Rah, ce matin m'est venu une drôle d'idée. Peut-être parce que je m'étais levée à cinq heures du mat' et qu'on était samedi… mais en tout cas après avoir fait quelques petites recherches sur le site je n'ai trouvé presque aucune fanfic' sur elles… Alors je me suis dit que je devais l'écrire… Voilà, ça pourrait être un one-shot, je pourrais aussi faire un deuxième chapitre… ça dépendra de l'inspiration Les personnages ne m'appartiennent pas. Bonne lecture
Le réveil avait à peine eut le temps de sonner trois fois qu'il fut propulsé contre un mur. Zut, encore un… "Mais aussi qu'ont-ils tous à m'interrompre au moment crucial de mes rêves ?" Pensa-t-elle. Ses rêves… toujours la même chose… Sakura passa une main sur son front un peu fiévreux et tenta par tous les moyens de penser à quelque chose d'autre… quelqu'un d'autre… Mais pourquoi elle ? La kunoichi mordit le coin de sa lèvre inférieure et se dirigea vers la salle de bain pour prendre une douche bien froide. Au moins, ses parents n'avaient pas à se plaindre de son abus d'eau chaude vu que, tous les matins, elle se levait avec un besoin pressant d'évacuer toute la chaleur de son corps. L'eau coulait sur elle mais elle ne pouvait empêcher son esprit de vagabonder. Elle pencha la tête et le liquide glacée entra en contact avec sa nuque lui procurant un frisson la faisant enfin redevenir plus lucide. Quelque chose d'autre, quelque chose d'autre, quelqu'un d'autre… Naruto ! Naruto aime les ramens. Naruto veut devenir hokage. Naruto est blond… Sakura poussa un soupir d'exaspération contre elle-même et éteint le jet d'eau avant de se saisir d'une serviette de bain et de l'enrouler autour de son corps. La femme-ninja enfila ensuite rapidement ses vêtements, lança un bref bonjour et au revoir à ses parents et partit en direction de la maison d'Ino. Cette dernière ne se réveillait jamais à l'heure et Sakura avait rapidement compris que, si elle ne voulait pas attendre une heure à leur point de rendez-vous, elle devrait la tirer du lit elle-même.
Cela faisait maintenant trois ans que Sasuke était partit et deux et demi que les filles avaient instauré entre elles une sorte de rituel. Le soir Sakura avait ses cours avec Tsunade et Ino partait de temps en temps en mission, mais elles s'arrangeaient pour passer le plus de temps ensemble et ces entraînements matinaux en étaient une des démonstrations. Plus le temps passait et plus la fréquence de leurs entraînements grandissait. Sakura avait été prévenu par Tsunade du retour proche de Naruto et donc de la mission de "récupérage" de Sasuke. Sasuke… à la base c'était pour lui qu'elles avaient décidé de s'exercer à deux. Un peu ironique, non ? Pourtant, pour Sakura, il y avait bien d'autres raisons qui la poussait à aller, presque tous les matins, tirer la blonde de ses draps. Elle mordilla sa lèvre en espérant que c'était réciproque… au moins un peu… Elle savait bien que ses sentiments les plus profond ne pourraient jamais être réciproques. Elle serra d'avantage ses dents sur sa lèvre et un petit goût cuivré lui vint en bouche. Elle grimaça et réalisa qu'elle était arrivée à destination. Elle ouvrit la porte et passa devant les Yamanaka habitués à la voir débarquer très souvent chez eux. Ils lui adressèrent un sourire qu'elle leur rendit avant de monter à l'étage. D'un pas feutré, elle pénétra dans la chambre, plongée dans l'obscurité, mais discerna tout de même la silhouette allongée à l'envers de son amie. Elle sourit faiblement et se dirigea vers les volets en se remémorant un souvenir.
Trois semaines avaient passé depuis la trahison de "Sasuke-kun" et les yeux de Sakura fixaient le mur en face d'elle. Aucune lumière ne filtrait dans la chambre de la Kunoichi et elle se nourrissait à peine. Et soudain la porte s'était ouverte avec fracas, Ino s'était dirigée droit devant pour ouvrir les volets en grand et s'était retournée vers elle. Elle se souvient parfaitement de ce moment, ses yeux gonflés étaient capturés par ceux attristés de la blonde. Ensuite, elle lui avait sourit et elle ne saurait dire combien de temps elles étaient restées l'une dans les bras de l'autre.
