•Contexte•
Ce one shot est plutôt particulier et extrêmement long.. Andy n'est alors âgée que de seulement 16-17 ans.. Elle se trouve à l'académie ainsi que tout les membres de la 19. Ils sont donc tous à peu près le même âge. Dans cet histoire Andy a une petite sœur, Alma, née d'une autre mère que la sienne. Elena est apriori morte, et la maman de Alma ne souhaite pas s'en occuper. Andy souhaite devenir pompier, logique vu qu'elle est à l'académie.. Mais elle a un passé plutôt compliqué. Je vous laisse découvrir cela par vous même. Je trouvais intéressant de faire une histoire où ils sont tous et découvrent un peu la vie.. À vous de lire maintenant!
——
Après avoir passé seize années au côté de mon père à l'académie, celui ci entraîne les nouveaux éléments, je suis finalement accepté pour passer le concours. Ce fut extrêmement difficile de convaincre mon père de me laisser prendre cette voix également, mais il m'a finalement accepté, du moins c'est en cours.. Mon père est la seule personne dans ce monde à qui je tiens réellement, ma mère lorsque j'avais 9 ans.. J'en ai énormément souffert et j'en souffre d'ailleurs encore, mais j'ai également d'autres démons à affronter à ce moment même. Les six derniers mois ont été pour moi un enfer et je n'aurais jamais pensée qu'un jour je rentrerais chez moi.. Mais grâce à Dieu je peux enfin retourner là où est ma place. Je suis Andrea Herrera, Andy, et c'est aujourd'hui je retrouve finalement mon père. Mes amis, ainsi que mon père et ma sœur sont ravis de me retrouver.. Ils me prennent très rapidement dans les bras lorsque j'entre à l'académie, enfin dans la maison que nous partagions tous ensemble. En ce qui me concerne je suis moins confiante, les approcher m'est encore très difficile.
« J'ai cru ne jamais plus te revoir.. Tu m'as extrêmement manquée.. » affirme ma petite sœur, Alma.
« Je vais bien.. » dis je en l'enlaçant afin de la rassurer.
Je reconnais au loin ma meilleure amie, mais elle est accompagnée d'un nouveau.. Vu l'entrée que je viens de faire ça me parait compliqué de passer inaperçu maintenant.
« Tu n'arrivas jamais à passer le concours, j'espère que tu le sais au moins? Je doute que tu es le niveau requis. » affirma la peste de l'académie, Mia, elle croit définitivement que tout lui appartient.
« Allez Mia vient on y va. » affirme le nouveau tout en partant avec elle. Je ne le connais clairement pas, il n'était pas là avant.. Beaucoup de choses ont changes durant mon absence.
« J'ai ça dans le sang, ne t'inquiète pas pour je vais le réussir ce concours et haut la main, tu peux en être sûr. » affirmais je en haussant le ton.
Je suivis mon père et ma petite sœur dans la partie de la maison que nous partagions et nous nous mettons à discuter.. En toute sincérité ils m'ont énormément manqués, bien que je doute d'être à ce jour la même qu'ils ont quittés. Je suis plus brisée qu'avant.. Et pourtant je n'aurais jamais cru cela possible.
« Mi hija, j'ai refais ta chambre, je me suis dis que ça serait mieux. » affirme mon père.
« Merci papa! » affirmais je tout en me posant sur mon nouveau lit.
« Il y a une réunion pour les nouveaux membres, est ce que tu te sens capable d'y assister? » me demande mon père.
« Umm, que direz les autres si je n'y assistais pas? Je te rejoins dans la salle, j'arrive.. »
Mon père acquiesce et sort de ma chambre, me laissant donc le temps d'enfiler la tenue des nouvelles recrues, un t-shirt rouge très voyant, ce que j'aurais voulu éviter.. Je ne me sens absolument pas à l'aise dedans mais ai je réellement d'autres choix? Lorsque j'arrive dans la salle je me positionne au fond, vraiment tout au fond, essayant désespérément de passer inaperçu.. Mais en vain étant donné que le nouveau se met à côté de moi.. Super.. c'est pas comme ci il y avait d'autres places de disponible..
« Nous n'avons pas été présenter je pense, je suis Robert, Robert Sullivan. » me dit t'il en souriant.
« Oh, et où se trouve ta chère copine? Mia? » demandais je par curiosité.
« Mia? Elle doit être en train de lécher les bottes du capitaine.. Je n'aime pas vraiment ce genre de personnes. » affirme t'il. « Tu t'es trompé de pantalon, mais t'inquiète je ne dévoilerais pas ton secret. »
« Oh, ça.. Merci, je suppose. » dis je en regardant mon pantalon, dommage que je n'ai pas pu le quitter avant..
« Et tu es? Tu ne m'a toujours pas dis ton prénom.. » demande t'il.
« Oh, excuse-moi, je suis Andrea Herrera, mais mes amis m'appellent Andy. » affirmais je.
« Très bien Andy. » ose t'il me dire. Depuis quand sommes-nous amis? « Herrera? Herrera comme le capitaine? » me demande t'il en fronçant les sourcils.
« Exactement! C'est mon père. » affirmais je
« Je vois, c'est super ça! » dit il alors que ses yeux se remplissent de larmes. Que lui ai t'il arrivé?
« Ça va? » lui demandais je afin de m'assurer qu'il allait bien.
« Pas vraiment, si je suis ici c'est parce que je viens de perdre mes parents.. dans un crash d'avion.. » affirme t'il ce qui me mot également les larmes aux yeux.
« Oh mon dieu, je suis désolée.. »
« Tu n'y ai pour rien.. » dit il en tentant de prendre ma main. Oh mon dieu mais que fais t'il? Je me recule immédiatement comme par instinct de survie, il me regarde alors avec un regard compatissant mais interrogateur. Mon père remarque immédiatement mes gestes et s'approche vers moi.
« Andy, Andy tu vas bien? » de demande mon père.
« Qu'est-ce qu'elle a? » demandé Robert en restant plus que perplexe.
« C'est une crise de panique, ce n'est rien ça va lui passer. Respire profondément Andy. » affirme mon père tout en me montrant comment faire.
« Est-ce de ma faute? » s'interroge Robert.
« Non, mais Andy est fragile dernièrement.. » affirme Pruitt.
« Andy s'est.. » tenté de dire ma sœur Alma.
« Alma tais toi! Et tout de suite. Ça va mieux t'inquiète, merci papa. » affirmais je en reprenant mes esprits. Je me relève doucement puis je m'assois de nouveau a côté de Sullivan. Nous écoutons rapidement le monologue du capitaine, et une fois terminé tout le monde quitte la pièce, tous sauf un.. sauf bien évidemment Robert.
« Ton père pourrait parler durant des heures.. » affirme Robert.
« Évidemment, il parle même sans doute trop.. » dis je en rigolant.
« Oh j'adore te voir rire! » affirme t'il ce qui me mît mal à l'aise..
« Tu devrais sans doute rejoindre Mia, je suis certaine que tu lui manques.. » affirmais je.
« Oh, plutôt mourir.. Je ne suis pas du genre à chercher les problèmes donc je parles à tout le monde.. Mais je ne l'apprécie guère. » dit il en rigolant.
« Je pense que je pourrais t'apprécier du coup.. » dis je en lui lançant un sourire discret. « Je suis désolée pour toi! Mon père a fait de son mieux pour nous élever ma sœur et moi.. Mais je n'ai plus beaucoup de souvenir de ma mère.. Elle est décédée lorsque j'avais 9 ans.. » affirmais je.
« Oh je suis désolé, personne ne devrait perdre un parent à cet âge là. »
« Nous ne devrions même jamais les perdre.. » affirmais je.
« Nous sommes arrivés, c'est ici que nos chemins se séparent, on se verra sans doute au dîner. » affirme t'il en partant.
Je rentre ensuite dans la partie de la maison que je partage avec mon père et ma sœur et celui ci m'interpelle immédiatement..
« Andrea, tu sais que nous devons y aller? L'examen doit se faire tout de suite. » affirme mon père.
« Je ne sais pas si je suis prête papa. Je peux le faire demain plutôt? » demandais je.
« Andy, c'est important de le faire tout de suite. C'est obligatoire. Je doute qu'on puisse le reporter.. »
Je marche alors dans ma chambre faisant les cent pas, puis je me posa sur le rebord de ma fenêtre.. Les larmes commencèrent à s'écouler le long de mon visage. Je place mes mains devant mes yeux et je me recroqueville sur moi même. Je ne voulais absolument y aller mais je n'ai malheureusement pas d'autres choix..
Je pars donc rejoindre mon père jusqu'à la voiture puis nous nous dirigeons à deux vers l'hôpital. Une infirmière me prit rapidement, une fois finit je retourne enfin a l'académie.
« Tu as été très courageuse mi hija. » affirme mon père.
« J'aurais quand les résultats? » demandais je.
« Demain tu les recevras. Tu m'appelles tout de suite d'accord?! »
« Au fond de moi, papa, je sais que c'est positif. »
« Tout ira bien mi hija, allons manger? » dit il puis nous rejoignons notre table.
« Je peux me joindre à vous? » demande Robert.
« Évidemment, vous êtes le bienvenue à notre table. » affirme mon père.
« Tu vas bien Andy? Tu es pressée d'entamer les épreuves? » demande Robert curieusement.
« Non, pas vraiment. Et oui j'ai hâte de commencer la formation. Et toi? » dis-je.
« Tu verras tout se passera bien. »Dit il en essayant de me décrocher un sourire.
« Je l'espère. » Dis je en souriant légèrement.
« Ton sourire mi hija, ça m'avait manqué. » affirme mon père.
« Je n'ai plus faim, donc je vais vous laisser manger en paix. » affirmais je en quittant la table.
Je rejoins rapidement ma chambre et je me recroqueville dans mon lit douillet, je m'endormis très rapidement. Je passe une nuit un peu mouvementée avec énormément de rêves, ou devrais je dire des cauchemars.. Je ne pris aucun petit déjeuner puis je me dirige vers l'entraînement. Mon tout premier jour en tant que débutante pompier, j'espère que cela se passera bien. Et bien évidemment comme je suis toujours dans mes pensées je percuta une personne. Super..
« Oh je suis vraiment désolée. » dis je en m'excusant.
« T'inquiète c'est rien, je pensais que tu serais venu me parler hier.. Ma meilleure amie m'a extrêmement manquée.. » affirme Maya.
« Je suis désolée Maya, et je t'avoue que je n'ai pas envie de parler de ce qu'il m'est arrivée. Simplement je vais tout donner à cette entraînement afin d'écraser Mia, tu te joins à moi? » affirmais je.
Après quelques heures à nous entraîner et plusieurs connaissances je reçois le fameux appel tant attendu. Je sortis du hangar où nous nous entraînons et je me dirige vers un couloir où il n'y avait personne.
« Allo! Oui c'est bien moi Andrea Herrera. » affirmais je au téléphone.
« J'ai vos résultats mademoiselle, j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise. » me dit le docteur..
« Je vous écoutes.. » affirmais je.
« Vos résultat sont bons et il n'y a rien d'anormal, nous avons tout pour pouvoir porter plainte. Cependant Andrea vous êtes.. » affirme le docteur.
A partir de ce moment j'entendais plus rien de ce qu'il me disait, ma vie venait actuellement de s'écrouler. Comme si le ciel venait de tombait sur mes épaules.. Comment vais je faire?
« Andy tu vas bien? Andy? » demande maya en me rejoignant.
« Elle a quoi andy? » demande Robert.
« Je ne sais pas, je n'en ai aucune idée, elle était au téléphone et tout à coup je l'ai vu s'écrouler au sol. » affirme maya.
« Non, non c'est pas possible. » affirmais je en étant plus que confuse.
« Qu'est ce qui est pas possible Andy? Nous devrions sans doute appeler son père non? » demande t'il à maya.
« Je crois oui.. » affirme t'elle.
« C'est pas possible! J'ai pas envie de faire face à mon père pour l'instant.. » affirmais je tout en étant encore sous le choc. « Je veux reprendre l'entraînement.. » dis je en me levant, en restant toujours dans le déni le plus total.
Ils m'aidèrent donc à me relever, j'avais l'impression d'être une larve sans défense. Tout mon poids était reposé sur Robert et Maya. J'étais clairement absente, mais lorsque je retourne à l'entraînement je me donnes à fond.. J'en étais tout simplement obligée. Une fois l'entraînement terminé je pars m'asseoir avec Maya qui se trouvait encore avec Robert.
« C'était génial cette entraînement! » dis je en m'asseyant sur le sol.
« Ah enfin tu reparles. Tu peux nous expliquer ce qu'il t'arrive? » demande Robert.
« On s'inquiète pour toi! Je te connais et tu n'agis généralement pas comme ça. Donc qu'est-ce qui t'arrives? » demande alors maya.
« Alma? Mais qu'est ce que tu fais ici? Tu n'ai pas censée être dans cet aile du bâtiment. »
« Ah Andy, c'est papa qui m'envoie. Il veut savoir si tu as eu les résultats? » me demande t'elle.
« Les résultats de quoi? Mais vu son état à mon avis elle les as eu. Tu peux nous expliquer? » demande de nouveau Robert. Après tout qu'est ce que cela peut lui faire? Nous nous connaissons même pas..
« Je vais chercher mon père.. » affirme ma sœur.
J'avais tellement envie de penser à autres choses et le sport me fait toujours cet effet. Je fis quelques exercices de plus mais les autres étaient extrêmement paniqués.. lorsque je regarde de l'autre côté je vis mon père et en perdant l'équilibre je m'écroula au sol.
« Mais Andrea, sérieusement tu joues a quoi? Tu penses a quoi?! » demande mon père en criant.
« Calme toi papa. Tu vas bien Andy? » demande Alma.
« Ça va je n'ai rien.. Mis à part cette chose dont je ne veux pas.. » dis je en tentant de m'éloigner.
« Allez viens mi hija ton entraînement est terminé, Alma on y va.
Nous rentrons donc dans la partie de la maison qui nous appartenaient et évidemment ils voulaient parler.. Bien que personnellement je n'en ai aucune envie.
« Comment ça va mi hija? » me demande mon père.
« Très mal papa je n'arrive pas à y croire.. » affirmais je.
« On sera là pour toi d'accord? Y'a sœur et moi.. Tu peux compter sur notre soutien, quelque soit la décision que tu prendras. » affirme mon père.
« Je sais bien mais je n'en veux pas, c'est un mauvais moment de ma vie que je souhaite oublier. Je ne pourrais jamais l'aimer.. Cet enfant n'est pas désirée, je n'arrive pas à croire que je sois enceinte.. En plus de cela, ça compromettrait ma carrière de pompier, c'est tout ce dont j'ai toujours voulue. » affirmais je en versant quelques larmes.
« Ça va aller tu verras! » Dit ma sœur en me prenant dans ses bras.
Comme à mon habitude je passe une nuit un peu mouvementée, mais avec les nausées en plus. A croire que le fait de l'apprendre me fait ressentir tout les effets de la grossesse. Je me réveille le lendemain matin avec une tête de cadavre. Le manque de sommeil était à son comble..
« Tu vas bien Andrea? » demande Pruitt.
« J'ai passé une nuit vraiment horrible! » affirmais je.
« Retourne te coucher, tu n'iras pas à l'entraînement comme cela. » affirme t'il.
« Non papa c'est hors de question, je ne peux pas déjà ratée. J'y vais. » affirmais je en partant.
Je parcours alors la maison entière puis j'arrive au hangar, je suis assise juste à côté de Robert mais également à côté de Maya.
« Salut Andy, tu te sens bien? » me demande maya.
« J'avoue tu as juste une tête horrible, je dis pas ça pour me moquer mais là.. » affirme mia, ah mais qu'est ce qu'elle m'énerve celle là..
« Oui merci Mia je sais.. »
« Si tu étais malade tu sais il fallait pas venir?! » dit maya en s'éloignant. Géniale la meilleure amie, non?
« Ce n'est pas contagieux! Et puis aujourd'hui c'est une préparation écrite donc je pense que ça devrait le faire. » affirmais je.
Je passe une matinée peu ordinaire, et à vrai dire l'odeur du repas n'arrange rien. Je ne peux strictement rien avaler, ce qui interpelle mes camarades, mais n'osait rien dire.
« Tu vas finir pas me dire pourquoi tu as disparu pendant six mois? Ton père n'a rien voulu me dire mais il était très stressé. » demande maya.
« Ça te dérange si on mange pas ici, l'odeur ne m'attire vraiment pas. » affirmais je.
Nous quittons alors cet endroit et nous sortons de la maison, il y avait un assez grand jardin ainsi nous nous posons au calme sur un banc. Quelqu'un que j'avais déjà auparavant se joint à nous mais il est dorénavant accompagné..
« Tu nous a manqué Andy! » affirme Lukas Ripley.
« Oh, vous sortez ensemble maintenant? Vous en avez mis du temps. » dis je en observant Ripley avec Victoria.
« L'amour est plus fort que tout. » affirme Vic.
« Évidemment. » dis je en pensant à mon histoire personnelle..
« Salut, vous faites quoi? » dit Robert en se joignant à nous.
« J'étais tranquillement avec ma meilleure amie puis vous êtes tous arrivés. » dis je sarcastiquement. « Alma? » dis je en apercevant ma sœur passer devant moi.
« Tu devrais te reposer Andrea. Tu es têtue tu le sais j'espère.. » affirma Alma.
« Je vais bien, enfin je crois.. » affirmais je.
« Donc tu as finalement pris ta décision? » me demande t'elle ouvertement..
« Tu sais que je n'en veux pas, mais pourrais tu te taire? » dis je.
« Moi aussi je t'aime. » dit elle en s'éclipsant.
« Tu ne veux pas de quoi? » s'interroge Robert.
« De quoi elle parle? » demande maya.
« Vous m'avez l'air vraiment pleins d'attention mais là j'en peux plus.. Laissez-moi respirer.. » affirmais je en partant.
L'heure des épreuves approchent à grand pas et à vrai dire je vais m'y présenter plus tôt. Les épreuves se déroulent à la perfection, je pense les avoirs bien réussis.
« Les élèves qui sont retenus sont: Gibson, Hughes, Ripley, Montgomery, Herrera, Bishop, Sullivan et Warren. Désolé pour les autres mais vous pourrez retenter votre chance plus tard. » affirme le capitaine.
« Ooh c'est génial on a été prise toutes les deux Andy!! » affirme maya.
« Félicitations Herrera. » me dit alors Robert.
« Merci beaucoup! » dis je en félicitant ensuite les autres.
Ripley étant le meilleur ami de Robert voulu me prendre dans ses bras, un geste amical mais je me redis sur moi même et poussa un léger cris.
« Oula je suis désolé, je ne voulais pas te faire peur. » s'excuse Ripley.
« Andrea, respire. » affirme mon père, qui s'était donc rapproché de moi.
« Que se passe t'il ici? » demande le chef.
« Je m'occupe de ma fille et vous, vous occupez de vous. Merci. » affirme mon père a son supérieur.
Je faisais à nouveau une crise de panique, et bien sûr fallait que cela se produise devant tout le monde. Ils vont finir par croire que je suis extrêmement faible, hors je ne le suis pas. Je suis bien plus forte que ce à quoi ils pensent..
« Andy, regarde moi, ton père est ici pour t'aider. Tout vas bien. » affirme mon père.
« Je.. je.. » dis je, pour une fois la crise ne passe absolument pas et j'ai également du mal à respirer.. Je déteste me sentir ainsi..
« On pourrait l'amener au vestiaire? » affirme maya.
« Il me faudrait tout de même une explication, Andrea ça va? Ripley t'a fait mal? » demande le chef, car évidemment il nous avait suivit sinon cela ne serait pas drôle.
« Je.. je vais bien. Non non il ne m'a rien fais! C'est juste moi. » affirmais je en reprenant mon souffle.
« Très bien si tu souhaite discuter je suis là! » affirme le chef en partant.
« Andy, ça va mieux? » demande mon père, celui s'inquiétait énormément.
« Tu vas bien? » demande Robert.
« Elle va bien, mais je crois tout de même que les entraînements c'est une mauvaise idée. » affirme mon père.
« Pourquoi? » demande maya.
« Je vais bien, d'accord? » dis je en m'énervant.
« Andy, tu vas pas leur dire? S'il te plaît. Ensuite je te laisse tranquille. » affirme ma sœur, elle est littéralement sorti de nulle part lorsque mon père a quitté la pièce avec Robert.
« Nous dire quoi? » demande Vic.
« Tu es malade? » demande maya.
« Si tu ne le dis pas, c'est moi qui le ferait. » affirme Alma.
« Alma tu te tais et tu t'en vas. » affirmais je en étant extrêmement en colère. Il était sur le point de leur avouer et cela m'énerve beaucoup qu'elle prenne tant de libertés.
« Andy est enceinte! » affirme t'elle. Je vous jure que je vais la tuer, une sœur comme cela sérieusement je n'en aurais pas voulue. Décidément je n'en peux plus de cette sœur, elle aurait pas pu se taire. C'était à moi de décider si je voulais leur dire. Heureusement que seule les filles étaient là.
« Quoi? » dit maya en s'étouffant.
« Comment est ce possible? » demande Vic.
« Merci Alma franchement.. C'est une histoire compliquée s'il vous plaît.. mais je n'en veux pas moi de ce bébé.. » affirmais je.
« Tu sais Andy, je pense que lorsqu'on prend la décision de passer au level suivant, il faut assumer. » affirme Vic.
« Vic a raison, Andy.. » affirme maya.
« Ce n'était pas son choix.. » affirme ma sœur.
« Tu vas vraiment tout leur dire? Sérieusement Alma va t'en! Laisse nous. D'ailleurs tu ne sais même pas de quoi tu parles.. » affirmais je.
« Ok c'est bon j'y vais, mais au moins elles sont au courant. Je serais plus sereine. Vu que tu ne nous écoutes pas. » affirme t'elle en partant.
« T'inquiète nous ne te critiquerons jamais. » affirme ma meilleure amie.
« Merci mais honnêtement je ne voulais que personne soit au courant. C'est pour moi une grande honte et bien sûr il fallait que ce truc s'accroche.. » dis je en versant quelques larmes.
« De quoi parlez vous? » demande Robert.
Je regarde les filles dans les yeux afin qu'elles comprennent et qu'elles ne disent rien et heureusement elles inventèrent l'excuse parfaite. Je ne souhaitais absolument pas qu'il soit au courant.. Je les quitte ensuite et je rentre chez moi, enfin techniquement je le suis déjà mais je vais dans ma chambre. Je dois bien avouer que je suis actuellement pas au mieux de ma forme. Mais en même temps qui le serait? Je dis bonne nuit à mon père puis je m'endors très rapidement, j'étais littéralement exténuée.. C'est agréable de se retrouver enfin dans mon lit qui est au passage très douillet, j'adore cette sensation. Pour une fois je passe une nuit sans rêve, et pas du tout agitée mais je me réveille avec une sensation étrange. Au fond de moi, je sens que quelque chose ne va pas mais je n'y prête pas plus attention que ça. Je file m'habiller puis je me dirige vers les autres, aujourd'hui nous étions censé passé une journée de test écrit, les épreuves n'en finissent plus.
« Salut. » affirmais je en prenant des nouvelles.
« Je vais bien oui mais et toi? » demande maya.
« Je me sens bizarre depuis ce matin je ne comprends pas pourquoi! » affirmais je.
« Je crois que c'est une sensation normale lorsqu'on est.. enfin tu vois. » affirme t'elle.
« Oui Maya je vois parfaitement. Et pour répondre honnêtement je sais pas. Je vais aller prendre l'air cinq minutes avant que les tests ne commencent. »
Je sors du hangar tranquillement et je me dirige vers un banc non loin de la porte d'entrée, personne ne s'y trouvait. Mais je crois que tout le monde est définitivement très occupés.
« Andy c'est toi? Qu'est ce que tu fais ici? Personnellement je suis en retard, mon réveil n'a pas sonné. Andrea? » me demande t'il en me touchant l'épaule.
« Oh désolé j'étais dans mes pensées. Mais tu devrais y aller, je crois que je vais rentrer. » dis je en sentant une douleur atroce dans le bas du ventre..
« Attend.. si quelque chose ne va pas, je peux rester avec toi! » affirme Robert.
« Non non t'inquiète, tu peux.. tu peux y aller. »Dis je en me tordant de douleurs.
« Je suis vraiment pas sûr que tu vas bien! Je te ramène, d'accord? Ton père est occupé? Je peux aller le chercher sinon.. » dis Robert
J'acquiesce mais à vrai dire je ne suis plus beaucoup présente, j'ai comme l'impression de tomber dans les pommes. En un rien de temps je me retrouve sur mon canapé, mais me demander pas comment exactement, je n'en ai strictement aucune idée. Sûrement grâce à Robert.
« Robert? Qu'est ce qui se passe? » dit mon père qui était en train de siroter son café.
« Aucune idée, elle ne se sentait pas bien donc je l'ai ramené jusqu'ici! » affirme t'il.
« Merci Sullivan je vais m'en occuper. » affirme Pruitt.
« Oui mais il est hors de question que je l'as laisse. Je n'en ai pas envie.. » affirme t'il.
Andrea, il est temps de t'emmener à l'hôpital. » affirme mon père, bien que je ne le souhaite pas je pense me sentir assez mal pour y mettre les pieds.
« Je vous accompagne. » affirme Robert, super.. Il s'inquiète pour moi, d'une part c'est mignon mais je souhaiterais simplement qu'il reste loin de moi..
Lorsque j'arrive au urgence je fu prise en charge très rapidement, les douleurs s'étaient légèrement calmées. Mon père m'attend dans la salle d'attente, en compagnie de Robert bien évidemment.
« Andrea j'ai une mauvaise nouvelle! Je ne sais pas si vous aviez pris votre décision concernant le bébé mais j'ai le regret de vous dire que vous l'avez perdu. » affirme le docteur.
