Ceci se passerait au début du 5x01

——

Cela fait à présent dix mois que je suis maintenant séparé de mon mari, Robert. J'ai tout fais pour l'éviter au maximum même si honnêtement je sais qu'une discussion s'impose, pour l'instant je n'en suis pas prête. J'ai également été transféré à la caserne 23, et je suis leur nouveau capitaine par intérim, bien que j'ai du mal à gagner leur respect j'avoue que je me plais plutôt bien là bas. Le fait de travailler avec Theo doit y être également pour beaucoup, il m'aide énormément et je l'apprécie, et pour tout vous avouer c'est le seul ami qui est présent pour moi actuellement.. Depuis mon transfert mes amis que je considérais comme ma famille ne sont absolument plus là pour moi.. Je ne m'en pleins absolument pas, c'est simplement une constatation.. J'ai donc déménagé de ma maison conjugale et j'ai pris un petit appartement seule au centre ville, la première fois que je vis seule depuis mon indépendance, j'avoue que cela m'est très étrange. Aujourd'hui, bien que je n'ai pas envie d'y aller je dois me rendre avec tout mon équipe à la 19 pour l'inauguration du nouveau camion. Premièrement cela m'attriste car ça me rappelle que celui de mon père a brûlé et secondement je n'ai pas revu mes amis depuis dix mois.. Bon j'avoue j'ai légèrement abusé mais ils ont également leur tort et ne s'en rendent même pas compte.. Lorsque j'arrive à la 19, ils étaient tous en rang ainsi je me joins à eux avec mon équipe et ils furent tous surpris et choqués de me voir. Savaient ils que je venais? Maintenant j'en doute fortement mais vu leur regards j'en conclus qu'ils ne le savaient pas. Cependant je ne baisse pas le regard pour autant, le fait que je sois têtue et bornée aide beaucoup. Je dirige mon équipe dehors mais le camion étant bouillant il est impossible pour nous de le pousser, ainsi nous sommes obligés d'attendre au sein de la caserne.. À ce moment précis cela ne m'arrange pas, absolument pas mais je n'ai pas tellement le choix. Ils prennent tous leurs aises ainsi je décide d'en faire de même et d'aller me doucher. En sortant de la douche je fus bloquer par un individu assez imposant dans l'encadrement de la porte, impossible pour moi de me faufiler ou même de fuir.. ma spécialité en générale..

S/ On devrait parler..

A/ Je suis pas tellement d'humeur actuellement! Dis je en tentant de me frayer un chemin.

S/ Andy, s'il te plaît. Je n'ai jamais.. je n'ai jamais voulu que ça se passe comme ça. Dit il en me touchant le visage.

A/ J'ai jamais voulu être à la 23 et pourtant je m'y plais bien.. J'ai jamais voulu être marier à un homme auquel je n'ai plus aucun respect et pourtant je le suis.. Alors tu vois, dans la vie on prend des décisions mais il s'agit de les assumer par derrière.. Robert, sérieusement laisse moi passer.

S/ Je.. écoute Andy je t'aime et ça je ne peux l'effacer.

A/ Et je t'aime aussi, oh mon dieu que c'est vrai, mais malheureusement je ne te respecte plus, tu m'a déçu et ça c'est irréparable.

S/ Rien n'est irréparable Andy, il suffit de se battre.

A/ Je doute d'en avoir la force.. Du moins, laisse moi juste respirer, pour l'instant je n'en suis pas prête.

S/ Cela fait dix mois Andy, tu en as eu du temps pour respirer, non? Dit il en criant.

A/ J'ai demandé le divorce..

S/ Quoi?

A/ Robert, je ne peux rester marier avec toi, ça m'oppresse tu m'entends.. Je t'aime mais ce n'est pas suffisant.

S/ Et moi qui essayer d'arranger les choses.. Dit il en partant.

Si vous saviez à quel point j'ai longtemps hésité avant de faire les démarches mais je n'ai plus confiance en lui et si je ne l'aurais pas fais il ne l'aurait jamais fait.. Détrompez vous si vous pensez que cela ne me fait rien, mon niveau de tristesse est au plus haut point actuellement. Je n'avais jamais pensé à me marier avant Robert, je n'aurais jamais pensé que mon père aurait été présent et pourtant il l'était.. Ainsi le divorce je n'y avais au grand jamais pensé, cela ne faisait même pas partie de mes craintes, et pourtant voilà où nous en sommes à ce jour..

