Hello tout le monde! J'espère que vous allez bien!

Merci à vous pour les commentaires sur le chapitre précédent et merci pour vos ajouts: favs, follows.

Pour répondre à une question qui m'a été posée par gust1, et à laquelle je n'ai pas pu répondre par MP: Je publie mes chapitres le mercredi et le dimanche (sauf contre-indication)

Je vous laisse donc découvrir cette suite et vous souhaite une bonne lecture!


- Donc t'es entrain de me dire qu'il existe un site où tu peux mettre une annonce pour rencontrer des gens et simplement coucher avec eux? Du genre un mec marié qui veut tromper sa femme a juste à créer un profil et c'est dans la poche?

- Bienvenue au 21ème siècle Anya!

Clarke venait de passer un quart d'heure à raconter à sa colocataire et sa compagne les raisons de la présence de Lexa dans leur appartement. Elle ne rentra pas dans les détails pour décrire son amante mais son sourire satisfait laissait imager les compétences de la brune.

- Et donc Booty call…

- L'appelle pas comme ça Raven.

- Je l'appellerai Booty call si j'en ai envie… et donc Booty call t'as fais remplir un contrat?

- Pas vraiment un contrat, il y a simplement quelques règles à respecter. C'est très bien comme ça. Au moins je sais ou je mets les pieds. Je sais que ce n'est pas une histoire de sentiments mais uniquement de rapports physique et ça me conviens parfaitement.

Au vu de l'expression de Raven, Clarke comprit que son amie avait du mal à la croire.

- Je sais que ça ne me ressemble pas mais je suis fatiguée d'attendre le garçon ou la fille parfaite. J'ai besoin de m'amuser et de tenter de nouvelles choses. On passe un bon moment en évitant toutes les complications d'une vrai relation amoureuse. Je ne vois pas de mauvais côté à cette solution.

- Et quand l'une d'entre vous tombera amoureuse de l'autre? Demanda Anya dont le regard était tout aussi perplexe que celui de Raven

- Ca n'arrivera pas. D'ailleurs c'est interdit, c'est une des règles. Un silence s'installa. Je sais ce que vous vous dites: les sentiments ça ne se contrôle pas. Mais il n'y a aucune raison que je tombe amoureuse d'elle. On gardera une certaine distance entre nous, on ne parlera pas de choses personnelles et c'est pas comme si on allait avoir des rencards. Vous faites pas de soucis les filles.

Le couple partagea une conversation à travers leurs regard et ce fut Anya qui prit la parole.

- En gros t'as une relation sans le chocolat et les fleurs. T'es sûre que c'est vraiment ce que tu veux?

- Le chocolat ça me fait grossir et les fleurs fanent de toute façon.


Une semaine s'était écoulée. Une semaine sans qu'aucune des deux femmes ne prennent contact avec l'autre. Une semaine de silence. Pas un seul message n'avait été échangé. Clarke n'osant pas faire le premier pas, avait attendu patiemment que Lexa réclame une rencontre. Elle avait pourtant essayé d'écrire quelques phrases sur leur conversation privée mais finissait toujours par effacer ce qu'elle venait de rédiger. Se trouvant trop cul-cul, trop directe ou trop évasive. Elle restait donc dans l'attente. Chaque soir, elle s'était connectée sur le site afin de voir si la brune avait cherché à la joindre et chaque soir la réponse était la même: un long silence radio.

La jeune fille avait même développé une certaine dépendance à son téléphone portable. Ne trouvant le sommeil que tard dans la nuit à cause des longues heures passées devant l'écran de son smartphone à attendre un quelconque message.

Clarke avait atteint sa limite de patience. Elle pensait pourtant que Lexa avait apprécié leur échange, elle était partie avec un sourire satisfait de l'appartement. Mais apparemment les signaux n'avaient pas dû être si claires que ça.

Dans un soupire, Clarke ferma l'application de rencontre sur son téléphone et décida de ne plus se reconnecter de la soirée. Il lui fallait une distraction et pour la première fois cette semaine, son voeux allait être réalisé.