« Je ne savais pas quoi faire.. Je n'avais pas pris ma décision.. » affirmais je.
« En tout cas je suis vraiment désolé pour vous! Vous pouvez rentrer chez vous, essayer de vous reposez aujourd'hui. » affirme t'il en partant.
« Merci! Enfin je crois. » dis je, mais en toute sincérité pourquoi je le remercie.. Il n'y strictement aucune raison à cela.. Je retourne dans la salle d'attente en marchant difficilement et bien évidemment Robert est toujours là. Il n'aurait pas pu s'en aller lui..
« Je dois juste me reposer aujourd'hui.. » affirmais je tout en partant.
« Pourquoi? » s'interroge Robert.
« C'est ce à quoi je pense? » me demande mon père.
« Oui papa mais je t'en pris nous pourrons en parler plus tard.. » dis je.
« Allons y! Rentrons. » dit Pruitt.
Sur le chemin du retour je me mis à côté de Robert, mais étonnamment il se trouve beaucoup plus proche qu'il ne le devrait. Et je me sens bien, je n'ai aucune envie de fuir avec lui. C'est étrange. Il me regarde avec des yeux remplis de tendresses. Honnêtement je sais que je peux avoir confiance en lui mais lui dire la vérité ça je ne sais pas. D'ailleurs pourquoi devrais je en parler?
« Tu vas bien? » Me dit il en chuchotant.
Je lui souris discrètement et il m'attrape la main, c'est dingue comment je me sens en confiance avec lui. Peut être même un peu trop je dois bien l'avouer. Lorsque je m'aperçois que nous sommes arriver devant notre lieu de vie je retire ma main de la sienne..
« Je peux te parler? » me demande t'il.
« Umm.. oui, je suppose, mais il faut juste que je parle avec mon père avant! » affirmais je.
« Andrea t'inquiète si tu veux tu pourras me parler plus tard. Cependant tu dois te reposer. » me dit il en m'engueulant.
« Oui je vais y aller, je parle juste avec Robert un instant et j'y vais! » affirmais je.
Le moment est venu, la discussion tant attendue avec Robert. J'avoue que pour l'instant je sais toujours pas si je vais lui dire la vérité. Peut-être inventerais je une bonne raison.. Mais il a l'air de vouloir aborder un sujet en particulier.. Nous nous posons sur le banc qui était non loin du hangar.
« J'ai comme l'impression que j'étais de trop tout à l'heure. Je voulais pas m'imposer mais je m'inquiétais simplement pour toi. » dit Robert.
« Écoute Robert, ne dit pas ça. La situation est juste compliquée. Ce n'est pas contre toi.. » affirmais je.
« En effet je vois ça et sache que si tu veux en parler je suis là, je suis prêt à t'écouter. » affirme t'il.
« Ok j'ai peut-être envie de t'en parler car je sais que je peux avoir confiance en toi. Je ne te connais pas beaucoup c'est certain, mais tu es différent, c'est facile avec toi. » dis je.
« Je ressens la même chose. » affirme t'il en me lâchant un léger sourire.
« Umm.. ok je me lance.. J'ai fais une fausse couche aujourd'hui. Voilà pourquoi j'étais pas bien.. Le pire c'est que je n'en voulais même pas mais j'arrive tout de même à être triste. C'est incompréhensible.. »
« Ah je ne me serais jamais attendu à cela.. J'imagine que ça doit être compliqué. Désolé.. mais je ne sais pas trop quoi te dire.. »
« Je comprends ta réaction, c'est normal. »
« J'imagine que c'est pour lui que tu étais partie d'ici.. »
« C'est ça ouais.. Allez! Je vais me reposer. » dis je en étant énormément énervée.
« Non attends Andy je m'excuse.. J'ai fais quoi de mal exactement? » dit il en me criant après.
Je ne pris même plus la peine de lui répondre et je pars rejoindre mon lit. Au final il s'avère que j'étais plus fatiguée que ce à quoi je m'attendais. Je m'endormis quelques instants plus tard. Le lendemain matin, j'allais beaucoup mieux même si je suis un peu déçu de la réaction de Robert. Je l'imaginais pas comme cela.. Je me suis sans doute tromper sur lui.. Je pensais que nous aurions pu être amis mais de toute évidence ce ne sera pas le cas. Dès mon arrivée au hangar, les filles s'empressent de venir sur moi.
« Mais tu étais où? Je me suis inquiétée pour toi. » affirme maya.
« Moi aussi je l'étais! Tu vas bien? » demande Vic.
« Je l'ai perdu.. » affirmais je.
Les filles me firent un câlin groupées, et j'avoue que cela me remonte le moral. Les larmes s'écoulent ensuite le long de mon visage. Étonnamment j'aime beaucoup être entourée, elles savent exactement ce dont j'ai besoin. Robert arrive devant moi et il me prend dans ses bras, ce qui me surprend énormément.
« Ooh regarde les!! Aaah. » Dit maya en chuchotant à Vic.
« Je suis vraiment désolé pour hier, j'avoue que j'ai mal agis. Ma réaction était totalement démesurée.. Et de plus je n'aime pas te voir pleurer, je ne peux me supporter. » Dit il en séchant mes larmes à l'aide de son pouce.
« Robert s'il te plaît arrête.. » A ce moment précis je me rends compte que Robert ne me quitte pas des yeux, ou devrais je plutôt dire qu'il me dévore des yeux. Littéralement je vous l'assure, mais sa réaction d'hier prouve qu'il n'a pas que des bons côtés.
« Tu peux t'entraîner? » me demande t'il.
« Oui je compte bien y aller en effet, c'est certain. » affirmais je.
« Très bien donc on se retrouve là bas. » Dit il en me lançant son meilleur sourire.
Son sourire? Je dois vraiment en parler? Il a quelque chose en lui qui me charme énormément. Je ne suis jamais sortie avec quelqu'un, donc pour moi tout cela est nouveau. Mais j'avoue qu'il m'inspire énormément confiance.
« Que se passe t'il entre Robert et toi? » demande maya par curiosité.
« Rien du tout, pourquoi tu dis ça? » affirmais je.
« Il t'apprécie vraiment beaucoup, ça se voit. Il est là depuis cinq mois et c'est la première fois qu'on le voit sourire, donc.. » affirme Vic.
« Et si on allait a l'entraînement au lieu de discuter? »
Après quelques heures je peux enfin me diriger vers le parc. Je me dirige directement sur mon banc favoris, et pour mon plus grand bonheur personne n'y était. Enfin pas pour longtemps mais ça..
« On pourrait parler? » me demande t'il.
« Et si on profitait un peu du soleil plutôt? » dis je. Après quelques instants.. « Je suis désolée je peux pas.. » dis je puis m'enfuient en pleurant.
——
Je me dirige à toute vitesse vers ma chambre, mais en oubliant le fait qu'il pouvait bien évidemment me suivre. Étonnamment mon père ne s'y trouvait pas ainsi il y rentre sereinement..
« Je peux entrer? » me demande t'il.
« Comme tu veux! » affirmais je.
« Pourquoi tu es partie comme ça? »
« Tu ne comprendrais pas.. »
« Tu peux toujours essayé et si je ne comprends pas tu pourras toujours me taper. » Dit il en souriant.
« Arrête de sourire je n'ai pas envie de rire.. »
« Plus sérieusement Andy je m'excuse pour hier, j'ai manquais de tacts. »
« Pas que de tacts Robert, de plus il n'y a jamais eu de père. Il est.. il est juste en prison.. Tu veux un dessin ou tu as compris? » lui demandais je en colère.
« En effet j'ai reçu le message et saches que personnellement je ne pourrais jamais te faire de mal. Je tiens énormément à toi, et tant que je serais à tes côtés il ne t'arrivera plus rien. Tu m'entends? Je te protègerais! »
« Tu ne peux pas le promettre Robert alors arrête.. »
« Je ne te lâcherais pas d'une semelle s'il le faut! » Dit il en me prenant la main.
« Merci tu es un véritable ami. »
« Ah je vous dérange peut être? » demande maya en rentrant dans ma chambre.
« Non tu ne nous dérange absolument pas! » affirmais je.
« Je vous laisse les filles, Andy si tu as besoin n'hésite pas. » Dit il en partant.
« Alors qu'est ce qu'il faisait dans ta chambre? » demande maya.
« Ah non Nina ne recommence pas avec ça, on discutait simplement. »
« Ça se voit qu'il ne veut pas simplement être ton ami, tu sais? » me dit elle.
« Stop! Je.. je ne suis pas prête, je l'apprécie mais ça s'arrête là. » affirmais je.
« Sinon tu vas participer au concours de salsa de la caserne 33, ils organisent ça tous les ans. »
« Umm.. Peut être! Mais il me faudrait un partenaire, un en qui j'ai confiance, et ça risque d'être compliqué donc.. »
« Andrea il y a quelqu'un en bas qui veut te voir! » me crie mon père.
Lorsque je descends et que j'aperçois cette personne, je ne peux en croire mes yeux. Non non j'y crois pas, c'est impossible qu'il soit déjà de retour. Oh mon dieu, je dois rêver c'est certain..
« Mais qu'est ce que tu fais là? » lui demandais je.
« Je voulais tenir ma parole et ma vie sans toi honnêtement elle est rien. Je suis obligé d'être en compagnie de ma meilleure amie. Qu'est ce que tu attends pour me prendre dans tes bras? » affirme mon meilleur ami.
« Mais c'est incroyable Ryan! C'est génial! Papa on peut l'héberger? Dit oui dit oui s'il te plaît! » demandais à mon père.
« Je.. et bien oui. Pourquoi pas. » affirme mon père.
« Merci beaucoup Pruitt! » affirme Ryan.
Je sais bien que mon père n'apprécie guère Ryan, mais je pense qu'après les moments difficiles que je viens de vivre il veut simplement me voir heureuse l'espace d'un instant donc il accepte, pour mon plus grand bonheur. Je couru dans les bras de mon cher meilleur ami et tout à coup Robert apparaît!
« Qui est ce? » dit il en interrogeant maya.
« Son ami, je ne sais pas je ne le connais pas. » affirme t'elle.
« Je vous présente mon meilleur ami, Ryan. C'est un incroyable boxeur. » affirmais je.
« Un incroyable ami! Ouais c'est ça, il aurait du te protéger dans ce cas. » Dit Robert en partant.
« De quoi il parle? Et puis d'abord d'où sort il? » dit Ryan.
« Attendez, je reviens de suite, je vais le voir. » affirmais je tout en traversant l'académie, je monte alors dans la partie est où se trouve la chambre de Robert, puis je referme la porte derrière moi.
« Robert, il n'est pas au courant! » affirmais je.
« Oups je suis désolé je ne savais pas! Je pensais qu'il l'était. »
« S'il te plaît garde cela pour toi. Je n'ai pas envie qu'il le saches. Je pensais pouvoir te faire confiance! » affirmais je.
« Je ne dirais rien tu as ma promesse! D'ailleurs c'est qu'un ami, c'est sûr? » me demande t'il. Serais il jaloux de mon meilleur ami?
« Robert Sullivan serait il jaloux? Et pour finalement répondre à ta question, Ryan est comme mon frère. Il est mon frère de coeur et tu verras il est très gentil. » affirmais je.
« Si il est que ton ami dans ce cas je serais ravi de le connaître. » affirme t'il.
« J'y crois pas. » Dis je en rigolant.
Robert se rapproche de moi puis place sa main si douce contre ma joue. Je dois bien avouer que cet sensation est agréable. J'aime ce que je ressens à cet instant. Il s'approche de moi afin de me voler un tendre baiser mais je me fige et je recule.. Je ne m'attendais pas à une autre réaction venant de moi, honnêtement..
« Je suis désolée.. » affirmais je.
« Ne le soit pas, t'inquiète! De plus c'est de ma faute. J'attendrais une vie entière s'il le faudrait. » dis t'il en souriant.
« J'en doute mais tu me flatte. » dis je.
Nous passons ensuite une excellente soirée en compagnie de ma famille, Ryan et Robert. Cela fait du bien de pouvoir enfin penser à quelque chose d'autre.. Maya avait dû partir afin de continuer les entraînements. Au moment du coucher je partis préparer la chambre d'amis pour Ryan. Elle se trouvait clairement à l'autre bout de la maison, mais c'est la seule que l'académie a accepté de prêter. A savoir que ma chambre est également à l'opposé de celle de Robert. Mais j'aime plutôt bien cette organisation. Durant la nuit, je fus un cauchemar et en l'espace d'un instant je me retrouve dans la chambre de Robert. Ne me demandez pas pourquoi mais je me devais de le rejoindre. Robert se trouvait dans son lit torse nu, il ne comprit pas trop pourquoi j'étais là mais il ne me dit rien. Il se contente de me regarder et de me couvrir. Je m'endormis dans ses bras et c'était énormément rassurant et confortable. Le lendemain matin je m'éclipse sans faire un bruit, même si je crois qu'il m'a belle et bien entendu. Je me dirige immédiatement au hangar sans même l'attendre, j'avoue que j'aimerais ne pas le croiser aujourd'hui. Je sais même pas pourquoi j'ai rejoins sa chambre hier.. Mais je ne le regrette pas pour autant..
« Salut Maya ça va? » demandais je à ma meilleure amie.
« Moi je vais bien mais et toi, tu a l'air préoccupée? » dit elle.
« Non je ne le suis pas.. enfin si.. mais.. oh non pitié vient dépêche. » dis je en tentant de me cacher derrière elle.
« Trop tard! » Dit elle en chuchotant.
« Comment allez vous? Andy? » dit Robert.
« Salut Maya! » affirme Vic.
« Je vais bien merci en revoir! » Dis je puis parti avec les filles.
« Elle avait quoi Andy? Si elle aurait pu partir en courant elle l'aurait fait. » affirme Ripley à son meilleur ami.
« Tu ne le dis à personne mais ça doit être dû au fait qu'on a dormit ensemble. » affirme Robert.
« QUOI? Comment ça? » dit Ripley en criant.
« Je n'y suis pour rien moi, elle m'a rejoint en pleine nuit. » dit Robert.
« Oui et tu n'allais pas la rejeter c'est ça? » Dit il en rigolant.
« Arrête toi! Allez vient on file à l'entraînement.. » affirme Robert en partant.
« Hey Andy maintenant qu'on est loin d'eux, tu peux me dire pourquoi tu es comme ça? » demande Vic.
« J'ai dormis avec Robert! Enfin je me suis réveillée cette nuit et j'ai fais un cauchemar et sans m'en rendre compte je l'ai rejoins. » affirmais je timidement.
« Sans t'en rendre compte? Comment ne peut-on pas s'en rendre compte? » dit maya en rigolant.
« Je me sens bien avec lui mais j'ai tout de même quelques craintes. » affirmais je.
« C'est tout à fait normal Andy mais tu ne devrais pas dormir avec lui. » affirme Vic.
Après quelques heures je me dirige vers ma chambre, Ryan m'y attendait.
« Salut Ryan. » dis je.
« Et bien ma petite Andréa tu te fais désirer. Je t'attends depuis ce matin. » affirme t'il.
« Excuse moi de me préparer à être pompier Monsieur Ryan. Ça te dirait qu'on ailles manger quelque chose? »
Ceci étant dit j'enfile d'autres vêtements que ceux du la formation et je partis avec Ryan. Nous passons une très bonne après-midi, je peux enfin penser à autre chose et c'est plutôt agréable je l'avoue. J'ai hâte de le présenter à mes amis. Je dois également m'inscrire pour le concours de salsa..
« Chef je souhaite m'inscrire au salsa week! » affirmais je.
« Avez vous un partenaire? » me demande t'il.
« Umm, non. Ryan tu le fais avec moi? »
« Je serais spectateur pour cette fois. Je préfère te voir briller sur scène.. » affirme t'il.
« Je peux le faire avec toi si tu veux. » affirme Robert.
« Parfait, je vous notes. En plus de cela c'est pour une bonne cause, une association. » affirme le chef.
Je retrouve ensuite mon père et ma sœur assez tard pour le coup, mais ce n'est pas grave. Nous nous mettons immédiatement à table et durant tout le repas Robert me fixa du regard. Ce qui me perturbait énormément. Car oui en effet, je l'avais invité à dîner. Une fois le repas terminer je monta immédiatement dans ma chambre. Je me mis en pijama puis je rejoins mon lit. Mais Robert en a décidé autrement.
« Tu m'évites, non? » me dit il.
« Non pas du tout! Pourquoi tu dis ça? » affirmais je.
« Parce que je ne t'ai pas vu de la journée. Tu veux vraiment participer au concours avec moi? » demande t'il.
« J'étais juste occupée mais t'inquiète je ne t'évites pas. »
« Et est ce que tu comptes me rejoindre aussi cette nuit? Non je demande juste ça comme ça, pour que je me prépare mentalement. » affirme t'il en souriant.
« Aucun risque que je te rejoins! »
« Je te crois sur parole! Dans ce cas bonne nuit Andrea! » affirme t'il en s'apprêtant à partir.
« Sully, attend! Tu peux rester ici cette nuit? » demandais je.
« Tu peux déjà plus te passer de moi? » affirme t'il.
« Sérieusement Robert.. »
« Je rigole simplement, je pourrais rester une vie entière à tes côtés. » affirme t'il ce qui me fit sourire.
Il me rejoint dans mon lit assez étroit et il me prend dans ses bras. Je me sens maintenant en sécurité, sinon sans lui j'ai peur.. J'ai pas tellement envie de dépendre de quelqu'un mais j'avoue que là je ne peux m'y empêcher. J'aime être en sa compagnie.
« Je me sens bien avec toi! Tu sais lorsque ma mère est morte j'étais brisée et je l'ai étais durant longtemps. Je reprends goût à la vie et il m'arrive ce qu'il m'arrive. Je ne peux m'empêcher de croire que j'ai pas le droit d'être heureuse. » affirmais je tout en ayant ma tête sur son torse.
« Je suis d'accord avec toi, je me sens bien avec toi également. Mais en revanche tu as tort sur une chose, tu as le droit d'être heureuse. Et tu as le droit d'être avec qui tu veux. Je serais là si tu veux le moment où tu seras prête à être avec quelqu'un. » affirme t'il.
« Je ne vois personne d'autre! Robert il est vrai que je ne vois pas ma vie sans toi, tu m'as totalement hypnotisée. »
« Et la mienne sans toi n'est pas mieux.. Tu as boulversé mon monde Andrea. »
« Je préfère patienter encore un peu, que je sois réellement prête. Il faut que je sois complètement sûr de moi. »
« Et sinon physiquement tu vas bien? Par rapport à la perte? » s'interroge t'il.
« Physiquement je vais mieux, mentalement c'est encore compliqué. » affirmais je.
« Si tu veux parler saches que je suis à ton écoute. Maintenant nous ferions mieux de dormir avant que quelqu'un ne nous entendent. »
« En effet ça serait préférable. » Dis je en le regardant dans les yeux!
Après quelques instants à nous regarder intensément je fuis le regard et je me met dos à lui. Il passe son bras autour de ma taille et nous nous endormons ainsi. Le lendemain je me réveilles en panique voyant qu'il est toujours dans mon lit. Si mon père me trouve il est mort.. et j'aimerais éviter cela.
« Robert il est l'heure! Si mon père te voit ici je suis morte.. et toi également.. »
« J'y vais, j'y vais. Je peux tout de même avoir un câlin matinal? » tente t'il.
« Sûrement pas, allez file! » dis je en le poussant carrément hors du lit, je suis d'une humeur massacrante aujourd'hui. Dans le bon sens du therme bien évidemment. J'ai surtout envie de taquiner mon entourage. Je pars prendre une longue douche bien chaude puis j'enfile une petite robe. Et vous allez me dire: où est ton uniforme? Et bien il s'avère que aujourd'hui c'est journée libre, donc je peux porter ce que je veux. Et mettre une robe pour moi est une étape importante mais je me sens en confiance ici pour le faire.
« Salut papa! » dis je en l'embrassant sur la joue.
« Coucou mi hija, tu m'a l'air en pleine forme! C'est bien je suis content. Tu ne met pas ton uniforme aujourd'hui? » me demande t'il.
« A vrai dire aujourd'hui c'est une journée spéciale où nous serons en immersion total. Pour notre futur, nous allons visiter plusieurs casernes. » affirmais je.
« Ah c'est super ça, Andrea, la 19 est la meilleure. » affirme t'il.
« En plus tu es très jolie comme ça. » affirme ma petite sœur.
« Eh bien merci ma petite sœur préférée. »
« Bonjour les Herrera! Andy.. euh Wow! Tu es.. tu es ravissante. Magnifique.. euh.. » dit il en bégayant, j'ai bien peur qu'il vient de perdre tout ses moyens..
« Merci Sully! »
« Sullivan, tu veux prendre le petit déjeuner avec nous? » propose mon père.
« Avec plaisir! » affirme t'il.
Je m'installe à table sous le regard très approbateur de mon père. Robert me fixait du regard, ce qui me mît un peu mal à l'aise. En arrivant au hangar je pars rejoindre les filles, laissant Robert avec Ripley! Il faut vraiment que j'arrête de dormir avec lui.. Mais c'est plus fort que moi. Je n'arrive tout simplement pas à le contrôler..
« Tu es magnifique Andy! » affirme maya.
« Et vous aussi, vous êtes très belles. » dis je.
« Merci! » affirme Vic.
« Entre Matteo et toi il se passe quoi? Parce qu'il ne cesse de te regarder. » demande maya.
« Il est adorable, ça c'est certain. Et je l'aime beaucoup. Il se pourrait que je l'ai poussé hors du lit ce matin. »
« Non sérieusement? Tu as encore dormis avec lui?! » dit maya en criant.
« J'ai pas dormis dans sa chambre au moins. » Dis je en rigolant.
« Tu sais que ça revient au même? » dit Vic.
« Je sais mais c'est plus fort que moi. » affirmais je.
« Salut les filles, Andy tu m'accompagnes jusqu'à la 19. Ils m'ont dit d'aller en avant avec toi.. » affirme t'il.
« On se retrouve plus tard Andy. » affirme maya en partant.
« Monsieur le futur pompier que se passe t'il? » lui demandais je.
« Vient avec moi Herrera. » Dit il en m'attrapant la main.
Il m'emmène non loin de la 19 où nous devons finalement attendre les autres. Nous étions seuls, pour notre plus grand bonheur! Il me prit dans ses bras et j'adore ce moment..
« Est ce que je t'ai dis que tu étais magnifique? » me demande t'il en souriant.
« Oui et même devant mon père et ma sœur! »Dis je en rougissant.
« Je n'ai pas pu me retenir honnêtement! Et moi alors comment tu me trouves? »
« Tu es très élégant! » dis je en l'analysant.
Robert s'approche de moi et tente de me voler un autre baiser. J'ai bien dis tenter.. Je me repousse comme par instinct de survie. J'ai l'impression qu'il souhaite aller beaucoup trop vite, ce que je ne veux absolument pas.
« Robert, je suis désolée, je peux pas.. Je n'y arrive pas. »
« Ne t'excuse pas, c'est de ma faute.. encore.. Je n'aurais pas du! » Dit il en baissant la tête.
« C'est moi mais je t'assure que ça va changer. Je veux que ça change, il me faut sûrement encore un peu de temps. » Dis je en l'embrassant sur la joue.
Nous rejoignons les autres dans la station où avait lieu une conférence. Il s'avère que c'était ennuyant mais au plus point. Lorsque ce fut terminé nous nous enfuyons littéralement tous au parc! Demain soir à lieu le concours de salsa et à vrai dire il faut que je m'entraîne un peu. Enfin que nous nous entraînions un peu.. Je mis ma chanson préférée et nous nous mettons à danser dans le parc, tout le monde avait l'air stupéfait. Ils ne m'ont pour ainsi dire jamais vu danser.. à part Ryan bien évidemment! Les paroles de la chanson m'interpelle et au plus profond de moi ses paroles me parlent..
And time goes by
Without you by my side the light goes out and my heart breaks..
Ses paroles qui n'étaient pas destinés à lui de base sont belle et bien pour lui, une grande déchirure se forme en moi. Les larmes s'écoulent le long de mon visage puis je m'enfuie en courant. Je croyais être seule mais en réalité la cheffe Ross était là!
« Qu'est ce qui se passe ma belle? Oh Andrea ne pleure pas s'il te plaît! » affirme ross.
« Ooh Ross c'est vous! Vous m'avez fait peur.. »
« Tu te préparais pour le concours de salsa? »
« Oui mais.. mes émotions étaient plus fortes.. »
« Je suis là si tu veux parler. » affirme t'elle, elle est plutôt gentille à vrai dire comme cheffe.
« Cette chanson, celle que j'ai choisis pour le concours. Il y a des paroles qui m'ont fait penser à ce que j'ai perdu. J'ai fais une fausse couche il y a quelques jours et je crois qu'au final ça m'a plus atteint que ce à quoi je pensais. »
« Tu sais je te comprends bien plus que tu ne le crois. Saches que ça fera toujours parti de ton passé, et il faudra apprendre à vivre avec ça. La douleur va s'estomper je te le promets. Si cette chanson te fait penser à lui alors lors du concours dédicace lui. Ça te fera un bien fou. »
« Merci beaucoup pour vos conseils! » affirmais je.
Je sécha mes larmes puis je rentre chez moi, honnêtement j'ai qu'une envie c'est de devenir invisible! Ou simplement disparaître! Non ce n'est apparemment pas une solution, dommage. Je m'endormis très rapidement et la journée du lendemain passa hyper rapidement! Je monte dans ma chambre afin de me changer pour le salsa week! J'enfile une robe a paillettes ainsi que des talons..
« C'est à quelle heure mi hija? » me demande mon père.
« C'est dans une heure, je file rejoindre les autres et ne soyez pas en retard! » dis je.