L'alarme retentit, j'étais donc prête à partir mais malheureusement ce n'est pas notre caserne ainsi je dois rester pour l'inauguration du nouveau camion. Mais à vrai dire s'ils partent tout les cinq minutes en intervention cela risque d'être très long voir interminable. Alors que je m'apprêtais à aller dans mon ancienne couchette, car oui dernièrement je suis totalement épuisée.. Robert vient à ma rencontre et décide simplement de me prendre dans ses bras dans le lit sans aucune parole. Bien que j'avoue que je devrais le repousser je n'en ai pas l'envie ni la force. Après un instant à se regarder dans les yeux il finit par m'embrasser ce que bien évidemment je fais à mon tour. Il finit par vouloir aller plus loin mais pour ma part c'était hors de questions, alors je me lève brusquement du lit.

A/ On ne peut pas Robert.

R/ On est mariés Andy donc techniquement si on peut..

A/ Peut-être mais c'est pas comme ça que je veux arranger les choses..

R/ Écoute Andy, je t'aime et je n'ai pas envie de te perdre, surtout pour une histoire pareil..

A/ Le problème c'est qu'actuellement je ne sais pas ce que je veux.. Je ne sais plus..

R/ Alors prenons du temps, si c'est vraiment ce que tu veux. Dit il en m'attrapant la main.

A/ Robert.. je..

R/ Tu sais quoi? Juste restons encore un moment tout les deux sans que ce soit compliqué. J'ai vraiment besoin de te savoir près de moi même pour un instant..

A/ Je.. D'accord mais dans ce cas là promet moi que tu ne partiras pas avant que je me réveille?

R/ Je te le promet!

Je retourne alors dans ces bras, vient déposer ma tête dans son cou et je m'endors littéralement deux minutes après.. Je devrais sans doute lui dire toute la vérité mais honnêtement il ne me pardonnerait jamais donc je me contente simplement d'être dans ses bras, ils ont toujours été mon endroit sur. Lorsque je me réveille évidemment il se trouvait à mes côtés, mais je partis si vite qu'il n'eut même pas le temps de me rattraper. Je retrouve Theo dans la caserne, bien qu'il se trouve avec Vic, il vient tout de même à ma rencontre. Honnêtement les autres m'ont tous laissé tomber ainsi je n'ai pas spécialement envie de leur parler.

T/ Tu étais passé où?

A/ Umm.. Je me suis endormie.

T/ Ah ouais, c'est vrai ce mensonge?

A/ Tais-toi!! Oui ok j'étais avec lui. Mais..

T/ Andy tu te complique trop la vie. Vous vous aimez donc ne vous laissez pas partir..

A/ Je voudrais bien mais.. theo il est fort possible que je lui ai caché quelques choses pendant des mois et ça je sais qu'il ne me pardonnera jamais.. Je ne peux pas lui dire..

T/ Ça ne peux pas être aussi grave. Tu l'as pas trompé tout de même?

A/ Oh mon dieu.. non! Ça va pas la tête. Mais.. mais c'est beaucoup plus grave que ça.

T/ Je sais absolument pas de quoi tu parles, mais ce n'est pas à moi que tu devrais en parler, c'est au principal intéressé. Bien sûr si tu veux m'en parler je suis là mais à mon avis tu devrais en parler à Sullivan.

A/ Je.. chut.. Ooh Robert te voilà.

T/ Je retourne voir Vic, c'est pas tous les jours qu'on peut passer du temps avec son compagnon dans la même caserne.

R/ Tu as totalement disparu..

A/ Je.. je suis désolée. Il faudra qu'on parle mais pas maintenant.

R/ Je suis d'accord. Tu veux que je te prépare un truc à manger?

A/ J'ai pas faim.. T'inquiète ça va.

R/ Ok. Dit il en me touchant le bas du dos avant de partir.

Je décide tout de même de les rejoindre tous à la cuisine, ils étaient tous en train de manger comme des ogres en train de se raconter des blagues salaces, pas tellement mon style.. Le lieutenant Maddox honnêtement je ne peux me le voir.

M/ Herrera tu te joins à nous. Pour une fois..

A/ Qu'est-ce que tu racontes?

M/ On commençait même à se demander si tu mangeais..

A/ C'est sûr que manger avec vous c'est aucunement un moment agréable..

M/ Tu fais bien ton travail Herrera, mais en ce qui concerne le reste tu es très sombre.

T/ Maddox, laisse la..

A/ C'est bon theo merci. Honnêtement j'ai beau essayer je n'aime pas travailler avec vous! Entre les blagues sexuelles et votre esprit tordu je m'excuse mais ça ne donne pas tellement envie.

M/ Je vois.. Tu n'es pas toute parfaite non plus.

A/ Et je ne prétend pas l'être!

R/ Ok les gars on se calme.

A/ 23, on y vas!! Une intervention.

Caserne/ 19..

R/ Nous aussi!

