Bienvenue dans ce one shot enflammé.. je ne savais que faire de ma journée ainsi j'ai décidé d'écrire cette scène, la première scène d'amour entre deux personnages, qui pour moi est la chose la plus importante. Le début du commencement. Donc ceci est après le 3x08-3x09. J'ai aimer l'écrire et j'espère que vous aimerez le lire tout autant..

Petite précision: ce chapitre est classe mature.

Je suis donc responsable de ce que j'écris, non de ce que vous lisez ;)

——

Andy avait passée une journée extrêmement intense et bien plus stressante qu'elle ne l'aurait pensée. Entre haine et amour la différence n'est qu'à un pas..

Lorsque ses amis parlèrent elle prit conscience de certaines choses, elle en avait assez de se battre, de se battre avec quiconque. Elle voulait simplement se laisser aller ne serait ce qu'un instant. Ce qu'elle aurait pu faire avec Jack, techniquement, comme les jours précédents.. Mais impossible pour elle de cessez ses sentiments, un homme lui a déjà volé son cœur et il serait peut-être temps dans l'admettre.

Après que Andy est quittée le bar, sur le chemin dans sa voiture, elle atterri devant la maison de Sullivan. Son cœur et sa tête lui disait de fuir, et cela même très loin mais son corps l'a conduit ici. Et au fond d'elle, elle savait qu'il était fin temps, qu'il était temps de faire face à ses sentiments. Évidemment cela lui faisait peur, après tout aimer un homme comme Robert n'était pas chose facile. Un homme qui cessait de l'a repoussé, d'ailleurs pourquoi il changerait maintenant? Même si elle se présente devant sa porte, cela changera t'il? La boule au ventre elle toque à sa porte, remettant délicatement ses cheveux en place.

Lorsqu'il ouvre la porte dans son magnifique pull-over sombre son cœur rate alors un battement. Comment un homme peut-il lui faire cet effet? Comment peut-il lui procurer autant de sentiments et autant de désirs.. Nul homme avait eu cet effet là sur elle, bien qu'elle les aimaient cela est indéniable mais était ce réellement de l'amour? Car ce qu'elle ressent pour Robert est totalement différent et dix fois plus intense.

« Je ne veux plus me battre maintenant.. je ne veux plus me battre avec mon père et je ne veux plus me battre avec toi.. je suis tellement fatiguée et.. triste.. et en colère.. et.. Je veux juste ressentir et être dans un endroit sûr et je ne sais pourquoi ni comment, et je ne peux pas l'expliquer mais.. mais tu es l'endroit le plus sûr que j'ai.. Et toutes les choses iraient bien, depuis un long moment.. si tu m'embrasse simplement juste maintenant.. »

Lorsqu'elle prononce ces mots, il n'eut strictement aucune réaction.. Essayait il de rester simplement transparent et ne désirait pas la couper dans son monologue? Ou bien souhaitait il qu'elle reste loin de lui. Toutes les inquiétudes de Andy s'évaporent lorsqu'il vient enfin pressé ses lèvres contre les siennes. Eux deux devant sa porte d'entrée s'embrassant tendrement et amoureusement était tout ce dont elle avait besoin en ce moment. Être avec la personne qui lui faisait ressentir un tas d'émotions qui n'était d'autres que de la colère.. Simplement être dans un endroit sûr et bien que cela peut faire peur, celui ci se trouve auprès de Robert.

Andy avait toujours ses lèvres collaient aux siennes alors qu'ils fermaient la porte derrière eux, l'a collant à cette dernière maintenant qu'elle était close. A vrai dire les voisins n'avaient pas besoins d'assister au spectacle qui allait suivre et heureusement pour elle car elle ne le désirait absolument pas. D'ailleurs elle savait ce pourquoi elle était venue mais ce n'était pas juste une question de sexe, elle était prête à en vouloir plus, beaucoup plus aux côtés de Robert. Et ils avaient tout deux comprit qu'après cette nuit ils ne pourraient nullement revenir en arrière mais c'était une étape qu'ils étaient dorénavant prêts à passer. Même si l'appréhension de l'inconnu leur faire peur et surtout pour Andy. Robert demande alors accès à sa langue et évidemment elle lui autorise, à bout de souffle ils finissent pas se séparer mais tout en restant proche l'un de l'autre.

