Un jour, j'écrirais une fic avec plein de dialogues. Un jour, j'écrirais une fic ne dépassant les 100 mots. Un jour, j'écrirais une fic avec plein d'action… En attendant, et pour vous épargner la suite de ma stupide crise, voici le deuxième chapitre, avec de longues pensées Un peu plus torturés je crois… Moi, méchante ? Meuh nan. A fini mon chapitre a 00:33 et j'ai mal à la tête quand j'éternue…
Insupportable… Elle aurait voulu fermer les yeux à jamais et pourtant ils étaient grands ouverts. Pour les voir, parce que c'était bien vrai. Il lui fait un mince sourire et elle est déjà aux anges. Plus heureuse qu'elle ne l'a jamais été ces trois dernières années, n'est-ce pas ? Même quand elles passaient des heures à parler de n'importe quoi. Même quand elles ne pouvaient plus s'arrêter de rire. Même quand elles regardaient le ciel sans rien dire, parce qu'être l'une à côté de l'autre suffisait… Peut-être que ce n'était qu'une impression, qu'il n'y avait toujours eu qu'elle à chérir ces moments… Elle s'était souvent posée la question mais en avoir la confirmation devant les yeux transperçait tout son corps, son âme et son cœur. Mission accomplie. Avec succès. Félicitations. Le taciturne jeta un regard aux alentours et bougea un peu sa main droite vers celle de Sakura. Et celle-ci la saisit fermement.
" Non, non, non ! Tu n'as pas le droit ! Elle est… elle… à moi… Laisse-la moi. Ne me la prends pas… Sasuke, non ! "
Elle suppliait. Sa voix ne dépassant pas le murmure alors qu'elle aurait du crier. Et ils se rapprochaient…
" Ino… Eh oh…"
Mais au fait, pourquoi quelqu'un était-il en train de passer une main dans ses cheveux ? Ino entrouvrit très faiblement les yeux et discerna quelqu'un en face d'elle. Elle battit des paupières et se rendit compte que Sakura l'observait, la mine inquiète. La blonde émit un petit son signalant qu'elle était réveillée et la rose s'éloigna un peu. Stupide rêve… Elle devait encore être en retard pour leur entraînement... Elle s'en voulait un peu de rester éternellement sourde aux "bip", pourtant stridents, de son réveil. En même temps, ce n'était pas déplaisant de se faire réveiller tous les matins par son amie… Oh non… Encore ces sales pensées… Ne pourrait-elle donc jamais accepter que ses sentiments ne seraient jamais partagés ? Stupide, stupide, stupide ! Elle bailla et ramenait ses pensées au fait qu'elle devait se préparer quand elle fut interpellée par Sakura.
" Qu'est-ce qu'il ne doit pas prendre ? "
Ino lui lança un regard d'incompréhension totale. De quoi parlait-elle ?
" Tu disais… qu'elle était à toi et qu'il ne fallait pas te la prendre… dans ton rêve… "
Ses yeux s'arrondirent et elle ouvrit la bouche bée. Nan, nan elle n'avait pas tout entendu quand même… Un frisson la glaça et elle se crispa. Respirer calmement et avoir l'air moins affolée. Elle demandait ce qu'il ne devait pas prendre… pas pourquoi il ne devait pas la prendre… Alors, pas de soucis. La blonde remercia silencieusement, tout ce qui aurait pu être en relation avec le fait de ne pas avoir prononcer son nom. Peut-être l'acharnement avec lequel elle combattait son secret… La rose arqua un sourcil et Yamanaka se rendit alors compte qu'elle n'avait toujours pas répondu. Bien, après un rapide coup d'œil pour trouver un mensonge crédible elle s'exclama :
" Ma robe ! Ma robe à moi ! "
Urg… pas très crédible comme mensonge, mais elle n'avait pas vraiment eu le temps de trouver mieux… La medic-nin fronça les sourcils et demanda à nouveau :
" Mais pourquoi Sasuke aurait-il voulu voler ta robe ? "
Quelle idiote ! Elle avait parlé de Sasuke ! Elle remercia alors un peu moins tout ce qui aurait pu être en rapport avec ça. La blonde répondit précipitamment en essayant de cacher sa gêne avec un petit rire :
" Ahaha ! Tu sais ce n'est qu'un rêve ! Je dois juste être un peu trop enthousiaste à l'idée qu'on va bientôt partir à la recherche de Sasuke… kun… ! "
" Oui… Sasuke-kun… Je comprends tout à fait ! "
Oui… Sasuke-kun… Franchement, pourquoi n'avait-elle pas pu rester amoureuse de lui ? Pourquoi avait-elle compris qu'il n'était certainement pas un garçon pour elle ? Mais surtout… Pourquoi craquait-elle devant ces yeux enfantins qui savent être déterminés ? Pourquoi son cœur s'accélérait quand elle ne faisait pourtant que l'effleurer ? Pourquoi son âme se réchauffait-elle en la voyant sourire ? Pourquoi de tels désirs brûlaient-ils en elle ? Pourquoi était-elle tombée amoureuse… de Sakura… Quelle idiote elle faisait. Détruite et à la fois remplie, par une simple présence… Et elle n'avait pas tardé à porter en elle une plaie, qui saignait sans jamais s'arrêter. Un secret et des espoirs emprisonnés. Qu'elle envoyait valser…
" Vais prendre ma douche… "
Un signe de main et une douche plus tard, Ino retourna dans sa chambre et y trouva la rose assise sur son lit et tenant une petite peluche dans les mains.
" Elle te plait, n'est-ce pas ? "
La medic-nin sursauta faisant un peu sourire la blonde. Cette dernière s'avança et s'assit aux côtés de son amie. Pas trop près. Tenter le diable qui criait dans un coin de son cœur n'était pas une bonne idée.