Nous partons donc tous en intervention et je me dirige immédiatement vers les flammes, après un long moment de recherche je m'étais éloigné de la sorti et je n'avais pas réellement la force de chercher.

A/ 23.. Je ne peux pas retrouver la sortie.

T/ Il le faut! Ça va exploser on ne peut pas retourner à l'intérieur..

A/ Justement j'ordonne à tout le monde de rester à l'extérieur. Eh Theo ne dit rien à Sullivan s'il te plaît..

T/ Andy je te jure que si tu sors pas de suite je te tue de mes propres mains.

A/ J'essaye.. Tu dois à tout prix laissez personne entrer, ça va s'écrouler..

Au même moment où tout s'écroule je trouve une porte de sortie derrière le bâtiment, en y sortant je m'écroule au sol. J'eu juste le temps d'indiquer ma position.. Après avoir reçu un maximum d'oxygène je vais beaucoup mieux.

T/ La prochaine fois que tu parles comme ça.. je te jure que..

A/ Ça va je vais bien!

T/ Non.. tu as abandonnée.. Pourquoi?

R/ Comment ça? Et qu'est-ce qu'il s'est passé?

A/ Je vais bien. J'ai juste eu un moment de faiblesse et je ne trouvais plus la sortie.

V/ C'est normal vu que tu es complètement déshydratée, Andy.. As quand remonte ton dernier repas?

A/ Je.. je ne sais pas, je ne m'en rappelle même plus.

R/ Andy, qu'est-ce qui ne va pas? Tu m'a évité pendant dix mois et je te retrouve dans un état auquel je ne t'avais jamais vu auparavant..

A/ Je.. je.. tu ne me pardonneras jamais..

R/ Andy, je t'aime et tu sais pas à quel point je serais capable d'accepter un tas de choses.

A/ Tout sauf ça! Croit moi.

V/ Il faut que nous t'amenons a l'hôpital Andy.

A/ Je n'en ai pas tellement envie.. Je préfère rentrer à la caserne.

V/ Il est préférable de..

A/ C'est non! Dis je en haussant le ton.

T/ On vous entend crier de la bas, que se passe t'il?

A/ Ah Theo, tu m'aides à rentrer à la caserne s'il te plaît?

R/ Andy, s'il te plaît, ne fais pas ça, ne me repousse pas..

A/ Il me faut juste du temps.

T/ Ne vous inquiétez pas je l'a ramenes à la 19. Elle va sans doute me tuer mais c'est ainsi.. Dit il a voix basse.

En arrivant dans le camion, Théo me dévisage totalement du regard.. Il tente de me parler mais j'étais totalement fermer. Je fus surprise lorsque je vois que j'étais de retour à la 19..

A/ Tu as quand même pas osé Théo?

T/ C'est notre affectation pour la journée et ça tu le sais capitaine?

A/ Je te haie.

T/ Attend avant de sortir, vu que nous sommes rien que tout les deux. Tu voudrais me parler?

A/ Je n'arrive pas à le dire ni à en parler.. Et c'est en train de me détruire petit à petit..

T/ Tu as perdue cette joie de vivre que tu avais avant.. tu as toujours été torturer ça c'est clair, mais pas comme ça. C'est différent..

A/ À vrai dire lorsque je me suis séparée de Robert, je.. je..

Vic/ Et les gars venait vite, il y a un bébé abandonné à la caserne..

T/ On arrive. Tu disais?

A/ Non rien.. Tu devrais sans doute aller retrouver ta petite copine.

Lorsque je rentre dans la caserne je ne savais même pas où me diriger.. Car oui maintenant cette endroit qui été auparavant ma maison est comme étranger pour moi. Je me dirige alors sur le toit..

R/ Je savais que tu viendrais ici..

A/ Je me doutais que tu y serais aussi.

R/ On est si prévisible que ça?

A/ Il faut croire. Robert?

R/ Je peux tout entendre, tu le sais j'espère?

A/ En générale oui.. mais là je ne sais pas..

R/ Andy..

A/ Après notre séparation je ne sortais plus et il est fort possible que j'étais en dépression d'ailleurs je le suis toujours..

R/ C'est de ma faute..

A/ Ce n'est pas de ta faute, enfin en parti.. Mais pas totalement! Je.. je t'aime Robert et c'est la seule chose dont je sois sûr actuellement.

R/ Je t'aime aussi, bien plus que cela soit possible.

Il m'embrasse alors tendrement, nous nous enlaçons un instant puis nous rejoignons les autres. Il est vrai que je ne lui ai pas dis la stricte vérité mais lui avouer reviendrait à dire que cela est réel, et je ne suis absolument pas prête pour ça..

