Hello à tous!
J'espère que vous allez bien! Voici le troisième chapitre de la fiction, j'espère qu'il vous plaira.
Attention: Un passage du chapitre décrit une relation sexuelle entre deux personnages. Pour ceux qui ne désirent pas le lire: j'ai indiqué le début et la fin de la scène par deux lignes coupant l'histoire, vous pouvez sans autre le sauter si vous en avez envie. Pour les autres: j'espère que le passage vous conviendra car c'était la première fois pour moi que j'écrivais une scène de ce type là.
Merci encore aux personnes qui ont commenté le dernier chapitre, c'est toujours génial de lire vos réactions.
Assez de blabla: je vous laisse découvrir le chapitre
Clarke tapait anxieusement ses doigts contre le bois de la table du bar. L'endroit était nettement plus vide que la veille, seul deux personnes sirotaient un verre au comptoir. Clarke, elle, avait choisit un coins plus reculé afin d'être tranquille et à l'abri des regards. Elle attendait Lexa depuis une bonne dizaine de minutes en jetant des regards impatients sur sa montre. A deux reprises elle avait déjà pensé à partir avant de se raviser. Elle avait également hésité à appeler Octavia pour obtenir des conseils mais savait qu'elle n'entendrait pas la fin des remarques moqueuses se son amie.
La clochette de la porte retentit et sans se retourner Clarke su que son rendez-vous venait de pénétrer dans le bar. La jeune fille prit une grande inspiration et ferma les yeux pendant trois petites secondes. Son coeur battait bien trop vite pour qu'elle réussisse à sortir d'ici en vie. Une fois ses paupières rouvertes, Clarke découvrit le visage de Lexa et son souffle se coupa.
- Clarke Griffin, je ne m'attendais pas à avoir de tes nouvelles aussi rapidement. Dit Lexa en prenant place, son sourire en coin déjà sur ses lèvres. Tu es ravissante.
Les mots lui manquèrent… ou plutôt: les mots ne voulaient pas se former. Elle aurait voulu retourner son compliment mais en était incapable. Un simple murmure de remerciement finit par quitter ses lèvres.
- Je… commença-t-elle avant de perdre sa voix. Je… c'est la première fois que je fais ça. Essaya-t-elle de dire. Je ne sais pas vraiment… comment… enfin… je….
Lexa la regarda amusée et probablement attendrie par ce malaise.
- Calme-toi finit-elle par dire doucement. Tu n'as pas à être impressionnée. Et il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon de commencer cet échange.
Clarke hocha la tête alors que Lexa faisait signe à la serveuse de s'approcher de leur table. Son assurance était déstabilisante et Clarke se demandait comment elle arriverait à ne pas se ridiculiser avant la fin de l'entretien.
- On devrait commencer par commander, tu ne crois pas?
Encore une fois, Clarke acquiesça d'un signe de tête mais ne prononça pas le moindre mot. Son interlocutrice se tourna alors vers la serveuse.
- Je vais prendre une bière, et pour toi Clarke?
L'image mentale des liqueurs les plus fortes sur le marché défilèrent dans la tête de la jeune fille avant qu'elle ne revienne sur terre.
- Une limonade… une limonade c'est parfait.
La serveuse disparu laissant à nouveau les deux femmes en tête-à-tête. Lexa, toujours amusée reprit le contrôle de la discussion.
- Alors Clarke Griffin, parle-moi de toi. Tu as 22 ans c'est ça? Et j'ai cru comprendre que tu étais une artiste?
- Artiste c'est un bien grand mot… J'aimerai le devenir, un jour, peut-être. Répondit-elle
- Qu'est-ce qui t'en empêche? Questionna alors Lexa alors que leur commande était déposée devant elles.
- L'argent, le temps. Je suis en manque des deux. Heureusement que l'inspiration est toujours là, j'espère que quelqu'un découvrira mes toiles un jour. Ma patronne me laisse les afficher aux mûrs, qui sait peut-être qu'un grand directeur de galeries passera par là!
L'angoisse quittait peu à peu Clarke, c'était un effet courant lorsqu'elle parlait d'art. La sentant se décontracter, Lexa continua sur sa lancée pour en connaître plus.
