Comme d'habitude, tous les matins je dois attendre que mon père arrive avant de pouvoir enfin partir travailler. Sachant que mes horaires ne sont jamais fixes c'est plutôt compliqué.. Mais je gère comme cela depuis six ans et honnêtement ça fonctionne, d'ailleurs heureusement que mon père m'aide sinon je serais dans l'incapacité de gérer..

« Papa.. te voilà enfin.. Tu sais très bien que le nouveau capitaine me déteste et si je suis en retard il pourrait me mettre en retrait, et je ne souhaite pas cela. Merci quand même d'être là. » affirmais je tout en lui donnant un baiser sur la joue, en signe d'affection.

« Désolé, il y avait des bouchons sur la route. A ce soir mi hija! » dit il puis je partis.

Lorsque j'arrive à la station j'avais seulement deux minutes de retard mais pour le coup Maya m'avait couverte. Donc normalement le capitaine Sullivan n'en a strictement aucune idée.. Je me change en l'espace de deux secondes puis je file dans le hangar pour l'inspection quotidienne, d'ailleurs pourquoi le fait il? Ce n'est pas forcément nécessaire de le faire aussi souvent, peut-être en prendra t'il conscience un jour, du moins j'ose l'espérer.

« Tout est correcte! Du moins pour la plupart, Lieutenant Herrera, il vous manque un bouton.. » dit il en me regardant sèchement. En toute sincérité il ne peut me voir et c'est rassurant car moi aussi.

« Oh, je me suis accrochée contre la porte.. » dis je en regardant mon bouton manquant.

« Arrangez cela de suite ou je vous suspend. » affirme t'il d'un ton hautain.

« Andy, j'en ai une autre dans mon casier, je peux te l'a prêter. » dit Vic avec gentillesse, j'acquiesce et je l'a suivis. Je change rapidement ma chemise en remerciant Vic, je prends ensuite mon badge que j'accroche sur cette dernière.

« Et voilà! Parfait, et encore une fois tu me sauves la vie. Je ne sais pas ce qu'il a contre moi mais définitivement il me déteste.. C'est inévitable. » affirmais je tout en restant sérieuse.

« Je le pense aussi.. Alors.. comment vas Ander? » demande Vic afin de prendre des nouvelles.

« Il.. comment dire.. il m'en fait voir de toutes les couleurs. Et il ne cesse de parler d'une petite fille nommée Alyson. »

« M'aurait t'il déjà remplacé? Je pensais être seul dans son cœur? » dit elle en rigolant.

« Eh bien, je pensais l'être aussi, mais mon fils est bienveillant. Cette petite est nouvelle et les petites filles de sa classe ne souhaite pas l'approcher. Je suis plutôt fière de mon petit garçon en effet.. » dis je tout en souriant.

« Il l'a toujours été, il est comme toi! »

« Évidemment qu'il tient de moi, c'est mon fils. Il ne me ressemble peut-être pas physiquement mais il a définitivement bien mon caractère. » affirmais je tout en souriant. Nous nous dirigeons ensuite vers la cuisine où nous retrouvons les autres.

« N'empêche tu sais qu'il te ressemble également donc cesse de dire cela.. » affirme Vic, ce qui me fit sourire, évidemment qu'il me ressemble même je dois bien avouer qu'il ressemble énormément à son défunt père, du moins géniteur.. Ce dernier n'a jamais voulu d'enfant donc dire qu'il était un père n'est pas le terme adapté..

Nous partons ensuite sur une intervention, comme à mon habitude j'agis à la perfection, non je ne me lance pas de fleurs. C'est simplement la vérité. Mais même dans ces moments là le capitaine s'en prend à moi..

« Herrera, dans mon bureau de suite.. Vous ne pouvez pas agir comme cela. Vous êtes prier de parler à vos collègues correctement! » affirme t'il d'un ton plus que sérieux.

« Nous rigolions simplement ensemble.. il n'y a rien eu de mal. D'ailleurs vous comprendrez peut-être notre humour si vous vous joigniez à nous.. » affirmais je sur un ton plutôt énervée.

« Insubordination! Et je pourrais vous mettre à pied pour cela. » affirme-t-il.

« Faites le donc.. ne vous en privez pas. Je sais que vous en mourrez d'envie. D'ailleurs je ne comprendrais définitivement jamais pourquoi vous me détestez autant.. »

« Vous n'avez dont aucune notion de respect et c'est malheureux.. En plus de cela, vous êtes une privilégiée, et je supporte pas cela! » affirme-t-il.

« C'est trop.. » dis je en m'énervant, non mais il se fou de moi actuellement, c'est pas possible autrement. « Vous savez quoi, je ne vais même pas chercher à discuter avec vous de ça, j'ai ma conscience tranquille. En ce qui concerne le travail, je préfère m'éloigner de vous pour cet garde ainsi je ne l'a continuerais pas. Prenez dont les mesures qui s'imposent et surtout faites-vous plaisir. Bien sûr que vous le ferez.. » affirmais je puis je partis. J'en avais assez entendu, et puis c'est l'heure de la sortie d'école, je suis certaine que mon fils sera content de me voir. Après avoir envoyé un message a mon père pour lui dire que j'allais récupérer Ander, je file à l'école.

« Maman! » s'exclame mon magnifique fils.

« Ça était ta journée mon grand garçon? » lui demandais je.

« Oui! Je pensais que c'était papy qui devait nous récupérer à l'école. Tu sais que Alyson vient chez nous? »

« Je ne le savais pas mais c'est avec plaisir! Ces parents sont ils au courant? »

« Mon père le sait oui, et c'est ma cousine qui passera me récupérer chez vous. » affirme la petite fille timidement.

« Très bien, alors allons-y. » dis je puis je les installèrent dans la voiture. En arrivant à la maison ils partirent immédiatement jouer. Je suis dorénavant leur serveuse attitrée.. Non, je ne rigole absolument pas, je suis absolument obligée de leur monter un plateau pour le goûter. « Alors Alyson, tu es en ville depuis peu? »

« Oui, mon papa a été muté ici.. J'ai perdue toutes mes copines, mais c'est pas grave parce que j'ai trouvée mieux que ça, j'ai trouvée un grand frère. » dit elle en regardant mon fils.

« Je suis sûr qu'il te protègera tout le temps, tu peux en être sûr princesse. Tu vis qu'avec ton papa, Aly? » demandais je par curiosité.

« Aly, vit avec son papa et moi je vis seulement avec toi. Sa maman est décédée en l'a mettant au monde.. »

« Et le papa de Ander il se trouve où? » demande la petite.

« Son papa.. il est au ciel avec ta maman. »

« Mon oncle Ryan s'occupe beaucoup de moi, mais ce n'est pas mon père.. Je n'ai pas de père mais j'adore le tiens. Donc on est frère et sœur. » affirme mon fils. Lorsqu'il prononce ses mots je sentis comme un coup de poignard dans la poitrine, cela m'a brisée en deux et je suis resté bouche bée quelques secondes..

« Et ta maman est très gentille, j'aurais voulu avoir un aussi merveilleuse mère. » dit Aly.

« Je suis certaine que ta maman était merveilleuse, mais si tu as besoin de quelque chose princesse je serais là pour toi. » dis je en la câlinant.

Cette petite fille est incroyable et très mature pour son âge. Son père doit être quelqu'un de très courageux pour élever une fille pareille. Incroyable. Ces deux là sont absolument inséparables et honnêtement je suis contente qu'il puisse considérer Alyson comme sa petite sœur, sachant que c'est la seule qu'il n'aura jamais. J'adore mon fils, je l'aime plus que tout au monde, mais un enfant ça me suffit largement. La cousine de la petite passe alors l'a chercher quelques heures plus tard, et je finis par aller coucher Ander..

« Maman? Est-ce que tu pourrais venir à la fête de l'école? Ça devrait être amusant.. Je sais que tu travailles beaucoup mais j'aimerais que tu y sois.. » me dit il tout en me tendant son livre préféré.

« Bien sur que je vais venir, en plus ça tombe bien parce que ce sera mon jour de repos. Tu sais que je t'aime, pas vrai? »

« Évidemment, et tu m'aimes plus que tout les univers réunis! Je le sais. » dit il en me faisant un câlin.

« Allez bonne nuit mon chéri! Dors bien petit ourson. » dis je en refermant la porte de sa chambre derrière moi.

Je me pose enfin pour manger devant la télévision, je swipe rapidement sur mon téléphone mais rien d'intéressant ne s'y trouvait réellement. Je m'endors dans le canapé comme toujours.. Les jours passèrent et je continuais de voir cette petit fille, honnêtement je l'adorais. J'avoue que je ne peux pas réellement dire que tout les enfants sont pareils, ils ne le sont vraiment pas, et Alyson est une petite fille que j'admire beaucoup. Elle passe ses journées chez moi et lorsqu'elle n'est pas là mon fils est chez elle. Et je crois bien que mon fils adore cet homme, il prend énormément exemple sur lui, je vois mon petit garçon se transformait en petit homme depuis qu'il côtoie le père de Aly. D'ailleurs j'aimerais bien le rencontrer afin de voir à qui je laisse réellement mon fils. Mais dans une semaine aura lieu la fête de l'école et apparemment nos enfants nous ont organisés une rencontre. Ainsi cela ne serait tarder.. Je retourne donc à la station, et j'avoue que j'étais extrêmement stressée d'y retourner mais le capitaine fait comme ci que j'étais absente. Comme si je n'étais pas là, il me déteste c'est donc inévitable et irréversible. Je me contente de faire mon travail, comme toujours, bien que je n'aime pas travailler dans ces conditions..

« Salut jeune demoiselle! » dit un homme mais je reconnaîtrais sa voix entre milles, je ne peux m'empêcher de lui sauter dessus, malgré le fait que tout mes collègues me regardent.

« Tu m'as pas dis que tu venais.. C'est génial! » dis je en resserrant notre étreinte.

« J'ai voulu te faire une surprise. » affirme Ryan.

« C'est réussi! »

« Y'aurait il une fête ici et personne ne m'auriez convié? Ici, est votre lieu de travail Herrera, un minimum de tenue! Vous me désespérer.. » affirme t'il tout en retournant dans son bureau.

« Il est ronchon ton nouveau capitaine.. » affirme ryan tout en rigolant.