Maya/ Ce bébé est beaucoup trop mignonne. Comment quelqu'un a pu l'abandonner..

Ben/ Peut-être que ses parents n'ont pas eu le choix.

Vic/ D'après sa tétine elle s'appelle Hope. Mais il n'y a aucune autre information. D'ailleurs c'est étrange, comment des parents peuvent se donner autant de mal pour habiller leur fille en personnalisant ses affaires et ensuite l'abandonner..

A l'entente de ce prénom je fus tomber mon verre d'eau au sol, je jette un coup d'œil au bébé qui se trouvait dans les bras de Maya, et à ce moment précis j'en étais sûr, c'était elle! Une petite assez mate de peau mais tout de même assez claire avec ses magnifiques yeux marrons.

Vic/ Andy ça va pas?

Andy/ Ça va je vais bien. Dis je en manquant de tomber.

Robert/ Je te connais par cœur et je vois que ça ne va pas. C'est en cause de l'incident de tout à l'heure? Tu ne vas pas bien?

Andy/ Robert je suis désolée.. Je voulais juste que tu le saches.

Robert/ Tu as juste besoin d'un peu de repos et ça ira d'accord?

En prononçant cette phrase là tout les moments du passé me reviennent en tête et je suis totalement déboussolée.. J'avoue que mon envie première est de claquer la porte et de m'enfuir en courant. Mais je ne peux le faire, Hope ne mérite pas cela, elle mérite une mère qui soit à sa hauteur. Hope est ma fille, enfin celle de Robert et moi mais j'ai cachée ma grossesse à tout le monde ainsi personne n'est au courant. Hope n'est pas un bébé abandonné à la caserne, c'est ma tante qui vient de l'a déposer car elle ne pouvait plus la garder. C'est une histoire assez compliqué mais oui ma tia s'occupait d'elle la plupart du temps.. Je suis en dépression post partum et donc je n'ai aucune force ni l'envie de m'occuper d'elle.. Les larmes s'écoulent doucement le long de mon visage, cela faisait déjà quelques jours que j'avais pas été lui rendre visite et c'est à ce moment précis que je me rends compte à quel point elle m'avait manquée.. Robert était à mes côtés quand je me lève brusquement. Je prends Hope des bras de Maya et cette dernière me fait son plus beau sourire.

Maya/ Eh doucement quand même..

Andy/ Coucou ma petite princesse. Oui coucou mon bébé. Coucou Hope. Lui dis je alors qu'elle me lance son meilleur sourire.

Maya/ Depuis quand tu aimes les bébés toi?

Vic/ Je me souviens encore du jour où elle avait couru partout dans la caserne pour échapper à un..

Theo/ Andy? Dit il en s'inquiétant.

Andy/ Je ne les aimes pas.. du moins en général.

Vic/ Alors pourquoi l'avoir prit à bras?

Maya/ J'avoue elle était si paisible dans mes bras.. cependant elle ne me souriait pas ainsi.. ça y est maintenant je suis jalouse..

Vic/ Comment elle te sourit, c'est inimaginable. Je suis d'accord avec toi Maya moi aussi je suis jalouse.

Andy/ Pourquoi?

Vic/ Regarde là Andy, regarde là simplement. Elle n'a dieu que pour toi. C'est beau à voir.

Andy/ Je suis donc si horrible que ça?

Theo/ Pourquoi tu serais horrible?

Carina/ Je suis là.

Maya/ Attends..

Andy/ Je.. je n'arrive pas.. Dis je en donnant Hope à Carina et je partis en courant.

Carina/ Qu'est-ce qu'elle a?

Maya/ Aucune idée.. mais maintenant la petite pleure..

Je suis si vite partie que personne n'eut le temps de me suivre, sachant qu'actuellement je me trouve dans une des cachettes de la station que j'utilisais étant petite et dont personne n'a connaissance je risque d'être seule durant un certain temps. Je ne sais pas pourquoi je réagis ainsi.. Enfin peut-être que si mais je ne souhaite pas me l'avouer.. Certes j'aime Hope, comment je ne pourrais ne pas l'aimer? Mais cette amour est minime comparée à ce que je ressens en moi.. Lorsque je suis avec elle, je me sens oppressée et mes craintes prennent le dessus.. Ainsi je ne sais même pas apprécier le moment avec elle. Après deux heures je décide quand même de sortir et de revenir avec les autres, Carina et Maya s'occupaient de Hope ce qui me soulagea malgré tout. Mais dès qu'elle me voit passé elle se met à pleurer.. Ses pleurs me brisent le cœur mais dans un sens je ne me sens pas capable de tout révéler la vérité.

Vic/ Cette petite t'aime trop, Andy..

