Cela faisait maintenant deux jour que Drago habitait avec les Granger et tout se passait bien. On avait installé Drago dans la chambre d'amis et ils passaient leur journée sur le bord de la piscine des Granger. Petit, Drago avait toujours eu peur de cet objet mais maintenant qu'il était plus grand et comprenait à quoi servait une piscine, il bénissait le ciel d'avoir mis sur terre un objet aussi fantastique!
Aujourd'hui Hermione désirait emmener Drago en ville à fin de lui présenter des ami(e)s et son petit-copain. Elle espérait seulement qu'il se comporterait comme il le faut avec David (son petit-ami moldu) car Drago avait toujours été, disons un peu sur-protecteur.
Au petit-déjeuner...
-Alors qu'est-ce que l'on fait aujourd'hui?
-Et bien j'ai pensé te présenter mes amis!
-O.K.
-Mmm... maman ça à l'air délicieux!
-Merci ma chérie. Mme Granger venait d'arriver avec un panier plein de petit fruit et une assiette de toast grillé! Elle ajouta;
-En fait, nous avons quelque chose à vous annoncer.
-Ah! Oui?
-Oui, reprit M Granger, tu sais que c'est notre anniversaire de mariage à ta mère et moi?
-Oui...
-Et bien nous avons décidé de faire une petit voyage d'une semaine à Cuba.
-Mais ce n'est pas tout, vous pourrez aller à la ferme familiale! Vous pourrez aussi rester ici si vous préférez mais je crois savoir que tu adore les chevaux?
-Ho! Oui maman! Je vous adore! Ce disant elle se leva et alla serrer ses parents dans ses bras.
Pendant le reste du dîner, Hermione entreprit d'expliquer à Drago ce qu'était la ferme familiale.
-Ces là qu'habite ma tante Jane et mon oncle Jo. Ils ont aussi deux enfants! Un garçon d'un an et demi de plus que nous, il s'appelle Jay et sa sœur Gabrielle, mais tout le monde l'appelle Gab. Mon oncle et ma tante ont plusieurs chevaux mais mon préféré c'est Aurore, j'avais 10 ans lorsqu'elle est née et je l'ai toujours préféré aux autres. Elle est pratiquement la seule que j'ai montée depuis qu'elle est née! Toi je te verrais bien monter sur Éclipse! Je suis sur que vous vous entendriez bien! Il n'a que deux ans mais c'est un grand gaillard. Il déteste se faire donner des ordres. Même moi j'ai de la difficulté à me faire écouter de lui...
Drago ne l'écoutait que d'une oreille distraite. Il ne cessait pas de penser à cette semaine qu'il allait passer. Il allait bien s'amuser. Il avait déjà suivi des cours d'équitation à dos de Licorne et il était le meilleur de sa classe. Il pourrait donc monter ce fameux Éclipse sans problème, du moins il l'espérait. Soudain, Hermione le sorti de sa rêverie.
-Et quand est-ce qu'on part?
-Demain!
-Génial! Tu vas voir Drago, tu vas adorer ma cousine elle est géniale. Ces mots faisaient un peu peur à Drago. Et s'il retombait dans le piège et se laissait avoir, il ne se le pardonnerait jamais et Hermione non plu.
-Hermione dépêche!
-Ça va, ça va et puis, je ne te savais pas aussi presser de voir mes amies.
-Ces pas ça! Ajouta-t-il un peu trop rapidement. En effet, il se demandait avec qu'elle genre de personne Hermione pouvait bien se tenir. Non pas que ça ait de l'importance, seulement il n'avait jamais vraiment aimé Weasley, Potter il pouvait toujours supporter mais Weasley... ses poings se serrait rien qu'à y penser.
-Voilà j'ai terminé! Hermione descendit les marche. Elle était habillée de jean taille basse avec une camisole qui s'attache dans le cou bleu poudre.
-Wow, Hermione! Tu sais j'ai beau être sensé détester les moldus, n'empêche j'adore leurs façons de s'habiller! Il avait dit sa sans la lâcher des yeux. Il fallait dire que ça faisait changement de l'éternel uniforme de Poudlard.
-Taît-toi un peu! Elle souriait malgré elle et pour montrer qu'elle ne trouvait pas ça drôle elle lui donna une bine sur l'épaule.
-Aïe!
-Mione! Mais ou t'étais, sa fait 15 minutes qu'on t'attend!
-Désoler.
-Sinon c'est qui lui? Demanda une des filles en faisant les beau yeux à Drago.
-Euh... lui c'est Drago, mon meilleur ami.
-Drago? Mais je croyais que t'avait dit que ton meilleur ami s'était Harry, le beau brun!
-Oui sa va, je sais de qui tu parle, mais disons qu'ils sont à égalité!
-Et tu ne nous présente pas. Demanda la même fille qui avait fait les beaux yeux à Drago (et qui les faisait tout jours). D'ailleurs, Drago commençait à se sentir gêner.
-Oui! Drago Sara, Sara Drago. Et Elles se sont Myriam et Caroline.
-Salut.
-Salut! Firent en chœur les trois filles. Malheureusement pour Drago, Sara décida de coller le pauvre serpentar.
-Euh excuse-moi, je pourrais parler à Hermione, en privé! Ajouta-t-il voyant que celle-ci tendait l'oreille.
-Bien sûr, mais ne sois pas trop long mon Dragonneau. Drago se raidit à l'entente de ce surnom. Il avait été ravit de quitter Parkinson et maintenant en voilà une qui allait la remplacer.
-Oui? Demanda la griffondor innocente. Car bien sûr elle savait très bien de quoi il voulait parler.