« Si seulement tu savais.. je le déteste au plus haut point. Tu sais quoi? » dis je en souriant.

« Non? »

« Ander va être ravis de te voir! » affirmais je.

« Mon filleul! De toute manière je suis là que pour lui. » dit il en me taquinant.

« Tu es devenu très drôle entre temps? Aujourd'hui il n'a pas école, il est chez moi avec mon père tu peux y aller si tu veux. C'est pas que je te mets dehors, mais le capitaine n'est pas très heureux que tu sois là.. donc.. » affirmais je tout en regardant dans le bureau au loin.

« T'inquiète je comprends, je t'attendrais chez toi. »

« Eh, pas trop de glace d'accord.. » dis je en criant alors qu'il se trouvait déjà loin, c'est peine perdu.. Il gâte trop son filleul lorsqu'il le voit, et Ander s'est en profiter comme il se doit.

« Beaucoup trop sévère la maman Herrera. » dit maya en rigolant.

« Je ne le suis pas, je pense juste à mon fils.. » affirmais je puis l'alarme se déclenche. Nous partons en intervention, une longue intervention qui dura des heures. Il était dorénavant temps pour nous de rentrer chez nous et en toute sincérité j'avais extrêmement hâte. Surtout que j'ai fais des heures.. En rentrant chez moi je trouve Ander endormi sur le canapé, avec Aly, tout deux chacun d'un côté.

« Ils se sont endormis? » demandais je à Ryan.

« Oui, ils étaient fatigués, je les ai emmenés dans un parc.. Ils ont adorés. » dit il en souriant.

« Ok, tu n'étais pas obligé, tu le sais? » dis je attrapant un gâteau dans le placard.

« Je sais mais il était content! J'ai préparé à manger donc pause ce gâteau de suite.. »

« A vos ordres chef. » dis je en souriant.

« Maman!! » dit Ander en me sautant dans les bras.

« Coucou mon prince, ça était avec ton parrain? »

« Oui, il m'avait extrêmement manqué. Et Aly l'aime beaucoup, elle dit que c'est son oncle. » affirme le petit garçon.

« Et elle a bien raison. Tu vas l'a réveillé mon cœur? » lui demandais je, et il court immédiatement l'a réveillée. Nous finissons par manger l'excellent repas de Ryan, et la petite repartie chez elle.

« Allez au lit bonhomme, c'est parrain qui te lit une histoire ce soir. » affirmais je en me câlinant puis lui donnant un bisou sur le front. Pendant que Ryan lit une histoire à Ander, je partis me doucher, j'enfile ensuite une de mes robes de chambre puis je rejoins Ryan dans le salon.

« Il dort? » demandais je.

« Comme un bébé! » affirme-t-il tout en me regardant.

« Ok, on ferait mieux d'aller dans ma chambre alors.. » proposais je. En réalité à chaque fois qu'il vient, il m'aide à me détendre.. Étant donné que je n'ai aucun homme dans ma vie, et lui aucune femme. On s'entraide, et il n'y a aucune ambiguïté. Nous passons une agréable nuit, et Ryan reparti le matin, il ne peut jamais rester bien longtemps. Une fois Ryan parti, je pars réveiller Ander, je lui donne son petit déjeuner.

« Il est déjà reparti Ryan? » demande mon petit garçon d'un air triste.

« Oui mon cœur, mais il reviendra vite. Et puis je suis là moi aussi.. »

« Je sais que tu es là mais j'aime bien passé du temps avec Ryan. Mais heureusement que maintenant j'ai le papa de Aly.. » affirme-t-il.

« Je sais mon cœur. Maintenant il va falloir se dépêcher parce que je dois t'amener à l'école avant d'aller à la caserne. »

« Maman, tu n'as pas oubliée que demain c'est la fête de l'école? » demande t'il les yeux grands ouverts.

« Évidemment que non, demain est mon jour de congé, ne t'en fait pas je serais là. Maintenant file te laver bonhomme. » affirmais je en lui retirant son bol de céréales, il l'avait bien évidemment terminé, je ne suis pas un monstre.

Nous nous préparons rapidement puis je le dépose devant l'école sans même sortir de ma voiture. J'attends tout de même qu'il est bien rentré dans l'enceinte de l'école avant de démarrer. Lorsque j'arrive à la caserne, j'avais déjà enfiler mon uniforme à la maison. Donc j'étais fin prête à partir en intervention.

« Salut les gars. Nous avons toujours aucun appels? » demandais je.

« Non, on doit tout nettoyer puis ensuite le capitaine nous a ordonné une séance d'entraînement.. Je pense que ce sera la pire des gardes.. » affirme Vic, tout en ne cessant pas de se plaindre. Pour le coup j'étais absolument d'accord avec elle, c'est abusé comment il nous prend pour des robots..

« Super.. » dis je avec une once de sarcasme.

Nous passons des heures à tout récurer la station puis nous enchaînons directement sur l'entraînement, je vous jure qu'actuellement je suis morte, et j'ai mal dans tout mes membres. Nous avons eu à peine le temps de nous effondrer sur le sol que l'alarme retentit..

« Oh non.. » dit Dean en se levant.

« Je suis morte.. » dis je en ralant.

« Cessez de commérer et dépêchez vous. » affirme le capitaine. Je vous jure est ce que je peux le tuer? Me donnez vous l'autorisation de le faire? J'en peux plus de lui.. Je monte alors dans l'échelle et je pris place à l'arrière, essayant désespérément de taper sur mes jambes afin de les réveiller. Je vous assure qu'ils sont extrêmement endormis.. Je sors du camion en prenant les tuyaux afin d'éteindre le feu. Après avoir sauvé le reste des habitants de la maison, nous prenons plus de deux heures afin que le feu cesse..

« Bon travail la 19! » affirme le capitaine. Serait-ce le premier compliment qu'il fait à l'équipe? Je crois bien que oui, cependant je doute qu'il s'adressait à moi vu le regard noir qu'il me jette en cet instant précis.

« Merci capitaine. » affirme Dean en lui serrant la main.

Je me contente de ranger mon matériel et de monter dans le camion, je pense que j'y serais plus à l'abri à attendre dans ce dernier plutôt que de faire face à Sullivan. D'ailleurs que lui est il arrivé pour qu'il soit aussi froid? Je me pose réellement la question.. Nous rentrons ensuite à la caserne où nous prenons notre repas, nous mourrions littéralement de faim.. Et vu mon état, mon corps tremblant de partout je pense qu'il était temps que j'avale quelques choses.

« Heureusement que nous ne travaillons pas demain parce que je ne sais pas comment j'aurais fais pour assumer.. » affirmais je au membre de l'équipe.

« Et moi de même.. » affirme Gibson.

« J'ai hâte de rentrer et de ne plus bouger.. dormir pendant deux jours.. » affirme Vic.

« La chance que tu as.. personnellement j'ai un petit monstre à m'occuper.. » affirmais je tout en souriant en pensant à mon fils. Jamais je ne le verrais comme une contrainte, ça m'est totalement impossible de le voir ainsi.. J'adore m'occuper de lui, même peut-être trop, il est traité comme un roi.

« Pas faux.. Mais Ryan est déjà reparti? » demande maya.

« Oui, il est parti tôt ce matin.. Le petit voulait qu'il reste encore mais.. il ne pouvait pas et je le comprends.. C'est ainsi. » dis je en restant tout de même plutôt discrète, étant donné que Sullivan s'apprêtait à rentrer dans la pièce.

« Vous êtes déjà en pause? Il vous a fallut deux minutes pour vous retrouver ici.. » affirme t'il tout en se faisant un smoothie.

« Ne pouvons-nous pas manger? N'en n'avons nous pas le droit? Non parce que sinon vous allez finir par retrouver toute votre équipe au sol.. Nous ne tiendrons pas sinon.. » dis je en haussant le ton légèrement, afin d'essayer de lui faire entendre raison. Il m'a lancé encore son fameux regard noir, j'ai simplement baissée la tête. Je ne peux absolument pas le regarder dans les yeux lorsqu'il fait cela, je vous jure que s'il aurait des lasers a la place des yeux je serais déjà en feu.. L'avantage c'est que je me trouve entourée de pompiers, est ce un avantage j'ai bien raison? Bien que je n'ai pas tellement envie de mourir je vous l'assure.

« Vous avez bien évidemment le droit cependant j'apprécierais que vous me parliez poliment.. » dit il en ne cessant de me regarder.

Je continue de manger, car je n'avais strictement aucune envie de faire face à Sullivan. Mais heureusement pour moi il partit et je ne le vois plus de toute la garde. Lorsque je rentre chez moi, je retrouve mon fils avec mon père. Ander me saute dans les bras, je l'attrape difficilement, il croit qu'il est encore un bébé ce n'est pas possible autrement.

« Tu as été sage avec papy? » lui demandais je en remettant ses cheveux en place.

« Comme toujours. » affirme mon fils, même si j'ai du mal à le croire en cet instant précis. Ander n'est pas le petit garçon le plus sage c'est certain, il est également très curieux mais il est adorable.

« T'inquiète il a été sage, sur ce je vais vous laisser car je suis fatigué. » affirme mon père en partant.

« Alors.. tu veux manger au restaurant ce soir avec maman? » demandais je à mon petit garçon, j'aime faire des petites sorties avec lui de temps en temps.

« Seulement si tu met une jolie robe, j'adore quand tu te fais toute jolie. Parce que ma maman c'est la plus belle du monde! » affirme-t-il.

« Tu es mignon mon bébé! Et évidemment que j'en mettrais une. Tu te prépares pendant que je files à la douche? »

Il acquiesce, et il file dans sa chambre, la plupart de temps je le laisse s'habiller seul et choisir lui même ces vêtements. Mis à part lorsqu'il n'accorde pas bien les couleurs et qu'il ressemble à un clown, mais en général il gère. En sortant de la douche, j'enfile une robe légère et je laisse mes cheveux au naturels.

« Allez baby on y va! Tu préfères y aller à pied ou en voiture? » proposais je à mon fils.

« En voiture parce que sinon il faudra beaucoup marcher et j'aurais mal aux jambes.. » dit il en me suppliant, en toute honnêteté j'avais espérer qu'il opte pour la voiture car je ne sens réellement plus mon corps.