Maya/ Elle venait à peine de se calmer et maintenant que tu décides de réapparaître elle pleure de nouveau.

Carina/ Les services sociaux ne viendront pas avant trois jours..

Andy/ Pourquoi avez-vous appelé les services sociaux?

Maya/ C'est la règle lorsqu'il y a un bébé abandonné à la caserne! Est ce que tout vas bien?

Andy/ Ok! Donne la moi. Dis je en l'a prenant dans mes bras de manière naturelle.

Vic/ C'est magique elle pleure plus. En vérité je n'en pouvais plus de l'entendre pleurer, mais elle est mignonne donc j'acceptais.

Andy/ Oui elle est mignonne, cela ne fait aucun doute. Dis je alors que la petite se mit à sourire.

Sullivan/ Elle t'aime beaucoup, elle t'a adopter je pense bien. Dit il en posant sa main sur mon épaule.

Andy/ Je.. j'ai un coup de file à passer. Tu l'as garde cinq minutes?

Je quitte alors la cuisine afin de passer mon coup de téléphone en dehors de la caserne. Après avoir engueulé ma tante, cette dernière m'annonce qu'elle n'a pas eu le choix. Tout ceci est de prendre enfin conscience que Hope a besoin de moi. Ça merci mais j'étais déjà au courant, cependant je doute qu'elle comprenne ce que je ressens en ce moment même. Je n'arrive pas à m'occuper d'elle.. ou même de l'a regardé dans les yeux ne serait ce qu'une minute. Elle sait que je l'ai abandonné même durant quelques jours, elle le sait j'en suis convaincu. Lorsque je rentre à nouveau dans la caserne ils étaient tous dans le hall, tandis qu'ils s'apprêtaient tous à monter, Théo qui avait ma fille dans ses bras me retient.

Theo/ Andy? Tu n'as donc rien à dire? Tu es boulversé à chaque fois que tu l'as vois..

Andy/ Je vais bien. Dis je en l'a prenant dans mes bras.

Theo/ Tu sais je te connais, et même si les autres n'ont pas fait attention, elle te ressemble et également a Ro..

Andy/ Je t'en pris, n'en dit pas plus.. Ça reviendrait à être réel et je n'en suis pas capable.

Theo/ Andy, tu es loin d'être comme ta mère, je le sais et tu le sais, mais en agissant comme ça, tu ne vaut pas mieux qu'elle.. Regarde là vraiment Andy, regarde là, tu verras tout l'amour qu'elle a pour toi. Réveille toi ma belle. On sera là haut si jamais tu as besoins de parler, ou autre.

Sur les beaux conseils de mon ami, j'étais d'abord en colère avant de me rendre compte qu'il n'avait pas totalement tort.. En réalité il avait même totalement raison. Je me suis toujours dis que je ne reproduirais jamais le même scénario que ma mère, au final j'ai fais exactement pareil. Sauf que personnellement il est encore temps de tout rattraper. Je prends mon courage à deux mains et je retourne avec les autres, qui se trouvaient dorénavant dans la salle de sport.

Vic/ Tu es de retour..

Theo/ Andy?

Andy/ J'ai peut-être un truc à vous dire.. du moins on a quelque chose à vous dire. Pas vrai Hope? Dis je alors que cette dernière gazouille.

Maya/ On t'écoute! Même si tu nous dérange durant notre séance de sport..

Theo/ Vous êtes dures avec elle quand même.. on t'écoute.

Andy/ Ok.. donc je sais que je vais tous éviter durant des mois, et réellement je m'en excuse. De base je ne le voulais pas.. Mais la vie en a décidé autrement, je ne pouvais pas vous voir, du moins pas dans mon état..

Maya/ Dans quel état tu parles?

Andy/ Hope.. Hope est ma fille. Enfin, notre fille. Dis je en regardant Robert.

Robert/ Quoi? Mais.. Attend attend je l'aurais vu si tu avais été enceinte..

Maya/ On l'aurait tous vues d'ailleurs..

Andy/ Alors honnêtement vous n'étiez pas là pour moi donc non vous avez rien vu, certes je vous évitez mais vous n'insistez pas non plus pour me voir. J'ai appris le jour de ton mariage Maya que j'étais enceinte et ce depuis quatre mois..

Robert/ Pourquoi ne pas me l'avoir dit?

Andy/ Tu avais déjà tout gâché et j'avais prévue de la faire adopter.. Jusqu'à ce que je pose mes yeux sur elle, pendant deux semaines je me suis occupée d'elle.. Mais je n'ai pas pu tenir plus longtemps.. Ma tante a ensuite pris le relais mais apparemment elle a décidée qu'il était temps que tout ça explose.

