Salut tout le monde. Bon et bien je me suis bien fait taper sur les doigts suite au dernier chapitre! Merci pour toutes vos réactions!
J'espère que cette suite vous plaira et que cet enterrement de vie de jeune fille sera à la hauteur!
Bonne lecture.
Comme convenu, Raven et Anya avaient passé la nuit séparément. La canadienne dans leur appartement et Anya chez sa soeur. Il était ainsi plus pratique pour leurs demoiselles d'honneur de venir les emmener pour leur enterrement de vie de jeune fille comme les deux femmes avaient voulu deux célébrations complètement différentes.
Anya avait souhaité quelque chose de tranquille et d'amusant, sans trop d'alcool et de gage loufoque. Raven quant à elle avait demandé à ce que ses amies lui fassent la totale. que ça fête soit la plus clichée qui soit et pour cela, Octavia et Clarke n'avait pas lésiné sur les moyens. Elle avaient jusqu'à 21 heures pour célébrer ensemble les derniers instants de célibat de leur meilleure amie avant de retrouver sa futur femme au Tree Club.
Lexa accueillit Echo, la meilleure amie d'Anya, Luna et Shay deux autres amies proches sur les coups de neuf heures. La petite soeur n'avait rien prévu de trop extravagant comme le lui avait demandé son aînée, les cinq femmes se contenteraient d'enfiler un costume tiré de la série préférée d'Anya pour aller faire une partie de Paintball dans l'après-midi après être allé manger dans le meilleur Mexicain de la ville. La matinée ne serait pas plus animée, un simple petit-déjeuné aux cafés et croissant suivit de la mise sous terre de la traditionnelle boîte d'enterrement de vie de jeune fille… traditionnelle, du moins c'est ce que Raven avait expliqué à Lexa lorsque cette dernière organisait cette journée tant attendue.
Pour Clarke, les choses seraient toutes autres. Il était six heures trente lorsqu'elle, Octavia, Harper, Maia, Glenn et Claire les deux cousines de Raven, se retrouvèrent devant la porte de l'appartement de leur amie vêtues du même t-shirt rose sur lequel était inscrit : « nous sommes les demoiselles d'honneur » et de colliers de fleur aux couleurs de l'arc-en-ciel. Elles imaginaient toutes bien que Raven ne devait pas avoir fermé l'oeil de la nuit, trop excitée à l'idée de profiter de cette journée, la pression était donc à son maximum pour la témoin si peu habille pour organiser de grands événements comme celui-ci.
C'est donc après un grand soupir que Clarke ouvrit la porte, mettant un doigt devant sa bouche pour faire taire ses amies. Harper filmait toute la scène à l'aide de sa mini caméra, un souvenir qu'elle avait prévu de diffusé à la réception du mariage comme animation tandis qu'Octavia et Clarke ouvraient un emballage de cotillons pour les jeter sur Raven quand le moment serait venu.
L'appartement était plongé dans le noir et pas un bruit ne s'y dégageait. La file de six filles de déplaçait à la queue-leu-leu jusqu'à la chambre de Raven quand tout à coup un grand cris résonna et la future marié sauta de derrière le canapé un pistolet à eau dans les main. Elle aspergeait tout sur son passage dans un éclat de rire jusqu'à ce que sa recharge soit épuisée.
Ses six demoiselle d'honneur était trempées jusqu'aux os mais ne pouvaient retenir leur rire. C'était du Raven tout craché de faire une chose pareille.
- Alors? Vous en avez du retard! Dit la canadienne en prenant dans ses bras ses amies les unes après les autres. Je vous attends depuis deux heures de temps!
- Tu croyais vraiment qu'on allait venir à quatre heures chez-toi? Je te signale que tu as des voisins quand même. Répondit Clarke en s'essuyant le visage à l'aide d'une serviette.
- C'est quoi le programme?
- Tu vas d'abord boire ça et ensuite enfiler ton costume pendant qu'on prépare le petit-déj. Dit Octavia un petit verre à la main.
- Qu'est ce que s'est? Demanda Raven en sentant le breuvage.
- Tequila… pure. Clarke lui sourit. Aller! Cul-sex!
Elles avaient passé une bonne partie de la matinée à arpenter les rues de New-York en suivant Raven déguisée en astronaute. La future mariée devait vendre bonbons et préservatifs à tout les passants qu'elle croisait. La plupart jouaient le jeu mais elle avait eu son lot de refus de personnes bougonnent qui leur répondaient qu'elles avaient mieux à faire que de perdre leur temps dans ces délires. Raven avait également dû faire signer un livre d'or au plus de monde possible. Chaque personne devait écrire un petit conseil sur comment faire durer une vie de couple et faire une photo avec la future mariée.
