Pour être sincère avec tout le monde je haïe le nouveau capitaine de la 19, il est imbus de lui même et ne cesse de nous rabaisser afin de se sentir supérieur.. Je déteste ce genre de personnes. Cela fait simplement quelques mois qu'il se trouve ici et je n'en peux déjà plus. Vous savez quoi? Autant m'achever maintenant, cela m'aiderait vachement. Comment ça vous ne voulez pas? Vous êtes tout de même pas très sympa.. bien, passons.. Comme à notre habitude nous mangeons tous ensemble, enfin cela est un euphémisme sachant que le capitaine ne daigne pas manger avec nous.. Cependant j'en ai assez, et peut-être que je ne le devrais pas mais je me dirige actuellement vers son bureau. Au premier abords il n'avait pas l'air d'y être.. mais finalement en posant mon regard partout, je m'aperçois qu'il est en train de se changer dans sa couchette.

« Ooh, et bien désolé je ne le savais pas.. » dis je en m'excusant alors qu'il me fusille littéralement du regard. Si ses yeux étaient un rayon laser ou un fusil je serais sans doute déjà morte depuis longtemps.

« Et bien, vous pouvez sans doute cesser de me regarder maintenant, non? » affirme le beau et étrange capitaine.

« Je pourrais.. mais je m'éloignerais de ce pourquoi je suis ici.. Pourquoi agissez vous ainsi? Pourquoi ne pas manger avec nous? » J'ose enfin lui poser les questions qui me démangent depuis un long moment.

« Oh et bien, vous aviez l'air d'apprécier vos repas ensemble, et lorsque je suis avec vous tous vous êtes crispés. Je pensais que c'était mieux ainsi.. » dit Robert en enfilant son t-shirt puis me rejoint dans son bureau.

« Détrompez vous.. et agir comme cela ne nous aidera pas à vous appréciez. Enfin je ne le fais, mais vous nous aider pas vraiment.. » il s'agirait peut-être d'être plus sereine et de lui parler calmement mais je ne le peux tout simplement pas.

« Herrera, écoutez ce n'était pas contre vous tous. Je suis.. je me suis fermé au gens depuis la mort de ma femme, et si je cherche pas a m'adapter au groupe c'est parce que je n'ai rien à vous apporter, du moins amicalement.. » ose t'il avouer, mais cela n'est pas forcément une excuse valable. Évidemment c'est triste mais tout le monde a des démons en soit..

« Capitaine Sullivan, Robert.. puis je vous appeler Robert? » demandais je alors que je ne pris même pas la peine d'entendre sa fameuse réponse, je n'en ai que faire. « Vous êtes en deuil, vous avez perdu l'amour de votre vie, votre âme sœur, très bien je le conçois, je peux le comprendre. J'ai également perdue mon meilleur ami, mon confident, mon âme sœur, mon fiancé et c'est triste, tellement triste que j'en ai le souffle coupé lorsque j'en parle.. mais devons-nous réellement cessez de vivre? Est ce qu'ils auraient voulu cela pour nous? Pour tout vous dire j'en doute, du moins Ryan voudrait que je continue à vivre, a sourire et à être heureuse et c'est pour cela que je le fais. Mais détrompez vous sur beaucoup de chose, le perdre m'a été fatale, c'est comme si qu'il manquait.. » affirmais je alors que Robert finit par m'interrompre.

« Une part de vous même.. je connais ce sentiment.. en effet.. » affirme l'homme tout en essayant de ne pas croiser mon regard.

« Exactement.. donc, faites un effort s'il vous plaît. Nous ne pouvons pas travailler dans ces conditions.. Du moins je ne le souhaites pas, et je ne souhaites pas parler pour l'équipe mais ils n'osent pas s'approcher de capitaine grincheux.. » affirmais je tout en riant à la tournure de ma phrase. Pourquoi l'ai je avouer?

« Capitaine.. comment ça? Je ne suis pas grincheux, si? » me demande t'il.

« Vous l'êtes. Mais là n'est pas la question, n'est ce pas.. Joignez-vous donc à nous. Je ne vous aimes et je ne te prétends pas le faire mais nous devons travailler ensemble donc autant bien nous entendre. » dis je en me rendant compte que je n'aurais sans doute pas dû affirmer que je ne l'aimais pas. Il faut toujours que je vais plus moins que mes propres pensées..

« Ok.. dans ce cas je vous suis. » affirme t'il tout en sortant de son bureau. Mais avant de le quitter il me touche délicatement le bras en me remerciant.

Pourquoi me remercie t'il? Et pourquoi doit il me touchée pour le faire? Un chose en plus, pourquoi mon corps a réagis à son touché? Je vous jure que je le déteste, il ne peut pas plus m'insupporter.. D'ailleurs je ne me serais jamais rendu dans son bureau si les autres ne m'avait pas forcé à le faire..

« Ooh capitaine, vous vous joignez à nous? » demande ben sur un ton plutôt arrogant.

« Eh bien on m'a forcé à le faire, mais je peux partir si vous êtes pas d'accord. » dit il afin de s'assurer qu'ils étaient tous d'accord avec ça.

« Ils le sont, ils m'ont presque forcés à venir te chercher donc.. » dis je tout en m'installant à table avec les autres. Mon père qui était là aujourd'hui me fait les gros yeux et je compris immédiatement ce qu'il voulait me dire.

« Andrea.. » affirme mon père sur un ton sévère.

« Quoi? Oh ça va.. Vous m'avez forcé à y aller parce que vous avez peur de lui. Je ne dis que la stricte vérité.. » dis je tout en mangeant tranquillement mon assiette.

« Aid car 19 demander au.. » nous entendons donc l'appel, étant donné que j'étais sur l'ambulance je me lève immédiatement. Maya s'apprêtait à m'accompagner mais Robert lui coupe le chemin. « Laissez, mangez tranquillement, je vais aller avec le lieutenant Herrera. » affirme t'il.

Nous montons alors dans l'ambulance et sachant que j'aimais conduire le nouvel ambulance je me met directement sur le siège conducteur.

« Oh je vois, tu es assez direct.. J'aime ça. » dit il en s'asseyant sur le siège passager.

« Tout le monde aime le conduire, il est assez maniable et au moins lui il obéit. » dis je en souriant alors que je me demande bien pourquoi j'ai dis ça..

Nous prenons notre patiente en charge puis nous l'a déposons au Grey Sloan.. Une fois sur la route du retour, afin de rentrer à la caserne, nous percutons un mur ce qui nous fait donc quitter la route..

« Herrera, est ce que ça va? » me demande t'il, mais en toute honnêteté je ne peux lui répondre, je l'entends mais je suis comme absente de mon propre corps. « Merde Herrera répondez moi.. » dit il en cherchant à obtenir mon pouls. « Putain.. »

Je l'entends parler, d'ailleurs il a des propos assez vulgaires ou c'est simplement ma tête qui me joue des tours?

« Ouf, vous respirez.. » dit il en se calmant un peu. Il avait eu extrêmement peur de voir que son cœur avait cessé de battre. « Herrera? Andy, allez réveillez vous! » dit il en me secouant.

« Quoi? Que s'est il passé? » demandais je alors que ma tête me fait extrêmement mal.

« Nous avons eu un accident, mais nous allons bien tout les deux. Enfin, allez-vous bien? » il souhaitait s'assurer que j'allais bien et honnêtement je trouvais cela plutôt mignon.

« Je vais bien, j'ai mal à la tête mais ça va. Et vous? »

« Je vais bien, je pense pouvoir nous sortir de là. » dit il en cassant le pare brise devant eux.

« Ok.. »

En effet Robert nous a fait sortir de l'ambulance, afin de se mettre en sécurité. Car évidemment à tout moment l'ambulance peut prendre feu et ainsi nous faire rôtir comme des petits poulets et honnêtement nous aimerions éviter cela.. Sullivan semblait aller bien, du moins je le pense. Cependant personnellement j'ai des maux de têtes plutôt intense et des mini pertes de connaissance.. et j'ai également extrêmement froid. La nuit était bien évidemment tombée et personne ne semblait nous rechercher..

« J'ai froid.. » affirmais je.

