Dans ce one shot, Andy et Sullivan ne sont pas ensemble du moins c'est compliqué.. Dans cette histoire Ryan et Pruitt sont encore en vie et Robert est arrivé il y a seulement trois mois.

——

Cela faisait maintenant quelques heures que je me trouvais à la station, je faisais mon travail, nettoyant la station. Robert Sullivan me regardait par moment mais n'osait pas m'approcher ni même me parler pour tout vous avouer. Au dernière nouvelle il m'avait embrassé mais je l'avais repoussé sans aucune raison audible.. Il a donc été frustré et ne m'as pas reparler depuis, à part pour me donner des ordres. Ainsi lorsqu'il m'appelle dans son bureau je n'étais pas prête à lui faire face..

Sullivan/ Pouvons-nous au moins en parler? Je n'ai pas l'habitude d'agir de la sorte je vous assure. Mais avec vous, c'est différent et si facile.

Andy/ J'avoue que je n'ai pas très envie d'en parler. Je mentirais si je vous disais que je ne ressentais rien pour vous mais je ne peux pas.

Sullivan/ Je ressens exactement la même chose envers vous.. Sauf que j'aimerais approfondir cela.

Andy/ Je suis désolée mais de mon côté je ne peux pas. Et puis vous méritez tellement mieux que moi.. Dis je en partant.

Lorsque je sors du bureau j'aperçois un petit garçon me courir dans les bras, je l'attrape de suite l'enlaçant de tout mon être. Il m'avait tellement manquée..

Luciyan/ Andy!! Tu m'as trop trop manqué.. Tía Sandra disait que je ne pouvais pas te rendre visite, parce que tu étais trop occupée.. Je pensais que tu aurais du temps pour moi..

Andy/ Eh petit bonhomme bien sûr que j'ai du temps pour toi. Je l'ai toujours fais non?

Luciyan/ Oui.. mais pas suffisamment. Tu me manques tu sais?

Sandra/ Je suis désolée mais il voulait vraiment venir ici.. je vous laisse tout les deux je reviens après.

Andy/ Alors qu'est ce qui se passe?

Luciyan/ Tu me manquais.. et Luna me manque aussi..

Andy/ Ah moi aussi bonhomme. Tu voudrais manger quelque chose?

Luciyan/ Seulement si on le fait ensemble. Cela fait longtemps que nous ne l'avons pas fais..

Andy/ D'accord faisons ça!

Alors que je venais à peine de me poser avec Luciyan à table, l'équipe débarque étant donné que leurs corvées étaient dorénavant terminées, y compris Sullivan ce qui n'était pas réellement son style.

Luciyan/ C'est qui tout ce monde?

Andy/ Mes collègues de travail.

Maya/ Enchantée petit! Qui es tu?

Luciyan/ Pourquoi.. pourquoi ne savent ils pas qui je suis?

Andy/ Je.. tu sais on ne se raconte pas nos vies privées.

Luciyan/ Et pourquoi?

Vic/ On préfère faire des blagues, c'est beaucoup mieux. De toute évidence nos vies privées ne sont pas divertissantes.

Luciyan/ Mais je suis divertissant moi.. et je suis dans ta vie donc je ne comprends pas.

Andy/ C'est compliqué babe.

Luciyan/ Non rien est compliqué, c'est toi qui rend tout ça compliqué.. As tu honte de moi?

Andy/ Bien sur que non mon chéri, bien sûr que non. Dis je en le prenant dans mes bras.

Luciyan/ Papa m'avait dit que tu pensais fort à moi mais enfaite j'en doutes.. Je suis sûr que tu ne penses même plus à Luna. Dit il en s'énervant.

Andy/ Mais je pense fort à toi! Et évidemment que je pense à elle..

Luciyan/ On ne dirait pas.. j'ai l'impression que tu as juste refait ta vie sans nous, sans moi..

Andy/ Ne dit pas ça..

Luciyan/ Tu me dis un tas de choses mais je ne peux les écouter.. tu n'arrêtes pas de mentir.. maman! Balance t'il.

Andy/ Luciyan, qu'est ce que j'avais dis?