Raven s'amusait comme une petite fille dans un parc d'attractions, elle riait, chantait, plaisantait avec les garçons qui essayait de lui faire du charme pour la dernière fois de sa vie comme ils disaient. Malgré la chaleur dans son costume, elle ne s'était pas plainte une seule fois. Porter cet uniforme elle en avait rêvé lorsqu'elle était enfant, c'était simplement un cadeau magique pour elle. La canadienne avait fini par enlever son masque, ne tenant plus du tout dans ce bocal.
Dans leur promenade, elles avaient bu, trop bu certainement. Leur tête commençait à tourner et elles avaient décidé de faire une pause de quelques heures dans leur consommation d'alcool. Elles devaient encore tenir jusque tard dans la nuit et à ce rythme là cela ne serait pas possible.
Après un repas rapide dans une sandwicherie, où elles avaient pu consommer gratuitement grâce au charme d'Octavia, elles s'étaient rendues dans un spa. Un moment détente après la grosse soirée qui les attendait. Massage, soins du visage, sauna, tout y avait passé pour le plus grand bonheur de ces dames. Leur corps étaient prêts à repartir, s'étant reposé pendant de longues heures.
Une nouvelle tournée de shots et leur voyage continuait. Les deux cousines de Raven commençaient à perdre leur endurance. Elles ne suivaient plus le reste du groupe et devaient faire de nombreuses pauses pour calmer leurs nausées. La latina n'en n'avait que faire de cela. Elle n'était pas particulièrement proche de ces deux cousines mais sa mère l'avait forcée à les inclure dans l'animation. Claire et Glenn s'étaient envolées trois jours avant les autres invités canadiens pour pouvoir participer à cette journée de folie. Le moins que l'on puisse dire était qu'elles en avaient pris pour leur grade. Pas sûr qu'elles soient en forme pour le mariage.
- Voilà, dernier arrêt avant de retrouver la futur Madame Reyes. Annonça Clarke.
Les filles étaient devant la porte d'un club. Raven ne voyait pas le nom inscrit sur un panneau qu'Harper cachait. Clarke ouvrit la porte et laisser pénétrer les filles à l'intérieur.
La salle était sombre mais ne laissait aucun doute aux types d'activités qui s'y déroulaient. De longs canapés en cuir en face de barres de fer, il ne fallait pas avoir fait l'université pour savoir qu'il s'agissait d'un club de strip tease. Epuisée les cousines s'écroulèrent sur l'un des canapé, suivie rapidement par Octavia qui manquait tout autant de force. Clarke alla au bar pour prévenir le gérant de leur arrivée tandis qu'Harper installait Raven confortablement.
Au retour de Clarke, les spots sur la scène s'allumèrent et une femme apparut devant-elles. Elle était fortement maquillée et devait avoir une petite quarantaine. La lingerie qu'elle abordait ne laissait que peu de place à leur imagination. Raven regarda son ancienne colocataire avec un sourcil relevé.
- T'es sûre que tu connais mon type de femme? Demanda-t-elle d'un air légèrement dégoûté. T'as rencontré ma fiancée ou il faut que je te la présente pour que tu saches ce que j'aime physiquement?
Clarke rit et lui fit signe de se taire.
- Je suis Sabrina, prof de pol dance. Qui est Raven? Demanda la strip teaseuse d'une voix masculine.
La principale concernée sursauta face à cette voix. Cette femme était une véritable camionneuse qui devait fumer trois paquet de cigarettes par jour. Raven fit mine de chercher la futur mariée derrière elle en priant dieu, bouddha et tous les sains de ne pas la faire monter sur scène. C'était évidemment sans compter sur ses amies qui n'hésitèrent pas à la pointer du doigt. Raven leur lança un regard noir avant de lever la main vers le ciel.
- Bien ma belle, monte me voir.
- Je ne suis pas sûre que ça soit nécessaire, je vois très bien d'ici.
- Monte! Ordonna-t-elle.
- Ok, ok. Concéda la latina apeurée.
Sous les acclamations de ses demoiselles d'honneur Raven monta sur scène
- Le strip tease ne se résume pas qu'au simple fait d'enlever ses vêtements, il faut d'abord être consciente de sa féminité et du pouvoir que peut avoir ton corps sur ton partenaire. Grâce à cette art tu développeras ta confiance en sois et c'est ça qui te rendras plus sensuelle. En étant consciente de ton sex-appeal tu pourras déplacer des montagnes.
- Très bien merci du conseil. Dit Raven en tentant de redescendre.
- Pas si ville belle brune. Enlève ton costume.
Octavia et Clarke étaient morte de rire face à ce spectacle qui valait son pesant d'or. Harper n'en ratait pas une seconde avec sa caméra profitant de faire des gros plans sur son amie terrorisée.