« La couverture n'est elle pas suffisante? » me demande t'il sur un ton inquiet.

« Non.. » dis je en le voyant s'approcher de moi.

« Ok, en plus de ta commotion cérébrale, tu dois sûrement être en hypothermie.. J'ai sûrement une idée mais je ne sais pas si tu le voudrais. » me demande t'il en venant à mes côtés.

« Je pourrais sans doute vous réchauffer mais vous devez enlever vos vêtements. Ma chaleur corporelle t'aidera à réguler ta température, jusqu'à ce qu'ils nous trouvent. » affirme-t-il.

Je me contente d'acquiescer et de retirer mes vêtements, excepté mes sous vêtements et Robert fit exactement la même chose. Je me place ensuite dans ses bras, qui m'enlacèrent à la perfection. Et son corps était chaud, honnêtement cela faisait du bien, lui plus la couverture je me sentais mieux.

« Merci.. » affirmais je tout en lui souriant.

« C'est normal. Ils devraient plus tarder à nous trouver maintenant.. »

« Tu penses vraiment qu'ils nous recherchent?

« Sûrement pas pour moi, mais vous c'est certain! » dit il en me caressant le dos sous la couverture.

« Ne dites pas cela, je suis certaine qu'ils nous cherchent nous deux, pas seulement moi. Et en toute honnêteté je me suis trompé sur votre compte.. Vous êtes pas comme je vous ai décrit tout à l'heure.. » dis je, évidemment il n'est finalement pas si méchant que ça.

« Tu n'as pas à t'excuser.. j'avais mes torts. As tu toujours aussi froid? »

« Ça va, d'ailleurs comment tu peux avoir aussi chaud alors que je suis littéralement en train de congeler? » demandais je stupidement.

« J'ai toujours chaud.. je n'en connais pas la raison. » me dit il en souriant.

« Herrera, Sullivan.. » dit des personnes en criant au loin.

« Vous avez vu il vous cherche aussi! » affirmais je en posant ma main sur sa joue.

« En effet.. » dit il en passant sa main dans ma longue chevelure.

A ce moment là, l'équipe n'était toujours pas arrivés et nous nous regardons dans les yeux. Personnellement j'avais tout nos images de nos jeux de regard en tête et en voyant sa tête je compris qu'il pensait exactement à la même chose. Durant tout ce temps j'ai cru que je ressentais que de la haine pour lui, mais au final ce n'était pas ça, c'est bien plus que ça..

Lorsque la 19 arrive, ils étaient rassurés de nous trouver mais ils ne devaient sans doute pas s'imaginer nous trouvèrent dans cette position, et encore moins en sous vêtements. Enfin au premier abord, simplement la couverture est visible mais ils le découvriront tôt ou tard, il faudra bien y aller..

« Andrea.. tu m'as fais peur? Est ce que ça va? » demande alors mon père.

« Ça va, ça va. Simplement évite de crier s'il te plaît. J'ai mal à la tête.. »

« Ok allez on vous transfère à l'hôpital.. » affirme Vic en m'aidant à me lever avec Ben.

Honnêtement je m'attendais à ce que j'ai la couverture sur mes épaules mais je ne sais pas comment ont ils fait mais je me retrouve simplement en sous vêtements et ce devant tout le monde..

« Au cas où vous n'étiez pas au courant, j'ai froid, je suis en hypothermie et vous me laissez comme ça.. sympa.. »

« Oh pardon.. » dis Vic puis me couvre.

Ils nous transfère rapidement à l'hôpital, et mon état n'était pas si alarmant que ça au final, mais ça je m'en doutais. Robert avait simplement quelques égratignures mais rien de bien grave non plus, heureusement..

« Vous avez eu de la chance. Je vous laisse rentrer chez vous, vous deux. » affirme le docteur Bailey puis reparti.

« Nous avons eu de la chance dans notre malheur.. » me dit Robert tout en ne cessant pas de me regarder.

« Oui, et merci encore pour ce que tu as fais. » dis je en le remerciant. Évidemment il n'était pas obligé de le faire.

« Je ferais n'importe quoi pour vous. » avoue t'il timidement.

« Euh.. » je m'apprêtais à lui parler mais mon père rentre au même moment dans notre chambre.

« C'est bon, pouvons-nous y aller? Je vous ramène tout les deux chez moi.. » affirme le vieil homme.

« Attends, quoi? Papa, stop on est grands. Nous pouvons chacun rentrer chez nous.. » affirmais je.

« Vous ne discutez même pas, c'est comme ça et pas autrement.. C'est l'ordre des médecins, non le mien. A moins que sullivan à quelqu'un pour s'occuper de lui chez lui? »

« Non.. » affirme Robert.

« Dans ce cas allons y. » affirme mon père.

C'est tout de même hallucinant de voir qu'il est toujours autant autoritaire avec sa fille alors j'ai tout de même plus de trente ans. Bon, il a été inquiet et c'est pour cela que je me laisse faire mais honnêtement dans d'autres circonstances je ne l'aurais jamais accepter..

Cela fait à présent quelques heures que nous sommes chez mon père et en toute honnêteté c'est très malaisants, mon envie actuel est simplement de fuir et même très loin. Je sais qu'il sait passé un truc entre nous robert et moi lorsque j'étais dans ses bras, c'est indéniable. Cependant nous n'avons pas pu en parler et je le regrette énormément. Mais dans un sens, en parler devant mon père serait mal vu..

« Je peux rentrer chez moi maintenant.. » demandais je en connaissant bien évidemment la réponse.

« Non! Tu peux te reposer dans ton ancienne chambre cependant.. » affirme mon père.

« Ah oui et Robert tu le met où? sur la toiture? » affirmais n'a tout en rigolant.

« Je peux aussi rentrer chez moi.. »

« Non, c'est bon je l'accueille dans ma chambre, et papa je te préviens ne dis rien! »

« Je ne comptais pas le faire.. bonne nuit.. » dit mon père puis parti se coucher.

Je montre alors le chemin à Robert puis je l'emmène jusqu'à ma chambre où évidemment je ferme la porte derrière nous mais en toute honnêteté mon père ne monte jamais à l'étage donc.. peut-être pourrons nous enfin parler, du moins j'aimerais.

« C'est.. C'est mignon ici.. » affirme Robert.

« Ne te moque pas de ma chambre, mon père ne souhaite pas la changer, elle est ainsi depuis mes 16 ans.. »

« Outch.. je n'imaginais pas cela ainsi.. »

« Bon je vais me changer.. »

Je pars me changer dans la salle de bain que je laisse délibérément entre ouverte. Pour ma défense je ne pensais pas qu'il allait oser se déplacer mais il m'observe ça ne fait aucun doute. Mais cela ne me dérange pas plus que ça.. J'enfile un débardeur et un short qu'il me restait ici et je rejoins mon lit.

« Ça va? » demandais je.

« Bien.. » dit il dans l'incompréhension la plus totale.

« Tu as aimé la vue? » demandais je afin de le mettre mal à l'aise.

« Oh, euh.. désolé. Je ne voulais pas.. »

« Je ne te crois absolument pas, mais c'est correcte.. » dis je en lui lançant mon meilleur sourire.

Les jours passèrent et nous avions toujours eu aucune discussion, cependant nous nous courtisions plutôt pas mal, nous provoquant l'un et l'autre. Honnêtement je ne sais pas pourquoi nous le faisons mais c'est ainsi. Nous étions dorénavant à la station en service bien évidemment sans le moindre appel depuis des heures. Je rejoins ma couchette, mais Robert s'empresse de me suivre.

Il faut savoir qu'aucun rapprochement n'a eu lieu entre temps, certes nous nous taquinons énormément mais aucun baiser n'a eu lieu.

« Salut.. » me dit il en fermant la porte de ma couchette.

« Salut, personne ne t'a vu entrer? » demandais je.

« Non.. » dit il en s'approchant de moi et collant nos front ensemble.

« Ok.. et que fais tu ici? » dis je en le provoquant.

« Je.. je voulais te voir. Puis-je rester? » dit il en me rejoignant dans le lit.

« Tu peux.. » je me contente de lui sourire et de kidnapper sa main entrelaçant nos doigts ensemble sur ma cuisse. Ah, petite précision lorsqu'il est entré j'étais en sous vêtements et donc je le suis toujours.

