Chapitre 2 : Retrouvaille

Depuis quelque temps, Drago ne pensait qu'à une chose, se sauver! Mais comment y arriver sans que son père ne se mette dans ses pattes. Il devait réfléchir vite car après-demain, il recevra le marque.

À minuit, il se dit qu'il n'avait plu le temps de réfléchir et qu'il devait agir! Il se leva, enfila une cape noire, y rangea sa baguette et sa clé de Gringotts, fit plusieurs valise qu'il fit rapetisser et mis également dans sa poche. Puis il prit son balai, ouvrit sa fenêtre et regarda un instant ce magnifique ciel étoilé! Chaque étoile lui avait toujours fait penser à une goûte d'espoir inaccessible.

-Bientôt elles me seront accessibles, murmura-t-il pour lui-même! Il prit son envolé!

Cela ferait bientôt une semaine que l'école était finie et elle n'arrêtait pas de penser à Drago, il lui avait parlé des projets de son père par rapport à la marque, et elle se demandait sans cesse si c'était déjà fait ou non. Ce soir là, la mère d'Hermione se demandant ce qui pouvait bien inquiéter sa fille à ce point, alla la retrouver dans sa chambre.

-Qu'est-ce que tu as ma chérie?

-Rien pourquoi! Pourquoi aurais-je quelque chose? Je n'ai rien moi! C'est peut-être toi qui as quelque chose!

-Doucement Hermione, ne monte pas sur tes grands chevaux, je me faisais de soucis pour toi ces tout, tu as l'air tellement tourmenté. Hermione soupira, sa mère devinait toujours tout!

-Désoler, c'est seulement que je m'inquiète pour Drago, il m'a dit que son père avait pour projet de lui donner la marque environ une semaine après la fin des classes et si c'était le cas? Et si Drago avait définitivement sombré du côté obscure, je ne pourrais jamais m'en remettre!

-Mais non voyons, Drago est un brave garçon, je suis sur qu'il réussira à se sortir de ce pétrin! En fait, Mme Granger ne pensait aucunement ce qu'elle disait, elle savait de quoi était capable M Malfoy!

-Si tu savais maman, si tu savais... Mme Granger prit sa fille dans ses bras et la sera fort puis sortit de la chambre pour laisser un peu sa fille à ses réflexions.

Cela faisait maintenant 2h00 que Drago volait et il commençait à avoir hâte d'arriver. Car il savait exactement ou il voulait aller! Puis il vit le quartier dans lequel il avait déjà été si souvent! Il repéra la maison, sa dirigea vers la fenêtre arrière du deuxième étage et s'arrêta.

-J'espère au moins qu'elle dort toujours dans cette chambre, parce que s'il fallait que je tombe sur ses parents à une heure pareille, pas sur qu'ils m'accueilleraient à bras ouverts! Il s'approcha un peu plus, tendit l'oreille, mais il n'entendit rien. Elle dormait probablement! Il se risqua quand même et cogna à la fenêtre, priant pour que se soit la bonne chambre!

Hermione était couché dans son lit depuis un bout de temps mais n'arrivait pas à dormir, au fond d'elle, elle espérait toujours qu'il revienne! C'est sûrement pour ça qu'elle restait immobile dans son lit à l'affût d'un quelconque bruit! Soudain, un petit toc toc ce fit entendre de sa fenêtre, sur le coup elle ne réagit pas, croyant à un mauvais tour de son imagination mais le bruit se fit plus insistant alors elle se leva et alla à sa fenêtre, elle ouvrit grand le rideau et faillit tomber à la renverse en le voyant. Elle lui ouvrit tout de même et il entra.

-Brrr... T'en a mis du temps!

-Désolé!

-Ce n'est pas grave aller vient dans mes bras minione, car c'était bien son nom d'enfance! La jeune femme ne se le fit par redire et lui sauta dans les bras, elle le serrai si fort qu'elle crue un instant l'avoir étouffé!

-Ça fait du bien de te revoir, mais qu'est-ce que tu fais ici?

-J'en avais marre de mon père et j'ai décidé de partir, de toute façons, je suis majeur!

-Je t'adore toi! Je pensais justement à toi!

-Ah! oui...

-Ouais quoi, tu sais très bien ce que je veux dire!

-Oui!

Ils passèrent la nuit à parler sans même réveiller les parents d'Hermione qui auraient probablement préféré être au courant...

-Hermione chéri, le petit-déjeuner est prêt! Hermione se réveilla, elle était prête à découvrir la dure réalité, elle avait rêvé. Mais c'était de loin le plus beau rêve qu'elle n'est jamais faite!

Hermione s'étira...

-J'arrive. Elle se leva et parti avec sa couette.

-Tu ne pourrais pas laisser la couverte, quoi j'me suis quand même tapé 2h00 de balai dont 30 minutes sous la pluie pour venir ici!

-Drago? Drago! Je n'ai pas rêvé!

-Et non je suis bien là! Aller bon sa va j'ai compris j'me lève, de toute façons je suis déjà réveiller!

Hermione descendit l'escalier en criant qu'elle était la fille la plus heureuse au monde.

Sa mère qui l'entendit manifester sa bonne humeur, lui demanda ce qui était si heureux que sa pour qu'elle oublie Drago du jour au lendemain, c'était bien le cas de la dire.

-Drago!

-Oui tu as oublié, hier soir même tu me disais comment tu t'ennuyais de lui et...

-Maman! Non je veux dire, Drago et ici!

-Alors comme ça tu pleurais parce que je te manquais!

-Non! Disons que j'ai simplement versé quelques larmes! Et puis arrête de m'agacer! Mme Granger qui jusque là n'avait rien dit contourna le comptoir et sauta dans les bras de celui qu'elle considérait comme son fils.

-Drago! Ho mon Drago je suis tellement contente de te voir, comment tu vas?

-Très bien merci!

-Aller viens manger, tu dois avoir faim, comment tu as fait pour te rendre ici?

-Maman arrête, tu me fais penser à Mme Weasley quand elle voit Harry!

-Voyons Hermione tu exagère, je ne suis pas si pire que sa?

-Ho que si!

-...

Puis se fut au tour de père d'Hermione de se lever, lorsqu'il vu Drago, il ne le reconnut pas tout de suite, son premier réflexe fut donc de demander à Hermione ce que ce garçon faisait ici.

-Il va habiter ici pour un moment!

-Quoi? S'étrangla-t-il!

-Je crois que ta pas bien compris, commença Hermione qui était devenu toute rouge en réalisant ce que son père pensait, c'est Drago!

-Drago? Drago! Mon fils, comment tu vas, tu as fait bon voyage j'espère et désoler pour tout à l'heure, je n'avais pas très bien compris.

-J'avais remarqué!

-Tu peux rester avec nous aussi longtemps que tu veux!

-Merci.