Ce one shot est tirée de la photo promotionnelle du 5x18, la tête de natasha m'a inspirée. Donc je vous laisse découvrir.. ( ceci est bien un one shot surrera)

——

Toutes l'équipe de la 19 se trouve à la caserne afin de fêter l'adoption officielle de Pru par Ben et Bailey, ils étaient énormément heureux de cette nouvelle tout comme les autres. En cet instant Vic ne pouvait cesser de penser à son meilleur ami décédé et à quel point il aurait été heureux que sa fille grandisse avec Ben et Bailey, il ne cessait de dire que si jamais il lui arrivait quelque chose il ne voulais pas que sa fille grandisse comme lui l'a fait.. Et malgré toutes cet peine qui rôde autour de la 19 en ce moment, il y a tout de même plusieurs bonnes nouvelles. Cependant là n'est pas le sujet..

Pov Robert:

Depuis que j'ai couché avec Natasha je me sens comme coupable vis à vis de Andy.. Je ne peux m'empêcher de penser à elle, bien que je sais qu'il n'y a aucun espoir de retour entre nous deux. Et je suis également pas bien à l'idée de faire souffrir Natasha, ce n'est pas ce que je veux, je l'apprécie énormément.. Ceci étant dit, couché avec elle dans les draps que je partageais avec Andy n'était pas la meilleure idée que j'ai eu.. Bien que je reste un homme, et que ma dernière relation sexuelle était avec Andy et il est fort possible que j'étais en manque, ainsi je n'ai pas réfléchi avec mon cerveau mais avec celui qui se trouve en bas. Elle était là, et j'étais également bien présent dans ma serviette, torse nu, elle me touchant le corps et.. et peut-être était-ce une erreur! Quel con je suis.. Depuis le début de la fête je ne peux m'empêcher de la regarder, évidemment cette personne était Andy qui se trouvait juste à mes côtés. Elle n'avait pas l'air dans son assiette bien qu'elle tentait de faire tout pour enfouir ses émotions au plus profond d'elle, cette femme je l'a connais par cœur, je sais ce qu'elle ressent en cette instant même. Mon cœur crie et il le fait très fort, je déteste voir mon ex femme dans un tel état, un état qui n'aurait jamais dû arrivé.. Dans un sens je ne peux m'empêcher de me sentir coupable, de sentir que j'avais été moins borné et moins têtu nous serions sans doute encore ensemble et surtout encore mariés. Toutes ces choses me traversent la tête alors je continuais de la fixer, et cela depuis un long moment. J'arrête de le faire lorsque je me fais griller par Natasha.. oups.. Elle se dirige alors d'un pas décidé vers moi..

Ross/ Je te dérange peut-être?

Sullivan/ Non, pas du tout, pourquoi dis tu ça?

Ross/ Tu me prends vraiment pour une conne..

Sullivan/ Mais.. attend qu'est ce que tu racontes?

Ross/ Tu vas vraiment continuer à jouer les innocents? S'il te plaît ne le fais pas. Il s'agit d'elle. Dit elle en regardant Andy.

Sullivan/ Je m'inquiète simplement pour elle.. rien de plus.

Ross/ Est ce que tu essayes de me convaincre ou de te convaincre toi même?

Sullivan/ Je.. elle ne va pas bien et j'aimerais l'aider..

Ross/ Robert, écoute c'était fun nous deux mais je ne me mettrais pas entre votre histoire. Votre histoire n'est pas terminée, il suffit de voir la façon dont tu l'as regarde. J'aimerais que tu puisses me regarder ainsi mais ce n'est définitivement pas le cas, et je le regrette. Mais Sully, ouvre simplement les yeux, ouvre les et je te jure que tout sera plus claire pour toi.

Sullivan/ Je.. je suis désolé Natasha.. Je ne voulais pas te blesser..

Ross/ Nous sommes correctes.

Pov Andy

Cela faisait quelques minutes que nous nous trouvions à la fête, bien cela était soit disant un moment heureux je ne pu me résoudre à sourire et à être tout simplement heureuse. Comment être heureuse après tout ce qu'il m'arrive de toute manière? Et si je n'ai pas de témoin, je pourrais sans doute dire adieux à ma carrière et également à ma vie, et ça je ne pourrais le supporter.. jamais je ne pourrais m'en remettre. A croire que le fait de me défendre a fait de moi une horrible personne, devrais je être réellement juger coupable? Un acte d'auto défense devrait être puni? Je ne sais que penser et d'ailleurs je ne m'entends même plus penser, les autres sautèrent partout, ils étaient heureux d'accueillir Pru enfin dans leur vie, de manière officielle. Lorsque je détourne mon regard je m'aperçois que Robert ne cessait de me regarder mais je ne peux garder le contact visuel avec ce dernier. Je me contente simplement de tourner le regard et jack me sort de mes pensées..

