Hello à tous! J'espère que vous avez passé une bonne semaine!
Vous l'avez remarqué je n'arrive plus du tout à suivre avec mes suites en ce moment et je ne veux pas vous faire patienter alors que je ne peut plus poster aussi souvent qu'avant. Alors j'ai pris la décision qu'à partir de maintenant il n'y aura plus qu'une seule suite par semaine que je publierais le dimanche soir aux alentours de 21 heures (bien sûr celle d'aujourd'hui remplace celle du dimanche). J'espère que cette nouvelle façon de faire vous conviendra quand même car je ne veux pas vous poster des chapitres bâclés par manque de temps.
Je vous embrasse tous et vous remercie de me suivre et d'être toujours plus nombreux à découvrir l'histoire et à la commenter. Encore désolée pour ces retard à répétition je m'énerve moi-même!
Sur ce, très bonne lecture, j'espère qu'elle vous plaira.
Clarke sortit encore endormie de sa chambre. Il était encore tôt mais elle n'avait que vingt minutes devant elle avant d'aller chercher ses parents et Bellamy pour les emmener à l'aéroport. Juste le temps de boire un café et elle devrait s'en aller. La nuit avait été courte, la blonde en avait passé une bonne partie à réfléchir. A revoir le visage de Lexa et à réentendre leur brève conversation. L'image de la brune l'avait complètement bouleversée. Cette femme dure qui l'avait quitté le soir du mariage avait complètement disparue et il ne restait maintenant qu'une ombre de cette incroyable amante.
Clarke ne savait pas encore comment aborder le sujet de leur histoire, elle avait cherché et cherché encore une façon de pouvoir parler de son erreur et du comportement de Lexa, mais aucun mot ne semblait être adéquat. Rien ne lui permettrait de montrer à son amante passée qu'elle regrettait son geste. Elle y avait pourtant passé des heures mais son cerveau était comme atrophié.
Alors qu'elle rejoignait la cuisine pour préparer son breuvage matinal elle entendit derrière elle la porte de la chambre d'Harper s'ouvrir. Machinalement, elle y fit face et regarda sa colocataire en sortir. Sa surprise en voyant une autre personne que son amie fut telle qu'elle du s'assoir sur la chaise la plus porche. Exit Monty, l'asiatique avait été rapidement remplacé et de voir cet homme en caleçon, la mine encore alcoolisée, les cheveux en bataille et les suçons de la veille encore visible sur pectoraux la mettait dans un état d'incompréhension.
Clarke enfouit sa tête dans ses mains et répéta plusieurs fois le prénom du jeune homme qui semblait encore être en plein sommeil.
- Bell ne me dis pas que tu t'es lâché sur Harper la nuit dernière. Ne me dit pas ça.
Bellamy regarda autour de lui et fut surpris de voir celle qui considérait comme sa petite soeur assise dans son champs de vision. Il regarda furtivement la chambre qu'il venait de quitter et sembla réalisé son erreur. Ses yeux sortirent de leur orbite et le garçon du mettre la main devant sa bouche pour ne pas crier.
- Mais qu'est-ce que j'ai fais Clarke? Demanda-t-il abasourdi.
- C'est à moi que tu pose la question? Qu'est ce que tu fiche en caleçon dans mon salon?
Il la regarda une nouvelle fois et écarquilla les yeux de plus belle avant de prendre lui aussi place sur une chaise. Les souvenirs de Bellamy étaient comme pris dans de la fumée. Il arrivait à les distinguer mais tout était flou. Il se souvenait être sorti avec les autres pour prendre un dernier verre après ce repas haut en couleur. Il se rappelait avoir bien trop bu et avoir enchaîné les tournées de shots avant d'être attiré sur la piste de danse par une jeune fille. Il ne comprenait donc pas pourquoi sa soirée s'était terminée chez Harper alors que la blonde n'avait pas semblé être intéressée lorsque le beau noiraud avait comme à son habitude tenté de la séduire.
Impossible de se souvenir de la fin de soirée, son mal de tête lui indiquait que sa consommation d'alcool n'avait pas diminuée, et les courbatures dans son corps prouvaient que la nuit avait été agitée.