- Et où est-ce que tu travailles alors si tu n'est pas encore une grande artiste?
- Le Grounder's espresso, c'est un petit café sur Lower East Side. Ca ne rapporte pas énormément mais l'ambiance y est bonne.
Lexa bu une gorgée avant de répondre.
- Je connais ce café, ma société en est la première actionnaire. Dit-elle. Polis and Co. C'est une entreprise de trading.
- Et ça consiste à faire quoi?
- De la paperasse et encore de la paperasse. Répondit-elle vaguement. Et donc tu sers des cafés du matin jusqu'au soir?
- Y a pas de sot métier.
- Je suis loin de penser que ce que tu fais est idiot Clarke. Je crois au contraire que ça ne doit pas être facile tous les jours. Moi j'ai l'habitude d'être assise à mon bureau, je suis sûre que je ne tiendrais pas une matinée dans ce café.
- Le secret pour tenir c'est de mettre des bonnes baskets et des chaussettes de sport! Répondit Clarke visiblement détendue.
Lexa lui sourit et passa quelque secondes sans rien dire, son regard fixant Clarke qui s'amusait à déchirer son sous-verre.
- Maintenant que tu es plus à l'aise, que dirais-tu de parler du sujet qui nous amène toute les deux dans ce bar en pleine après-midi?
Les deux femmes se regardèrent alors dans les yeux. Clarke sentit son angoisse remonter de plus belle mais se trouvait plus en contrôle qu'au début du rendez-vous. Elle déglutit difficilement avant de prendre la parole.
- Comment est-ce qu'on fait ça? Il y a un contrat à signer? Je me retrouve dans un remake de 50 nuances de Grey?
Lexa laissa échapper un rire et repris une gorgée de sa bière. Elle chercha dans son sac un stylo et d'un geste de main saisit la pile de serviettes en papier trônant sur la table.
- Je ne suis pas pratiquante des techniques SM Clarke, mais j'aime effectivement mettre des règles claires avant de me lancer dans une aventure de ce genre.
- Tu m'as l'air bien habituée à ce type de rendez-vous.
- Je n'en suis effectivement pas à ma première expérience. Déclara Lexa. Les règles c'est la base de tous bons rapports. Comme les tables de la loi, nous aurons les serviettes de la loi, des règles à ne transgresser sous aucun prétexte.
- Très bien. Alors annonce tes règles.
Clarke regarda Lexa écrire d'un geste souple le premier règlement sur une serviette.
1. Pas de sentiments: ceci n'est ni une relation amicale améliorée, ni une relation amoureuse. Aucun sentiment n'est à envisager.
2. Pas de compte à rendre à l'autre parti du contrat: Si un des deux parti ne peut pas venir à un rendez-vous il n'a pas de justificatif à présenter à l'autre.
3. Aucune jalousie ne sera autorisée: Se référer à la règle numéro 1.
Clarke lu attentivement les commandements au fur et à mesure que Lexa les écrivait. Elle sentait déjà qu'un tel détachement allait lui attirer bien des ennuis.
4. Les rencontres ne s'effectueront jamais au domicile de A. Wood.
- Est-ce que tu veux aussi bannir ton appartement? Demanda Lexa. Je peux simplement écrire que les rencontres doivent s'effectuer à l'hôtel.
- Non… on peut faire ça chez-moi, je ne vois pas de problème à ça.
4. Les rencontres ne s'effectueront jamais au domicile de A. Wood: seul l'appartement de C. Griffin ou une chambre d'hôtel seront tolérés.
5. Les deux partis se quitteront une fois leurs ébats terminés: Il est interdit aux deux partis de passer la nuit ensemble.
- Et si tu t'endors chez-moi? Questionna Clarke. Je dois te réveiller? Ca ne me dérange pas que tu passes une nuit dans mon appartement.
- Les règles sont les règles Clarke. Et ne t'en fais pas, je ne m'endormirai pas.
6. Les deux partis sont libres de voir d'autres personnes durant la durée du contrat.
- Tu penses déjà à me tromper… Charmant! Plaisanta Clarke.