Nous partons manger dans un restaurant chic mais assez marrant pour les enfants, les chaises étaient en formes de voitures. Ander avait pleins d'étoiles dans les yeux et je vous avoue que moi aussi, je suis une grande enfant dans l'âme au finale.

« Vous prendrez a boire madame? » demande le serveur du restaurant.

« Avec plaisir, sans alcool si possible. Et également pour mon fils, quelque chose de fantaisie si vous avez. » demandais je.

Ils nous ramènent ensuite de drôles de verres ce qui fit bien rire mon fils, mais je pense que c'est exactement le but de ce restaurant. Nous passons une agréable soirée mère fils, puis nous rentrons chez nous. Ander s'était endormi dans la voiture donc je le porte et l'installe immédiatement dans son lit. Rapidement je m'endors, j'étais totalement épuisée de cette journée.

Le lendemain je fus réveillée par mon fils, ce dernier ne cessait de sauter dans mon lit, le meilleur réveil que personne n'est jamais eu.

« Viens dans mes bras au lieu de sauter partout comme ça.. » dis je en le câlinant. Quelques minutes plus tard mon petit garçon se mit a m'engueuler afin que je me lève..

« Allez maman.. on va finir par être en retard.. Je dois être à l'école à 13h et il est déjà 10h, tu as beaucoup trop dormis.. En plus tu vas enfin rencontrer le père de Aly, tu verras il est très gentil. » affirme mon fils tout en me sortant de mon lit.

« J'arrive, j'arrive. » dis je en lui préparant son petit déjeuner, je finis par préparer quelques affaires pour sa fête de l'école mais tout de même très peu car je me dis qu'il y aura tout à l'école.

« Maman, est ce que tu as pu acheter mon haut blanc? On doit tous avoir le même.. » me demande t'il.

« Je l'ai. Il se trouve dans la voiture, ne t'en fait pas j'ai tout prévu. Je suis la meilleure des mamans pas vrai? »

« Évidemment! Maintenant allons y! Je ne veux pas être le dernier à arriver. » dit il en me pressant..

Nous arrivons rapidement à l'école, et ce dernier court directement s'amuser avec les autres enfants. Alyson n'était pas encore arrivée ainsi il était tout de même assez triste.. Mais il retrouve rapidement son sourire en voyant Aly arrivait. Cependant personnellement je crois perdre le mien..

« Ander Herrera-Sullivan et Alyson Sullivan-Herrera, vous êtes attendu en classes. » affirme la maîtresse.

« Sullivan.. Attendez, comment ça? » demandais je en restant perplexe.

« Vos enfants disent qu'ils sont frères et sœurs, vous n'êtes pas sans savoir que vos enfants souffraient avant, ils se sont trouvés et se considèrent comme frère et sœur donc nous sommes rentrer dans leur jeu. »

« Oh d'accord.. la petite m'appelle maman mais je pensais que ça faisait parti du jeu. Je vois que c'est plus fort que cela. » dis je en regardant mon fils s'éloigner avec Aly, sullivan se trouvait à mes côtés et ne savait pas quoi dire.. pour une fois qu'il reste muet celui ci, c'est fort appréciable.

« Essayez d'en parler entre vous, mais le fait d'être à deux les aident beaucoup. Et le fait qu'ils vous prennent pour leurs parents, c'est qu'ils sont en manque de leur parent manquant.. Je ne vous critique absolument pas, vous avez tout deux perdu quelqu'un mais il faut maintenant penser à eux. Et je suis certaine que vous le ferez. » affirme la maîtresse en nous laissant à deux dans la cour de récréation, pendant que les enfants partirent se changer.

« Donc.. donc Ander est ton fils?! » affirme sullivan.

« Et Aly est ta fille!? » affirmais je également, sans trop oser lui parler non plus.

« J'adore Ander.. »

« J'aime beaucoup Alyson! »

« Ok.. donc.. pouvons nous bien nous entendre juste pour nos enfants? » propose t'il.

« Évidemment. D'ailleurs c'est vous qui ne m'aimez pas vraiment donc.. »

« Oh arrêtez s'il vous plaît. Nous sommes ici pour nos enfants, et nous sommes adultes. »

« Ok, donc j'arrête. J'apprécie vraiment votre fille, elle est très bien élevée. »

« Et votre fils également, d'ailleurs il m'appelle papa. Il faudrait sans doute que nous discutions tous les quatre. Je ne souhaite pas qu'il s'imagine des choses.. » affirme sullivan.

« D'accord Sullivan, oui nous devrions discuter.. » affirmais je tout en le regardant pour la toute première fois dans les yeux.

« Robert, appelez-moi Robert, mais seulement en dehors du travail. » affirme t'il en soutenant mon regard.

« Ok, ça me convient, je suis Andrea, mais vous pouvez m'appeler Andy. Seulement en dehors du travail. » dis je avec un petit sourire narquois. Je peux enfin agir comme je désirais le faire depuis le début, me rebelé, bien évidemment je ne le ferais pas devant les enfants..

« Andy, c'est jolie. » dit il en se retournant au même moment en voyant nos enfants arrivaient derrière nous. « Coucou, vous êtes extrêmement beaux! Vous allez danser? »

« Oui papa, nous avons préparés un spectacle mais tu devras attendre encore un peu. » affirme la petite princesse.

« Vous devrez attendre encore un moment, car c'est le final. Avant il y a pleins de jeux et vous pouvais même y participer. » affirme mon fils.

« Nous serons patients, ne vous en faites pas. Nous avons toute une journée pour nous amuser. » affirmais je.

« Allez y, filez vous amusez. » affirme Robert, que c'est étrange de l'appeler ainsi.. Nous partons ensemble chercher a boire et nous nous posons à deux en regardant nos enfants jouer.

« Alors.. Vous avez quelqu'un pour vous aider avec le petit? » demande t'il, c'est pas tout de même un peu indiscret?

« Mon père, il m'aide énormément. Et vous? »

« Ma cousine, elle a plusieurs enfants donc une de plus ne change rien pour elle. De plus elle l'adore. Et avec les gardes à la station, j'aime la savoir en sécurité. » affirme t'il.

« Je vous comprends totalement.. »

« Vous pouvez me tutoyer, vous savez? »

« J'ai du mal, je suis désolée. Ça fait des semaines que vous ne cessez pas de vous en prendre à moi donc.. »

« Umm, c'est peut-être pas le moment d'en parler. Mais.. mais j'étais sûr que vous aviez été privilégiée sachant que votre père était capitaine. Mais je commence à comprendre que c'était mérité. »

« J'adore mon père mais j'ai jamais été privilégiée.. Au contraire il a toujours fait que me freiner.. m'empêcher d'avancer question professionnel. Mais nous ne sommes pas ici pour parler de notre vie personnel n'est ce pas? » affirmais je tout en buvant mon café.

« Je vous crois maintenant.. Et si on rejoignait nos enfants? »

J'acquiesce et nous les rejoignons, peu de temps après la maîtresse lance le premier jeu, et cela se déroulait équipe mère-fille et père-fils. Au départ j'étais mal à l'aise mais..

« Tu veux bien qu'on fasse équipe à deux, maman? » demande Aly.

« Évidemment, princesse. »

« Ok, donc je fais équipe avec papa et on va gagner. C'est sur et certain. » affirme Ander tout en souriant.

Nous nous mettons alors de chaque côté, en donnant la main à ma petite princesse. Sincèrement je l'aime beaucoup et c'est une petite fille très agréable et très attachante. Le jeu termine sur une bonne note car l'équipe des filles gagnent. Mais mon fils étant un petit garçon qui n'aime pas perdre se mit à faire la tête..

« Baby.. tu sais qu'on ne peut pas toujours gagner? Tu gagneras peut-être le prochain.. » affirmais je à mon fils.

« Je sais, mais j'aime gagner moi.. » dit il en tapant du pied.

« C'est pas grave Ander, si je gagne cela veut dire que tu gagnes également. C'est comme ça entre frère et sœur. » dit Aly en saisissant la main de Ander, puis ils partirent jouer de nouveau ensemble.

Plusieurs petits jeux étaient disposés au sein de l'école ainsi ils avaient de quoi s'amuser, c'est inévitable et c'est dingue le lien qu'ils ont réussis à créer, ils s'aiment énormément et je pense que rien ni personne ne pourrait les séparer. Pourvus qu'ils n'espèrent rien de plus..

——

Après la fête de l'école nous sommes chacun rentrer de notre côté avec nos enfants respectifs, les enfants s'étaient extrêmement amusés et Ander est maintenant très fatigué. Je le met directement au lit, puis je viens me poser dans le canapé tout en repensant au fait que le capitaine ait un enfant. Pour ma défense je ne l'imaginais pas comme cela, il est très doux avec sa fille et cela se voit qu'il l'aime énormément. Il est très proche de sa fille, et il l'est également de mon fils, ce qui au départ m'a surpris mais il a réellement l'air de l'aimer sincèrement, comme moi j'aime sa fille. Je finis par m'endormir tout en repensant à cette agréable journée. Le lendemain je pars au travail alors que mon fils dormait encore, évidemment mon père était venu afin de le garder. Après quelques heures à la caserne le capitaine ose enfin m'approcher et m'adressait la parole, ce qui au premier abord m'a surpris.

« Salut.. » dit il en buvant son smoothie fraîchement mixé.

« Bonjour.. » dis je sans trop vouloir approfondir la conversation mais je le fis tout de même. « Alyson a aimer sa journée d'hier? » demandais je par curiosité.

« Énormément! Elle adore Ander, et moi également c'est un enfant agréable. » affirme t'il.

« Il est génial en effet, je ne dirais pas le contraire. Il a tout de même son petit caractère mais il tient cela de moi.. » affirmais je tout en riant.

« Oh, et bien détrompez vous, Aly n'est pas toujours sage non plus.. Mais nous les aimons. D'ailleurs, ma fille souhaiterait vous inviter à dîner chez nous. Je sais que j'ai pas toujours été facile avec vous, mais je souhaiterais arranger les choses pour nos enfants. Je sais également que je me suis trompé sur vous.. » dit il en s'excusant, puis je prendre cela comme des excuses non? Je pense bien que oui.