Un sourire se dessina alors sur ses lèvres et un air rêveur lui apparu. Bellamy fit une petite moue satisfaite et son pincement de bouche indiquait une grande fierté.
- Clarke, je crois que j'ai couché avec une fille cette nuit. Dit-il comme un adolescent.
La blonde eut envie de le frapper. Parfois son ami était un vrai enfant et ne se rendait pas compte des conséquences de ses actes.
- Sans blague! Dit-elle ironiquement. Tu te rends compte de ce que t'as fait?
- Quoi? J'ai rien fais de mal! S'exclama-t-il. Oh mon dieu Clarke! J'ai enfin conclu!
Il se leva joyeusement et avança dans la cuisine. Comme s'il était chez lui, le jeune homme ouvrit les différents placards pour en sortir des tasses et un plateau.
- Je peux savoir ce que tu fais?
- Tu peux croire ce que tu veux mais j'ai des principes Clarke. Je vais apporter le petit déjeuné au lit à la femme qui a enfin voulu de moi.
Excédée Clarke se leva à son tour et prit des mains de Bellamy les différentes affaires. Elle en avait plus qu'assez et son angoisse de revoir Lexa ne lui permettait pas d'avoir de patience. Elle allait être froide elle le savait mais le flot de parole qu'elle avait sur le bout de la langue ne demandait qu'à prendre sa liberté.
- Non Bell tu ne vas pas lui apporter le petit déj. Tu ne vas rien faire. Tu prends une douche, tu t'habille et on part d'ici au plus vite. Avec un peu de chance elle ne se souviendra pas que tu es passé dans son lit.
Le garçon eut un mouvement de recule et la regarda incrédule.
- Mais pourquoi? Dit-il en ayant perdu toute joie.
- Parce qu'Harper est plus que triste d'avoir perdu Monty. Elle a mis fin il y a deux jour à une relation de trois ans Bellamy. Elle a pas la tête à reprendre une nouvelle histoire. Elle avait besoin de réconfort et tu étais là. Je suis désolée d'être aussi direct mais tu es entrain d'avoir de faux espoirs et ce n'est pas ce que je veux. Ton histoire avec Harper s'arrête tout de suite.
- Tu crois que j'étais juste une distraction?
- Bell, vu ta tête ce matin vous étiez bourré comme pas deux. T'étais une distraction et si elle te vois essayer quelque chose d'autre avec elle ce matin elle ne saura pas comment te repousser.
- T'as sûrement raison. Répondit-il la mine défaite. Qui pourrait s'intéresser assez à moi pour vouloir me revoir.
- Non attends c'est pas ce que je voulais dire et tu le sais.
- Je vais prendre une douche. Si elle se réveille invente un truc pour expliquer ma présence ici, tu ne voudrai pas la blesser en lui disant qu'elle a eu une histoire d'un soir.
- Bell...
Mais le jeune homme était déjà parti vers la salle de bain. Bellamy n'avait jamais eu de chance avec les femmes. Son charme ne faisait pas effet et celle qu'il arrivait pourtant à séduire ne voulait jamais plus qu'une nuit avec lui. Son physique attirait les foule mais jamais une fille ne s'était réellement intéressé à lui pour sa personnalité. Même au lycée, il avait une réputation de tombeur alors que sa quête était toute autre. Bellamy était un éternel romantique et ne pas réussir à vivre enfin une histoire d'amour le rendait fou. A chaque espoir, à chaque nouvelle aventure il y croyait comme si enfin la chance allait tourner et comme à chaque fois son coeur se brisait.
Clarke était énervée contre son manque de tact. Elle savait que son meilleur ami souffrait de ses échecs sentimentaux, et savait qu'elle aurait pu prendre des pincettes pour lui briser le coeur en douceur. Mais comme à son habitude depuis un mois, elle était égoïste et ne pensait pas au mal qu'elle pouvait faire aux autres.
Alors qu'elle rangeait le matériel que Bellamy avait sortit puisque son envie de café avait complètement disparue, elle entendit des bruit de pas derrière elle et comprit que sa colocataire était début à son tour.
Harper était dans un plus mauvais état que Bellamy. Elle semblait ressusciter d'entre les morts. Son maquillage foncé avait complètement coulé, ses cheveux crêpés partaient en guerre et sa mine si blanche lui donnait un air malade.
