Ceci se passerait juste après le 5x14, et si Andy n'avait pas réussi à s'enfuir..
attention contenue sensible
Je n'en dirais pas plus, simplement lisez..
——
Lorsque je sors du bar avec Jeremy, nous étions encore en alchimie et sur notre petit nuage, je venais à peine de le rencontrer ça c'est certain mais étant donné que c'est un ami à Maddox je me sentais en sécurité avec lui. Nous commençons alors à nous embrasser, ce qui jusque là me convient. Mais lorsqu'il demande à aller plus loin je m'éloigne simplement de lui.
Andy/ Je suis désolé mais je ne peux pas. J'ai ce pari avec mon ami et enfin.. j'avoue qu'au final je n'en ai pas tellement envie.
Jeremy/ Ah.. et cet ami, c'est ton petit ami?
Andy/ Absolument pas non, simplement un ami, avec qui on a décidé d'arrêter le sexe.
Jeremy/ Outch.. mauvais timing..
Andy/ Oui on peut dire ça. Je ferais mieux d'y aller, à plus tard, peut-être.
Il me salue mais alors que je m'apprêtais à partir il me claque violemment contre le mur, m'arrache sauvagement les cheveux et me jetant au sol. Honnêtement je ne me rends même pas compte de tout cela, en un rien de temps je me retrouve simplement au sol avec lui au dessus de moi.. Je tente de me débattre mais n'ayant pas la même corpulence que lui je n'y arrive pas.. Il me mît deux-trois coups de plus, notamment sur le visage. Honnêtement je ne me sens pas vraiment bien à ce moment, je me sens étourdis et pas totalement moi même. Comme ci j'avais été droguée auparavant.. J'ai l'impression de tourner sur place tandis que l'autre profite de la situation.. ou devrais-je dire abuse de la situation. J'essaye tant bien que mal de l'en empêcher mais je suis actuellement sans force et je ne peux me débattre.. Je sens tout de même qu'il arrache mon jean.. J'essaye de plus en plus de me frayer un chemin avant qu'il ne passe totalement à l'acte mais en vain.. Je ne cessais de le supplier de s'arrêter mais ce dernier n'écouter rien de ce que je lui racontais.. Alors que les larmes ne cessèrent de s'écouler je m'évanoui.
Le lendemain lorsque je reprends conscience je me dirige vers la station 19 comme ci c'était machinalement. Alors que je marchais, les larmes coulaient le long de mes joues.. Lorsque j'entre à la 19 je tombe nez à nez avec tout le monde. Ce que je voulais a tout prix éviter. Vous me direz que j'aurais dû aller ailleurs pour ça et vous avez sans doute raison mais je me suis toujours senti en sécurité à la 19. Donc mon corps m'a conduit ici. Carina qui d'après moi, avait compris la situation, me fit assoir sur la chaise de l'accueil.
Carina/ Non, non, ne l'a touchez pas. Andy, tu peux nous dire ce qu'il s'est passé? Andy es tu avec nous? Andy?
Andy/ Je.. je.. Dis en versant quelques larmes.
Maya/ Andy, on est avec toi, on est ici pour t'aider. On ne te fera aucun mal.
Robert/ Andy, je t'en pris parle nous. Dit il en tentant de prendre ma main.
Carina allait dire de ne me pas toucher, j'en suis certaine mais honnêtement elle n'en eut pas le temps, je me suis reculée immédiatement, comme par instinct de survie. Je les vois s'éloigner mais je ne peux m'empêcher de me remémorer les instants d'il y a quelques heures.
Carina/ Emmenez là en haut s'il vous plaît, et appelez la police. Dit elle en chuchotant.
Maya/ Attends pourquoi la police?
Robert/ Oui, pourquoi?
Carina/ Écoutez je ne vais pas parler à sa place mais elle est désorientée, peut être même droguée, elle ne sait même pas qu'est ce qu'elle fait là. Elle a des hématomes sur le visage et sans doute ailleurs.. ses vêtements sont déchirés. Sans prendre en compte le fait qu'elle ne fait que pleurer. Donc ne posez pas plus de questions et amenez là en haut.