« Umm, et bien j'accepte votre invitation. Vous n'aurez qu'à m'envoyer votre adresse et la date.. Et si je le fais c'est uniquement pour mon fils.. Pour l'instant j'avoue que je n'ai pas appréciée comment vous m'avez traitée durant ces derniers mois.. » dis je, en tout honnêteté j'étais obligée de lui en parler, je ne peux cesser de lui en vouloir sur la façon dont il me parler et sur un nombre incalculable de chose..

« Je comprends, j'ai été infect avec vous. Je me rattraperais.. » affirme t'il en souriant tout en disparaissant au loin.

Je retourne à mes occupations, en réalité je ne peux pas croire qu'il a ce côté bienveillant en lui. Je me suis fais mon opinion sur lui il y a de ça plusieurs semaines, et ce n'est malheureusement pas en un jour que tout va changer. Je reste tout de même sur mes gardes.. la tête sur les épaules et les pieds bien ancrés au sol, c'est le mieux que je puisse faire en ce moment.

« Hey Andy, ça était hier pour Ander? » demande Vic.

« A merveille. Il s'est extrêmement amusé. » affirmais je tout en souriant.

« Génial! D'ailleurs sais tu ce qu'il souhaite pour son anniversaire? Je n'arrive pas à croire qu'il va déjà avoir 7 ans.. » affirme t'elle.

« Umm, il n'est pas tellement difficile et tu connais ses goûts. Et m'en parle pas, il grandit très vite, trop vite même.. » dis je tout étant plutôt triste d'évoquer que mon petit bébé va déjà avoir 7 ans, je ne peux tout simplement pas le croire.

« Du coup, quand arrivera le bébé 2? » dit elle en me taquinant, elle sait pertinemment que je n'ai aucun homme dans ma vie et elle adore me taquinait là dessus..

« Oh tais-toi, laisse moi tranquille.. Tu as qu'à en faire un toi! Tu sais, on est jamais mieux servie que par sois même! » affirmais je tout en m'éloignant de cet petite énergumène..

Je pars faire une séance de sport, une intervention banale et rapide puis je rentre enfin chez moi.. Il était temps pour être honnête, vu qu'il était tard je pars embrasser mon fils qui dormait déjà et je pars également me coucher une fois mon père parti. Honnêtement je pense moins lui demander de faire du baby-sitting, il commence réellement à fatiguer et après tout c'est à moi de m'en occuper.

Les jours passèrent et j'avais enfin décidé de mettre au repos mon père, ce qui signifie que mon fils va passer énormément de temps à la caserne. Mais il est en vacances donc c'est la meilleure décision. D'ailleurs aujourd'hui est mon jour de congé et nous sommes invités chez les Sullivan d'ici quelques heures. Durant ces derniers jours nous nous sommes vues à la caserne et au parc pour les enfants mais rien de bien intéressant.

« Maman? Je t'ai préparé ta tenue, elle est sur ton lit. » affirme mon petit garçon.

« Umm, Ander, depuis quand tu choisis mes vêtements? Et si tu as sortie une robe, tu rêve mi hijo.. »

« Allez maman.. s'il te plaît. Tu seras la plus belle comme ça! » affirme t'il.

« Je vais voir.. mais je comptais enfiler un jean mon cher enfant. »

« Une robe, s'il te plaît. » dit il en me faisant son fameux regard, il sait que je ne résiste jamais, il me connaît que trop bien..

Je finis par enfiler cette robe, elle était plutôt décontractée alors je lui fais plaisirs, nous nous dépêchons d'arriver chez Robert car nous étions en retard.. Ce n'est pas tellement ma faute, j'étais prête avant Ander. Mon fils connaissait déjà la maison et s'amuser à courir partout en suivant Aly, il était très à l'aise, cependant moi je ne le suis pas tellement.

« Tu veux un café? » me propose t'il en m'amenant dans sa cuisine. Qui au passage était immense, d'ailleurs toute sa maison est immense, je pense bien qu'elle fait deux fois la taille de la mienne..

« Je veux bien, merci. » affirmais je en m'asseyant sur la chaise du bar.

« Le dîner à 20 heures ça te convient? »

« Évidemment! De toute manière s'ils goûtent maintenant ils n'auront pas faim avant.. »

« Papa, on peut aller au jardin? » demande Aly à son père.

« Oui, on va venir avec vous. Va enfiler tes chaussures.. » dit il en me tendant la tasse de café.

Nous restons quelques heures dans le jardin et j'en profite pour faire bronzer mes jambes au soleil, il faisait extrêmement chaud et donc cela était très agréable. Je parlais de temps en temps avec Robert à mes côtés mais j'avoue qu'il me déstabilise pas mal.. Nous mangeons ensuite avec les enfants, le repas de Robert était d'ailleurs excellent, c'est un cuisiner hors paire et bien meilleur que moi.

« Papa, est ce qu'on peut regarder un film tous ensemble dans ton lit? » demande Aly à son père.

Au départ je pris cela pour une mauvaise idée mais mes doutes s'échappent lorsque je vois la grandeur de son lit, extrêmement bien fait au carré. En toute sincérité je n'avais aucune envie de m'asseoir dedans et de défaire son lit, mais je le fis tout de même. Les enfants s'installèrent au bout du lit et ils étaient extrêmement à fond dans le film. Quant à moi, j'avais extrêmement froid, étant donné qu'il avait mit le climatiseur a fond.. Je vous assure que c'est totalement impossible. Au fur et à mesure je finis par me rapprocher de Sullivan et je fus surprise lorsqu'il enroule son bras autour de moi.. Je n'osais dorénavant plus bouger.. Ni même respirer, mais j'apprécie tout de même qu'il le fit. Je m'endors dans ces bras, d'ailleurs il me semble même que nous nous sommes endormis avant les enfants..

Pendant ce temps dans la chambre de Aly, les enfants ne dormaient toujours pas et discutaient ensemble..

« Nos parents seraient mignons ensemble non? » demande la petite.

« Oui, mais je pense que ma mère a le cœur brisée. Je ne sais pas si elle retombera amoureuse un jour.. » affirme Ander.

« Et si on faisaient en sorte qu'ils tombent amoureux? Comme ça on sera officiellement frère et sœur. » propose Aly.

« On pourrait essayer. Mais pour cela il faudrait que tu viennes à la caserne, ta cousine est obligée de te garder? »

« Je ferais un plan, je serais à la caserne ne t'inquiète pas. » affirme la petite princesse.

« Ok.. bonne nuit Aly. » dit il en se couchant dans le lit.

Lorsque je me réveille , je me trouvais toujours dans les bras de Robert, cela était toujours autant agréable. Mais étant donné qu'il dormait encore je ne souhaitais pas bouger et le réveiller, ainsi je décide de rester comme cela jusqu'à ce qu'il réveille. Lorsqu'il ouvre enfin ses yeux, il vient poser sa main sur ma joue en l'a caressant délicatement et tendrement. Je me contente de lui sourire et il vient poser ses lèvres délicatement sur les miennes, ce fut un baiser doux, sans prise de tête et absolument pas approfondi, mais très appréciable.

« Les enfants.. » dis je difficilement. Honnêtement j'étais mitigée entre arrêter le baiser et l'approfondir.. Mais ne voyant pas mon fils je commençais à stresser.

« Oh.. évidemment.. allons voir! » dit il en se levant rapidement puis je le suis de très près, nous passons devant la chambre de Aly et nous les trouvons endormis chacun d'un côté du lit. Je regarde un instant mon fils, puis je me vois contrainte de le réveiller, il était extrêmement ronchon mais j'en étais tout simplement obligée.. Je commence dans deux heures ma garde et je dois repasser chez moi pour me préparer..

« Allez bébé.. » dis je en l'ayant dans mes bras, ce dernier pèse son poids mais étant pompier je suis habituée.

« Je peux rester ici? » dit il difficilement.

« Non mon cœur, en plus tu viens à la caserne aujourd'hui donc.. si tu te dépêches tu peux déjeuner avec Aly. » affirmais je ainsi il se réveille et il déjeune rapidement avec elle. Je prends un café et je regarde Robert en simplement lui offrant un petit sourire. Je prends ensuite mon fils puis je file me changer chez moi, je lui prends quelques activités et nous filons à la 19!

« Hey bonhomme. » dit Vic en attrapant mon fils. « C'est bientôt ton anniversaire mon grand.. »

« Coucou tatie Vic. Oui je vais avoir 7 ans. » affirme t'il.

« Tu es un homme donc.. » dit maya en riant.

« Oui, mais maman aussi mérite un homme, pas que moi.. » affirme t'il.

« Umm, allez file en haut mon grand. » affirmais je tout en lui donnant son sac. « D'où il sort ça? »

« Il n'a pas totalement tort et je suis sûr que tu es en consciente. » dit Vic.

« Ok.. avez-vous vu.. » dis je en étant coupé lorsque Alyson me fonce dedans et m'enlace.

« Maman.. Où est Ander? J'ai manigancé pour venir ici.. » me dit Aly discrètement ce qui me fit extrêmement rire. Je lui indique que mon fils se trouve en haut et elle accourt immédiatement, me lançant seule en compagnie de mes amis et Robert qui se trouve en face de moi.. Ils étaient tous extrêmement choqués qu'une petite fille m'appellent maman, sachant qu'ils ne sachent absolument pas à qui appartient cette petite fille.

« Umm.. Andy tu nous aurais cachés une fille? » demande Travis en étant plus que perplexe.

« On veut une explication? On a besoin! » dit Vic.

« Eh bien.. Aly est ma fille. » affirme sullivan.

« En effet, et nos enfants se connaissent de l'école.. Nous avons été forcés de nous voir en dehors du travail.. » affirmais je.

« Tout a fait.. » dit Robert en me regardant étrangement.. Qu'à t'il pas apprécié? Je sais que nous devons avoir une discussion du baiser de ce matin mais ce n'est pas l'endroit pour l'avoir..

« Oh, ok, eh bien je vais aller voir mon filleul. » affirme Vic en montant les escaliers, suivit de toute l'équipe.

Robert me fit signe de le suivre dans son bureau, ainsi je m'exécute et entre rapidement dans son bureau. Ce dernier ferme la porte d'erreur nous.. Pourquoi le fais t'il? Je n'en strictement aucune envie.

« Aly m'a supplié pour venir ici, elle voulait être avec Ander. Est ce qu'on.. pouvons nous parler de ce matin? » demande t'il en s'adossant contre son bureau. J'ai toujours peur lorsqu'il fait cela mais je sais de quoi il souhaite parler ainsi je n'ai absolument rien à craindre..