Ils acquiescèrent puis je pars rejoindre les autres à la caserne 19, c'est là où avait lieu le concours. J'adore cet endroit c'est dingue! Mais j'avoue que pour la première fois de ma vie je suis stressée. Je ne suis pas suffisamment préparé avec Robert et cela me fait peur..
« Comment tu te sens? » me demande maya.
« Mal, très mal! Mais je ne recule jamais. » affirmais je.
« Tu danses extrêmement bien, tu vas briller sur scène, j'en suis sûr. J'ai un peu peur de ne pas gérer cependant.. » affirme Robert.
« Merci beaucoup.. Et ne dit pas de bêtise tu gères. J'espère que vous serez au premier rang pour me soutenir. » dis je en finissant par m'adresser aux autres.
Une heure plus tard tout était prêt ainsi que moi et Robert également! Je sais pas si c'était une bonne idée au final de me maquiller. Je vois mon père, ma sœur et Ryan rentraient et s'installer non loin de la scène..
« Bonjour et bienvenue à ce premier concours de salsa de l'année. Aujourd'hui nous avons la chance d'avoir de nombreux participants et la première d'entre elle a une grande renommé.. Il s'agit de Andrea Herrera, ainsi que son partenaire Robert Sullivan! Bienvenue! » affirme ross.
Je suis plus autant certaine que je souhaite danser tout compte fait. Tout le monde m'encourage ainsi que Robert à monter sur scène ainsi je le fais, tout en donnant la main à ce dernier. Je souffle un bon coup puis je fais mon entrée sur scène, sous les applaudissements de tout le monde, et même ceux de mon père qui était plus que bruyant. Bonjour le malaise.
« Bonjour à tous, je m'appelle Andy et en effet je suis ici pour danser, pour participer au concours.. mais j'aimerais dire quelques mots avant de commencer. Il y a quelques semaines j'ai fais une fausse couche, j'ai donc perdu mon bébé. Au départ je n'en voulais pas mais après réflexion et surtout depuis sa perte je me suis rendu compte que c'était la seule chose de ce monde que je voulais. Cette chanson m'attriste énormément et me fait penser à lui. J'espère que je serais à la hauteur. » dis je en serrant de plus en plus la main de Robert.
Nous commençons donc à danser sous le regard très fiers de mon père et de ma sœur. Alma avait les larmes aux yeux, malgré tout ce qu'on pourrait croire je suis énormément proche de ma petite sœur. A la fin de la chanson j'étais extrêmement émus, les larmes s'écoulèrent le long de mon visage. Tout mes amis viennent sur moi et me prirent dans leurs bras, quant à Ryan il était sous le choc. En effet je ne lui avais pas dis ce qu'il m'était arrivé et c'est mieux ainsi. Enceinte oui! Mais il n'en sera pas plus!
« Tu as été géniale ma grande sœur adorée! » affirme ma sœur.
« Merci ma belle! »
« Après cette belle et émouvante prestation, nous accueillons les candidats suivants.. » affirme ross au micro.
Robert ne cessait pas de me regarder. Mais honnêtement j'adore le voir ainsi et malgré tout il est toujours là pour moi. Les autres prestations s'enchaînèrent quant à moi je me trouvais avec ma famille.
« Tu as été géniale mi hija! Une vraie déesse. » affirme mon père.
« Merci! Je vais essayer de trouver Ryan. Je vous retrouve à la maison. » dis je en partant.
Après quelques minutes de recherche je le trouve dans les vestiaires de la caserne. Il n'avait pas l'air d'aller bien..
« Qu'est ce que tu fais ici? Je t'ai cherché partout! » affirmais je.
« Pourquoi tu ne m'a rien dis? Je pensais qu'on se disait tout. » dit il.
« C'est compliqué Ryan, je t'en pris ne m'en demande pas plus! »
« Donc je n'ai pas le droit de comprendre?! C'était Robert le père? » dit il.
« Robert était le père.. c'est une exclusivité pour les journaux locaux ça! » Dit Mia en courant.
Automatiquement je l'a suivie immédiatement, avant qu'elle ne fasse répandre des rumeurs folles.. Sérieusement elle est toujours là où elle ne devrait pas être. Je l'a trouve avec tout nos amis.
« Alors Robert tu allais nous dire quand que c'était toi le père du bébé de Andy? » dit mia, avec un soupçon de nervosité dans sa voix.
« Tes informations sont fausses Mia. » affirme Robert.
« Tu ne feras rien de cet information. Je t'en pris n'en parle à personne. Son géniteur est dorénavant en prison, il m'a kidnappé puis séquestré puis violé. Est ce que ça vous va comme réponse? » dis je puis je partis en m'énervant et je rentre chez moi! Je rejoins immédiatement ma chambre, à vrai dire je voulais que personne ne soient au courant de ça. Après ça je ne pourrais plus jamais les regarder en face. Je m'endormis très rapidement, mais je fût réveillé par une certaine personne.
« Andy? Tu es réveillée? » me dit Robert.
« Non! Enfin maintenant si. » affirmais je.
« Je peux m'asseoir à côté de toi? »
« Bien sur! »
« Tu ne m'avais pas dis que tu avais été kidnappée? » me demande t'il.
« Ooh non j'ai pas envie d'en parler! Et encore moins à 3 heures du matin.. » affirmais je alors que mes yeux se referme seuls..
« Moi aussi j'ai été kidnappé, j'avais 8 ans. Mon père était un homme plutôt influent et il s'avère que de nombreux gens sont jaloux. C'est le moment le plus horrible de ma vie. » affirme t'il.
« Je suis désolée pour toi! Personnellement ça a duré six mois, six long mois. Ça m'a paru être une éternité.. En revanche je sais que c'est liée a un membre de ma famille, c'est eux qui ont organisé cette enlèvement. Mais je t'assure que je n'ai pas envie d'en parler. »
« C'est comme tu veux mais sache que je suis là. Bon j'y vais. Bonne nuit! » affirme t'il.
« Tu pourrais rester ici? S'il te plaît? »
Il s'apprête à se lever mais je l'en empêche, je ne me sens pas capable de rester seule. Surtout en ce moment! Et je dois bien avouer que j'adore sa présence, je me sens en sécurité avec lui. Nous nous endormons très rapidement de fatigue, le concours de ce soir avait été riche en émotions.
Durant les deux dernières semaines qui ont passé je n'ai pas cessée de dormir avec Robert, bien que nous ne soyons pas ensemble.. Je me sens toujours pas prête à cette idée, bien que Sully a déjà tentée quelques approches. A de nombreuses reprises j'ai faillis me laisser faire mais mon cerveau s'est vite remit en place. Je me suis également rapproché de Mia, qui l'aurait cru? Derrière ce cœur de Pierre se cache une personne extraordinaire, lorsque nous somme seules elle est adorable et compréhensive. Mais lorsque nous sommes en compagnie d'autres personnes elle change complètement de caractère. Mais cela m'importe peu, je sais ce qu'elle vaut au fond d'elle! Comme chaque jour je continue ma formation afin de recevoir enfin mon diplôme et exercer le métier que je désire tant. Je sortie de mes pensées lorsque quelqu'un vient à ma rencontre, il me chuchote des mots à l'oreille.
« Tu t'es enfuis ce matin dit donc! » affirme Robert.
« J'avais des choses à faire mon cher, je suis quelqu'un de très occupé tu sais. » affirmais je, je ne le suis pas tant que ça au finale mais cela devra rester entre nous.
« Je vois, je vois! »
« Sullivan! Oh Andy. Désolé si je vous dérange. » affirme Ripley en courant vers nous.
« Non non t'inquiète! Pas du tout. Au contraire. Sauvée par le gong. Ah il y a Maya là bas, je vais la rejoindre. » Dis je en me sauvant.
« Vous en êtes où tout les deux? » s'interroge Ripley.
« Je m'habitue à dormir avec elle. Mais je comprends pas par moment certaines réactions qu'elle » affirme Robert, évidemment je n'entendais absolument rien de cette conversation..
« Ça doit être compliqué pour elle, et si tu l'aime vraiment tu patientera. Et je sais à quel point tu l'aimes. » dit Ripley.
« Je n'y peux rien c'est plus fort que moi. » affirme t'il.
Je viens de rejoindre Maya et nous avons un peu discuté. Enfin je n'étais pas très attentif, je me demande bien ce que Robert raconte à Ripley. Nous filons immédiatement au hangar, il s'avère que nous étions légèrement en retard..
« Qu'est ce que Robert fait dans notre groupe? Maya que fait il ici? » dis je, il n'était absolument pas prévu qu'il fasse partie de notre trio de filles.. lui et Ripley se sont joint à nous..
« Je sais pas, commençons. » affirme t'elle.
« Bonjour à tous et bienvenue. Je suppose que vous vous demandez pourquoi je suis ici!? Et bien il s'avère que vous avez été choisis pour une petite immersion. Nous allons aller à New York, aider pour un feu de forêt. Ce voyage est en relation également avec la station 19! Nous partons après demain et pour une durée d'une semaine. Vous êtes suspendu d'entraînement pour le reste de la journée! On se retrouve demain pour d'autre informations. » affirme le chef ross, vous voyez, celle là je ne l'ai absolument pas vu venir..
Je le vois me regarder avec des yeux remplis de joie, s'il pourrait sautiller partout je vous assure qu'il le ferait.. telle un enfant. Mais j'aime bien justement sa façon d'être. C'est plus fort que moi je ne peux m'empêcher de le regarder. Je finis par détourner le regard lorsque les filles me sautèrent dans les bras. Ce qui est bien c'est que nous serons tous présents à cette immersion en revanche c'est pas cool un feu de forêt.. Nous sommes en novembre et en cet période il y en a énormément.. Je rentre chez moi afin d'annoncer la nouvelle à mon père, qui évidemment été déjà au courant.. Il m'affirme même qu'il nous accompagne, ce qui en réalité est moins cool, ça ne l'est définitivement pas.. Ce qui me réjouit au plus haut point, c'est d'y aller avec Robert. Durant les deux derniers jours je passa mon temps à organiser ma valise afin de ne rien oublier, je suis plutôt organisé comme fille. C'est enfin le moment pour moi de partir, nous montons donc dans le bus. Lorsque je monte dans le bus Robert me regarde immédiatement et je me dirige à côté de Maya. Mais étant donné que Robert se trouve juste à côté de moi, sur la rangée d'à côté. Il ne cesse de me regarder, ce qui commence légèrement à me m'être mal à l'aise.
« Arrête! » Dis je en chuchotant.
« Je ne peux m'en empêcher. » Dit il en rigolant.
« Bon Andy, tu m'écoutes? »e demande maya.
« Excuse moi, c'est Sully il me stresse. » affirmais je.
« Tu attend quoi au juste pour lui avouer ce que tu ressens? Vous êtes légèrement désespérants.. » affirme t'elle.
« Eh parle moins fort! Chut! Et pour répondre je ne sais pas mais je suis sûr le point de lui avouer. Dans dix ans peut être. » Dis je en rigolant.
Il nous reste à présent trois bonne heures de route, mais pour l'instant nous faisons une pause pour nous dégourdir les jambes. Je rentre dans la station service et je me mis à rigoler toute seule. Je viens d'apercevoir quelque chose qui ferait énormément rire ma petite sœur. Ainsi je le prends en photo et je le lui envoie.
« Tu rigoles toute seule maintenant? Tu deviendrais pas folle? » demande Robert.
« Même si je t'expliquerais tu ne comprendrais pas! C'est quelque chose entre ma sœur et moi! » affirmais je en me vexant mais je ne peux tout simplement pas m'empêcher de sourire.
« Ton sourire m'avait manqué Andrea. » affirme t'il.
« Bon nous devrions sans doute y retourner! » dis je.
Au bout de quelques heures nous arrivons enfin à l'hôtel, ça fait du bien de pouvoir enfin se poser dans un vrai lit. D'ailleurs je m'écroule littéralement dessus. Je partage ma chambre avec mes deux meilleures amies, que demandais de mieux?
« Tu a l'air fatiguée toi dit donc?! » affirme maya.
« Vous pouvez même pas imaginer à quel point! » affirmais je.
« Non mais on le devine très bien! » affirme Vic.
« En plus j'ai mal au ventre, je crois pas que je vais venir manger avec vous! » affirmais je, le bus m'a rendu malade mais en toute sincérité c'était obligée, j'ai jamais apprécié ce mode de transport.. Une heure plus tard nos supérieurs nous réunissent dans le couloirs, afin de faire un point sur la situation, je ne voulais pas y aller mais on m'a en quelque sorte forcés. On finit par aller s'installer à table que je partage avec mes amis mais je ne suis pas vraiment présente.. Robert le remarque immédiatement d'ailleurs. Tout le monde était en train de manger excepté moi bien évidemment. Rien que la vue de ce plat me provoque des nausées alors ne parlons même pas de l'odeur.
« Tu as plus faim? Je peux avoir ton assiette? » demande Ripley.
« Fait toi plaisir! J'ai juste envie de monter me coucher. » affirmais je.
« Tu vas bien? » s'inquiète t'il.
« C'est juste de faire tant de route, je ne le supporte pas. » dis je en montant dans ma chambre, j'eus à peine le temps de posé mes fesses sur mon lit que je reçois un message.
Robert*
Hey, tu es sur que ça va?
Andy*
T'inquiète pas pour moi! Bonne nuit à toi.
Je passe une nuit dans l'ensemble correcte et le lendemain me voilà prête pour de nouvelles aventures. Je saute dans le lit de Maya, qui était dépitée en voyant l'heure. Je réveille alors tout mes chers colocataires, il faut dire que je suis en pleine énergie ce matin. Je ne supporte pas le bus apparemment mais à vrai dire je ne l'ai jamais supporté. Donc ma réaction d'hier soir était inévitable! Toujours en étant en pijama, nous partons déjeuner avec les filles. Nous étions les premières dans cette grande salle vide. Nous sommes rapidement rejoints par Robert et Ripley.
« Je vois que tu vas beaucoup mieux. Je suis ravis de te voir comme ça. » affirme t'il.
« En effet je vais beaucoup mieux! » dis je en lui souriant.
Il prit une chaise et se place juste à mes côtés, il hésita un long moment mais place sa main sur ma cuisse en la caressant doucement. J'aime bien cette sensation pour tout vous avouer. Il me regarde droit dans les yeux puis vient me chuchotant à l'oreille « j'adore ton petit pijama avec ses jolies cœurs ». Je souris légèrement à cet évocation.
« Surtout si on vous dérange il faut nous le dire?! » demande maya.
Je prends un air stupéfait, et je m'empresse de retirer sa main de ma cuisse. Surtout à la venue de mon père, qui d'après moi a vu la main de Robert sur ma cuisse. Je suis à présent gênée, bien vu andy me récita mon cerveau..
« Umm.. Nous partons bientôt. » affirme Pruitt.
Nous acquiesçons et je m'aperçois que la main de Robert est de nouveau sur ma cuisse, il essaye désespérément d'attraper ma main qui se trouve au niveau de mon genou. Je ne l'aide absolument pas vu que j'éloigne ma main le plus possible de la sienne. Il me regarde et me lâche son meilleur sourire, celui qui me fait tant fondre. Comment puis je lui résister? Je sens que je suis sur le point de craquer.. Je déteste me sentir autant vulnérable.
« Bon sur ce je vais aller m'habiller. Les filles vous venez? » affirmais je.
« Ooh dommage je l'aimais bien moi ce pijama pourtant. » affirme Robert en souriant.
« En effet il est très jolie mais tu devrais sans doute regarder ailleurs jeune homme. » affirme Vic.
« Andrea Herrera tu causeras ma perte! » dit il.
Sur ces belles paroles je déguerpis immédiatement, bon j'avoue que les filles me poussent pour que je les accompagne. Laissant maintenant Robert loin derrière moi! En arrivant dans la chambre Maya m'engueule, ça rentre par une oreille et ressort immédiatement par l'autre..
« Si tu lui avoue pas aujourd'hui ce que tu ressens je le ferais. J'en ai marre de vous voir comme ça. » affirme t'elle.
« Tu n'en feras rien. Je le sais, tu le sais, nous le savons! » Dis je en rigolant.
« Andy tu l'aime énormément alors qu'est ce que tu attends? » demande Vic.
« Sûr ce coup je suis d'accord avec Maya, fonce Andy sérieusement qu'est-ce que tu attends? Il t'aime et tu l'aimes donc? » dit maya.
« Très bien je lui envoie un message, j'irais manger avec lui ce midi. Ça vous va si je vous fausse compagnie? » demandais je mais bien évidemment qu'elles sont d'accord. Nous partons à l'immersion durant quelques heures puis Robert vient me chercher, un silence s'installe pendant quelques temps. Que je romps en lui prenant la main.
« Que penses tu de Surrera alors? » Dis je en le regardant dans les yeux, c'est très subtil non?
« C'est vrai? » dit il en souriant.
« On m'a fais réfléchir et à vrai dire je ressens des choses fortes pour toi et c'est réciproque apparemment.. enfin je crois? Donc pourquoi nous faire plus souffrir? » dis je.
« Je suis amoureux de toi, et ça depuis un long moment. Donc Surrera? D'où ça sort? » demande t'il.
« Umm.. les filles se sont amusés avec nos noms. Étrange je l'avoue mais j'ai trouvée ça drôle. » affirmais je.
Il s'approche lentement de moi et me regarde droit dans les yeux. Son regard est remplie de passion et de désir, il effleure délicatement mes lèvres. Si douce! Cela me procure de longs frissons tout le long de mon corps. Je lui souris tendrement puis nous approfondissons ce baiser magique. C'est comme dans mes rêves, peut-être même meilleur, tellement parfait! En plein milieu de la rue, notre premier baiser avait eu lieu. Mais cela n'aurait pas pu être plus parfait. Nous passons une agréable après-midi, puis nous rentrons main dans la main à l'hôtel. Dès notre arrivée, Mia nous regarde, elle me fit un sourire compatissant. Il ne faudrait pas que les autres la voient dit donc! Mia aurait elle un cœur? Bien évidemment mais personne ne peut casser sa carapace. Elle ne laissera personne le faire. Tout le monde nous regardait mais peu importe, je suis si bien avec lui! Je me tourne afin et j'aperçois mon père en face de moi, qui me regarde étrangement d'ailleurs. Je regarde alors Robert qui était loin d'être mal à l'aise.. pour une fois..
« Ça va? » me demande t'il.
« Bien! » Dis je en lui souriant.
« Bon demain matin nous retournons sur le feu de forêt. Soyez à l'heure. » affirme mon père.
Lorsqu'il eut finit de parler, nous partons immédiatement nous reposer mais quand je m'apprête à rentrer dans ma chambre, je sens Robert me rattraper et m'attirer vers lui.
« Suis moi s'il te plaît. » affirme t'il.
Mais où m'emmène t'il? Il m'énerve lorsqu'il agit ainsi d'ailleurs.. mais je me sens entièrement en confiance avec lui. Il m'emmène dans sa chambre et prend mes mains entre les siennes!
« Ça en auras mit du temps mais on est enfin ensemble. » affirme t'il en me lâchant son meilleur sourire.
« Tu es le seul à me faire tout oublier, peut être même un peu trop! » Dis je en souriant.
Je m'approche de Robert et je pris les devant, je pars voir que la porte de chambre est bien verrouillée puis je me mis à l'embrasser tendrement. Nous nous allongeons dans le lit puis me demande mon accord. Que je lui offre sans aucune hésitation. Je n'avais jamais été aussi proche de lui et je dois bien avouer que j'aime cette sensation. J'aime être prêt de lui et actuellement je ne pourrais l'être plus. Nous ne faisons désormais qu'un! Lorsque nous furent terminer je me mis à rigoler comme une folle. Ce qui blesse énormément l'ego de mon cher petit ami..
« C'était si nul que ça? » s'interroge t'il.
« Ne dit pas de bêtise plus grosse que toi! C'était fantastique! Mais tes conquêtes d'avant ont sûrement dû te le dire! » affirmais je.
« Tu es la première Andy. Et la seule! » affirme t'il. Ai je bien compris ou est ce que j'interprète mal?
« Sérieux? » dis je en restant perplexe, alors qu'il acquiesce j'affirme.. « Dans ce cas on pourrait dire qu'on a perdu notre virginité ensemble. Je sais que.. » dis je.
« Je suis entièrement d'accord avec toi! » affirme t'il en souriant, et me donnant un léger baiser.
Nous furent couper en pleine conversation, nous n'avions pas vu les heures passées mais il était temps pour tout le monde d'aller au lit. Ainsi Ripley souhaitait rejoindre son lit.. Oups..
« Ooh Sully tu m'ouvres! » Dit il avec impatience.
Pendant ce temps nous décidons de nous rhabiller puis nous embrassons une dernière fois avant que la porte ne s'ouvre. Je m'éclipse d'ailleurs en vitesse.. J'aurais préféré dormir en sa compagnie mais c'est plutôt à éviter.. Je rejoins donc ma chambre, puis je pars immédiatement prendre une bonne douche. Je reçois ensuite un message..
Robert*
J'ai pas l'habitude d'abandonner les filles après.. tu vois..
Andy*
Ne t'en fait pas je vais bien.
Robert*
Bonne nuit Andrea.
Le réveil du lendemain matin fut assez rude mais obligatoire. Nous nous retrouvons tous afin d'aider pour le feu de forêt, à moitié endormis je dois l'avouer.
——
Cinq mois était passé depuis le feu de forêt, j'étais plus proche que jamais de Robert. D'ailleurs mon père ne sait toujours pas que je suis avec lui, bien qu'à mon avis il s'en doute. Il faudrait que je lui annonce mais j'ai pas trouvé le bon moment et puis qu'est-ce que cela pourrait lui faire? C'est pas non plus incroyable.. Le moment viendra tantôt! J'en suis certaine. Il s'avère que nous avons enfin obtenus notre diplôme, et nous ne sommes pour l'instant pas dans la même caserne.. donc c'est un petit peu compliqué en ce moment. Je fus sorti de mes pensées lorsque un intervenant rentra dans ma couchette. Mais que fait t'il ici?
« Que fais tu ici? Je t'aime beaucoup même énormément mais où est mon intimité dans tout ça? » Dis je en lui sautant dans les bras. Pour la crédibilité on repassera n'est ce pas?
« En effet je vois à quel point tu tiens à ton intimité, ma chère Andrea. »
« Tu m'as l'air un peu pâle? Quelque chose ne va pas? » demandais je.
« Umm.. et bien je dois te parler de quelque chose.. Je viens seulement de l'apprendre mais je suis obligé d'y aller.. Je suis transféré à New York pour quelques mois.. Je n'ai vraiment pas envie de te quitter, mais je n'en ai pas le choix. Je n'ai aucune idée de quand je reviendrais. Un mois, trois mois, je ne sais pas.. » affirme t'il.
« Écoute je comprends tout à fait, notre carrière compte pour nous, c'est important! Tu dois réaliser tout ce dont tu as envie, c'est primordial pour moi. Je t'aime Robert et j'espère que tout ira bien pour toi. Tu dois partir quand? » demandais je.
« De suite, mes collègues de la 88 m'attendent en bas.. Mais je ne pouvais bien évidemment pas partir sans t'expliquer la situation.. Je dois donc y aller de suite. Je t'aime Andrea! » Dit il en m'embrassant.
Et c'est ainsi que Robert quitta la ville, le quitter est pour moi un supplice mais notre carrière passe avant tout! Du moins la mienne passera toujours avant.. Alors pourquoi pas lui? J'espère simplement qu'il reviendra vite! Et que tout ira bien pour lui. Je pars à la fenêtre de ma couchette puis je regarde le camion contenant Robert s'éloignait petit à petit.. Jamais je n'aurais cru aimer quelqu'un comme je l'aime lui.. Indescriptible! Je me mis alors à verser quelques larmes.. Puis je reprends ma garde, évidemment être nouvelle n'a pas que des bons avantages, les hauts gradés me laissent faire toutes les mauvaises choses.. Heureusement que mon père est le capitaine de la 19 et les remet parfois à leur place. Encore trois mois et j'aurais le droit à un petit congé, j'adore ce que je fais c'est indéniable mais j'avoue que je me sens particulièrement fatiguée en ce moment donc mon congé devrait m'aider.. Normalement nous partirons en famille dans un Ben endroit, ce sont les mots de mon père et non les miens. Ah oui j'avais également oubliée de préciser qu'en cinq mois les choses peuvent énormément changer, et qui aurait cru un jour voir Ryan devenir policier, mon meilleur ami, policier à Seattle. Qui l'aurais cru? Mais je dois bien avouer qu'il adore son métier et en toute sincérité cela me comble de bonheur. Il a eu une vie plutôt difficile et le voire maintenant combler, en paix avec lui même j'adore ça. Même si son meilleur ami me délaisse un peu, c'est bien évidemment pour la bonne cause, et puis je suis pas mal occupée également. Quant à Maya et Vic elles sont dans la même caserne que moi, je suis ravie de ne pas être la seule fille..
« Hey Maya! Je vous dérange? » demandais je en me joignant aux filles.
« Non absolument pas. Ça va? » dis maya.
« Tu ne nous dérange pas Andy, jamais.. » affirme Vic.
« Ok, Robert a été transféré dans une autre ville.. » lançais je.
« C'est pas vrai.. Et toi alors tu vas bien? » demande maya.
« Umm, Ripley me l'a dit également ce matin, ils sont transférés tous ensemble.. » affirme Vic.
« Il me manque déjà énormément c'est dingue. Mais je vais me ressaisir. » affirmais je.
« Mais il ne t'a pas quitté? » affirme Vic.
« Non.. Mais c'est tout comme.. Il m'a dit qu'il ne savait pas quand il allait rentrer et que je ne devais pas l'attendre. » affirmais je.