- Règle numéro 3 Clarke, pas de jalousie!
Lexa lui sourit avant de prendre une mine songeuse. Et plaça son stylos entre ses dents et réfléchis à d'autres règles qu'elle pourrait imposer. Clarke s'empara alors du stylo et se servit d'une serviette.
7. Les deux partis se doivent respect mutuel et honnêteté.
- Mets également que chaque règle ajoutée ultérieurement devra être discutée et acceptée par les deux partis. Dit Lexa
8. Chaque règle ajoutée ultérieurement devra être discutée et acceptée par les deux partis.
La belle brune reprit le marqueur afin d'écrire une dernière loi.
9. Le contrat peut prendre fin à tout moment sans qu'une raison ne soit donnée par l'un ou l'autre parti.
Elle finit par ajouter sa signature sur la dixième serviette avant de la tendre à Clarke pour qu'elle fasse de même. D'une main peu assurée Clarke y déposa ses initiales avant de regarder Lexa et de se perdre encore une fois dans le vert de ses yeux.
- J'ai deux petites heures devant moi, est-ce que tu veux qu'on sorte d'ici?
Clarke fut surprise par cette question. Certes elle imaginait bien que ce moment viendrait un jour, elle n'avait simplement pas imaginé qu'elles consumeraient leur contrat aussi rapidement. Lexa eu un froncement de sourcils, la jolie blonde allait-elle se rétracter?
- On n'est pas obligé si tu n'en as pas envie aujourd'hui. Lui indiqua-t-elle. Mais je me disais que si tu le voulais et bien on pourrait profiter de ces deux heures de libre pour apprendre à se connaître un peu plus en profondeur.
Ce sourire mesquin était revenu sur le visage de Lexa et d'un seul coup, fit chavirer Clarke. L'artiste amateur déposa quelques pièces sur la table avant de prendre la main de sa future compagne de lit. Elle savait que sont membre devait être moite mais Lexa n'eu pas de geste de recule. Pour simple confirmation elle lia leurs doigts et suivit la blonde en dehors du bar.
- Mon appartement est à vingt minutes d'ici et ma coloc' doit être encore chez sa copine. Il suffit de prendre la ligne F si on se dépêche on peut prendre le métro de 16h48. Mon appart' est en désordre alors il ne faudra pas y faire attention… enfin tu auras d'autres choses à faire qu'à regarder le désordre de mon appart'… enfin je veux dire tant que mon lit est dégagé… même si on est pas obligées de faire ça dans mon lit, le canapé est super confortable… mais en même temps je ne sais pas quand Raven va rentrer alors c'est peut être mieux qu'on fasse ça dans ma chambre…. Là encore même si on est dans ma chambre on n'est pas obligé d'utiliser mon …
Elle fut coupée par les lèvres de Lexa posées sur les siennes. Tendrement la brune l'embrassa, un baiser différent de tout ce qu'avait pu vivre Clarke. Elle avait toujours connu des bouches impatientes qui lui dévoraient les lèvres. Lexa pourtant, l'embrassait doucement, gardant sa bouche fermée. Seules leurs lèvres bougeaient se capturant encore et encore. Aussi doucement qu'il avait commencé, le baiser prit fin, laissant Clarke muette et incapable d'ouvrir ses yeux.
- Est-ce qu'on t'a déjà dit que tu parles beaucoup trop Clarke Griffin?
- Une ou deux fois oui. Répondit-elle d'un souffle.
- Alors? Ligne F?
Lexa la tira par la main et l'entraîna dans les souterrains du métro, le quai était noir de monde et Clarke fut obligé de se coller au corps de la brune. Le chemin dans le wagon se fit ainsi: leur deux corps serrés l'un contre l'autre, les deux bras de Lexa entourant le bas de la taille de Clarke. La tête de la blonde logée dans le cou de la brune alors que ses doigts caressaient le dos athlétique de la femme d'affaire.
Le trajet pourtant si long généralement ne parut durer que quelques secondes. Clarke semblait se perdre dans le parfum enivrant que dégageait Lexa.