« Tu veux boire quelque chose? » lui propose l'homme, il le regrette de suite car évidemment il avait juste une envie, l'envie d'approfondir ces baisers si doux.

« Pas vraiment, non.. » dit elle d'un ton plutôt saturer. Ce n'est absolument pas ce qu'elle avait besoin et il comprit immédiatement.

« Ok.. donc.. » dit il en l'embrassant de nouveau, attardant ses mains sur ses hanches en descendant délicatement sur ses fesses s'emparant de ces dernières.

Andy fut assez surprise de voir son chef de bataillon s'emparait ainsi de son postérieur mais cela lui procura une énorme montée de chaleur, lui provoquant également une vague de frisson. Un sentiment qu'elle n'avait jamais eu auparavant.. « continue.. » dit elle en haletant.

« J'avais pas vraiment l'intention de m'arrêter, tu sais? A moins que c'est ce que tu veuilles, je le ferais, bien évidemment.. » Dit il afin de s'assurer qu'elle était prête à aller plus loin. Ils sont évidemment amoureux et cela depuis un long moment mais tout cela est malgré tout, nouveau pour eux. Et il ne voudrait la forcer en rien du tout, et surtout prendre son temps avec elle, prendre son temps afin de lui accorder tout les soins qu'elle mérite.

« Je.. je le veux, je te veux.. » Dit elle alors qu'elle le regrette immédiatement après. Pourquoi l'a t'elle dit ainsi, on dirait simplement une adolescente en manque d'attention, ce qu'en tout évidences elle n'est pas. « Enfin je veux dire que.. que je veux aller plus loin.. ok je vais me taire, je pense que je m'enfonce. » elle se contente de se taire et d'arrêter de parler alors qu'il revient à sa rencontre et en connectant de nouveau leurs lèvres. Il voulait prolonger ses baisers en l'embrassant dans son cou mais avec son manteau et son pull rayés cela était difficile d'accès, ce qui les fit rire.

« Tu es bien trop habillée.. qui a bien pu te dire d'enfiler un pull-over aujourd'hui? » Dit il en rigolant alors qu'il passait sa main en dessous de ce dernier, il peut également sentir l'effet qu'il avait en ce moment sur elle et cela lui plaisait, cela lui plaisait même beaucoup.

« Je pourrais sans doute te retourner la question? » Dit elle avec des gros yeux ronds, bien qu'elle était dorénavant déconcentrée et qu'elle ne pouvait s'empêcher de sourire au contact de sa main contre sa peau. Il laissait courir sa main aveuglément sur son corps, espérant désespérément de le découvrir petit à petit. « Où se trouve ta chambre? » finit elle par enfin demander, bien qu'elle ne voulait absolument pas précipiter les choses mais le fait d'être claquée contre sa porte d'entrée en fer n'est pas la chose la plus confortable du monde.

« Je ne t'aurais pas dis d'être patiente par hasard? » lui demande t'il alors qu'il lui ôte définitivement son manteau et le jeta au sol.

Alors que Andy regarde désespérément son manteau touché le sol, n'aurait pas t'il pu l'accrocher au porte manteau comme une personne civilisée? « Je ne suis pas contre.. mais.. mais la poignée de ta porte me rentre actuellement dans le dos.. » dit elle d'un air gênée.

« Ooh, pardon.. alors.. dans ce cas je suppose que nous pouvons y aller. » affirme t'il en lui prenant la main.

En un rien de temps ils se retrouvèrent au bord de sa chambre, Andy se mit a l'analysait et honnêtement pour un homme sa chambre était très bien rangée, peut-être est il un peu manique se demande t'elle. Évidemment ils avaient tout de même prit le temps d'enlever leurs chaussures avant de monter les escaliers.