Ils avaient parlés durant de longues minutes à voix basses ainsi je n'avais rien entendu, et honnêtement je n'en avais que faire de ce qu'ils disaient. Ils m'accompagnent en haut et attendaient que je parle. Cependant je n'en avais pas le courage. D'ailleurs je ne sais même pas ce qui m'est passé à l'esprit pour arriver jusqu'ici..
Carina/ On a tout notre temps Andy, nous resterons avec toi le temps qu'il faudra. Nous avons appelés la police, es tu d'accord avec ça?
Andy/ La police? Oui, je veux la police. Je.. Vic tu peux appelé Theo.. je dois m'excuser aussi.. je dois vraiment m'excuser.. c'est de ma faute!
Vic/ Qu'est-ce qui est de ta faute?
Andy/ Je.. j'étais.. j'étais avec Théo au bar, et toute l'équipe.. mais ils sont partis lorsqu'ils ont apprit que c'était de ma faute que la station 23 fermée.. je dois l'appeler.. je dois m'excuser. Dis je avec confusion.
Vic/ Je vais l'appeler et il viendra d'accord? Est ce que ça te va?
Andy/ Je.. je dois lui parler..
Carina/ Ok Andy. Est ce que tu peux nous dire ce qu'il s'est passé après que Théo soit parti?
Andy/ Je ne sais plus.. enfin.. si, j'étais avec Jeremy, un ami à Maddox.. enfin c'est ce que je pensais.. et..
Robert/ Et quoi? Andy s'il t'a fait du mal il faut que tu nous le dises.. Dit il en devenant triste.
Carina/ Robert s'il te plaît!
Andy/ Je.. je peux prendre une douche? Ou partir?
Carina/ Rien ne t'oblige à rester Andrea mais.. si tu pars tu compromets toutes les preuves..
Andy/ Je.. je veux pas rester ici.. c'est trop difficile.. il m'a laissé sur le sol derrière le bar..
Carina/ Comment ça? Est-ce qu'il t'a fait du mal?
Andy/ Je.. je veux bien en parler mais.. Robert, Jack vous pouvez sortir s'il vous plaît..
Carina/ Les garçons!
Vic/ On t'écoute ma belle.
Andy/ Il m'a frappé, m'a ensuite jeté au sol et.. et il m'a.. il m'a.. violé.. Dis je en m'effondrant en larmes.
Maya/ Ok et il est où ce salaud?
Carina - Maya tu n'aides pas là..
Andy/ Je me suis évanouie, je n'en ai aucune idée.. Maddox, appelez le lieutenant Maddox, il le connaissait, c'est son ami.
Vic/ Theo arrive et je te jure que je vais le tuer pour t'avoir laisser toute seule!
Andy/ Ce n'est pas de sa faute, c'est de la mienne..
Carina/ Andy rien de tout ça n'est de ta faute, ça ne l'est pas donc je ne veux plus jamais t'entendre dire ça.
Andy/ Je.. au départ j'avais confiance.. on était sur la même longueur d'onde puis il est devenu.. si différent..
Robert/ Désolé de vous dérangez mais la police est là..
Après avoir fait ma déposition et réaliser tout les examens qu'ils demandaient je pu enfin prendre ma douche, une douche qui dura plus longtemps que d'habitude mais honnêtement j'en avais plus que besoin. J'enfile un survêtement complet puis je rejoins les autres dans les vestiaires. A vrai dire je n'avais pas tellement envie de les rejoindre mais ils étaient tous là à attendre donc.. pas vraiment le choix.
Vic/ Est-ce que tu as besoin de quelque chose?
Andy/ Non merci, ça ira.
Jack/ Les filles ont rien voulu nous dire mais on aimerait être là pour toi.
Theo/ Travis et Théo sont dans la place. Dit il en arrivant.
Travis/ Pourquoi vous tirez tous des têtes d'enterrement? Vous avez vu un fantôme ou quoi?
Theo/ Andy? Attend qu'est-ce qui t'es arrivé? Tu étais pas comme ça quand je t'ai quitté hier..