A la fin de la garde comme à mon habitude je me dirige a la maison, nous avions finis par déménager de la gare et nous habitions une maison non loin de la station 19, le seul endroit où j'adore être honnêtement. Lorsque j'y arrive ma sœur Alma s'y trouvait déjà.. Cette dernière n'a décidément jamais école..
« Hey ma belle, joyeux anniversaire! Je n'arrive toujours pas à croire que tu as déjà 13 ans! » affirmais je.
« Merci Andy! Et je sais j'ai grandis hyper vite. D'ailleurs je suis ravis de t'avoir dépassé en taille. » dit elle en souriant. « Le chef ross est passé voir papa tout a l'heure et elle te cherchait. » affirme t'elle.
Je pars immédiatement à sa rencontre, il ne vaudrait mieux pas la laisser attendre plus longtemps. Lorsque le chef est mort nous avons eu affaire à une nouvelle et cette personne est bien évidemment Natasha Ross. Elle est assez stricte mais personnellement je l'aime beaucoup. Même si je doute qu'elle m'aime bien. Nous discutons un instant puis elle m'annonce que dans quelques mois la station 88 sera entièrement transféré à la 19. Je ne peux m'empêcher de sourire lorsqu'elle me l'annonce..
Cela fait deux mois que j'ai appris la bonne nouvelle. Et demain c'est le grand jour, un moment de congé s'impose. Robert n'est toujours pas rentré et mais honnêtement je sais qu'il le fera donc je suis plutôt rassurée. Cependant je n'ai strictement aucune nouvelle de lui et ça m'attriste beaucoup, même si je me doute bien qu'il doit être énormément occupé.. J'ai peut-être réussi à passer à autre chose et à l'oublier, mais cela reste encore à déterminer. D'ailleurs Ryan m'a gentiment fait comprendre qu'il voulait qu'on soit plus qu'amis. Cependant je ne l'aime pas comme lui le voudrait, c'est un excellent ami mais sans plus. Il faudrait que je trouve le cran de lui dire, mais actuellement ce n'est pas le bon moment.
« Maya tu nous accompagne? J'ai vraiment besoin de ces congés et j'aimerais que ma meilleure amie soit avec moi. » demandais je.
« Oui, si ton père est réellement d'accord? » affirme t'elle.
« Il n'a rien à dire, je le met sur le faite accompli.. » affirmais je en souriant.
Après avoir quitté maya je pars en intervention mais je n'étais pas réellement présente, trop occupé dans mes pensées. Apparemment.. Le fait que Maya me parle de Robert m'a remémorer tout ces instants à ses côtés.. Il me manque mais je ne préfère pas y penser.. Je passe une nuit assez mouvementée, entre crise d'angoisse et cauchemar. Depuis le départ de Robert, mes cauchemars et toutes mes craintes sont revenus.. Je me réveille stressée comme jamais je ne l'avais été! C'est une sensation assez étrange pour tout vous dire..
« Bonjour papa j'ai juste super faim, on pourrait manger? » Dis je en lui souriant.
« Oh comme c'est étonnant.. » affirme ma petite sœur. « De toute manière tu manges h24! Je me demande où tu met tout ça. »
« Ooh eh ma petite je ne te permets pas. Et de plus tu exagères.. » Dis je en boudant légèrement.
Mon sourire revient immédiatement lorsque mon assiette arrive, je vous jure je suis affamée. Mais en même temps les gardes ça creuse énormément!
« Merci papa c'était délicieux. Je crois que je vais aller me reposer avant qu'on ne partent, je suis super fatiguée. » affirmais je.
Je passe une matinée plutôt reposante, j'avais besoin de me reposer et ça m'a fait énormément de bien.
La journée venait de s'écouler et l'heure de partir avait sonné. Mes valises sont enfin prête et j'ai hyper hâte de profiter de la plage et du soleil..
Cela fait à présent un mois que nous sommes sur les plages de Hawaï, je passe littéralement mes meilleurs vacances. Mais en même temps qui ne le serait pas? Pour tout vous dire, je n'ai toujours aucune nouvelle de Robert.. Cependant Ripley est avec lui, et d'après Vic ils ont plutôt l'air de bien s'amuser. Aujourd'hui nous avons prévu de faire un tas de choses avec Maya, mais pour cela il faudrait déjà que j'arrive à me lever. Je ne sais pas trop pourquoi mais je me sens vraiment très mal.. Au bout de quelques instants je réussis tout de même à me lever, avec énormément de difficultés bien évidemment. Je rejoins alors ma famille dans la cuisine de la maison que nous louons..
« Salut! Vous allez bien? » demandais je.
« J'ai dormis comme un bébé, tu es toute pâle toi, tu vas bien? » me demande maya.
« Maya a raison, tu vas bien mi hija? » demande mon père.
« Tu es vraiment très pâle! » affirme ma sœur.
« Je ne sais pas, non à vrai dire je me sens vraiment pas bien. J'ai l'impression que je vais mourrir, j'ai l'impression que tout mes organes sont en train de s'extraire de mon corps. Et ça fait vraiment, vraiment très mal! » affirmais je.
« Arrête de dire des bêtises Andrea, tes organes sont bien accrochés. Je peux te le confirmer. » affirme t'il en rigolant. « Tu devrais aller t'allonger dans le canapé, si ça ne vas pas mieux d'ici une heure on t'emmène à l'hôpital. »
J'acquiesce sans même ronchonner, je me sens vraiment vider de toute force. Je m'allonge alors et la douleur passe mais quelques minutes plus tard.. Les douleurs reviennent, ce qui me coupa littéralement le souffle. Lorsque je repris connaissance, je me trouvais déjà à l'hôpital. Tout se passe extrêmement vite et moi même je ne comprends pas ce qu'il se passe. Je suis extrêmement paniquée mais mon père me dit que tout ira bien. La seule chose à laquelle je pouvais penser.. Au final non je ne pouvais penser a rien. La douleur était vraiment très intense. Peut être même trop! A ce moment je pensais qu'à faire mes adieux à ce monde. Je voulais tout abandonner.. Afin de ne plus souffrir. Et c'est à ce moment que le docteur m'annonce une nouvelle vraiment très improbable et pourtant tellement réel. J'allais accoucher, j'allais devenir mère. Non c'est pas possible.. Je suis beaucoup trop jeune pour ça, sans oublier le fait que je suis pompier.. apprentie certes mais pompier tout de même. À ce moment là mon père su trouver les bons mots, bien qu'il était extrêmement choqué. On m'annonce que j'ai fais un déni de grossesse mais qu'il est maintenant temps pour le bébé de venir au monde. Ils m'expliquent également que si je ne pousse pas tout de suite le bebe pourrait ne pas survivre. Le seul mot qui me vient donc en tête c'est POUSSE! Je ne peux pas laisser un être vivant mourir par ma faute. Bien que des tonnes de questions me traversent l'esprit lors de l'accouchement. Lorsqu'ils me la posèrent sur la poitrine, car oui c'est une petite fille, je compris que c'était ma fille et que pour rien au monde je l'abandonnerais. Ses petites mains si douce et ses petits yeux, très dur à ouvrir me font littéralement fondre sur place.
Un mois plus tard, il est enfin temps pour nous de rentrer à Seattle. Je stresse énormément étant donné que personne n'est au courant pour Luzia.. N'empêche cela me rassure car Robert n'a pas encore intégré la 19.. Donc je n'aurais pas à le croiser. Et Luz' aura la chambre juste à côté de la mienne. En ce qui concerne mon père et Alma, ils ne savent pas qui est le père de Luz'. J'ai rien affirmé à Maya non plus mais cette dernière me connaît pas coeur et sait que c'est Robert. Ma petite merveille se trouve dans mes bras, tellement sereine en train de dormir. J'aimerais avoir son sommeil et pouvoir me reposer un peu. Mais Luz' occupe toutes mes pensées et mes journées. Devenir mère m'a fait mûrir et rien qu'en apparence cela se voit. J'ai demandé à Maya d'être la marraine de Luz, je ne voyais pas quelqu'un d'autre tenir ce rôle.
« Papa tu sais où j'ai mis la tétine de Luzia? Je ne l'a trouve nulle part. » demandais je.
« Elle doit être dans son landeau, avec sa peluche. Je monterais son lit cet après-midi. » affirme t'il.
J'acquiesce et je retourne dans ma chambre, cette fois ci avec son biberon. Il s'avère que ma petite crevette a faim. Je n'aurais jamais cru tenir ce rôle aussi bien, mais elle est à présent mon rayon de soleil. Elle me guide chaque jours et m'aide à grandir. Ma petite princesse se recroqueville sur elle même, ainsi je lui donne son biberon. Demain elle fêtera ces un mois, et ça m'attriste car je suis obligée d'aller a la 19.. Mon père va bien s'occuper d'elle j'en suis certaine, mais le fait de me dire qu'elle sera loin de moi mon cœur se serre.. Heureusement que je ne finis pas tard. Je sortis de mes pensées lorsque j'entends ma petite chérie s'agiter sur moi. Elle m'étonne chaque jour cette petite. Elle n'a pas hérité d'énormément de choses de moi mais la couleur de ses yeux cependant est identique aux miens. Je l'a repose dans son landeau, en sécurité, puis je partis prendre une bonne douche. Ensuite je partis manger un morceau dans la cuisine.
« Mi hija, j'ai posé ton uniforme dans le couloir. Oublie pas de le prendre quand tu monte.. » affirme mon père.
« J'ai pas envie de la laisser demain.. Je sais que je n'en ai pas le choix mais ça me fends le cœur.. » dis je.
« On en a longuement parler Andrea et c'est le mieux pour tout le monde. En plus de ça tu viens de commencer ta carrière.. » affirme t'il et je sais très bien qu'il a raison.
« Ok.. Je sais. Bon très bien! Je suis épuisée, je crois je vais aller me reposer. Profiter que ma petite beauté dorme. »
Je m'endormis très rapidement dans mon lit mais je fus réveillée par Luz quelques instants plus tard. Je l'a mis telle une grenouille sur moi, lui embrassant la tête puis elle se rendormit. Elle était tellement paisible. Et il faut dire que madame adore les bras, et je n'aime pas la voir pleurer donc je cède très vite même beaucoup trop vite. La nuit tomba et ma petite crapule se réveille, elle confond la nuit et le jour depuis ses premiers moments de vies. Lorsqu'elle se rendormit je m'aperçois qu'il est l'heure pour moi d'entamer ma garde. J'enfile mon uniforme de la 19 mais je dois bien avouer qu'il me serre énormément. Il faudra sans doute que j'en demande un autre aujourd'hui. Je coiffe mes cheveux en queue-de-cheval puis je pars prendre mon petit déjeuner. Luz n'étant pas d'accord à ce que je mange apparemment, décide de réclamer son biberon. Il me reste cinq minutes avant de devoir y aller mais ma fille passera toujours avant.. Quoi qu'il arrive.. Je l'a prends dans mes bras et lui donne son biberon, qu'elle dévora en seulement quelques minutes.
« Allez Andrea il faut que tu y ailles. Je vais bien m'occuper de Luzia. Tu l'a revois dans seulement quelques heures! » affirme t'il.
J'écoute mon père et fit un dernier câlin à Luzia, je lui confis ensuite dans ses bras. L'embrassant une dernière fois et je file. Cela me brise le cœur lorsque je l'entends pleurer. J'essaye de ne pas y penser mais mon cœur de maman hurle. Littéralement! En arrivant à la 19 l'équipe me foncèrent dans les bras, ils m'ont tellement manqués.
« Ooh Andy, que t'ai t'il arriver? WoW, tu es magnifique. » affirme Vic.
« Tu as énormément changée. En bien, bien sûr! » affirme maya en me souriant.
« Merci beaucoup les filles! Je vous adore. Vous savez si des nouveaux sont arrivés? »
« Umm j'ai croisée Ripley tout à l'heure.. avec.. » dit Vic en se stoppant net.
« Oui je suis là, on parle de moi ici? » dit Ripley.
« Je parle toujours de toi.. » affirme t'elle en souriant.
« Oui on a tous comprit que vous étiez éperdument amoureux. Andy? On pourrait parler? » demande Robert.
« Désolé Robert, je dois partir en intervention et je rentre juste après chez moi. Donc je n'ai pas le temps.. » affirmais je.
« Umm, tu viens avec nous chez Joe, on te laisse pas le choix! » dit Vic.
« Je suis vraiment désolée mais aujourd'hui je ne peux pas, je dois vraiment rentrer. » affirmais je.
« Laissez la tranquille les amis! Elle a besoin de temps pour elle. » affirme maya.
« Quelque chose ne va pas Andy? » me demande Robert en étant perplexe.
« Je vais bien, j'ai juste d'autres choses à faire.. Si je trouve un moment je vous rejoindrais mais honnêtement je ne vous promets rien. » affirmais je.
Après avoir terminer ma garde je me dirige immédiatement chez moi, et lorsque j'y rentre ce fut une surprise totale.
« Ne t'inquiète pas Andrea elle vas bien! Tu sais, si tu fais tout ces caprices, elle ne t'écoutera pas. » affirme mon père.
Lorsque je rentre dans la cuisine je vois Luz pleurait à chaude larmes, ce qui fait saigner littéralement mon cœur. Je suis entièrement consciente que mon père ne peut pas l'avoir h24 à bras. Mais tout de même, il ne faut pas la laisser pleurer ainsi.
« Papa s'il te plaît ne la laisse pas pleurer comme ça.. » dis je.
« Ça fait seulement deux minutes qu'elle pleure mi hija, ce n'est rien! J'étais justement en train de faire son biberon, tu le lui donnes? » me demande t'il.
« Évidemment que je le lui donnes, quel question! » dis je.
Je pris ma fille dans mes bras et elle se calma instinctivement, ses magnifiques yeux marrons m'hypnose.. Je lui donne alors son biberon en bouche.
« Sinon je pensais que tu irais avec l'équipe chez Joe. » dit il.
« Ah.. et bien je n'en avais pas envie.. » affirmais je.
« J'ai su également que la 88 était transférés à la 19.. »
« Je sais ce que tu penses mais.. » dis je.
« Écoute tu es assez grande pour prendre tes propres décisions. Mais.. mais il a le droit de le savoir. Et Luzia a le droit de connaître son père.. » dit il.
« Je sais que tu as raison.. mais je ne me sens pas prête.. »
« Je te comprends, ton rôle est de veiller sur elle. Cependant le mien est de veiller sur toi, ainsi je ne te laisserais pas t'éloigner de tes amis. Rejoins les.. »
« Mais? »
« Luzia sera là à ton retour, elle t'attendra sagement avec son papy.. Ça me fait encore bizarre de me dire que je suis grand-père.« dit il.
« Ok et tu sais je ne cherche pas à la cacher, je n'oserait jamais faire cela. D'ailleurs qui t'as dit que Robert était son père? Maya? »
« Alors tu le dis à ta meilleure amie mais pas à ton père. Et non elle ne m'a rien dit, mais regarde Luz ma chérie. Elle lui ressemble énormément. »
« Je sais, c'est son portrait crachée! » Dis je en versant quelques larmes.
« Il faut que tu lui dises. »
J'acquiesce avec énormément de difficulté mais je sais qu'il a raison. Et de plus elle a besoin de son père, et je n'ai pas le droit de l'en priver. Je pars alors changer sa couche, qui était d'ailleurs bien remplie.. Je passe un petit moment privilégié avec elle puis je l'a remets dans son transat dans la cuisine.
« Tu es sûr que je dois y aller? » demandais je de nouveau.
Mon père acquiesce ainsi je partis, du moins pas s'en embrasser ma fille une dernière fois. Je rejoins donc les autres au bar..
« C'est super tu es pu venir. » affirme Vic.
Nous sommes tous assit en attendant le chef, apparemment elle avait des choses à nous faire part.. Je suis juste à côté de Maya, un peu éloigné des autres..
« Ça va? » me demande maya.
« Non Maya, j'arrive pas à être aussi loin de cet être. J'ai mon cœur déchiré.. »
« Bonjour la 19, je suis désolée pour mon retard. Tout le monde est là! Je vous convie à un entraînement spécial, je sais que vous sortez de votre garde mais c'est obligatoire. » affirme Ross.
« A vrai dire chef je n'ai pas le droit de m'entraîner, vous avez sûrement eu mon certificat.. » affirmais je à peine audible.
« Oui je l'ai eu, mais vous devez tout de même y assister. D'ailleurs je n'en ai pas la raison.. » affirme t'elle.
« S'il vous plaît, soyez indulgente chef. Elle.. elle était.. malade. Elle est restée hospitalisé pendant deux semaines a Hawaï. Elle se remet à peine.. » affirme maya.
« Quoi et pourquoi nous, ses amis, n'avons même pas été au courant? » demande Vic en se révoltant.
« Bon très bien Herrera, lorsque vous serez prête vous me ferez signe. » affirme ross.
« Je peux donc y aller? » demandais je de nouveau.
« Tu nous accompagne. » dit elle.
Mais je n'en fais qu'à ma tête et je sors de chez Joe, enfin du moins j'essaye. Robert me rattrape avant que je ne puisse passer le seuil de la porte.
« Andy? Je crois qu'il faut vraiment qu'on parle! » affirme t'il.
« J'ai plus rien à te dire personnellement! Je t'ai appelé Robert lorsque tu es parti, je n'ai jamais eu aucune réponse. Tu m'a énormément fais du mal.. » dis je.
« Je suis désolé, la dernière chose que je voulais c'était de te faire souffrir.. Je m'en veux beaucoup, tu peux pas savoir à quel point. »
« Mais tu l'a fais.. Si tu permets j'ai quelqu'un qui m'attend. » affirmais je.
« Ah donc tu es de nouveau en couple?! Je paris que c'est Ryan! »
« Crois ce que tu veux Robert! »
Et c'est ainsi que je rentre chez moi, je serre Luzia dans mes bras et cet instant me procure simplement de la joie. Ses petits yeux me réconforte immédiatement. Il est vrai que j'ai souffert pour l'avoir, même énormément.. Mais elle en valait la peine, si c'était à refaire je ne changerais absolument rien. Ma petite merveille. En parlant d'elle je pars lui donner son bain en pensant à la discussion que j'avais eu précédemment avec mon père. J'avoue que je ne souhaite absolument pas l'a cacher, au contraire je souhaite que tout le monde sache qu'elle existe. Je prends ensuite ma fille telle une grenouille sur moi, elle adore cette position depuis ses premières heures. Alma s'assoit sur une chaise ainsi je l'a lui confie dans les bras, elles s'amusèrent ensemble. Cela me réchauffe le cœur de les voire en cohésion. J'observe Alma donnait le biberon à Luz' et j'avoue qu'elle le fait à la perfection. Nous continuons de discuter un peu puis nous partions nous coucher. La nuit fut assez courte mais aujourd'hui je me sens vraiment bien. Et je crois que c'est le jour pour leur présenter Luzia. Ma discussion avec Alma et mon père hier m'a fait énormément réfléchir. Je pris Luz dans mes bras enfin surtout dans mon lit, pour des câlins matinales. Je lui donna ensuite son biberon puis il est enfin l'heure pour moi d'aller a la station. Je laisse Luz' avec mon père, comme d'habitude.
« Ça y est je suis là, Maya! Luz m'a tout régurgiter dessus ce matin, j'ai dû reprendre une douche. » affirmais je.
« Ma filleule a du caractère à ce que je vois. Mais t'inquiète tu n'es pas en retard. » affirme maya, ce qui me rassure énormément.
« Qu'est ce qui te rassure? » demande Vic.
« J'ai cru être en retard mais Maya m'a rassurée en me disant que non. D'ailleurs les filles j'ai une mission pour vous. Pouvez vous dire aux autres de venir chez moi après la garde? »
« Bien sûr mais pourquoi? » dit Vic sans en comprendre la raison.
« Vous verrez! C'est une surprise. » dis je. Sur ces jolies mots nous partons en ensuite en intervention et ils s'enchaînèrent vraiment durant toute la garde. Je m'apprêtais maintenant à rentrer chez moi mais je fus rattraper par Robert..
« Tu nous accompagne pas chez Joe? »
« Je dois aller retrouver quelqu'un avant d'y aller mais je vous attendrais chez moi! Robert il faut aussi que tu sois là. A tout à l'heure, je compte sur toi. »
Je rentre alors à la résidence afin d'enfiler autre chose que mon uniforme, et j'habille ma petite princesse, une petite robe jaune qui s'accorde parfaitement à la magnifique couleur de sa peau.
Du côté de Robert il était en pleine discussion avec son meilleur ami, Gaston..
« Non mais tu comprends pas Luk, je te dis qu'elle a quelqu'un d'autre. » affirme Robert.
« Mais arrête tu n'en sais rien. »
« Attend.. la dernière fois je l'ai entendu parler et elle disait à Maya que ça l'a tuée d'être autant éloigné de lui. Et tout à l'heure elle m'a dit qu'elle devait retrouver quelqu'un. Si c'est pour nous présenter son nouveau petit ami je passe mon tour. »
« Écoute Sully, tu vas venir avec moi et on vas écouter ce qu'elle a a nous dire, okay? Si elle annonce qu'elle est couple, on partira ensemble et tu pourras enfin passer à autre chose. »
Bon je reprends donc mes aventures, je suis actuellement en train de préparer les affaires de Luz. Et oui, un bébé n'est pas de tout repos. Je l'a prend alors en grenouille dans les bras. Toujours en ayant Luz dans les bras, je cache la poussette et le stresse commence à monter. Ma petite crapette est extrêmement éveillée, elle ouvre grand ses yeux mais reste tout de même assez sage. J'espère que cela durera. J'entends les autres arrivaient au loin et ça y est c'est le moment. La réaction que je crains le plus c'est Robert. Comment vas t'il réagir?
« Ça y est mi hija tu vas rencontrer tout les amis de maman, je compte sur toi pour être bien sage mon cœur. » Dis je en lui chuchotant à l'oreille.
A l'entente des bruits de pas je me retourne afin d'être dos à eux. Luz commence à remuer un peu mais sans bruit, ouf. Sinon la surprise aurait été gâchée.
« Ça y est on est tous là Luna, tu voulais nous dire quoi. Pourquoi tu ne te retourne pas? Tu es si moche que ça? » Dit Travis en rigolant.
« Mais il y a personne avec elle. » Dit Robert en chuchotant à Ripley.
« J'en sais rien.. » affirme Ripley.
« Tu es bête Travis.. J'ai quelqu'un à vous présenter, il était temps pour tout le monde de faire sa connaissance. Que mes amis connaissent la personne que j'aime le plus au monde. » affirmais je.
« Je te l'avais dis Luk.. C'est trop pour moi je m'en vais! » dit Robert discrètement.
« Non tu reste ici toi! » affirme Luk à son meilleur ami.
« Vous êtes prêts? Et s'il vous plaît ne faite pas trop de bruit. » affirmais je.
Tout le monde s'exclamèrent ainsi je me retourne lentement et ils restèrent tous bouche bée. Ainsi je m'approche un peu plus d'eux et je me mis à leur parler.
« Je vous présente Luzia, ou Luz' comme vous voulez. Elle a tout juste un mois. » Dis je en remettant la tétine dans sa bouche qui s'apprêtait à tomber. Je regarde Matteo qui était vraiment perplexe et choqué à vrai dire. Puis je lui en vouloir? Pas vraiment non.. Je le regarde dans les yeux mais il ne réagit pas plus que ça.
« C'est ta fille? Mais? » demande Vic.
« Luz est un petit miracle de la vie, elle aurait pu ne jamais naître. Vu le métier que j'exerce.. Mais à ce jour elle est en pleine santé. J'ai fais un déni de grossesse, j'ai appris que j'allais accoucher cinq minutes avant.. Ils disent que j'ai accouché un mois avant mon terme. » Dis je en regardant Robert. Je voulais à tout prix voir une réaction venant de lui, mais je crois bien qu'il est sévèrement en état de choc.
« Et pourquoi tu ne nous as pas appelés tout de suite? » demande Vic.
« Désolé mais à vrai dire j'étais pas vraiment en état d'appeler qui que ce soit. Et je voulais vous le dire en face. » affirmais je.
« Et on peux voir cette petite merveille de plus prêt? » demande Ripley.
« Mais bien sûr que vous pouvez. Elle adore être comme ça dans mes bras cependant et je crains que si je l'a bouge elle ne soit pas tant d'accord que ça. »
« Ooh regarde elle a ouvert ses yeux! » dit Vic. « Ah bah elle les referment. »
« Vic, tu vas lui faire peur. Elle ressemble étrangement a quelqu'un qui se trouve dans cette sale! Je n'oserais pas dire qui. » affirme Ripley.
« Elle est quand même très potelée! » affirme ben. « Mais très mignonne. »
« Merci beaucoup les amis. Oui ma chérie je sais tu as faim. » Dis je en la berçant.
Maya parti me chercher son biberon et je le lui donne, toujours aucune réaction de Robert. Papa au abonné absent.. Je m'assois sur le canapé, toujours en compagnie de mes amis. Mon père débarque dans le salon en criant, ce qui fit énormément peur à bébé. Elle sursaute et se mit à pleurer.
« Chut mon cœur, tout vas bien maman est là! » Dis je d'une voix toute douce.
« Quel est son nom entiers? » demande Ripley.
« Elle s'appelle Luzia Andrea Hettera, mon petit miracle. » affirmais je.
« Herrera? Alors ça je ne crois pas non! » affirme Robert. Oh une réaction..
« Ah bah voilà a qui elle ressemble, le fantôme à enfin parler. » dit Travis.
« Pourquoi tu ne m'a rien dis? J'aimerais comprendre.. » dit il.
« Je suis sorti de l'hôpital il y a une semaine, il y a eu quelques complications, pour moi. Et je voulais te le dire en face. »
Ils quittèrent tous ma maison, me laissant seule avec Robert afin que nous puissions finalement parlés..