Andy et Robert se trouvaient toujours au bord de la chambre, s'embrassant de nouveau alors que la pièce commençait à se réchauffer. Robert prit le temps tout de même de fermer la porte derrière eux, pourquoi? Et bien aucune idée mais cette dernière restera close.

« Ok maintenant je vais t'enlever ce pull-over.. » affirme t'il puis se mit a ôter celui ci, le jetant au sol.

A t'il un problème avec les vêtements jetés au sol ou bien.. se demande alors Andy, bien qu'elle n'osera pas le demander. Elle se trouvait maintenant en soutien-gorge devant lui, et il appréciait énormément la vue. « Wow.. » affirme t'il, l'a désirant plus qu'il ne le devrait.

Robert pose alors ses mains sur le torse de Andy, alors que cette dernière respirer lourdement. « Tu apprécie ce que tu vois chef sullivan? » lui demande t'elle avec un air narquois alors qu'elle tentait de retentir sa respiration. Ce matin, elle n'avait pas pu trouver son soutien gorge habituelle et vu qu'elle n'avait pas prévu qu'une personne le voit elle a enfilé celui qu'elle a trouvait, qui était beaucoup trop petit pour sa poitrine.. Et du coup ce dernier ne cachait presque rien, étant donné que ses auréoles dépassaient de celui ci.

« Je.. j'aime beaucoup. » dit il alors qu'il essaye d'obtenir son accord pour les toucher, d'enfin pouvoir les avoirs entre ces mains, de leur donner l'attention qu'ils méritent.

« J'avais pas prévue que quelqu'un me voit ainsi.. » affirme Andy d'un air gênée, tout en souriant elle est venue chercher sa main et l'a posé sur son sein gauche, lui donnant donc l'autorisation pour les saisir, l'autorisation qu'il attendait désespérément depuis plusieurs minutes. « Je ne l'avais pas prévue.. »

« Il ne sert pas à grand chose ça c'est sûr.. alors je vais simplement te l'enlever.. » dit il en essayant de saisir l'arrière de son soutien-gorge mais elle le stoppa.

« Attends.. ce n'est pas juste que je sois ainsi devant toi et que tu es encore ton pull-over, donc je compte bien y remédier. » dit elle en lui enlevant puis le jeta à travers la pièce, elle était beaucoup plus féroce que Robert précédemment. Et ce dernier apprécié énormément, même si le bordel des vêtements sur le sol avait l'air de l'embêter.. Andy le remarque et tente alors de le taquiner. « Ça te dérange pas vrai? » demande t'elle arrogamment puis enlève délicatement son soutien-gorge puis le jette au sol. Il ne pouvait s'empêcher de regarder sa poitrine et sa bouche formait désormais un grand « O »..

Tandis qu'il touche son corps, surtout sa poitrine en embrassant son cou, Andy se laisse aller et baisse alors sa garde. Il en profite alors pour l'asseoir sur le bord de son lit et de retirer son jean.

« Je pensais qu'on devait prendre notre temps? » demande Andy alors qu'elle été censée déjà connaître la réponse. Évidemment qu'elle la connaît mais en toute honnêteté cela n'a plus vraiment d'importance maintenant. Sa seule envie était de se retrouver nue avec le chef et le sentir au dessus de son corps.

« Nous le ferons, simplement tu as l'air d'avoir chaud alors je t'aide simplement.. à moins que tu ne veuille le garder? » demande t'il sérieusement.

« Non.. »

Robert vient de nouveau rencontrer sa bouche alors qu'il était toujours debout, cherchant désespérément de trouver un endroit pour se caler entre ses jambes, mais elle ne lui facilite pas la tâche sachant qu'elle les garde extrêmement collée l'une avec l'autre..

« Je peux? » demande t'il en posant ses mains sur ses cuisses afin de pouvoir glisser son corps entre ses jambes.