- Je… je suis en sous-vêtements là dessous.
- Parfait, prends confiance en toi. Aller!
- Vas-y Raven! Cria Clarke. Sois pas timide.
- Je vais vous tuer.
La canadienne enleva son gros costume et se retrouva devant tout le monde à moitié nue. Les yeux de la strip teaseuse lui faisaient froid dans le dos mais elle n'osait rien faire.
Elle suivit alors un cours d'une dizaines de minutes avec la professionnelle. Son malaise finit par disparaître au fur et à mesure qu'elle entendait ses amie rire. Son naturel reprit vite le dessus et elle profita de cet instant, s'amusant à parodier sa professeur de pol dance. Elle aurait même apprécié que le cours dure encore quelques minutes mais Sabrina semblait en avoir assez des fou-rire de ces sept filles. Ca ou bien sa cigarette lui manquait terriblement.
C'est encore joyeuses que le groupe sortit du club. Raven tenait Clarke par les épaules en essayant de se reprendre. Elle continuait à imiter la voix rauque de la strip teaseuse tout en dansant sensuellement.
Elle vit alors une longue limousine les attendre devant l'entrée. Son regard se posa alors sur son ancienne colocataire qui opina de la tête.
- T'as loué une limousine?
- Rien que le meilleure pour toi Ra!
- C'est toi la meilleure!
Elle courut pour entrer dans le véhicule qui était comme elle l'avait toujours rêvé. Une banquette en guise de siège, les lumières de boite de nuit, un mini-bar et un toit ouvrant. Le paradis pour entamer une soirée de rêve.
Du champagne leur fut servi et la limousine se mit en marche pour rejoindre le Tree Club. Clarke donna une robe de soirée à la futur mariée pour qu'elle puisse enfin se débarrasser de son costume d'astronaute histoire de ne pas mourrir de chaud une fois arrivé au bar. Lorsque Raven fut changée, sa témoin leva sa coupe de champagne en l'air.
- Aujourd'hui est un grand jour. Premièrement parce que c'est la première fois que j'organise quelque chose et que tout réussit, mais surtout parce que c'est la dernière nuit de célibat pour notre Ra-Ra. On sait toutes que toi et Anya vous êtes faites l'une pour l'autre et on vous souhaite le meilleur pour la suite de votre vie. Mais en attendant d'être adulte et responsable, il vous reste cette soirée pour profiter encore de votre jeunesse. Alors portons un toast à Raven et à l'enterrement de cette vie de célibataire!
- A Raven! Crièrent-elles toutes ensemble.
Le bar était bondé et la musique était forte. C'était une soirée spéciale années 80' et les fêtards étaient de sortie. La bonne ambiance semblait être au rendez-vous et le DJ s'acharnait pour faire danser ses clients sur la piste.
La table qui leur était réservée était déjà occupée par les amies d'Anya. Elles semblaient avoir été plus sages que l'autre partie du groupe mais parfois la première impression est trompeuse. Chaque fille était déguisée dans le thème qu'Anya avait choisi: sa série télé préférée. Elles abordaient un maquillage foncé, surtout au niveau des yeux, comme des peinture de guerre, leurs cheveux étaient tressé et leurs vêtements ressemblaient à s'y méprendre à ceux de guerriers Hun. Clarke n'avait aucune idée de quelle série était tirée ces accoutrements mais elle devait avouer que tout cela lui plaisait grandement.
Raven étouffa Anya dans ses bras pour la saluer, lui disant qu'elle lui avait manqué. Au vu de ces retrouvailles, Clarke profita de faire le tour de la tables pour saluer les autres amies. Elle était étonnée de ne pas voir Lexa, elle qui était si impatiente de la retrouver enfin après trois semaines de séparation. Elle se retrouva pour finir devant Anya et la salua timidement. Il faut dire que leur rapports n'étaient pas des plus cordiaux depuis leur altercation au lendemain de la nuit qu'avait passé Clarke avec Ontari.
Trois semaines plus tôt:
Clarke rentrait du travail ce soir là. Elle était épuisée par sa journée et par sa courte nuit. Il faut dire qu'elle n'avait pas beaucoup dormi. Les événements avec Ontari et Lexa la bouleversaient. Elle se sentait honteuse et sale. Elle s'était permise de faire la morale à tout va sans elle même respecter les règles qu'elle avait voulu instaurer.
Clarke fit donc grise mine en découvrant Anya assise dans son salon. Elle ne voulait pas d'une confrontation, elle aurait préféré tout oublier et ne plus jamais avoir à reparler de cette soirée. Mais évidemment le Karma était toujours là pour la mettre à terre.
