Contexte: Dean vient de mourir, son désir que Ben et Bailey prennent Pretty n'est pas exaucée.. Andy étant très proche de Pru, la petite de désire plus la quitter.. Andy et Robert se rapprocheront dans un moment de fragilité..

——

Lorsque l'ont m'annonce la mort de Miller, le ciel me trompe littéralement sur la tête.. Immédiatement je ne peux m'empêcher de pensé à Pru, ma petite princesse. Nos histoires se ressemblaient déjà énormément mais là, c'est encore pire..

« Euh, Ben, alors vous prenez Pretty? » demandais je en ayant les larmes qui coulent.

« Je.. ma femme n'est pas pour.. ça lui rappelle trop la petite fille qu'on a perdu.. je.. je ne sais pas.. » affirme ben.

« Ok.. je.. je sais pas, je vais chercher Pretty à la garderie. » dis je en partant. En toute sincérité j'étais anéanti mais je me dois de rester forte pour la petite. Dernièrement je vivais chez Dean et je m'occupais beaucoup de Pru.

« Andy! » dit Pru en criant puis me saute dans les bras.

« Coucou ma princesse. Tu as passé une bonne journée? »

« Oui, on va aller voir papa? » me demande t'elle.

« Mooh, ma chérie.. écoute ma princesse.. » dis je en l'a posant sur le sol. « J'ai.. ton papa a eu un accident.. Il.. il est maintenant au ciel avec le mien, et de la haut ils veillent sur nous. Je veux que tu saches que ton papa t'aime énormément et qu'il sera toujours dans ton cœur. » dis je en lui faisant un câlin.

« Mais.. et quand est-ce que je vais le revoir? »

« Il est présent à chaque instant avec toi ma chérie, à chaque instant. » dis je en l'a reprenant dans mes bras. Je sais qu'elle est petite et qu'elle ne comprend pas exactement mais Pru est une petite fille très intelligente donc je sais qu'elle a compris une bonne partie de ce que je lui ai expliquée. Nous rejoignons Ben et Bailey a l'accueil mais la petite ne souhaitait me quitter, elle refusait de quitter mes bras..

« Andy.. de toute manière elle ne le veux pas.. Je sais que c'est pas ce que tu avais prévue mais.. Je serais là et on t'aidera tous mais je pense qu'elle t'a choisie.. » affirme Ben.

« Je.. on rentre à la maison Pru? Je ne veux pas la perturber.. » affirmais je.

« Je comprends.. » dit il avec un regard triste. Il est sûrement triste de ne pas pouvoir tenir sa promesse, me promesse qu'il avait fait à Dean.. Je ramène ensuite la petite chez Dean, un endroit qui me semblait extrêmement vide maintenant.. Je couche Pru dans son petit lit, l'a regardant s'endormir. Je rejoins ensuite le canapé, où je dormais depuis quelques semaines, tout en pensant à l'avenir de la fille de Dean. Je sais que je ne peux pas l'abandonner mais c'est pas pour autant que je me sens prête.. Durant la nuit, pretty me rejoint dans le canapé en pleurant ainsi nous continuons notre nuit ensemble. Le lendemain je fus réveillée par des claquements de portes, ainsi je me lève en sursautant..

« Andy.. vous n'êtes pas prêtes? Je veux bien l'emmener à la garderie mais là.. je vais être en retard.. » me dit Ben.

« Je.. je suis en retard.. je suis censé être capitaine par intérim aujourd'hui.. et.. et je suis en deuil puis Pru.. Laisse je vais l'emmener.. » affirmais je.

« Tu es sûr? Je m'en veux de pas pouvoir l'accueillir chez moi.. »

« Je sais.. »

« Vous avez passé la nuit ici à deux? » me demande t'il en regardant Pru toujours endormie.

« Oui.. c'était plutôt agitée. T'inquiète pas je gère, file à la 19, je vais l'a déposer à la garderie.. » affirmais je en partant réveillé ma petite princesse. Cependant je refuse de l'a pressé, de tout manière je suis déjà en retard donc une heure en plus ne changera rien.. Et je refuse de l'a brusquée, elle est déjà assez perturbée comme ça. Je lui sers tranquillement à déjeuner et elle prends définitivement tout son temps. Est ce que ça me stresse? Évidemment.. Durant ce temps je me contente de me préparer.. puis ensuite de préparer la petite.

« Allons y princesse! Andy doit aller travailler, et tia est déjà très en retard. » affirmais je.

« J'ai pas mon doudou.. »

« Il est dans ton sac, je l'ai. »

« Est ce que je vais voir papa là bas? » me demande t'elle.