« Tu peux toujours essayé.. » dit elle en rigolant alors qu'elle cède très rapidement et écarte de manière séduisante ses cuisses. Il se fraye alors un chemin entre elles et l'allonge délicatement sur le lit, l'embrassant de nouveau partout, et titillant ses mamelons déjà bien dures, elle ne peut donc s'empêcher de serrer les draps bleus qui se trouve dans le lit.

« Robert.. » dit elle alors qu'elle se trouve déjà à bout de souffle. « Je suis prête.. » affirme t'elle.

« Prête pour quoi lieutenant Herrera? Que pensez-vous que nous allions faire? » demande t'il afin de l'a taquiner un peu plus.. évidemment il sait très bien de quoi elle parle mais même si elle se sent prête Robert ne l'est pas pour autant.

« Tu vas me faire languir encore longtemps? » dit Andy alors qu'elle se mît à toucher ses abdominaux et ses magnifiques pectoraux. Son corps était parfaitement dessiné et elle ne peut s'empêcher de pensé aux rêves érotiques qu'elle avait fait. « C'est encore mieux que dans mes rêves.. » chuchote t'elle.

« Tu as dis quelque chose? » lui demande t'il alors qu'il avait évidemment entendu ce qu'elle avait dit. Il ne se fait pas prier et vient lui ôter le seul vêtement qui lui rester, l'a jetant ensuite sur le sol au pied du lit.

« Alors.. dans ce cas tu te mets nu également. Je veux pouvoir profiter de la vue. » affirme t'elle puis finit par l'aider en enlever ses vêtements.. le touchant tout le long de son corps.

« Tu parles beaucoup trop madame Herrera.. » lui dit il avec délicatesse alors qu'il laisse traîner sa main entre ses cuisses, tout en souriant, content de l'effet qu'il a sur elle. Ses jambes ne pouvaient cesser de trembler alors qu'il commence a la taquiner en bas. Il revient à sa rencontre et lui demande, « tu veux que je continue? » dit il d'un air inquiet.

« Ne t'arrête surtout pas.. » affirme t'elle, évidemment qu'elle ne voulait pas qui s'arrête, et d'ailleurs pourquoi le ferait-il? Elle en veut plus, elle a besoin de plus. « Continue.. » dit elle en lui volant un baiser.

Robert acquiesce et laisse de nouveau courir ses doigts sur son intimité, les laissant au bord de sa fente, Andy ne peut alors s'empêcher de se mordre la lèvre inférieure et de laisser un soupir s'échapper. Il insère alors un de ses doigts à l'entrée de cette dernière et elle se cambre immédiatement. « Chef.. vous avez des doigts magiques.. » affirme t'elle alors qu'il les bougeaient lentement en elle.

« Andrea.. » dit il d'un air séduisant. « Vous êtes déjà extrêmement mouillé.. »

Oh mon dieu, pensa t'elle. Elle n'aurait jamais cru entendre cela de la bouche de son chef de bataillon. Cela lui fait un peu étrange mais il continuait a bougé en elle, l'amenant très rapidement à son premier orgasme, espérant qu'elle en aurait d'autres au cours de cette partie. « Je.. c'est tellement bon.. » dit elle d'une fine voix.

« Ravis que ça te plaise.. » lui dit il en retirant ses longs doigts fin de son intérieur. Robert était dorénavant fin prêt à entrer en elle et il était surtout impatient de le faire, finit de jouer se dit il.. « Tu es prête maintenant. » lui affirme t'il alors qu'il vient l'embrasser de nouveau. Au final qui était prêt pour l'autre? Andy l'était déjà un certain temps donc le coupable dans cet histoire n'était personne d'autre que Robert.

« Ooh.. tu as un préservatif? » lui demande t'elle, ayant peur de connaître sa réponse et qu'il affirme qu'il n'en ai pas.. cela mettrait fin à tout ce qu'il préparait depuis un certain temps.

« J'ai peut-être pas l'air préparé.. mais.. évidemment que j'en ai. Dans la table de nuit, si tu arrives à en saisir un.. » dit il alors continuait de s'amuser avec ses deux seins.