« Je.. on pourrait en parler plus tard non? » demandais je.

« J'ai un moment là maintenant donc si tu veux on peut le faire maintenant.. » affirme t'il en s'emparant de mes mains.

« Robert.. je peux t'appeler Robert? Vu que nous sommes au travail.. »

« Évidemment que tu le peux.. »

« Ok, donc Robert, c'était agréable mais ça n'aurait jamais dû se produire et je pense que nous devons se mettre d'accord là dessus.. »

« Oh.. euh.. eh bien.. »

« Ander adore Aly, et je ne veux pas que quelque chose se passe mal donc je préfère que nous restions comme avant.. Ça te convient? » affirmais je sans savoir ce que mon fils avait dorénavant en tête.

« Si c'est ce que tu veux alors je suppose que oui.. » dit il en étant dégoûté.. je sais qu'il l'est mais que puis je réellement dire?

« Je.. je vais aller voir les enfants. » dis je en tentant de partir.. en effet il n'avait toujours pas lâché mes mains donc c'était compliqué pour moi de partir. Nous nous regardons dans les yeux durant un instant puis je finis par m'éclipser. Au finale partir comme cela me déchire le cœur.. Je dois bien avouer que j'ai appréciée le baiser et qu'il est peut-être possible que je ressens quelque chose pour lui.. Mais si jamais cela se passe mal mon fils m'en voudra et je ne peux tout simplement pas laisser cela arriver.. Mon fils est la prunelle de mes yeux et je me dois de penser à son bien être. D'ailleurs je ne serais pas une bonne mère si je pensais en premier à moi.. Je rejoins les enfants en haut, ces derniers se trouvaient sur le canapé en train de dessiner avec tatie Vic.

« Vous vous amusez? » demandais je aux enfants.

Les enfants acquiescèrent et je pars dans la cuisine avec Victoria. Cette dernière mourrait d'envie de me poser un tas de questions, mais elle n'osait pas..

« Je t'écoute.. » affirmais je.

« Rien.. enfin.. depuis quand tu t'entends bien avec le capitaine? » demande t'elle.

« Quoi? Depuis que nous avons découvert que nos enfants se considéraient comme frère et sœur.. » affirmais je.

« Oui.. mais la petite t'appelle quand même maman.. c'est un niveau au dessus.. » affirme Vic.

« Je l'aime bien, je ne vois pas où est le problème.. »

« Andy.. le problème est qu'ils vous veulent ensemble. Ils viennent de m'en parler.. »

« Attend.. comment ça? Je ne compte pas me mettre avec Sullivan.. » affirmais je en restant perplexe.

« Justement.. je serais toi j'imposerais des limites. Ils s'imaginent déjà vivre ensemble.. » dit elle.

« Ok, je leur parlerais. Merci de me l'avoir dis. »

Je pars sur quelques interventions dont certaines avec le capitaine, puis nous partons faire à manger pour les enfants. Les enfants se mirent à côtés et je me retrouve à côté de Robert, quant au reste de l'équipe ils se mirent où il y avait de la place. A un moment donné je croise le regard de Robert et ce dernier ne trouve pas d'autre solution que de poser sa main sur ma cuisse.. Je pensais avoir été plutôt claire, mais c'est pas pour autant que je souhaite qu'il l'a retire. Je sens Vic me regardait étant donné qu'elle se trouvait juste à mes côtés et qu'elle vue toute la scène. Une fois que j'ai terminé de manger je m'éclipse, je me dirige vers les camions afin de les nettoyer, Vic me rejoint rapidement.

« Andy? Tu ne te voilerais pas un peu la tête? J'ai tout vu. Vous êtes ensemble? » demande t'elle.

« Non.. absolument pas. Et ça ne peux pas aller plus loin.. » affirmais je en m'acharnant sur le camion afin qu'il brille de mille feu.

« Umm, je peux te donner mon avis? D'après moi, il se passe un truc entre vous. Mais vous souhaitez pas vous l'avouez.. »

« C'est pas possible! » dis je puis je partis. Je retrouve les enfants et je tente de discuter avec eux. « Il faut qu'on parle?! »

« Oui maman.. » dit Ander.

« J'apprécie énormément ton père Aly, mais nous ne sommes pas amoureux. Et nous ne le serons jamais. Je veux pas que vous vous imaginez des choses.. » affirmais je en leur parlant calmement.

« Mais maman.. hier soir vous dormez ensemble.. » dit mon fils.

« C'est vrai mais cela ne veut pas dire que nous nous aimons.. » dis je.

« Euh.. je te déteste.. » dit Ander puis il parti tout en étant extrêmement en colère, Aly le suivit ainsi je me retrouve seule, et évidemment je suis la méchante dans cette histoire. Alors que je souhaite simplement penser à eux..

Je retourne donc nettoyer mon fameux camion t'étant donné que j'avais été coupé auparavant par Vic.. et que je m'étais pour ainsi dire enfuie.. Cependant après quelques minutes je sens quelqu'un me soulever et je me retrouve sur les épaule du capitaine, sous le regard des enfants et de l'équipe, ce qui me mit extrêmement mal à l'aise. D'ailleurs je peux apercevoir que les autres étaient étonnés de voir le capitaine s'amuser avec des enfants, et également qu'il avait une fille.. Robert se met à pourchasser les enfants dans tout le hangar en me portant sur ses épaules..

« Robert, pose moi s'il te plaît.. » affirmais je d'une voix douce. « Allez.. » Dis je puis il finit par me reposer au sol, les yeux des enfants étaient remplis d'étoiles, et un instant j'eus le cœur brisé.. Les voir ainsi me fait réaliser qu'ils ont énormément d'espérance pour nous et je ne le peux tout simplement pas..

« Andy? » dit il en me regardant d'un air triste. Il ne comprends absolument pas ma réaction, et vu le regard des autres ils ne me comprennent pas non plus.

« Juste laissez moi, je suis désolée les enfants.. » dis je en partant, ça me rend triste de les voir comme ça et j'en suis a me demander si ce n'est pas moi le problème. J'ai peur d'avoir une relation stable et saine, je n'en ai tout simplement jamais eu, et je suis effrayée par ce que je ressens pour lui. J'en ai même la boule au ventre, surtout que toute cette histoire pourrait mal se finir.. Et les enfants pourraient en souffrir.

« Maman? » dit Ander en entrant dans ma couchette. « Je suis désolé.. »

« Viens par là mon chéri, tu n'y es pour rien. » dis je en le prenant sur mes genoux.

« Maman, je peux te demander quelque chose? Et je te promets de ne plus jamais en parler si ta réponse est non.. »

« Évidemment, demande moi ce que tu veux.. »

« Je ne t'ai jamais vu aussi heureuse que lorsque tu es avec le papa de Aly.. j'adore te voir heureuse avec lui, j'adore te voir sourire comme tu le fais en sa compagnie. Maman, je veux juste que tu sois heureuse? Que ce soit avec lui ou sans? Mais je veux juste que tu penses a toi.. »

« Et qui t'a permis de devenir aussi mature mon fils? Tu es incroyable et je t'aime plus que tout au monde, Aly et toi, je vous aimes plus que tout au monde. » affirmais je en lui décoiffant ses cheveux, je sais qu'il déteste quand je le fais mais il n'ose jamais rien dire.

« Je tiens ça de toi, maman! » affirme t'il tout en s'éloignant de moi. À la fin de la garde, alors que je m'apprêtais à partir je fis un bisou à Aly, et même s'il pleuvait je décide de marcher sereinement jusqu'à ma voiture.

« Andy?? Attends. » me rattrape t'il en disant aux enfants d'attendre à l'abris. « Andy? Je sais très bien que si je ne le fais pas maintenant, je ne le ferais tout simplement jamais. » dit il en posant sa main sur ma joue, alors que la pluie tombait encore, il vient placer ses lèvres contre les miennes. Je ne peux tout simplement pas penser actuellement ni réfléchir à quoi que ce soit.. Ainsi je réponds à son baiser et nous l'approfondissons bien plus que notre premier baiser. Il y a également beaucoup plus de passion et si puis je me permettre, énormément d'amour. Lorsque nous nous séparons nous voyons les enfants s'exclamèrent de joies et sautèrent partout, je ne pu m'empêcher de sourire à la vue des enfants heureux.

« Je.. je crois qu'ils sont heureux. Regarde les.. » affirmais je tout en souriant à Robert.

« On va être malade si on continue à rester sous la pluie, j'espère que tu le sais? » dit il en me volant de nouveau un baiser, puis nous partons rejoindre les enfants, tout le monde était déjà partis ainsi personne ne nous a vu nous embrasser, excepté nos enfants.

« Rentrons a la maison nous sécher!? » dit il en m'attrapant la main.

« Allons y les enfants. » affirmais je, puis nous rentrons chez les Sullivan, Robert me donne un de ses t-shirt et un survêtement et évidemment je les enfile, ils sont d'ailleurs extrêmement confortable.

« Tu restes dormir ici? » me demande t'il tout en m'attrapant par les hanches. Il en profite vu que les enfants étaient je ne sais trop où.. Il continue en m'embrassant dans le cou, ainsi je me laisse totalement allé.

« Robert.. Robert les enfants.. » dis je en ayant peur qu'ils débarquent et nous voient ainsi..

« Ils ne sont actuellement pas là.. donc nous pouvons faire ce que nous désirons! » dit il en continuant de déposer une montagne de baiser le long de mon cou.

« Ok.. stop maintenant. » dis je en m'éloignant de Robert. Afin d'éviter tout tentation..

Je monte jouer avec les enfants durant un moment, puis nous préparons le repas tout les quatre, ce fut un moment agréable bien que très salissant. Si vous désirez cuisiner avec des enfants, vous pouvez oublier la propreté, mais en toute sincérité les voir rigoler et sourire nous suffit à oublier le nettoyage qui sera à venir. Nous finissons par coucher les enfants dans la chambre de Aly et une fois totalement endormis nous partons nous coucher dans la chambre de Robert.

« Vu que les enfants dorment à point fermés et que la porte est verrouillée.. je peux maintenant t'enlever tout ça.. » affirme-t-il en m'embrassant alors que nous étions encore près de la porte.