Ce soir là Raven et Clarke recevaient leur groupe d'amis pour une soirée tranquille dans leur appartement. Voilà plusieurs semaines que la bande ne s'était pas retrouvée au complet et l'invitation des deux colocataire avait ravis le groupe. Comme à chaque fois le couple Octavia/Lincole s'occuperait d'apporter de quoi manger alors que Jasper et Monty ramèneraient assez de DVDs pour tenir jusqu'au petit matin. Raven et Clarke n'avaient qu'à mettre à disposition leur appartement et assez de couvertures pour que tous le monde puisse profiter de rester dormir si le besoin se faisait ressentir.

Depuis une semaine Clarke avait repris, bien évidemment, contact avec Octavia. Faisant semblant de lui accorder grassement son pardon alors que réellement elle aurait préféré la remercier de l'avoir mise en contact avec Lexa. Mais ça, jamais Clarke ne l'avouerait à sa meilleure amie. Elle avait bien l'intention de garder cette relation secrète et priait le ciel pour que Raven et Anya gardent leur langue dans leur poche. Jusqu'à maintenant personne n'avait fait de gaffe mais sa colocataire ne perdait jamais une occasion de faire des sous-entendus et sa compagne n'avait aucun mal à en rajouter une couche à chaque fois.

La sonnette raisonna et la porte s'ouvrit sans qu'aucune des propriétaires n'aient besoin de le faire. La silhouette du couple Octavia/Lincoln apparu alors dans le salon. Le jeune homme portait dans ses mains huit cartons de pizzas alors que sa compagne soulevait à bout de bras deux gros cartons de bières.

Raven s'approcha pour les saluer et ne manqua pas de lever les yeux au ciel.

- La logique aurait voulu que Lincoln porte les charges lourde il me semble. Dit-elle en débarrassant son amie.

- Tu connais O… Elle veut toujours montrer qu'elle peut se débrouiller toute seule. Répondit Lincoln en riant.

- Je suis tout à fait capable de porter deux cartons de bière les gars!

- On sait ma puce, tu nous le prouves tous les jours.

Clarke salua à son tour le couple et invita tout le monde à s'assoir. Octavia ne perdit pas de temps pour commencer à raconter sa journée. Elle avait supervisé le shooting photo de la collection de son entreprise pour la première fois. Enfin, après deux ans, elle avait obtenu une grande responsabilité et avait réussit à faire ses preuves d'après son récit. Obtenant même les félicitations de sa supérieur.

Lincoln qui avait assisté aux premiers pas de sa compagne ne retenait pas ses éloges. Avouant même qu'il avait adoré voir Octavia régenter tout ce monde autour d'elle. Il est vrai que malgré ses 22 ans, la jeune femme n'avait jamais eu de mal à se faire respecter et obtenait toujours ce qu'elle voulait même si pour cela elle devait hausser le ton et avoir recourt aux menaces.

Très vite, Anya, Monty, Harper et Jasper arrivèrent à leur tour et la soirée pu débuter. Clarke pouvait enfin profiter de l'ambiance et avait laissé Lexa au placard. Elle réussit à se détendre et à parler d'autre chose avec ses amis.

Harper l'avait d'ailleurs pris à parti afin de lui transmettre le numéro de téléphone d'un de ses nouveau client professeur d'art plastique à l'université de New York.

- Harper, je t'adore tu le sais, mais c'est illégal de me donner les numéros de téléphone de tes clients. Tu travailles chez un opérateur téléphonique, les données sont confidentielles.

- Il a rempli un nouveau contrat et a dû y inscrire sa profession, j'ai juste pris quelques notes! Et puis personne n'en saura rien. Tu appelles ce type en lui disant que tu serais intéressée par un poste d'assistante et il ne se doutera jamais que la petite vendeuse qu'il a vu ce matin t'a transmit ses coordonnées. T'en fais pas! J'ai déjà fais ça… c'est grâce à moi que Lincoln décroché ce job dans ce garage. Pas vrai Lincoln?

- Yep, Harper bossait encore dans ce magasin d'électroménager sur la 5ème et mon patron était venu lui acheter un frigo. Quand elle a apprit que c'était pour son garage elle a piqué son numéro dans le dossier client… Une semaine après je commençais à travailler là-bas.

- Tu vois! T'as pas de soucis à te faire. Et puis s'il cherche pas d'assistante il pourra peut être te donner d'autres personnes à contacter.

- Je vais y réfléchir, merci Harper.