« Je.. Andy, tu ne pourrais pas t'habiller? » me dit il en me regardant dans les yeux.

« Non, et en plus c'est toi qui est venu ici donc.. » affirmais je en glissant sa main sur le bas de mon ventre, à la limite de l'élastique de ma culotte.

« Andy.. » dit il mais il ne recule pas pour autant.

« Ok Robert, je ne vois pas pourquoi tu es venue ici si je ne peux même pas en profiter.. ne serait-ce qu'un petit peu.. » dis je en cessant d'être sourire.

« Tu m'utiliserais pas un petit peu par hasard? » demande Robert tout en me caressant le ventre.

« En vérité non, j'allais m'en occuper seule mais c'est toi qui est venu ici. Et détrompe toi, je ne fais pas ça avec tout le monde, tu es juste différent.. » affirmais je.

« Je ne suis.. comment dire, je ne suis pas prêt à m'engager dans une relation sérieuse. Cependant je t'apprécie beaucoup.. »

« Alors premièrement je ne le suis pas non plus, et deuxièmement si tu ne me touches pas je le ferais moi même.. » dis je en me touchant par dessus ma culotte.

« Très bien.. » dit il en souriant. Il enlève alors ma main, l'a saisissant en prenant la deuxième et vient les bloquer au dessus de ma tête. Il passe alors sa main sous l'élastique de mon sous vêtements en faisant des petits cercles sur cette dernière. « Wow.. » pour tout vous avouer, ce qu'il me fait en ce moment précis est incroyable.

« Tu aimes pas vrai? » me dit il tout en continuant.

——

Je m'attendais à ce qu'il m'embrasse au bout d'un moment mais ne le fit tout simplement pas, à mon grand désespoir. D'ailleurs pourquoi ne le fais t'il pas? Bien qu'actuellement je ne peux absolument pas réfléchir. Je suis bien trop occupée à me laisser aller à mon orgasme pour réfléchir à un tel sujet..

« Ok, je devrais sans doute y aller. » affirme t'il en cessant de me toucher là où je mourrais d'envie qu'il continue.

« Attends.. je veux bien que je t'ai énormément chauffé mais tout de même.. » dis je en étant énormément vexée. « Je veux dire que je ne suis pas un objet.. »

« Alors, de un Miss Herrera je n'ai jamais dis cela, vous ne l'êtes définitivement pas. D'ailleurs un objet ne fait pas de bruit.. et de deux, je voulais juste que tu ne voies pas à quel point tu m'excites.. mais maintenant j'ai l'impression que c'est loupé. » affirme t'il, ce qui honnêtement me rassure beaucoup.

« Oh, et bien.. je pourrais sans doute t'aider avec ça comme tu m'as aidé.. » dis je en le regardant dans les yeux.

« Non.. enfin, je m'en occuperais. Enfaite je n'aurais probablement pas dû te touchée avant de faire ceci.. » il s'approche alors de moi, scellant nos lèvres ensemble. Le baiser était doux, langoureux et très intense. Une explosion se provoque en moi à l'instant où il goûte mes lèvres. L'ambiance se réchauffe, m'allongeant sur lui, tout en demandant accès à sa langue. Il finit par me repousser..

« Quoi? » demandais je avec incompréhension.

« Non rien.. tu es simplement magnifique et rayonnante et si je ne sors pas d'ici maintenant je ne pourrais pas me retenir de te sauter dessus. Et bien que j'en meurs d'envie, tu mérites un véritable rendez-vous.. » affirme-t-il tout en me souriant. Comment cela se fait-il qu'il soit autant gentleman? Bon il est vrai qu'il ne l'était pas il y a de ça dix minutes mais.. mais maintenant.

« Oh, et bien je n'ai pas tellement envie de partir, rassure toi, mais je crains en avoir pas le choix. Donc.. donc serais-tu libre demain soir pour aller dîner? » me demande t'il en me picorant les lèvres.

« Je pense pouvoir te prendre entre deux rendez-vous.. » dis je en me faisant rire moi même. « Évidemment que je le suis. » dis je en lui rendant son baisers. « Allez file t'occuper de ton problème, une douche froide devrait faire l'affaire. » dis je en le poussant hors de mon lit.

Je me rhabille afin d'être de nouveau en uniforme de travail et je pars rejoindre les autres dans la cuisine.. J'attrape une pomme sur le plan de travail, et l'a croque à pleine bouche sous le regard approbateur de mes amis.

« Quoi? » dis je en continuant de manger ma pomme, qui au passage est succulente.

« Rien, tu étais passé où? » me demande alors ma meilleure amie sur un ton de reproche.

« Je me reposais.. étant donné que nous avions aucun appel.. d'ailleurs c'est normal que nous n'en avons pas? » demandais je lorsque je vois sullivan apparaître devant nous.

« Oui, j'ai été prévenu, ils m'ont dit qu'ils allaient nous appelé seulement en cas d'extrême urgence. Et je ne sais absolument pas pourquoi.. » dit il en me regardant puis attrape à son tour une pomme.

« Ooh, d'accord.. j'aurais préférée être sur le terrain.. » affirmais je.

« Moi également, mais le repos ça fait du bien.. » me dit alors Vic.

« Un bien fou, c'est fou comme je me suis détendu tout à l'heure.. » dis je alors que je regarde discrètement Robert.

« Quelque chose me dit que tu n'as pas fait que te détendre, ou du moins simplement dormir. » m'affirme maya avec un regard très étrange.

« Lol, je n'en dirais pas plus.. » dis je en souriant puis Robert s'approche de moi discrètement puis place sa géante main en bas de mon dos. Évidemment nous étions derrière le bar donc personne ne nous voyait, sachant qu'il faisait semblant d'attraper le lait..

« On ne souhaite pas en savoir plus, pour être honnête.. » affirme jack.

« Assez parler! On se retrouve tous dehors pour un entraînement.. » affirme le capitaine.

« Oh non.. c'est vraiment obligatoire? » dis je en ralant, en réalité j'étais extrêmement fatiguée sans aucune raison apparente. Mais il confirme que oui alors j'obéis..

Une fois l'entraînement terminé, il faisait définitivement nuit ainsi je partis dans ma couchette afin de me reposer, cette fois ci je comptais réellement le faire, du moins c'était mon intention. Cependant la chaleur était tout simplement horrible et je n'arrivais absolument pas à fermer les yeux.. J'attrape alors mon téléphone, balaye sur mon téléphone avant de tomber sur le compte de Robert Sullivan. Son profil était plutôt chaud pour tout avouer, énormément de photos torse nu s'y trouvait. Je le pensais pas comme ça, je décide de lui envoyer un message privé.

« Tu dors? » lui demandais je dans un premier temps.

« Herrera? Non.. »

« Oui, je suis tombée sur ton compte par hasard. Ne fait-il pas hyper chaud? Vous ne pouvez pas demander à faire installer un climatiseur? »

« Il fait extrêmement chaud, et je pourrais en faire la demande en effet. » me dit il en message.

« Super! Je devrais sans doute rien dire.. mais.. mais j'ai aimé t'embrasser. »

« Ah oui? J'avoue que ça ne m'a pas déplu non plus. »

« Est ce qu'il y a un mais? Te sens tu coupable par rapport à ta femme? Parce que je ressens exactement la même chose.. Mais je pense que Ryan aurait souhaité le voir heureuse. »

« Exactement je me sens coupable, mais surtout coupable d'avoir apprécier le moment. Claire me manque aussi énormément et je suis perplexe.. »

« Je te comprends parfaitement, j'ai perdue Ryan il y a deux ans et il n'y a pas un instant où je ne pense pas à lui.. »

« On essayait même d'avoir un enfant.. ça me fend le cœur de savoir qu'elle n'aura aucune descendance.. »

« Mais elle vivra à jamais en vous.. vous savez quoi? J'ai été enceinte de Ryan mais j'ai décidé d'avorter sans même lui en parler, et je le regrette énormément. Enfin.. pas d'avoir avorter je n'étais pas prête à avoir un enfant, mais de ne pas lui en avoir parler. »

« Je vois, c'est tellement dur.. mais assez parlé du passé.. que fais-tu? »

« Mis a part te parler et avoir extrêmement chaud, rien.. »

« Ok, es tu prête pour notre rendez-vous de ce soir? »

« Si tu le souhaites toujours alors oui. »

« Évidemment que je le souhaites! J'en ai vraiment très envie. »

« Ok, super. Bonne nuit Robert. »

« Bonne nuit Andy. »

Je ferme ensuite mon téléphone puis je m'endors, bien qu'il faisait toujours aussi chaud j'arrive tout de même à trouver le sommeil. Même si ci celui fut de courte durée.. Nous sommes appelés en renfort sur incidents domestiques non loin de la caserne. Une fois sur les lieux, nous prenons en charge les enfants qui étaient d'ailleurs extrêmement apeurés.. Comment des parents peuvent se mettre dans un tel état et cela devant leur enfants? Jamais je ne pourrais le comprendre en encore moins le concevoir.