Après ce jour, Ino veilla à ce que Sakura retrouve le moral et venait la voir une à deux fois par semaine. Et, quand les yeux de la rose se perdaient dans le vide, Ino s'exclamait "Je devrais prendre une photo de toi comme ça, et quand Sasuke reviendra je l'afficherai partout dans Konoha et il sera à MOI". Et Sakura reprenait un peu de force pour la contredire. Et voilà que leur rivalité revenait. Jeu de rivalité aurait corrigé Sakura (mais comme c'est pas elle qui écrit la fic…oups…). Et la rose sourit de nouveau. Heureuse, pas comme dans l'équipe sept. Heureuse, différemment aussi du bonheur de son enfance auprès d'Ino. Maintenant elle était ravie de voir son amie tous les matins, d'avoir ré-appris à la connaître, de la voir sourire ou juste marcher à côté d'elle. Elle avait été énerver d'apprendre que la blonde aimait Sasuke, elle ne savait pas que plus les années passeraient plus elle serrait énervée de ne plus l'avoir près d'elle. Mais maintenant elles étaient à nouveau réunis, Sakura passa doucement sa main dans les cheveux de son amie lui indiquant qu'il était l'heure de se lever. L'autre grogna et la rose retira sa main avant de déglutir difficilement. Ce genre de gestes lui étaient devenus de plus en plus insupportable. Ou plutôt devoir arrêter ces gestes… Elle repensa à la fin de son rêve… De toute façon jamais elle n'osera. Jamais elle n'osera l'embrasser même si elle en meurt d'envie. Jamais elle ne saura la fin de son rêve, quand elle se recule pour voir le visage de la kunoichi. Du dégoût, de la colère ou… non elle ne voulait pas se faire de faux-espoirs. C'était déjà assez dure comme ça de l'aimer, elle s'était résignée à le garder pour elle et pour toujours !
La sortant de ses pensées, Yamanaka lui envoya un oreiller dans la tête et Sakura se retourna vers elle, médusée.
" A quoi tu pensais ? On dirait que t'étais triste… Pas à Sasuke j'espère ! "
" Nan, nan Ino. Je réfléchissais juste à mon entraînement avec Tsunade-sama ! "
" Hum, mouais… Je vais prendre ma douche, tu m'attends cinq minutes ? "
Sakura acquiesça et regarda l'autre quitter la pièce en repensant aux mots qu'elles venaient d'échanger. Ça faisait bien longtemps qu'elle ne pensait plus à Sasuke ! Du moins, pas de la même manière. Elle s'assit sur le lit et attrapa un petit nounours qui traînait. Elle aurait voulu lui demander si Ino parlait d'un garçon car, si elle avait bel et bien tourné la page, qu'en était-il de son amie ? Certes, elles avouaient que leurs disputes pour le taciturne ne valaient vraiment pas la peine de s'éloigner mais, peut-être avait-elle encore des sentiments pour lui ? Qu'adviendrait-il s'ils parvenaient réellement à le ramener ? Cette question ne cessait de la hanter. Elle était toujours censée être amoureuse folle de l'Uchiwa. Et pourtant elle avait grandi et avait fini par accepter d'écouter ce que lui criait son cœur, qu'elle aimait une fille, qu'elle aimait Ino. Mais, allait-elle la perdre à nouveau ? Allait-elle lui dire que leurs entraînements ne servaient plus à rien et qu'elle préférait se faire belle pour Sasuke. Quelque part au fond d'elle elle entendait que non mais un doute persistait. L'objet de ses pensées lui envoya un autre oreiller dans la tête pour lui faire remarquer qu'elle était prête et qu'elles pouvaient partir. Sakura reposa le nounours reprenant ses esprits et se souvenant que les ours en peluche ne parlent pas. Ino lui lança un regard inquiet et lui demanda la confirmation que tout allait bien, ce à quoi la rose répondit en un sourire qu'elle avait juste failli s'endormir avec tout le temps que la blonde prenait pour se préparer ; ce qui lui valu un "grand front" affectif accompagné d'un sourire franc.