Andy/ Je voulais juste que tu viennes pour je m'excuse! Et donc je suis vraiment désolée.
Theo/ Non mais j'étais en colère sur le moment mais tu as eu raison de faire ce que tu as fais, de toute manière la 23 aurait fermé, cette équipe c'est tous des bras cassés. Oups, c'est l'alcool qui parle..
Andy/ Je suis rassurée que tu ne m'en veuilles plus..
Theo/ Mais maintenant tu vas me dire ce qui t'est arrivé et de suite! J'ai dessoûlé en un rien de temps..
Vic/ Laisse là voyons. Dit elle en faisant les gros yeux.
Theo/ Écoute Vic, tu es la femme que j'aime! Mais Andy, Andy c'est ma meilleure amie! Je ne supporte pas de l'a voir ainsi. Je n'aurais jamais dû partir, merde quel con je suis..
Andy/ Ça va, Vic ne t'en mêle pas. Theo, tu n'aurais pas pu le savoir.. Le gars avec qui j'étais plus tôt m'a agressée.. et..
Je n'eut même pas le temps de terminer ma phrase qu'ils étaient déjà partis, enfin sauf Travis qui revient rapidement sur ses pas.
Travis/ Ok.. je t'aime beaucoup Andy et j'aimerais agir comme eux mais mes jambes ne me portent plus. Je ne suis qu'un bon à rien maintenant. Sacrée alcool..
Andy/ C'est rien, tu peux retourner dormir maintenant.
Travis/ Non, ma garde commence dans trente minutes. Enfin notre garde.. Dit il en regardant les filles.
Andy/ Ok, je vais simplement rester ici, allez travailler, ça ira.
Je devrais pas être pompier professionnel mais menteuse professionnel serait plus adapté. Cela est totalement faux, non ça n'ira pas, non je ne vais pas bien actuellement.. Alors que je m'apprêtais à fermer la porte Carina me tend sa main que je ne saisie pas.. je me contente de fermer la porte.
Après plusieurs minutes à me remémorer ces horribles scènes, je décide d'aller sur le toit, au final je n'avais pas tellement envie de rester seule enfermée dans une chambre.. Je passe un long moment seule et surtout à pleurer puis je fus rejoins par Robert. Il a un regard anéanti ainsi je compris que maintenant il est au courant de tout ce qu'il s'est passé.. Je ne voulais pas qu'il le saches.. mais c'était sûrement inévitable.
Robert/ Andy..
Andy/ Ne dit rien, s'il te plaît, par pitié ne dit rien.. je ne veux juste rien entendre.. Dis je en laissant échapper quelques larmes.
Robert/ Je veux simplement être là pour toi, certes nous ne sommes plus mariés mais je tiens tout de même encore à toi. S'il te plaît ne me fermes pas la porte une seconde fois.. Dit il en tentant de s'approcher.
Andy/ Merci. Oui, non je préfère que tu ne t'approche pas. J'apprécie ce que tu dis, vraiment mais pour l'instant j'ai juste envie d'être seule.
Robert/ Ok, je resterais où tu veux que je sois. Saches que je suis là pour toi!
Andy/ Merci Robert, vraiment j'apprécie. Je pense que je vais prendre une seconde douche, est ce que tu pourrais rester devant la porte? Pour veiller à ce que personne ne rentre..
Robert/ Oui si c'est ce que tu veux je le ferais.
Je me trouvais désormais dans la douche, entre larmes et cries, j'entends Robert parler à l'extérieur de la porte. J'avoue que je n'avais pas prévu d'écouter mais au final cela était plus fort que moi.
Robert/ Je suis désolé de ne pas avoir été là à notre rendez-vous..
Ross/ C'est pas grave, t'inquiète. Tu te rattraperas plus tard. Dit elle en flirtant.
Robert/ Justement je ne sais pas.. Natasha je t'apprécie beaucoup tu le sais, mais.. mais je dois être présent pour Andy, je dois être là pour mon ex femme. Je suis désolé de te l'annoncer comme ça.