« Vous pensez qu'ils vont réellement se faire du mal? » demande le petit garçon de la famille. « Je suis si fatigué.. je l'es aimes mais ce n'est plus possible. Surtout mes sœurs.. »

« Ne t'en fait pas, nous allons tous faire pour vous aider. Nous sommes là pour ça. » affirmais je en tentant de le rassurer. Je pars ensuite rejoindre le capitaine. « Ont ils de la famille, ou on doit faire appel à un agent social? » demandais je.

« Les parents vont être emmener par la police, apparemment ce n'est pas la première fois. Ce qui concerne les enfants ils vont être amené dans un foyer.. » dit il d'un air plutôt serein.

« Attend sérieux? Ne pouvons nous rien faire? » dis je, évidemment je ne voulais pas qu'ils aillent en famille d'accueil.

« Je crains que non, ce n'est pas de mon ressort. L'assistante sociale passera les chercher à 14h, du coup on les emmène dans un premier temps à la caserne. »

J'acquiesce car de toute manière je n'avais rien à dire, le plus dur dans le métier de pompier je trouve c'est lorsqu'il y a des enfants en jeu. D'ailleurs je ne peux m'empêcher de les prendre à cœur et de m'attacher à eux, ce que normalement je ne suis pas censé faire. Une fois à la caserne les enfants le voulaient plus dormir, ainsi je leur préparent un petit déjeuner de champion. Tous les autres étaient partis se recoucher excepté Robert.

« Andy, tu.. tu ne devrais pas t'attacher. Dans quelques heures ils ne seront plus là. » dit il en me caressant le bras tendrement.

« Je.. je suis obligée et même si dans quelques ils ne sont plus là, puis je me permettre de les voir sourire durant les quelques heures qui seront ici? Regarde les.. » affirmais je tout à allant à table avec les enfants.

Nous mangeons ensemble, ils s'amusaient et ne cessaient de sourire, j'aime les voir ainsi. Étant donné que nous étions seuls avec Robert, ce dernier fait un geste de gratitude et pose sa main sur ma cuisse. Évidemment je lui souris immédiatement.

« Et si les autres arrivent? » demandais je en posant ma main sur la sienne.

« Dans ce cas nous serions.. démasqués.. Andy, c'est plus fort que moi, je n'ai pas envie de te lâcher. » affirme t'il avec un once de culpabilité dans le regard.

« Je n'ai pas envie que tu le fasses non plus. Donc n'essaye même pas de retirer ta main.. »

« Outch, tu es sévère en faite?! J'aime ça. » dit il en me chuchotant à l'oreille. Pourquoi a l'oreille? Ne me le demandez même pas, moi même je ne sais pas, enfin nous sommes que tout les deux donc..

« Je le suis. Et je t'apprécie énormément, même plus que je ne le devrais. » avouais je timidement.

« Je ressens la même chose! Simplement prenons notre temps, nous commencerons par notre dîner de ce soir. » dit il en me caressant la cuisse à l'aide de son pouce.

« Cela me convient. Merci. Pour eux.. tu n'étais pas obligé de les prendre ici, la police l'aurait fait. »

« Je me suis dis que la caserne serait plus adapté pour eux, et j'avais raison vu comment ils s'amusent. D'ailleurs s'ils cassent quelque chose je t'enverrais la facture.. »

« Alors là tu rêves, tu pourras l'envoyer à tes supérieurs. Quant à moi, je m'occuperais de toi d'une certaine manière.. » affirmais je.

« De quel manière allez vous vous occuper de lui? » me demande t'elle d'un air innocent. Oups je ne l'avais pas vu arriver celle là. Le capitaine devient blanc comme un linge, je vous jure que cela est possible il est totalement décomposé.

« Ooh, euh.. eh bien.. je vais m'occuper des papiers pour la caserne. » mentais je. Ce n'est pas le meilleur mensonge mais je me dis qu'elle devrait y croire.

« Ok d'accord. Puis je utiliser la rampe de pompier? » demande alors la petite fille.

« Je crains que non princesse.. désolée. » elle partie immédiatement et retourne à ses occupations. « Robert? Eh.. ça va? »

« Je pense que nous devrions garder nos distances, au moins à la caserne. Ça serait plus prudent.. non? » me demande t'il alors qu'il enlève sa main et attrape sa tasse de café.

« Oh ok.. comme tu veux.. »

« Nous ne l'avons pas entendu arriver tellement que nous étions occupés.. mais ça aurait pu être un membre de l'équipe et le résultat n'aurait pas été le même. Vous n'auriez pas pu trouver un mensonge pire que celui ci? D'ailleurs vous pourriez sans doute vous en occuper de mes papiers. »

« Alors là par contre c'est toi qui rêve. C'est ton problème, pas le mien. » dis je puis je partis m'amuser avec les enfants.. Lorsqu'ils partirent ils me furent tous un câlin, honnêtement je ne voulais pas les voir partir mais il y a rien que je ne puisse faire.. et j'en suis bien consciente.

Après la garde je rentre alors chez moi, dans l'appartement que je partage avec Maya. Étant donné que je sors ce soir j'aurais voulu une robe adaptée à la situation. Ainsi j'en essayé plusieurs jusqu'au moment où cette dernière débarque.

« Tu pourrais quand même.. attends.. Andy tu vas où? »

« Je vais où? Nul part. » dis je bêtement, c'est vrai qu'en général lorsque tu met une robe tu ne vas nul part.. pour la crédibilité on repassera.

« J'en connais une ici qui a un rendez-vous. C'est qui? C'est une personne que je connais? » dit elle avec beaucoup trop d'enthousiasme.

« Mais calme toi, voyons, on pourrait penser que c'est toi qui est prête à sortir.. »

« Oh je le suis aussi, cependant je ne mettrais pas de robe. Il y a t'il une occasion particulière? Qui est ce? »

« Je ne dirais rien tant que je ne serais pas si c'est sérieux ou non.. tu sais Ryan me manque énormément.. »

« Ok je comprends et Ryan aurait voulu ton bonheur, il l'a toujours souhaité.. mais du coup ton rendez-vous il est beau au moins? »

« Depuis quand la beauté est il devenu un critère? Mais oui il est beaucoup trop mignon, son petit sourire lorsqu'il me regarde.. oh mon dieu je devrais me calmer. »

« Ah ouais, je ne pensais pas que tu étais éprise à ce point là. Être heureuse te réussi, et garde cette robe là tu es magnifique dedans. Il va même s'agenouiller devant toi, attention pas le mariage mais il va tomber sous ton charme. »

« Merci maya. » dis je en l'a regardant sortir de ma chambre. Je me prépare tout en me coiffant et me maquiller légèrement. J'enfile donc la fameuse robe bleu, j'attrape mes clés de voiture puis je me dirige vers la maison de Robert. Au premier abord elle fait très petite mais au plus j'avance sur les lieux au plus la maison est gigantesque. Lorsqu'il ouvrit la porte, il se tenait devant moi avec une chemise également bleue et un pantalon classique. Il est extrêmement beau, je ne l'avais pas remarqué avant..

« Tu es renversante! » affirme t'il en me donnant un baiser sur la joue.

« Merci, toi aussi.. enfin.. je veux dire que tu es très beau toi aussi. » dis je en m'emmelant les pinceau.