« Ma chérie.. mais tu verras peut être tante Vic, ça te va? »

Elle acquiesce tristement et nous nous mettons finalement en route, je l'a dépose à la garderie puis je file à la 23. En arrivant devant les lieux je stagne dans ma voiture tout en criant et jetant toutes les choses qui me passent sous le coude.. Je finis tout de même par rentrer dans la caserne et prendre mon poste..

« Andy, ça va? » me demande theo.

« Pas vraiment theo, pas vraiment.. Et comment va Vic?

« Elle est anéanti et elle se trouve toujours au Grey Sloan.. mais physiquement elle va beaucoup mieux.. »

« Ok super. Tu penses qu'elle ira voir Pretty à la garderie? Pru ne voulait pas y aller mais lorsque j'ai parlée de Vic elle a changée d'avis. »

« Est-ce que.. c'est toi t'occupe de la fille de Dean? Ben n'était pas censé la prendre? »

« Ben le voulait mais sa femme non.. enfin je ne l'a critique pas, elle a toujours voulue une fille et ils en ont perdus une. De plus, Pru ne voulait pas me quitter, et je ne sais pas quoi faire.. Je pense que je suis perdue. La petite arrête pas de demander après son père et je ne sais pas quoi lui dire de plus.. » dis je en laissant échapper quelques larmes.

« Je.. demande de l'aide Andy. Ils sont tous là et ils aiment tous Pretty, je suis sûr qu'ils voudraient l'a voir également. D'ailleurs nous devions aller à la 19.. nous t'attendions.. »

« C'est aujourd'hui? Et nous sommes en retard à cause de moi.. évidemment.. je me change et on y va. »

« Attends, tu es sûr? Parce que.. parce que tu as l'air d'un zombie.. »

« Merci theo tu es un ami incroyable. » dis je avec ironie.

Je me change rapidement pour le coup puis nous filons à la 19, en arrivant les autres étaient occupés tous en train de peter un câble de leur côté.. Je peux concevoir qu'ils sont deuils mais nous le sommes tous, je le suis également et pourtant je dois tenir beaucoup de choses sur mes épaules dont Pretty.

« Bon les gars! Allez on se réveille. Crier une bonne fois pour toute et relevez vous.. La fille de Miller a besoin de vous et je vous assure que je n'y arriverais pas toute seule.. » affirmais je en criant.

« Hein? » Affirme maya.

« Qu'y a t'il avec Pru? » demande Travis.

« Pru est.. est avec Andy. » affirme Ben.

« Oui, et j'ai vraiment besoin d'aide.. Je ne vous demande pas de faire abstraction à votre deuil, parce que chacun le gère comme il le veut.. Mais cette nuit a été horrible, et Pru m'a demandée environ milles fois quand elle allait revoir son père et je suis à court de réponse. Elle a besoin d'être entourée, elle a besoin de vous tous.. » dis je en criant afin de les faire réagir.

« Attend c'est toi qui t'occupe de la petite? » demande maya.

« Exactement.. Ben ne peut pas et la petite ne voulait pas de toute manière.. » dis je en étant coupé par un appel téléphonique. « Hallo, oui.. comment ça? Mais je ne peux pas je travaille.. Ok, j'arrive de suite. » dis je en raccrochant le téléphone. « Pru est en crise et il faut passer la chercher.. »

« Je vais aller l'a cherchais et l'a ramener ici cela vous convient à tous. Je dois y passer de toute manière et vous avez quelques choses à faire.. » affirme Carina.

J'acquiesce ainsi elle partie, en effet nous avions un tas de choses à faire dont beaucoup qui concerne l'hommage de Dean.. Je décide tout de même de prendre un moment pour moi, et d'aller sur le toit de la caserne.

« Salut.. » affirme Robert.

« Oh, je savais pas que tu étais là, je peux revenir plus tard si tu le souhaites. »

« Tu peux rester.. c'est pas parce qu'on divorce actuellement que tu dois absolument m'éviter. De plus je tiens encore à toi, et je veux savoir comment tu vas. » affirme t'il tout en ne commençant aucun contact visuel.

« Je.. je ne peux absolument pas te mentir donc.. donc non je ne vais pas bien. J'aime énormément Pru et je pense que tu sais que c'est sincère mais.. mais je ne peux pas l'élever. Je n'y arriverais pas, je ne suis pas faites pour ça. »

« Je pense surtout que tu as peur d'échouer, de ne pas être à la hauteur.. d'être comme ta mère.. mais Andy? Tu n'es absolument pas comme elle, tu as bon cœur, si généreuse et toujours à aider les autres. C'est également pour ça que je suis tombée amoureux de toi. » affirme t'il. Mon cœur cru ratée un battement..

« Je.. Robert.. Je dois te dire quelque chose. J'aurais dû te le dire plus tôt et je comprendrais que tu m'en veuilles. » dis je en restant aussi loin que possible de lui.