Cette fois-ci Clarke ne fit pas attention au clochard étendu contre son immeuble, elle n'entendit ni les voisins, ni le bébé, ni le chien. Seules les battements de son coeur semblaient résonner dans sa tête.
La porte enfin ouverte elle tira Lexa à l'intérieur et sans lui laisser le temps de regarder autour d'elle, lui captura une seconde fois les lèvres.
Même si ce baiser était plus appuyé que le premier, il restait sensuel et lent. Lexa semblait prendre le temps de découvrir chaque recoin de cette bouche si délicieuse.
Elle inséra alors timidement sa langue la liant à celle de la blonde, arrachant ainsi un soupir approbateur. Clarke guida leur corps jusqu'à sa chambre avant de fermer la porte à clé. Elle reprit alors le fil de leur baiser le laissant durer plusieurs minutes sans s'embêter à bouger. Lexa quant elle finit par s'impatienter et retira sa veste en cuir, la laissant tomber au sol avant de serrer la blonde dans ses bras. Clarke attrapa alors les biceps dénudés de Lexa et les caressa du bout de son ongles. Son corps était en ébullition cela faisait de longs mois qu'elle n'avait plus ressentit cela, elle se demandait même si elle avait déjà éprouvé un tel désir une fois dans sa vie. Elle senti alors une langue chaude se déposer contre son coup et une légère succion lui déclencha un faible cri de plaisir. Encouragée par cette réaction, Lexa laissa ses mains découvrir les formes de l'objet de son désire. Elle s'attarda sur le galbe parfait de sa poitrine tout en déposant de longs baisers aux quatre coins du décolleté de la blonde. Cette dernière essayait tant bien que mal de contrôler sa respiration déjà saccadée sans perdre une miette de la douceur de cette peau encore inconnue.
M
- Tu portes trop de vêtements. Soupira-t-elle en déposant ses mains sur le bas de son débardeur afin de le tirer vers le haut.
Lexa l'aida à s'en défaire et laissa apparaitre son soutien-gorge noir au fines dentelles. La bouche de la blonde ne tarda pas à recouvrir son buste alors que ses doigts encore incertains se hâtaient à défaire l'attache de son sous-vêtement. Lexa se dégagea alors laissant apparaitre sa poitrine. Elle ne laissa pas à Clarke le plaisir de recouvrir de sa bouche ses seins maintenant apparents qu'elle captura une nouvelle fois ses lèvre dans un baiser sensuel tout en faisant courir deux doigt sur chaque bouton de la chemise de son amante afin de la libérer de ce bout de tissus, elle découvrit alors le manque de soutien-gorge et ne pu qu'humer sa satisfaction. Très vite le vêtement se retrouva à terre et ces mêmes deux doigts ouvrirent le bouton du jeans noir de Clarke qui s'en débarrassa d'un mouvement de hanches.
Lexa plaça une main baladeuse sur les fesses bien rebondies de la blonde et serra son corps au plus près du sien, la jambe de cette dernière s'enroula autour de sa taille laissant la chaleur de son intimité frotter contre le bas ventre de Lexa. N'en pouvant plus, la brune souleva Clarke et la déposa sur le lit au dessus de la couverture plaçant son corps au-dessus du sien. D'un mouvement de bassin elle créa alors une douce friction libérant un soupire de plaisir deux deux côtés. Elle déposa alors ses lèvres sur les téton hérissé de Clarke lui faisant échapper son nom dans un murmure. La brune passa plusieurs minutes à dévorer ces deux bourgeons délicieux à tour de rôle avant de remonter ses lèvres jusqu'à celle de son amante.
- Enlève ton pantalon, je veux te sentir. Murmura Clarke en laissant ses deux mains prendre possession à leur tour des seins de Lexa.
La femme d'affaire ne se fit pas prier et se débarrassa de son pantalon de tailleur noir le laissant virevolter dans les air et finir sa course à l'autre bout de la pièce.
