Ce week-end nous avons tous décidés de décompresser un peu ainsi nous partons dans une auberge, dans un endroit plutôt reculé de la ville. Bien que Robert et moi sommes mariés depuis un certain temps, ce sont les premières vacances que nous prenons. Afin d'économiser de l'argent nous faisons du covoiturage, personnellement avec Robert nous nous mettons au fond de la voiture, au milieu se trouvait Theo et Vic, quant à Maya et Carina ces dernières conduisaient. Les autres se trouvaient dans une autre voiture.. Afin d'être complètement à l'aise j'avais décider d'enfiler un robe, ce que je fis très rarement..
Andy/ Un moment rien qu'avec mon mari. Dis je en lui prenant la main.
Robert/ Umm, on ne sera pas réellement seuls mais ce qui est sur c'est que lorsqu'on sera dans le jaccuzi, nous le serons. Me dit il en chuchotant.
Andy/ Ah oui? Et tu as quoi exactement en tête?
Robert/ Je pourrais sans doute te donner un aperçu mais ce ne serait pas raisonnable, n'est ce pas?
Andy/ Umm, et tu sais à quel point je t'aime? Dis je en attrapant sa main.
Étant donné que nous avions quelques heures de route, nous avons une couverture sur nous. Je le regarde avec un sourire malicieux en attrapant sa main tout en l'a faisant glisser lentement le long de ma cuisse. Il comprit rapidement ce que j'avais en tête ainsi il se mit à caresser à l'aide de son pouce le haut de ma cuisse. Mais évidemment, j'en voulais plus, j'en veux beaucoup plus même. Je le regarde dans les yeux tout en écartant légèrement les cuisses, pour ce que ça vaut je n'étais absolument pas mal à l'aise. De toute manière Vic et Theo dormait et les filles étaient loin devant ainsi.. J'attrape de nouveau sa main l'a plaçant à mon entre jambe.
Robert/ On ne devrait pas faire ça ici.. me dit il a l'oreille.
Andy/ Mon cher Robert Sullivan, il s'agirait de satisfaire ton épouse non? Et peut-être que je te réserverais une surprise plus tard..
Il prend alors à son tour un sourire malicieux, taquinant légèrement ma fente.. Je me cale dans son cou, afin que personne ne puisse voir les têtes satisfaites que je ferais. Il me prit par surprise en insérant l'un de ses doigts long et fin a l'intérieur, j'eu légèrement le souffle coupé ce qu'il remarqua de suite. Il fit de lentement vas et vient, puis accélère la cadence je ne pus m'empêcher d'être submergé par une vague de chaleur et de devenir rouge écarlate. Évidemment je retiens mes soupirs le plus possible, bien que cela n'est pas facile. Généralement je succombe à mon mari en quelques secondes, j'aime l'effet qu'il me procure!
Maya/ Oh, les gars nous sommes arrivés!!
Vic/ Pourquoi tu cries comme ça? Tu sais qu'il y en a qui dormait?
Maya/ Désolée.. mais nous sommes réellement arrivés. Sullivan tu t'occupes de réveiller Andy? Je sais à quel point elle est de mauvaises humeurs quand on l'a réveille. Dit elle en quittant la voiture.
Andy/ Jamais je ne pourrais m'endormir avec ces doigts magiques.. Dis je en souriant.
Robert/ J'espère bien. Dit il en retirant ses doigts.
Andy/ Tu.. ooh.. Robert! Dis je en faisant les gros yeux.
Robert/ Nous devons y aller ma chère! Ou ils se poseront des questions.. Mais je te promets de te faire plaisir ce soir.
Andy/ Tu as plutôt intérêt! Uff j'ai chaud maintenant moi.. Dis je en sortant de la voiture.
Nous entrons ensuite dans l'auberge retrouvant les autres qui visiblement nous attendaient patiemment pour récupéré les clés des chambres.. Oups, pourtant nous avons fais vite, enfin c'est ce qu'il me semblait..
Travis/ Vous étiez longs..
Robert/ Elle ne voulait pas se réveiller, et vu que je tiens à ma vie j'ai attendu..
Vic/ Son sommeil est plus profond que le mien, je ne pensais pas cela possible..
Andy/ Et bien.. récupérons les clés non?
Nous récupérons donc les fameuses clés, rejoignant ensuite nos chambres puis nous nous douchons, séparément bien évidemment car sinon nous serions en retard pour la sortie.. Bien que l'idée de me doucher avec mon mari était plus que tentante, j'ai dû résister. Je sais ce que vous vous disaient actuellement et la réponse est non, je ne suis absolument pas accro au sexe.. Je le jure. Mais cela fait tout de même un certain temps que nous avons rien fais, par manque de temps, et évidemment ce week-end était également le moment pour nous de nous retrouver et faire ce dont nous avons tout les deux besoins.
Andy/ Tu es prêt? Sinon ils vont encore nous attendre et ils ne seront pas heureux de cela..
Robert/ Je.. j'aurais été prêt encore plus vite si nous avions pris notre douche ensemble.