- Au faite Jasper, tu veux toujours changer de boulot? Parce que j'ai une boulangère qui est venue aujourd'hui au magasin et j'ai tout de suite pensé à toi!

Des éclats de rires raisonnèrent dans l'appartement au vu du comportement de la jeune femme et la soirée continua dans la bonne humeur. Une fois les pizzas dévorées et les bières bien entamées, les pâtisseries confectionnées par Anya furent misent à disposition, ravissant les papilles des huit amis.

Raven se leva pour mettre le dvd de massacre à la tronçonneuse dans le lecteur. Anya, regarda alors Clarke et sourit.

- Alors Clarke? T'a revu miss Booty call?

Toutes les têtes se tournèrent en direction de l'hôte de la soirée. Octavia s'étouffa alors avec son bout de muffin et les yeux de Clarke semblaient vouloir sortir de leur orbite. Le rire haut perché de Raven s'éleva alors et la jeune fille avait l'air bien en peine à pouvoir se ressaisir. Le visage de Clarke était à prendre en photo, alors que son expression traduisait l'horreur qu'elle ressentait.

- Miss Booty call? Octavia avait retrouvé l'usage de la parole. Me dis pas que c'est ce que je crois Clarke!

L'artiste ne répondit rien, elle enfouit son visage dans ses mains et aurait tout donné pour disparaître à cet instant précis.

- Quelqu'un peut m'expliquer ce que ça veut dire? Demanda Jasper.

- Et bien Jasper, Clarke ici présente…

- Tais-toi Raven! Supplia la jolie blonde

- Comme je le disais, Clarke ici présente a enfin retiré sa ceinture de chasteté. Elle nous a ramené une belle plante pas plus tard que la semaine passée et le moins que l'on puisse dire c'est que Clarke a connu le Nirvana!

Une acclamation de la part du groupe résonna alors dans l'appartement. Rendant Clarke encore plus mal à l'aise.

- Bien joué Clarke! S'exclama Harper en lui donnant une tape sur le dos. On croyait sérieusement que tu allais finir dans un couvant à ce rythme là!

- J'arrive pas à croire que tu l'aies recontactée si vite après la crise que tu m'as faite! Et tu viens encore me dire que tu me pardonnes, j'ai culpabilisé moi! Demande à Lincoln!

- O… c'est plus compliqué que ça

- Oh arrête Clarke! T'as profité de ta jeunesse sois pas si coincée! On est content pour toi!

- Et à quoi elle ressemble alors? Demanda Anya. Parce que j'ai bien entendu qu'elle était très dévouée à sa tâche mais faudrait nous la décrire quand même. Alors? Dis nous tout! Nom, prénom on va pas l'appeler Booty call jusqu'à la fin quand même!

- Hey! C'est moi qui est eu l'idée de ce surnom et il est parfait! Dit Raven faussement vexée.

Clarke ne prit pas en compte la remarque et repensa à Lexa.

- Elle est… elle est vraiment parfaite. Elle a des yeux magnifiques, ils passent du vert au bleu en un fragment de seconde et quand elle me regarde j'ai l'impression que je pourrais me noyer dedans, plus rien d'autre n'existe. Ses cheveux bruns ondules légèrement et retombent juste au dessous de ses épaules… et son corps… je ne peux même pas te le décrire, il est parfait, musclé juste ce qu'il faut. Elle a un tatouage tribal sur son biceps et un autre sur le haut de ses côtes.

- Mmm on dirait bien que quelqu'un est accro. Même un peu trop fleur bleue à mon goût plaisanta Octavia. Personnellement je peux te comprendre pour l'avoir vue, je confirme qu'elle vaut le coup d'oeil… j'avoue que si les filles m'attiraient j'en aurais bien fais mon quatre heure.

- Je peux t'aider? L'interrompit Lincoln.

Octavia lui sourit avant de lui faire un clin d'oeil. Clarke devait se rendre à l'évidence elle était bel et bien accro à cette femme.

- De toute façon ça ne sert à rien que je sois accro ou non. On ne risque pas de se revoir. Ca fait une semaine et elle ne m'a donné aucun signe de vie. Je pense qu'elle a déjà dû appâté d'autres filles dans ses filets.

- Et toi? Tu la contactée? Demanda Raven.

- Je saurais pas quoi lui dire!