« Ça tombe bien parce que je meurs de chaud dans cette tenue.. » dis je en déboutonnant sa chemise.

Il m'enlève désormais le t-shirt que je porte découvrant immédiatement ma poitrine, étant donné que je ne portais pas de soutien-gorge. Il fut d'ailleurs surpris mais agréablement surpris vu que son regard ne cesse de regarder en bas..

« Tu ne voudrais pas une paire de lunettes? » lui proposais je en jetant sa chemise au sol, il fit signe négativement de la tête et m'emmène jusqu'à son lit. Il me dépose délicatement sur ses magnifiques draps épais mais extrêmement doux. Il ne se fait pas prier et me retire le jogging que je portais, je souris alors qu'il m'embrasse sur tout le corps.

« Robert.. » dis je en haletant.

« Andy! » dit il en souriant tout en me narguant.. ah oui donc il souhaite jouer à cela. Il ne me connaît définitivement pas c'est certain, je prends immédiatement les choses en mains et je me place au dessus de lui.

« Mon cher.. c'est moi qui décide. » dis je en l'embrassant, j'étais dorénavant éprise d'une immense vague de chaleur je me laisse totalement aller dans les bras de Robert. Avec lui, je me sens à ma place et dans ses bras, en sécurité. C'est comme ci cela était naturelle, ça l'est tout simplement.

« Je.. je te laisse les commandes. »

En un instant nous étions nus dans nos draps, nous donnant à chacun un moment d'amour intense. Ce fut une nuit agitée mais remplie d'amour, et nous nous sommes laissés aller à plusieurs rounds. Honnêtement je peux vous assurer que je n'ai jamais ressenti ce que Robert vient de me faire ressentir. Ce fut magique, bien que les mots m'échappent en cet instant. Nous nous sommes endormis ainsi, dans les bras l'un de l'autre, toujours aussi dénudés.. Au petit matin, alors que le soleil entre dans la pièce et vient se poser sur mon corps encore nu, je m'aperçois que Robert me regarde ouvertement. Et cela ne me dérange absolument pas.

« Bonjour toi.. » dit il en me caressant le dos, ce qui me fit sourire.

« Salut.. sommes-nous de mauvais parents si nous nous ne levons pas maintenant? »

« Umm, je dirais que non.. Sachant qu'il est à peine 6 heures du matin.. »

« Sérieux? Il est si tôt? Et pourquoi suis je déjà réveillée? » demandais je.

« Umm.. est ce que tu me prendrais pour un fou si je te demandais déjà d'emménager ici? J'ai une chambre en plus où nous pourrions installer Ander, les enfants seraient ravis de vivre ensemble et je n'ai plus vraiment envie de te quitter désormais. En réalité, tu m'as plu des l'instant où j'ai posais mon regard sur toi. Mais je ne pouvais tout simplement pas l'accepter et j'ai pris peur, d'où ma façon de mal te traiter au travail, cependant je suis tombé amoureux de toi depuis très longtemps et je sais dorénavant que je ne souhaite plus te quitter. Qu'en penses-tu? Tu emménages avec moi, avec nous? Vous emménagez avec nous? » me demande t'il d'un ton très sérieux.

« Est ce vraiment raisonnable? »

« Je t'aime Andy, et je veux vivre avec toi. Nous sommes peut-être pas la meilleure des familles mais c'est la nôtre, celle que nous avons créer. Nous deux, notre fille et notre fils et c'est tout simplement parfait. »

« Alors.. dans ce cas j'accepte, oui je veux qu'on vivent tous ensemble, car je t'aime également. » affirmais je tout en l'embrassant.

Une fois réveillés et habillés, nous préparons le petit déjeuner tout en annonçant la nouvelle aux enfants, et ces derniers en étaient très heureux. Ils sautèrent littéralement de joies dans toute la maison. Nous deux nous embrassant sous le regard de nos petits monstres qui se réjouissaient de nous voir ainsi heureux et épanouis.

——

Cela fait à présent plusieurs semaines que je vis dorénavant avec Robert, les enfants s'étaient encore plus rapprochés et ils étaient inséparables. Je n'aurais jamais cru cela possible, mais mon fils adore sa nouvelle petite sœur. Il adore dire qu'il est plus grand que Aly, même s'ils ont simplement un mois d'écart. Ce matin, ils nous ont rejoint dans notre lit, pour un moment de câlins.

« Vous avez bien dormis les monstres? » demandais je en les taquinant.

« Eh.. nous sommes pas des monstres.. » dit Ander en râlant.

« Nous pouvons aller déjeuner? » demande Aly.

« Bien sur! Allez-y, on vous rejoints de suite. » dit Robert, puis les enfants partirent. « Umm.. salut toi.. » dit il en me prenant dans ses bras.

« Bonjour mon bel étalon.. » dis je en me positionnant au dessus de lui en l'embrassant.

« Ok.. tu sais que si tu te restes ici nous ne bougerons pas de cette chambre. Pas que cela me déplaît mais nos enfants nous attendent. » dit il en passant sa main dans mes cheveux.

« Ok, donc allons-y. » dis je en me levant, j'enfile mes pantoufles puis je quitte la chambre pou rejoindre les enfants. « Alors, vous voulez quoi les enfants? » demandais je en attrapant une tasse de café.

« Je veux les crêpes de papa et son smoothie spécial. » affirme la petite princesse.

« Je veux pareil, parce que toi maman tu sais pas le faire. » affirme mon magnifique petit garçon.

« C'est pas très sympa ça mon fils.. » affirmais je en m'asseyant a table. « Tiens, tes enfants veulent tes crêpes et ton smoothie. Apparemment je ne sais pas cuisiner, et je veux bien la même chose. »

« Ok. » dit il en embrassant le front des enfants.

« Maman, papa, est-ce qu'on pourrait avoir une petite sœur? » demande Aly. Je m'étouffe littéralement avec ma gorgée de café.

« Quoi? » dis je en continuant de m'étouffer.

« De quoi avez-vous parlé encore? » demande Robert.

« On s'est mit d'accord sur une petite sœur, au départ nous voulions un petit frère mais il serait trop chiant donc on a opté pour une petite sœur. » affirme mon fils, ce qui me fit extrêmement rire.

« Oula, premièrement je ne veux plus d'enfants.. et deuxièmement les enfants c'est pas nous qui décidons d'avoir tel ou telle enfant. »

« Mais.. pourquoi? » demande Aly tout en étant triste.

« Les enfants, nous vous avons tous les deux et je pense que c'est largement suffisant. » affirme Robert, et j'avoue que je suis plutôt heureuse de savoir que nous sommes sur la même longueur d'onde.

« Donc on sera à jamais le double A, on voulait être un trio.. » affirme Ander.

« Allez, manger vos crêpes s'il vous plaît. » dis je tout en dévorant celles de mon assiette. Je pense que manger m'aide à penser à autre chose. Je n'ai jamais voulu avoir d'autres enfants et Ander n'a jamais désiré avoir de nombreux frères et sœurs avant. C'est assez surprenant.

Ils mangèrent puis ils partirent s'habiller afin de nous accompagner à la caserne. Quant à Robert et moi même, nous partions nous doucher ensemble afin d'économiser de l'eau. Peut-être pas simplement pour ça, étant donné que nous nous laissions aller à du sexe dans la douche.. Mais ce n'était pas l'objectif premier.. Nous nous dépêchons afin d'arriver à l'heure à la caserne, et nous arrivons pile à temps. Malgré le fait que l'équipe nous regarde étrangement je file rapidement me changer et enfiler mon uniforme. En effet, ils ne savaient absolument que nous étions ensemble et leur réaction est épique, cependant je ne désire pas l'affirmer pour le moment. Alors que je pars me changer, Ander ne désirait pas me lâcher d'une semelle, depuis le petit déjeuner il était extrêmement collé à moi.

« Est-ce que demain tu travailles? » me demande t'il.

« Le jour de ton anniversaire? Bien évidemment que non.. »

« Ok.. »

« Qu'est-ce qui a? Tu fais la tete depuis ce matin? »

« Rien.. je vais retrouver Aly. » dit il mais il ne parti pas pour autant.

« Attends, viens ici.. » dis je le prenant sur mes genoux. « Tu veux qu'on passe la journée rien qu'à deux? »

« Non, c'est mon premier anniversaire avec Aly et papa, je veux qu'ils soient avec nous. »

« Ok donc qu'est-ce qui a? »

« Rien.. » dit il en s'enfuyant.

Mon fils me fait la tete pour je ne sais trop quel raison, Alyson tient bien évidemment avec son frère et Robert est occupé dans son bureau. Je rejoins l'équipe dans le hangar, où ils s'entraînaient, et je me joins à eux.

« Herrera nous fait actes de présence. Que c'est gentil. » affirme Dean.

« Et pourquoi je ne me joindrais pas à vous? » demandais je.

« Étant donné que tu sortais de la voiture du capitaine, peut-être qu'il t'aurait dispensé de cela.. » affirme ben.

« Eh bien non! »

« Mais vous êtes ensemble non? Vu comment il te regarde depuis tout à l'heure je suppose que oui. » demande Maya.

« Et en quoi cela vous regarde? Que ce soit oui ou non, ça va vous empêcher de dormir de ne pas le savoir? » demandais je en m'énervant.

« Pour rien au monde, mais.. » dit Jack.

« Ça vous regarde absolument pas, mais oui on est ensemble depuis quelques semaines. Soit exactement trois mois jour pour jour.. » affirmais je tout en regardant les enfants jouer.

« Ah oui c'est précis! » affirme Travis.

« Exactement. »

« Entraînement suspendus la 19! Nous devons nous rendre a une réunion du comité. » affirme le capitaine. « Les personnes que j'appelle y sont conviés: Gibson, Hughes, Warren, Montgomery, Miller. Les autres vous pouvez rester ici. » affirme t'il en partant puis il revient me voir. « Tu t'occupes des enfants? »

« Évidemment. » affirmais je.

« Merci. » dit il en m'embrassant sur la joue.

Au final, j'étais simplement avec Maya et les enfants. Ces derniers s'amusaient mais je sens que mon fils n'est actuellement pas comme d'habitude, il a de la rancoeur contre moi et honnêtement ça me brise le cœur.

« Pourquoi ils doivent aller au comité? » demande maya.