- Anya, salut. Je…
- Fais pas comme si tu étais heureuse de me voir, tu sais très bien que ça n'est pas une visite de courtoisie.
Clarke ravala sa salive et enleva son écharpe avant de s'assoir près d'Anya.
- Ce que t'as fait hier était dégueulasse Clarke. De quel droit tu trompes ma petite soeur.
- Pour la dernière fois, je ne l'ai pas trompé. Elle m'a répété assez de fois qu'on était pas un couple.
- Tu sais très bien qu'elle veut plus mais qu'elle a simplement peur et toi à la première contrariété tu te jettes dans les bras de quelqu'un d'autre? Pour qui tu te prends?
- Je ne savais pas ce qu'elle ressentait avant de faire ça! Je pensais qu'elle n'en avait rien à faire et…
- Arrête de dire n'importe quoi! Tout le monde pouvait le voir qu'elle était sérieuse à ton sujet.
- Greg m'a dit qu'il l'avait vue avec une autre fille. J'ai pas cherché plus loin. Je me suis sentie trahie.
- Attends, tu vas me dire que t'as cru Greg? Bordel Clarke!
- Je sais, c'était stupide mais…
- Et dire que je te croyais intelligente. Je pensais que pour une fois ma soeur s'était trouvé quelqu'un de bien, qui pourrait lui apporter la stabilité dont elle avait besoin. En faite tu vaut pas mieux que toutes ces pétasses qui sont passées avant toi.
Clarke était choquée par cette insultes. Elle était déjà peu fière d'elle, mais d'entendre Anya la rabaisser la mettait au plus mal de sa forme. Dans un élan de rage elle trouva tout de même quelque chose à répondre.
- Tu peux parler toi! Je lui aurais dit la vérité mais t'as voulu que je lui mente.
- Je veux la protéger. Elle commence à redevenir la femme qu'elle était avant la maladie de Gustus, si elle apprend ce que t'as fait ça va la détruire. Contrairement à toi je pense à elle.
- J'ai fais une erreur Anya, mais lui mentir c'est ce qui rend les choses encore plus horribles. Si elle l'apprend…
- Elle ne l'apprendra pas. Je t'interdis de lui en parler. Ce qui est fait est fait, t'as perdu toute l'estime que j'avais pour toi, mais si tu t'avises de lui dire la vérité, sache que je ne serais pas aussi sympa qu'aujourd'hui.
- Anya, on peut pas lui faire ça.
- Je connais Lexa, mieux que n'importe qui. Je sais sa façon de réagir. Apprendre que tu as été avec une autre fille alors qu'elle fait tout pour essayer d'être meilleure pour toi ça va l'achever. Alors même si toi et moi on ne s'entend pas, et que je ferais semblant de te tolérer pour Raven, je t'en supplie Clarke, ne lui dit jamais rien.
Anya sous le regard de Raven, s'approcha de Clarke et la serra dans ses bras sans grande émotion. Elle faisait ça pour faire plaisir à sa fiancée, pour lui montrer que tout allait bien avec sa meilleure amie alors que réellement elle n'avait toujours pas pardonné à Clarke son écart de conduite.
Clarke en fut d'ailleurs surprise. Elle ne s'attendait pas à une étreinte mais comprit que ce geste n'était qu'une façade. Elle l'accepta malgré tout et rendit cette salutation à Anya.
C'est alors qu'elle sentit deux bras enlacer sa taille par derrière et un corps chaud se coller à ses dos. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps avant de reconnaître l'odeur du parfum de Lexa et elle se retourna pour pouvoir enfin la voir. Cela faisait trois semaines qu'elle attendait ce moment et elle n'allait pas attendre une seconde de plus.
La vision face à laquelle elle se retrouva fit chavirer son coeur. Lexa était déguisée dans le même thème que les autres, mais ce style lui allait particulièrement bien. Un masque charbonneux entourait ses yeux, ses longs cheveux étaient tressés et coiffés comme elle ne l'avait jamais vu auparavant. Elle abordait une sorte d'armure et une longue cape rouge. L'effet que pouvait avoir ce costume sur Clarke était impensable. Jamais elle n'aurait imaginé Lexa ainsi.
La blonde lui sauta au cou et se serra au plus fort contre elle. Trois longues semaines sans la voir, trois semaines de culpabilité ou chaque appels était un calvaire. Clarke avait faillit tout révéler à Lexa une bonne dizaine de fois mais la peur de la perdre était trop grande. Aujourd'hui, elle se contenterait d'apprécier chaque instant avec la brune, et peut-être qui sait, la vision d'Ontari allait disparaître pour être remplacée par l'amour qu'elle portait à Lexa. En attendant elle devait se contenter d'enfiler un masque et d'essayer d'être aussi heureuse qu'elle le pouvait.
