Robert et moi descendons les escaliers de la caserne nous apprêtant a rentrer chez nous, honnêtement cet journée a été éprouvante et il était fin temps pour nous de rentrer. Cependant j'avais bien évidemment d'autres projets en tête.

« Et si on commençait par un bain moussant, puis de la nourriture et encore de la nourriture.. » affirmais tout en ayant mon termos de café dans les mains.

Le regard de Robert s'élargit, en affichant un énorme sourire au coin de ses lèvres. Les hommes alors.. Bon je suis pas forcément mieux qu'eux je l'avoue mais..

« Et.. qu'en est-il du sexe? » dit il en me regardant dans les yeux.

« C'est ce que je voulais dire par bain moussant.. » dis je en affichant un sourire coquin sur mon visage.

Il est légèrement long à la détente mais bon c'est également pour cela que je l'aime? Que ferais je sans lui? Nous montons alors dans sa voiture et nous rentrons chez nous. Je partis immédiatement faire couler le bain en mettant une montagne de mousse, c'est sans doute beaucoup trop mousseux mais c'est un choix personnel. J'enfile une tenue beaucoup plus confortable, enfin simplement des sous vêtements extrêmement sexy tout en dentelle.

« Wow.. » dit Robert en me matant ouvertement de la tête au pieds. Son regard s'illumine comme si il avait son repas favoris devant les yeux.. Le suis je?

« Ceci est simplement pour toi. » dis je en l'embrassant.

« Encore heureux. » dit il en répondant à mon baiser.

Notre immense baignoire était enfin remplis donc nous entrons dedans, heureusement que cette dernière est gigantesque sinon j'aurais été obligé de couper les jambes de mon tendre mari.. Je m'installe entre ses jambes et ce dernier m'embrasse tendrement dans le cou. J'avais évidemment retiré mes sous vêtements, ils n'auront définitivement pas fait long feu mais c'est sans doute mieux ainsi.

« Tu me rends fou. » affirme t'il tout en laissant glisser sa main le long de mon corps, puis saisit l'un de mes seins dans sa paume de main.

« Umm.. » dis je en gémissant.

Il le libère et vient me titiller en bas, introduisant ses doigts dans mon intimité. Il aime l'effet que cela me produit lorsqu'il le fait et il en profite un maximum.

« Robert, tu es indétrônable. » affirmais je en haletant.

« Dis que je suis le meilleur.. » affirme t'il en cessant tout mouvement.

« Oui, mais continue.. je t'en pris. » affirmais je en attrapant sa deuxième main et la place sur ma poitrine. Il sens littéralement mon cœur s'emballait et mon souffle se coupant à chaque seconde..

« Je veux t'entendre le dire.. »

« Robert Sullivan tu es le meilleur, maintenant continue. » dis je en retournant ma tête afin de l'embrasser, cela me manquait. Je finis par me retourner et l'avoir en face de moi, à présent à califourchon sur lui, l'embrassant sur le corps, en touchant ses abdominaux bien dessinés.

« Oh.. » dis je en sentant son envie grandir près de mon intimité. Je ne me fais pas prier et je m'abaisse délicatement sur son membre, le faisant entrer plus profondément en moi.

« Ooh.. » dit il en soupirant, un soupir de satisfaction bien évidemment.

Je dois bien avouer que j'aime prendre les choses en main mais comme cela c'est une première pour nous deux. Je continue de l'embrasser, un baiser beaucoup plus intense que les précédents, et je commence à bouger de manière assez rapide. Je suis très clairement obligée de m'accrocher à mon partenaire afin d'être complètement stable. J'étais donc plus haute que Robert, ainsi mon mari se retrouve avec la tête entre mes seins. Je vous rassure il aime cela.. Oups, c'était un détail dont vous auriez préféré vous passer non? Comment ça non? Bande d'obsédés.. Après un instant nous nous sommes d'eux laisser aller nos orgasmes, seul Robert sait me faire ressentir de telles sensations. Il sait complètement déverser en moi puis nous nous sommes séparés. Nous nous sommes finalement lavés, lui même lavant le dos, bien qu'il passait plus de temps à me l'embrasser qu'à le faire mousser. Mais c'est une façon de voir les choses. Je sors alors de la baignoire, suivi de Robert, j'attrape ma serviette mais ce dernier me l'a kidnappe, l'a jetant sur le sol et m'emmène dans notre lit. Voilà, maintenant nos draps sont trempés, où se trouve le cerveau de mon mari? Il me prend dans ses bras et nous nous contentons de rester ainsi un instant de plus, à nous câliner. Que cela est agréable d'être dans les bras de la personne que vous aimez. Je souhaite à tout le monde de trouver son âme sœur comme j'ai trouvée le mien.

Je reçois alors un message alors je me lève pour regarder ce que cela dit et qu'elle honte je suis.. Nous avons oubliés que nous devons aller a l'hôpital pour rendre visite à Ben.

« Oh mon dieu.. non.. dépêche toi, bouge tes fesses. On a oublier Ben.. » dis je en lui jetant un coussin sur la figure.

« Oh, sommes nous réellement obligés? » me demande t'il.

« Allez! »

J'enfile rapidement une tenue, un jean et un haut et nous rejoignons Ben à l'hôpital, il était enfin réveillé donc nous rentrons dans sa chambre à deux.

« Alors Warren, comment ça va? Excuse-nous pour le retard.. » affirme Robert tout en me regardant.

« Ça va. Je pense.. Ils s'en sont prit à mes.. » dit ben.

« A tes corónese oui.. » affirme Robert, ce qui me fit rire, je l'avais pas entendu parler comme cela auparavant..

« Robert.. » dis je d'un ton désespéré.

« Oh non, vous étiez en retard parce que.. oh non.. » dit il en comprenant ce que nous avons fait auparavant.

« Là n'est pas le sujet.. » dis je en étant gênée, alors qu'habituellement il m'en faut beaucoup plus pour être gênée mais les images de ce que Robert venait de me faire me repasser en tête et je ne m'y m'empêcher d'afficher un léger sourire sur mon visage.

« Oh, vous êtes irrécupérable.. » affirme Ben.

« Non, nous sommes un couple mariés et extrêmement heureux. Pas vrai? » affirme t'il tout en me regardant, je me contente d'acquiescer et de lui attraper la main.

Qu'ai je réellement fait pour mériter un tel mari? Un homme si attentionné et si gentil? Je n'en ai strictement aucune idée mais ce qui est sûr c'est Robert Sullivan est entièrement à moi, tout de lui m'appartient cela ne fait aucun doute.

——

Hello!

Voici le one shot sûrement tant attendu, assez court mais il va droit au but donc..

Bientôt d'autres one shot!

HolaMelinax

Love