Contexte/ Vous comprendrez sans doute en lisez mais petite explication: Pruitt Herrera n'est pas mort, il s'est remarié lorsque Andy avait deux ans ainsi c'est sa femme qui l'a également élevé. Andy a également une petite sœur de 16 ans..
——
Comme à mon habitude je me prépare pour ma garde je suis actuellement dans mon appartement, essayant désespérément de trouver le bracelet auquel je tiens tant. Il faut se dire que je ne partirais jamais sans, c'est mon porte bonheur et je me dois de l'avoir pour survivre à 24 heures de garde. Une fois en ma possession je me dirige vers la caserne à l'autre bout de la ville, il fut un temps où j'habitais à cinq minutes de la caserne mais cela a changé il y a maintenant plus de trois ans, j'ai eu besoin de changement.. En arrivant je me fais directement attrapée par ma meilleure amie, Maya Bishop, apparemment je serais en retard.
Maya - Tu te fais vieilles, il fut un temps où tu étais la première à arriver ici. Dit elle en rigolant, fière d'elle.
Andy - J'habite à plus de trente minutes maintenant.. Je le fais pas exprès.
Maya - Honnêtement je le comprends mais j'attends toujours ton invitation. D'ailleurs les autres aussi.. Ils commencent à croire que tu ne souhaites pas les invités.
Andy - Chez moi? Non j'ai pas réellement envie de les avoirs tous chez moi. J'ai déjà beaucoup de choses à faire et puis à vrai dire je n'y suis pas tant que ça.. Les soirées chez Joe's me suffisent amplement.
Maya - C'est bon, ça va. De toute manière nous avons tous aucune idée de ton adresse donc.. Tu risques pas de nous voir débarquer, ça c'est certain.
Andy - Super! Je ferais mieux d'aller me changer.
Il est sans doute vrai que je suis devenue très froide, et la cause est la perte de mon meilleur ami, ou devrais je dire ex? Cela s'est passé il y a presque quatre ans mais je n'arrive toujours pas à tourner la page. D'ailleurs sommes-nous obliger de le faire? Oublier les personnes que nous avons tant aimé? Pour ma part j'en doute fort.. Je m'habille tout en pensant à Ryan ce qui me fait dévaler quelques larmes le long de mon visage. Je les frotte aussi vite qu'elles apparaissent puis je rejoins les autres afin d'être présente pour l'inspection. Le nouveau capitaine de cette station a changé énormément de choses en très peu de temps, Robert Sullivan et pour tout vous dire je ne le portes pas vraiment dans mon cœur, même je pourrais affirmer que je le déteste mais c'est réciproque ainsi c'est ok.
Sullivan - Vous êtes en retard lieutenant.. Si vous agissez aussi comme ça lors d'un feu je peux vous assurer que l'immeuble a le temps de brûler.
Andy - Et bien dans ce cas c'est bien car je suis toujours la première à être prête pour l'intervention.
Maya - Ça c'est vrai! Dit elle en chuchotant.
Sullivan - Quelque chose à dire Bishop?
Maya - Non capitaine.
Sullivan - Dans ce cas, au travail et je veux que tout brille.
Andy - Papa?
Sullivan - Papa? Que suis-je bête? Évidemment que Pruitt Herrera est parenté avec Andy Herrera. J'aurais dû le savoir.. Très bien, Pruitt dans mon bureau. Dit il en partant en compagnie de Pruitt.
Andy - Mais pourquoi mon père est ici? Il a quitté cette caserne depuis cinq ans.. C'est aussi le temps que je ne l'ai pas vu d'ailleurs. Ils reviennent habiter ici? Oh mon dieu..
Maya - Tu devrais aller lui parler parce que honnêtement je n'en ai strictement aucune idée.
Andy - Ils sont quand même gonflés de revenir non? Après m'avoir abandonné pendant cinq ans. Sans aucune nouvelle..
Maya - Ça c'est sur, ça se fait grave pas. Il a du culot lui..
Je prends mes jambes a mon cou et j'entre dans le bureau de mon capitaine en furie. Bien évidemment je n'avais rien contre le capitaine mais en revanche contre mon père oui..
Andy - Tu n'as pas le droit de débarquer ici cinq ans après sans même me donner de raison..
Pruitt - Oui nous sommes revenus, ta mère et ta sœur également.
Andy - L'ennui c'est que je ne veux entendre parler de personnes d'entre vous. Vous êtes partis comme des voleurs, même pas un message pour prévenir.. Je ne veux plus vous voir ça c'est certain..
Sullivan - Je viens de l'embaucher donc ça risque d'être compliqué..
Pruitt - Écoute Andrea, tu n'étais pas seule, j'y ai veillé. Nous devions partir tu le sais, mais maintenant le problème est réglé ainsi nous sommes de retour. De toute manière tu ne nous auriez jamais suivis on le savait donc..
Andy - Mais nous aurions pu en parler entre personnes civilisés non?
Pruitt - Nous en avons pas eu le temps. D'ailleurs nous t'avions laisser une lettre, nous l'avions donné à Ryan. Il ne te l'a pas donné?
Andy - Apparemment!
Pruitt - Alors lui il va m'entendre..
Andy - Il.. il est mort.. et ce depuis quatre ans! Dis je en échappant quelques larmes le long de mes joues.
Pruitt - Omd.. mi hija, no lo sabía.. Je sais à quel point vous vous aimiez.. Ça a du être horrible pour toi, je suis désolé..
Andy - Je ne veux pas de ton affection, je n'en ai plus besoin à présent! Désolé. Dis je en partant.
Je sors de la caserne afin de prendre l'air et j'en profite pour passer un petit coup de fil, qui d'ailleurs me remonte immédiatement le morale. Une fois totalement calmée je me dirige vers la cuisine, j'attrape un beignet et je l'empiffre en moins de deux secondes.
Maya - Ça va?
Andy - Parfaitement! Dis je en levant mon pouce accompagné d'un sourire tout autant hypocrite.
Ben - J'ai l'impression que ça va être une journée plutôt calme aujourd'hui..
Jack - Il a pas dit ça?
Andy - Il a osé.
CASERNE - CASERNE 19..
Andy - En rentrant le nouveau, je te jure que je t'en ferais baver..
Ben - Je ne savais pas..
Vic - Bouge tes fesses alors! Dépêche toi le nouveau.
~ ~ ~
J'enfile immédiatement ma tenue de service puis je monte dans le camion, d'après l'appel que nous avons reçu ce serait un incendie dans une école.. Nous nous dépêchons d'arriver sur les lieux, et heureusement il n'y avait personne dans cette partie du bâtiment, ainsi zéro sauvetage à faire, simplement éteindre ses gigantesques flammes. Ce qu'au passage j'adore faire, j'ai encore plus d'entreint a le faire lorsque la vie de personne est en jeu. De plus nous attaquons ce feu en défensive, c'est à dire à l'extérieur du bâtiment. Après deux heures il finit par s'éteindre, nous rangeons notre matériel et généralement nous rentrons à la caserne. Mais à ce moment précis une jeune fille de seize ans me saute dans les bras, je l'a reconnaîtrais entre milles.
Andy - Kaila, tu es déjà en cours? Mais enfaite vous êtes revenu depuis longtemps non?
Kaila - Ça fait à peine deux mois..
Andy - J'y crois pas.. Je dois y aller ciao!