« Je ne comprends pas pourquoi tu ne m'as pas dis que tu étais enceinte, je ne t'aurais jamais abandonné si j'avais su. »
« Je ne le savais pas Robert, je te le promets. Sinon bien évidemment que je te l'aurais dis. »
« Et toi tu vas bien? Tu vas mieux? »
« Je vais beaucoup mieux oui! Et tu sais pour l'instant elle s'appelle Herrera mais ce n'est pas définitif, tu peux encore la reconnaître.. »
« Luzia Sullivan, désolé mais ça suit beaucoup mieux que Herrera! » dit il.
« Umm, je ne te permets pas de critiquer mon nom de famille. »
« Je n'oserais jamais. » dit il en souriant.
« Tu veux la prendre? » demandais je.
« Non ça ira.. J'aurais trop peur de la casser! » dit il en paniquant. « En tout cas elle est magnifique. » affirme t'il.
« Elle te ressemble énormément. » affirmais je.
« Mais elle a tes yeux ça c'est certain. » affirme t'il.
Après une heure à parler avec Robert, et le voir contempler notre fille de manière assez discrète, je décide de la monter dans son lit.. Enfin c'était mon intention.
« Attend Andy, ça te dirait de venir au loft ce soir? Il n'y aura personne, on sera juste à trois. » dime demande t'il.
« Je voudrais bien mais Luz a ses habitudes à la maison, et j'ai pas envie de la perturber. » affirmais je.
« S'il te plaît? » Dit il en faisant la mou.
« Bon c'est d'accord! » Dis je en souriant.
Lorsque nous arrivons au loft je suis surprise de voir que cet endroit est rangée à la perfection. Robert m'emmène immédiatement à sa chambre. Ne me demandez pas pourquoi, j'en ai strictement aucune idée. Luz se trouvait encore et toujours dans mes bras, mais cette dernière c'était endormie.
« Tu veux la mettre dans mon lit? » demande t'il.
« Elle n'aime pas changée d'atmosphère alors je crois que je vais essayer de la poser dans son landeau. J'ai bien dis essayer. Car ce n'est pas ta fille pour rien, elle a déjà ton caractère. » Dis je en rigolant.
« Très bien parce que j'aimerais énormément te parler. Et tu sais ton caractère n'est pas mal non plus.. »
Je mis Luzia dans son landeau et pour mon plus grand bonheur elle dormait à point fermé. Je l'a couvre légèrement de sa couverture puis je pars rejoindre Robert dans le canapé.
« Je ne t'aurais jamais cru mère poule. » affirme t'il.
« Ce n'est qu'un petit bébé et oui je crois que je le suis, au final. » dis je en souriant.
« Tu sais Andy, tu m'a énormément manqué. Lorsque j'étais à New York je pensais à toi jour et nuit! »
« Alors dans ce cas pourquoi tu m'a pas appelé. » demandais je.
« Tu veux la version longue ou courte? »
« Courte s'il te plaît parce que je meurs de faim! »
« Très bien lorsque je m'apprêtais à t'appeler on m'a annoncé que je ne serais sans doute pas transféré de nouveau à la 19.. Ainsi je ne voulais pas te donner de faux espoirs.. Mais ça m'a déchiré de te faire cela.. »
« Je.. Robert, vraiment, tu aurais du m'appeler.. je suis pas une personne faible que tu dois protéger jour et nuit. Je peux prendre mes propres décisions.. »
« Je sais mais l'amour que je te porte me ferait faire n'importe quoi.. J'ai jamais aimé personne comme toi je t'aime. » dit il.
« Je n'ai pas cessée de t'aimer si jamais c'est ce que tu crois, je t'aime toujours mais c'est juste compliqué.
« Tu sais Andy, je m'attendais pas être père et encore moins à mon âge. Mon père n'a pas vraiment été un modèle pour moi, et je ne sais pas comment faire.. » affirme t'il.
« J'ai eu énormément de doute également et la plupart sont venus alors que j'étais en train de la mettre au monde. Je pensais énormément à ma mère également, le fait que j'ai grandis sans.. Mais au moment où ils l'ont posé sur moi, j'ai su, j'ai ressenti tant de choses. Elle n'avait pas demandé à ce retrouver ici, mais elle était là et il faut assumer. Elle me comble juste de bonheur, et tu verras ça sera pareil pour toi! »
« Une erreur qui porte le nom de Luz, c'est assez ironique comme situation. » dit il.
« Pour moi, elle n'est pas une erreur.. C'est juste que ses parents ont été littéralement inconscients.. »
« Je sais que c'était une erreur de ne pas prendre de précaution, mais tu t'es jamais dis que c'était possible que tu sois enceinte? »
« Honnêtement ça ne m'est jamais venu à l'esprit.. Mais je crois que dans tout les cas je l'aurais gardé. »
« Et je crois que tu as pris la bonne décision! »
« Je pense aussi! » Dis je en regardant au loin le landeau de Luz.
« En ce qui nous concerne, tu pense que Surrera existe toujours? On a encore une chance? »
« Ah non s'il te plaît ne me parle pas de Surrera.. Tu sais qu'à un moment donné j'ai pensé l'appelé Surrera mais Maya m'a fait revenir sur Terre. Et heureusement! En ce qui nous concerne Sully, je t'aime toujours et d'après ce que j'ai entendu toi aussi. Il se peut que nous nous remettions ensemble mais j'aimerais prendre mon temps cette fois ci. »
« Tu sais que tu m'a fais peur au début.. et en effet je suis entièrement d'accord avec toi, prenons notre temps. »
« Tu vas me faire quoi à manger ce soir? Parce que honnêtement je meurs de faim. » Dis je en lui souriant.
« Ah donc c'est moi qui doit cuisiner? Je ne me sens pas du tout utilisé, absolument pas! » Dis il en rigolant.
« A moins que tu préfère donné le bain à ta fille?! » tentais je.
« Je vais te préparer le meilleur repas que tu n'as jamais mangé! » affirme t'il.
« Ça ne serait pas si compliqué que ça, tu serais le faire. »
« Bon fait moi à manger Sully, j'ai faim! Je vais juste aller appelé mon père pour prévenir que je rentrerais pas ce soir. » dis je.
Je me dirige alors jusqu'à la chambre de Robert et appelle mon contact « papa ». Il décrocha immédiatement.
Pruitt*
Mi hija! Tu es où? On t'attend pour dîner.
Andy*
Désolé papa j'ai oubliée de te prévenir! Je suis avec Robert au loft, il fait connaissance avec Luz. Avant que tu dises quoi que ce soit, c'est important qu'il connaisse sa fille et que sa fille le connaisse.
Pruitt*
Je suis entièrement d'accord mais Andy je n'aimes pas te savoir seule avec lui! Ton père va être fou de rage. Dit moi que tu ne dors pas là bas? Enfaite si il est déjà tard, je veux pas te savoir dehors à cet heure ci! Tu me met dans une position délicate! D'ailleurs tu travailles demain?!
Andy*
Respire papa.. Je te déposerais Luzia demain avant d'aller a la 19. Et je ne suis pas seule avec lui vu qu'il y a Luz. Et je te rappelle que Robert aussi est de garde donc ne t'en fait pas je ne serais pas en retard.
Nous continuons la discussion quelques secondes de plus mais j'ai du couper court vu que mademoiselle Sullivan a décidée de se réveiller. Je raccroche donc avec mon père puis je jeta le téléphone sur le lit de Robert. Je me dirige alors vers le landeau puis je pris Luzia dans les bras.
« Allez ma belle on va aller prendre le bain puis ensuite ça sera l'heure du biberon. » affirmais je à ma petite fille.
Je me dirige alors vers la salle de bain puis je l'a laisse patoger quelques instants, depuis sa naissance elle adore le bain. Heureusement que j'ai pris un pijama dans son sac à langer. Je lui enfile, la porte comme une grenouille, en faisant bien attention de tenir sa tête et je place mon autre main en dessous de ses fesses. Ça la calme immédiatement, malgré l'heure du biberon. Je rejoins donc Robert dans la cuisine et à vrai dire ça sent vraiment très bon. Il faut qu'il me cuisine plus souvent s'il veut me reconquérir, et je parle bien de nourriture.. N'imaginez pas d'autres choses.. Je fais alors son biberon, en faisant bien attention qu'il ne soit pas trop chaud puis je le lui donnes. En l'espace de quelques instants et avant que je ne m'en rende comptes elle avait déjà terminé son biberon.
« Tu as encore faim j'espère! » me demande t'il.
« Évidement et en plus ça sent super bon. Tu as fais une belle table, je te félicite. Un point pour Robert Sullivan! »
« Ah donc ça fonctionne sous forme de points maintenant? Et à combien exactement tu retomberas dans mes bras? »
« Ça reste encore à déterminer. Au faite, la prochaine fois que tu voudras voir Luz ça sera chez moi. Mon père a dit qu'on t'accueillerait avec plaisir. Me savoir ici seul avec toi ne l'enchante pas du tout. Et avec nos garde ça arrange rien.. ce n'est pas du tout pratique.
« Le problème c'est que je ne souhaites pas seulement voir Luzia, sa maman m'intéresse aussi énormément. » Dit il en me faisant un clin d'œil.
« Je vois je vois! En revanche mon père ne sera pas d'accord avec ça. »
« Et si on arrêtait de parler des parents et qu'on profitait de notre repas?! » affirme Robert.
Nous entamons notre repas, ma chère fille ne souhaite tout de même pas quittée mes bras. Elle me regarde avec des gros yeux, ce qui me fit extrêmement rire. Elle s'endormit à la fin de mon repas, ainsi je l'a repose dans son landeau, qui se trouve près de la salle de bain.
« Robert? » Dis je en chuchotant.
« Oui? »
« Je vais aller prendre un bain à mon tour. »
Je me dirige alors vers la salle de bain puis je commence à faire couler l'eau pour le bain. Mais une étrange sensation me dit de me retourner. Derrière moi ce trouvait l'hôte de ce soir.
« Sully mais qu'est ce que tu fais là? »
« J'avais justement une envie folle de prendre un bain, et je me suis dis que ça serait mieux en ta compagnie. » Dit il avec un sourire narquois.
« Mais Robert.. » dis je en soupirant.
Il s'approche de moi puis il ôta sa chemise, il est tellement sûr de lui le petit c'est incroyable. Je ne peux m'empêcher de le regarder.. Et je crois bien qu'il a prit de la musculature depuis que je ne l'avais pas vu. Je vous ai déjà prévenu mais Robert Sullivan causera ma perte. Il était dorénavant nu devant moi, et s'empresse de rentrer dans la baignoire. Il me tendit la main afin que j'y rentre à mon tour.
« D'accord mais tu te retournes pour que je puisse enlever mes vêtements! »
« Donc toi seule a le droit de te rincer l'œil? Moi je ne le peux pas, ok je retiens ma belle. » Dit il en se tournant.
« Je ne me rincer pas l'œil, je regardais juste. C'est difficile de tourner le regard. » Dis je en montant dans la baignoire.
« C'est bon je peux regarder maintenant? » dit il en me regardant. « Enfin j'étais en train de mourir de mon côté.. »
Il se retourne alors puis me regarde dans les yeux, je me sens tellement bien à ces côtés. Il m'avait tellement manqué.. Il s'approche de moi puis ses lèvres s'emparent des miennes. Elles sont toujours aussi douces que dans mes souvenirs. Il cherche à approfondir le baiser puis se mit a me caresser la cuisse.
« Je ne veux pas aller trop vite.. S'il te plaît! »
« Je ne ferais rien contre ton grès mais j'ai rêver de t'embrasser depuis que je t'ai revue.. Tu me rends dingue Andrea Herrera, un jour Andrea Sullivan. »
« Tu as l'air vachement sur de toi dit donc! »
« Car j'en suis sûr, tu porteras le nom de ton mari et celui de ta fille. » Dit il en souriant.
Son sourire me fait fondre littéralement.. Pourquoi est t'il tant irrésistible sérieusement? Nous continuons de prendre notre bain, il me lave délicatement le dos ainsi je fis de même. Nous échangeons quelques bisous de plus mais sans réellement approfondir les choses, ça me touche vraiment qu'il soit patient. Lorsque nous sortons du bain, nous rigolons comme deux enfants. Il me tendit une serviette puis il se met à m'essuyait lentement et tendrement.. Il m'embrasse le front puis il s'apprête à sortir de la salle de bain. TOUT NU!! Non mais qui fait ça? Je le rattrape immédiatement par le bras..
« Je te rappelles que ta fille se trouve juste à la sortie.. Habits toi non mais dit donc! »
« C'est qui que ça dérange le plus au fond? Avoue que c'est toi. » Dit il puis se mit a tourner sur lui même.
Il était de dos et j'observe contre ma volonté ses fesses, ses magnifiques fesses. Je dois bien avouer qu'il est bien foutu, il va me rendre complètement folle. Tout à coup il se retourne puis mes yeux se posent sur autre chose. Je fis une tête des plus étonnée et cet imbécile ne trouve rien d'autre à faire que de sourire.
« Ça te plaît ce que tu vois ma chère? »
« Allez va t'habiller! Et cache moi ça.. »
Je lui tends alors une serviette puis il l'a met autour de son corps. ENFIN!! Je finis de m'essuyer puis j'enfile pour de bon des vêtements, enfin seulement un teeshirt à Robert. Je prends alors Luz dans mes bras, je pris également sa couette et son doudou et je mis sa tétine dans ma bouche, tous mes bras étant déjà occupés. Je me dirige ainsi dans la chambre de Sully puis m'allongea dedans, je pose Luz juste à côté de moi et place ses pieds au dessus de ma jambe. Robert est pour l'instant au abonné absent, mais il ne tarde pas à arriver.
« Je te cherchais. » Dit il en chuchotant.
« Je suis épuisée, vient. »
Il s'allonge à mes côtés puis je me place dans ses bras, posant ma tête contre son torse. Il prit ma main dans la sienne et me regarde attentivement. Je me noie littéralement dans ses yeux, je l'embrasse tendrement puis nous nous endormons. La journée a été épuisante! Mais elle se termine si bien. Ma fille, mon.. Robert et moi dans le même lit, que demandais de mieux? Car oui je ne me suis pas remises avec lui, j'ai juste envie de le faire languir un petit peu. La nuit fut assez courte mais ce qui est logique avec un bébé. Lorsque je me réveilla, j'étais seule dans le lit. Je me lève littéralement du lit en sautant, je me demande où se trouve Luz. Je fût rassuré lorsque j'entend Sully parler, j'écoute ce qu'il dit discrètement.
« Tu sais Luzia, je suis ton papa. Je serais sans doute pas le meilleur mais je ne t'abandonnerais jamais. Il est vrai que je m'attendais pas à être père maintenant, je suis pas prêt mais ça tu as dû le voir. Cependant mon cœur ne cesse de s'emballer lorsque je te regarde. Tu es tellement belle ma princesse! Je t'aime énormément, ta maman aussi je l'aime. A un point inimaginable. »
« Alors comme ça tu m'aimes? » dis je.
« Ah c'est toi! Tu m'as fais peur. » dit il en sursautant.
« Je me suis inquiétée quand j'ai pas vu Luz dans le lit. Coucou mon bébé. » Dis je en embrassant le front de ma princesse.
« Et moi je n'ai pas le droit à un bonjour? »
« Pas pour l'instant! Il est quel heure? »
« Dans dix minutes on doit être a la caserne! »
« Quoi?? Non mais c'est pas possible! Je suis pas prête. »
« Dépêche toi! » affirme t'il, il est marrant lui dis donc..
« Je vais appelée mon père pour lui dire de venir récupérer la petite à la caserne. »
Après avoir passé mon appel j'enfile immédiatement mon uniforme puis on prend la route pour la 19. Robert pousse le landeau quant à moi je tiens Luz. En effet cette dernière ne souhaite pas être dans sa poussette. Nous arrivons enfin à la caserne et notre garde ne commence que dans dix minutes mais on décide tout de même d'y rentrer. Pour que Luzia n'attrape pas froid.
« Ooh voilà ma filleule adorée! Ça va? » dit maya.
« Très bien! » Affirmais je puis Luz se mit à pleurer. « Chut mon cœur chut.. dit moi que tu lui as donnais son biberon? » demandais je à Robert.
« J'ai essayé mais elle n'en voulait pas. »
« Et il est où? Je t'en supplie dit moi qu'il est dans la poussette. »
« Je l'ai oublié, désolé. »
« Elle ne pourra pas attendre! Chut mon cœur ça va aller, maman est là. Je vais aller dans ma couchette. »
« Il doit y avoir du lait en poudre, je vais en chercher. » dit maya.
« Elle ne pourra pas attendre que maya revienne.. Bon.. à moins que tu veux voir mon sein, ça serait super si tu pourrais sortir.. » dis je à Vic.
« Ooh ah je vois.. » dit elle en bégayant.
Mademoiselle commence à s'impatientait en plus. Je déboutonne alors ma chemise puis elle tête immédiatement. A croire qu'elle est affamée.
« Tu vas lui donner? Ici? Maintenant? »
« Si tu n'aurais pas oublié son biberon je n'aurais pas eu à faire ça. Et croit moi, j'aurais préférée ne pas le faire. Mais elle a faim. »
« Tu le lui a déjà donnée auparavant? »
« Oui mais je l'ai passé progressivement au lait en poudre, je ne produis pas assez de lait de toute manière. On dirait que je parle d'une vache.. Et donc ce n'est pas suffisant pour elle! De plus ça me fait un mal de chien.. » Dis je en me cripssant.
« Je suis désolé, la prochaine fois j'y penserais. Je peux faire quoi pour t'aider? »
« Lui donner le tiens, ça m'arrangerait beaucoup. »
« Je crois pas que ça servirait à grand chose. » Dit il en rigolant.
Il met sa main sur la tête de Luz puis lui caressa les cheveux, les nombreux cheveux qu'elle a, pas comme son père.. Il me prend ensuite dans ses bras et cela m'apporte énormément de réconfort.
« Je pourrais goûter moi aussi? » Dit il en me chuchotant à l'oreille.
« Soit pas bête! Tu es complètement dingue tu le sais? »
« Oui, je suis complètement dingue de toi. Ça c'est sûr! »
Elle vient enfin de finir de téter, Robert me l'a prend alors des bras. Ainsi je peux me rhabiller correctement.
« Ehh mais tu as enfin pris ta fille dans tes bras. Ça fait deux fois aujourd'hui. »
« Et ça va continuer ainsi, pas vrai ma princesse. »
« Bon mon père est là, je vais aller lui déposer la petite. »
« Cette petite reste avec moi.. C'est moi qui l'emmène jusqu'à la voiture. »
« D'accord Sullivan, mais je t'accompagne. »
Nous sommes devant le hangar et Luzia est enfin installée dans son siège auto, prête à partir. Heureusement que je l'a revois dans seulement quelques heures, elle me manque déjà.
« Allez-y, filez! Je m'occupe d'elle. D'ailleurs Robert nous serions ravis de t'inviter à manger ce soir? Si cela te convient. » propose mon père.
« Bien sur! C'est gentil, merci. A tout à l'heure alors. »
Nous rentrons enfin de nouveau dans le hangar et cette fois ci sans bébé. Maya me prit immédiatement par la main et m'emmène dans la salle de sport.
« C'était comment hier avec Sullivan? »
« Il est adorable avec Luz! Il m'a dit qu'il m'aimait toujours. On s'est embrassé, même plusieurs fois. Et on s'est endormit. »
« Seulement ça? T'es sûr? »
« Oui.. Bon on a peut être prit un bain ensemble. Mais rien de plus. J'ai envie de prendre mon temps. » affirmais je.
« Umm Sullivan.. je crois bien que tu devrais apprendre à calmer ta copine.. »
« Eh Maya, on est pas ensemble.. »
« En effet, mais pourquoi tu dis ça Maya? » dit Robert. Maya s'enfuit nous laissant donc à deux dans la salle de sport.. C'est une situation dangereuse, non?
« A nous deux maintenant. » Dit il en passant son bras autour de mon cou.
« Eh.. je ne te permets pas. Je vraiment hâte de retrouver Luz? »
« Et moi également! »
La garde passa très rapidement et il était enfin temps pour nous de retourner auprès de notre princesse. Sur la route nous croisons Alma, ma sœur, ainsi nous rentrons chez nous ensembles. Nous discutons un peu et ma sœur me lance des regards approbateurs. C'est sûrement dû au fait que Sullivan m'enlace. Mais bon j'ai envie d'aucune prise de tête.. Il me lâche puis je cours littéralement chercher ma fille, qui se trouvait dans son transat.
« Eh doucement Andrea. » me dit mon père.
« Elle m'a tellement manquée ma petite princesse! Robert rentre, ne reste pas sur le seuil de la porte. »
« Bonjour Sullivan, met toi à l'aise. » affirme Pruitt.
« Ce qu'elle porte c'est nouveau, pas vrai? »
« En effet, ma fille a l'œil! On a été faire un petit peu de shopping. Je t'ai acheté quelques affaires que je t'ai posé sur ton lit. Vous avez faim? »
« Merci papa! Et oui je meurs de faim. »
« En même temps à quel moment tu n'as pas faim? » Dit il en se moquant.
« Elle mange tout le temps, et encore tu auras dû la voir manger quand tu es parti. » affirme Alma.
« Pour ma défense j'étais enceinte, donc c'est normal. » affirmais je.
« Oui mais tu n'étais pas au courant. »
« Bon, stop! » dit mon père, en partant.
Je m'assis tout en ayant Luz dans les bras, et Robert se posa à mes côtés. Nous mangeons tranquillement puis je décide d'aller faire voir la chambre de notre princesse à celui ci.
« C'est pas totalement finit, mais c'est un bon début. Du coup je lui ai donné ma chambre et j'ai pris celle d'à côté. Elle est beaucoup plus grande. » Dis je en posant Luzia dans son lit.
« Et donc ta chambre.. elle ressemble à quoi maintenant? » me demande t'il en prenant ma main, en faisant attention à ne pas réveiller Luz bien sûr. Et nous nous dirigeons à deux vers ma chambre. Son regard se pose directement sur mon lit, où mon père avait posé des nouvelles affaires. Je ne prête pas attention a ce qu'il y a de poser mais apparemment lui si. Il me regarde dans les yeux, ce qui a le don de me déstabiliser.
« On devrait sûrement redescendre.. »
« On devrait.. en effet. »
« Oui! » dis je en le regardant dan les yeux. « Et puis merde.. » cédais je.
Je le pousse contre le mur puis je m'empresse de m'emparer de ses lèvres, en seulement quelques heures cela m'avait déjà manquée. Même énormément! Je ne peux lui résister plus longtemps, même si j'adore jouer avec lui. Le baiser dure quelques instants puis nous nous séparons lorsqu'un intervenant fit son apparition. Il fut sous le choc puis s'en alla immédiatement.
« Mais papa!! Revient. » Dis je en rigolant.
« Je crois qu'il restera choqué tout le long de sa vie! Et pour ma part je suis mort.. Pas vrai? Tu vas me manquer! » affirme t'il en rigolant également.
« Arrête de dire des bêtises, et de plus ce n'était qu'un baiser. Un simple moment de faiblesse. Ou d'égarement je ne sais pas.. »
« Je ne m'avoue pas vaincu! Jamais! Je vais aller voir si Luz a besoin de moi. » affirme t'il.
——
Je lui donne alors une tape sur l'épaule puis je partis immédiatement dans la cuisine, discuter avec mon père. Mais ce dernier ne souhaitait pas vraiment en parler..
« Je venais seulement te donner quelque chose, Andrea! Je ne t'observais absolument pas.. » affirme t'il.
« C'est rien papa, et tu sais on ne faisait que s'embrasser. Je n'ai pas envie de me remettre avec lui, c'est compliqué.. » dis je.
« Mais vous.. vous me faites peur vous deux.. j'espère que vous avez retenu la leçon, Luzia n'était pas prévu au programme! »
« Tout a fait et tu peux me croire quand je te dis que je ne referais pas les mêmes erreurs. Même si Luzia n'en ai pas une.. Mais, enfin tu comprends? »
« Très bien mais je veux te voir à plus de deux mètres de Robert, surtout lorsque je suis ici avec vous! Ce garçon a les hormones si développer.. »
« Bon papa s'il te plaît laisse le tranquille.. Et puis si tu veux tout savoir c'est moi qui l'ai embrassé, pas lui. »
« C'est vrai qu'il avait l'air.. »
« Bon papa ça suffit! Robert, tu as besoin de quelque chose? » dis je en le voyant apparaître dans la cuisine.
« Désolé de vous interrompre, mais je viens chercher le biberon de Luz. »
« Oui je lui apporte, donne lui sa tétine en attendant. Papa sérieusement tu abuses. » affirmais je.
« Non tu es ma petite fille.. J'aime pas te voir grandir! »
« Oui mais tu dois me laisser faire, me laisser vivre et prendre mes propres décisions. »
J'attrape alors le biberon de ma petite crapule puis je monte immédiatement. Je crois que j'ai donnée à réfléchir à mon père, enfin j'espère. Je l'aime énormément, il est tout pour moi mais faut qu'il accepte de me voir grandir. J'enfile alors le bavoir à Luz puis je partis me poser dans mon lit. Dès que je lui mis son biberon en bouche elle se calma instinctivement. Son père me regarde simplement faire.
« J'adore comment tu es avec elle! » Dit il en souriant.
« C'est ma petite princesse tu sais, et quoi qu'il arrive je ferais tout pour elle! Mais je crois que toutes les mères agiraient ainsi! »
« Sincèrement je t'envie, j'aimerais agir comme toi. »
« Ça viendra tu sais, il te faut juste un peu de temps. Mais croit moi elle sait qui tu es, ça c'est certain. »
« Je l'espère. » dit il.
« Elle refuse de prendre son biberon.. » affirmais je.
« Quelque chose ne va pas? » demande t'il en paniquant.