« Franchement je ne sais pas du tout.. Est ce que tu penses que ça perturbe Ander de vivre avec les sullivan? » demandais je afin de tenter de me rassurer.

« Il est heureux ton fils, il a toujours voulu faire parti d'une grande famille, c'est pour cela qu'il aime autant le fait d'être ici avec nous tous. Et puis il a grandit ici, il aime t'accompagner et encore plus maintenant que Aly se trouve ici aussi. »

« Je sais mais j'ai peur.. et je pense qu'il me fait la tête depuis ce matin. Les enfants se sont mit en tête d'avoir une petite sœur.. et il est possible que je leur ai cassés leur rêves.. »

« Oh.. wow! Et tu n'en veux pas d'autres? Un avec Robert? » me demande t'elle curieusement.

« Je.. je n'y ai jamais pensée. Je m'attendais à avoir seulement Ander. Maintenant j'ai également Alyson, et je l'aime autant que mon fils, c'est ma fille.. Mais je doute d'en vouloir d'autres! Suis je un monstre? »

« Mais non tu ne l'es pas.. Essaye d'en parler avec Sullivan.. peut-être que vous trouverez une solution. »

« Umm, Robert n'en veut plus, d'après ce que j'ai entendu ce matin. Mais.. mais les enfants sont tristes. »

« Mais malheureusement ce ne sont pas les enfants qui décident.. et c'est comme ça. »

« Je sais.. j'en parlerais avec Robert mais nous sommes d'accord normalement. » affirmais je.

« Donc si c'est ça, prenez leur un chien. Ça compensera.. en général ça marche toujours avec les enfants. »

« Bonne alternative. » affirmais je tout en souriant.

« Et sinon.. avec le capitaine, comment ça se passe? » demande t'elle.

« A merveille! Et pas seulement au lit, je préfère préciser.. Bon ça aussi, bien sûr mais pas que.. » dis je en ayant un sourire coquin.

« Tu es irrécupérable Andrea Herrera. Il y a certains détails dont je me passerais bien.. mais je ne t'ai jamais vu aussi heureuse, j'aime te voir ainsi. »

« Merci.. Je le suis vraiment. » affirmais je en allant voir les enfants qui commençaient à s'énerver. « Que se passe t'il? »

« Aly ne veut pas me rendre mon jouet.. » affirme mon unique garçon, évidemment je sais qu'il adore Aly et que c'est sincère, il aime être grand frère mais aujourd'hui il n'est pas très enjoué..

« Hey mi hijo.. tu peux bien lui prêter non? Tu sais que les grands frères doivent prêter leur jouet.. »

« Non.. et je veux pas toi, je veux que papa! » affirme t'il en piquant une crise.

« Il est en intervention, tu le verras plus tard d'accord? » oh mon dieu, que les enfants peuvent être compliqués.. Aly voyant que j'étais triste de la situation vient me faire un câlin, une réaction tellement adorable de sa part.

Les heures passèrent et mon fils ne cessait de m'ignorer.. Lorsque Robert rentre je me trouvais dans ma couchette et ce dernier me trouve en larmes dans ma couchette..

« Andy? Qu'est ce qui a? » s'interroge t'il en me prenant dans ses bras. « Andy? »

« Je.. rien.. » dis je en ayant toujours les larmes aux yeux.

« Mais parle moi.. je vois très bien que ça va pas.. »

« Ander.. c'est Ander, il ne veut plus m'adresser la parole et ça me fends le cœur.. Il t'a réclamé.. » affirmais je.

« Tu veux que je vais lui parler? » me demande t'il.

« Oui.. » dis je, il m'embrasse sur le front et va parler avec Ander.

« Hey mon grand, ça va? » demandé Robert à Ander alors que sa fille le regarde instantanément.

« Papa.. demain on fait quoi pour mon anniversaire? » demande t'il en ayant les yeux ronds.

« Ta maman a tout organiser, d'ailleurs qu'est ce qu'il se passe avec ta mère? Elle est triste.. »

« Rien, je lui fais la tête. On peut avoir des bonbons? »

« Umm bonhomme tu pourrais parler avec ta mère? Ensuite tu auras des bonbons. »

« Je n'ai pas envie.. » dit il en partant.

« Ander.. et bien moi je vais aller la voir! » affirme Aly.

Je ressors de ma couchette, une fois totalement remis de mes émotions. Je pars dans le hangar où Aly me rejoint, cette dernière souhaitait m'aider ainsi nous faisons beaucoup de choses ensembles. Je lui donne quelques taches à réaliser sous les yeux de Ander et Robert.. Je le vois me regarder, je sais qu'il est triste.

« Ander viens avec nous.. » dit Aly en l'engueulant mais il est plutôt têtu dans son genre, il tient cela de moi. Donc je ne peux pas réellement lui en vouloir.

L'alarme se mit à retentir ainsi nous partons en intervention, les enfants restèrent à la caserne avec Robert. Je me dirige la tête la première dans la maison, sauvant une maman ainsi que son bébé. Je ne sais pas réellement où étaient les autres mais j'avoue que je ne les ai absolument pas attendue.. Lorsque je rentre à la caserne, mon fils ayant sûrement des remords me sautent dessus. Je l'embrasse lui faisant un énorme câlin, il en fit de même.

« Je suis contente de te voir comme ça. » affirmais je.

« On peux rentrer à la maison maintenant? » demande t'il.

Étant donné que nous avions terminé notre garde nous rentrons chez nous, nous mangeons rapidement puis nous nous couchons tous ensemble dans le lit immense de Robert. Le lendemain à mon réveil j'attrape mon fils, en lui souhaitant un joyeux anniversaire et sortant un de ses cadeaux ainsi qu'une carte d'en dessous du lit.

« Joyeux anniversaire mon petit bébé. » dis je en lui tendant son cadeau et la carte.

« Merci maman. Tu as fais le même jeu que la dernière fois? » demande t'il en souriant.

« Bien sur, tu n'as qu'à lire la carte. »

« Oh, génial! Aly, Aly, réveille toi. » dit il en l'a réveillant et ils partirent tout deux chercher dans toute la maison.

« Robert, allez réveille toi. » dis je en l'embrassant.

« Umm, on peut pas dormir encore un peu? » me demande t'il en ayant toujours les yeux fermés.

« Non, Ander a 7 ans aujourd'hui, l'aurais tu oublié? Ils sont déjà partis chercher dans toute la maison. Donc si tu veux pas qu'ils cassent tout, on ferait bien de se lever. » affirmais je en lui tapant sur le torse.

« Ok, tu m'as convaincu. Allons-y. »

Nous nous levons, puis nous rejoignons les enfants. Ils étaient littéralement en train de tout saccager la maison.. En effet j'avais caché partout un nombre incalculable de cadeaux, et évidemment je referais le même système pour Aly. Une fois tout ces cadeaux en sa possession il nous remercie et nous l'emmenons dans un parc animalier, Ander est fan des animaux depuis qu'il est bébé ainsi ça me paraissait être une bonne idée. Nous pique-niquons directement au parc, et les enfants firent beaucoup d'activités, je me pose tranquillement un instant rien qu'avec Robert en admirant nos deux merveilleux enfants.

« Robert, je peux te parler de quelque chose? » demandais je en lui attrapant la main.

« Bien sur, je t'écoute. »

« On est certains de ne plus vouloir d'enfants? »

« Sur et certain, je n'en veux plus. Et c'est un sujet clôt. » dit il en se vexant. Pourquoi le prend t'il ainsi?

« Oh, ok.. J'y avais réfléchis et je m'étais dis que peut-être.. » dis je en m'adressant à lui calmement.

« Non, c'est absolument pas négociable. » dit il en s'énervant.

Oh, pourquoi réagis t'il ainsi? En toute sincérité je voulais avant tout faire plaisir aux enfants et je me dis qu'un enfant en plus ne changerait rien. Mais apparemment il n'en souhaite tout simplement pas avec moi.. Ce qui me laisse perplexe et je me pose dorénavant énormément de questions..

« Ok. » dis je en m'énervant et je pars rejoindre les enfants afin de profiter de cette magnifique journée.

Nous rentrons chez nous alors qu'il faisait extrêmement noir, il était tard ainsi nous partons nous coucher mais je préfère dormir dans le canapé ainsi j'attrape mon oreiller et je pars m'allonger dans le canapé dans le salon. Robert ne me rejoignit absolument pas ainsi je ne cessais de penser à un nombre incalculable de choses. Au point où ma tête était sur le point d'exploser.. Le lendemain, je décide de prendre un antidouleur car mes maux de têtes n'étaient absolument pas passés, les enfants dormaient encore, mais Robert venait de se réveiller.

« Tu as dormis où? » s'interroge t'il.

« Dans le canapé.. » répondis je sèchement.

« Qu'est-ce qui a? »

« Rien. »

« Andy, c'est par rapport aux enfants? Je pensais que tu n'en voulais pas non plus.. »

« Je le pensais, jusqu'a ce que les enfants en parlent. J'ai commencée à y réfléchir et je me suis dis que d'avoir un enfant ensemble ne serait pas une mauvaise chose. Ça aurait conclu notre famille.. »

« Andy je n'ai pas envie de te perdre.. Je ne pourrais pas supporter ça une deuxième fois. » dit il en m'attrapant mes mains.

« Tu parles de la maman de Aly? Je suis désolée Robert.. Mais tout se passera bien si jamais on décide d'en avoir un autre. »

« Andy je ne veux pas risquer ta vie.. c'est impossible. D'ailleurs je ne te toucherais plus si tu as cette idée en tête.. » affirme t'il.

« Ok.. tu es sûr que tu veux que je reste ici ou tu veux que je partes? »

« Arrête ça a rien à voir.. tu restes ici, tu es chez toi. » affirme t'il mais nous furent couper lorsque les enfants entrèrent dans la cuisine.

Les semaines passèrent et nous nous sommes même pas adressés la parole, même les enfants se demandent ce qu'il se passe mais c'est ainsi. La situation n'est pas la meilleure mais je suis plutôt têtue et il l'est également aussi donc qui fera le premier pas? Aucune idée. Nous laissons les enfants à mon père, et nous partons travailler, car il le faut bien. Je pris ma voiture car je souhaitais éviter tout contact avec lui.. Depuis ce matin je ne me sens pas totalement bien et je refuse d'en parler à Robert. Je m'apprêtais à boire une tasse café mais rien ne pouvait passer ainsi je n'insiste tout simplement pas.. J'étais énormément fatiguée mais rien de pourtant très étonnant..