~~~
En rentrant à la caserne je ne peux toujours pas le croire.. En réalité toute ta vie tu crois compter pour ta famille, tu fais tout eux mais tu ne t'attends jamais à être à ce point déçue, être abandonnée.. Je me refuges alors dans mon endroit préféré ce trouvant sur le toit de la caserne. J'aime y prendre l'air et y réfléchir. Mais lorsque j'y arrive j'aperçois Robert Sullivan.
Andy - Oh.. je reviendrais plus tard.
Sullivan - Le toit est assez grand pour deux je suppose.
Andy - Peut-être même pour 100 mais j'aime autant que cet endroit reste calme.
Sullivan - Je ne savais pas que c'était votre père lorsque j'ai décidé de l'embaucher..
Andy - Je doutes qu'il en soit fier de toute manière donc.. Ce n'est pas votre faute.
Sullivan - Vous pourrez donc avoir une bonne entente au travail?
Andy - Je sais que je peux paraître ne pas être professionnel mais je peux l'être. Je vous assure. Dis je en riant.
Sullivan - Je vois ça. Je suis désolé pour vous.. Enfin votre père n'a pas l'air commode, bien que c'est un excellent pompier.
Andy - Bien meilleur pompier que père ça c'est sur.. Je devrais sans doute aller me reposer pendant que je le peux.
Sullivan - La garde termine dans deux heures, et je ne pense pas qu'il y aura d'autres incendies donc ça devrait le faire.
Andy - Vous n'êtes pas si méchant au finale.
Sullivan - D'où je suis.. attendez! Vous pensez tous ça de moi?
Andy - Vous ne faite rien pour en même temps.. et honnêtement je dois avouer que les autres ne vous aiment pas. Mais ça peux le faire si vous faisiez un effort et que vous vous intégrer au groupe.
Sullivan - J'y penserais. Dit il en me faisant un signe de tête.
~~~
Je file dormir durant deux heures en veillant sagement avoir bien réglé mon réveil. Lorsqu'il sonne il est sept heures du matin, j'enfile mon jean ainsi qu'un haut, j'attrape ma veste et je dévale littéralement les escaliers. En descendant je tombe nez à nez avec le reste de mon équipe qui s'apprêtait tout comme moi à rentrer chez eux.
Jack - On va chez Joe, vous venez tous?
Maya - Oui.
Ben - Ça va faire du bien de décompresser un petit peu.
Vic - Andy, tu viens?
Andy - Je passe mon tour pour le coup. Je suis épuisée. Mentais-je.
Travis - Allez Andy, tu pourrais faire un effort quand même..
Andy - Cette fois ci non.. Mais une prochaine fois oui. Sullivan vous devriez vous joindre à eux?
Sullivan - Sans doute une prochaine fois également.
Maya - Ooh sérieusement vous n'êtes pas drôles. Est ce que je viens de dire que le capitaine n'était pas drôle? Omd.
Andy - Je pense bien ma chère. Allez je vous abandonne. A la prochaine!
~~~
Je file dans ma voiture puis je parcours 40 minutes de routes avant de rentrer chez moi. A l'entrée de mon appartement, la porte de la voisine s'ouvre à cet instant même.
Andy - Hey, coucou ma chérie.
Deux jours plus tard, je reprends ma garde au sein de la caserne, lorsque j'y arrive il n'y avait personne. Étonnant, non? J'enfile alors mon uniforme dans les vestiaires mais personne ne s'y trouvait non plus. Je cherche alors un peu dans la caserne, après quelques minutes de recherche j'atterris dans le hangar et je fus totalement surprise.
Team - Joyeux Anniversaire Andy!
Maya - Joyeux 30 ans ma vieille.. Dit elle en me sautant dans les bras.
Andy - Merci. Souriais-je.
Jack - Joyeux Anniversaire!
Pruitt - Feliz Cumpleaños mi hija.
Sany - Joyeux Anniversaire ma fille.
Kaila - Joyeux anniversaire à ma sœur, je t'aime bien plus que tu ne le crois.
Andy - Merci à tous, vraiment merci pour cette surprise.
Je les esquives et je pars me servir au buffet, un bon repas latino comme je les aimes. Sachant que nous commençons notre garde le soir, nous dînons tous ensemble. Il n'est que 19 heures mais honnêtement je mourrais de faim. Mais je dois tout de même avouer que je n'aime pas mon anniversaire et ce depuis de nombreuses années.. Bien que j'ai passé la journée avec la personne que j'aime le plus dans ce monde, d'ailleurs la meilleure partie de ma journée était quand j'étais avec..
Sullivan - Je tenais à vous souhaitez un bon anniversaire lieutenant Herrera.
Andy - Merci..
Sullivan - Vous n'aimez pas ça, d'accord je retiens.
Andy - Je l'admets mais merci tout de même pour tout ça. Vous auriez tout de même pu ne pas les inviter..
Sullivan - Si ça peut vous réconfortez je n'y suis pour rien.
Kaila - Je peux te parler? S'il te plaît?
~~~
L'alarme de la caserne retentit alors je file immédiatement dans l'ambulance, étant donné que j'y suis assignée. Nous transportons alors un jeune homme faisant une overdose, il était plutôt stable ainsi nous l'amenons rapidement à l'hôpital. Après avoir rempli quelques papiers nous rentrons à la caserne.
Pruitt - Mi hija je peux te parler?
Andy - Écoute c'est mon anniversaire et c'est pas censé être un jour heureux?
Sany - Elle a raison, on s'excuse. Si tu veux on peut partir?
Andy - Non, restez, ça me va! Excusez-moi je dois décrocher.. Allô, oui? Lexi qui a t'il? Dis je en m'éloignant.
Lexi - Je suis vraiment désolée, j'ai une urgence.. Je suis en route vers la caserne.
Andy - Comment? Quoi?
Cette dernière raccroche quant à moi je suis en panique totale, je gigote tellement que tout le monde a les yeux rivés sur moi. Ce que je voulais éviter à tout prix honnêtement.. Je soupire tellement fort qu'ils viennent tous à mes côtés, me demandant si je vais bien. La porte du hangar s'ouvre laissant apparaître Lexi accompagnée d'une petite fille, les autres n'y prêtent pas vraiment attention jusqu'à ce que la petite crie maman. D'ailleurs qui l'aurait cru qu'un hangar résonnait autant?! Omd. Lexi s'excuse au loin et la petite me fonce dans les bras, je l'a rattrape au vol ce qui l'a fit rire aux éclats.
Andy - Et dit donc toi tu n'es pas encore couchée princesse?
Mia - Mais maman, je n'aime pas dormir tu le sais.
Andy - Ça je sais bien, tu peux aller chercher un gâteau là bas et ensuite au lit d'accord?
Pruitt - C'est.. C'est ta fille?
Maya - Elle a quoi, trois ans non?
Andy - Je ne voulais pas l'a cacher.. Ce n'était pas mon intention mais le temps passe si vite.
Jack - Elle.. Elle est magnifique.
Maya - J'aurais pu être là pour toi, t'aider un maximum. Pourquoi ne pas me l'avoir dit? Ah c'est donc pour ça que tu as déménagé à l'autre bout de la ville..
Andy - J'avoue.. Je m'excuse mais..
Mia - Maman.. maman je peux avoir de l'eau?
Andy - Oui, je vais aller la coucher. Je reviens.
Mia - Non pas dodo, je veux pas.. Dit elle en claquant des pieds.
~~~
Je l'a prends alors à bras puis je l'emmène dans ma chambre. Oui je sais ce que vous vous dîtes cette petite à du caractère et en vérité oui même plus que moi. Je suis très souvent débordé et a bout de force avec elle mais je l'aime tout simplement. Je lui enfile mon haut de la caserne puis je l'a couche avec moi dans le lit. Depuis bébé elle s'endort toujours dans la même position, qui n'est rien d'autre que la tête entre ma poitrine et mon ventre, ses jambes entre les miennes et sa petit main dans la mienne.