Robert/ Ta dépression c'est par rapport à elle et non à moi?

Andy/ Je pense que chaque nouveau parent est débordé et a force ne sait même plus ce qu'elle fait.. Et puis je ne savais pas comment réagir, nous avions jamais parlé d'avoir un enfant..

Vic/ C'est pas la suite logique quand on se marie?

Robert/ Il est vrai que nous en avions jamais parlés mais Andy je pensais que c'était clair que nous voulions une famille ensemble. En effet il s'agit d'une suite logique..

Andy/ Pas dans ma tête, pas à ce moment là. J'ai eu énormément de mal a l'accepter.. Ça me tue de dire ça mais c'est la vérité.. Je l'aime ça c'est certain mais c'est tellement dure..

Robert/ Tu aurais dû me le dire.. tu aurais dû! Ça aurait évité tout ça.

Maya/ Elle a quel âge? 7 mois?

Andy/ Non, non, j'ai accouché a 8 mois de grossesse, elle vient d'avoir 6 mois. Je suis vraiment désolée Robert..

Maya/ Donc en faite c'est toi qui nous as évités durant tout ce temps, pas nous..

Theo/ Attend, attend, quand tu m'as appelé une nuit c'était parce que tu accouchais, non?

Andy/ Oui mais au final je me suis débrouillée.

Vic/ Un truc m'échappe.. comment tu as fais pour cacher ta grossesse?

Andy/ Les vêtements larges étaient mes amis.. oui ma chérie tu vas manger. Dis je en versant quelques larmes.

Robert/ Andy..

Andy/ Non ça va t'inquiète je vais bien.

Je finis par aller m'asseoir dans le canapé dans la salle non loin de la cuisine, Robert me suivit et referme la porte derrière nous.

Andy/ Je voulais pas que ça se passe comme ça.. je te le jure.

Robert/ Andy j'ai toujours été là pour toi, je me demande juste pourquoi tu t'es dis que là je ne serais pas là..

Andy/ J'étais énervée contre toi.. enfin après tout c'est en cause de toi si je suis à la 23.. une caserne dans laquelle je suis la seule femme, j'étais.. mais duval c'est différent..

Robert/ Tu l'as vraiment appris le jour où on s'est disputés?

Andy/ Oui, j'étais chez Maya et je ne me sentais pas très bien, j'ai fais le test qui s'est avéré de suite positifs.. Au départ j'avais prévu de te le dire ce soir là, et de toute oubliée mais Robert tu es tellement bornée que je n'ai pas pu..

Robert/ Et puis ensuite tu as été transférée donc forcément tu n'avais plus à me le dire..

Andy/ J'ai faillis t'appeler le jour où j'étais en train d'accoucher mais j'étais sûrement trop bornée aussi.. En tout cas saches que ce n'était pas prévu que je te l'a cache, absolument pas.. Les événements ont juste fait que je ne te le dises pas maintenant. Je me sens soulagé maintenant que tu le sais.

Robert/ Je peux la prendre?

Andy/ Évidemment. Tu vas voir papa mon cœur!

Je lui met alors la petite dans les bras et ce dernier sourit tel un imbecile, bien que cela soit très mignon. J'aurais cette image gravée a vie dans ma tête. Les heures défilèrent et il était enfin temps d'inaugurer le nouveaux camion de la 19. J'aperçois Robert me regardait au loin alors je me contente de lui sourire. Hope ne voulant pas me quitter je l'ai gardé à bras, j'avoue que je me sens déjà beaucoup plus à l'aise avec elle sachant que tout le monde est au courant.. Après notre quart de travail, nous rentrons à la 23, évidemment je pris Hope avec moi, cette dernière s'était endormi dans son cosy.

Theo/ Alors comme ça tu m'as caché ça?

Andy/ Apparemment.. non en vrai j'ai voulu te le dire à plusieurs reprises mais je m'étais dis que sachant que son père ne le savait pas je ne pouvais le dire à personne.

Theo/ Je suis d'accord dans l'ensemble mais après tout tu aurais dû le crier sur tout les toits! D'ailleurs elle te ressemble beaucoup.

Andy/ Ma tante me le dit aussi mais honnêtement je vois que Robert en elle, ce qui ne me déplaît pas non plus.

Theo/ D'ailleurs tu devrais y aller, ta princesse se réveille et je doute qu'elle patiente que tu nettoie tout ça. T'inquiète je vais le faire.

Andy/ Merci theo, tu me sauves! Ciao.

Une fois rentré chez moi, je pars prendre une douche en posant Hope dans son transat en face de moi, mademoiselle ne pouvait s'empêcher de gazouiller ce qui me fit fondre à chaque sons. Je lui donnes également son bain puis je l'a mis en pijama, j'enfile un débardeur avec un short rapidement. Lorsque j'entends frapper à la porte je fus surprise..