-Pas une autre qui va me donner un surnom ridicule.
-Désoler! Sara n'est pas vraiment mon amie. En fait ce n'est l'amie de personne mais on l'a prit en pitié et maintenant elle nous suit partout ou on va!
-Ben moi je ne veux pas d'une Parkinson junior, capich?
-Mais qu'est-ce que tu veux que je fasse?
-Aucune idée mais t'a intérêt à trouver quelque chose parce que je l'expédie sur la lune ton amie!
-D'accord, j'ai comprit, pas la peine de t'énerver.
Les filles marchaient tranquillement en parlant et Drago collait de plus en plus Hermione, pour ne pas laisser la chance à cette peste de Sara de lui sauter dessus. En plus elle n'était même pas belle, avec ces cheveux brun frisée comme un mouton et ces grand yeux globuleux, elle faisait peur.
-Vivement qu'on soit à la ferme familiale, murmure Drago à l'oreille de sa meilleure amie. À ces mots, Hermione éclata e rire, mais sa ne dura pas longtemps car elle aperçue David. Normalement elle se serait jeter dans ses bras mais la vue que Drago était là elle préféra y aller en douceur. Elle l'avait avertie qu'elle emmenait un ami «sur protecteur» avec elle et heureusement pour elle, David avait très bien prit la chose et avait accepté de jouer l'ami rien de plus.
-Salut David!
-Salut Hermione!
-Ces qui lui? Demanda Drago
-heu... Drago, j'ai quelque chose à t'annoncer, en fait, tu vois ces mon euh... mon euh... mon pe... petit copain. Drago semblait livrer une bataille intérieure pour ne pas exploser de rage. Il se disait que s'il frappait ce mec, Hermione ne lui pardonnerait probablement jamais.
-Ah! O.K. c'est cool!
-Oui?
-Oui! Pourquoi ce ne le serait pas?
-Ho! Drago t'est le meilleur! Et elle lui sauta dans les bras. Drago lui murmura dans le creux de l'oreille;
-Mais je le surveille... et je crois qu'il n'apprécie pas que tu me serre dans tes bras!
-Euh... oui. Elle lâcha Drago et alla voir David qu'elle embrassa.
Il réussi à se contenir mais il n'arrêtait pas de penser que ce gars n'était qu'un coureur de jupon et qu'il ne tenait pas vraiment à Hermione, mais elle avait l'air heureuse avec lui donc il ne dit rien. Il décida quand même de le narguer en parlant de lui et Hermione.
-Alors David, ça fait combien de temps que vous êtes ensemble?
-Environs six mois, en fais ces depuis les vacances de Noël passé.
-Six mois! Seulement, moi et Hermione on se connaît depuis 12 ans.
-Ha! Tant mieux pour vous. Hermione se demandait à quoi pouvait bien jouer Drago. «Allons ma vieille, tu délire il veux seulement faire connaissance avec, quoi que...»
-Mione regarde cette robe! Caroline avais fais sursauter tout le monde. Elle venait de voir une jolie robe soleil verte à bretelle spaghetti.
-On va l'essayer?
-Essaye la toi! Elle les trois, non quatre filles entrèrent dans le magasin et commencèrent à essayer tout ce qui leur tombait sous la main. À chaque fois qu'Hermione sortait d'une cabine, ils étaient deux à l'admirer ce qui dérangeait un peu David. (Un peu c'est exagérer, je voulais dire beaucoup!)
Hermione avait adoré sa journée, un seul petit problème, elle voyait bien que David était jaloux et elle aurait du en être triste mais elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire, s'il était jaloux ça voulait dire qu'il tenait réellement à elle et ça la faisait fondre. En plus, Drago avait l'air (je bien dis l'air) de plutôt bien prendre la chose.
-Au revoir Mione
-Salut les amies!
-Bye Dragonneau!
-Bye! Dit-il dégoûter et heureux de ne plus jamais la revoir.
-Salut Mione, à la prochaine,
-Bye David! Elle s'approcha et lui donna un dernier baiser.
-Il était temps, en plus tu n'as rien fait pour l'éloigner de moi, je ne vais plus nul par ou elle est, elle aussi pire que Pansy!
-Oui! Euh! Désoler j'écoutais pas vraiment, tu disais?
-Ça va laisse tomber!
-O.K.
-Est-ce que t'ai sur que ça va?
-Mais oui, pourquoi?
-Ben normalement t'aurais insister pour que je répète et la tu dis juste O.K. je trouve ça bizarre!
-Euh... oui... c'est que... euh... en fait...
-Tu serais pas amoureuse par hasard?
-Non! Enfin si peut-être, tu crois qu'il m'aime?
-Et bien à voir la façon dont il me fusillait à chaque fois que je te regardais, je dirais que... oui! Mais reste que je ne le sens pas ce mec là!
-Voyons, je suis sur que si tu apprend à le connaître, tu vas l'adorer. Il et génial!
-Il a intérêt à être génial!
-T'es pas drôle!
-Alors pourquoi tu n'est plu capable de t'arrêter?
-Bon d'accord tu est drôle mais ces pas drôle!
-Ça y est, c'est neurone on surchauffer, je t'avais dit aussi de lire moins de bouquin mais bien sur, Miss ne m'as pas écouter!
Et ces sur cette note qu'ils finirent la soirée!
voilà! j'espère que vous avez aimé. la suite est pour bientôt! J'ai ma petite idée dessus! je voudrais dire merci à ceux qui m'encourage et REVIEW PLEASE! merci d'avance! xxx mimimoi