Mia - Maman? C'était qui tout ces gens? Est ce que je pourrais les connaître?
Andy - Bien sur ma chérie, mais seulement si tu es sages et que tu t'endors très vite ce soir. Maman est au travail tu le sais ça ma chérie.
Mia - Promis. Je t'aime maman tu sais? Tu pense que mon papa m'aurait aimé?
Andy - Mais bien évidemment mon petit miracle, j'en suis sûr. Maintenant tu fais dodo d'accord.
Je lui met la tétine dans la bouche car oui sinon mademoiselle n'arrive pas à dormir, je l'a berce délicatement tout en touchant ses magnifiques cheveux assez foncées. Lorsqu'elle est totalement endormie je m'apprête à retourner voir les autres mais je fus couper lorsque j'aperçois mon capitaine.
Sullivan - Je venais juste pour vous demandez si vous aviez besoin de quelque chose?
Andy - Merci, ça ira. Dis je en chuchotant alors que je ferme la porte.
Sullivan - Alors comme ça vous êtes mère?! Dit il sans réellement s'en rendre compte.
Andy - Et oui.
Sullivan - Vous êtes mariés ou un truc comme ça? J'avoue que je ne prends pas assez de temps pour apprendre à vous connaître..
Andy - Il n'y a qu'elle et moi..
Sullivan - Oh je vois.
Andy - Son père n'a jamais su pour elle.. Il est parti bien trop tôt..
Sullivan - Les hommes alors.. ils s'assument jamais.
Andy - Ryan est mort alors que je ne savais pas que j'étais enceinte. D'ailleurs j'ai su que je l'étais quelques minutes avant d'accoucher. Je n'avais jamais prévu ni voulu être mère mais lorsque j'ai posé mes yeux sur elle, je l'ai de suite aimé. Elle allait déjà devoir vivre sans père mais je ne pouvais lui infligé de vivre sans mère. Et puis je le vois tellement en elle, c'est son portrait craché.
Sullivan - Je suis désolée Andy pour tout ce que tu as traversé, vraiment je suis sincère. J'ai également perdu ma femme il y a de ça quelques années.. Je sais ce que c'est de perdre quelqu'un.
Andy - Je suis désolée pour vous.. Je devrais sans doute aller voir les autres, ils doivent avoir une tonne de questions.
Je lui souris amicalement, je vérifie que ma fille s'est réellement endormi puis je rejoins les autres, j'étais plutôt stressée à vrai dire. Mon intention n'était pas de la cacher mais en perdant Ryan je me suis rendu compte que la vie tenait réellement à un fil et je me devais de la protéger au maximum.
Maya - Andy, c'est la fille de Ryan pas vrai? Il était au courant?
Andy - Je n'étais moi même pas au courant.. Je l'ai su en accouchant. Je pensais à la faire adopter mais honnêtement je ne pouvais pas, j'ai pris ça comme un miracle.
Jack - Mais pourquoi n'avoir rien dit?
Vic - On aurait dû être là pour toi!
Pruitt - Je suis vraiment désolé, je m'en veux..
Andy - Honnêtement j'ai pas vraiment envie de vous voir ça c'est certain et je ne suis plus la personne que vous avez quittée.. Maintenant je dois avant tout penser à elle!
Maya - Dans tout les cas on sera là pour toi. Tu peux compter sur nous.
Je les remercies tout en filant à la cuisine afin de continuer à manger. L'alarme retentit sur un incident domestique ainsi ce n'est pas mon tour.. Je prends place à table et je vois débarquer tout à coup Maya avec ma fille en pleurs dans les bras.
Andy - Qu'est-ce qui se passe ma chérie?
Maya - Je l'ai trouvais comme ça, elle airée dans les couloirs.
Andy - Tu as fais un cauchemar mon cœur?
Mia - Oui.. Dit elle en suffoquant.
Andy - Ça va aller ma puce viens me voir. Dis je en tendant les bras.
Mia - Maman, je peux avoir un biberon au chocolat?
Je prends ma fille dans mes bras comme un bébé, étonnement elle adore encore cette position. Mia est une petite fille très intelligente qui grandit à son rythme ainsi il y a des choses que je ne peux lui refuser.
Andy - C'est d'accord mais un tout petit. Ça va mieux maintenant?
Mia - Oui. Mais je veux rester avec toi! Dit elle en resserrant notre étreinte.
Andy - Je suis là ne t'inquiète pas. Allez vient on va faire ton biberon puis on ira dans le canapé là bas.
Maya - Tu veux que je lui prépare?
Andy - Ça serait génial. Merci.
——
Une fois le biberon en ma possession je le lui donnes car cette petite princesse avait décidé d'agir comme un bébé. D'ailleurs cela m'est étrange comme sensation, j'ai l'impression que les années défilent a vitesse grand v.. Elle s'endort alors qu'elle était entrain de finir son biberon. Je l'a positionne sur moi de tout son long et je me contente de respirer son odeur.
Kaila - Je peux entrer?
Andy - Chut, elle vient de se rendormir..
Kaila - Elle lui ressemble énormément, elle a ses yeux, vert comme lui.
Andy - Oui! Tu veux quelque chose?
Kaila - Non simplement te parler et apprendre à la connaître.
Andy - Mia est innocente, je ne vous laisserais pas sans la connaître parce qu'elle le veut aussi mais je vous jure que si vous l'a faites souffrir vous aurez affaire à moi.
Kaila - Pour ma part je te jure que je ne le ferais pas, je serais la meilleure des tantes.
Andy - Très bien.
Alors que je m'apprêtais à aller mettre au lit de nouveau ma fille, l'alarme retentit.. Je décide de dire à ma petite sœur de l'a surveiller et je me prépare à partir en intervention.
Quelques jours avaient passé depuis que tout le monde avait découvert l'existence de ma petite fille. Qui d'ailleurs cette dernière était totalement ingérable depuis.. Elle ne voulait absolument plus me quitter et ainsi ne plus aller à l'école. J'ai donc décidé de l'emmener avec moi au travail aujourd'hui, ce qui me force à rester à l'accueil pour m'occuper d'elle.
Andy - Princesse, tu es prête? Maman va finir par être en retard.
Mia - Je trouve pas ma tétine..
Andy - C'est moi qui l'ai ma puce mais tu sais que tu es une grande fille maintenant? Et que les grandes filles ne prennent plus la tétine? Dis je en m'abaissant pour lui parler.
Mia - J'ai pas envie.. Je veux pas grandir..
Andy - Okok. On en reparlera d'accord? Pour l'instant il faut qu'on y ailles.
~~~
La route ne se passa pas tellement comme je l'avais prédis, Mia était ronchonne et ne cessait de me tenir tête et de me poser une tonne de questions. Une fois à la caserne je m'excuse pour mon retard car oui je l'étais puis je me mets en tenue de travail. Bien sûr ma fille ne me lâchait pas d'une semelle. Je lui sers son petit déjeuner à la caserne et je profite du calme pour m'expédier rapidement. Alors que j'étais sur le toit effondré en larmes j'aperçois le capitaine, qui ne tarde pas de me prendre dans ses bras.
Sullivan - Tout vas bien?
Andy - Pas vraiment..
Sullivan - C'est très dur d'être parent mais vous le gérer très bien. Vous êtes fantastique avec elle.
Andy - Elle me déteste..