« Eh, ça ne te dirais pas de respirer un petit peu. Il n'y a rien de grave! Seulement elle a goûtée à autre chose, donc le biberon ne l'intéresse plus vraiment.. » dis je en tentant de lui donner le sein, et évidemment cela lui plaisait beaucoup plus.
« Je crois que je ferais mieux d'aller en bas avec ton père, sinon il va devenir dingue. »
« Non, il s'y fera et puis j'ai besoin de toi ici.. Avec moi! Avec nous. » dis je en l'attirant vers moi.
« Je reste alors, t'inquiète et je t'ai dis que je serais toujours là pour vous! »
Je l'a nourris donc.. J'avoue que j'aurais préférée qu'elle accepte le biberon mais je suis tout de même rassurée qu'elle mange, c'est le principal.
« Elle a l'air d'aimé au moins. » Dit il en rigolant.
« Je crois bien, mais mademoiselle fait déjà des caprices. »
Pendant que Luz termine de manger j'observe Robert, qui était littéralement débordé par les événements. En effet je l'avais mis au défi de préparer un sac pour la petite avec quelques affaires. Il ne sait absolument pas quoi mettre dedans, ce qui me fit légèrement rire. Ou dois-je plutôt dire beaucoup? Je lui mis sa fille dans les bras, tout en lui faisant un clin d'œil puis je termine le sac. Je lui change ensuite sa couche puis je l'habille un petit plus chaudement. Une fois prêts, nous décidons d'aller nous balader.. Après une bonne heure la petite ne cessait de râler alors nous décidons de rentrer. Je dépose nos affaires dans la cuisine et je nous prépare à petit en-cas..
« J'avoue que j'avais d'autres choses en tête.. »Dit il en me chuchotant à l'oreille.
« Tais toi, toi! » affirmais je.
Cet homme, bien qu'il soit encore jeune, va finir par me rendre folle, je vous l'assure! Après tout que voulait il? Heureusement que je lui ai dis que je voulais aller doucement.
« Tu sais que mon père se trouve sans doute pas loin.. Tu n'as donc plus peur de lui? »
« Arrête de dire des bêtises.. Je n'ai pas peur.. enfin peut-être un petit peu. »
« Où est passé ton assurance? » dis je.
« Parti en poussière.. » affirme t'il. « Excuse moi mais il ne devait déjà pas m'aimer, parce que j'ai mis sa fille enceinte.. Et maintenant après ce qu'il a vu il doit me détester.. »
« Il ne te déteste pas, il veut simplement pas voir sa fille grandir. C'est totalement différent. » affirmais je.
Alma débarque de nulle part et s'approche de la poussette puis prit Luz dans ses bras, alors que cette dernière était en train de dormir. Ce qui bien évidemment l'a réveille et elle se mit à pleurer. J'aime ma sœur mais elle m'énerve par moment..
« Alma.. Je t'ai déjà dis d'arrêter de la prendre lorsqu'elle dort. »
« Mais elle adore être avec sa tante, j'y peux rien.. Regarde elle est déjà calmée. » affirme t'elle.
« Fais attention, tient sa tête s'il te plaît. » dis je.
« T'inquiète je gère! Je peux aller la présenter à mes copines? Elles sont juste devant. »
« Tu as deux minutes, ensuite tu l'a ramène et je t'ai à l'œil. » Dis je en l'a regardant s'éloigner.
« Tu es sûr que.. » dit il en paniquant.
« T'inquiète Robert elle sait ce qu'elle fait même si c'est pas vraiment visible. Ces deux là ont une vraie connexion et j'ai confiance en ma sœur tu sais? »
« Je vois ça oui! » dit Robert.
Avant de pouvoir rejoindre notre lit et dormir, bien évidemment il y a le repas, et ce dernier est plutôt stressé, énormément même.. Mon père l'a invité et ce n'est absolument pas pour ses beaux yeux.
« Robert sérieusement arrête de stresser autant, tu vas finir par exploser.. »
« Mais j'y peux rien.. Tu es sûr que je dois venir dîner ici? En plus de cela j'ai pas réellement faim.. » dit il. « Mais, et Luzia? Je pourrais monter pour m'occuper d'elle. »
« Ella a eu son bain, elle a manger et maintenant elle dort. De plus le baby phone est en bas avec nous donc il ne peut rien lui arriver. Maintenant allons-y. »
Je le pris littéralement par le bras et je le traîne jusqu'à la table, ce fut compliqué.. Nous nous attablons, Robert se mit à côté de moi tandis que mon père et ma sœur se trouvent en face de nous. Mon père n'arrête pas de fixer Sully et mon cher pompier est extrêmement mal à l'aise. D'ailleurs je n'aurais jamais cru cela possible un jour..
« Quels sont tes intentions envers ma fille jeune homme? » demande Pruitt.
« Papa.. »
« C'est rien, personnellement j'aime énormément votre fille. J'ai jamais aimé quelqu'un comme je l'aime.. » affirme Robert.
« Content de l'entendre! »
« D'ailleurs j'avais pensé à habiter avec Andy, pour pouvoir plus m'occuper de Luzia. J'aimerais énormément qu'elles emménagent avec moi si vous acceptez!? »
« Personnellement ça me va, j'ai vraiment besoin de me reposer un petit peu. » affirmais je.
« Umm.. je ne suis d'accord. Du moins pas pour l'instant, et je pense que vous avez également besoin de moi pour Luz. Donc je te propose de vivre pour une durée limitée ici? »
« Merci, j'aimerais beaucoup. »
Nous mangeons tout en continuant de discuter, mon père a finit par se radoucir et Robert en a profiter pour poser sa main sur ma cuisse. Cela m'a procurée énormément de frissons dans tout mon corps et j'ai aussi cru que mon cœur allait sortir de ma poitrine. Ça a été toujours été électrique entre nous, et je suis agréablement surprise que cela est resté. Nous mangeons le dessert puis je décide d'aller me coucher, suivi de Robert. Heureusement que mon père ne l'a pas vu.. Lorsqu'il a proposé à Robert de vivre ici c'était pas pour que nous dormions ensemble..
« Mais qu'est ce que tu fais là? »
« Je voulais vérifier que Luz dormait bien! Et elle dort telle un petit ange. »
« Tu ne réponds pas à ma question.. Je veux dire.. dans ma chambre? » dis je.
« Je voulais t'embrasser avant d'aller dormir sur le canapé.. Et d'ailleurs je ramènerais mes affaires demain après la garde. » affirme t'il.
« Super comme ça tu vas pouvoir t'occuper de ta fille toute la nuit! Maintenant demi tour jeune homme. Tu n'auras pas ton bisou! » affirmais je.
« Tu vas donc me faire languir alors que tout a l'heure tu me sautais littéralement dessus? » demande t'il.
« C'est un peu près ça. Bonne nuit Robert. » dis je en lui lançant mon meilleur sourire puis je le fais sortir de ma chambre, je me retrouve enfin seule avec mon lit. J'ai juste une envie c'est de dormir, surtout que Luz risque de se réveiller bientôt. Le lendemain matin, Luz se trouve dans mon lit comme d'habitude. En pleine nuit après lui avoir donné son biberon j'ai pas tellement envie de la remettre dans son lit ainsi je la garde avec moi! Je me dépêche d'aller a la station et je retrouve l'équipe.
« Salut, vous allez bien? » demandais je aux autres.
« Super! Tu as croisé Robert en arrivant? » me dit maya.
« Non! Pourquoi, j'aurais dû? » dis je.
« Je ne sais pas, il est parti précipitamment. » affirme t'elle.
« A vrai dire on l'a entendu parler avec quelqu'un au téléphone, et il l'a appelé princesse.. Et il lui a dit qu'il arrivait tout de suite. » affirme Vic.
« Les filles, vous savez que Robert et moi nous ne sommes pas ensemble donc honnêtement il fait ce qu'il veut. » affirmais je. Évidemment tout ce que je venais de dire est complètement faux, certes on n'est pas ensemble mais c'est tout comme.. Je souhaite juste ne pas me prendre la tête avec des formalités mais mes sentiments pour lui sont bien évidemment présents! Ainsi voir d'autres personnes ne sont pas les bienvenus! D'ailleurs je ne le vis absolument pas de la matinée, je rentre ensuite chez moi pour m'occuper de Luz puis je décide d'aller prendre l'air dans le jardin. Et c'est à ce moment que quelqu'un posa ses mains sur mes yeux!
« Qui est ce? C'est pas drôle. » Dis je en retirant ses mains.
« Ça va Andy ce n'est que moi calme toi! » dit Robert.
« Ah justement te voilà toi.. Vic t'a entendu parler avec quelqu'un et tu l'appelais princesse.. Honnêtement je sais qu'on est pas ensemble mais je ne pensais pas que tu sortirais avec quelqu'un sans me le dire.. »
« Tu peux m'écouter maintenant? » demande t'il.
« Non mais après tout tu fais ce que tu veux.. Je sais même pas pourquoi je.. »
« Chut.. » dit il en posant son doigt sur ma bouche.. Qui fais ça même? « Je n'ai dieu que pour toi. Et tu le sais.. Et puis justement je voulais te présenter cette personne donc si tu me laisserais faire ça m'arrangerait! » dit il puis appela cette personne.. « Vient princesse!! Andy je te présente Princess. C'est une petite fille que j'ai sauvé d'un incendie et je me suis créé un lien avec elle.. Elle est à Seattle pour quelques jours donc.. elle voulait me voir. »
« Oh, d'accord. Je comprends mieux maintenant.. » affirmais je.
« Son père est en voyage et sa mère ne peut pas la garder, donc ils l'ont mit dans l'avion.. C'est leur solution.. Du coup j'irais sûrement au loft avec elle, je ne peux pas vraiment vous l'imposer.. » affirme Robert.
« Elle peut rester autant de temps qu'elle veut! J'irais lui préparer la chambre d'amis. »
« Merci beaucoup.. »
« Et c'est qui le bébé? » demande la petite.
« C'est ma fille, et également celle de Sullivan! Elle a tout juste trois mois. »
« Oh, elle est toute mignonne. » affirme t'elle. « J'ai toujours rêver d'avoir une petite sœur mais mes parents n'ont jamais voulus.. »
« Oh eh bien si tu veux tu peux dire que Luzia est ta petite sœur, nous le dirons à personne. » affirmais je.
« Génial! »
« Quant à toi mon petit Sully, tu devrais aller changer ta fille! »
Je pose alors Luz dans les bras de son père puis je partis avec Princess! Bien évidemment mon père l'accueille à bras ouverts. Il a toujours eu le cœur sur la main.
« Donc Sullivan a un cœur immense, c'est très interessant. » affirme mon père.
« Oh papa s'il te plaît.. » dis je d'un air gênée. « Podemos hablar de otra cosa? No importa lo que sea pero no quiero hablar de Robert contigo.. » [On peut parler d'autre chose ? Peu importe ce que c'est, mais je ne veux pas parler de Robert avec toi...]
« Ok, très bien. » affirme mon père.
« Bon je vais voir si Robert a besoin de quelque chose, il n'a pas l'air de s'en sortir avec Luz.. » dis je en montant à l'étage.
« Qu'est ce qui a? » me demande t'il en me voyant.
« Je venais voir comment tu t'en sortais. »
« Elle s'agite.. heureusement que tu es arrivée, je commençais à paniquer. » affirme t'il.
Je ne prend même pas la peine de répondre et je me pris Luz dans mes bras. Cette dernière me regarde avec un immense sourire.
« Tu es la plus belle de toutes mi hija! »
« Comme sa maman! » Me chuchote t'il discrètement, nous sommes tout seuls avec Luz donc au pire des cas il aurait pu le dire ouvertement.
« Je peux avoir un smoothie? Allez Sully!! Dépêche. » Dis je en me pressant puis il s'exécute.
Je sirote ensuite mon délicieux smoothie en ayant Luz dans les bras mais je finis par aller la coucher dans son lit. Robert me rejoint ensuite dans ma chambre..
« Je sens qu'un truc te tracasse, tu sais que tu peux tout me dire! » affirme Robert, pourquoi doit il si bien me connaître?
« Je sais, je sais.. Mais.. » dis je en m'installant plus confortablement dans mon lit.
« Tu peux me parler.. »
« Ça concerne mon passé.. J'ai appris qui m'avait enlevée et j'aimerais savoir pourquoi? Enfin j'aimerais comprendre la raison de tant d'acharnement.. Avant que tu dises quelque chose, c'est une personne qui m'a connue lorsque j'étais enfant..
« Qui ta enlevée? » demande t'il.
« Ma mère.. Je l'a pensais morte mais enfaite elle ne l'était tout simplement pas.. Et j'aimerais comprendre pourquoi.. »
« Quoi? Mais tu es sûr? » Dit il en s'énervant.
« Calme toi s'il te plaît, de un tu vas réveiller Luz qui dort juste à côté et de deux j'aimerais que personne n'entendent cette conversation! Et encore moins mon père.. »
« Mais tu te rends compte que c'est extrêmement grave ce qu'elle a fait.. Je n'aurais jamais cru une mère capable de faire cela.. »
« J'ai rendez-vous avec elle demain.. et je souhaiterais que tu m'accompagnes.. si tu le veux bien? » demandais je.
« Mais bien sûr que je t'accompagnerais, la question ne se pose même. Je suis où tu veux que je sois, ne l'oublie jamais. »
« Je sais, tu es incroyable et.. » dis je.
« Qu'allais tu dire? » demande t'il.
Ce dernier se rapproche de moi, j'étais actuellement sur mon lit et il se mit à me chatouiller. Tellement fort que je ne pouvais plus respirer.. Nos regard se croise et nous restons à nous regarder durant quelques secondes. Il se trouve toujours au dessus de moi, à me regarder avec des yeux envieux. Il se mit à m'embrasser dans le cou, et je dois bien avouer que la chaleur monte en moi. J'aime énormément la sensation que cela me procure.. Je lui résiste autant que possible mais cela ne va plus durer très longtemps.. Ce en quoi je suis sûr c'est mes sentiments envers lui, je l'aime plus que tout au monde. Et après tout maintenant nous avons un enfant en commun..
« Robert, je t'en pris arrête.. Sinon.. »
« Sinon quoi? » Dit il en me volant un baiser.
« Tu sais très bien pourquoi.. Et puis à vrai dire j'ai pas tellement la tête à ça. » affirmais je.
« T'inquiète ma belle, tu avais autre chose à me dire? » Dit il en se rasseyant!
« Tu peux me prendre dans tes bras? » Il s'empresse donc de me prendre dans ses bras puis je cale ma tête contre son torse, nous restons ainsi durant quelques minutes sans même prononcer un mot.
« Je voulais juste te dire, demain il se pourrait que j'aborde certains sujets, lors de mon enlèvement. Et je sais pas j'aimerais que tu ne retiennes pas ce que je dis.. »
« Je serais là pour toi et je t'en parlerais pas si tu veux, cependant si tu veux en parler je suis là! » affirme t'il, n'est il pas incroyable? Comment suis je censée ne pas l'aimer?
« Tu te rappelle de ma cicatrice? Lorsque..enfin tu vois.. » demandais je.
« Oui tu m'a supplié de ne pas poser de questions.. »
« C'est mes ravisseurs qui me l'ont faite.. Ils m'ont mit un coup de couteau et ils m'ont laissé comme ça à souffrir pendant des heures. »
« Mais je ne comprends pas pourquoi ta mère aurait voulu te tuer!? »
« Honnêtement je ne sais pas non plus.. Je ne lui ai rien fais, je l'a pensais mort.. »
« Bon arrêtons de parler de ça, ça te dirait que je commande une pizza et qu'on l'a mange en famille? Enfin Luz ne peut pas en manger mais ça.. »
« Je veux bien et t'inquiète pas pour elle, elle préfère le lait. Du moins pour l'instant.. »
« Évidement! » Dit il en rigolant.
Une fois la pizza arrivait nous la mangeons dans ma chambre, je sais ce que vous allez dire. Manger dans une chambre vraiment? Mais plus sérieusement je n'ai pas réellement envie de manger avec mon père et lui mentir comme cela. Je tiens Luz dans un de mes bras, quant à l'autre elle tient une part de pizza. Lorsque nous avons finit je pose Luz dans son lit cododo, qui est collé à mon lit.
« Elle dort souvent avec toi? » demande t'il.
« Tous les jours, en pleine nuit je vais la chercher pour la nourrir et j'ai pas envie de la remettre au lit. Donc je l'a garde avec moi. »
« Je comprends, si tu veux elle peut dormir avec moi cette nuit? Je pourrais m'en occuper. »
« J'ai une meilleure idée! Tu pourrais rester ici avec nous? »
« Ton père pourrait me tuer tu en as conscience? »
« Ne t'en fait pas pour lui, reste je t'en pris. »
« Oui bien sûr que je reste, il faut juste que j'aille chercher mon pijama. » dit il d'un air sérieux.
« Je rêve.. Un homme qui dort en pijama.. Non sérieusement Sullivan dort torse nu et en caleçon.
« A vos ordres capitaine! » dit il en ôtant son teeshirt et je dois bien avouer que je le mate légèrement.. Bon j'avoue un peu beaucoup mais il est tellement irrésistible ce n'est point de ma faute. Il se faufile alors sous mes draps bleus et je rejoins ses bras en prenant soin de poser ma tête dans son cou. Ses bras sont si réconfortant c'est dingue. Au bout de seulement quelques minutes je m'endormis. Mais en pleine nuit ma petite crapule se réveille et elle mourrait de faim il faut croire. Je lui donne son biberon mais cette dernière ne souhaitant plus se rendormir j'ôta mon teeshirt, c'est une valeur sure elle se calme toujours en faisant dû peau à peau. Robert finit par se réveiller.
« Elle a faim ma chérie?! Et comment vas sa maman? » dit il en me regardant.
« Je vais bien et Luz aussi maintenant. » Dis je en la regardant. « J'ai juste envie de me rendormir.. » affirmais je.
« Tu veux que je l'a prennes? » me demande t'il.
« Comme tu le souhaites. » dis je en le regardant la prendre sur son torse.
« Tu reviens dans mes bras? » me demande t'il en donnant la tétine à Luz.
« Évidemment! » dis je, Luz continuait de râler sur son père ainsi j'installe un contact entre nous. J'étais tellement fatiguée que j'en oublie de remettre mon teeshirt, ainsi je portais seulement un petit short en bas!
« Tu es vraiment magnifique. » affirme t'il en me regardant.
« Et toi aussi Robert Sullivan. »
« J'ai le droit à mon bisou avant de m'endormir? » dit il en posant la petite dans son lit.
Je l'embrasse passionnément et avec amour puis je me cale dans ses bras tout en passant une jambe entre les siennes. Je le regarde amoureusement et je sens quelque chose d'assez dure se rédire sur ma jambe.
« Sérieusement Robert?! Ta fille est juste à côté en plus. Range moi ça. »
« Alors pour ma défense c'est pas de ma faute, et ensuite notre petite puce ne voit absolument rien. Je te rappelle que la couverture me couvre. »
« Tu sais quoi, notre réveil sonne dans une heure pour aller a la caserne alors va prendre une douche bien froide. J'irais juste après toi! »
Il pose alors ses lèvres contre les miennes puis il partit prendre une douche, puis je crois que je me suis rendormis après son départ car il me réveille. Je pars alors prendre ma douche puis j'enfile mon uniforme. J'attache mes cheveux en une queue-de-cheval et mon cher Robert s'empresse de me rejoindre et de m'embrasser langoureusement dans le cou. Une chaleur immense me traverse le corps, s'il continue je ne vais pas passer la journée moi.. Mais il s'arrête, sage décision. Nous partons prendre le petit déjeuner puis nous nous dirigeons à la station.
« Tu es sûr que tu veux aller voir ta mère après? » me demande Robert afin de s'assurer que je n'avais pas changée d'avis, et je lui affirme que je le souhaite toujours. Maya me rejoint ainsi Robert prit son envol et parti retrouvé son meilleur ami.
« Umm, c'est quoi ces regards entre vous depuis tout à l'heure? Il a l'air vraiment accro. »
« Cette nuit on a faillit le faire.. Enfin lui en avait vraiment envie. Et je dois bien avouer que moi aussi, mais ce n'est pas le bon moment. »
« Tu sais je ne peux rien te dire tu fais ce que tu veux, mais vous devriez prendre votre temps.. » affirme maya.
« Absolument et c'est ce qu'on fait, juste je m'amuse un peu avec lui. Cela ne fait de mal à personne après tout. Et puis je l'aimes. » dis je.
« Je sais bien ça, mais vous n'êtes pas seuls, il y a Luzia maintenant et il faut penser à elle. » dit elle.
« Ne t'inquiète pas je ne pense qu'à elle. » affirmais je.
Nous partons alors en intervention puis le temps passa rapidement, je décide de rentrer chez moi afin de me changer. Je n'avais pas croisée Robert ainsi je rentre chez moi toute seule. Je passe alors le seuil de la porte, mon père m'attendait de pied ferme. Oula..
« Aah, te voilà enfin.. »
« Mais où se trouve Luz? »
« Je viens d'aller l'a coucher, on doit parler. C'est très important! »
« Okay mais ne me regarde pas ainsi, tu me fais peur. » dis je.
« C'est à propos de Robert.. et toi.. »
« Écoute Andrea, je préférerais ne pas parler de ça avec toi mais.. mais j'ai jamais eu de sujets tabous avec toi.. je ne peux pas t'empêcher d'avoir des relations sexuelles.. mais s'il te plaît fais attention.. »dit il en étant tout de même mal à l'aise. « Je t'assure que j'adore ma petite fille mais elle me suffit amplement. J'ai vu que Robert avait dormir avec toi cette nuit.. »
« Alors tout d'abord je n'ai absolument rien fais avec Robert! Ni cette nuit ni depuis qu'il est parti de Seattle.. Et j'adore également ma fille mais je ne referais pas les mêmes erreurs. La prochaine fois je me protégerais! » affirmais je.
« Comment ça la prochaine fois? C'est à dire que tu t'es jamais protégé? » dit il en devenant fou.
« Non.. Mais je sais c'était une erreur monumentale. » affirmais je timidement.
« En effet Andrea, non mais tu es complètement irresponsable.. tu es un pompier irresponsable.. » crie t'il.
« Je.. »
« La prochaine fois sérieusement protégez vous! C'est pas bien compliqué je vous l'assure. »
« C'est bon.. On va prendre toutes les précautions possibles! Je suis déjà sous pilule de toute manière.. »
« Bonjour! Euh.. Désolé si je vous ai interrompu. » affirme Robert.
« Bon.. papa tu pourrais garder Luz? » demandais je.
Mon père acquiesce et je monte alors enfiler quelques choses de plus confortable que mon uniforme, j'embrasse ma fille qui dormait profondément puis je quitte la maison avec Robert. Tout le long de la route j'étais dans mes pensées, je repensais à la conversation avec mon père.. Sérieusement il était obligé de s'intéresser autant à ma vie sexuelle.. Je ne le comprends définitivement pas! De plus ça fait cinq mois que je n'ai rien fais.. Enfin bref passons ses détails..
« Tu vas bien? On est arrivé! » affirme t'il.
« Oui, oui t'inquiète pas pour moi je vais bien, même si je suis extrêmement stressée.. » dis je.
« Il y a quelqu'un qui s'approche de nous, tu crois que c'est elle? »
« Bonjour, tu es bien la fille de Pruitt Herrera? Andrea, c'est ça? » demande elle.
« Bonjour oui c'est moi Andrea! Vous êtes Elena, ma mère? »
« Umm, pouvons nous parler ailleurs? Ton père sait que tu es avec moi? J'ai dû quittée le pays mais ça n'avait rien à voir avec toi.. »
« Comment ça? »
« J'ai appris ce qu'ils t'avaient fait.. j'étais obligée de revenir mais j'ai extrêmement peu.. »
« Comment ça? Je pensais que c'était toi qui avait organisé tout ça.. » Dis je en versant quelques larmes..
« Oh mon dieu, mais non. Je dois y aller mais je reviens vite. J'ai encore beaucoup de choses à régler! Cependant saches que tu m'as extrêmement manquée. » dit elle en partant tout en se cachant, Robert me prit dans ses bras et je tombe en larmes. Je n'arrive pas à croire que ma mère soit en vie et qu'elle est absolument pas coupable..
« Andy.. Je sais que c'est dure mais c'est une bonne nouvelle. Elle est en vie et elle n'a jamais chercher à te faire du mal.. Et les autres vont payer pour ce qu'ils t'ont fait. Et à partir de maintenant je serais chaque seconde avec toi, je ne te laisserais plus. »
« Non, je veux surtout que tu veilles sur Luz! Je peux m'occuper de moi par moi même. »
« Ne t'inquiète pas je ferais les deux, veiller sur toi et veiller sur elle. Vous êtes les personnes à qui je tiens le plus au monde à présent. »
« Je n'aurais jamais cru que je reverrais ma mère un jour.. Mais.. mon père va être anéantis! » dis je.
Quelques jours sont passés depuis les révélations de ma mère, je n'arrive toujours pas a en croire mes oreilles. MA MÈRE EST EN VIE!! D'ici quelques jours je fêterais mon dix-huitième anniversaire et j'aurais tellement aimé qu'elle soit là. Mais je crains que cela ne soit pas possible! Luzia va déjà avoir quatre mois, elle grandit à une vitesse folle. Ma petite princesse me fait d'immenses sourires et elle est énormément éveillée. Je me trouve alors dans le salon afin de m'amuser un peu avec Luz.. puis je partis me coucher, toujours en compagnie de Robert.
« Il faut qu'on parle Robert.. Tu sais actuellement c'est compliqué pour moi. Mais malgré tout à chaque fois tu es présent pour moi. Tu as toujours su que je t'aimais mais je voulais prendre mon temps. Enfin ce que j'essaye de te dire c'est que je veux être à tes côtés et pas seulement en tant qu'amis.. Je veux plus, je veux tout avec toi! Je t'aime comme une folle. » affirmais je.