Lorsque Andy ouvre le tiroir elle aperçoit une montagne de préservatifs et honnêtement elle ne sait pas trop comment prendre cela. Couche t'il avec un tas de femme différente d'où sa collection ou simplement as t'il fait le stock et n'en utilise pas vraiment?! « Euh.. » dit elle avec confusion. « Tu couches avec beaucoup de femmes? » dit elle en sortant une poignée de préservatifs.

« Aah.. alors c'est absolument pas ce que tu penses.. » dit il alors qu'il tente d'en remettre certain dans le tiroir. « Je t'assure.. ceci était un cadeau de Ripley, un cadeau drôle apparemment. D'ailleurs la plupart doivent sûrement être périmés. Je n'ai pas eu de relations sexuelles depuis longtemps je te l'assure. »

« Ok.. » dit elle en étant toujours braquée.

« Andy, je te jure, c'est simplement un malentendu.. » dit il en l'embrassant délicatement sur les lèvres.

« Non, je te crois, ça m'a juste surpris.. »

« Veux-tu toujours continuer? » demande t'il afin de s'assurer qu'elle n'avait pas changée d'avis.

« Je le veux toujours, je t'aime depuis l'instant où je t'ai vue.. » affirme t'elle afin de le rassurer, étonnement cela ne lui aurait pas fait peur avec n'importe qui de ses partenaires mais elle ne pensait simplement pas que le chef serait capable de cela. Bien qu'au final cela ne fait pas grande différence..

« Tu as dis quoi? » demande t'il alors qu'il avait très bien entendu ce qu'elle avait dit. Et pourquoi serait-elle venue ici si elle ne l'aimait pas? Mais de l'entendre lui dire comme ça il lui lance son meilleur sourire. « Redis le.. » demande t'il.

« Te redire quoi exactement? » dit elle en se cachant le visage, essayant de se rendre minuscule, voir même invisible.

« Redis le! » dit il en souriant, l'embrassant dans le cou.

« Je t'aime Robert Sullivan! C'est bon, satisfait? » affirme t'elle alors que la pièce se réchauffe de nouveau. Ce dernier vient délicatement lui embrasser le ventre, et descend même plus bas, afin de voir qu'elle était toujours aussi prête et elle l'était. « Robert Sullivan, je te veux.. » dit elle en soupirant.

« Je sais que tu me veux, Herrera! » dit il en continuant de l'embrasser, mélangeant sa langue avec la sienne. « Prête? » s'assure t'il.

« Je le suis.. » évidemment qu'elle était prête, il attend quoi exactement pour s'introduire en elle. Ne le désire t'il pas? Se demande t'elle.

« Ok donc.. » dit il en passant le préservatif le long de sa verge extrêmement dure. « Tu me diras si je te fais mal.. » évidemment il ne le désire pas mais la plupart des femmes avec qui il a été ont eu mal lorsqu'il s'est introduit en elles..

« Je n'auras pas mal.. » dit elle innocemment alors qu'elle ne n'avait aucune idée de ce qui l'attendait. Elle n'est malgré tout pas si on innocente que ça et bien qu'elle sait que les tailles sont différentes chez les hommes, les rapports ne lui ont jamais donné la moindre douleur.. Le stresse l'envahît alors qu'il se positionne à son entrée, la chaleur et l'excitation également mais surtout la peur de l'inconnu.

« Dis le moi si jamais ça te fait mal.. » il s'introduit alors délicatement et doucement en elle, les parois de son intérieur était extrêmement serrée et cette dernière se crispe alors qu'il essaye de rentrer, ce qui laisse le passage très difficile. « Ça va? » demande t'il d'un air inquiet.

« Ça va.. j'ai juste besoin d'une minute. » dit elle alors qu'elle se mordait la lèvre. Elle n'avait jamais ressenti de la douleur mais il fallait bien que cela arrive un jour, n'est ce pas? Elle finit par se détendre, se cambrait lui laissant un peu plus de passage. Il ajusta alors sa posture et continue de s'introduire en elle après avoir obtenu son accord. « Attends.. » dit elle en ayant le souffle coupé.