Sullivan - C'est une enfant de trois ans, Andy, c'est normal qu'elle pousse des colères.
Andy - Je sais mais elle n'avait jamais agit comme ça auparavant. Enfin je suis désolé de vous embêter avec mes problèmes..
Sullivan - Vous ne pourrez jamais m'embêter.. Dit il en me souriant.
Oooh mon dieu mais que se passe t'il? Pourquoi agit il comme ça? Se demande alors mon cerveau. Actuellement j'évite tout contact visuel avec lui, ce qui devient forcément malaisants. Au même l'alarme retentit et il parti sur un feu avec toute l'équipe. Je me retrouvais donc seule avec ma fille à la caserne.
Mia - Maman j'ai tout renverser sur moi.. Dit elle en pleurant.
Andy - Allez viens, file à la douche.
Elle acquiesce sans même ronchonner puis je l'a lave dans les douches des locaux, je lui enfile ensuite une petite robe que j'avais pris en rechange. Elle me regarde avec ses magnifiques yeux verts, je sens qu'elle souhaite me parler mais n'ose pas.
Andy - Tu sais que tu peux tout me dire?
Mia - Je m'inquiète pour toi. Ces derniers temps tu ne fais que pleurer..
Andy - Oooh ma chérie, mais ce n'est rien ne t'inquiète pas.
Mia - Toi aussi papa te manque? Tu sais grand-mère elle me raconte toujours des histoires sur lui et aussi sur vous deux. Mais je préférerais que c'est toi qui me les racontes..
Andy - Il me manque beaucoup ça c'est sur, mais toi tu es ma petite crapule et je ne le remercierais jamais autant de m'avoir donné une aussi merveilleuse petite fille.
Mia - Oui, et toi tu es la meilleure des mamans. Je m'excuse de t'avoir crier dessus!
Andy - Ce n'est rien! Je t'aime ma chérie.
~~~
Après quelques heures de gardes je décide de mettre enfin Mia à la sieste dans ma chambre. Elle était totalement épuisée mais elle luté pour ne pas s'endormir, mais après une bonne histoire elle est finalement partie au pays des rêves. Je vous assure que j'ai un besoin fou de me détendre et j'aimerais énormément le faire maintenant, de suite. Lorsque tout à coup le capitaine m'appelle dans son bureau, étrange..
Sullivan - Herrera, vous voilà.
Andy - Je peux vous aidez?
Sullivan - Et bien, à vrai dire oui! J'aimerais beaucoup me rapprocher de l'équipe et vous êtes tous amis alors si jamais vous pouvez parler de moi ça serait fantastique.
Andy - Famille.
Sullivan - Comment?
Andy - Ici à la station, nous sommes une famille! Mais bien sûr que je parlerais de vous. D'ailleurs.. enfin..
Sullivan - Dites moi?
Andy - J'organise une petite fête chez moi à la fin de la garde, si vous voulez vous pouvez venir. Il y aura toute l'équipe et cela peut vous permettre de vous rapprochez d'eux.
Sullivan - Je viendrais. Merci. Et votre fille?
Andy - Elle ne sera pas là si telle est votre question, elle va passer la nuit chez sa cousine Cali, c'était la nièce de Ryan.
Sullivan - Oh d'accord.
Andy - Ce soir chez moi à 19 heures, je vous donnerais l'adresse après.
~~~
En sortant de la caserne j'ai déposée ma fille chez sa cousine, puis j'ai directement filé chez moi afin de prendre une douche et de m'habiller. J'ai enfilé une petite robe rose plutôt échancrée au niveau du décolleté mais j'adore cette robe. Adapté à la situation ou non ce n'est pas grave. Les filles sont arrivées en première afin de finir de se préparer avec moi.
Maya - Tu compte séduire quelqu'un comme ça?
Andy - Mais qu'est-ce que tu racontes?
Vic - C'est plutôt.. évasé. Mais tu es magnifique.
Maya - Tu es une bombe ça c'est sur, mais il faut vraiment que tu mets un homme dans ton lit ce soir.
Andy - Il est vrai que je me sens prête mais ça ne sera pas ce soir. C'est une soirée avec des collègues, pas plus..
Maya - D'accord mais attend ça fait combien de temps exactement?
Vic - Ça fait si longtemps que ça?
Andy - Depuis la mort de Ryan..
Maya - Non? Sérieux? Mais.. wow..
Andy - J'avais pas vraiment la tête à ça, et puis je devais m'occuper de ma fille.
Vic - Ok, mais maintenant il faut te remettre sur le marché avant de te transformer en none.
Maya - Je suis d'accord! Dit elle en rigolant.
Andy - C'est pas vraiment drôle vous savez? C'est de ma vie sexuelle dont on parle.. Dit elle en chuchotant.
Maya - Pourquoi on chuchotent?
Vic - Je sais pas, il y a personne encore..
Andy - Stop, maintenant! Chut.
~~~
Après quelques minutes tous le monde étaient enfin arrivés. Honnêtement je dois avouer que le nouveau capitaine est assez sexy, surtout dans son pantalon à pince et dans sa chemise bleue. Je lui fis signe de tête, mais nous nous approchons pas l'un de l'autre. Il s'était mit a l'aise et des liens commençaient vraiment à se créer entre le capitaine et son équipe. Quant à moi, je n'arrivais pas vraiment à faire la fête, je ne buvais pas non plus ainsi je me contentais de danser. Alors que j'étais sur le point d'aller prendre un verre d'eau je tombe nez à nez avec Sullivan, et il me suit jusqu'à la cuisine.
Sullivan - Tu es magnifique. Dit il en posant sa main dans mon dos.
Andy - Merci. Toi aussi! Dis je en souriant.
J'avoue que depuis quelques temps nous nous sommes rapprocher et que nous nous faisons du rentre dedans, sans même forcément le vouloir, c'était plus fort que nous. C'est comme ci nos corps été lié comme des aimants. Je bois alors une goutte d'eau de mon verre, qui fut difficile à avaler.
~~~
Il était à présent 2 heures du matin et ils étaient presque tous partis, le capitaine Sullivan se trouvait dans la salle de bain à faire je ne sais trop quoi lorsque les deux dernières personnes quittent mon appartement. Robert sort immédiatement lorsqu'il entend la porte se fermer.
Sullivan - Je devrais sans doute y aller. Dit il en s'approchant de moi.
Andy - Je pense qu'il est préférable que vous partiez en effet. Dis je difficilement.
Sullivan - Je.. et puis merde.
Il s'approche de moi, collant nos corps ensemble, s'empare délicatement de mes lèvres. Nos langues dansèrent ensemble jusqu'au moment où nous nous stoppons tout simplement. Je suis desamparé par l'envie de continuer mais dans un sens il est préférable de s'arrêter ici. Nous nous regardons durant quelques secondes dans les yeux, avant qu'il ne décide de prendre les paroles.
Sullivan - Bonne nuit madame Andy Sullivan!
Il me tend sa main que j'attrape rapidement puis il quitte mon appartement. Mon corps est littéralement en ébullition en ce moment présent. En plus de ça c'est un gentleman, je vous jure que je ne suis pas totalement irrésistible à son charme. D'ailleurs, qu'est ce que je racontes? Je suis absolument sous son charme ça c'est certain.