Ross/ Wow, j'en avais strictement aucune idée. Lui est il arrivé quelque chose de grave? Justement je venais lui annoncer que je l'a réintégrée à la 19. J'apprécie vraiment Andy, j'espère qu'elle ira mieux bientôt.
Robert/ Oui c'est plutôt grave, elle sera heureuse de le savoir cependant je doute qu'elle peut travailler actuellement..
Ross/ Tu devrais sans doute aller la voir, je pense que tout ne va pas bien dans cet pièce.
Je m'étais mise au sol de la douche en train de pleurer à chaude larmes, lorsque Robert entre il voulu s'approcher de moi immédiatement mais au dernier moment il ne le fit pas. Bien que j'étais couverte d'une serviette j'avais plusieurs hématomes sur le corps ce qui ne lui échappe pas.
Andy/ Tu as fais quoi à ta main?
Robert/ Ah.. ça? C'est rien.
Andy/ Au final je ne veux pas le savoir.. alors comme ça tu es dans une relation avec Ross, je suis contente pour toi que tu retrouves le bonheur.
Robert/ Je.. tu nous a entendu?
Andy/ Ne l'a laisse pas filer parce que ton ex femme s'est fait agressée.. On est divorcer maintenant tu ne devrais même pas être ici.
Robert/ Je ne bougerais absolument pas d'ici! Andy je vois que tu n'es pas bien et je resterais avec toi le temps qu'il faudra. Je l'ai promis à ton père.. et à moi même le jour de notre mariage.
Andy/ Mais je te libère de tout ça.. je l'ai déjà fais..
Robert/ Andy tu peux essayer de me faire fuir mais ça n'arrivera pas. Je ne te laisserais pas!
Andy/ Ok..
Alors que je m'effondre en larmes devant lui, il accourt délicatement à mon chevet et me prend dans ses bras. Au départ je ne le voulais pas mais ma tête me disait de rester dans ses bras. Ils ont toujours été mon endroit sûr et après tout j'ai confiance en lui, je l'ai toujours eu. Sinon je ne l'aurais jamais épouser..
Robert/ Chut, ça va aller, je suis ici avec toi et je ne bougerais pas. Je suis là. Dit il en resserrant notre étreinte.
Andy/ Je me sens tellement.. tellement sale..
Robert/ Si j'avais été là rien de tout ne serait arrivé.. je m'en veux.
Andy/ Tu n'y ai pour rien..
Robert/ Andy, c'est sans doute pas le bon moment pour te dire ça.. Mais je veux que tu le saches! Non je ne me mettrais pas avec Ross, oui c'est une gentille femme mais elle n'est pas toi, et mon cœur t'appartient déjà entièrement. Je ne pourrais jamais cesser de t'aimer..
Andy/ En effet c'est pas le bon moment.. mais je l'ai entendue!
Robert/ Parfait, je suppose que tu as entendu que tu réintègre la 19?
Andy/ Oui.. mais pour l'instant je pense que je vais simplement rentrer chez moi. Je.. je n'ai plus envie d'être ici. C'est beaucoup trop difficile de vous voir tous me regarder ainsi.. toi aussi tu as ce regard..
Robert/ Andy non je ne ressens pas de mépris pour toi, je me sens juste énormément coupable et je n'ose même pas te regarder dans les yeux..
Je décide de ne pas répondre et de me diriger dans ma couchette afin de m'habiller et de rentrer chez moi. Les jours défilèrent à la vitesse de l'éclair, tout les jours Robert passait me voir et m'apporter à manger mais je ne sortais pas pour autant de mon lit. Normalement aujourd'hui je suis censé reprendre le travail mais honnêtement je ne m'en sens pas capable. Donc après avoir appelé ross je retourne me coucher dans mon lit. Mais je fus rapidement déranger par Maya et Vic..
Maya/ Allez lève toi maintenant!
Vic/ Andy, ça fait trois mois maintenant.. il faut que tu retourne à la civilisation.
Andy/ Non merci.. je préfère rester ici dans mon lit.
Maya/ Non c'est hors de question qu'on te laisse seule une journée de plus.
Vic/ Tu vas venir travailler avec nous, d'accord. Même si tu reste à l'accueil, on veut juste t'avoir avec nous. Allez habille toi.