Dans un grognement elle s'assit sur le canapé et enfouit sa tête dans ses mains.
- Toujours en vie? Demanda Clarke en chuchotant.
- Hunnng. Je vais mourir. J'ai beaucoup trop bu hier soir.
- Ca je crois que tout le monde peut le voir. Tu te souviens de quelque chose?
Harper ne répondit rien. Elle ne se sentait pas assez forte pour avouer à Clarke que oui, elle se souvenait de tout. Qu'elle avait ramené Bellamy ici et que malgré leur état ils avaient fait l'amour pendant des heures. Que pendant ce laps de temps, elle avait oublié Monty et s'était sentie bien, désirable et sexy. Elle ne pouvait décemment pas lui avouer qu'elle avait prit un plaisir fou à découvrir un corps nouveau et que Bellamy l'avait fait grimper aux rideaux. Elle ne pouvait pas non plus lui parler de sa tristesse ce matin au réveil lorsqu'elle s'était réveillée seule. Bellamy s'était certainement éclipsé au levé du jour pour ne pas avoir à lui donner des explication concernant cette nuit unique. Elle le comprenait malgré tout, le garçon habitait à l'autre bout du pays, il ne voudrait pas s'impliquer dans ce genre de relation. Et peut être que tout cela était une bonne chose. Elle venait de perdre Monty et même si leur couple n'existait plus depuis bien longtemps elle ne pouvais pas recréer quelque chose de nouveau aussi vite.
- Non... absolument rien. Répondit-elle enfin de la manière la plus crédible possible.
- C'est pas grave dit Clarke. Tu t'es sûrement amusée c'est le principal.
- Ouais... t'as certainement raison.
- Oh faite! Bellamy est là. Il prend une douche.
- Il est là? S'exclama Harper en passant une main dans ses cheveux. Ecoute Clarke je sais que c'est ton ami mais...
- Oui il est passé ce matin. Coupa la blonde. Comme je l'emmène à l'aéroport avec mes parents il a pensé que c'était plus simple de venir directement chez moi.
Bellamy était donc toujours là. Il avait simplement préféré mentir à Clarke sur sa présence ici pour les mêmes raison qu'elle lui avait menti: protéger leur amitié. Harper était bien plus soulagée à présent.
Bellamy sortit de la salle de bain une dizaine de minutes plus tard. Clarke était partie discrètement dans la chambre d'Harper pour aller lui chercher ses vêtements. Lorsque les deux amants croisèrent leur regard un filme rose se déposa sur leurs joues. Ils ne se parlèrent pas mais échangèrent des expressions que seul eux pouvaient comprendre. Bellamy fut rassuré de voir que la blonde ne semblait rien regretter et même qu'elle semblait heureuse de le voir de si bon matin.
Clarke indiqua alors qu'il fallait s'en aller et c'est à contre coeur que les amants d'un soir se prirent dans les bras. Bellamy serra Harper aussi fort qu'il le pouvait et il senti la main de la blonde prendre la sienne pour lui déposer un bout de papier.
- Appelle-moi. Murmura t-elle à son oreille.
Bellamy était si surpris qu'il n'arriva pas à répondre. Pour toute indication de son acceptation il afficha un sourire béa et hocha la tête.
Clarke entraina alors son ami vers la sortie et regarda une dernière fois Harper d'un lever de sourcils. Elle vit ensuite la mine réjouie de Bellamy et ne pu réfréner un sourire en le voyant si penaud. Elle n'était pas naïve, en tout cas elle ne l'était pas face à cela et Harper lui devrait des explications. Mais tant que ses amis étaient heureux et qu'ils ne regrettait rien, elle était contente pour eux.
Les deux amis descendirent les marches de l'immeuble mais arrivé au rez Clarke se stoppa. Devant eux se dressait Greg, le courrier dans les mains il regardait ses différentes factures. Voilà des jours qu'elle avait réussi à l'éviter et il avait fallut qu'il réapparaisse.
Bellamy ne comprit pas l'arrêt de son amie et il la tira gentiment par le bras.
- Ca va? Demanda-t-il?
- C'est Greg, répondit Clarke d'un soupir.