« Quoi? Tu me fais peur.. »

« Si je doute autant pour Pretty c'est parce que.. en réalité je doute de pouvoir le faire. Mais pas seulement.. et c'est pour exactement la même raison que je suis si en colère contre toi. Robert je t'aime mais je te haïe tout autant, je te haïe pour ce que tu m'as pris.. » dis je en laissant échapper quelques larmes sur mon visage.

« Écoute Andy, je n'ai jamais voulu que tu sois transféré et j'aurais tout fais pour que tu le sois pas.. mais c'était hors de ma portée. » dit il en faisant quelques pas pour me rejoindre.

« C'est aussi une raison.. mais je ne parle pas de ça. Bien sûr, je t'en ai voulu mais au finale j'ai compris pourquoi tu as fais ce que tu as fais et j'ai cesser de te blâmer pour cela. »

« Alors pourquoi? Andy j'ai longtemps essayé de te parler, essayer de te comprendre, essayer de sauver notre mariage parce que vraiment je le désirais mais tu n'as pas cesser de me repousser.. » dit il en restant à distance afin d'avoir un champ de vision très large sur ma personne.

« Robert si je t'ai tant évité c'est.. tu me rappelais trop ce qu'on avait perdu.. »

« Notre mariage? Je ne comprends pas.. »

« Notre.. notre enfant.. notre fille.. » dis je en fondant en larmes.

« Attends.. mais qu'est-ce que tu racontes? » dit il dans l'incompréhension la plus totale.

« J'étais.. j'étais enceinte lorsque je suis parti. Je t'assure que je ne le savais pas. J'ai découvert que je l'étais et la seule personne à qui je voulais le dire c'était toi, et j'étais prête à tout pour sauver notre couple, notre famille, je te le jure.. Mais.. mais ça c'est pas dérouler comme je le voulais. J'ai fais une fausse couche et je l'ai perdue. Ensuite te voir me semblait trop compliqué, trop compliqué de t'avouer que j'avais perdue notre enfant.. »

« Andy.. tu aurais dû m'en parler, tu aurais dû. J'aurais pu être là pour toi.. je devais être là pour toi. »

« Le plus étrange c'est que je voulais cet enfant, je l'a voulais.. » affirmais je. « Et.. je ne veux pas l'a remplacer par Pru! Et j'ai peur de le faire.. »

« Tu aimes Pru, et je suis certain que tu serais excellente pour elle. Je.. j'aurais voulu des enfants avec toi et tu le sais.. donc j'avoue que je suis triste de cette nouvelle. »

« C'est l'une des raisons de pourquoi je ne te l'ai pas dis plus tôt.. mais je ne pouvais plus garder ça pour moi. »

« Andy? À combien de mois étais tu? »

« Robert.. je doutes que tu veuilles le savoir, je savais que c'était une fille donc je te laisse imaginer. »

« Je.. j'ai pas les mots. Mais saches que je suis là maintenant si jamais tu en as besoins. Et je serais ravis de t'aider avec Pru également.. Je doute que nous nous remettons ensemble un jour, tu as été plutôt claire à ce sujet mais je tiens toujours à toi. »

« Et je tiens beaucoup à toi aussi, non en faite je t'aime toujours mais je ne peux même pas te regarder dans les yeux. »

« Et je t'aime aussi, tu n'es pas quelqu'un qu'on oublie aussi facilement.. »

« Je vais allé voir Pru. » affirmais je puis je partis. Je rejoins les autres dans le hangar et la petite me saute directement dans les bras. Elle était toujours en larmes depuis tout à l'heure apparemment..

« Qu'est-ce qui se passe ma princesse? » demandais je à Pru.

« Alors, apparemment Vic serait passé la voir à la garderie et ils ont retrouvé Pretty dans cet état là. Ils ne comprennent pas pourquoi.. » affirme Carina.

« Ok ma chérie, tante Vic est venu te voir, je te l'avais dis ce matin. »

« Mais mon papa.. mon papa ne reviendra jamais.. je veux mon papa.. » dit elle en recommençant à pleurer.

« Princesse.. comme je te l'ai expliqué hier et encore ce matin, ton papa se trouve avec le mien, et aussi avec ma petite fille, ils veuillent sur nous et je m'occuperais également de toi. Si tu le veux bien? » dis je en sentant le regard des autres posaient sur moi.

« Oui.. oui je veux bien. » dit elle en se cachant dans mon cou.