J'exécute ce qu'elles me disent car de toute manière elles ne me quitteront pas d'aussi tôt sinon.. J'enfile alors un pull avec un pantalon de survêtement. En arrivant à la caserne tout le monde me regardèrent mais honnêtement je me contre fiche de leur avis.
Theo/ Hey, te revoilà! Dit il en me prenant dans ses bras.
Andy/ Oula.. non. Désolé mais c'est encore trop tôt pour moi. D'ailleurs je ne serais pas ici si elles ne m'avaient pas forcées..
Robert/ Les filles vous abusez.. Andy tu te sens de rester ici?
Andy/ Maintenant que je suis là.. Donc maintenant que Beckett a été viré c'est qui le nouveau capitaine?
Ross/ Justement je venais l'annoncer! La 19 a besoin d'un capitaine ça c'est indéniable, mon premier choix se portait sur toi Herrera mais après ce qu'il vient de t'arriver je suis finalement partie sur le choix qui me paraissait le mieux, Robert Sullivan est votre nouveau capitaine. Cependant, lorsque Herrera ira mieux et souhaitera ce poste nous en discuterons de nouveaux. Félicitations Sully.
Robert/ Merci.
Alors que tout le monde sautèrent dans les bras de Robert pour le féliciter je me contente de reculer, bon oui certes j'ai atterri à l'autre bout de la pièce mais.. sans commentaires. Lorsqu'ils voient que je ne suis plus à leur côté, en particulier Robert, ce dernier s'approche de moi. Me prenant les mains, ce qui est étrange avec lui c'est que je n'avais pas envie de fuir ou me sentir mal à l'aise en sa présence, je ne le suis pas.
Robert/ Tu auras ce poste, tu le mérite même plus que moi. Je te le garde simplement aux chaud pendant un temps.
Andy/ Je sais, de toute manière pour l'instant je n'en veux pas. D'ailleurs je n'ai même pas envie d'être ici..
Robert/ Je suis là pour toi, et si jamais tu te sens pas bien tu viens me voir ça te va?
Andy/ On pourrait parler? Je tenais à m'excuser pour ce matin..
Robert/ Tu n'as pas à t'excuser, je n'aurais pas dû.
Andy/ Je veux en parler. Mais pas ici..
Robert/ Allez au travail les autres, Herrera dans mon bureau.
Vic/ Depuis quand ils sont de retour ensemble?
Maya/ Je ne crois pas qu'ils le sont..
Theo/ En tout cas lui il a le droit de l'approcher.
Alors que je rentre dans le bureau de Robert les autres commencèrent à parler et visiblement ça parler de nous.. Robert se contente de fermer les stores, ce qui les fit fuir..
Robert/ Nous sommes leur principal sujet de conversation apparemment.
Andy/ Laisse les. Robert? Je suis désolée de t'avoir repoussée ce matin.
Robert/ Je n'aurais pas dû t'embrasser.. c'était encore trop tôt.
Andy/ Non.. enfin si mais avec toi c'est différent. Je me sens en sécurité avec toi. Je ne veux pas vivre dans la peur toute ma vie..
Robert/ Je patienterais, je suis prêt à t'attendre. Et surtout je ne te brusquerais jamais.
Andy/ Merci d'être autant, aussi toi enfaite.
Robert/ Est-ce que tu es sûr de vouloir rester?
Andy/ Oui, ça va je préfère rester ici pour aujourd'hui. Je me sens bien là.
Robert/ Ok, je suis content. Dit il en me prenant les mains.
Je lui souris puis je partis me préparer à manger dans la cuisine, j'avoue que cela faisait un certain temps que je n'avais pas manger de repas solide. Je n'en avais pas le goût ni l'envie.. Mais cela fait un long moment que je ne m'étais pas sentie comme cela, en paix avec moi même. Au final je pense que les filles ont eu raison de me secouer ainsi, ça a du positif!
Theo/ Ah justement je te cherché. Est ce que ça va?
Andy/ Tu peux.. juste arrêter de me demander si je vais bien..
Theo/ Désolé.