Andy/ Ah c'est toi!

Robert/ J'ai pensée que je pourrais venir t'aider avec la petite.

Andy/ Elle est dans son parc tu peux la prendre si tu veux. Dis je en le faisant entrer.

Robert/ Elle est vraiment magnifique.

Andy/ Elle te ressemble beaucoup.

Robert/ Je.. j'espère que je serais un bon père..

Andy/ J'en doute pas, tu es déjà un homme incroyable alors tu le seras sans doute avec elle aussi.

Robert/ Tout comme toi. Dit il en me prenant la main.

Andy/ Tu souhaite manger avec moi?

Robert/ J'adorerais ça..

Andy/ J'ai fais du poulet massala.

Nous mangeons puis je partie coucher la petite dans son lit, elle s'était endormie dans les bras de Robert. Cependant elle ne s'était pas réveillée en l'a posant dans son lit, pour mon plus grand bonheur. Je pars m'asseoir de nouveau près de Robert sur le canapé. Ce dernier se colle de plus en plus à moi, posant sa main sur ma cuisse, l'a caressant doucement.

Andy/ Robert.. je doute que ce soit une bonne idée..

Robert/ On est encore mariés donc techniquement on fait ce qu'on veut. Dit il en s'approchant de moi.

Andy/ Je.. tu es sûr?

Robert/ Andy je t'aime et je n'ai jamais cessé de t'aimer à vrai dire.. Et je ne le pourrais jamais. De plus nous avons une petite fille maintenant, elle mérite que nous nous donnions une seconde chance, non?

Andy/ Sûrement.. Avant d'aller plus loin je dois te dire autre chose. L'importance de son prénom. A vrai dire lorsque je l'ai vue, j'ai vu une forme d'espoir pour nous deux, et je me suis dis que c'était donc un prénom parfait pour elle. Elle n'était peut-être pas prévu mais c'est bien elle qui nous as réunis.

Robert/ J'adore ce prénom, de plus tu as totalement raison!

Andy/ Maintenant que tout est clairs, tu m'as extrêmement manqué! Dis je en me mettant à califourchon sur lui.

Je ne tarde pas à l'embrasser à pleine bouche, honnêtement dix mois sans aucune relation ça commence a faire long.. De plus j'aime réellement cet homme ça c'est certain. Nous nous désirons bien plus qu'avant en ce moment même. Il vient placé ses mains sous mes fesses me forçant donc à me coller à lui, j'en profite également pour me frotter à lui, ce qui lui donne un tas d'idées en tête et fit grandir son désir. Je continue de l'embrasser puis il me fit basculer et je me retrouve en dessous de lui. Il fit alors glisser mon short le long de mes jambes en y déposant de nombreux baisers. Je m'aggripe à son dos, le griffant légèrement alors qu'il me pénétra de deux doigts, un léger gémissement sortie de ma bouche. Je me dépêche de lui retirer ses vêtements et il en fit de même pour moi. Il me prends alors dans ses bras, me demandant où se trouve la chambre puis me dépose délicatement sur le lit. Tout les deux entièrement nus et prêt pour l'autre il ne tarde pas de me pénétrer et d'accélérer la cadence. J'apprécie chaque instant, laissant échapper à plusieurs reprises quelques sons de satisfaction, il à toujours su me faire ressentir des choses qu'aucun homme avait réussi à faire auparavant. Une fois atteint tout deux nos orgasmes respectifs, tout deux transpirant nous nous séparons, me recouvrant légèrement d'un drap.

Andy/ C'était wow!

Robert/ Wow pour moi aussi.

Andy/ J'avais oubliée à quoi cela pouvait ressembler.

Robert/ Et maintenant c'est bon? Ou tu as déjà oubliée de nouveau?

Andy/ Il est possible que j'ai déjà oubliée.. Dis je en rigolant.

Quelques heures plus tard Hope s'était réveillé ainsi je m'occupe d'elle, lui donnant le biberon au lit et cette dernière s'endort sur mon torse, n'ayant pas le courage de la mettre dans son lit je la garde avec moi. Robert avait l'air totalement épuisée, le pauvre.. Cela me fait sourire en repensant à ce qu'il m'avait fait précédemment. Je m'endormis ainsi, je me réveille lorsque je sens ma fille gigoter sur moi, mais mon cher camarade à mes côtés se trouvait déjà réveillé et se contenter de me regarder.

Robert/ Bonjour toi.

Andy/ Tu me regarde dormir depuis longtemps?

Robert/ Simplement quelques minutes!