« Ok princesse! » dis je en regardant Robert au loin, qui était apparu comme par magie. Je vous jure qu'il y a deux secondes il n'était pas là, et actuellement il ne cesse de me fixer.. Mais en toute honnêteté je pense qu'il s'imagine simplement moi tenant notre enfant dans mes bras. J'ai eu le temps de m'enlever cette image de la tête, même si cela ne partira jamais, mais lui vient seulement de l'apprendre. Pretty finit par se calmer cependant elle se ne cessait pas de me coller, cherchant désespérément un contact quelconque avec moi. Je suis assis dans le canapé du salon et cette dernière s'est endormie à mes côtés.

« Andy? » me demande maya, cependant elle n'était pas seule.

« Elle vient de s'endormir et si tu viens pour parler de ce que j'ai dis tout à l'heure je n'en ai vraiment pas envie. »

« Je.. je venais pour ça en effet mais.. mais on peut aussi parler d'autres choses. Tu vas garder Pru? Elle t'aime beaucoup. »

« Elle vous aime tous et honnêtement je pense le faire, mais j'ai besoin de savoir si je peux compter sur vous tous. Elle a besoin d'être avec sa famille et toute la 19 l'est donc est ce que je peux compter sur vous tous? » dis je et évidemment ils acquiescèrent tous.

« Mais tu crois que les parents de Dean vont vouloir l'a laisser? » demande alors Travis.

« J'ai de quoi les convaincre et nous serons rapidement fixés, ils viennent la voir demain. »

« Ok, nous te soutiendrons de toute manière. » affirme maya.

Je les remercies et je partis avec Pru qui venait de se réveiller. Je l'emmène à la 23 pour le reste de la garde puis nous rentrons chez Dean. D'ailleurs il va falloir déménager et en toute sincérité je ne sais où aller.

« Pru, ma chérie tu peux ranger tes peluches? »

« Oui.. »

« Écoute Pru, j'ai besoin de te poser une question? Est-ce que tu préférerais vivre avec moi ou avec tes grands-parents? » lui demandais je, elle prit en instant afin de bien assimiler ma question.

« Avec toi! Mais je veux continuer à les voir. »

« Bien sur Pretty, tu les verras toujours. Et si on manger maintenant? »

« Oui, j'ai faim. Est-ce que tu pourrais me lire une histoire après? »

« Évidemment, je ferais tout ce que tu veux. »

Nous mangeons tranquillement en prenant notre temps puis je partis l'a couché en n'oubliant pas son histoire évidemment.. Cette journée avait été éprouvante pour elle et c'était une bonne chose qu'elle s'achève. Je venais à peine de me poser dans le canapé lorsque quelqu'un frappe à la porte, ce qui me fit sursauter.

« Ah c'est toi.. entre.. » dis je en constatant sa main égratignée. « Qu'as tu fais? »

« Elle dort? » me demande t'il tout en rentrant sans faire de bruit.

« Depuis peu mais oui.. qu'est-ce que tu as fais à ta main? » demandais je en l'a saisissant.

« Rien.. enfin j'étais en colère et voici le résultat. Andy, je.. je ne veux pas te perdre. » Affirme Robert, vous ne savez pas à quel point je rêvais d'entendre cela.

« Robert, ne dis pas des choses que tu pourrais regretter plus tard. Tu souffres et.. »

« Et je t'aime, c'est ça la vérité et non autre chose. Andy je t'aime. Et vu que tu n'as pas envoyé les papiers du divorce j'ose croire que tu ne veux pas que cela se termine, ai je tort d'espérer? » me demande t'il en caressant délicatement ma main.

« Je.. je ne l'es ai pas envoyé c'est sur. Je ne voulais pas le faire avant de t'avoir parler de ma fausse couche.. »

« Andy, je veux nous donner une seconde chance, je veux plus avec toi. Je l'ai toujours voulu, notre histoire ne peut simplement pas s'arrêter comme cela.. »

« Mais.. mais et pour Pru alors? »

« J'adore cette petite fille, et ne crois tu pas que ces grands parents préféreraient la confier à un couple marier plutôt qu'à une femme seule.. Ils m'ont l'air de la vieille école.. Je dis simplement que nous devons essayer de sauver notre mariage, de prendre notre vie en main. »

« Robert je préfère être honnête maintenant.. je veux des enfants et je veux simplement que nous soyons sur la même longueur d'onde. »

« J'en veux aussi, et avec toi. Écoute aussi étrange que cela soit il, lorsque tu m'a annoncé ta fausse couche je me suis immédiatement dis que nous devrions réessayer. Que nous soyons ensemble ou non.. Évidemment je préférerais être avec toi mais.. »

« Tais toi maintenant.. » dis je en plaquant mes lèvres sur les siennes. « Tu parles beaucoup trop.. nous devrions sans doute aller voir un conseillé conjugale, je veux tout faire pour que ça marche cette fois ci. »

« Je suis d'accord! Tu préfères que je pars ou que je reste? » demande t'il.