- Ce petit merdeux? Greg?
- Oui.
Bellamy fut coupé car le voisin venait de remarquer la nouvelle présence dans le hall d'entrée. Il sourit comme si rien ne s'était jamais passé et leva une main en l'air en guise de salut.
- Salut Clarke! Ca faisait un moment que je t'avais pas vu. J'aurai presque cru que tu le faisais exprès.
- C'est moi où il est très con? Demanda à nouveau Bellamy en murmurant,
- Enchanté, je ne crois pas t'avoir déjà vu,je suis...
Le coup parti tout seul. Bellamy n'était pas d'un naturel violant mais il avait entendu tellement de choses sur Greg et le simple fait d'avoir brisé sa meilleure amie le rendait plus que fou. Personne n'avait le droit de faire souffrir Clarke et d'anéantir sa relation. Le voisin n'avait en somme que ce qu'il méritait.
- T'es malade! Cria Greg en se tenant la joue. Je t'ai rien fait!
- Tu t'approche plus de Clarke, tu la salue même pas ou c'est pas qu'un coup de poing que tu vas recevoir.
Greg ne comprit pas cette remarque. Il jeta un regard noir à Clarke qui, paralysée par la surprise n'arriva pas à articuler la moindre phrase. Le voisin, plus vexé que mal en point, donna un grand coup d'épaule contre Bellamy et monta les escaliers à toutes vitesse.
Bellamy secoua sa main de mal, elle était rougie par l'impact et n'ayant pas l'habitude des coup de poings, le jeune homme avait un mal indescriptible dans les phalange.
- T'es fou d'avoir fait ça! Dit enfin Clarke.
- Ton honneur est vengé. Personne ne s'attaque à une de mes petite soeur.
Lexa se précipita en dehors de sa chambre. Ses cheveux étaient encore trempés suite à sa douche et elle avait à peine enfilé sa veste que sa main était déjà sur la poignée de la porte d'entrée. Elle entendit alors quelqu'un se racler la gorge derrière-elle et la jeune femme se coupa dans son élan.
- Tu comptes aller où comme ça?
Anya se trouvait là, une spatule à la main et les bras croisés sur sa poitrine. Son air ne donnait en aucun cas l'envie de rire où de se moquer. Elle était raide comme un piquet et attendait des explications.
Lexa telle une enfant, lâcha la poignée et recula d'un pas.
- Je dois rejoindre Clarke. On a rendez-vous pour un café.
- Tu ne sors pas d'ici tant que t'as pas pris un petit déj.
- Mais je suis déjà en retard, j'ai vingt minute pour traverser Manhattan tu sais bien qu'à cette heure là c'est quasi impossible.
- Plus tu discute plus tu perds du temps. Argumenta Anya. Je t'ai fais des gaufres tu adore ça, alors tu prends une assiette et tu discute pas.
- Y aura certainement des croissants dans le café où on a rendez-vous.
- Lexa.
Son ton était tellement stricte que la petite soeur n'osa pas répliquer. Lexa déposa son sac au sol et partit dans la cuisine pour manger en quatrième vitesse son plat de gaufres.
Elle n'avait toujours pas faim et si Anya ne l'avait pas forcée elle n'aurait certainement rien ingurgité ce matin. Ce n'est pas qu'elle se sentait toujours aussi mal, non en une seule fin de soirée elle s'était sentie revivre, comme si sa simple discussion avec Clarke lui avait enlever un poids dans son coeur et qu'elle pouvait enfin respirer convenablement. Mais sa réhabilitation prendrait du temps, il fallait se rendre à l'évidence. Son corps était en carence et les 10 kilos perdus ne se reprendraient pas en une nuit. Il fallait que Lexa avance au jour le jour et qu'elle fasse de petit efforts pour gravir cette montagne qui lui restait à escalader.
Elle mangea deux gaufres, la seconde, elle dû même se forcer à l'avaler et elle crut bien ne jamais arriver au bout. Les cartiers de fraises coupé passèrent mieux, elle y ajouta une pointe de sucre pour se donner un peu plus de force. Anya la fixait comme une gardienne de prison mais accepta que sa soeur laisse la troisième gaufre. Elle avait peut être vu les chose trop grandes pour un premier petit déjeuner.