- Salut. Lui murmura Lexa à l'oreille.
- Tu m'as manqué.
Elle l'embrassa alors sans penser au monde qui l'entourait ni aux regards de leurs amies. Lexa la laissa faire, trop heureuse d'enfin la retrouver après cette absence. Leur coups de téléphone journaliers ne lui avait pas suffit et le manque s'était fait bien trop grand. Elle avait parfois eu peur en entendant la petite voix de Clarke, elle sentait bien que quelque chose n'allait pas mais la blonde lui avait assuré qu'elle était simplement fatiguée et qu'elle avait hâte que cette séparation se termine. En voyant donc son attitude si décontractée ce soir là, la femme d'affaire se sentit plus sereine, peut être qu'effectivement, rien de grave n'était arrivé à Clarke et qu'elle était réellement exténuée par son travail et l'organisation de ce mariage imminent.
- J'adore ton costume. Lui dit Clarke encore dans leur bulle. T'es plus que sexy.
Lexa lui sourit et l'embrassa une nouvelle fois.
- Je ne pensais pas que tu avais un faible pour les femmes en armure.
- Les femmes en armure peut être pas, mais toi en armure j'achète. Dis-moi que l'actrice qui joue ton personnage est tout aussi appétissante.
Alors que Lexa allait répondre Raven s'insérera entre les deux femmes.
- On ne fait pas bande à part les filles. Vous aurez tout le temps de vous retrouver après ce soir!
Elle les entraîna alors autour de la table et leur servit une nouvelle tournée de tequila. Clarke ne comptait plus les verres qu'elle avait bu aujourd'hui. Son corps allait certainement le lui faire payer demain, mais pour le moment elle allait profiter tant qu'elle le pourrait. Elle vit alors Lexa reposer son verre encore remplit sur la table et boire dans sa bouteille d'eau.
- Depuis quand tu ne bois pas? Lui demanda-t-elle.
- Tu me semble bien partie, je veux rester sobre pour te raccompagner ce soir.
- Oh! Tu veux t'occuper de moi?
- Juste m'assurer qu'il ne t'arrive rien.
- C'est tes nouvelles résolutions de Washington?
- On peut dire ça comme ça.
- Elles me plaisent ces résolutions.
La fête battait son plein et tout le monde semblait bien s'amuser. Les cousines de Raven avaient décidé de quitter le bar sur les coups de minuits, pensant qu'il était mieux pour elle d'aller se reposer à l'hôtel afin de reprendre des forces pour être en forme le jour du mariage. Elles avaient été suivie de près par Luna qui devait rentrer pour congédier la babysitteur qu'elle avait engagé pour la nuit. Shay et Octavia étaient presque endormies au bout de la table, elles n'avaient plus aucun sens des réalités et se contentaient de lever leur verre lorsque quelqu'un portait un toast. Le réveil allait certainement être un calvaire pour elles.
Il ne restait donc plus que cinq filles totalement conscientes. Harper s'amusait seule sur la piste de danse, elle profitait de cette soirée pour faire tout ce qu'elle ne pouvait pas se permettre lorsque Monty était dans les parages, comme danser sur les tables avec des inconnus ou boire plus de trois verres en l'espace d'une soirée. La jeune femme était aux anges et se sentait plus libre que jamais. Raven et Anya ne participaient plus aux conversations de la table. Elles avaient commencé à s'embrasser et personne ne pouvait plus les arrêter. Aucune des filles ne demanda d'explication lorsque le couple s'éclipsa aux toilettes pendant de longues minutes et était revenu abordant des joues bien rosées.
Clarke parlait fort et ne contrôlait plus les mouvements de son corps. Ce qu'elle racontait n'avait aucun sens mais avait le don de faire rire Lexa qui ne pouvait pas la trouver plus adorable. Une chanson résonna alors dans le bar qui ne désemplissait pas et dès les premières notes, Clarke releva la tête.
- Viens. Cria-t-elle à Lexa en la prenant par la main.
Lexa tenta tant bien que mal de réduire la cadence mais se retrouva bien trop vite au milieu de la piste.
- Non Clarke, je ne danse pas.
- Oh aller! Juste une chanson… pour moi,
Ce regard de chien battu même alcoolisé avait raison de la brune. Elle ne pouvait rien refuser à Clarke même si cela lui coutait sa dignité. Elle se déhanchait sans sa confiance habituelle. Elle laissait Clarke lui tourner autour et faire son numéro de charme qu'elle avait déjà vu une seule fois auparavant. Son coeur battait fort dans sa poitrine. Elle avait mis ses idées en ordre lors de son voyage et n'avait plus aucun doute sur ce qu'elle voulait. Même si la peur l'envahissait, elle se sentait prête à tout tenter. Ne restait plus maintenant qu'à l'avouer à sa partenaire. Mais pas comme cela, pas au milieu d'un club alors que Clarke ne se rappellerait certainement plus une seule seconde de cette soirée. Elle méritait quelque chose de romantique, de simple et de calme. Tout ce que cet endroit n'offrait pas.