« Tu peux rester cependant tu vas vite te retrouver au sol, je préfère te prévenir. » dis je en rigolant.

« Oh.. et bien si je n'ai pas le choix.. Tu peux revenir chez nous tu le sais? »

« Je sais et je l'espère, cependant je préfère attendre la réponse des parents de Dean. » dis je en m'asseyant dans le canapé.

Nous finissons par nous câliner et nous endormir, rien de bizarre je vous l'assure.. Pru m'a rejoint dans le canapé durant la nuit ainsi Robert s'est retrouvé au sol.. Je n'aime pas le savoir dans une position inconfortable mais je ne peux rien faire à cela. Je me réveille lorsque je sentis l'odeur de la nourriture sur le feu, cela sentait extrêmement bon.

« Bonjour.. désolé que tu es dû dormir à terre.. »

« T'inquiète c'est pas grave, et c'était même plutôt confortable. Je comprends, elle avait besoin d'être rassurée. Est elle réveillée? »

« Non, mais elle gigote donc ça ne devrait plus tarder.. mais ça me laisse le temps de faire ça.. » dis je en l'embrassant tendrement, un long baiser rempli d'amour, comme nous les aimions auparavant.

« Je vois, allez mangé ma chère. » dit il en me tendant une assiette.

La petite a finit par se réveiller et elle est venue se caler dans mes bras, sans même faisant attention à Robert.. Elle n'en avait que faire.. Nous nous préparons pour l'arrivée des parents de Dean, qui ne se font pas prier..

« Bonjour! Bonjour petit cœur! » dit la grand mère en prenant sa petite fille dans ses bras.

« Bonjour, je suis Andy. C'est moi qui m'occupe de votre petite fille. »

« Oui et on vous remercie maintenant nous voulons prendre le relai. Nous avons déjà mis cette maison en vente, l'argent ira sur un compte bancaire au nom de Pretty. » affirme t'elle.

« Écoutez, je sais que vous aimez votre petite fille et je suis certaine qu'elle vous aime également. » dis je puis Pru me tend les bras afin que je l'a prennes. « Je.. je ne veux vous privée d'elle, je ne le ferais jamais.. j'aimerais simplement obtenir sa garde. »

« Comment ça? » dit le père de Dean en se vexant.

« J'aime Pru, c'est mon père qui a poussé Dean à la garder, ils ont choisit son prénom ensemble. Pru me ressemble beaucoup. Je pense que vous savez pourquoi je dis cela, et je refuse d'imaginer cette magnifique petite fille sans moi. Écoutez, vous voulez son bien et je le veux également, vous êtes ses grands parents et rien ni personne vous l'enlèvera. Cependant ce n'est pas de cela dont elle a besoin, elle mérite des parents qui s'occuperont d'elle et l'a chériront. »

« Attendez, en quoi vous seule pouvez subvenir au besoin de ma petite fille? »

« Nous.. mon mari et moi même, nous l'aimons beaucoup et nous l'avons vu naître, elle fait parti de notre histoire, de notre vie. Nous sommes sa famille et nous l'avons toujours été et bien évidemment je parle en notre nom mais également de tout la 19.. Vous ne pouvez pas simplement nous l'enlever, sans compter que cela l'a perturberait énormément.. Nous pouvons lui offrir une belle vie, nous avons de quoi l'accueillir et de lui donner la vie qu'elle mérite. Certes nous sommes pompier et je suis d'accord que c'est un métier risqué et nous ne le cesseront pas, mais Pru a une grande famille à la 19 et tout le monde l'adore. Je sais que vous venez de perdre votre fils et que c'est douloureux pour vous, d'ailleurs ça l'est pour nous tous. Perdre un enfant c'est dévastateur et je comprends ce que vous ressentez. Mais je vous en pries prenez la meilleure des décisions pour elle et je vous assure que c'est nous. » dis je en étant plutôt essoufflée.

« Wow.. et bien je ne sais que dire. J'apprécie que vous vous battiez pour elle mais il me reste qu'elle.. Je suis vraiment navrée. » affirme t'elle en récupérant la petite dans mes bras.

« Attendez.. puis je lui dire en revoir? » demandais je, et ils me dirent que oui, en l'a déposant au sol. « Tu vas être sage avec tes grands-parents ma princesse d'accord? Tu me le promets? »

« Oui.. mais je reviens quand? Je veux vivre avec toi.. » dit elle tout en claquant du pied.

« Tu seras toujours l'a bienvenue dans mes bras, et saches que je t'aime plus que tout. Tu vas extrêmement me manquer mais ils vont bien s'occuper de toi. » dis je en lui faisant un câlin.