Andy/ Eh bien nous aurions été deux à ne pas être prêts dans ce cas là donc.. Allez maintenant bouge ton magnifique fessier!
Robert/ Andy, tu pourrais quand même y mettre du tiens et cesser de me mater ainsi..
Andy/ La vue est pas mal et honnêtement je n'ai rien d'autre à faire.. non mais plus sérieusement dépêche toi.
Robert/ Ok, c'est bon, je suis prêt!
Nous rejoignons donc les autres afin de manger et pour tout avouer j'engloutie mon repas très rapidement, ce qui fit rire les autres.
Vic/ Tu avais si faim que ça?
Andy/ Oui.. je n'avais pas mangé de la journée..
Robert/ Tu ne voulais pas de mon smoothie..
Andy/ En même temps c'est pas tellement nourrissant!
Robert/ Eh oh, je ne te permets de critiquer mes délicieux smoothie?
Andy/ Étant donner que j'ai terminé, je vais aller me détendre un peu..
Je rejoins alors ma chambre, j'enfile un maillot de bain qui mit extrêmement bien mes formes en valeurs.. J'entre ensuite dans le jaccuzi qui se trouvait au fond de notre chambre. Je fus rapidement rejoins par mon beau étalon.
Robert/ Madame Sullivan.. vous êtes extrêmement ravissante! Dit il en rentrant dans le jaccuzi nu.
Andy/ Umm.. pour vous c'est Madame Herrera mon cher.
Robert/ Le fait que tu portes mon nom te rend encore plus sexy! Dit il en m'embrassant.
Andy/ Je crois que je n'ai plus réellement besoin de ça n'est ce pas? Dis je en ôtant mon maillot de bain.
Robert/ Je.. évidemment tu n'en as absolument pas besoin.
Andy/ Robert, je t'aime tellement. Dis je en l'embrassant dans le cou.
Robert/ Je.. je ne te résiste absolument plus. Allez vient par là!
Toujours en étant dans le jaccuzi, alors que Robert était assis je viens me positionner à califourchon sur lui, plaçant ma poitrine au niveau de la tête de mon cher mari. Ce dernier ne résiste pas longtemps avant d'enfouir sa langue au fin fond de ma gorge, il est même possible qu'il récure actuellement mes amygdales. Mais j'aime la sensation que cela me provoque. Nous touchons à plusieurs reprises nos corps respectifs afin de nous réchauffer encore plus que nous l'étions déjà.. Honnêtement il était dorénavant plus que prêt à me donner ce que j'avais envie ainsi je me contente de le devancer et de le prendre par surprise, comme il l'avait fait auparavant.. En l'introduisant en moi, je me mis à sourire malicieusement quand d'un coup je l'entends gémir de plaisir!
Robert/ Tu.. tu aurais pu me prévenir quand même.. je.. oh mon dieu, Andy.. Tu causeras ma perte un de ces jours..
Je me contente de l'embrasser et d'accélérer la cadence.. Nous apprécions chaque instant en nous donnant à fond. Je dois bien avouer que cet homme est le meilleur et il sait exactement combler le moindre de mes désirs. Lorsque nous furent tout deux atteint notre apogée nous nous sommes finalement couchés dans le lit.. Tout allait à merveille jusqu'au moment où se dernier prononce le mot qu'il ne fallait absolument pas.. Cela me fit extrêmement paniquer..
Robert/ Et si nous faisions un bébé?
Andy/ Attends? Quoi? Es tu sérieux? Dis je en me redressant.
Robert/ Umm, je le suis en effet! N'en voudrais-tu pas?
Andy/ Je.. je ne m'étais jamais vraiment imaginé en tant que mère..
Robert/ Et pourtant tu serais fantastique! Est ce que tu ne voudrais pas cela avec moi?
Andy/ Je.. enfaite je ne sais pas..
Robert/ J'avoue que moi cela me plairait bien!
Andy/ Robert, je ne suis pas sûr de vouloir la même chose que toi..
Robert/ Écoute je sais que tu as un passé difficile, une mère qui t'a abandonnée.. Mais Andy, la dernière fois avec la petite fille tu étais formidable. A ce moment précis je me suis imaginer en avoir avec toi. Andy tu serais parfaite dans ce rôle.
Andy/ Je t'entends, vraiment je le fais.. Mais.. mais ça m'est difficile à imaginer. Mais..
Robert/ Andy je t'assure que..
Andy/ Non attends laisse-moi terminer! Avec toi je me sens bien et même si je ne peux te donner une réponse positive maintenant.. Depuis notre rencontre je me suis vu faire un tas de choses que je n'aurais jamais cru ça possible. Tu me rends meilleure et ça c'est indéniable. Ainsi je te promets d'y réfléchir. Si cela te convient?
Robert/ Évidemment, je n'attendais pas à ce que tu me répondes maintenant.. Et je me contente de cela pour l'instant. Je t'aime Andy!
Andy/ Et moi de même!
——
Hey!!
En espérant que vous avez aimé cette petite histoire..
~ HolaMelinax ~