Andy/ Alors comme ça maintenant tu travailles à la 19! Je suis contente pour toi.
Theo/ Oui apparemment il n'y avait pas encore assez de lieutenants ici.. Dit il en rigolant.
Andy/ Apparemment, je pense qu'on doit être la seule caserne à avoir autant de lieutenants.
Theo/ Je confirme, mais de toute manière ils ne savaient pas où me mettre et apparemment un de plus ici ça change rien.. On était déjà en surnombre.
Andy/ Oui. Mais maintenant vu que Sullivan reprend son rôle de capitaine, il est plus lieutenant donc enfaite tu reprends sa place.
Theo/ D'ailleurs entre Robert et toi? Que se passe t'il?
Andy/ Ah non, je ne vais pas m'aventurer sur ce chemin.. comme tu le sais je n'ai jamais cesser de l'aimer mais c'est compliqué..
Theo/ Prends le temps qu'il te faut, prends juste en considération que Robert était ton mari, c'est quelqu'un de bien. Certes vous avez divorcés mais vous vous aimez encore, essayez de vous laisser une chance.
Andy/ Je sais, c'est juste moi le problème. Enfin c'est normal après ce qu'il m'est arrivé mais il est parfait. Il est présent depuis le début.
Theo/ Il a l'air en effet, j'ai pas tellement d'avis sur la question j'avoue.
Andy/ Tu es bête! Il m'a embrassé ce matin mais je l'ai repoussé..
Theo/ C'est normal il te faut encore de temps. Ne te met aucune pression.
Andy/ Oui j'essaye. Mais j'avoue que tout est compliqué.. Je n'ai plus la même vision des choses après.. après tout ça.. mais c'est Robert..
Theo/ Il l'est!
Je mange puis je reste un moment à l'accueil, je ne cesse de me repasser les images de ce fameux soir. Comme tous les jours et c'est pour cela que je ne voulais pas revenir ici et les revoir tous.. Je m'enroule sur moi même et je reste ainsi durant quelques temps. Lorsque Robert sorti de son bureau il fût choquer de me voir ainsi..
Robert - Hey.. Andy, ça va?
Andy - Je.. désolée. Dis je en levant la tête.
Robert - Mooh Andy.. allez viens ici..
Il me prit alors dans ses bras et je n'avais pas envie de m'enfuir. Simplement le fait d'être dans ses bras m'apaise.
Robert - Je suis là, je n'irais nul part!
Andy - Je sais.. Robert?
Robert - Oui?
Andy - Écoute, je t'aime, je n'arrive pas à cesser mes sentiments.. J'arrive tout simplement à les faire taire. Mais, je ne peux pas t'imposer tout ça.. Robert je crains ne jamais pouvoir à nouveau.. enfin tu vois, je ne le pourrais pas et ça serait injuste pour toi.
Robert - Ça m'importe peu Andy, que tu le souhaites ou pas un jour je pourrais vivre sans. Je suis amoureux de toi, l'important pour moi c'est d'être à tes côtés chaque jours et le passer à t'aimer et à te chérir, c'est tout ce dont j'ai besoin.
Andy - Mais c'est injuste de te priver de ça, et j'en suis consciente. Je suis une horrible personne..
Robert - Tu ne l'ai pas, et de plus c'est moi qui choisit de rester. C'est ma décision et je suis assez grand pour la prendre.
Andy - Ok, je.. je veux rentrer chez nous.. j'en ai vraiment envie.
Robert - Cela me convient!
Andy est finalement rentré chez eux une semaine plus tard après leur discussion. Elle a finit par tout remettre la maison à leur goût et à presque tout changer.. Robert ne s'y ai pas vraiment opposé. Le couple très peu orthodoxe ont vécu des années sans relation intime mais un jour Andy s'est levée en voulant passer à autre chose et c'est évidemment ce qu'ils ont faits.
Andy a trouvé un instant de paix en elle même aux côtés de son cher mari, ils avaient décidés de se marier à nouveau et évidemment en compagnie de leurs amis cette fois ci.. Ils étaient plus heureux qu'ils ne l'avaient jamais été. 3