« J'avais compris. On peut prendre un verre de vin devant la cheminée si tu veux? » me demande t'il et c'est un peu une question bête, évidemment que je le souhaites.

« Oui je veux bien. » il m'enlève mon manteau et l'accroche au porte manteau. Il le fait d'une manière si sexy que je ne pu m'empêcher de sourire.

Nous nous installons devant la cheminée, plutôt collés pour tout avouer, rapidement nous nous mettons à l'aise et je viens placé mes jambes sur les siennes.

« Tu es à l'aise? » me demande t'il.

« En vérité oui, tu es plutôt confortable et il faut l'avouer. » dis je en me touchant les cheveux d'un air plutôt sexy.

« Ok, ok, et si nous mangeons? » me propose t'il.

« C'est toi le chef ce soir, donc je te suis. » affirmais je.

Nous mangeons le délicieux repas qu'il avait préparé, je ne m'attendais pas à ce qu'il cuisine aussi bien. Pour un mec, c'est assez rare, aucune discrimination là dedans, simplement la stricte vérité.. Nous passons d'agréables heures à discuter, rigoler, et surtout à raconter nos vies respectives. C'est assez facile de parler avec lui, comme ci je le connaissais depuis des années. Lorsqu'il me raconte son histoire je m'identifie énormément à cette dernière.

« Tu aurais des photos d'elle? De claire et toi? Regarde.. » dis je en montrant des photos de Ryan et moi. « C'est Ryan. » dis je en lui montrant quelques photos.

« Vous paraissiez si heureux! Et très amoureux. Et oui j'en ai.. » dit il en se levant et ramène quelques cadres qui étaient posé sur des étagères. « La voici, c'était une femme.. »

« Incroyablement belle, vraiment très magnifique! » dis je en lui prenant la main.

« Elle l'était enfin elle l'est toujours pour moi. Je ne l'oublierais jamais, jamais je ne regretterais le fait de l'avoir épouser. » affirme-t-il tout en me souriant.

« Vous n'avez pas à oublié le passé, ni même à me faire croire que vous n'êtes plus amoureux d'elle. Elle fait partie de vous, et cela a jamais. Je l'accepte et si vous en ressentez le besoin de parler d'elle, je serais là à vous écouter. »

« Merci Andy, tu es une femme incroyable! »

« Je pars du principe que le passé même s'il est passé, il fait partie de nous et l'enterrer ne servirait à rien. Il faut apprendre à le surmonter, et non l'ignorer. »

« Je suis entièrement d'accord avec vous, c'est la première fois que je rencontre une femme comme vous, et.. et j'apprécie vraiment beaucoup. » me dit il alors qu'il scelle nos lèvres ensemble. Ce baiser n'avait rien de sexuel, il ne l'était définitivement pas, c'était un baiser très doux et agréable. « Je veux.. je veux prendre mon temps.. » affirme t'il en décollant nos lèvres.

« Ça tombe bien parce que moi aussi. » dis je en lui souriant.

« Tu es sûr? »

« Je le suis entièrement.. je veux aller doucement, profiter de chaque instant, apprendre à nous connaître.. » dis je en ne cessant pas notre contact visuelle, je n'en avais nulle envie..

——

Les jours passèrent et mon histoire avec Robert se développait petit a petit, bien que pour le moment nous n'avons rien tentés de très intéressant.. du moins rien d'autres dont vous n'êtes pas déjà au courant. Il ne cesse de m'inviter a manger chez lui et la plupart du temps je dors avec lui, d'ailleurs je suis une fan inconditionnelle de ses draps bleus, ils sont extrêmement doux et encore plus agréable lorsque je suis nue dedans.. J'ai dis que nous faisions rien, pas que nous étions chez les bonnes sœurs.. Heureusement d'ailleurs car je ne pourrais le supporter.. Cependant, pou ma défense, du moins pour ce que cela vaut, il fait extrêmement chaud chez lui et ce dernier refuse d'allumer le climatiseur car d'après lui c'est inutile. Vous avez dorénavant compris pourquoi je dormais nue? Si votre réponse est non, et bien vous êtes donc un cas désespérer. Cependant cette nuit j'ai dormis chez moi, ainsi lorsque j'arrive à la caserne je pars immédiatement saluer Robert, tout en étant discrète mais il était déjà occupé avec une femme. D'ailleurs est ce mon cerveau qui me joue des tours ou se connaissent t'il vraiment? Mais rien qu'a la façon dont il l'enlace je suis sur qu'il l'a connait.. Je ne prends donc même pas la peine de le saluer, je ravale difficilement ma salive puis je retourne nettoyer les tuyaux, quelque chose de très ennuyant mais ainsi je ne pense a rien. Enfin presque..

"Hey Andy, sais tu que les tuyaux sont obéissant, tu n'as besoins de les maltraiter ainsi?" affirme ma chère meilleure amie. Evidemment que j'en suis consciente mais j'ai simplement besoin de me vider l'esprit.

"J'en suis consciente.. mais.. pourquoi les hommes agissent toujours ainsi? Aiment ils réellement nous faire souffrir?" demandais je en attendant une réponse sérieuse.

"Ils.. comment dire.. ils leur manque certainement quelques neurones. Voilà pourquoi je préfère les femmes!" affirme t'elle. "Tu veux en parler?" me demande t'elle avec un air curieuse.

"Non, ça va.. enfin pas vraiment mais.."

"Je vois, et bien saches que si tu en ressens le besoin je suis là." affirme t'elle.

Je me contente simplement de lui sourire et de retourner à mes occupations, qui n'est évidemment rien d'autre que de torturer les fameux tuyaux. Aussi étrange que cela soit il, ils m'empêchent a dévaler a toute vitesse dans le bureau de Robert. Et ainsi de voir ce qu'il fait avec cette femme, au dernière nouvelle ils se câlinaient mais est il possible que.. non c'est impossible.. Je ne dirais pas le fond de ma pensée pour le coup. L'alarme retentit ainsi je supplie littéralement Dean de me laisser sa place, mon envie d'évasion est extrêmement présente, en réalité c'est même un cas de vie ou de mort.

"Tu vas bien Andy?" me demande Vic. "J'étais censée être avec Dean sur l'ambulance et bien que je t'adore, je n'ai pas envie de me faire réprimandée par le capitaine. Il est assez autoritaire.."

"T'inquiète, de toute manière s'il doit congédier quelqu'un ça serait plutôt moi.. et non je ne vais pas bien mais c'est ainsi, c'est la vie.. Mais pourquoi la vie s'acharne t'elle autant sur moi? Ne méritais je donc pas d'être heureuse?" dis je en passant a Ryan et les larmes coulèrent le long de mes joues..

"Ok.. attends, que se passe t'il? Je n'aime pas te voir ainsi.. Et je pense nos douleurs nous rendent plus fort. Du moins, pour ma part j'en suis ressortie plus forte. Je sais que la vie n'a pas été facile avec toi dernièrement, je te le jure que je le voies mais Andy nous sommes ici pour toi. Il suffit que tu t'ouvres à nous. Alors je te repose la question, est ce tu vas bien?" me demande t'elle en stoppant l'ambulance. N'avons nous pas un patient a transporter a l'hôpital?

"VICTORIA, mais ne t'arrête pas ainsi.. Allez roule!" dis je en lui criant dessus. "Et tu ne dois rien dire à personne mais.. mais il est possible que j'ai démarrée une relation avec Sullivan.. Mais là n'est pas le sujet le plus intéressant, je viens de le voir dans son bureau avec une femme et je bouillonnes à l'intérieur, et j'aime pas ce sentiment." affirmais je.

"Euh.. et bien je suis nulle pour garder les secrets premièrement, et ensuite je ne me serais jamais entendu a ça. Vous ne vous détestiez pas?"

"Non, enfin plus depuis l'accident, nous nous sommes rapprochés et nos histoires sont plutôt semblables. Je l'apprécie beaucoup mais je suis aussi totalement apeurée et je me sens coupable.. vis a vis de Ryan. Mais le voir avec une autre femme, j'ai pris conscience de certaines choses."