Lors de la prochaine garde, alors qu'elle venait à peine de commencer mais pour tout vous dire Sullivan m'évitait. Bien que il y a deux jours il avait sa langue dans ma bouche, à présent s'il se trouve à moins d'un mètre de moi il devient blanc comme un cachet d'aspirine. Je décide de simplement faire mon travail et de ne pas m'occuper de ce problème. A l'heure du midi ma fille est venue manger car apparemment le repas de la cantine ne lui plaisait pas, j'ai laissée mon père l'a redeposer a l'école vu que je suis encore de garde. Les appels défilèrent et ils s'enchaînent ce qui laisse place à aucun moment de repis.. Lorsque je pu enfin me reposer dans ma couchette, Sullivan y entra..
Sullivan - Je.. je..
Andy - Tu quoi? Dis je en le regardant d'un air perplexe.
Sullivan - Je ne sais pas trop comment faire avec toi.. Tu.. tu es tellement.. toi, et magnifique et rayonnante et ravissante..
Andy - Et honnêtement je ne sais pas quoi faire de toi non plus.. Tu as pas arrêter de m'éviter..
Sullivan - Tout simplement car lorsque je te vois, je meurs d'envie de t'embrasser de nouveau puis je me rappelle que je ne peux pas faire cela.. Je ne le peux tout simplement pas.
Andy - Peut-être.. mais à mon avis il fallait y penser avant.. Je doutes que nous pouvons effacer ce qu'il s'est produit..
Sullivan - Le pire c'est que je n'en ai absolument pas envie. Je veux pouvoir regoûter à ces lèvres si pulpeuses au goût de miel.. Dit il en collant nos fronts.
Andy - Dans ce cas.. tu attends quoi?
Sullivan - Sûrement ton autorisation. Dit il en mentant.
Andy - Tu l'as déjà et tu en as pleinement conscience. Je voudrais me reposer donc si tu as terminer de jouer avec moi tu peux bien évidemment sortir d'ici. N'as-tu pas des papiers à faire?
Sullivan - En effet, et j'en ai même toute une montagne. Mais je n'arrives pas à me concentrer..
Andy - Désolée de l'apprendre, cependant j'aimerais me reposer donc.. Dis je en le mettant à la porte.
Vous ne le saviez sûrement pas mais cela fait un certain temps qu'aucun homme ne m'a touché, peut-être que vous le saviez? Un détail qui n'est pas si important au finale.. J'ai donc pris l'habitude de me satisfaire moi même, utilisant la plupart du temps un vibro masseur.. Évidemment je ne l'utilise qu'à la caserne car chez moi cela n'est pas réellement possible, même si je doute que l'utiliser a la caserne soit l'idée du siècle. Aucun jugement entre nous n'est ce pas? Je l'espère.. J'atteins très rapidement mon orgasme lorsque d'un coup une personne frappe à ma porte. Je me rhabille rapidement, partant ouvrir la porte. Pourquoi est il encore là? Il n'était pas censé partir faire ses papiers celui ci.. Pourquoi doit il toujours là quand il ne le devrait pas? Nous nous regardons durant quelques secondes puis il referme la porte derrière lui, nous laissant ainsi seuls, enfermés, dans ma couchette. Il ne s'attarde pas plus longtemps et me saute littéralement au cou, s'emparant de mes lèvres comme si ces dernières leur avaient manqués durant des années. Nous nous embarquons dans un baiser survoltait lorsque je décide d'y mettre fin à contre cœur.
Andy - On devrait s'arrêter là, cela serait plus prudent. Dis je d'un air gênée.
Sullivan - Je.. je ne voulais pas t'observer mais je t'ai entendu auparavant..
Andy - Quoi? Dis je en devenant rouge écarlate.
Sullivan - Je voulais simplement te parler au départ puis je suis juste rester planté devant ta porte, et je t'ai entendu.
Andy - Eh bien.. euh..
Sullivan - Tu n'as absolument pas à être gênée avec moi..
Andy - En réalité si et surtout avec toi.. Dis je timidement.
Sullivan - Attends, tu te.. enfin.. en pensant à moi?
Andy - Je.. peut-être mais tu me mets également dans une colère rage..
Sullivan - Toi de même.. mais tu ne peux pas savoir à quel point j'ai envie d'être à tes côtés, et simplement à tes côtés. Lorsque tu n'y ai pas tu me manques et c'est un sentiment que je n'avais pas ressenti depuis très longtemps.
Andy - Sullivan, chef Sullivan, nous ne devrions sans doute pas..
Sullivan - Non écoute moi, j'ai toujours fais passer mon job avant le reste hors là actuellement je ne peux le faire.. Dit il en attrapant mes mains.
Andy - Ok, alors euh..
Tout d'un coup mon téléphone se mit a sonner et bien que j'aurais voulu rester des heures en la compagnie de Sullivan je savais que cela n'était pas une super idée.. Ainsi le coup de téléphone me sauva. Je m'éclipse rapidement et je me dirige vers l'accueil.
Andy - Lexi qui a t'il? Viens dans mes bras ma chérie. Dis je en attrapant Mia.
Lexi - Je suis désolée j'ai paniquer, elle est brûlante de fièvre et je me suis dis qu'elle serait mieux avec sa mère.
Andy - Tu as bien fais de me l'a ramener, merci. Dis je en l'amenant dans l'ambulance.
Mia - Maman.. je veux pas aller là bas.. c'est juste de la fièvre c'est rien.
Maya - Qu'est-ce qui se passe ici? Andy, tu lui fais peur..
Andy - Je.. je n'arrive plus à respirer.
Vic - Ok, Andy respire et inspire. Ok c'est bien comme ça.
Mia - Est ce que ma maman va bien?
Maya - En effet oui elle va bien, et toi pourquoi es tu ici princesse?
Mia - J'ai de la fièvre, et ça fait toujours peur à ma mère dans ces cas là..
Andy - Je suis ta mère, mon rôle est d'être inquiète pour toi. Maya tu peux me dire elle a combien?
Maya - Umm, 39,1.. On va te donner un médicament et tu te sentiras vite beaucoup mieux.
Mia - Merci, maman? Maman je veux être dans tes bras.. Dit elle en râlant.
Maya nous fait alors sortir de l'ambulance, en justifiant qu'un transfert au urgence n'est pas nécessaire. Je prends donc ma fille dans mes bras et je me dirige vers la cuisine. Cette dernière était positionnée telle une grenouille dans mes bras, sa tête positionné entre ma poitrine. D'après elle, c'est la meilleure position qu'il puisse exister sur cette terre. Elle s'endormit très rapidement sur moi, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Sullivan - Oh je ne savais pas que Mia devait être là..
Maya - Elle est malade.
Andy - Sa température ne diminue absolument pas..
Ben - Le nouveau, qui était chirurgien auparavant au passage, affirme qu'il faut du temps avant que la température ne diminue.
Andy - Écoute Ben, merci de ton expérience, vraiment.. Mais tu ne sais pas par où on est passé et que mon inquiétude est donc pas à normaliser..
Ben - Ok, certes je ne le sais pas mais c'est ainsi.
Maya - Attends, s'est-il passé quelques choses de grave avec Mia auparavant?
Andy - J'ai faillis l'a perdre.. Dis je en embrassant la tête de Mia en ayant les yeux remplis de larmes.
Ben - Attends.. Miranda Bailey fait partie de ses médecins non?
Andy - Quoi? Oui mais pourquoi?
Ben - C'est ma femme! Elle m'a parlé d'une petite fille à l'époque qui était dans un grave état. Je m'en souviens car elle m'a dit qu'elle n'avait jamais affaire à ça dans toute sa carrière. Ils n'ont finalement jamais trouvé la cause n'est ce pas?