Luciyan/ Pas de maman, oui tu le répète souvent. Mais je ne suis pas d'accord avec ça.

Andy/ Hors de ma vue!

Luciyan parti en courant, quant à moi je rejoins le toit immédiatement. Ce petit vient de lâcher une bombe et il ne s'est même pas rendu compte à quel point cela me ferait souffrir?! Mais comment un garçon de 6 ans pourrait se rendre compte de cela? Puis je lui en vouloir? Certainement pas..

Robert/ Est-ce que tu veux en parler?

Andy/ Pas vraiment.

Robert/ Il est ton fils n'est-ce pas?

Andy/ C'est.. compliqué..

Robert/ Vous n'avez pas en m'en dire plus..

Andy/ Mais j'ai tout de même besoin de parler. En vérité oui Luciyan est mon fils mais il ne l'est pas totalement. J'avoue que c'est compliqué.. Luna était sa mère, moi non. Lorsque nous étions jeunes mes amis voulaient à tout prix un enfant mais Luna ne pouvait pas. J'ai donc proposé mes ovules.. Je n'ai jamais prévu leur accident.. Depuis je laisse le petit à ma tante mais ce dernier ne comprend pas tellement. Il est petit ce n'est pas de sa faute mais non ce n'est pas mon fils. Cependant je ne peux dire qu'il ne l'est pas totalement. Je ne sais que penser moi même. Comment pourrais-je l'expliquer aux autres?

Robert/ Oh je ne m'attendais pas à cela! Je suis désolé pour votre perte. En effet cela paraît compliqué. Mais son père est en vie?

Andy/ Son père est en prison.. pour le meurtre de Luna. Et puis il n'a aucun droit sur l'enfant. Ryan a les droits parentaux, techniquement c'est lui le père biologique. Et j'ai également les droits sur l'enfant. Comme je l'ai dis auparavant c'est compliqué.

Robert/ Avec Ryan? C'est à dire que vous avez un enfant ensemble?

Andy/ Techniquement oui, mon ovule et son sperm ont créé Luciyan mais nous ne sommes pas ses parents. Il avait des parents et ils l'aimaient tellement. Jamais je pourrais prendre la place de Luna.

Robert/ Cependant il n'a plus que toi maintenant.. et Ryan également.

Andy/ Je sais mais c'est..

Robert/ Compliqué.. en effet ça l'est.

Andy/ Lorsque nous lui avions expliqué que nous étions ses parents biologiques, il était heureux de se dire qu'il aurait quelqu'un pour veiller sur lui mais au final je crains ne jamais réussir à faire ce rôle. Cependant il fait parti de moi donc je ne peux l'abandonner..

Robert/ Si je peux me permettre, il devrait vivre avec toi, et non avec ta tante..

Andy / Je sais et c'est pour ça que je déteste. Ryan est énormément présent pour lui mais il ne souhaite pas l'accueillir chez lui. Et puis il n'a pas une vie assez stable dit il..

Robert - Bien que Ryan soit gentil et tout, le petit doit être avec toi, et personne d'autre. C'est également pour ça que tu m'as repoussé?

Andy - Je.. je ne suis celle que tu pensais, donc..

Robert - Tu es exactement la même, une personne avec un grand cœur! C'est comme ça que tu m'as eu..

Andy - Je m'excuse, je n'avais absolument pas envie de te repousser tu peux me croire. Cependant je dois penser à lui avant tout, et je doute qu'une relation aiderait. Je devrais aller expliquer la situation aux autres..

Robert - Cela ne me fait absolument pas peur, je tiens juste à ce que tu le saches.

Je rejoignis les autres leur expliquant exactement la situation et à vrai dire ils étaient rassurés. Ils pensaient réellement que je l'avais caché pendant 6 ans.. Jamais je n'aurais pu faire cela.

Maya - Tu dois vivre avec le petit! Écoute, je comptais déménagé pour aller habiter avec Carina, ainsi je vous laisse l'appartement pour vous.

Andy - Merci Maya, mais..