Jack/ Ça va?

Andy/ Un jour.. je suppose..

Jack/ Tu veux en parler? Ton frère est prêt à t'écouter.. Dit il en me taquinant.

Andy/ Ça n'en vaudrait pas le peine.. et tu vas me taquiner encore longtemps avec ça?

Jack/ Probablement jusqu'à ma mort, non en vérité nous avons mis du temps à déterminer notre relation mais au jour d'aujourd'hui elle est totalement saine et j'aime avoir ce rôle.

Andy/ Jack, Jack, Jack, tu sais je pense que nous nous sommes juste égarés, durant un moment. Mais nous avons toujours eu ce genre de relations. Tu as toujours été en quelque sorte mon confident..

Jack/ Je ne cesserais jamais de te protéger! Allez viens dans mes bras.

Nous nous enlaçons un petit instant jusqu'à ce que les larmes s'échappent lentement de mes yeux, afin que personne ne me voit je cache ma tête dans le cou de ce dernier. Je ne pouvais m'empêcher de penser que tout ce que j'avais pu accomplir ici pourrait tout simplement éclater en une seconde après mon procès..

Jack/ Allez Andy, ça va aller. Dit il en tentant de me remonter le morale.

Je ne pouvais en aucun cas lui répondre.. Qu'aurais-je pu dire? Que je pense simplement que le procès ne va pas aboutir dans le bon sens, que je pense immédiatement au pire? Comment arrêter de penser, comment? Je quitte son étreinte et me dirige dans les vestiaires..

Pov Robert

Je me trouvais toujours aux côtés de natasha lorsque je vois Andy et Jack s'enlaçaient.. Au départ j'étais simplement jaloux, extrêmement jaloux. Après tout ce n'est pas dans ses bras qu'elle devrait trouver du réconfort mais bien évidemment les miens.. Ils ont toujours été son endroit sur, non? Du moins c'est ce qu'elle ne cessait de me répéter et j'avoue que je l'a croyais. Et j'aime autant continuer à me croire. Cependant je compris rapidement qu'elle était tout simplement en train de pleurer.. Encore une fois Ross m'observait.. Je voulais agir, je le voulais vraiment mais comment réellement bien faire les choses? Je ne veux blesser personne.. Lorsque je l'a vois s'enfuir en courant, ma seule envie était de la suivre mais mes jambes refusaient d'avancer.. Je sens alors une main se posait sur mon bras, ce qui me tire de mes pensées les plus profondes..

Ross/ Sully, pourquoi es tu encore ici? Allez bouge toi!

Sullivan/ Je.. tu es sûr?

Ross/ Allez, vas-y!

Je prends mes jambes à mon cou puis je me dirige vers les vestiaires, là où elle s'était enfuit..

Pov Andy

Je n'avais pas envie que tout le monde me voient pleurer ainsi je suis simplement partis ailleurs.. Et par ailleurs également gâcher leur fête, ils en ont tous besoin et qui serais je pour tout gâcher? Je serais exactement le même monstre qu'ils décrivent dans ses articles.. Oui je continue de lire les commentaires qui se dit à mon égard, bien que les autres m'ont interdit de le faire.. Heureusement pour moi ils ne sont h24 sur mon dos, cela serait assez lourd à porté en toute honnêteté.. Je me trouvais dans les vestiaires lorsque je sens une personne s'approchait de moi, je sursaute alors que je ne l'a vois pas je fus extrêmement rassuré lorsque j'aperçois Robert. Je suis pas actuellement dans la meilleure des formes et le seul à m'avoir vu pleurer en toute circonstance est celui ci, et il sait exactement quoi faire pour me réconforter ainsi je me laisse aller dans ses bras. Ils ont toujours mon endroit sur, l'endroit où je me sentais le plus en sécurité, et je dois admettre que cela n'a pas changé. Beaucoup de choses ont changé ces derniers temps mais pas ceci..

Robert/ Hey.. je suis là! Je ne bougerais pas..