"Andy, tu n'as pas a culpabilisée comme cela, tu as le droit d'être heureuse, de trouver le bonheur. Tu en as le droit! Ensuite est ce que tu as cherchée a parler avec lui de cette femme, si ça se trouve tu te fais juste des films.."

"Ou alors c'est une femme avec qui il couche quand il en a envie.." dis je en haussant la voix, cela me trotte dans la tête depuis tout à l'heure et j'avais besoin que cela sorte, une bonne fois pour toute.

"Andy, je ne vois pas pourquoi il irait voir ailleurs, il t'a toi.."

"Pas de la façon dont tu penses, nous avons strictement rien fais. Donc, mon hypothèse est plausibles."

"En effet mais je pense tout de même que tu te trompes. Il n'a pas l'air comme ça.." affirme t'elle en se garant devant le domicile qui nous avait appelé.

"Il reste un homme malgré tout.. Allons y!

Nous rentrons dans la maison puis nous prenons en charge la patiente, cette dernière c'était fracturée le poignet en voulant escalader je ne sais trop quoi. Nous lui donnons quelques antidouleurs puis elle fut prise en charge par les médecins du Grey Sloan. Nous rentrons ensuite à la 19, et Vic insiste pour que je vais parler avec Robert.. Mais cette femme était toujours avec lui.. Je le voies me regarder à travers la porte de son bureau et je me contente de fuir, il ne comprendra sûrement pas la raison mais comment puis je le regarder être avec cette femme? Réelle question, je ne le peux tout simplement pas. Je m'enfuies sur le toit mais il me rejoint très rapidement.. Pourquoi le fait il d'ailleurs?

« Andy? Est ce que ça va? » me demande t'il en refermant la porte derrière lui.

« Je.. ça va! » dis je me vexant.

« Non tu ne vas définitivement pas bien.. Dis moi? »

« Est-ce que.. est ce que tu couche avec elle? » demandais je, j'avoue que j'aurais dû attendre mais j'ai toujours été très directe.

« Quoi? Mais qu'est-ce que tu racontes? » dit il d'un air choqué.

« Je.. »

« Alors non absolument pas.. De plus c'est la sœur à Claire. Et si je l'ai fais venir c'était pour en quelques sortes lui demandait l'autorisation d'être à nouveau heureux avec une autre femme. Étais tu jalouse? »

« Je suis désolée! Je le suis vraiment. Je ne le savais pas.. »

« Maintenant tu le sais. Andy, les choses se concrétise avec toi et j'avais besoin qu'elle soit d'accord avec ça. Ça paraît bête mais c'est ainsi. Tu es la première femme depuis Claire pour qui je ressens cela, et même si je suis terrifiée mes sentiments pour toi sont réellement présents. » affirme t'il en s'approchant de moi.

« Je suis conne, et je t'aime vraiment beaucoup et te voir avec une autre femme, ça m'était insupportable.. »

« C'est rien, nous sommes correctes et d'ailleurs elle souhaite te rencontrer. Mais j'avais prévu de t'en parler ce soir. »

« Ok, ça me convient, je m'excuse encore une fois.. » dis je puis nous finissons par nous prendre dans les bras. Nous en avons tout deux besoins!

« J'y vais. On se retrouve après la garde? » me demande t'il dans les yeux.

Je hausse la tête de droite à gauche afin de lui donner une réponse positive puis il parti. Je passe alors un instant de plus sur le toit puis je retourne à mes occupations. La garde se déroula plutôt rapidement puis je file chez Robert, de toute manière je passe tout mes moments libres là bas. Cela m'avait manqué de l'embrasser aujourd'hui ainsi dès que je le voies, je viens plaquer mes lèvres contre les siennes, approfondissant le baiser.

« Andy? Andy, attends. Détrompe toi, j'ai envie de t'embrasser mais nous avons de la visite dans la cuisine.. » dit il en passant ses bras autour de mon bassin.

« Ooh.. d'accord.. »

Je le suis alors dans la cuisine et j'aperçois la femme qui était tout à l'heure dans son bureau, je ne savais pas que je devrais la rencontrer aussi vite.. D'ailleurs je ne suis même pas présentable.

« Bonjour.. » dis je en tendant ma main.

« Bonjour, vous devez être Andy, je suis Paola, la sœur de Claire. »

« Évidemment, vous vous ressemblez beaucoup. Robert m'a montré énormément de photos.. » dis je en regardant Robert.

« Ooh, je vois, et je comprends pourquoi mon cher beau frère vous aime autant.. Je ne resterais pas longtemps car je dois prendre le train et celui ne m'attendra pas. Mais je suis ravis pour vous deux, Robert je te l'ai déjà dis mais tu mérites d'être heureux. Alors soyez heureux ensembles! C'est le plus cadeau que tu puisses faire à ma sœur, être épanoui dans ta vie. » dit elle en enlaçant Robert puis elle partie.

« Elle est très gentilles! » affirmais je.

« Elle l'est, en effet. »

« Robert, je.. toute la journée je culpabilisais, et je me suis rendue compte que je suis réellement tombée amoureuse de toi. Et je sais que ça sera compliqué, je veux dire nous avons tout les deux un passé mais j'ai envie de passer à l'étape suivante et également le crier sur les toits. »

Il se jette absolument comme un fou sur moi et vient m'embrasser langoureusement, je prends donc cela pour une réponse positive, il souhaite donc la même chose que moi, n'est ce pas? Il laisse courir ses doigts sur mon corps en demandant accès à ma langue ce que j'accepte instinctivement.

« Tu.. es tu.. enfin.. » dit il en ne finissant pas sa phrase. Comme ci j'allais lui dire non, mais ravis qu'il le demande.

« Robert, respire. Et oui je suis d'accord. Je pense que nous avons assez patienter.. » affirmais je tout en l'embrassant.

Il respire difficilement, et je peux sentir son cœur battre très vite, rien d'anormale cependant. Je continue de l'embrasser et nous montons dans sa chambre. Cependant je n'avais pas tellement prévue de faire l'amour ce soir ainsi je ne suis pas dans la tenue la plus sexy.. Il devra s'en contentait, non? Nous nous allongeons sur ses draps bleus, si doux au toucher, et ce dernier se mit au dessus de moi. Honnêtement nous nous retrouvons nus tous les deux en même pas quelques secondes. Sommes nous si impatients que cela? En réalité je dois avouer que je le suis. Robert analyse mon corps en entier tout en déposant de nombreux baisers sur celui ci, un vague de chaleur s'empare de moi. Il vient m'écarter les jambes légèrement, je soupire lorsque je sens deux doigts a l'intérieur. Je viens saisir les draps dans ma paume de main et je me laisse aller, jusqu'à obtenir mon premier orgasme, celui ci ne pouvait pas s'empêcher d'avoir un sourire narquois.

« Arrête de sourire de la sorte.. » affirmais je en l'embrassant dans le cou, en mordillant légèrement son lobe.

« Je ne peux m'en empêcher, j'aime te voir comme ça! »

Il ne se fait pas prier et pénètre délicatement en moi.. Vous me direz qu'il était impatient mais c'est correcte car je l'étais également. J'avais simplement envie et besoin de me sentir proche de lui, et dorénavant nous ne faisons qu'un. Je le sens glisser au plus profond de moi, m'échappant quelques soupirs au passage. Tout en nous embrassant il donne de nombreux coup de hanche.. C'était si bon. Nous atteignons notre apogée et il se retire, vient se placer sur le ventre à mes côtés. Je le regarde un instant avant de commencer à parler.

« Je.. c'était incroyable. Ça valait le coup d'attendre. » dis je en souriant.

« Évidemment! Est-ce que je serais égoïste si je te demande que nous en parlons en travail. Je n'ai pas envie de me cacher, et même si je sais que c'est mal vu de sortir avec son supérieur. On sait que nous choisissons pas de qui on tombe amoureux.. De plus, il y a très peu chance pour que nous soyons tout deux transférés.. ils n'ont aucune place ailleurs. »

« Tu n'es pas égoïste car je ne veux pas me cacher non plus, cependant la 19 c'est chez moi.. »

« Ne t'inquiète pas ça le sera pour toujours! Je ne laisserais personne te l'enlever.. »

« Je sais que tu le feras! »

Nous nous rhabillons, et nous partions manger car évidemment après ce sport nous mourrions de faim. Je dévore littéralement mon assiette en quelques secondes sous le regard de Robert, qui se moquait ouvertement de moi. Puis je le tuer? Non, j'avoue que je ne souhaites pas vraiment le faire mais, il est chiant. Mais agréablement chiant.. Vous l'auriez compris je suis totalement éprise de lui..