« On aurait pu faire du covoiturage tu sais? » affirme Robert en entrant dans la cuisine.

« Donc tu me parles maintenant? Et non parce que je ne veux tout simplement pas te voir. »

« Tu agis comme une enfant. »

« Non.. je ne le fais pas mais tu m'insupportes.. »

« Andy, je n'arrives pas à te comprendre ces derniers temps. Tu t'énerves toujours pour un rien.. » affirme t'il. Ce qui me fit me rendre compte qu'il n'a pas totalement tort pour le coup, ça plus le fait que je suis actuellement malade, que j'ai énormément de nausées et que les odeurs me rendent malades.. Est ce possible que je sois enceinte? Il est fort possible que ce soit le cas vu que nous avions pas toujours utilisé de protection..

« Je.. je.. » dis je en continuant de réfléchir. « C'est pas possible.. »

« De quoi tu parles? »

Je ne pris même pas la peine de lui répondre et je m'éclipse, je vole discrètement un test de grossesse puis je partis immédiatement le faire. Puis-je espérer qu'il soit positif, ai-je le droit d'espérer cela? Je sais que Robert n'en veut pas, j'ignore d'ailleurs comment il pourrait réagir en le sachant mais je ne peux tout simplement pas m'empêcher d'être enthousiaste à l'idée d'un nouveau membre dans cette famille. J'attends quelques minutes puis je découvre le résultat, un résultat positif. Les larmes se mirent à couler tout seul, c'est une bonne nouvelle du moins personnellement j'en suis heureuse. J'échange ma place avec Maya sans lui donnait aucune explication et je passe toute ma garde dans l'ambulance. En rentrant à la caserne je n'avais toujours rien pu avaler de la journée, mais le repas passa super bien, j'ai d'ailleurs manger pour dix. Ne rigolez pas, c'est la stricte vérité. Alors que nous dormions dans la station vu que notre garde n'était pas terminé, je passe toute la nuit dans les toilettes à vomir. Pas très glamour je le conçois.. Je m'aperçois que la porte était en train de s'ouvrir, et je ferme rapidement ma porte à clé.

« Il y a quelqu'un? » je reconnaîtrais cette voix entre milles, il s'agit belle et bien de Robert. Devrais je lui annoncer de suite? Serait ce encore pire si je lui annonce plus tard? M'en voudra t'il? C'est pas comme ci j'avais fais exprès de tomber enceinte, la dernière fois que nous avions fait l'amour je ne savais même pas que je voulais un autre enfant donc.. Je sors des toilettes alors qu'il se trouvait toujours dedans, je me rince la bouche et je me lave les mains. Je le vois qu'il ne cesse de me regarder, mais il ne me parle pas pour autant..

« Est ce que ça va? » finit il par me demander.

« Ça va! » dis je en quittant la pièce.

La nuit passe et nous avons dormis chacun de notre côté, comme ces dernières semaines au final.. Le matin je rejoins les autres dans la cuisine, et Dean débarque en paniquant avec un test de grossesse dans les mains. MERDE, me dit mon cerveau. Il est fort possible que je l'ai oubliée dans les toilettes hier.

« C'est a qui? » dit il en agitant le test dans tout les sens.

« Oh, une d'entre vous est enceinte! » affirme Travis tout en regardant toutes les femmes de la station.

« C'est pas moi, je prends mes précautions depuis toute jeune. Donc.. » affirme Vic.

« Et.. je suis homosexuel donc.. » dit maya.

« Donc Andy, tu n'aurais rien à annoncer? » demande ben.

« Non, absolument rien à dire. » dis je en me retenant de toutes mes forces d'avaler ma salives et de ne pas vomir sur mes camarades qui se trouvent juste à côté de moi.

« Ok.. donc c'est peut-être a l'équipe B. » affirme le capitaine tout en regardant. Il me connaît que trop bien, même si nous sommes en froid actuellement.. Mais à qui la faute?

Une fois toute l'équipe partis Robert vient s'asseoir à mes côtés, me prenant dans ses bras.

« Tu es enceinte pas vrai? » dit il doucement et calmement.

« Qu'est-ce qui te faire dire ça? »

« J'aurais dû m'en rendre compte avant.. tes excès de colère étaient dû à ça.. »

« Oui je le suis, et oui je sais que tu n'en veux pas.. »

« Je suis juste apeuré.. Andy, j'ai perdu ma femme en couche, je refuse de te perdre également comme ça. Juste ça! » affirme t'il, ayant les larme qui coulent.

« Je.. Robert tu ne me perdras pas. Mais je veux cet enfant, notre enfant. Les enfants vont être si heureux! » dis je en prenant sa main et la pose sur mon ventre. Bien que ce dernier ne sentira rien, c'est juste pour essayer de lui faire comprendre que son enfant se trouve à l'intérieur. Et j'espère que ces craintes cesseront..

« Andy.. »

« S'il te plaît cesse de penser au pire.. c'est une bonne chose, une concrétisation pour notre famille. Je veux que tu sois heureux.. Je ne veux pas que tu penses au fait que tu peux me perdre. Sachant que tu ne me perdras pas! Et si cela peut te rassurer je n'ai pas eu de problèmes lors de ma précédente grossesse, et ça sera la même chose pour celle ci. D'accord? » affirmais je en tentant de le rassurer. J'espère simplement que cela sera suffisant pour estomper ses doutes.

« Tu es sûr de toi? » demande t'il une dernière fois afin de savoir si c'était réellement ce dont je souhaitais.

« J'ai jamais été aussi sûr. Je veux ce bébé avec toi.. »

« Ok.. j'essayerais de faire des efforts mais je ne te promets rien. Cependant je ne veux pas que tu l'annonce aux enfants maintenant.. »

« Je ne comptais pas le faire, je préfère attendre d'avoir vu un gynécologue. »

« Ok Andy. »

Il repartit et je le laisse simplement aller respirer, digérer la nouvelle. Je vous rassure je ne suis pas un monstre et je comprends pourquoi il a peur, mais je suis pompier.. N'a t'il déjà pas le risque de me perdre? Je souhaite avoir cette enfant, et j'ai toujours été contre l'avortement.. Une question de principe et d'honneur. Il s'agit d'assumer ses actes. Et j'ai pour principe de les assumer, sinon je n'aurais eu Ander honnêtement. Et pourtant c'est la plus belle chose qui me soit jamais arrivée.

Après quelques jours j'avais enfin obtenu un rendez avec une gynécologue mais Robert n'avait pas désiré m'y accompagner. Bien que cela me rend triste j'y suis aller seule.

« Alors.. j'aperçois un bras, deux bras, deux jambes.. Il se développe extrêmement bien. Vous en êtes à 17 sa et j'ai belle et bien une idée du sexe de votre bébé. Souhaitez-vous le connaître? »

« Umm, il va bien? Vous en êtes sûr? »

« Entièrement sur et certaine. Donc? »

« Je veux bien connaître le sexe. Cela sera mieux pour annoncer la grossesse aux enfants.. »

« Oh vous avez d'autres enfants? »

« Deux! Mon fils Ander, et la fille de mon compagnon Alyson. »

« Oh et bien vous pourrez leur dire que d'ici quelques mois une petite sœur viendra les embêter. Et à votre conjoint qu'il aura une deuxième petite fille. Toute mes félicitations. »

Je l'a remercie puis je repars, je suis extrêmement contente de cette nouvelle. Une petite fille, je n'aurais pas pu rêver mieux. En plus de cela les enfants souhaitaient une petite sœur donc ils seront servis. Je rentre à la maison, retrouver les enfants et Robert.

« Tout va bien! » dis je en le prenant dans mes bras.

« Je suis rassuré! »

« Et je connais le sexe de bébé! »

« Quoi déjà? »

« Oui, j'en suis déjà a 17 semaines! Et elle se porte à merveille. » lui dis je à l'oreille.

« Sérieusement? » dit il en se réjouissant, j'aime le voir ainsi. Il me porte dans ses bras en me faisant tourner, ce qui n'était pas forcément une très bonne idée au passage.

« Qu'est-ce qui se passe? » demande Ander.

« Pourquoi vous êtes si heureux? » demande Alyson.

« On a une très bonne nouvelle à vous annoncer. Souhaitez vous la connaître? » dit Robert.

« C'est quelque chose que vous vouliez.. »

Affirmais je.

« Une ps5? »

« Sûrement pas jeune homme! » dit Robert.

« Un chien? »

« Non, toujours pas. » dis je.

« Umm.. une petite sœur, même si je sais que c'est impossible.. » dit Ander tout en étant triste.

« Et bien.. vous allez avoir une petite sœur! »

« Êtes vous content? » demande Robert.

Les enfants sautèrent de joies tout en criant, d'après leur réaction je prends cela pour un oui. Je finis par embrasser Robert car j'en mourrais d'envie depuis tout à l'heure. Nous nous réjouissons d'accueillir un petit bébé ici, un mini Surrera qui finira pas compléter notre magnifique famille.

Les mois passèrent, Andy avait vécue une grossesse plutôt agréable, sans complications. Elle a eu un accouchement magique auprès de Robert. Et c'est ainsi que Aileynah Sully Sullivan-Herrera est née, une petite crevette d'à peine 2,680 kilogrammes, pour 56 centimètres.. Elle est d'ailleurs extrêmement grande mais vu son père ce n'est pas forcément très étonnant. Ander et Alyson était ravis d'accueillir leur petite sœur, et ils pouvaient dorénavant dire qu'ils étaient le trio des A. Ils aimaient s'occuper de leur sœur et étaient au petit soin avec elle. Au un an de la petite Robert a finit par demander Andy en mariage et c'est ainsi qu'ils se sont finalement unis l'un à l'autre, promettant de s'aimer pour toujours.

——

Hello!!

Comment allez vous?

Voici l'ultime partie de ce one shot, « parents life.. ». J'espère réellement que vous l'aviez apprécié. En tout cas j'ai beaucoup aimé l'écrire.

Le prochain one shot qui sera disponible sous peu, sera « bain moussant ». Mais évidemment je ne dis rien de plus.

HolaMelinax

Love