« Et je t'aime également Andrea Herrera! J'ai cru qu'on allait jamais se remettre ensemble. » Dit il en posant son front contre le mien.
« Tu compte me faire languir encore longtemps comme ça? » demandais je.
« Umm.. Attend que je réfléchis un peu.. » Il s'empressa de plaquer ses lèvres contre les miennes, le baiser était chaud et chaleureux. De nombreux frissons parcouraient mon corps. Il demande accès à ma langue ce que j'accepte immédiatement, nos langues s'entremêlent et la tensions entre nous deux montent. Il posa ses mains en bas de mon dos quant à mes bras ils se trouvaient autour de son cou. Je prends appuis sur celui ci puis je l'enlace de mes jambes. Il m'emmène jusqu'à mon lit puis il m'y allongea délicatement. Il se trouvait au dessus de moi, toujours en approfondissant le baiser de plus en plus.
« Tu veux? Aller plus loin, enfin.. » me demande t'il.
« Oui. » Dis je en lui chuchotant à l'oreille. Je lui offre un magnifique sourire puis il ôta mon haut pendant que je déboutonne sa chemise. Nous continuons de nous embrasser tendrement et sauvagement. Quelques secondes plus tard nous étions nus sous les draps bleus, Robert était toujours sur moi. Il embrasse de nombreuses parties de mon corps jusqu'à descendre en bas de mon ventre. Il fit entrer un doigt dans mon intimité, mit le deuxième puis commence à faire des vas et viens. Je gémis de plaisir et il revient vers moi afin de goûter de nouveaux mes lèvres. Je continue de gémir car ses doigts sont toujours dans mon vagin. Tout à coup je vois la porte s'ouvrir et je n'ai pas le temps de réagir que mon père se trouve devant moi, enfin devant nous.. Robert était toujours en moi, du moins ses doigts.. Je pousse sur sa tête et je le recouvre entièrement même la tête.
« Coucou mi hija, je voulais juste te dire que je pars quelques heures donc vous devrez vous occuper de Luz. »
« Ok papa mais c'est pas tellement le moment là! A tout à l'heure.. »
« Euh.. mais.. » Dit il en apercevant un tas de vêtements au sol, y compris nos sous vêtements.
« Papa s'il te plaît.. » Dis je en laissant échapper un léger gémissement lorsque Sully retire ses doigts.
« Ooh.. Aah. Euh.. Je vous laisse. Et n'oubliez pas de vous protéger! » Dit il en restant choqué.
« Je suis morte de honte.. » affirmais je.
« Arrête c'est pas aussi grave que ça en a l'air. »
« Il nous a surpris en plein ébat.. Ça pourrait pas être pire.. »
« Bon je pense que je serais mort avant ce soir.. Mais sinon.. » affirme t'il.
« Oui en tout cas, j'ai plus du tout envie.. Ça m'a refroidit. »
Robert pouffa de rire et je m'endormis dans ses bras, comme d'habitude. Le lendemain matin, je me réveille et je partis immédiatement prendre une douche. Je pars ensuite prendre mon bébé dans les bras, car je l'entendais râler depuis le début de ma douche. Je lui tire son pijama et je l'habille. Je rejoins ensuite mon père dans la cuisine.
« Coucou papa, ça va? » demandais je.
« A merveille, et ma petite fille alors? Oh elle fait des grands sourire. » Dit il en me prenant Luz des bras.
« Eh papa. »Dis je en rigolant.
« Désolé mais je n'ai pas pu résister à sa petite bouille. D'ailleurs Andrea je suis désolé pour hier, je n'aurais pas dû rentrer dans ta chambre comme ça. »
« Je me suis officiellement remise avec lui! » affirmais je.
« C'est génial, et puis vous avez une fille maintenant, c'est mieux pour elle. J'en suis conscient.. »
« Évidement et si j'ai mis autant de temps à me décider c'est justement pour elle. Je voulais être sûr et je suis certaine d'aimer Sullivan. » affirmais je. « Bon.. je vais finir par être en retard, je vais réveiller la marmotte et on y vas. » Je cours alors dans ma chambre et je réveille mon cher petit ami. Je lui saute dessus et je lui embrasse tendrement ses lèvres pulpeuses. Il se mit instinctivement à sourire.
« Allez, nous devons y aller. »
Une fois a la station nous partions sur quelques interventions et je reçois un message.. Je le prends instinctivement malgré les gros yeux de la cheffe Ross. Lorsque j'aperçus le message je resta sans voix.. Je le lâche immédiatement et Maya me regarde!
Pruitt:
Mi hija je ne veux pas t'inquiéter et on m'a conseillé d'attendre que tu es finis ta garde.. Mais tu as le droit de savoir. Robert et toi. Je suis actuellement au urgence avec Luz, elle a eu une grosse poussée de fièvre. Les médecins en cherchent la cause!
Lorsque j'eus finis de lire le message je tends mon téléphone à Maya et je sors de la caserne en courant. Je divague un peu dehors afin de trouver Robert. Je cherche durant plusieurs secondes puis je l'aperçois à l'intérieur de la salle de sport, je rentre en trombe et toute tremblante.
« Robert.. C'est Luz.. Elle est à l'hôpital! » dis je en paniquant.
« Quoi? Mais pourquoi? »
« Surtout ne vous dérangez pas pour nous.. » dit ross. D'où elle sort elle encore?
« Allez on y vas Andy, désolé chef mais notre fille est beaucoup plus importante que tout.. » affirme Robert.
Robert me prit par la main et nous quittons la 19, en l'espace de quelques instants nous nous retrouvons dans l'espace pédiatrie du Grey-Sloan.
« Je peux vous aider? » nous demande une infirmière.
« On cherche notre fille, Luzia, Luzia Sullivan?! »
« Ah vous êtes les parents de Luzia, rassurez vous son grand-père est avec elle. Votre fille va bien, elle a fait quelques convulsions, dû à la fièvre mais on lui a mit un traitement en route. Et la fièvre commence à diminuer.
« Des convulsions? » demandais je.
« Vous pouvez venir la voir! Et le pédiatre passera vous voir plus tard. »
« Merci beaucoup! » affirme Robert.
L'infirmière nous emmena vers la chambre de ma fille et une fois dans mon champ de vision je voulue immédiatement l'a prendre dans mes bras, mais ils me stoppèrent. Apparemment je ne le peux tout simplement pas.. Je l'embrasse tout de même malgré tout les fils et je respire son odeur, tout en ayant les larmes aux yeux.
« Qu'est ce qu'il s'est passé au juste? » demandais je.
« Elle se trouvait dans mes bras et tout à coup je l'ai sentis se redire, j'ai de suite réagis, et les pompiers sont arrivés. »
« Mais pourquoi tu ne m'as pas appelé tout de suite? C'est ma fille.. » dis je.
« Je t'ai envoyé un message tout de suite. » affirme mon père.
Les heures passèrent et nous étions toujours à l'hôpital, mon père était repartis chez lui. J'avais enfin pu prendre ma fille dans mes bras, cela m'a brisé le cœur de ne pas pouvoir la prendre de suite.. et maintenant je ne souhaites plus l'a quittée des bras ma petite princesse, et à vrai dire elle ne voulait pas que je l'a pose. Donnant donnant non?
« Ça va aller d'accord? » affirme Robert.
« Robert, je pense à un truc complètement fou. Si c'était en rapport avec ceux qui m'ont enlevés? Je les ai vu faire des choses affreuses et improbables, je t'assure.
« En effet ça a l'air complètement dingue.. Je vous protégerais. » affirme Robert.
« Je me sens plus en sécurité.. Je sens que quelques choses va mal finir.. Et je ne dramatise absolument pas. »
« Je t'assure que rien ne se passera! Ai confiance en moi, tu veux. » Dit il s'approchant de moi.
« Tu es la seule personne en qui j'ai confiance. »
« Bonjour, vous êtes les parents de Luzia? » demande le docteur Karev.
« Oui! »
« Votre fille va bien, nous lui avons mis un traitement en place et elle n'aura donc plus de crise. Luzia est née prématurément, non? »
« Oui à huit mois de grossesse, j'ai fais un déni de grossesse. Vous croyez que c'est de ma faute? »
« Non non non rassurez-vous! C'est juste que Luz est légèrement en dessous de la courbe, mais tout s'explique si elle est prématurée. Vous pouvez la ramener chez vous, elle y sera beaucoup mieux. »
« Merci beaucoup docteur! »
Nous reprenons la route vers la maison et lorsque nous arrivons, nos amis y étaient déjà présent. Sincèrement vous pouvez pas savoir la sensation que je ressens au fond de mon cœur. Mais après tout je le savais déjà que j'avais les meilleurs amis du monde. Maya me fonce littéralement dessus et m'enlace. Elle me demande alors ce qu'il s'est passait, puis j'explique cela à mes amis. Il me paraissait vraiment très inquiets. Je les invite alors à rentrer dans la maison, car cela est beaucoup mieux pour Luz.
« Robert tu pourrais aller me chercher un médicament, j'ai hyper mal à la tête! » Dis je en lui prenant la main.
« C'était quoi ça? » demande Vic.
« Vous êtes de nouveau ensemble? » demande Ripley.
« Oui depuis hier soir! » affirmais je.
La journée était en train de tomber, nos amis étaient restés un bon moment avec nous. Nous avons parlé durant des heures et ce fût assez agréable même malgré les circonstances. La température de Luz était bien redescendu, ce qui me rassura également. Nous partions nous coucher, Luz se trouvait entre Robert et moi. Elle dormait comme un petit ange, le visage très apaisé. Je pourrais la regarder durant des heures! C'est incroyable qu'elle ressemble autant à son père, si je serais pas sa mère je pourrais croire qu'elle n'est pas de moi. Mais j'ai souffert pour l'avoir ainsi je vous assure que c'est ma fille. Je sens une main se posait sur mon bras, ce qui me sortie de mes pensées.
« Ça va? » me demande t'il.
« Ooh.. Tu m'a fais peur. Tu disais quoi? »
« Rien de très important! C'est rien. »
« Dis moi Robert, tu es avec moi parce que tu m'aimes? Mais est ce que tu assumes ton rôle de père juste pour être avec moi? Si jamais il n'y avait eu aucune chance entre nous deux, est ce que tu aurais assumé Luz? » demandais je.
« Je sais que je peux paraître parfois indécis mais j'aime énormément Luzia! Et même si on se serait pas remit ensemble, j'aurais été là pour elle. Car justement c'est ma fille et je veux pas faire les mêmes erreurs que mon père, j'ai surtout pas envie d'être comme lui. »
« Je te crois! J'avais juste besoin d'en être sûr. Tu sais, depuis que je suis devenue mère, je pense et je vois les choses différemment. Et elle passera toujours avant.. »
« Je te comprends, quoi qu'il se passera entre nous, je te promets de toujours être là pour elle! Malgré ceci tu ne veux pas déjà me quitter? » Me dit il en souriant.
« Non non ce n'est pas mon intention, lorsque je t'ai dis hier que je voulais être avec toi j'en étais certaine. Et je le suis toujours! » affirmais je.
« Dans ce cas tout vas bien! Je t'aime tu sais? »
« En effet. » Dis je en le regardant.
« Et? » Dit il en boudant.
« Et quoi? »
« Ooh tu es chiante. » Dit il en me regardant dans les yeux.
« Moi aussi je t'aime Sullivan! J'adore te faire marcher tu sais? » dis je.
Il me regarde toujours dans les yeux, sa main est toujours posé sur mon bras. Il m'embrasse le front ainsi que celui de Luz puis nous nous endormons. Le lendemain matin je me réveille la première ainsi je décide d'aller prendre une douche puis je descends voir mon père. Je décide de laisser les deux dormeurs comme ceci dans le lit, ces deux là sont pareils je vous assure. Je suis alors dans la cuisine puis je me serre un jus d'orange , mon père entre dans la pièce à ce moment là.
« Coucou mi hija, tu as bien dormis? Et Luzia va mieux? » me demande t'il.
« Elle n'a pas eu de nouveau de la fièvre alors c'est un bon début, je trouve. D'ailleurs je n'irais pas à la station aujourd'hui, je préfère être avec elle. Et j'ai déjà prévenue le chef.. »
« Je comprends, t'inquiète pas j'ai été inquiet à de nombreuses reprises pour toi aussi. J'arrive pas à croire que dans quelques jours ma petite fille aura 18 ans. » dit mon père.
« Et comment va Luzia? » me demande ma petite sœur.
« Elle va mieux, d'ailleurs je vais aller la voir. Avant que son père ne l'écrase.. » dis je en montant à toute vitesse les escaliers puis je réveille Robert tout en étant paniquée.
« J'ai un mauvais pressentiment Robert.. vraiment très mauvais. »
« Arrête je t'ai dis que j'étais là pour toi, si tu veux on va passer la journée en dehors de la maison? Ça te dit? »
« Oui allons-y! Là maintenant tout de suite! » Dis je en le sortant du lit.
« Eh oh du calme, il faut que je m'habille avant. » affirme t'il.
« Ouais enfin ça ne me dérange pas de te voir comme ça! » dis je.
« Oui mais si je sors comme ça, les autres filles risquent de me regarder. Et ça tu vas pas aimer.. »
« En effet, allez dépêche toi. Je vais habiller Luzia. »
Une fois tout le monde prêt, nous quittons la maison à trois.. Nous décidons d'aller au parc puis nous partions manger. Je pris une gaufre et un smoothie à la fraise.
Vers 17 heures Luzia nous faisait des crises ainsi nous décidons de rentrer à la maison, mais je n'en avais clairement pas envie.. Mais ai-je réellement le choix? Lorsque je rentre dans la maison, il n'y avait personne, je tiens Luzia dans mes bras comme si ma vie en dépendait. Robert était monté à l'étage afin d'aller chercher le biberon de Luz. Je pose Luzia dans son transat et je me dirige vers le salon, il y avait un étrange bruit qui retentissait. J'aperçois une ombre au loin, je reconnu immédiatement qui c'était, il avait ce regard noir..
——
« J'imagine que tu te rappelles de moi.. » dit il avec un sourire narquois.. évidemment que je me rappelle de lui..
« Ça ne te pas suffit de me kidnapper et de me faire vivre l'enfer pendant six mois.. » dis je.
« Apparemment non, tu ne mérites pas de vivre. Tu n'aurais jamais dû naître. » affirme t'il.
« Tu es complètement fou ma parole, tu devrais être interner. Au final, je te plains, je n'ai plus peur de toi. » affirmais je.
« Tu ne me connais pas. Tu sais pas qui je suis.. Ta mère n'a jamais voulu de toi.. Et encore moins avec un homme comme Pruitt Herrera. »
« Et toi non plus, je vais te faire payer tout ce que tu m'a fais. »
« Et ce n'est pas finit! » affirme t'il, à ce moment précis j'avoue que je commence à avoir peur..
Il s'approche de moi, et me frappa à la tête, il est fou je vous jure.. Je suis littéralement sonnée mais je me remis debout lorsque je le vois aller en direction de Luzia. Il ne l'a touchera jamais, ça c'est sûr. Je le frappe à mon tour à la tête puis je pris Luz dans mes bras. Robert arriva à son tour et je lui dépose sa fille dans les bras. L'homme était toujours au sol et la police l'embarque, je vois ma mère arrivait au loin accompagner d'une jeune personne.. Et je m'écroule au sol, puis plus rien..
Visiblement le coup que j'avais reçu à la tête avait été violent, mais au final pas tant que ça. Lorsque j'ouvre les yeux il y avait un tas de personnes devant moi. Apparemment j'étais dans ma chambre, je reconnais la tapisserie même si des grosses tête me cachait la visibilité que j'avais habituellement dans ma chambre.
« Ça va? » dit Robert.
« J'ai mal à la tête mais ça va.. » dis je.
« On peut savoir ce qu'il s'est passé ici? Et pourquoi mon ex femme qui était censé être morte est à mes côté? » demande mon père.
« Vous pouvez me laisser cinq minutes, j'arrive tout de suite. » dis puis ils quittèrent ma chambre. « Elle est où Luz? » demandais je a Robert.
« Elle dort dans sa chambre. Tu tiens sur tes jambes? Il faudrait que tu m'accompagnes en bas? » me demande t'il.
Je tente de me mettre debout mais ma tête se mit à tourner, je m'assis cinq minutes sur le rebord de mon lit puis avec l'aide de mon copain je réussi à me mettre debout. Je descends dans la cuisine, et un tas de personnes s'y trouvaient. Dans le lot je reconnu mon père et Alma et évidemment Elena, ma mère, ils se trouvaient juste à côté de mon côté. Cependant une personne m'interpelle mais je ne peux tout simplement pas m'y préoccupée pour l'instant. Les larmes commencèrent à couler le long de mes joues et sans même réfléchir je prends ma mère dans mes bras.
« Mi hija.. mon petit rayon de soleil, tu peux pas savoir à quel point tu m'as manqué.. » dit ma mère, si puis je l'appeler ainsi..
« Andrea, tu peux m'expliquer ce qu'il se passe? » me demande mon père.
« Papa, attend je vais t'expliquer. Je l'ai découvert il y a peu, c'est elle qui m'a contacté. Elle a su pour mon enlèvement et elle voulait s'assurer que cela ne se reproduirait pas. » Dis je en allant vers Pruitt.
« Et maintenant nous sommes ici! Nous ne te laisserons plus, ta sœur et moi même.. » affirme Elena.
« Wow, tu as eu une autre fille.. » affirmais je en restant perplexe.
« Umm.. lorsque je suis partie j'étais enceinte.. Et du coup Neelah est née quelques mois plus tard. »
« Bonjour.. » dit le petite de 9 ans timidement.
« Tu aurais pu venir m'en parler non? » dit mon père en s'adressant à Elena.
« Et donc? Papa, ma mère à moi? Tu m'as également menti ou? » demande Alma.
« Comment ça? Alma, je suis ta mère. » affirme t'elle et ce fut un énorme choc. Mon père explique que c'était plus facile d'expliquer cela à Alma plutôt d'affirmer que sa mère était morte, elle était beaucoup trop jeune..
« Je te déteste papa.. » dit Alma en partant.
« Oups, j'ai oubliée de vous présenter mon petit ami, Robert. » affirmais je en lui prenant la main.
« Enchanté! Ton père t'a donc laissée vivre? » dit ma mère en rigolant.
« C'est un bon père, le meilleur. » affirmais je en lui souriant.
J'ai enfin retrouvée ma mère, et j'ai gagner une petite sœur dans l'histoire. Elle m'a l'air gentille mais elle est extrêmement jeune. Je leur souris puis j'entends le baby phone sonnait, Robert y va de suite. Je reste avec eux quelques instants et mon père se mit à nous servir des jus. Ils se dirigent tous vers la terrasse quant à moi j'attends que Sully décide de descendre avec Luzia. Une fois ce dernier en bas, il me l'a dépose tendrement dans mes bras. Cette petite crevette me firent d'immense sourire, je cru fondre sur place. Nous nous dirigeons enfin sur la terrasse et ma mère se mit à me regardait étrangement honnêtement. Je décide de rompre le silence..
« Voici Luzia, ma fille, enfin celle de Robert et moi. » affirmais je.
« Tu es.. enfin c'est ta fille? » demande t'elle afin d'être sûre.
« C'est ce que je viens de dire en effet! » dis je.
« Andy à fait un déni de grossesse, mais honnêtement Luz est la seule chose dans la vie qui lui est arrivé de bien. Grâce à elle, elle est heureuse, et voir ma sœur heureuse c'est important pour moi! » dit Alma.
« Et donc Andy est ma sœur aussi? » demande Neelah.
« Ça veut dire que je suis grand-mère? Évidemment que je le suis. » affirme ma mère ce qui me fit rigoler.
Je donne Luzia à son père et je pose mes mains sur ma tête, j'ai l'impression qu'un camion m'a rouler dessus. La douleur est si intense, comment est ce possible?
« Tu vas bien? » me demande Robert.
« Ma tête.. elle va exploser.. aïe.. » Dis je en me tordant de douleur.
Lorsque je me réveille, je me trouvais dans un lit d'hôpital. La douleur à ma tête était légèrement passé. A mon grand étonnement ma famille n'était pas présent à mon réveil. Les infirmières s'occupèrent de moi et le médecin vient me voir. Mes premières paroles sont ceux qui concerne ma fille, où est elle?
« Votre famille va venir vous voir, ne vous inquiétez pas. Ils attendent mon accord. » affirme le docteur grey.
« J'aimerais voir.. enfin je ne sais plus comment elle s'appelle.. » Dis je en étant offusqué.
« C'est n'est rien, c'est du à votre coup sur la tête. Ça devrait vite passer. » affirme t'elle.
Robert rentra en premier dans ma chambre, il m'embrasse tendrement le front. Il me demande comment je vais puis le médecin m'autorisa a sortir. Enfin! Lorsque j'arrive chez moi ils m'installent dans le canapé. J'en peux plus d'être allongée et personnellement je vais bien donc je décide de me lever et de rejoindre les autres à table.
« Ma chérie mais que fais tu debout? » me demande mon père.
« Je vais mieux ne vous inquiétez pas. » dis je.
« Tu es sûr que ça va? » me demande ma mère.
« Absolument, mis à part quelques pertes de mémoire je vais bien. »
Nous mangeons tranquillement puis nous partons nous coucher, Robert avait coucher Luzia dans son lit et il était venu me rejoindre dans le mien. Nous parlons quelques instants puis je m'endormis dans ses bras. Le lendemain je fus réveillée par d'agréables baiser dans le cou, et à vrai dire la seule personne que je n'ai pas oubliée c'est mon cher Sully. Va savoir pourquoi je ne sais pas..
« Umm bonjour toi! » affirmais je.
« Tu as bien dormi? » me demande t'il.
« Oui. Toujours dans tes bras! »
« C'est rassurant à savoir. » dit il en souriant.
« Énormément. » Dis je en me mettant à califourchon sur moi.
« Ehh.. » Dit il en souriant.
Nous nous embrassons tendrement puis il demande accès à ma langue ce que j'accepta immédiatement. Nous avions toujours nos vêtements mais je décide de me frotter à lui, ce qui fit monter la chaleur dans la chambre et également l'excitation entre nous. Mais tout cela se brisa lorsque quelqu'un entre dans la chambre sans frapper. Enfin deux personnes.. Qui se trouvaient être personne d'autres que mes parents. Pruitt et Elena. Les deux firent les choqués et sortirent immédiatement de la chambre.
« Tu crois qu'ils vont apprendre à toquer un jour? » demande Robert.
« Honnêtement j'en doute. » dis je.
« J'aimerais un petit peu plus d'intimité moi.. C'est plus possible là. »
« Je mettrai un verrou mais en plus le pire c'est qu'ils tombent toujours au mauvais moment. J'ai honte.. » affirmais je.
« Oui, enfin ils savent que tu as un petit copain, et tu as une fille donc les relations sexuelles ça en fait partie. »
« Ouais et par contre ce n'était qu'un baiser alors calme tes ardeurs Sully. »
« Umm lui, il ne pense pas comme toi. » Dit il en regardant son sexe.
« Eeeeh.. Bon j'avoue que c'était plus que ça mais chut.. Allez vient on descend. Umm enfin je descends, toi tu vas attendre ici que ce truc est refroidit. » Dis je en partant.
« Eeh ne me laisse pas. » crie t'il.
Je ne l'écoute déjà plus, je pars chercher ma fille dans sa chambre puis je descend avec elle dans mes bras. Je lui prépare son biberon puis je le lui donnes. Mes parents me regardèrent étrangement ce que les filles ne comprirent pas. Une fois Robert descendu ils explosèrent de rire.
« Désolé, désolé. » dit ma mère. « Quand je suis gênée je rigole. »
« Eh oh ça va, vous savez que Luzia n'a pas été créé dans une boîte de céréales? »
« J'aurais préféré.. » dit mon père.
« Je ne m'attendais juste pas à ça, je suis vraiment désolée. J'ai laissé derrière moi une petite fille de neuf ans et là je découvre une jeune femme, ça me fait extrêmement bizarre. » affirme ma mère.
« Je comprends mais vous ne pouvez plus rentrer dans ma chambre comme ça. Justement je n'ai plus neuf ans. En plus dans cet aile de la maison il n'y a que ma chambre et celle de Luz donc vous n'avez pas à y être. »
« Eh du calme mi hija, on voulait juste voir si tu allais bien. » dit mon père.
« Et bien oui je vais très bien. »
« D'ailleurs vous prenez tout les précautions possibles? » demande ma mère, ils ont quoi à tous se mêler de ma vie sexuelle.. Non mais je rêve.
« Là c'est gênant. » affirme Robert.
« Laissez-moi nous tranquille! » dis je en déjeunant rapidement puis nous nous dirigeons jusqu'à la caserne.
Une fois arrivés nos amis nous foncèrent littéralement dessus. Car en effet cela faisait quelques jours que nous avions donné aucune nouvelles, ils ne savent toujours pas que j'ai retrouvé ma mère.
« Mais vous étiez où? On a essayé de vous joindre un million de fois. » demande maya.
« C'est trop long à expliquer, mais pour résumé mes ravisseurs sont revenus, ainsi que ma mère. Et j'ai également une autre petite sœur, ah et je me suis retrouvée a l'hôpital. A part ça tout vas bien. » affirmais je.
« Pourquoi il t'arrive que des trucs de fou toi? » demande Ripley.
« Je préférerais qu'il ne se passe rien dans ma vie.. Même si au finale ça s'est bien passé et j'ai retrouvée des membres de ma famille. » dis je en souriant.
« Ils sont tous énormément gentils cependant bien qu'ils sont très à l'aise sur certains sujets.. » affirme Robert.
« J'avoue! » Dis je en rigolant.
« On a prévu une soirée ce soir chez Dean ça vous dit de venir? » demandé Vic.