« Arrête de me regarder comme ça, c'est malaisants. » dis je d'un air gênée.

« As tu encore faim? Tu sais que tu peux te servir.. »

« J'ai l'air d'avoir encore faim? »

« Honnêtement oui, donc si tu en veux.. »

« Oui, j'en veux. » dis je en saisissant le plat. Pour le coup après cette dernière assiette j'avais extrêmement bien mangée, et j'étais très ballonnée. Peut-être n'aurais-je pas dû manger autant? Sans doute.. Mais c'est cela lorsqu'on est trop gourmande.

Je partis ensuite prendre douche, une très longue douche étant donné que ce n'est pas moi qui paye l'eau chaude. Non, plus sérieusement après m'être lavée je rejoins Robert dans son lit. Nous commençons à mettre une série mais je n'en ai absolument pas vu la couleur.. Je crois bien que je me suis endormie avant que ça ne commence.

Un mois était passé et je vivais le parfait amour avec Robert, nous avions décidés de rester dans notre bulle ce mois ci mais nous sommes d'accord pour annoncer notre relation lors de notre garde d'aujourd'hui.

Après une longue nuit de sommeil je me dirige donc vers la station, Robert n'avait pas pu m'attendre et de toute manière nous ne souhaitons pas arriver ensemble. Du moins avant de leur dire que nous sommes ensembles, d'ailleurs j'espère qu'ils le prendront bien. En arrivant à la 19, j'enfile mon uniforme de service et je m'incruste avec les autres, qui parlaient de choses extrêmement fâcheuses..

« J'ai simplement dis que les femmes aiment ça.. » affirme Jack.

« Je les connais aussi et je t'assure que non. » dis maya en toute sérénité.

« Tu ferais mieux de te renseigner alors.. » rétorque Dean.

« Mais.. ça suffit oui? Vous avez pas d'autres sujets de conversation? Laissez dont les femmes tranquilles. Bandes de singes.. » dis je finalement.

« Oh, quelqu'un c'est levée du pied gauche!? » dit jack, ce qui en tout honnêteté m'énerve encore plus.

« Je.. ça va je vous juste demander de changer de sujets. Je n'ai pas tellement envie d'entendre cela.. et c'est mon droit. » affirmais je en mangeant dans la boîte de céréales.

« D'ailleurs tu étais où? Tu n'es pas rentrée cette nuit et tu meurs définitivement de faim. Où étais tu? » me demande maya.

« J'ai rencontrée quelqu'un et non, vous n'en serez pas plus pour l'instant. » affirmais je tout en ne cessant pas de manger.

« Oh, le lieutenant Herrera s'est envoyé en l'air. Cela explique pourquoi tu es si tendue, tu n'as pas été suffisamment satisfaite. Je doutes des compétences de ton nouveau partenaire. » dit jack tout en se moquant ouvertement.

« Alors premièrement non je ne me suis pas envoyé en l'air comme tu le dis.. Je ne suis pas un animal.. Secondement, si je suis tendue c'est parce que vous êtes insupportable et dernièrement Jack, il me satisfait bien plus que tu ne l'as jamais fais. »

« Outch, ça doit faire mal.. » dit Dean en riant.

« Le but n'était pas de vous faire rire mais de rétablir la vérité. D'ailleurs vous rencontrerez l'homme avec qui je partage mes nuits à la fin de la garde. »

« Umm.. » dit Vic en mettant une poignée de céréales dans sa bouche. « Je ne sais rien.. absolument rien.. »

« Vic!! Tu m'as promis. Il te reste seulement 20 heures à tenir.. » affirmais je.

« Attends, elle sait qui c'est? » demande maya.

« Euh.. eh bien oui mais.. vous le serez bientôt aussi.. »

« Caserne 19! » retentit l'alarme de la caserne.

Nous courons littéralement jusqu'au camion, enfilant notre tenue de feu complète puis nous montons dans celui ci. Lorsque nous arrivons sur les lieux, des enfants étaient coincés.. J'étais la plus mince et plus petite de tous ainsi je suis la seule a passer par l'entrée, bien que cela est dangereux j'en suis totalement obligée. J'arrive rapidement jusqu'aux enfants et je cherche une sortie à partir de là. Ce qui n'est absolument pas facile, étant donné que j'ai aucune visibilité.. Je réussis tout de même à nous sortir de là, sain et sauf..

Au moment de l'explosion du bâtiment nous nous trouvions pas très loin et la plupart d'entre nous ont été projetés au sol.. Je le suis également, mais je vais bien, du moins je le pense cependant je ne trouve pas Robert. Je me lève pour parcourir les environs et je me souviens qu'il se trouvait près de la porte lors de l'explosion. Je fus immédiatement prise de panique et je ne le trouve toujours pas.. Mais où est il? Et va t'il bien? Je ne supporterais pas de le perdre, comme j'ai perdu Ryan, cela m'est totalement inimaginable, c'est impossible. Je le refuse, je m'y refuse..

——

Je suis toujours en train de chercher Robert, mais je ne le trouves nulle part.. Je sais qu'il a également été projeté au sol, comme je l'ai également été mais je ne sais pas où il se trouve actuellement. Et j'avoue que ça me stresse énormément..

« Tu vas bien? » me demande Vic.

« Oui, je pense. Mais je trouve pas Sullivan.. » affirmais je.

« Il.. il est.. juste là bas. Arrête de paniquer, il vas bien. Je l'ai vu tout à l'heure. »

« C'est vrai? »

« Oui, respire Andy, il va bien. »

Ma première envie était d'aller le retrouver mais nous ne pouvions pas nous faire voir ainsi je retourne à mes occupations et je me joins à l'équipe pour éteindre le feu. Après quelques heures nous avions finalement réussi à l'éteindre donc nous retournons à la caserne.

« Tu es au courant que tu saignes? » me demande maya.

« Oui mais c'est pas grand chose, je mettrais un pansement après. » affirmais je tout en regardant mon avant bras.

« Allez vient je vais t'aider à nettoyer tout ça.. » me dit maya.

« Non.. j'ai dis que je le ferais après. Qu'est-ce que vous ne comprenez pas là dedans? » dis je en criant. Je ne sais pas moi même pourquoi je suis dans un tel état, pourquoi je suis ci à cran mais c'est ainsi, je suppose.

« Oula, ça va andy elle voulait juste t'aider.. » affirme jack.

« Oh vous me soûler tous.. » dis je en claquant mon assiette puis je m'éclipse rapidement. Pourquoi doivent ils être aussi chiant aujourd'hui? Ou c'est moi qui l'ai, honnêtement je ne sais pas mais c'est insupportable comme sensation. En plus de cela je ne cesse d'éviter Robert depuis tout a l'heure.. Je rejoins la salle de bain de la caserne afin de finalement soigner ma blessure, mais maya se joint très rapidement à moi.

« Est ce que tu vas me tuer si j'entre ici? Et que je t'aide? » me demande t'elle en souriant.

« Évidemment que non.. je m'excuse pour tout à l'heure, c'était pas contre toi je suis simplement à cran.. » affirmais je tout en nettoyant ma plaie.

« Je sais, en général tu n'es pas comme ça. Et tu sais je ne suis pas aveugle.. d'ailleurs personne de nous ne l'est. Laisse moi t'aider. » dit elle en s'emparant des gaz pour nettoyer ma plaie. « J'ai vu comment tu étais inquiète.. et je te connais, je sais que tu cherchais Sullivan. Est-ce lui que tu fréquentes? » ose t'elle me demander.

« Je.. c'est si visible que cela? Nous avions prévu de le dire ce soir à la fin de la garde.. Tu peux garder ça pour toi pour l'instan? »

« Bien sur que je n'en parlerais pas! Tu peux comptais sur moi. Tu es plus heureuse, plus épanouie depuis que tu sors avec cet homme mystérieux. Cependant il n'est pas trop dur, sans cœur? »

« C'est ce que tu penses? Il a beaucoup souffert mais c'est un homme incroyable et je suis heureuse avec lui. » affirmais je en souriant.