« Je veux rester.. tia Andy je veux rester avec toi, et avec Robert. Il me fait toujours des smoothie et ils sont trop bon, et toi andy tu me lis toujours des histoires avant de m'endormir. Je veux avoir ça pour toujours.. » dit elle en laissant échapper quelques larmes.

La grand mère s'impatiente et dit à Pru de l'a suivre, je l'es vois partir et fermer la porte derrière eux, je m'effondre littéralement dans les bras de Robert. Je voulais vraiment qu'ils acceptent, même si je sais qu'elle aura une belle vie avec eux..

« Ça va aller d'accord et puis nous continuerons à la voir d'accord? » dit il pour me rassurer.

« Tu sais très bien qu'ils ne le feront pas.. »

Après quelques minutes la porte finit par s'ouvrir et Pru me saute dans les bras.. suivie de très près de ses grands parents.

« Je reste.. » dit Pretty avec enthousiasme.

« Quoi? » dis je avec incompréhension.

« Elle vous aime, vous l'avez toujours connu et vous savez comment elle fonctionne. Je ne peux l'a privée de tout cela.. Nous voulons simplement être dans sa vie, notre but n'a jamais été de l'a faire souffrir.. Nous l'amènerons en vacances, en voyages comme des grands-parents doivent le faire, nous l'a couvrirons de cadeaux mais vous aurez l'autorité parentale. On veut qu'elle puisse grandir dans une famille, une véritable famille, avec peut-être un jour des frères et sœurs, un chien ou.. » dit elle en souriant.

« Merci! Merci, elle aura tout ce dont elle a besoin. Et bien évidemment elle aura des compagnons pour jouer et des personnes sur qui elle pourra compter toute sa vie. »

« Merci! Nous l'a traiterons comme notre propre fille, ce qu'elle sera bien évidemment. Merci de nous laisser faire ce rôle auprès d'elle, merci. » dit Robert.

« Je pense que c'était le meilleur choix à faire.. elle était triste de vous laisser et ce n'est absolument pas ce que je souhaitais.. »

« Merci. »

« Umm, cependant vous allez vivre où? La maison est déjà en vente, cet argent servira pour ses études ou autres.. » affirme le père de Dean.

« Pru va emménager chez moi, comme nous l'avons dis précédemment nous avons ce qu'il faut. Elle aura une chambre rien que pour elle! » affirme Robert.

Après quelques instants les grands parents de Pretty partirent, nous attrapons quelques affaires de la petite que nous chargeons dans la voiture puis nous rentrons chez nous. Enfin, cela est très étrange de rentrer à la maison. Pru découvre la maison et évidemment elle ne souhaitait pas quitter mes bras mais en toute honnêteté l'avoir dans mes bras me rassurait beaucoup.

« C'est étrange d'être ici.. appréciable mais étrange. » dis je en regardant Robert.

« Tu es chez toi, et tu m'as extrêmement manqué! » dit il en me prenant dans ses bras. « Elle s'est endormie. »

« Ok, je vais l'a couché dans la chambre d'amis.. Tu sais qu'il va falloir l'aménageait pour elle? »

« Je sais et nous le ferons très rapidement. »

Je met la petite au lit, qui comme par magie elle ne se réveilla absolument pas. Je passe devant l'ancienne chambre que je partageais avec Robert et je le sens m'enlaçai par derrière.

« Est ce que ça va? » me demande t'il.

« Je suis heureuse de finalement être à la maison, tout ça m'a manquer. Mais c'est quoi ça? » dis je en saisissant quelque chose sur le lit.

« C'est.. euh.. » dit il en étant gêné.

« Je comprends mieux pourquoi je ne retrouvais plus ma nuisette alors.. »

« Je l'avais kidnappé avant que tu n'emporte tes affaires.. je plaide coupable. »

« Très bien mais maintenant je compte bien l'a récupérer. Tu n'en as plus besoin vu que je suis revenue! » dis je en l'embrassant, comment cela m'avait manqué de le faire.. Je partis ensuite ma nuisette et je me couche avec Robert dans notre lit. Ce qui était plus ou moins étrange c'est que nos draps bleus avaient totalement disparu, dorénavant ce sont des draps marrons, doux et appréciable mais les draps bleus me manquent..

« Tu as fais quoi de nos anciens draps? » lui demandais je tranquillement.

« Je.. ils sont à la poubelle et je t'en pris ne me demande pas pourquoi.. On a dit qu'on recommençait à zéro, non? »

« Oui mais je les aimais bien moi ces draps.. »

« C'est exactement les mêmes qu'on avaient, ils sont simplement d'une autre couleur.. et je t'avoue que ce n'est pas pour me déplaire. » dit il en m'enlaçant.