Elle reprit alors ses mouvements de bassin et embrassa Clarke une nouvelle fois. Cette dernière n'en pouvait plus, son envie était bien trop forte, la chaleur de son corps la rendait folle. Elle n'avait connu le plaisir charnel avec une femme qu'une seule fois dans sa vie, lorsqu'elle était encore au lycée et croyez la sur parole ses souvenirs n'arrivaient pas au degré d'érotisme qu'elle vivait en ce moment. Toutes ses sensations étaient décuplées. Luna n'avait été qu'une passade amusante dans sa vie, leur seul ébat sexuel avait duré une dizaine de minutes sans les amener au septième ciel. Aujourd'hui avec Lexa tout avait changé. Elle découvrait le vrai plaisir du corps d'une femme, elle sentait monter son envie, elle venait titiller ses besoins les plus profonds.
Lexa était une déesse, elle savait quoi faire et à quel moment comme si elle connaissait déjà le corps de son amante. Elle comprit donc rapidement que ce simple contact n'était plus suffisant pour Clarke et décida de la débarrasser de son dernier vêtement. Ses lèvres placées contre son nombril l'embrassaient de façon sensuelle, ses yeux verts ne quittèrent pas le ceux de la blonde et elle laissa ses mains tirer son sous-vêtement le long des interminables jambes de Clarke.
- Tu es tellement magnifique.
- J'ai envie de toi Lexa.
Il n'en fallut pas plus à la brune pour accorder les caresses que Clarke attendait depuis de longues minutes. Elle déposa deux doigt contre son intimité chaude et humide à souhait. Découvrant l'effet du désire de son amante, Lexa ne pu s'empêcher de sourire. Elle commença alors un doux massage tout en prenant soins d'éviter de frôler l'endroit que la blonde attendait par dessus tout.
- Lexa! S'il te plait.
Mais la brune fit mine de ne rien entendre et continua de torturer Clarke. L'artiste réitéra sa demande et cette fois-ci Lexa ne pu y résister. Elle passa alors un doigt contre le bourgeon impatient de la blonde la faisant émettre un cris de plaisir… ou peut être de soulagement. Elle massa alors la zone sensible de cette anatomie parfaite en prenant soins de mettre assez de force et assez de vitesse dans ses mouvements.
Lexa réussit à tenir quelques minutes avant que son désir ne l'emporte et qu'elle dépose sa bouche contre le clitoris de Clarke. La barista ne retenait à présent plus ses cris de plaisir se laissant totalement aller à ce désir qui la dévorait. Elle sentit alors deux doigts la pénétrer et le mouvement ce ces lèvres, de cette langue et de ses doigts experts finirent par avoir raison d'elle. Le nom de son amante quitta sa bouche alors que son corps était emporté par de forts tremblements. Sa tête devint lourde alors que son corps se détendait, la sensation dans ses jambes la quitta et son souffle saccadé l'empêchait de prononcer le moindre mot. Lexa ralentit ses caresses jusqu'à les stopper complètement elle ne quitta pas la blonde des yeux la trouvant magnifique. Ses lèvres vinrent caresser l'épaule de Clarke et elle attendit que son amante redescende sur terre.
Au bout d'une éternité Clarke ouvrit enfin les yeux et trouva le visage admiratif de Lexa.
- Ca va? Lui demanda la brune d'un voix douce.
- Ca pourrait pas aller mieux.
Elle l'embrassa alors et bien qu'épuisée, elle positionna son corps au dessus de celui de Lexa. d'un mouvement rapide elle la débarrassa de son sous-vêtement trempé et voulu la caresser mais sa main fut stoppée. Elle jeta alors un regard interrogateur et fut surprise de voir Lexa la regarder avec envie.
- Ensemble. Lui dit-elle simplement avant de sceller leurs deux intimitées.
Clarke encore sensible du à son récent orgasme ne tarda pas à vocaliser son plaisir elle senti soudain les ongle de Lexa s'enfoncer dans son dos et un cris lui échappa. La brune ondulait de plus en plus vite collant Clark toujours plus près d'elle. Quelque injures franchirent ses lèvres avant qu'elle perde complètement pieds suivie de près par la blonde.
Leur deux corps restèrent ainsi scellés pendant de longues minutes, impossible de les décoller ou de faire bouger les deux femmes dont seule leur respirations saccadées s'entendaient dans la chambre.