Luciyan - Ouii, moi je veux vivre avec toi. J'aime pas vivre avec tía Sandra, elle est gentille mais elle n'est pas toi.. et tu me manques.

Andy - Ok, donc je crois bien que tu vas vivre avec moi!

Luciyan saute de joie littéralement dans toute la caserne, il était extrêmement content de la nouvelle. Bien que personnellement j'étais terrifiée intérieurement.. J'ai repoussée ce moment au maximum mais je savais que cela devrait arrivé tôt ou tard.

Les semaines suivantes étaient difficiles avec lui, l'adaptation ne se passait pas extrêmement bien et il se retrouvait toute les nuits dans mon lit. Je ne dormais presque plus ainsi je décide de laisser le relai pour la nuit à Ryan. Ainsi je suis seule jusque demain, pour mon plus grand plaisir.. Il est vrai qu'élevée un enfant est très compliqué. Je m'apprêtais à aller me coucher lorsqu'une personne frappe à ma porte, en regardant à travers l'œil de la porte j'aperçois Robert.

Andy - Ça va? Qu'est-ce que tu fais là?

Robert - Je.. j'avais envie de te voir.. et j'ai rapporté ça pour le petit. Dit il en me tendant une voiture télécommandée.

Andy - Ooh, il va l'adorer ça c'est certain. Cependant il est actuellement avec Ryan pour la nuit.. Tu veux entrer?

Robert - Tu as l'air exténuée..

Andy - Oui, je n'arrive plus trop à dormir. Il fait que des cauchemars et ça m'empêche de dormir.

Robert - Je vois, dans ce cas je ne vais pas plus te déranger..

Andy - Tu ne me dérange pas, au contraire, ça me fait plaisir de te voir!

Robert - Depuis la dernière fois c'était étrange entre nous..

Andy - Ça n'aurait pas dû l'être! Et j'avoue que ça m'a manqué de ne plus te voir..

Robert - Je suis ravis de l'entendre.

Andy - Et donc?

Robert - Donc? Dit il en posant ses mains sur mes hanches.

Andy - On va rester comme ça encore longtemps? Dis je en rigolant.

Robert - Peut-être bien.. ou pas d'ailleurs..

Toujours en gardant ses mains sur mes hanches, il vient plaquer délicatement ses lèvres contre les miennes. Nous nous embrassons jusqu'à ne plus avoir de souffle dans nos poumons.. Durant ce magnifique baiser, mon corps était tout électrisé, une sensation assez étrange au premier abord mais tellement bienveillant!

Andy - Wow, je t'emmène dans ma chambre maintenant? Proposais je.

Robert - Si tu en a envie alors j'en ai envie. Dit il en souriant.

Andy - J'en ai envie, tu peux en être certain.

Et c'est ainsi que les deux tourtereaux passèrent leur première nuit ensemble. Andy l'a décrit comme une nuit plutôt folle mais très divertissante, quant à Robert il en a dit que c'était incroyable et un pur régal. Évidemment les termes de leur relation avaient mit à plat et ils savaient exactement là où ils voulaient aller. Et parcourir un énorme bout de chemin ensemble en faisait parti.

Après quelques mois de relation Andy a finalement emménagée chez son fiancé avec Luciyan. Elle a également décidé de se consacrer totalement à sa vie de famille et a ainsi cesser d'être pompier. Cependant elle travaillait toujours au sein de la 19, pour faire bouger les choses, à un poste adapté.

Ils ont finit par se marier quelques années plus tard après avoir eu deux enfants ensemble, et au final c'est également Robert qui élève Luciyan depuis le départ de Ryan, ainsi ses deux derniers sont extrêmement proches. Robert aime énormément son fils et c'est apparemment le seul qu'il aura sachant que Andy lui a donné deux petites filles et qu'ils ne veulent absolument plus d'autres.. Ils sont très heureux tous les cinq et honnêtement rien ne pourrait être plus parfait.

——

Hello!!

Oui c'est toujours moi.. si vous êtes là c'est que vous en avez toujours pas marre de lire mes petits one shot, j'espère qu'ils vous divertissent autant que je me diverti a les écrire. Hihi

[HolaMelinax]

Love