Andy - Non.. Lorsque Mia avait un an, nous partions nous promener jusqu'au moment où cette dernière se mit a convulser. Elle ne réagissait vraiment plus.. J'ai eu la peur de ma vie, et ces crises ne cessaient pas et cela même dans l'ambulance. Ils ont mit ça sur le dos de la fièvre sauf que je sais ma fille n'avait pas de fièvre à ce moment là, elle en avait eu les jours qui précédaient mais pas au moment où ils le disaient.. Mia est actuellement sous traitement depuis deux ans mais cela ne m'empêche pas de stressée pour elle..
Ben - Sa paralysie c'est donc remis toute seule? C'est ce qui inquiétait le plus ma femme..
Andy - C'est ça! Cependant mon cœur de maman hurle à chaque fois.
Ben - Si ça peux te rassurer je peux faire venir Bailey ici si tu veux? Elle n'est pas de garde aujourd'hui..
Andy - Merci le nouveau ça me rassurerait beaucoup.
Sullivan - As tu besoin de quelque chose?
Andy - Non merci capitaine ça ira.
--
Évidemment il est notre capitaine et cela je l'oublierais pas cependant pourquoi ai je autant insister sur le fait qu'il l'était? Bailey arriva rapidement à la caserne et me rassure immédiatement, et sachant que sa fièvre avait diminué j'étais dorénavant plus sereine. Mia était bien réveillé et s'amuser avec la fille de Dean, Pru. Ces deux dernières étaient plus que mignonnes ensemble, malgré que ce soit leur première rencontre. Je l'a regardais jouer alors que je me trouvais en haut sur le pont, Sullivan me rejoignit rapidement.
Sullivan - Je suis content de voir qu'elle va mieux!
Andy - Merci, moi aussi. Je m'excuse aussi pour tout à l'heure, je ne voulais pas t'envoyer balader..
Sullivan - T'inquiète c'est pas grave, tu étais inquiète et ça je peux le comprendre.
Andy - Mais je n'aurais pas dû.
Sullivan - Je te jure que nous sommes corrects! Dit il en m'effleurant délicatement le bras.
Andy - Wow.. euh..
Oh mon dieu.. Était il réellement obligé de me toucher ainsi? Mon cœur n'a pas loupé un battement mais bien plusieurs battement. Mon corps a ressenti une chaleur intense, que je ressens simplement en sa présence depuis quelques temps. Vous l'aurez compris je suis complètement sous son charme mais cela devra rester entre nous pour l'instant. J'espère simplement que vous n'êtes pas tant bavards que ça.. Ceci est un secret qui devra rester entre nous pour le moment.
Andy - Merci.
Suis-je réellement bête ou simplement désespérante? Pourquoi ai je dis cela? En quel honneur je devrais le remercier? Le remercier pourquoi d'ailleurs, de m'avoir provoqué une chaleur intense? Je fus prise de panique et je me contente simplement de prendre mes jambes à mon cou et de partir en intervention. Après avoir transporté notre patient à l'hôpital nous étions sur le chemin du retour.
Maya - Alors.. euh? Que se passe t'il entre le capitaine et toi? L'as tu enfin mis dans ton lit?
Andy - Comment? Qu'est ce que tu racontes toi?
Maya - Vous n'êtes pas tant discret que ça en réalité. Tout à l'heure je m'apprêtais à aller me doucher et je l'ai vu entrer dans ta couchette. Ensuite je l'ai vu te caresser le bras, te toucher le bas du dos, remettre tes cheveux en place. Oh et je te passe énormément de détails..
Andy - Ooh.. Il ne se passe rien entre nous, enfin rien n'est pas le mot le plus adapté. Mais c'est bien fort que ça, je ressens des choses en sa présence que je n'avais ressenti auparavant. Même pour Ryan.. Et donc j'avoue que cela me fait peur..
Maya - Tu te prends beaucoup trop la tête! Couche avec lui et vous verrez bien où cela vous mène.
Andy - Aurais-tu oublié qu'il est notre capitaine?
Maya - Cela rendra les choses encore plus pimentées. Sérieusement Andy arrête de réfléchir!
Nous arrivons ensuite à la caserne, étant donné que notre garde était dorénavant finit j'attrape mes affaires sans oublié ma fille puis nous rentrons chez nous. Mia allait beaucoup mieux et ne cessait de parler, apparemment elle se serait fait une nouvelle amie.
Mia - Maman, on peut manger une pizza? Grand mère m'a dit que papa adorait les pizza! On peut en avoir?
Andy - D'accord, je vais en commander une. Seulement si tu reste sage d'accord?
Mia - Oui maman, mais.. est-ce que tu étais amoureuse de papa?
Andy - Évidemment ma chérie, j'ai beaucoup aimé ton papa! Et tu sais qui j'aime encore plus?
Mia - Non, qui?
Andy - Toi! Ma petite princesse! Je t'aime plus que tout l'univers entier.
Mia - Moi aussi. Oh la pizza. Je peux aller ouvrir?
Andy - Tu peux.
Mia court immédiatement à la porte d'entrée et je l'a suivie de très prêt, mia attrape la pizza et part s'installer devant la télévision. Quant à moi j'étais plutôt perplexe de découvrir mon capitaine apportait la pizza..
Andy - Je me suis trompée de contact?
Sullivan - Ah, non non. J'ai croisé le livreur et je l'ai presque supplié de me l'a donner. Ça me faisait une excuse pour t'aborder en premier temps.
Andy - Ooh je vois. Tu veux entrer?
Sullivan - Si tu le veux aussi.
Andy - Vas-y, par contre ma fille se trouve juste à côtés donc..
Sullivan - Je ne comptais rien tenter de toute manière, voyons.. je suis un gentleman! Avais-tu des idées en tête ma chère? Dit il en souriant.
Andy - Quoi? Non absolument pas. Je repensais juste à.. enfin ce n'est pas important. Tu veux une part de pizza? Avant que Mia n'engloutisse tout..
Sullivan - Gourmande comme sa maman, et oui je veux bien.
Il s'est alors incrusté et à manger avec nous, il se faisait tard alors je suis partie coucher la petite, lui lisant également une histoire ce qui prit assez longtemps. Je retourne ensuite au salon où Robert m'attendait sagement.
Sullivan - Elle s'est finalement endormie?
Andy - C'est un véritable combat chaque soir pour l'endormir, je te jure c'est horrible.
Sullivan - J'ai entendu cela.
Andy - Tu veux un verre de vin? J'en ai réellement besoin.
Sullivan - Je veux bien. Est ce que je t'ai déjà dis que tu étais très sexy en pijama?
Andy - Umm, pas à ce que je me souviennes..
Sullivan - Et bien tu es très sexy! Et encore le mot est faible.
Andy - Que cherches tu réellement? Simplement du sexe ou quelque chose d'autres?
Sullivan - Wow, eh bien je ne pensais pas que tu pensais cela de moi..
Andy - Non, c'est pas tout à fait ce que je voulais dire.. Je me suis mal exprimé.. Enfin, je ne suis pas sûr que je devrais t'en faire part mais.. je n'ai pas eu de relations sexuelles depuis Ryan, donc bien avant la naissance de Mia.
Sullivan - Ooh! Et bien je ne suis pas là que pour le sexe. J'aime simplement être avec toi, passer du temps avec toi. Donc.. ce que tu fais à la station en privée te suffit amplement? C'est là où tu voulais en venir?
Andy - Ooh dieu non.. cela ne me satisfait pas le moindre du monde.. Ce que tu as entendu c'était surtout parce que je pensais à toi.. Avouais je.
Sullivan - Eh bien, je serais ton esclave sexuelle le jour où tu te sentiras prête.