- Facile. Déclara Anya. « salut belle brune, tu m'as fait grimper aux rideaux la semaine passée et j'aimerais bien dévorer tes… »

- On a compris l'idée Anya! L'interrompit Monty

Clarke sourit face à la gêne visible sur le visage de l'asiatique et profita de la discussion vive qui s'installait sur la meilleure façon de contacter miss Booty call, pour s'éclipser dans sa chambre. Elle avait simplement besoin de se retrouver quelques minutes seule sans la pression de ses amis. Elle sentit alors son portable vibrer dans sa poche et découvrit une notification de Wood90. L'excitation monta en elle lorsqu'elle ouvrit le message.

« Hey jolie blonde! Est-ce que tu es libre ce soir? J'ai envie de te voir. Réponds moi vite si tu es disponible

A. Wood »

Bien sûr Lexa devait la contacter le seul jour où son appartement était rempli de ses amis qui ne manqueraient pas de se moquer si elle leur disait qu'elle devait partir pour rencontrer son Booty call. Et puis « réponds-moi vite ? » pour qui se prenait-elle? Cela faisait une semaine que Clarke attendait et voilà que Madame Wood voulait une réponse au plus vite. Qu'est-ce qu'elle était gonflée. L'artiste rangea donc son téléphone en décidant que Lexa ne méritait même pas une réponse. Clarke retourna alors dans le salon et découvrit que la conversation qu'elle avait quittée n'était pas terminée. Au contraire elle semblait prendre encore de l'ampleur. La blonde resta là quelques instants sans dire un mot, elle s'assit sur le canapé le regard fixé sur l'écran de télévision qui était figé sur le menu du dvd. Elle finit par regarder Octavia et Raven et prit la parole.

- Elle m'a envoyé un message. Elle voudrait qu'on se voit ce soir.

Octavia fronça les sourcils et la frappa au coin de la tête.

- Je peux savoir ce que tu fais encore là? Vas te changer et rejoins-la! Les autre hochèrent tous la tête, même Lincoln qui s'était détaché du sujet dès qu'il avait été mis sur la table. Clarke bouge-toi! Elle va pas t'attendre pendant des heures. Et si tu me dis que tu n'as pas envie d'y aller je te tirai personnellement jusqu'à chez-elle par la peau de tes jolies fesses!

La blonde ouvrit la bouche pour protester avant de la refermer ne trouvant pas ses mots. Octavia prit cette attitude comme une victoire et s'empara du téléphone de sa meilleure amie pour écrire une rapide réponse sur la conversation. Elle emmena ensuite Clarke dans sa chambre et ferma la porte avant d'enjamber les toiles pour s'approcher de la penderie.

- Je sais que tu es entrain de paniquer alors calme-toi! C'est la deuxième fois que tu la vois, c'est pas comme si c'était nouveau. Et t'as dû faire du bon travail la première fois si elle veut te revoir. Alors prends un peu confiance en toi et laisse toi aller!… tiens mets ça. Avec tes bottes ça sera parfait. Je te laisse te changer, sois prête dans une demie heure, je lui ai dit de venir te chercher et de t'attendre devant l'immeuble.

Elle lança sur le lit un jeans noir qui épousait parfaitement les courbes de Clarke ainsi qu'un simple t-shirt blanc décolleté. Sans oublié une paire de sous-vêtements assortis. Octavia la laissa ainsi, seule dans sa chambre pour retourner dans le salon. Clarke s'habilla rapidement alors, comme lui l'avait demandé son amie. Ses pensées se mélangeaient dans sa tête, elle se sentait perdre le contrôle sur ses émotions. Son coeur battait vite… trop vite et ses mains moites l'empêchaient de tenir correctement le maquillage qu'elle essayait d'appliquer sur son visage. Elle fonça le contour de ses yeux du mieux qu'elle pouvait et travailla son teint pâle avant de coiffer ses cheveux blonds. Elle décida de les laisser onduler sur ses épaules. La voilà enfin prête, sa montre affichait un peu plus de 22 heures, Lexa n'allait donc pas tarder. Clarke prit alors une grande inspiration et ouvrit la porte de sa chambre timidement. Harper la siffla mais la blonde ne releva pas, elle passa son chemin en reprenant son téléphone posé près d'Octavia. Celle-ci leva deux pouces au ciel en lui souriant.