« Je suis patient, j'attendrais.. » dit il en simplement l'a regardant dans ses yeux, son regard se plonge dans ces magnifiques yeux marrons. Il peut apercevoir l'inconfort qu'elle ressent en ce moment et vient l'embrasser tendrement, ce qui permet à Andy d'encore plus se détendre et de ne presque plus rien ressentir en bas. Elle le sent en elle, plus profondément, que personne n'est jamais réussi à atteindre.

« C'est.. c'est bon. » dit elle en souriant alors qu'elle s'habitue à ce qu'il soit à l'intérieur d'elle. Cependant elle n'aimait pas vraiment la sensation d'avoir un préservatif, mais vaut mieux tout de même être prudent.

Ils atteignent rapidement tout deux leur apogées, chacun a eu le droit à un orgasme plus ou moins long. Andy avait été satisfaite comme elle ne l'avait jamais été auparavant et elle était surprise des talents de son chef de bataillon. Évidemment elle n'était pas venue simplement pour se retrouver dans son lit, elle était venue au départ pour concrétiser leur amour. Pour lui dire tout simplement qu'elle ne pouvait vivre sans lui..

« Je t'aime aussi, au faite.. » affirme Robert en lui caressant le dos.

« Ah.. tu ne me l'avais pas dis auparavant c'est vrai. Et merci pour ce moment! »

« Oh et j'ai d'autres tours dans ma poche, tu n'as encore rien vu. » lui affirme t'il tout en se levant afin de se nettoyer un peu et revient auprès de sa belle avec un gant humidifier. « Je peux? » lui propose t'il de l'a nettoyer.

« Umm.. ok.. » elle a d'abord hésitér puis s'est souvenu de tout ce qu'il venait de lui faire et a finit par céder. La limite avec son chef avait dorénavant été enfreint donc il peut bien également l'a nettoyer, et puis au finale c'est un geste assez mignon, il pense à elle avant tout. « Merci.. » dit elle timidement. Bien qu'ils venaient de passer une étape elle ne peut s'empêcher de rester timide avec lui.

« Pas de problème. » dit il en se recouchant auprès de Andy les couvrant du drap bleu, et cette dernière vient se blottir dans son bras.

« J'aimerais rester ainsi toute la journée.. » affirme t'elle. « Nous pouvons pas dire que nous sommes malades? »

« Je doute que nous le pouvons, ils commenceraient à se poser des questions. » dit il tout en caressant ses cheveux.

« Je ne veux pas prétendre de vous détestez.. » dit elle tout en affirmant le fait qu'elle ne le souhaite pas, évidemment qu'elle ne le souhaite pas.

« Tu pourrais.. commencer par me respecter non? » dit il en protestant.

« Mais je te respecte, j'ai beaucoup de respect pour toi. Enfin.. je pense que tu as nommer le mauvais capitaine mais à part ça.. » dit elle puis se mit à rire.

« Ooh.. stop. » il vient la faire taire en lui déposant un baiser sur ces lèvres, ces magnifiques lèvres, il en avait tant rêvé. Il avait tant désiré cette femme que maintenant elle est à lui, tout ça lui appartient et évidemment il ne compte pas la laisser partir d'aussi tôt.

D'ailleurs qui pourrait bien laisser filer l'amour de sa vie? son âme sœur? son meilleur ami? Personne ne le devrait car l'amour est une belle chose, un chose qui mérite pleinement d'être vécu.

C'est exactement ce qu'est la relation entre Andy et Robert, une relation saine et basée sur des fondations solides. Andy a rencontrée l'amour de sa vie et Robert a rencontré son âme sœur. C'est ainsi, c'est la vie qui veut cela.

——

Hello!

Comment allez vous? Ce one shot vous a t'il plu? J'aimerais le savoir ainsi peut-être j'en ferais plus de ce style

HolaMelinax

Love