« Je préférais les bleus mais je vais me taire. » dis je en l'embrassant tendrement. « Je t'aime Robert, je t'aime vraiment et je suis contente d'être de retour à la maison. »

« Et je suis ravie que tu sois là! Je t'aime aussi. »

« Je ferais mieux d'aller voir si Pru dort bien! Ces dernières nuits ont été compliqué pour elle et elle dormait avec moi donc.. » dis je en me levant du lit.

« Tu veux que je viennes avec toi? » me demande t'il.

« Non t'inquiète je vais simplement voir et l'a regarder un instant, j'aime l'a voir dormir paisiblement. »

« Eh, Andy. » dit il en me rappelant alors que je sortais de la chambre. « Je veux également notre bébé, je n'ai pas oublié. » affirme t'il en me regardant.

« Dors maintenant. » dis je en souriant puis je partis voir Pru. Cette dernière dormait paisiblement alors je me contente de simplement m'assurer qu'elle était confortablement positionnée. Je repense alors à ce que Robert venait de dire et je ne pu m'empêcher de sourire à nouveau, alors que je me trouvais seule. Je lui avais dis que je voulais un enfant maintenant avec lui et je vous assure que ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.. il le veut également et même si cela me surprend un peu, je suis très contente qu'il le souhaite également. J'avoue que l'idée de commencer à essayer ce soir ne me déplairait pas.. Cependant je refuse de le faire alors que Pru se trouve dans la pièce à côté, donc ça devra attendre un peu. Mais nous pouvons bien patienter après tout nous venons à peine de nous remettre ensemble!

Le lendemain nous nous réveillons tous en même temps, déjeunant ensemble puis nous partons voir Vic qui sortait de l'hôpital. Ainsi nous passions chez elle, Vic était totalement anéanti par la perte de ami.. Ce qu'évidemment je peux comprendre, lorsque j'ai perdu Ryan c'était comme ci je m'étais également perdue, j'ai perdue également une partie de moi lorsque ce petit lui a tirée dessus.. Là n'est pas le sujet mais je comprends exactement ce qu'elle traverse en ce moment.. Nous passons deux heures avec elle puis nous partons chercher mes affaires qui étaient restés chez Maya et Jack.. oui dernièrement j'ai habité un peu partout.. Nous prenons également le lit de Pru et achetons quelques décorations pour sa chambre. Cela est très compliqué pour elle de devoir vivre dans une autre maison, mais il y a un temps d'adaptation et nous le concevons parfaitement. Cependant elle apprécie sa petite chambre ainsi je suis plutôt contente. Lorsque j'étais petite et qu'on m'a annonçait la mort de ma mère j'étais anéanti mais j'étais aussi plus grande, Pretty n'a que 3 ans et c'est délicat de réellement bien lui expliquer. Même si je sais qu'elle a compris à présent qu'elle ne reverra jamais son père.. Je suis dans le salon avec Robert, avec une boîte posée sur mes genoux en observant Pru jouait avec ces jouets.

« Andy? » me dit il, ce qui me fit sortir de mes pensées.

« Quoi? Pardon excuse moi, je réfléchissais. » dis je tout en le regardant, il se trouvait juste à côté de moi et pourtant je me sentais loin, comme dans une autre monde. Autant possible que cela soit il..

« Tu veux en parler? Si tu as besoin de parler saches que je suis là. » dit il en me posant sa main sur la mienne.

« Non, t'inquiète ça va.. C'est juste cette boîte.. mais tu peux l'ouvrir si tu veux, tu comprendras mieux.. » dis je en lui donnant la boîte. Il ne tarde pas et l'ouvre, il s'aperçoit immédiatement de quoi il s'agit..

« Katiyah? » demande t'il.

« C'était le prénom que je lui avais choisis.. évidemment tu aurais eu ton mot à dire mais j'ai pensée que tu aimerais. »

« C'est une très jolie prénom, Andy je suis désolée que tu es eu à traverser cela toute seule.. J'aurais voulu être là pour toi. » me dit il en me prenant dans ses bras.

« Et j'aurais dû t'en parler mais je pense que je pouvais simplement pas. Je voulais simplement que tu sois au courant de tout ça.. et.. et pouvoir passer à autre chose. » dis je en regardant la boîte qui était en sa possession.

« Je peux dormir avec tatie Vic ce soir? » demande la petite. « Elle était triste toute a l'heure et j'aimerais l'a réconforter. » affirme la petite, ce qui me mit les larmes aux yeux.

« Nous allons appeler tatie Vic et voir si elle le souhaite, ça te convient? » affirme Robert.