" Je t'ai eu ! Je t'ai eu ! "
Ino enleva son kunai de la gorge de Sakura pour faire quelques pas de danse victorieuse. Adossée contre l'arbre qui l'avait empêcher de se mouvoir, la rose lança :
" Peuh ! J'étais même pas à la moitié de mes capacités ! "
Brusquement, son amie se retourna et s'approcha d'elle pour dire :
" Ça tombe bien j'utilisais que trente pour cent des miennes ! "
" Je me suis trompée, c'était à peine vingt ! "
" Dix ! "
" Cinq ! "
" Je ne me battais même pas ! "
Elles s'arrêtèrent pour rigoler de leurs gamineries. S'il y avait quelque chose de vraie dans leur discussion, c'était bien que Sakura n'utilisait absolument pas toute sa force. Elle n'aurait surtout pas voulu blesser Ino et elle devinait que l'autre faisait un peu de même.
" Bien, alors… Ne nous battons pas ! Si on allait plutôt manger ?" proposa la medic-nin.
" Avec plaisir "
Ino s'approcha de l'arbre où était adossée son amie et tendit sa main vers celle-ci pour l'aider à se relever. La rose lui sourit, prit la main dans la sienne et se redressa. Elle s'en voulait un peu de s'emporter pour si peu, mais, une sensation de douceur l'avait envahi et elle n'aurai lâché la main pour rien au monde. Ino ne dit rien et Sakura fit comme si de rien n'était. C'est vrai ce n'était pas comme si elle avait envie d'enserrer sa taille, de l'avoir plus près d'elle, de goûter ses lèvres… Oups… Peut-être qu'elle en avait envie… Encore une fois elle se mordit la lèvre, son imagination et son désir ne cessaient d'augmenter. Penser à autre chose. Il y a beau soleil dans le ciel. Et un encore plus beau qui réchauffe son cœur… Elle planta violemment ses canines dans la chair de sa lèvre mais fut de toute façon interrompu par la voix d'Ino qui lui proposait un magasin de ramens. Elle hocha la tête en souriant. Les ramens, oui penser aux ramens ! A Naruto ! Naruto aime les ramens !
" Eh Sakura tu rêves ? "
" Hmm ? "
" A quoi tu pensais encore ? T'es vraiment dans les nuages…"
" Naruto aime les ramens ! "
Sa réponse subite pour ne pas dévoiler ses vraies pensées lui donnait un air de robot… ou de droguée… et Ino posa une main sur son front.
" Tu devrais travailler moins tard avec Tsunade-sama ! Egtze zertzt ezt'y hr-ty "
Sakura n'avait pas compris la fin de la phrase de son amie, celle-ci venait de déposer un rapide bisou sur son front et replaçait une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Elle plongeait intensément ses yeux dans ceux d'Ino, si elle savait ce que ça représentait pour elle… La blonde, baissa les yeux et récupéra rapidement sa main en s'écartant un peu.
" Tu as raison, Naruto aime les ramens ! "
L'après-midi passa entre discutions et un peu d'exercices et Sakura réalisa précipitamment qu'il était déjà l'heure de sa leçon avec la cinquième hokage. Ino l'accompagna et salua Tsunade. Celle-ci s'exclama :
" Les filles ! J'ai une grande nouvelle ! Jiraya m'a envoyé un message ! Il arrive bientôt avec Naruto et ils ont des informations sur la localisation de Sasuke ! "
La rose ouvrit les yeux ronds puis elle sourit, elle devait sourire, nan ? Elle lança un regard du coin de l'œil vers Ino, ses yeux brillaient d'excitation. Elle ressentit un pincement au cœur et afficha un air confiant. Elle balbutia :
" Ça alors ! Génial ! Vraiment !"
" Oui ! " appuya son amie
Tsunade rentra dans son bureau mais Sakura resta quelques instants sur le seuil et se tourna vers Ino. Elle plongea ses yeux dans les siens. Allait-elle la perdre à nouveau ?
Fin…
Ou a suivre…
Je ferai peut-être un deuxième chapitre, du point de vue d'Ino. Ça dépendra de musette.