« Personnellement ça me tente. Andy? » dit Robert.
« Umm, je ne sais pas il faut voir pour garder Luzia. Mais sinon oui ça me changerait les idées. » dis je.
« Tes parents vont la garder, c'est sur. » affirme maya.
J'acquiesce puis je partis en intervention, la matinée passa rapidement puis je rentre à la maison.
« Papa tu pourrais garder Luz ce soir? J'aimerais aller à une soirée. » demandais je.
« Andy.. Ça me ne dérange pas de la garder tu le sais mais en ce moment c'est tout le temps.. » affirme mon père.
« Personnellement je peux la garder si tu veux. » affirme ma mère.
« Elle n'aime pas les inconnus, t'inquiète je vais le faire. » affirme mon père en regardant elena.
« Je ne sais pas, mais décidez vous en tout cas merci. Ça va me faire du bien d'être avec mes amis. Après tout ce qu'il s'est passé.. Merci beaucoup, je vais aller lui donner son bain. » Dis je en la prenant de son transat.
Je lui donnes son bain, elle me lance d'énorme sourire, j'adore passée ce petit moment avec elle. Je lui mis une jolie petite robe ainsi qu'un petit bandeau rose fushia, elle est tout belle comme ceci. Je l'a pose ensuite dans son lit cododo le temps que je m'habilles, une fois prête elle se mit à pleurer. Je l'a pris dans mes bras et mes sœurs rentrèrent dans ma chambre.
« Je peux l'a prendre dans mes bras? » demande la petite.
« Je t'aurais bien évidemment dis oui mais là elle râle. »
« Elle râle toujours de toute façon. » dit Alma.
« Non en vrai elle est plutôt sage. Tu demanderas à ta mère si tu peux la prendre après, je ne suis pas là. C'est nos parents qui l'a garde. »
« Pour une fois que tu l'a laisse, c'est un exploit. » dit Alma.
« J'ai besoin de prendre l'air un petit peu. Et une soirée avec un bébé c'est pas le top. Oui Luz tu vas manger mon cœur. » dis je.
Je descends en compagnie des filles, Luz tétait sa tétine en s'énervant dessus. Je crois définitivement qu'elle meurt de faim. Je l'a garde contre moi le temps de faire son biberon puis je lui mit son bavoir puis je lui met la tétine du biberon dans sa bouche. Neelah sourit en regardant sa petite nièce, ce qu'il me fit sourire à mon tour puis Matteo entra dans le salon.
« Comment vont mes deux petites femmes adorées? »
« Nous allons bien, ta fille était affamée. » dis je.
« Ça ne m'étonne pas, elle tient ça de toi. » Dit il en m'embrassant.
« Eeeh, je ne mange pas tant que ça.. » affirmais je en râlant.
« Un petit peu, bon on doit être chez Dean à 19 heure. Il va commander des pizzas. »
« Super. » affirmais je sans trop être enthousiaste, je ne veux absolument pas lui donner raison.
Je passa un petit moment avec les filles et mon petit copain puis je partis me préparer, j'enfile une petite robe et je me boucle les cheveux. J'embrasse alors ma fille puis je partis main dans la main avec Robert, sur la péniche de Dean. En arrivant chez lui, nous nous mettons à l'aise puis je me nourris intensément de pizza. Elle était délicieuse et honnêtement j'étais affamée. Nous nous installons tous dans le salon puis ils décident de jouer au jeu de la bouteille mélanger avec un action ou vérité. Étrange.
« Je met au défis Maya, tu dois embrasser Gibson avec la langue. » affirme Dean.
« Euh vous savez que je suis lesbienne, n'est ce pas? »
« Ma maison, mes règles. » affirme Dean.
« C'est qu'un baiser. Allez! » Dit Gibson puis embrasse Maya à pleine bouche.
« Vic tu dois embrasser la personne que tu aimes le plus dans cette pièce! » affirmais je.
Vic s'approche de Ripley, et l'embrasse également. Ils sont tellement mignons ensemble. Ben tourne la bouteille puis il tombe vers moi.
Il a un sourire malicieux, qu'à t'il en tête?
« Oh ma petite Andy, tu vois le placard là bas tu dois y aller avec Robert et y restait durant cinq minutes. »
« Il n'y a rien de plus facile. » affirmais je.
« Je n'ai pas finis, vous devez résister et donc ne pas vous embrasser. » dit il.
Je soupire et nous rentrons dans ce placard, je me pose sur des cartons et mon petit ami vient se mettre entre mes jambes. Il me regarde dans les yeux et je sens que je suis sur le point de succomber. Je ne peux jamais lui résister. Je plaque alors mes lèvre contre les siennes puis je passe mes mains sur son crâne rasé. Oups, il va me tuer.. Je prends les devants et je demande accès à sa langue, il ne prit pas plus d'une seconde avant d'accepter. Il me porte dans ses bras, ainsi on fait tomber quelques cartons. J'entends alors nos amis criait: Éviter de nous faire un second bébé là dedans, d'ailleurs le temps est écoulé. Nous ressortons alors du placard vraiment très décoiffés. Ce fut intense.
« Ah mais ce placard m'a l'air très divertissant, un petit peu dangereux quand même non? » affirme Vic.
« Vous avez perdu.. » affirme ben.
« C'était sur, ils ne peuvent pas se décoller ne serait ce que cinq minutes. » dit Ripley.
« Lorsque vous êtes réellement amoureux malheureusement c'est ce qu'il se passe, mais honnêtement je vous le souhaite. Même si en cause de ça vous perdez au jeu. » Dis je en rigolant.
« Tout a fait. » affirme Robert.
Nous continuons les jeux durant un bon moment de la soirée puis je partis me coucher en haut avec Robert. Tout le monde s'étaient réunis dans le salon ou sur la terrasse afin de dormir tous ensemble mais je dois bien avouer que Robert et moi avons d'autres projets en tête. A peine rentrer dans la chambre d'amis je me jettes sur lui. Je le plaque contre le mur puis je l'embrasse à pleine bouche. Il me plaque à son tour contre le mur puis il vient m'embrasser dans le cou. Il enlève mes vêtements et je lui ôta les siens, il me prend ensuite dans ses bras puis il m'allonge délicatement dans le lit. Tout en continuant de m'embrasser il introduit un doigt dans ma partie intime, je me crispe à cette entrée. Il me mordille ma lèvre supérieur tout en la ramenant vers lui. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas ressenti de telle sensation. Je retourne Matteo et je viens me mettre à califourchon sur lui. Mon cher petit copain était déjà au maximum de son érection ainsi je viens me placer sur son membre puis le fit rentrer en moi délicatement. Nous hurlons tout deux de plaisir puis je commence à faire des mouvements tout en étant au dessus de lui. Il en pouvait plus mais il voulait prendre les choses en mains. Il se replace au dessus de moi puis il accélère les mouvements, me provocant un immense orgasme. Une fois tout les deux monter au septième ciel nous nous endormons dans les bras l'un de l'autre. Le lendemain matin nous nous éclipsons sans que personne ne nous voit, pas bien compliquée puis que tout le monde dormait encore. A vrai dire nous avions hâte de retrouver Luzia, et personnellement j'avais hâte de voir mes parents. En arrivant à la maison je pris immédiatement Luzia dans mes bras, je salue également les autres. Robert me regarde étrangement et me fit signe de le rejoindre dans la chambre.
« Qu'est ce qui se passe? »
« Umm, j'ai pas envie que cela se reproduit.. » affirme t'il.
« Mais de quoi tu parles enfin? » dis je avec incompréhension.
« Hier dans la précipitation j'ai oublié de mettre un préservatif.. » affirme t'il.
« Ah mais je prends la pilule maintenant, arrête de stresser comme ça. Croit moi un enfant à 18 ans ça me suffit entièrement.. » dis je.
« Okay je suis rassuré maintenant! Et moi également. »
« Ne t'en fait pas et ne parle a personne de l'oublie ou ils seraient capable de nous décapité, un oublie ça arrive mais deux.. »
« Je sais je sais.. Mais tu étais tout aussi pressée que moi je dois te le rappeler? »
« Umm.. Possible mais calme tes mots devant Luzia. »
« Elle ne comprends même pas ce qu'on dit en plus de ça elle se rendort petit cœur. »
« Ma mère m'a dit qu'elle voulait pas dormir cette nuit donc automatiquement maintenant elle est fatiguée. J'adore tellement ces petites bouclettes! »
« Les mêmes que son papa. » Dit il en rigolant.
« Lol! Es tu sérieux? Tu es chauve à 19 ans, elle tiens ça de moi.. »
Nous retournons ensuite dans le salon avec les autres, je discute un instant avec mes parents.
« En ce qui concerne Luzia, vous n'avez jamais pensé à la faire adopter? » me demande ma mère.
« Pourquoi? Certes elle n'était pas prévu mais de toute manière j'ai fais un déni de grossesse. J'ai su que j'étais enceinte au moment où j'allais accoucher. Et c'était pour moi sûr que je l'a gardais. » dis je.
« D'accord mais dans ce cas pourquoi ne pas la mettre en internat, c'est que nous on veut ton bonheur et que tu es puisses t'épanouir dans ta carrière et dans ta vie. » me dit elle.
« Excusez-moi de vous interrompre mais nous serons très bien gérée notre vie de famille et notre vie professionnelle. Luzia est notre fille et c'est hors de question qu'on l'envoie je ne sais trop où.. » affirme Robert.
« Entièrement d'accord. Je suis contente de t'avoir retrouvée, vraiment, mais je ne suis pas d'accord avec toi.. »
« C'est simplement qu'un enfant a 18 ans c'est compliqué. Encore plus lorsque ses parents sont pompiers.. Mais je ne voyais pas a mal.. »
« C'est pas grave je ne t'en veux pas. Cependant je vais vous laisser j'aimerais prendre une douche. »
Je me lève puis je rejoins ma chambre, Robert me suivit de très près.
« Tu es vraiment trop gentille ça tu le sais j'espère.. »
« C'est ma mère Robert, comment devrais je réagir? Je viens juste de la retrouver. J'ai pas envie de me disputer avec elle.. Tu peux me comprendre quand même? »
« Je te comprend mais personnellement je n'aurais pas réagis comme ça. » dit il.
« Bon je vais me doucher. » affirmais je.
« Attends » dit il en me rattrapant. « Par moment j'aimerais qu'on vivent à deux! Ça ne te dirait pas toi? Enfin à trois avec Luz bien sûr. » me demande t'il.
« C'est pas une idée qui me déplaît. Mais peut-être que nous arriverons pas a géré en étant seuls? » demandais je.
« Comment ça? Évidemment que nous le serons. Et puis même si nous faisons des erreurs, c'est pas grave, c'est la vie qui veut ça. » affirme t'il.
« Ok, donc oui j'aimerais vivre avec toi. » dis je.
Le reste de la journée passa rapidement puis il est temps pour nous de retourner à la 19. Nous arrivons légèrement en avance pour une fois et Robert me fit signe de le rejoindre dans sa couchette.
« Qu'est ce qui a? » dis je.
« Je voulais juste te voir. » Dit il en m'embrassant.
« Sullivan, lieutenant Sullivan, tu n'aurais pas pu attendre un peu. J'étais avec les filles, elles vont se demander quoi! » affirmais je.
« J'avais énormément envie de te voir. » Dit il en promenant sa main entre mes cuisses.
« Robert pas ici, pas maintenant. » dis je.
« J'ai verrouillé la porte, tu veux qu'il se passe quoi? » me demande t'il.
« Robert.. »
Il m'embrasse alors dans le cou et retire mon pantalon ainsi que ma culotte jusqu'à mes genoux. Il me titille légèrement mon intimité puis rentra un doigt. Ce qui me fit gémir de plaisir, j'adore quand il fait cela et il le sait. Mais faire ça à la caserne je doute que ce soit une bonne idée..
« Sully.. J'ai vraiment envie de toi, vraiment mais pas ici s'il te plaît. »
« Il me semble que c'est le lieu parfait et en plus tu es déjà prête à m'accueillir. » affirme t'il en souriant.
Il est vrai qu'il n'a pas tort, il me pose sur le meuble puis j'enlève son bouton de jean et je descend sa braguette, je fis ensuite sortir sa verge déjà bien dure et je fais quelques va et vient avec ma main. Il enlève complètement les bas puis il m'écarte les jambes afin de pouvoir y rentrer son bassin. Il était sur le point de me pénétrer mais je l'arrêta.
« Il manque le préservatif.. » dis je, pour une fois que je m'en souviens.. Vous pouvez être fiers de moi, non?
« Je n'en ai pas. Toi non plus je supposes. Mais tu prends la pilule non? » me demande t'il.
« Oui mais Robert.. Umm. » Dis je en gémissant.
Il venait de s'introduire en moi ainsi je poussa un léger soupire, j'avoue que le faire sans préservatif ne me déplaît pas mais il va falloir que nous soyons raisonnables.. Il accélère le mouvement de son bassin et se déverse dans mon vagin. Je me rhabille très rapidement, enfin je tente d'être un peu présentable pour rejoindre le hangar. Il me donne une petite fesser puis je sors en première de sa couchette. Mais cet imbécile sort deux secondes après moi avec un énorme sourire.. Il me rejoint alors que j'avais retrouvé les filles.
« Umm Sullivan, tu as mis le lundi avec le dimanche.. Ta chemise. Andy tes cheveux. Mais vous avez fait quoi l'a dedans c'est pas possible.. » dit maya.
« Merci Maya tu me sauves la vie. »
« A tout à l'heure ma belle. » dit Robert.
Il m'embrasse sur la bouche puis il parti rejoindre Ripley. Maya me questionne et je finis par lui avouer ce qu'il c'était passé dans sa couchette même si honnêtement elle s'en doutait..
« Mais Andy il faut vraiment vous calmer niveau sexe, vous le faites bien trop souvent.. » affirme ma meilleure amie.
« Le pire dans tout ça c'est que nous mettons pas de préservatifs. Je sais que nous devrions mais nous n'en avons jamais.. »
« Mais même il faut arrêter ça. »
« J'ai vraiment besoin de relâcher la pression et de ressentir autre chose et je sais pas, cela me fait du bien. » affirmais je.
« Oui je ne dis pas le contraire.. Mais vous devriez faire une pause. » affirme maya.
« Je ne sais pas.. Mais nous devrions aller dans l'ambulance, l'alarme a sonnait.. »
Je suis en intervention depuis ce matin et je suis actuellement sur le chemin du retour afin de rentrer à la station, je repense à ce que Robert m'a fait tout à l'heure. Mais honnêtement cela m'a tellement excité de savoir que c'était un lieu « dangereux »! A n'importe qu'elle moment nous aurions pu être découvert. J'aime cette sensation. Nous finissons ensuite notre garde et Robert m'attend devant la grande porte du hangar. Il me prit la main et me demande si j'ai confiance en lui. Bien évidemment que oui, quel question. Il me tire jusqu'à une petite ruelle et m'embrasse tendrement.
« Tu m'excite tellement.. » me dit il a l'oreille.
« Ok mais pas ici, et pour le coup je ne céderais pas. » dis je.
« Tu veux prendre une douche? » me demande t'il en souriant.
J'acquiesce et nous nous dirigeons rapidement vers la maison, nous montons immédiatement dans ma chambre en prenant bien soin de verrouiller la porte. Robert retira en vitesse ses vêtements et il m'ota les miens, nous montons ensuite dans le bac de douche et nous nous rinçons et nous lavons mutuellement. Il embrasse chaque parcelle de mon corps et me mordille légèrement les tétons. Je gémis sur place et comme par instinct je prends son membre dans ma main et je commence les va et vient. Il me regarde dans les yeux et m'ordonne de lâcher son sexe, je m'exécute et il descend sa tête au niveau de mon bas ventre.
« Tu fais quoi? » demandais je innocemment.
« Ça fait longtemps que j'en ai envie, je peux? » me demande t'il.
« Ça dépend.. » dis je.
« C'est pas douloureux, au contraire! » me rassure t'il.
Je place sa tête au niveau de mon intimité puis il m'écarte légèrement les jambes à l'aide de ses mains. J'étais un petit mal à l'aise et je me demande actuellement ce qu'il va faire, je suis pas à ce point innocente mais je n'ai pas très envie qu'il fasse ça pour être honnête. Il commence à me lécher tendrement mon intimité et faisait des cercles au niveau de mon clitoris, la sensation est bien plus qu'agréable pour être honnête. Il continue durant quelques instants puis il introduit ses deux doigts en moi. Il les ressort puis les pénétra plus profondément en moi. A cet instant une chaleur me submerge et je me laisse profiter complètement de l'orgasme que je prends. Je le tire contre moi puis je le remonte afin que sa bouche rencontre à nouveau la mienne. Ses baiser me manquaient déjà énormément.. J'enfonce ma langue dans ma bouche et nous approfondissons le baiser un moment.
« Je peux? » Dis je en attrapant son sexe.
« Je ne t'y force pas. Ton plaisir passe avant le mien ma belle. »
« Et moi je veux te faire plaisir aussi. » affirmais je.
Je m'abaisse au niveau de son sexe, je n'aurais jamais cru faire ça un jour mais je sens et je sais que je peux tout faire avec lui. Aucun complexe. Je ne suis pas non plus accro au sexe, je vous l'assure mais j'aime beaucoup le faire car ça me permet de me rapprocher un peu plus de mon petit ami. Je prends son sexe dans ma bouche, déjà bien tendu, il soupire de plaisir quant à moi à l'aide de mes mains je masses tendrement l'un de ses glands. Je commence les va et vient avec ma tête et j'empouane le reste de sa verge de ma main. Tout ne rentre pas dans ma bouche bien évidemment. Il savoure simplement ce moment que je lui offres. Il me relève ensuite et me porte jusqu'à notre lit.
« Maintenant tu peux me pénétrer ou tu souhaites me faire attendre? » demandais je.
« Je souhaite te donner ce que tu veux. » affirme t'il.
Il m'écarte les cuisses puis il vient se placer entre mes jambes, il m'embrasse et je sens son sexe à mon entrée. Je lui donne mon accord et il le fit entrer en moi. Comme à chaque fois le début fait légèrement mal mais la douleur s'en va très rapidement et le plaisir prend place. Il éjacule en moi et se retire immédiatement mais le sperme continue de couler le long de ma cuisse.
« C'est tout chaud. » Dis je en souriant.
« Je voulais me retirer avant mais je crois que c'est loupé. » affirme t'il, d'ailleurs pourquoi vouloir se retirer avant, dans tout les cas cela ne changerait pas grand chose..
« Je te le confirme mais t'inquiète j'ai appréciée ce moment. » dis je.
« Et moi de même. J'ai l'impression qu'il a un mais? » demande t'il.
« Non ça va. Enfin c'est juste que tu t'es retiré avant que j'atteigne l'orgasme. »
« Sérieux? J'étais trop occupé par mon propre plaisir.. Je m'excuse. » dit il.
« Ce n'est rien, tu me l'a donné tout à l'heure ça fait pareil. » dis je en l'embrassant.
Nous nous couchons sur le lit, tout en sueur et complètement épuisés, mais au moins ce fut l'une des meilleures partie de jambes en l'air. Mais nous furent rapidement interrompus.. Notre chère fille venait de se réveiller. Je pars ensuite manger un morceau tout en ayant Luz dans les bras.
« Donc.. j'ai regardé les maisons et j'en ai trouvé une incroyable, avec un jardin pour Luz. Ainsi que 4 chambres.. » me dit Robert.
« Oh, je serais ravis de l'a visiter.. Nous pourrions l'a visiter n'est ce pas? » demandais je.
« Évidemment, nous pouvons même le faire aujourd'hui, si tu veux? Je m'occupe de changer Luz et on y va? »
« Ça me paraît être une excellente idée.. »
« Ok! Allez vient dans les bras de papa mon petit coeur. » Dit il en souriant.
Nous nous préparons rapidement puis nous allons visiter la maison, honnêtement elle est incroyable cependant je doute qu'on puisse se l'offrir.. et elle me parait également beaucoup trop grande.
« Elle est incroyable cette maison.. mais c'est absolument pas dans notre budget, en plus elle ne serait pas un peu trop grande? » dis je.
« Alors premièrement, si je te l'a fais visiter c'est que nous pouvons nous l'offrir, et dernièrement elle est grande certes mais qui sait peut-être qu'à l'avenir nous aurons d'autres enfants et dans ce cas il faudra les loger, non? » me dit il.
« Laissons grandir Luz un peu, mais j'aime l'idée et j'adore la maison. Il est temps de partir de chez mon père, je le crains. » dis je.
« Tout à fait, nous serons plus libres, et c'est important. » affirme t'il.
« Ok, tu vas faire une proposition? » demandais je.
« C'est déjà fait, je suppose qu'ils nous contacterons aujourd'hui pour savoir si elle est à nous ou non.. » dit il.
« Je veux participer. J'ai l'argent du procès donc ce n'est pas vraiment un problème. » dis je.
« Ok mais tu sais que je suis censé pouvoir subvenir à ma famille seul? » affirme t'il.
« Lol on est pas en l'an milles ici.. Tu sais que tu es très vieux jeu? » demandais je.
« J'avoue.. Allons-y. » affirme t'il puis nous nous dirigeons vers la caserne avec Luz, nous n'en avions pas vraiment le choix. Cependant je doutes que le chef apprécie cela et ce serait logique.. Je partis alors en intervention en laissant ma fille avec son père a l'accueil, ce dernier grand comme il est n'est pas totalement rassurée de devoir s'en occuper seul.. Pourtant ce n'est pas la première fois qu'il l'a garde, mais j'avoue que les fois où il est seul avec sont très rares.. Hughes et moi prenons en charge notre patient puis nous rentrons à la 19.
« Pas que les enfants me dérangent mais un bébé à la caserne ce n'est pas la meilleure des idées.. » affirme ross.
« A vrai dire, j'ai grandis ici ou au centre de formation et je vais bien, donc.. »
« Oui mais.. D'ailleurs Herrera, je souhaiterais vous voir en privée. » affirme ross puis je l'a suis jusqu'à son bureau.
« Donc.. je vais passer au dessus du fait que votre fille est ici. Je.. j'ai décidée de vous passer au grade supérieur, lieutenant Herrera. » dit elle.
« Oh.. sérieusement? Je veux dire, merci beaucoup. J'en suis honorée. Merci chef Ross. » dis je puis je retourne revoir les autres, je prends Luz dans mes bras et Robert me suit jusqu'à la cuisine.
« Elle voulait quoi? » me demande Robert.
« J'ai une excellente nouvelle! » dis je.
« Dis moi. » dit il.
« Elle m'a promue lieutenant! » affirmais je.
« Oh, c'est génial, tu le mérites. » dit il en me prenant dans les bras. Luz se mit à pleurer ainsi je décide de lui donner son premier petit pot. Honnêtement elle n'appréciait pas tellement ça, il y en a eu plus au sol que dans sa bouche mais c'est en bon début.
« Tu sais que maman va devoir tout nettoyer maintenant.. » dis je à ma fille que se fou littéralement de moi. « Ou peut-être que c'est papa qui va le faire? » dis je en regardant Robert.
« Papa doit partir en intervention. Sauver par le gong.. » affirme t'il alors que l'alarme retentit.
« Super.. donc c'est maman qui s'y colle. Tu as de la chance d'être ma fille et tu le sais, pas vrai? » dis je à ma fille, cette dernière se contente de me sourire. Je passe une bonne heure à tout nettoyer la cuisine sans que mademoiselle râle mais ce fut d'assez courte durée. Après la garde nous décidons de rentrer à la maison, nous étions extrêmement fatigués.
« Tu as eu la réponse pour la maison? » demandais je.
« Pas encore.. Si c'est pas celle là ça sera une autre. » affirme t'il.
« J'aime beaucoup celle ci.. » dis je.
« Tu es absolument pas capricieuse tu le sais? »
« A peine.. J'ai juste une envie c'est de dormir. » affirmais je.
« Moi aussi.. » affirme t'il.
Nous nous couchons dans mon lit avec la petite, et pour notre plus grand plaisir elle fit toute sa nuit. Je fus réveillée par les gémissements de ma princesse, rien de mieux comme réveil.
« Coucou ma princesse! » dis je en l'embrassant sur le front. « Tu as faim, mon bébé. » dis je en me levant avec elle. Je lui fais ensuite son biberon puis je le lui donnes.
« Salut Andy. » dit ma mère, ce fut assez étrange de l'a voir apparaître comme ceci. J'avais presque oubliée qu'elle se trouvait ici.
« Oh, bonjour. Comment ça va? » dis je.
« Je vais bien, et toi? Et Luz? Tu veux que je l'as garde aujourd'hui? » me demande t'elle.
« Umm, oui je veux bien. Je suis de repos avec Robert donc je suppose que ça nous ferait du bien de se retrouver qu'à deux. » affirmais je.
« Ça me dérange pas de m'occuper d'elle. »
« Merci. » dis je en lui posant Luz dans les bras puis je monte retrouver mon cher et magnifique Robert. « Salut toi. » dis je en lui sautant dessus.
« Bonjour. Tu devineras jamais de qui j'ai reçu un message.. » me dit il.
« Umm, dis moi. »
« Ils ont accepté notre offre.. donc la maison est à nous. » affirme t'il.
« Oh.. génial. C'est incroyable. Donc on emménage ensemble? »
« Je pense bien oui. » dit il en me volant un baiser.
« Ma mère garde la petite donc on peut sortir en amoureux. »
« Ok, ça me va. Et on doit passer récupérer les clés à 18:00. » dit il.
Honnêtement je n'arrive toujours pas à croire que ce projet se réalise, c'est pour nous une grande étape et c'est génial que nous pouvons le réaliser. J'ai énormément hâte de commencer notre nouvelle vie à trois.
——
Hello!
Voici la fin de ce One Shot, j'espère que vous l'avez apprécié. N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé!
HolaMelinax
Love