« C'est le principal, tu mérites d'être heureuse! » dit elle en plaçant un immense pansement sur mon avant bras.

« Tu étais obligé d'en mettre un aussi gros? Sérieusement tu abuses.. » dis je en rigolant.

« J'en ai pas trouvé de plus petit.. je suis ravie que tu refasses ta vie. » dit elle en me prenant dans ses bras.

« Oh et bien merci. Je devrais sans doute aller le voir non? J'ai pas cesser de l'éviter depuis tout à l'heure.. »

« En effet, et je te couvres si tu le souhaites. »

J'acquiesce afin d'affirmer que je souhaites qu'elle nous couvre puis je me dirige vers le bureau de Robert. Ce dernier se lève immédiatement et me prend dans ses bras. Il a sans doute pas réussi à s'abstenir.. Il devait sans doute être autant inquiet que je ne l'étais..

« Andy.. » dit il en resserrant notre étreinte.

« J'ai eu peur, peur de te perdre.. »

« Ça va je vais bien.. mais et toi, tu as quoi à ton bras? »

« Rien, une égratignure, maya s'est amusée à mettre un immense pansement. Mais je vais bien.. »

« Ok, tu veux pas qu'on leurs annoncent maintenant? J'ai plus envie de me cacher et j'ai vraiment envie de t'embrasser en public. »

« Je suis d'accord! »

Nous nous dirigeons donc le hangar, tout en restant plutôt éloignés afin de garder l'effet de surprise.

« Ah non pitié pas un entraînement. » dit Vic en râlant.

« C'est pour cela que je vous ai fais venir, mais je peux aussi changer d'avis. »

« Oh non, on vous écoute capitaine! Allez y. »

« Lieutenant Herrera? » dit il en m'appelant afin que je le rejoins. Je vais immédiatement me réfugier dans ses bras en espérant que le message passerait rapidement.

« Robert.. enfin Sullivan et moi sommes ensembles depuis un certain temps. » affirmais je.

« Exactement et nous voulions nous assurer que ça vous conviennent à tous? »

« On est surpris! Mais agréablement surpris. » affirme jack. « Tu mérites le bonheur, même si c'est le capitaine. »

« Merci Jack, enfin je pense.. »

« Moi j'étais au courant. Mais je suis contente pour vous! »

« Elle était au courant? » dit Robert en étant perplexe.

« Je l'avais mis dans la confidence en effet, désolé.. » dis je en regardant Robert.

« Félicitations et ça nous pose aucun problème, tant que vous restez professionnels. » affirme Travis.

« Nous sommes professionnels! Nous l'avons toujours été. » dis je.

Ils ont eu plutôt une belle réaction, en toute sincérité je m'attendais à ce qu'ils le prennent mal, en particulier Jack.. Mais sa réaction m'a impressionnée, à croire que les gens peuvent changer. Une fois la garde terminée je rentre avec Robert chez lui, mais je pourrais dorénavant dire que c'est également mon chez moi.

Cela fait dorénavant quelques mois que je sors officiellement avec Robert, bien qu'aujourd'hui je ne me sens pas vraiment bien je décide tout de même d'aller à la 19.. Nous faisons quelques interventions banales mais je finis par vomir, j'étais barbouillée depuis quelques jours et donc c'était inévitable. Je décide de prendre mes devants afin d'écarter mon doute.. qui celui ci se révèle concrétiser mes doutes. Comment cela a bien pu arriver? Enfin.. je sais comment, bien évidemment mais je ne m'y attendais tout simplement pas. Et d'ailleurs comment suis je censée lui annoncer cela? Au bout de seulement quelques mois de relation.. un enfant ça change la vie..

Vous voulez sans doute connaître mon avis personnel et évidemment que je veux cet enfant, cependant je n'avais pas prévue de me retrouver enceinte maintenant.. C'était absolument pas prévue. Je sais pas comment réagira Robert mais il aurait le droit de réagir mal..

Aujourd'hui nous sommes tous à la gare mais nous avons mis en place une aide à la caserne pour des soins de premiers secours, ainsi je prends place à mon poste.

« Tu veux faire une pause? » me demande Travis. « Je peux prendre le relais si tu veux. »

« Je veux bien, merci! » dis je en partant m'asseoir un instant. « Je.. je peux vous laisser? Je dois.. je dois.. » dis je en m'enfuyant.

Je rejoins les toilettes afin de vomir mon déjeuner.. évidemment c'était sûr.. Après m'être nettoyer le visage, je rejoins ensuite Robert dans son bureau et je m'installe sur ses genoux, ce dernier semble surpris.

« Je.. j'ai une question pour toi? » demandais je en bégayant.

« Je t'écoute.. »

« Est ce.. est ce que tu souhaiterais des enfants? Je veux dire avec moi? » demandais je en ayant la boule au ventre. J'appréhende énormément sa réponse..

« Je.. écoute je pense que oui, et d'ailleurs j'en voudrais avec toi. Cependant je doutes que nous soyons prêts à accueillir un enfant maintenant.. mais peut-être un jour oui! »

Ok comment suis je censée prendre cela moi? Il a le droit d'avoir son avis sur la question, bien évidemment, sauf que notre enfant est déjà là.. Et je refuse d'avorter donc..

« Ok.. » dis je en me levant brusquement.

« Attends Andy, pourquoi tu me demandes ça maintenant? » dit il en me rattrapant par le bras.

« Ça va, c'est rien, c'est pas important.. » affirmais je en tentant de m'échapper.

« Non mais attend.. parle moi! Et toi, veux-tu des enfants? Tu en voudrais maintenant et c'est pour ça que ma réponse t'a vexée? » demande t'il.

« Comment ça je suis vexée? Je ne le suis pas.. et là n'est pas la question, Robert! »

« Dans ce cas explique moi, je veux comprendre. Nous pouvons en parler, comme des adultes.. »

« Je.. je suis pas sûr d'en avoir envie.. » dis je en étant de nouveau barbouillée.

« Andy s'il te plaît.. »

« Robert je ne peux pas t'écouter actuellement.. » je m'enfuis ensuite dans la salle de bain, évidemment je vomis de nouveau.. Je déteste cette sensation, c'est juste horrible. Robert m'avait évidemment suivit et s'était accroupi derrière moi en me caressant le dos.

« Andy, pourquoi ne pas simplement me l'avoir dit? »

« Ta réponse était honnête et je ne veux pas t'embêter avec ça.. »

« Sérieusement Andy tu ne m'embêteras jamais! Andy, évidemment que je veux cet enfant avec toi, il est là et je serais l'homme le plus heureux de créer une famille avec toi. C'est peut-être un peu tôt en effet mais je suis certain de t'aimer. »

« En es tu certain? Parce que.. parce que ça va changer notre vie entière! Et je ne veux pas te l'imposer.. » dis je en le regardant dans les yeux.

« Je suis absolument sûr! Mais attends.. tu veux cet enfant que ce soit avec ou sans moi? »

« Je t'aime et je ne pourrais jamais te l'imposer mais la chose à en retenir c'est que je le veux.. Je veux cet enfant comme je n'ai jamais désiré quoi que ce soit! »

« Je t'aime aussi et il y a aucune raison pour que je t'abandonne! Jamais! » dit il en me prenant dans ses bras. « Donc on va devenir parents?! » dit il en m'embrassant le front.

« Oui! On va l'être! »

Nous resserrons notre étreinte et nous restons un instant de plus comme cela! J'aime être dans ces bras et j'avoue que le fait d'y être me réconforte beaucoup. J'ai actuellement énormément d'émotions différentes qui me traverse le corps mais c'est aussi cela qui me permet de me sentir vivante. Je suis heureuse, je n'ai jamais été aussi heureuse que je le suis maintenant. J'ai actuellement tout ce dont j'ai toujours rêvée.

——

Hello!

Voici la dernière partie de « haine = amour » j'espère que vous avez apprécié ce long one Shot. D'autres arrivent bientôt.

~ HolaMelinax ~

Love