Andy - Tu as osé dire ça? Vraiment? Dis je en rigolant.
Sullivan - Oui, j'avoue que cela sonne bizarre maintenant.. c'était marrant en revanche dans ma tête.
Andy - Heureusement que je ne suis pas dans ta tête dans ce cas alors..
Sullivan - Je vais te laisser te reposer ma chère, à bientôt. Dit il en m'embrassant délicatement la joue.
La semaine suivante avait défilé encore plus rapidement que ce à quoi je ne m'attendais. J'avais évidemment chopper le virus de Mia ainsi j'avais dû m'absenter pour quelques gardes. Je salue l'équipe et une certaine personne attire mon attention.
Andy - Que fais tu ici?
Kaila - Je suis en stage ici pour la semaine. Papa a fait jouer quelques de ses relations.
Andy - Et c'était obligée d'être ici? Vous ne pouvez pas me laisser respirer un peu aussi?
Kaila - Je.. tu ne me verras pas je te le promets.
Andy - Là n'est pas la question.. je ne vous ai pas pardonnés et vous avoir toujours dans les jambes me rends littéralement folle.
Je n'avais dorénavant plus envie de continuer cette conversation alors je me contente de partir. Je range alors quelques tuyaux et rapidement j'aperçois Sullivan..
Sullivan - Est ce que tu vas bien?
Andy - Ça va! Dis je en m'énervant.
Sullivan - Sur?
Andy - Ils sont toujours sur mon dos depuis leur retour et honnêtement je commence à saturer..
Sullivan - Je vois. Est-ce que je pourrais faire quelque chose pour t'aider?
Andy - Enfaite oui.. on m'a dit d'arrêter de réfléchir alors c'est ce que je vais faire.
Sullivan - Je comprends pas tout.. mais..
Je n'attends même pas la fin de sa phrase, je me contente simplement de lui sauter dessus et de l'embrasser à pleine bouche. Un baiser langoureux et plutôt bestiale je dois bien l'admettre. Mais pour ma défense, bien que cela ne soit pas une raison je suis extrêmement en colère actuellement. Mon besoin de décompresser, Sullivan pourrait vachement m'aider. Évidemment simplement l'embrasser ne me suffisait pas et je le lui fais bien comprendre en déboutonnant sa chemise de service. Nous étions dans la pièce où nous rangeons nos équipements ainsi à tout moment une personne pourrait y rentrer mais ceci est dans un coin de ma tête assez lointain.. Ma seule préoccupation pour l'instant était d'enlever ma chemise et mon t-shirt, me laissant donc en brassière de sport. Sexy? Pas vraiment! Mais nous sommes censé être en service et donc pas tellement sexy. Il s'empare de ma ceinture, déboutonne alors mon pantalon de service puis me porte jusqu'au caisson. J'étais dorénavant assises en face de lui, admirant ses magnifiques muscles, sculptant ses incroyables abdominaux à l'aide de mes doigts. J'étais évidemment à sa hauteur, bien que je suis actuellement plutôt assise en hauteur, mais Robert est plutôt grand ainsi nous sommes en parfaite cohésion. Nous nous embarquons dans un autre baiser virevoltant, comblant chacun de mes désirs et apriori ces désirs a lui également! Je descends alors son pantalon afin de lui faire comprendre que j'étais plus que prête.
Sullivan - Tu es sûr?
Andy - Je.. je te veux et de suite! Dis je en l'embrassant dans le cou.
Évidemment il ne fallait pas le dire deux fois, il s'empresse de presser son corps contre le mien et de descendre mon pantalon.. Je souris lorsqu'il le fait d'ailleurs ce qu'il apprécie énormément. En un rien de temps je pu le sentir en moi, au départ ce fut une sensation étrange et nouvelle. Il est vrai qu'après autant de temps.. enfin vous vous en doutez.. Il me donne ensuite beaucoup de plaisirs, je laissa par moment échapper quelques sons mais ce dernier plaça sa main sur ma bouche. En tout honnêteté je n'ai pas tellement apprécié le moment où il le faisait mais j'ai compris la raison de pourquoi il l'a fait. Nous nous rhabillons ensuite, quittant la salle à tout de rôle. Nous partons ensuite rapidement sur un incendie, heureusement il n'y avait eu aucune victime. Quelques heures après le feu nous étions tous à table en train de manger.
Pruitt - Alors Kaila comment c'est passé ta première journée en stage?
Kaila - Bien. Enfaite c'est plutôt.. divertissant on va dire.. Dit elle en me regardant.
Pruitt - Peut-être que tu suivras le même chemin que nous.
Kaila - Honnêtement j'en doute, c'est pas tellement pour moi.
Andy - Tu as raison, fais autre chose!
Vic - C'est un très beau métier mais il est vrai que c'est plutôt difficile..
Andy - Tout a fait! Et puis travailler avec la famille c'est horrible!
Pruitt - Ok Andrea c'est pas gentille ça..
Andy - Non ça ne l'est pas et ce n'était pas censé l'être..
Kaila - Alors Andy, ok, on t'a peut-être laissée mais maintenant on est de retour après un long combat pour revenir. Tu pourrais au moins être un peu plus compatissante..
Andy - Vous devriez l'être, pas moi, c'est vous qui êtes partis et d'ailleurs non je n'ai aucune idée de la cause. Ryan ne m'en a absolument pas parlé.. Le savait il vraiment?
Pruitt - Je lui avais laissé une lettre sur sa voiture..
Andy - Sa voiture.. bien sûr.. on le lui avait volé! Tu sais quoi? Ça n'a plus réellement d'importance.
Pruitt - Mais ça en avait pour moi! Andy, j'ai été expulsé d'ici et Sany ne voulait pas me laisser tout seul.. Tu avais ta vie ici et je ne pouvais pas t'ordonner de venir avec nous.
Kaila - Papa était anéanti de devoir te laisser mais il n'avait pas le choix!
Andy - Vous savez quoi? Nous devrions plus en parler. Dis je en m'énervant.
Je partis ensuite sur le toit de la station essayant de prendre l'air un instant. Kaila me rejoint et me crie littéralement dessus.
Andy - Umm, par contre tu devrais peut-être te calmer!
Kaila - Non j'ai pas envie.. tu m'énerves toi aussi! Et puis tu n'es pas une sainte non plus..
Andy - Pourquoi dis tu ça?
Kaila - Je t'ai vu.. tout a l'heure avec le capitaine. Et vous ne faisiez pas une partie de carte si tu vois de quoi je parles..
Andy - Kaila tu ferais mieux de te taire, tu ne sais absolument pas de quoi tu parles..
Kaila - Peut-être.. mais au moins moi je ne suis pas une pute qui se fait prendre dans les vestiaires de son lieu de travail.
Andy - Euh.. retire de suite ce que tu viens de dire. Tu sais quoi, tu ne me connais absolument pas, et d'ailleurs moi non plus. Contente toi de rester loin de moi et de rester loin de Mia!
Kaila - Ok.
Elle partie tout en étant énervée mais honnêtement je le suis encore plus qu'elle.. Comment oses t'elle dire ces choses? De plus c'est pas comme si je couchais avec n'importe qui et à plusieurs reprises.. Enfin c'est loin d'être le cas, sachant que cela fait 4 ans que je ne l'avais pas refais. Mais évidemment cela n'aurait pas été drôle si personne ne nous avez aperçus..