Une danse se transforma en cinq. Harper vint les rejoindre au bout de la troisième et les les filles se déchainèrent sur la piste. Lexa ne se souvenait pas de la dernière fois qu'elle avait fait la fête ainsi. Cela devait certainement remonter à l'époque de l'université, un temps révolu qui avait été remplacé par les cocktails mondain.
Clarke retrouva les bras de son amante après une chorégraphie enflammée avec sa colocataire. Elle enlaçait le cou de Lexa et lui déposait des dizaine de baiser sur les lèvres. La brune l'aidait à tenir debout, ce que ses jambes n'arrivaient plus à faire. Et au bout de quelques minutes de calme, Lexa comprit que la peintre commençait à fatiguer.
- Alors Michael Jackson, il est temps de rentrer?
- Non, j'ai juste besoin de me reposer cinq minutes, après je pourrai repartir.
Lexa lui sourit et dégagea quelques mèches du visage de la blonde.
- Je crois que la soirée est finie pour toi.
- Sois pas rabat-joie. Lui répondit une Clarke qui avait déjà les yeux fermés.
Mais Lexa ne se laissa pas impressionner, elle souleva Clarke à bout de bras pour l'aider à se déplacer vers leur tables. Elle appela Harper qui commençait à tourner sur elle-même un sex on the beach dans les mains.
- Hé! Harper! Je ramène Clarke est-ce que tu veux que je te dépose?
- J'arrive! Chanta-t-elle après avoir bu une gorgée.
Une fois arrivée à la table Lexa prit leur affaires et habilla Clarke de sa veste afin qu'elle ne prenne pas froid en sortant. Elle jeta un dernier regard à Octavia et Shay qui s'étaient cette fois bel et bien endormie. Le front d'Octavia était posé contre la table alors que Shay tombait presque du banc sur lequel elle était assise. La brune leva les yeux au ciel et se demanda comment le videur allait réussir à se débarrasser des deux femmes. Elle sépara ensuite Raven et Anya pour leur souhaiter bonne nuit. Sa soeur la serra contre-elle et l'embrassa sur la joue.
- Merci pour tout ce que tu as fais Lexa. Lui dit-elle. C'était une super journée.
- Je t'en prie. Ne rentez pas trop tard d'accord.
- T'en fais pas, je ramènerai ta soeur en un seul morceau.
- J'espère bien Reyes. Je te la confie.
- Et moi je te confie Clarke, prends-en soins.
Le regard noir d'Anya n'échappa pas à Lexa. Elle voulu commenter mais fut devancé par sa soeur.
- Et pourquoi ça serait à Lexa de faire attention à Clarke? L'autre peut aussi s'en occuper.
Raven la regarda surprise tout comme Lexa qui pensait que sa soeur appréciait sa partenaire.
- Je ne le disais pas dans ce sens. Répondit Raven en essayant de calmer les ardeur de sa fiancée.
- Il y a quelque chose qui ne va pas entre toi et Clarke? Demanda Lexa.
- Tout va bien entre-elle. Rassura Raven. Juste un peu de jalousie près-mariage, rien de plus.
Lexa fronça les sourcils, elle n'était pas franchement convaincue par cette explication. Mais il était tard, tout le monde était fatigué et c'était le moment de rentrer chez-soi. Elle laissa alors tomber le sujet en se disant qu'elle pourrait avoir des explication bien assez vite.
D'un bras elle soutenu Clarke, presque inconsciente, et de l'autre elle s'empara des affaires. Après un dernier au revoir, elle rappeler Harper qui se dépêcha de finir sa boisson avant de sortir du bar avec la femme d'affaire.
Lexa héla un taxi. Pour une fois Dylan n'était pas de sortie avec elle. La femme d'affaire n'avait pas voulu imposer cette soirée à son chauffeur et l'avait donc dispensé de travail.
- J'monte devant! Indiqua Harper avec ferveur.
Lexa aida Clarke à grimper dans la voiture et indiqua au chauffeur l'adresse des deux colocataires. Le trajet fut long. Harper n'arrêtait pas de parler et de visiblement faire du charme au chauffeur. Lexa dû même lui rappeler à deux reprise qu'elle n'était pas libre et que Monty n'apprécierait certainement pas son comportement. Clarke quant à elle, était complètement endormie. Sa tête sur l'épaule de Lexa, elle ronflait paisiblement. Heureusement que la femme d'affaire n'avait pas touché une goutte d'alcool, elle ne savait pas comment elles auraient fait pour arriver en haut de l'immeuble dans un état pareil. Harper avait certainement dû réveiller tout le voisinage avec ses chants irlandais qui ne voulaient absolument rien dire mais qui eurent le malheur de réveiller Clarke. Cette dernière ne se fit pas prier pour accompagner sa colocataire dans un duo enflammé aussi faux que fort.