Andy/ Tu n'es pas obligé de rester..

Robert/ Je n'irais nulle part, tu es coincé avec moi. Et ces larmes, je ne souhaites pas les voir sur ce magnifique visage. Elles ne doivent pas être ici..

Andy/ Et pourtant elles le sont..

Robert/ Andy, tu vas gagner ce procès tu m'entends! Tu n'as pas à douter de toi, je sais que tu te passes un nombre incalculable de scénarios en tête mais tous sont faux. Je sais, je sens que le gagneras. Tu sais pourquoi? Tout simplement parce que tu es la victime, il ne l'est pas mais toi oui. Alors maintenant nous allons sécher ses larmes et aller dire à quel point nous sommes heureux que Ben a enfin obtenu la garde de Pru. D'accord?

Andy/ Comment fais tu cela?

Robert/ Comment je fais quoi?

Andy/ Tout ça.. tu réussis toujours à trouver les bons mots.. tu le fais toujours.

Robert/ Je ne le répéterais jamais assez mais je serais toujours là pour toi Andy. Toujours, quoi qu'il puisse se passer..

Andy/ Maintenant je te crois, je sais que tu le feras. Tu es une personne en or, et je regrette de ne pas m'en être rendu compte avant.. Enfin bien sûr que si, je l'ai toujours su mais pas de cette manière là..

Robert/ Allons-y! Dit il en me tendant sa main.

Je saisie sa main dans la mienne puis je partie les féliciter, évidemment que j'étais heureuse pour eux. C'est juste qu'en ce moment tout se bouscule dans ma tête et j'arrive pas à trouver la paix avec moi même, bien j'essaye de toute mes forces de réussir..

Andy/ Félicitations, vous le méritez vous trois!

Ben/ Merci Andy. Tu.. tu as besoin de parler?

Andy/ Non, t'inquiète, profite simplement de ta petite famille! J'irais bien.

Ben/ Sullivan est là pour toi, il ne cesse de te regarder depuis tout à l'heure.. Essaye de ne pas fermer toutes les portes..

Andy/ Je.. je n'avais même pas fais attention. Il se passe un truc entre Robert et la chef?

Ben/ Ils sont étrange ces deux là mais ne t'en préoccupe pas.

Andy/ Elle ne cesse de me regarder et lui, il parait gêné. Tu sais, j'ai tout de même était mariés avec lui, je le connais par coeur.

Ben/ Dans ce cas, tu devrais lui parler mais personnellement je ne sais rien du tout..

Je me contente d'acquiescer et de retourner auprès de Jack et Robert, j'étais dorénavant entre les deux. Et même si tout se bousculait dans ma tête je pouvais enfin me sentir en sécurité. Ces deux personnes sont les personnes les plus importantes de ma vie, je ne les aimes simplement pas de la même manière. Ooh.. qu'ai-je dis? Est t'il réellement possible de cesser d'aimer l'amour de votre vie, soyez sincère?! Malgré toutes les erreurs que nous avons faites, j'aurais dû parler lorsqu'il m'a donnait les papiers du divorce, j'aurais dû le faire. Mais l'équipe 23 m'a appelé et j'ai paniquée.. Cependant j'allais lui dire que je souhaitais sauver notre mariage, que je voulais nous battre pour nous, que je le détestais mais que l'amour que je lui portais était bien plus grand.. Après ce qu'il m'est arrivé, j'avoue que je ne suis plus sûr de rien, mais en ce qui concerne je suis sûr. D'ailleurs pourrais je faire confiance en un autre homme? Mise à part ceux que je connais déjà.. Je doute que cela fasse partie de mes compétences. Et ce n'est pas simplement pour cela, j'ai jamais réellement cesser de l'aimer, certes la colère a prit le dessus un certain temps mais n'est il pas la suite logique? Lorsqu'il y a de la haine il y a de l'amour, et lorsqu'il y a de l'amour il y a de la haine. Cela me semble correcte. Et pour la énième fois de cette journée insupportable on me tire de mes pensées.. Sont elle si imposante dans cette pièce pour que ne cesse de m'en sortir..

Sullivan/ Arrête de te torturer ainsi.. Dit il en me regardant dans les yeux.

Andy/ Je.. je ne me.. Ok, comment le sais tu?

Sullivan/ Je te connais par cœur, n'est-ce pas une raison valable?

Andy/ Comme moi je te connais également..