Deux gardes plus tard, alors que Mia passait deux nuits chez sa grand-mère paternelle, Robert m'invita à dîner chez lui. J'ai de suite accepté sachant que je n'avais pas ma fille et qu'il m'a promit un dîner digne d'une princesse. En arrivant chez lui, j'admire les lieux et cela était vraiment magnifique. J'avais enfilé auparavant une petite robe bleue dos nus étant donné qu'il faisait plus de 40 degré dehors..
Sullivan - Tu es ravissante! Enfin comme toujours mais..
Andy - Ça change de l'uniforme je le conçois. J'adore tes pantoufles. Dis je en me moquant ouvertement de lui.
Sullivan - Je ne te permets pas de te moquer de moi..
Andy - Non mais j'adore vraiment, c'est.. c'est trop mignon.
Sullivan - J'allais enfiler des chaussures mais tu es arrivée légèrement trop tôt. Et je pense que je vais les enlever parce que j'aimerais autant que tu cesses de regarder mes pieds.
Andy - C'est bon j'arrête. Merci pour ton invitation.
Sullivan - Oui et bien, en réalité j'aurais dû t'inviter avant de coucher avec toi..
Andy - Ma faute.. et je ne le regrette absolument pas d'ailleurs.
Sullivan - Et bien pour l'instant nous entamons seulement l'entrée!
Nous passons un long moment à table puis nous nous installons dans son canapé devant un bon film.
Sullivan - Tu as aimé le film? Parce que tu m'as laissé un peu de bave sur ma chemise.
Andy - Ooh je suis désolée.. je plaide coupable..
Sullivan - Ce n'est rien. Es tu fatiguée?
Andy - J'avoue! Je ferais sans doute mieux d'y aller.
Sullivan - Tu pourrais dormir ici, il est déjà tard.
Andy - Je pourrais mais est ce réellement raisonnable?!
Sullivan - Ça l'est car nous ferons que dormir. Allez mademoiselle.
Il me tend sa main ainsi je l'a saisie puis nous nous dirigeons dans sa chambre à couché. Il me donne l'un de ses t-shirt puis je couche à ses côtés. Le lendemain matin, j'attrape rapidement mes vêtements et mes chaussures puis je file chercher Mia chez sa grand-mère.
Andy - Je l'a récupère rapidement, je dois y aller.
Nol - Okay Andy, est ce que ça va?
Andy - Oui très bien! Où est Mia?
Nol - Tu m'as l'air plus épanouie, tu sais mon fils me manque terriblement mais tu as le droit de refaire ta vie également et j'espère que tu ne culpabilises pas..
Andy - Merci ça m'a touché! Cependant je dois vraiment y aller.
Je ramasse les affaires de la petite puis je l'a met dans son siège auto. Sur la route cette dernière se réveille et demande à voir le monsieur de la pizza de la dernière fois.. J'essaye d'éviter la conversation mais cette dernière crie bien plus fort que moi ainsi je me dirige vers la maison de Robert.
Andy - Je suis désolée, elle hurlait pour te voir et je ne savais pas quoi faire..
Sullivan - T'inquiète c'est pas grave! Coucou princesse.
Mia - Je t'ai fais un dessin, et je voulais te le donner. Tiens! Voilà maman on peut y aller maintenant.
Andy - Doucement princesse, maman a besoin d'un instant, d'accord? Dis je en manquant de m'évanouir.
Sullivan - Wow, wow, wow.. est-ce que ça va? Dit il en m'asseyant sur son canapé.
Andy - Ça va ça va, j'ai juste besoin de cinq minutes.
Sullivan - Et d'avaler quelques choses aussi peut-être?
Andy - Peut-être que tu as raison.. j'avoue!
Mia - Maman tu vas bien?
Andy - Je vais bien princesse! Tu veux bien aller jouer avec ta peluche un instant?
Cette dernière acquiesce et parti en courant, Robert m'apporte littéralement son frigo entier et après avoir manger quelques choses je me sentais beaucoup mieux.
Sullivan - Tu es sûr que ça va mieux?
Andy - Certaine! Aujourd'hui c'est un jour spécial si puis je dire. Je ne l'apprécie pas forcément..
Sullivan - Son père? Dit il en regardant Mia au loin.
Andy - Oui cela fait déjà 4 ans.. Dis je en laissant échapper quelques larmes.
Sullivan se contente de me prendre dans ses bras et de me réconforter comme il peut, il comprenait exactement ce que je ressentais car lui également est passé par là. Cependant j'aime voir comment Mia lui ressemble et à quel point elle est innocente.
Mia - Maman, je peux avoir un gâteau?
Andy - Bien sur ma chérie. Dis je en ravalant mes larmes.
Mia - Est ce que Robert en a? Parce que j'ai tout manger ce que tu m'avais donné chez mamie..
Andy - Mia, tu es vraiment beaucoup trop gourmande. Robert?
Robert - Je crois bien que j'ai ce dont tu as besoin, tu viens avec moi?
Mia - Je peux? Dit elle en regardant sa mère.
Andy - Évidemment ma belle!
Les heures passèrent et honnêtement j'ai réellement l'impression de déranger Robert. Je me suis littéralement imposée chez lui, mais actuellement Mia s'est endormi sur son canapé et je n'ai pas la foie pour la réveiller.
Andy - Mia dort à point fermé. Dès qu'elle sera réveillée nous pourrons enfin y aller.
Robert - Vous ne me dérangez absolument pas, je tiens à ce que vous restez.
Andy - Merci.. pourquoi es tu si parfait?
Robert - Je ne prétends pas l'être mais avec toi c'est facile. C'est un sentiment que j'ai depuis notre rencontre.
Andy - En vérité je ressens la même chose. D'ailleurs.. quelqu'un nous a surpris à la caserne en train de.. enfin tu vois..
Robert - Comment ça? Attends.. tu plaisantes?
Andy - Absolument pas, malheureusement mais elle ne dira rien.. enfin j'espère.
Robert - Qui est-ce?
Andy - Ma sœur, Kaila..
Robert - Ooh mon dieu..
Andy - On s'est en quelque sorte disputées et elle m'a traitée de... donc comme tu vois on a une relation saine entre sœurs.
Robert - C'est.. elle est pas très sympa en effet, mais bon tu n'as rien à te reprocher donc..
Andy - Absolument rien, d'ailleurs j'ai beaucoup apprécier notre moment, bien que j'aurais aimée que cela se passe autrement.
Robert - A vrai dire.. je suis loin d'en avoir finit avec toi. Dit il s'approchant de moi.
Andy - Ah oui?
Robert - Oui cependant je ne te ferais rien alors que ta fille se trouve sous le même toit que nous.. Tu devras patienter ma chère! Dit il en m'embrassant furtivement.
Andy - Eh.. voleur de bisou! Et merci de penser à elle, je dis ça je dis rien mais ce week-end elle sera chez sa tante donc.. donc si tu veux venir chez moi ça sera avec les plaisirs. La porte t'est grande ouverte.. et pas que la porte je l'avoue. Dis je avec un petit sourire malicieux.
Robert - Compte sur moi je serais là.
Évidemment qu'il sera là, je l'ai clairement invité pour partager ma nuit. Nul homme ne pourrait refuser ma proposition, enfin personne ne l'a jamais fais du moins. J'aime être avec lui et Mia l'apprécie également ainsi ça me comble de bonheur. Je ne pourrais être plus ravis de la tournure de ma vie en ce moment.
——
Hello!
Voici ce one shot, j'espère que vous l'avez apprécié.
N'hésitez pas à voter et à commenter, cela fait toujours plaisirs.
Je vous réserve d'autres petites histoires, soyez juste patients.
~ HolaMelinax ~
Kiss