" Ino ! Oh… je faisais juste… juste… oui je l'aime bien… "
" Eh, stresse pas… "
Stupide diable. Voilà qu'elle effleurait sa main. Mais c'était quoi cet air si mimi ?
" Je l'ai ramenée d'une mission… Il est adorable, non ? Heureusement que ce n'est qu'un nounours, sinon j'aurai du soucis à me faire… J'ai la sale manie d'oublier que les ours en peluche ne parlent pas et à lui raconter ma vie ! "
Elle rigole. Cet adorable petite chose était un magnifique moyen de vider un peu son âme. Au moins, pour dormir. La rose la regardait les yeux grands ouverts et elle demanda :
" Vrai… Vraiment ? "
Elle rigola, nerveusement. Ino lui lança un regard interrogateur et la fleur de cerisier sourit avec plus de sincérité. Sourire faisant une écorchure et la phrase qui suivit appuya violemment dessus.
" Bien, on devrait partir s'entraîner ! Avec la mission pour Sasuke qui approche c'est encore plus motivant ! "
Ou plutôt ça ne l'avais jamais été. Ino se demandait très souvent comment Sakura faisait pour ne pas voir qu'elle à quel point elle l'aimait ! Comment faisait-elle pour être si aveugle ? Sûrement cette idée n'aurait même pas pu effleurer ses pensées tellement elle était stupide ! Et d'un côté ça l'arrangeait bien quand elle n'arrivait à contenir les envies du diable, quand son regard s'embrasait et quand ses mains s'attardaient un peu trop… Ses envies ! Que de l'amitié. Après tout elles étaient bien meilleures amies ? Hum, répondre !
" Tu as raison ! Allons-y ! "
La rose se leva et se retourna pour jeter un regard interrogateur à son amie qui ne bougeait pas. Oui, elle savait qu'elle aurait dû bouger. Se lever, courir peut-être même… Pour aller s'entraîner et se dire que Sasuke reviendrait. Mais, et s'il revenait ? Elle frissonna en se rappelant du regard de Sakura, la veille, sur le pas du bureau de Tsunade. Étais-ce un "adieu" ? Non, non, non. Dieu, tout mais pas ça ! Elle pouvait supporter de voir son regard s'extasier à l'entente du nom du déserteur, alors que des larmes faisaient briller le sien. Elle pouvait la voir l'aimer, et l'aimer. Mais elle n'allait pas la perdre. Comme pendant ces stupides années où il lui avait toujours manqué quelque chose. L'objet de ses pensées, après l'avoir interpellé, retourna s'asseoir près d'elle.
" Je n'en ai pas envie. "
Elle avait réussi à s'empêcher de dire : c'est pour ça que je n'en ai pas envie. Apaiser et tourmenter par la rose qui pose sa tête sur son épaule. Torture… Douce torture…
" On peut attendre un peu, je n'ai pas une très grande forme moi non plus ce matin ! "
Un peu de temps pour reprendre ses esprits et se rappeler qu'elle ne serait jamais à elle… Surtout un peu de temps à l'avoir près d'elle. Pas de refus.
" Ino ? "
" Hmm ? "
" Tu… tu crois que… si Sasuke n'était pas parti, on serait toujours ennemies ? "
" Je sais pas… Mais je suis contente qu'on ne le sois plus… Je crois qu'on auraient fini par éclater de rire durant une de nos disputes… "
" Oui... Oui, c'est bien ça ! "
Elles sourient.
" Ino ? "
" Hmm ? "
" Je suis heureuse… que ce soit comme ça… "
" Moi aussi "
Eh ! Elle voulait la faire chavirer ou quoi ? Parler de ces choses-là lui brûlait les lèvres tellement elle se retenait. Et puis…
" Sakura ? "
" Hmm ? "
" Tu crois que… si… Tu crois que si Sasuke revient ça va changer ! "
Parler d'un coup, sinon ça aurait pris une éternité et l'aurait gêné plus que cela n'aurait dû. Ino sentit la tête contre son épaule bouger et la médic-nin se tourna vers elle pour planter ses yeux dans les siens. Elle voulait la faire chavirer, c'est sûr. De la torture pure et simple. Comment pouvait-elle avoir d'aussi beaux yeux ? La blonde serrait la couette de toutes ses forces pour empêcher sa main de parcourir le visage de son amie. Ses dents se serraient. Non, non, non ! Et si seulement c'était réciproque… Non, non, non ! La rose pinça les lèvres et resta un moment à plonger ses yeux dans ceux d'Ino. Elle secoua la tête et ses yeux se baladèrent quelques instants avant de parler :
" Je ne veux pas… "
Son regard retrouva celui de son amie et elle reprit avec plus de détermination :
" Je ne veux pas que ça change. Je ne veux pas qu'on s'éloigne. Je ne veux pas… te perdre… "
Insupportable… son regard qui faisait exploser son cœur. Son air un peu mélancolique qui avait aboli les barrières qu'elle avait fixé entre sa main et la fleur de cerisier. Et ses mots… Elle avait vaguement un souvenir lui rappelant qu'elle ne devait surtout pas faire ça… Et pourquoi déjà ? Aucune idée. Elle voulait juste être plus près. Plus de prison mais des envies. Plus de souffrance mais un contact. Tout s'envolait. Ino s'empara des lèvres de Sakura. La première, les yeux obstinément fermés pour ne pas voir l'expression de son amie, et la seconde les yeux grand ouvert pour vérifier que c'était bien vrai.
… … …
Fin…
C'est bien comme fin, non ?
Vais me coucher.