Sullivan/ Nous sommes des livres ouverts l'un pour l'autre, pas de besoin d'une clé pour les déverrouiller.. C'est un avantage non?

Andy/ Umm.. et donc.. que se passe t'il entre la chef et toi?

Sullivan/ Rien.. Dit il gêné.

Andy/ Je te connais si bien que je sais à ce moment précis que tu me mens. Mais ce n'est pas grave tu n'es pas obligé de me parler..

Sullivan/ Attend, viens par ici.. Dit il en nous éloignant.

Andy/ Je vois comment elle te regarde, mais tu ne me dois absolument rien..

Sullivan/ Mais.. Andy aujourd'hui on vient de me dire d'ouvrir les yeux et en effet je pense qu'il faut que j'arrête de me voiler la face..

Andy/ Que veux-tu dire?

Sullivan/ Écoute il c'est belle et bien passer quelque chose entre elle et moi mais c'était simplement une erreur.. Je connais Ross depuis les marines, c'est une longue et très compliqué histoire, je l'apprécie beaucoup même énormément mais..

Andy/ Mais?

Sullivan/ Mais je ne suis pas amoureux d'elle, mon cœur appartient déjà à quelqu'un d'autre..

Andy/ Ooh..

Sullivan/ Je sais que c'est sans doute pas le moment pour toi, mais je ne pouvais pas continuer à faire semblant que je ne l'étais pas, je n'ai jamais cesser de t'aimer.

Andy/ Wow, attends stop.. Robert je veux simplement que tu sois heureux, c'est tout ce que j'ai jamais souhaitée.. Cependant je doute que cela soit avec moi.

Robert/ Andy, ne fais pas ça s'il te plaît.. D'ailleurs je ne t'écoute même plus.

Andy/ Robert..

Robert/ Non, et tu sais quoi je sais que ça prendra du temps mais je suis prêt à patienter.

Andy/ Je doute pouvoir le faire.. Robert je suis cassée, je ne me sens plus moi même..

Robert/ Je sais.. Aurais tu oublié que je te connais? Mais je ne te laisserais pas pour autant.

Andy/ Non je ne l'ai pas oubliée, tu me l'as dis simplement dix fois aujourd'hui.. Dis je en rigolant.

Robert/ Je suis si intense que ça?

Andy/ Tu ne t'imagine même pas a quel point.. mais..

Robert/ Mais.. je t'écoute..

Andy/ Ah donc maintenant tu m'écoutes à nouveau.. Es tu sur de ce que tu veux?

Robert/ Honnêtement je n'ai jamais été aussi sûr. Et toi?

Andy/ Je peux être honnête? J'ai peur.. pas de toi, évidemment que non, mais de tout ça..

Robert/ Il a quel heure ton procès exactement?

Andy/ Dans un peu moins de deux heures..

Robert/ Ok, je serais juste derrière toi et cela durant tout le long du procès.

Andy/ Et s'il me déclare coupable? Qu'en adviendra t'il de ma vie? Tu sais que je ne pourrais jamais le supporter..

Robert/ Ils ne le feront pas, et tu veux savoir comment je le sais? Parce que tu n'es pas coupable dans cet histoire, tu as même énormément de séquelles et le jury est là pour en tenir compte. Tu es simplement la victime, et ils te jugeront comme telle! J'ai confiance.

Andy/ Je l'espère.

Il me prit alors délicatement les mains en me regardant avec ses magnifiques yeux bruns, je ne pouvais me sentir qu'en sécurité avec lui. Son regard était rempli d'amour mais honnêtement je pense qu'il n'a jamais cesser de me regarder ainsi. Nous nous sommes simplement égarés durant un moment, mais deux âmes sœurs sont censés toujours se retrouver, non? Qui a dit que l'amour ne devait pas nous faire souffrir? Évidement la vie en couple est très difficile mais il faut apprendre à faire face à chaque situation et je pense que nous sommes sur la bonne voix. Celle de nous retrouver, bien qu'il risque d'avoir plusieurs embûches avant de pouvoir réellement être bien ensemble.

Après le verdict du juge, je me sens abasourdi comme engourdie dans tout mon corps. Ils m'avaient fait revivre cette nuit là.. Mon avocate me prit alors dans ses bras avec un grand sourire. Je dois bien avouer que je n'avais pas entendu le verdict, j'étais ailleurs..

Avocate/ Sans le témoignage de l'autre victime je doute que ce serait passé comme ça.. Mais vous êtes libre Andrea, entièrement!