Tout ce remue-ménage fit sortit Greg et Miller de leur appartement. Les deux hommes, la mine encore endormie ne comprenaient pas grand chose de ce qui arrivait à leur deux voisines. Greg s'approcha alors de Clarke et voulu poser sa main sur son épaule.
- Me touche pas! Lui dit-elle dans une mauvaise articulation.
- Est-ce que tout va bien? Demanda-t-il en regardant Lexa.
- Je contrôle la situation, allez vous recoucher. Désolée pour tout ce bruit.
- Clarke tu es sûre que tout va bien?
- Ma Lexa t'a dit qu'elle gérait! Répondit-elle en enlaçant à nouveau Lexa. Et moi je t'ai dit que je ne voulais plus te voir.
En effet, Clarke était allée voir Greg au lendemain de la révélation de Lexa, et dire qu'elle était énervée était un euphémisme.
Trois semaines plus tôt:
Après son altercation avec Anya, il restait à Clarke une dernière chose à faire. Elle sortit de son appartement et tambourina à la porte voisine jusqu'à ce que cette dernière s'ouvre révélant Greg étonné de voir la blonde dans un état pareil.
- Clarke? Qu'est-ce qui t'arrive?
- Tu t'es bien foutu de moi. Qu'est-ce que je t'ai fais Greg?
- J'ai peur de ne pas comprendre.
- Lexa n'était pas avec une autre fille le soir où tu l'as soit disant vue au Tree Club. Elle n'était même pas de sortie ce soir là. Alors tu m'explique ou je l'appelle pour qu'elle te règle ton compte?
Il se retrouvait coincé dans son propre piège et ne savait plus comment faire pour s'en sortir vivant. La colère de Clarke n'était pas cachée et il voyait dans ses yeux qu'elle n'était pas d'humeur à plaisanter.
- Ecoute Clarke, j'ai du la confondre, je ne sais pas je…
- Arrête tes conneries et dis moi la vérité. Qu'est-ce que je t'ai fait pour que tz me déteste au point de casser tout mes espoirs avec une fille géniale.
- Géniale? Parce que tu trouve que Lexa est géniale? Elle se sert de toi! Elle n'en a rien à faire de ce que tu res…
La claque partit toute seule sans que Clarke ne contrôle quoi que ce soit. Elle était furieuse qu'il se permette de parler ainsi de Lexa et ne pouvait pas croire qu'il soit allé aussi loin.
- Ne t'avises plus jamais de parler d'elle comme ça. Ne t'approche plus d'elle, ni de moi et si un jour tu n'as qu'un once de ses qualités tu pourras peut être me saluer dans un couloir. En attendant n'essaye même plus de m'adresser le moindre mot.
- Clarke!
Aujourd'hui:
Lexa n'était pas au courant que Clarke s'était disputée avec Greg, mais elle ne pouvait en être plus ravie, au moins l'homme ne lui tournerait plus autour et ses nerfs ne pourront que mieux s'en porter.
Elle ouvrit la porte avec les clés qu'Harper lui avait donné et aida les deux colocataires à y pénétrer. Elle vit la vendeuse s'en aller en pas chassé dans sa propre chambre et s'y enfermer pour la nuit. Heureuse d'avoir une personne de moins à border, elle entraîna alors Clarke jusqu'à son lit. La blonde ne rendait pas les choses faciles, enlevant progressivement ses vêtements et les balançant à travers la pièce. Lexa les récolta un à un et les plia pour les mettre sur une chaise. Clarke avait simplement gardé sa petit culotte et s'amusait à danser sur le lit. Malgré ses rires, Lexa réussit à prendre une voix ferme pour calmer Clarke. Cette dernière l'embrassa sur les lèvres avant de se glisser sous la couverture.
- Je vais juste me démaquiller. Ne fais rien de stupide en mon absence. Demanda Lexa.
- Je t'attends là sagement commandante! Lui répondit Clarke d'une voix aguicheuse. Ne fais pas trop long, j'ai envie qu'on s'occupe de moi.
Lexa leva les yeux au ciel et pouffa de rire avant de quitter la chambre. Même dans la salle de bain elle entendait le concert mi irlandais mi russe d'Harper. Cette dernière n'était pas prête de fermer l'oeil apparemment et la nuit risquait d'être très longue pour Lexa qui regrettait déjà d'avoir pris la décision de dormir ici.