Après un court appel, Théo a su convaincre Vic que nous amenions Pru pour la nuit. Il lui a dit que cela lui ferait du bien et en toute honnêteté je le pense également. Nous l'a déposons ainsi que quelques affaires chez Travis et Vic puis nous retournons chez nous. Nous mangeons donc en amoureux, un moment pour nous retrouver, ce qui m'avait extrêmement manquée.

« Merci pour ce dîner! » affirmais je tout en ne rompant pas le contact visuel.

« Avec plaisir, tu sais que nous pouvons arracher les papiers du divorce maintenant? »

« Tu me fera penser à les sortir du congélateur dans ce cas.. » dis je en rigolant.

« Tu as fais quoi? » dit il en rigolant à son tour.

« Je n'avais pas envie de les envoyer alors je l'ai congelé.. »

« Tu es irrécupérable tu le sais ça j'espère? »

« En effet.. mais c'est également pour ça que tu m'aimes.. donc.. » dis je en venant m'assoir sur lui.

« C'est exactement pour tout ça que je t'aime et que je ne pourrais jamais cesser de t'aimer! »

« Ok, et maintenant que nous sommes seuls.. » dis je en l'embrassant, puis descendant jusqu'à son cou. « Nous ferions mieux de monter dans notre chambre. »

« Ah oui? Je pense aussi.. »

Il m'analyse durant quelques secondes puis m'emmène dans notre chambre à coucher, me dépose délicatement sur notre puis se couche sur moi.

« Est-ce qu'on essaye par la même occasion de faire un bébé? » me demande t'il avec des gros yeux.

« Je suis en pleine période d'ovulation.. donc.. je suppose que oui.. Mais j'ai surtout envie de mon mari en ce moment.. » dis je en haletant alors ce dernier déposait de nombreux baisers le long de mon corps.

« Je vois, et moi j'ai très envie de ma femme. Cela ne fait aucun doute! » dit il en regardant son érection grandir.

En un rien de temps nous nous retrouvons nus sur le lit, nous embrassant en appréciant ce moment. Le sexe est bien que cela pour nous actuellement, c'est simplement un acte que nous faisons parce que nous nous aimons plus que tout. Et je dois bien avouer que le faire avec l'homme que j'aime, l'homme pour qui j'ai de réelles sentiments m'a extrêmement manquée. Il me demande mon autorisation afin de s'introduire en moi, ce que je lui autorise avec un énorme sourire. Évidemment que je le souhaite sinon je ne serais pas là en ce moment même.. Il ne se fait pas prier et introduit son érection dure en moi, ce qui me laisse échapper un soupir de satisfaction. Robert se balance lentement tout en m'embrassant et en me titillant la poitrine, appréciant simplement le moment présent. Il finit tout de même par accélérer la cadence et se déverser totalement en moi, nous donnant à tout d'eux un orgasme énormément appréciable.

« Tu es incroyablement belle! Mais je t'apprends rien. » dit il en caressant le dos.

« J'aime t'entendre le dire! Mais j'espère que lorsque je serais enceinte et par ce faite très moche tu le penseras toujours.. »

« Eh, arrête, d'où une femme enceinte c'est moche? Je trouve ça magnifique personnellement. Et j'ai hâte que tu le sois! » affirme t'il.

« Tu sais qu'il va falloir que tu donnes plus que ça pour que je tombes enceinte? » dis je en souriant.

« Tu me met au défis?! » dit il en me faisant basculer sur lui.

« Absolument oui! »

Nous repartons dans notre instant magique puis nous nous endormons de fatigues.. Le lendemain matin nous passons récupérer Pru et nous partons à la caserne, nous ne travaillons absolument pas aujourd'hui mais nous avions décidés de nous réunir afin de passer un agréable moment ensemble.

Les mois passèrent et Pretty était dorénavant heureuse de vivre avec nous, j'avoue qu'au départ ce n'était pas le cas.. Mais elle a finit par s'adapter et elle s'est énormément rapprocher de Robert, son monsieur smoothie comme elle aime le dire. Mon cher mari a finit par redevenir lieutenant et je suis passer Capitaine, ce qui honnêtement m'arrange vu mon état.. Aaah, j'ai sans doute oublier un détail.. Je suis actuellement enceinte de cinq mois, Pru à hâte de voir le bébé et elle espère que ce soit une petite fille mais honnêtement nous en avons aucune idée. Nous souhaitons le découvrir à la naissance, tant que notre bébé se trouve en bonne santé c'est tout ce qui nous importe. Notre vie, ma vie est actuellement celle que j'ai toujours rêvée secrètement et je ne pouvais pas rêver mieux! C'est parfait ainsi.

——

Hello!!!!

Voici un long one shot rien que pour vous, en espérant que vous l'apprécierez. Honnêtement je n'ai jamais vu ce concept là et l'idée m'est apparue comme par magie donc là voici!

HolaMelinax

Love