M fin
Clarke repris ses esprits lorsque Lexa lui caressa le dos du bout des ongles. Elle se laissait aller à se sentiment post orgasmique et se sentait plus détendue que jamais. Lexa lui déposa un rapide baiser sur les lèvres avant de lui sourire laissant apparaître toute ses dents.
- C'était incroyable Clarke! Lui dit-elle avant de se dégager de ses bras.
Elle sortit difficilement du lit et commença à rassembler ses affaires. Clarke n'en perdit pas une miette et la regarda déambuler dans la pièce en la dévorant des yeux. Elle finit par, elle aussi, quitter son sanctuaire et enfila un simple peignoir de bain au dessus de son corps nu. Lexa l'observa alors avant de s'avancer tel un lion vers sa proie. Elle agrippa d'une main la ceinture et tira la blonde contre elle avant de l'embrasser délicatement. Clarke ne se fit pas prier pour retourner le geste d'affection tout en déposant ses mains sur la taille de Lexa.
- Il faut vraiment que je m'en aille Clarke et si tu continues ça je sens que je vais perdre mon self-control!
Clarke ne pu s'empêcher de rire et se décolla de la brune avant d'ouvrir la porte. Elle prit la main de son amante et la raccompagna à l'entrée de l'appartement. Lexa lui vola un dernier baiser et replongea son regard dans ses yeux.
- Merci pour ce moment. Dit finalement la blonde.
- Merci à toi.
Un raclement de gorge se fit alors entendre et d'un sursaut Clarke se retourna faisant alors face à Raven. Sa colocataire abordait un sourire radieux et un regard mesquin.
- Dis-donc dis-donc! Ca pour une surprise. Qui aurait cru que tu avais ça en toi! Elle tendit sa main vers Lexa. Enchantée Raven Reyes. Un éclaire de lumière lui traversa l'esprit et elle retira sa main avant que Lexa ne puisse lui la serrer. Désolée mais je sais où cette main a trainé et je sais aussi que vous n'êtes pas passée par la case toilettes pour vous laver les mains!
Lexa écarquilla quelque peu les yeux mais ne se laissa pas impressionner. Elle fit un salut de la tête en gardant bien son regard intimidant face à Raven.
- Alexandria Wood, le plaisir est partagé. Lexa regarda à nouveau Clarke. Je te recontacte au plus vite.
- Ok. Dit-elle avant de l'embrasser une toute dernière fois.
- Mademoiselle Reyes, Clarke, très bonne soirée à vous.
- A un de ces jours miss Booty call! Cria alors Raven sous le regard choqué de Clarke qui ferma la porte après avoir vu la silhouette de Lexa disparaitre dans les escaliers. Elle s'assit alors sur le canapé du salon et essaya par tous les moyens d'éviter le regard de Raven. Malheureusement la latina était en attente d'explications.
- Jesus, Marie, Joseph! Clarke! On t'entendait depuis le bas de l'immeuble! Depuis quand tu ramènes des inconnus ici? Et depuis quand tu fais autant de bruit? Depuis que je vis ici je t'ai pas entendu une seule fois et aujourd'hui tu nous as sorti tout l'orchestre!
- On ne va pas en parler Raven. C'est assez humiliant comme ça. Répondit-elle sans croiser le regard de sa colocataire. Je croyais que tu passais la journée chez Anya, t'étais pas sensée entendre tout ça!
- Clarke il est 18 heures passées… et on a décidé de passer la soirée ici avec Anya, elle a préféré quitter les lieux en t'entendant. Elle est allée chercher des plats chinois, elle ne devrait plus tarder.
- Quoi?! Anya était ici? Elle a entendu?
- Ben ça pour t'entendre elle t'a entendu oui.
La porte s'ouvrit alors et Anya apparu un gros sac à la main, elle fixa Clarke d'un regard sans émotion avant d'ouvrir a bouche.
- Clarke, je t'ai pris du poulet au curry, tu dois avoir une faim de loup après tout cet exercice que tu semblait faire dans ta chambre…
- Tue-moi Raven, je t'en prie.
S'en est fini du chapitre 3, j'espère qu'il vous a plus!
N'hésitez pas à me laisser vos impressions.
A très vite!
C.