Andy/ Je vois.. et tu n'aurais pas profité pour me mater en plus de ça?

Robert/ Voyons j'oserais jamais. Dit il en rigolant.

Andy/ J'en étais sûr. Surtout ne te dérange pas pour moi.

Robert/ Non en vrai j'aime beaucoup cette image de toi avec notre fille. Les deux femmes de ma vie!

Andy/ Mademoiselle est réveillée.. Nous ferions mieux d'aller lui faire son biberon, sinon je te jure qu'elle ne sera pas de bonne humeur..

Robert/ Tout comme sa maman alors..

Andy/ Eeh je ne te permets pas.

Robert/ Je me permets tout seul. Allez je m'occupe d'elle, ça te laissera le temps de te couvrir un peu plus.

Andy/ Bien.. je ferais mieux d'aller me laver alors!

Robert/ Chanceuse.

La journée passa rapidement et il était maintenant temps pour nous de retourner travailler, cependant Robert se trouve à la 23 pour cette garde, pour mon plus grand bonheur. Nous prenons Hope dans son cosy et cette dernière nous accompagne, car honnêtement nous ne savions pas où la faire garder. En y arrivant, Théo saute littéralement sur Hope, ce dernier est complètement raide dingue de ma fille, ce qui est très mignon.

Theo/ Bonjour princesse!! Tonton va t'attaquer de bisous dans.. 3..2..1..

Andy/ Tonton??

Theo/ Non? Cette petite princesse doit avoir un tonton comme moi.

Andy/ A vrai dire, si Robert et toi êtes d'accord, theo j'aimerais que tu sois le parrain de Hope? Je ne vois personne d'autre pour ce rôle.

Robert/ Évidemment.

Theo/ Oh, rien ne me ferait plus plaisir! J'accepte! Tu entends ça princesse, je suis ton parrain. Tu dis parrain? Bien sûr que non, du moins pas pour l'instant. Dit il en s'éloignant avec Hope dans les bras.

Robert/ Je crois bien qu'il a kidnappé ma fille!

Andy/ Lol, je crois aussi. Mais de toute manière j'aimerais parler donc..

Robert/ Et de quoi souhaites-tu parler? Je suis comblée. Je mentirais si je dirais que je ne t'en veux pas, mais enfaite je comprends le fait du pourquoi tu ne me l'a pas dis avant. Je veux simplement profiter de ma fille et de ma femme, si tu veux toujours être ma femme?

Andy/ Bien sur que oui je le veux toujours. Je t'aime bien plus que tu ne peux l'imaginer.

Robert/ Alors on est correct! Et tu es magique avec elle, ne doute pas de toi. Tu es vraiment une excellente mère.

Andy/ Tu es génial, merci. On ferait mieux d'aller voir où il l'a emmené non?

Robert/ Oui!!

Un mois s'était écoulé, nous avons pris nos marques en tant que vie de famille, je m'améliore de jour en jour avec Hope et j'aime dorénavant m'occuper d'elle. C'est quelque chose que j'apprécie beaucoup, et j'aime la voir s'éveiller à nos côtés. Aujourd'hui nous avons décidés d'organiser une petite fête afin de présenter Hope officiellement à tout le monde. Je me suis également réinstallé chez Robert et Hope a dorénavant une magnifique chambre, qui pour le moment s'en fiche royalement. Mais c'était important à mes yeux.

Robert/ Tu sais ils arrivent quand?

Andy/ Je ne sais pas, mais Hope vient de s'endormir. Apparemment la vie a 7 mois est tellement fatigante. Dis je en rigolant.

Robert/ Et toi tu es extrêmement sexy!

Andy/ Robert..

Robert/ J'y peux rien si je désire énormément ma femme!

Andy/ Oui, enfin là n'est pas tellement le moment.

Robert/ Ah.. justement je voulais mettre en route le petit frère de Hope.

Andy/ Du calme. Qu'est-ce que tu racontes?

Robert/ Tu n'en veux pas d'autres?

Andy/ Si bien sûr, enfin un autre seulement.. Mais pas de suite.

Robert/ Mais plus tard oui?

Andy/ Oui.

Robert/ Alors je suis l'homme le plus heureux du monde! Je t'aime!

Andy/ Moi aussi! Dis je en l'embrassant.

——

Bonjour et bienvenue dans ce premier One Shot sur Surrera. J'espère que cette histoire vous plaira. N'hésitez pas à laissez des commentaires, j'aime avoir votre avis.

D'autres petites histoires comme celles ci seront à venir!

Notez bien que ce ne sont pas des chapitres mais des histoires totalement différentes les unes des autres.

Kiss ~ HolaMelinax