Elle enleva tout le noir de ses yeux et défit ses tresses. Ses cheveux avaient besoin d'un bon lavage pour se débarrasser de la transpiration et de l'alcool qui s'y étaient logé. Elle se résigna à le faire le lendemain, elle était bien trop fatiguée pour prendre une douche. Elle revint donc dans la chambre de Clarke et la découvrit endormie en travers du lit, la bouche grande ouverte et son dernier sous-vêtement enlevé. La brune aida son amante à se mettre correctement dans le lit et enleva son costume avant de se coucher à ses côtés. Elle vit un message qu'Anya venait de lui envoyer lui indiquant qu'elle et Raven étaient bien rentrées et qu'Octavie et Shay étaient avec elles. Lexa tapa une rapide réponse et reposa son téléphone sur la table de chevet. Elle entendait toujours Harper chanter et se colla un peu plus contre Clarke en fermant les yeux.
Sa voix faible raisonna tout de même dans la pièce lorsqu'elle annonça:
- J'ai envie d'être avec toi Clarke.
Le lendemain matin fut une véritable épreuve pour Clarke. Sa tête ne lui avait jamais fait aussi mal et elle se sentait plus que nauséeuse. Elle regarda son réveil pour avoir une idée de l'heure, il était passé midi mais elle se sentait comme si elle n'avait dormi qu'une heure de temps. Ses souvenirs étaient flous, elle ne savait même plus comment elle avait fait pour rentrer et espérait que l'image d'une Lexa la portant à bout de bras était réelle.
Difficilement elle se sortit du lit et sentit alors une délicieuse odeur émaner de la pièce principale. Elle pensait détecter des pancakes et l'eau lui monta à la bouche. C'est donc avec une motivation certaine qu'elle sortit de sa chambre et découvrit alors Lexa déposer un grand plat au milieu de la table à manger devant le fantôme qu'était Harper. Sa colocataire se tenait la tête entre ses mains et ne bougeait plus tandis que la femme d'affaire semblait avoir fait une cure vitaminée. Lexa était douchée, ses cheveux étaient légèrement humides, elle s'était habillée avec les habits de Clarke et déambulait dans la pièce en sifflant joyeusement. Son regard se posa alors sur la nouvelle venue et un sourire apparut sur ses lèvres. Elle s'avança près de Clarke et déposa rapidement ses lèvres sur les sienne, regrettant amèrement ce geste en sentant l'haleine de son amante.
- Tu devrais passer par la case brossage de dents avant de faire quoi que ce soit Clarke. Lui dit-elle en allant s'assoir pour se servir une tasse de café.
- Moi fort. Supplia Harper d'une voix à peine audible.
- Comment tu fais pour être aussi fraîche après la soirée qu'on a passé?
- Je n'ai bu qu'une bière c'est ça la solution. Allez vas te rafraîchir et tu gouteras mes pancakes, je crois que je les ai plutôt réussi pour une fois.
- Chuuuut.
Encore une fois Harper ne supportait pas le bruit. Tout son corps souffrait le martyr, elle ne savait pas ce qu'elle avait fait pour avoir tant de courbature mais se fit la promesse de ne plus jamais recommencer.
- Oh désolé. Dit Lexa avec un air mesquin. Tu préfères peut être que je chante l'hymne Irlandais?
- La ferme Wood.
Clarke revint quelques minutes plus tard, elle se sentait déjà mieux et son appétit était ouvert. Elle se servit de plusieurs pancakes qu'elle dévora en se mettant du sirop d'érable autour de la bouche. Lexa la regardait attendrie et ne pouvait plus retenir les paroles qui lui brûlaient les lèvres.
- Clarke?
- Mmm oui? C'est délicieux Lexa, il faut qu'on t'engage pour tous nos petits-déj!
Lexa lui essuya avec son pouce un reste de sirop qu'elle porta à sa bouche. Elle caressa ensuite la joue de Clarke et la regarda dans les yeux.
- Je dois te demander quelque chose. Je sais que c'est un peu idiot compte tenu qu'on va de toute façon au mariage mais je te pose quand même la question.
Le coeur de Clarke rata un battement en attendant que Lexa fasse enfin sa demande.
- Est-ce que tu serais d'accord de m'accompagner au mariage. De façon officielle?
- Comme un couple tu veux dire?
- Plus ou moins.
Clarke l'embrassa avec tout l'amour qu'elle pouvait ressentir s'en fichant de la présence de sa colocataire.
- Avec plaisir, j'en serais honorée.
- Vous êtes adorables toutes les deux. Ca va me faire vomir. Ajouta gracieusement Harper.