Andy/ Je.. comment puis je vous remercier?

Avocate/ Vous n'avez pas à le faire, je suis contente pour vous. J'espère que votre suspension prendra fin, cela n'est plus de mon ressort dorénavant. Bonne continuation, Andy, et surtout bon rétablissement.

Avant que je n'eut le temps de dire quoi que ce soit, elle s'était déjà éclipsée. Toute la 19 était là et ils avaient tous l'air d'être heureux pour moi.. Je suis peut-être déclarée non coupable mais la culpabilité est toujours bien présente.. Lorsque je rentre chez j'étais toujours anesthésiée dans tout le corps, Robert m'avait raccompagné et était bien évidemment rentré chez moi.

Sullivan/ Hey Andy.. est ce que ça va? Andy?

Andy/ Oh désolé.. j'étais perdu dans mes pensées.

Sullivan/ J'ai vu ça. Andy, tu n'as pas à te sentir coupable..

Andy/ Tu pourrais éviter d'entrer dans ma tête comme cela..

Sullivan/ Je le savais, et..

Andy/ Oui je sais tu me connais..

Sullivan/ Ce n'est pas ce que j'allais dire.. mais c'est pas faux. Tu m'as l'air vraiment pas bien..

Andy/ Tu.. tu pourrais simplement rester ici cette nuit? Je n'ai vraiment pas envie de me retrouver toute seule..

Sullivan/ Évidemment.. Vic m'a dit que tu lui donnais des coups la nuit?!

Andy/ Elle te l'a dit? Bien sûr qu'elle l'a fait.. c'est elle qui s'est incrusté dans mon lit.. d'ailleurs depuis quand êtes vous amis?

Sullivan/ Elle te surveiller simplement, elle veillait sur toi. Et je m'entends bien avec Vic, bien qu'elle doutait de mes talents humoristiques.. cela m'a vexé. Dit il en rigolant.

Andy/ Qu'as tu dis? Honnêtement il serait peut-être temps que tu te rapproches d'eux et que tu laisse sortir le vrai Robert, celui qui m'a fait tomber amoureuse de lui.. Dis je en haussant les épaules.

Sullivan/ Ok, wow! Tu ne m'avais jamais dis cela.. vraiment?

Andy/ Ce qui est sûr c'est que je ne suis pas tombée amoureuse de toi pour ton crâne rasé..

Sullivan/ Eeh, je pensais que tu l'aimais bien ce crâne.. Dit il en se touchant la tête.

Andy/ Il a finalement son charme. Si tu croises une personne qui en premier lieu te dit qu'elle est amoureuse de ton crâne, je t'en pris fuis.. cela fait un peu psychopathe..

Sullivan/ J'y penserais.. mais tant que tu veux de moi je serais là!

Andy/ Je le veux, mais ça prendra du temps. Autant de prévenir de suite..

Sullivan/ Et Jack et toi, alors?

Andy/ Jack?

Sullivan/ Jack Gibson..

Andy/ Oui, merci je vois qui c'est.. mais pourquoi entre t'il dans la conversation?

Sullivan/ Vous m'avez l'air assez proches ces derniers temps..

Andy/ Il me soutient et essaie d'être là, comme un frère ferait pour sa sœur.. rien d'autres..

Sullivan/ Oh.. ok..

Andy/ Ne dis rien de plus, je sais que c'est étrange.. mais comme je te l'ai dis auparavant je ne peux le rayer de ma vie, il compte beaucoup à mes yeux, comme un frère.

Sullivan/ Je te crois, je te crois.

Andy/ Bon, je vais me coucher. Le canapé te sera t'il assez confortable?

Sullivan/ Ça sera parfait merci! Dit il en me souriant..

——

Hello!!

Comment allez vous? Je voulais écrire cet histoire et même si j'avoue que cela ne se passera jamais ainsi, je me devais de suivre mon idée. D'ailleurs le fait qu'il n'y a pas de fin est en quelque sorte fait exprès, étant donné que l'épisode 18 est le dernier de cette saison 5.. Il y a toujours une sorte de suspens, n'est ce pas? Cependant je vous laisse imaginer la suite, ou peut-être pourrez voir le jour une partie 2 a ce one shot.. pourquoi pas? C'est pas une option à exclure. Ceci étant dit j'ai beaucoup aimée l'écrire, j'espère que vous l'apprécierez autant que moi.

HolaMelinax

Love