Tête baissée. Clarke ne dit même pas au revoir à ses amis et quitta l'appartement en espérant que le rouge sur ses joues allait s'en aller. Elle descendit les escalier et frôla de faire tomber une de ses voisine qui rentrait chez-elle. La jeune fille s'excusa et continua son chemin.

Arrivée en bas elle découvrit une rue déserte. Une berline noire fit alors des appel de phares mais la blonde ne bougea pas, regardant encore une fois des deux côtés de la rue pour voir si la silhouette de Lexa se dessinait au loin. Mais rien, pour la seconde fois, elle fut éblouie par la berline qui se mit alors en route et s'avança lentement vers elle avant de s'arrêter à sa hauteur. La vitre arrière se baissa laissant apparaître le visage de Lexa.

- Bonsoir Clarke. Monte. Lui dit elle simplement.

Clarke ouvrit la portière de la voiture et s'installa à l'arrière aux côtés de son amante. Elle remarqua tout de suite la robe de cocktail noire qu'abordait Lexa et laissa ses yeux profiter du spectacle avant d'être ramenée à la réalité.

- Quelle adresse Mademoiselle Wood? Dit alors l'homme derrière le volant

- L'hôtel Sheraton ici à Brooklyn s'il vous plait Dylan.

Lexa appuya alors sur un bouton et une vitre se releva, séparant les deux femmes du chauffeur. La femme d'affaire prit la main de Clarke dans la sienne et l'entraîna à ses lèvres pour y déposer un bref baiser.

- Je suis heureuse de te voir, merci d'avoir accepté. J'assistais à une réception pas loin d'ici, et j'ai pensé à toi.

Clarke soupira, elle voulait montrer son exaspération et ne répondit donc rien. Lexa comprit et ne pu retenir son rictus attendri.

- Tu m'en veux de ne pas t'avoir contactée plus tôt n'est-ce pas? Tu sais, toi aussi tu avais le droit de me réclamer.

Toujours pas de réponse, la belle brune s'approcha plus près de Clarke et déposa sa main sur sa cuisse.

- Le fait que tu sois dans ma voiture pourtant, me dit que tu ne dois pas être si fâchée.

Elle déposa quelque baisers dans le cou de Clarke et cette dernière ne pu s'empêche d'incliner sa tête afin de laisser plus d'espace à son amante. Son corps frissonna et elle sut à cet instant précis que Lexa avait tous les droits sur elle. D'un geste rapide la blonde posa sa main derrière le coup de Lexa et la tira vers elle dans un baiser passionné.


Dans l'appartement de Clarke et Raven, tandis que les hommes regardaient le film, les quatre femmes, serrées comme des sardines dans la cuisine, faisaient la vaisselle. Octavia et Anya devant l'évier, Harper un linge à la main et Raven rangeant les affaire à leur place.

- Alors vous ne l'avez toujours pas dit à Clarke? Chuchota Octavia. Il faudra quand même lui annoncer un jour! Tout le monde est au courant et Monty a faillit faire une gaffe ce soir.

- On sait, Raven a juste peur de sa réaction. C'est vrai que c'est un peu soudain.

- Ok la situation de Raven vous a un peu forcé la main mais ça allait bien arriver un jour de toute façon. Vous vous aimez, je trouve ça super moi et Clarke sera ravie pour vous. T'en pense quoi Harper?

- Moi pour une fois que je ne suis pas dernière au courant je suis contente!… non, plus sérieusement, n'ayez pas peur de le dire à Clarke, elle sait à quel point vous vous aimez. Expliquez lui la situation et elle comprendra. En plus avec son booty call elle va certainement être plus détendue. Et puis si elle veut reprendre une nouvelle coloc' moi ça m'arrange.

- Monty ne veut pas que vous emménagiez ensemble? Demanda Anya en fermant le robinet.

- C'est encore trop tôt et il n'est pas prêt à renoncer à sa liberté, peut être quand Jasper et Maya seront plus sérieux. Mais ça me va comme ça, un jour à la fois comme toujours.

- Ouais, c'est exactement ce qu'on se dit avec Lincoln. On a le temps autant en profiter!

Raven sourit et enlaça Anya avant de lui déposer un baiser sur la joue.

- Nous aussi on voulait y aller lentement, dit la latina, et puis la vie te réserve parfois des surprises!