- Comment tu te sens aujourd'hui? Demanda la blonde en prenant l'assiette pour la mettre dans le lave-vaisselle.
- Ca va. J'angoisse un peu de voir Clarke.
Anya hocha la tête et se pinça la lèvre.
- Lexa, je suis vraiment contente que tu reparles à Clarke. Je sais que je ne l'ai pas vraiment montrer mais son comportement d'hier et son tableau à l'expo m'ont vraiment montré qu'elle tient à toi.
- Surprise que quelqu'un puisse s'intéresser à moi? Demanda Lexa sur la retenue.
- Pas du tout, tu es une femme formidable c'est bien que tu laisses enfin quelqu'un d'autre le voir.
- On en est pas encore là. C'est juste un café.
A nouveau Anya opina.
- C'est bien que tu ne te précipites pas. Il faut que tu reprenne tout ça étape par étape.
- Anya, je ne suis même pas sûre de vouloir me relancer dans une histoire avec elle. Pour le moment je lui laisse une chance de redevenir mon amie. Rien de plus.
- Mais tu ne serais pas contre l'idée de te remettre avec elle.
- J'ai plus confiance en Clarke, elle a bousillé tout ce que je voulais construire mais je ne veux pas me voiler la face. Je l'aime encore et je ne veux pas avoir de regret. Que j'aie le coeur brisé maintenant ou plus tard le résultat sera le même.
- A moins que tu n'aies pas le coeur brisé. Tu y a pensé à ça?
Lexa leva les épaules et baissa la tête tristement.
- Je ne sais pas.
- Lexa, ta blonde veut vraiment que ça marche. N'aie pas peur que tes sentiments ne soient que dans un sens.
- Oui. T'as peut être raison.
- Aller. Files! Tu es déjà en retard.
Lexa regarda sa montre et se leva précipitamment. Elle sortit de la cuisine et reprit ses affaires avant de s'arrêter une nouvelle fois. La brune rebroussa chemin et s'approcha d'Anya qui était toujours assise à table. La petite soeur déposa une de ses mains sur le bas de la tête de la blonde et lui embrassa le haut du crâne.
- Merci. Dit-elle simplement.
- Lexa.
- Hum?
- C'est bon de retrouver ma soeur.
Lexa arriva dans un petit café de Manhattan. Clarke avait préféré trouver un endroit neutre loin du risque de croiser quelqu'un qu'une d'entre elles pouvaient connaitre. La salle était presque vide, visiblement l'établissement n'avait pas le même succès que celui d'Anya. Le thème choisit faisait penser aux vieux restauroute américains. Tout était dans les couleur inox, un long comptoir était installé et des sièges de bar étaient posé devant. Il y avait sept tables dans la salle toutes possédant des banquettes en cuir rouge délavé. Les serveuses portaient d'horribles uniformes roses et verts et le sourire n'était apparemment pas prescrit ici.
Elle la remarqua immédiatement. Clarke était assise au fond de la salle face à la porte d'entrée. Elle tenait entre ses main un mug et un petit sourire timide apparu sur ses lèvre. Lexa sentit son coeur rater un battement. Bien que la blonde n'ait pas cherché à s'apprêter, elle était magnifique. Comme le premier soir que Lexa l'avait vue. Elle était simple, décontractée, elle-même tout simplement.
Clarke lui fit un petit signe de main et Lexa s'approcha donc à la table. Elle ne savait pas comment saluer son ex-amante et espérait que Clarke initierait quelque chose car s'en était trop dur pour la brune. La peintre se leva de sa banquette trouée pour accueillir la nouvelle venue, elle sentit ses jambes tremblées et eut peur qu'elles n'arrivent pas à la supporter. La seule vision de Lexa lui faisait exploser le coeur et la peur de faire quelque chose de travers la hantait.
Prenant son courage à deux mains, Clarke s'approcha de Lexa, elle essaya de ne pas se poser de questions et pria pour ne pas être repoussée. Ses main enlacèrent le cou de la brune et elle cola son corps de tout son long à celui de la femme d'affaire. L'étreinte fut brève mais bien reçue. Lexa eut à peine le temps de placer ses mains ses les hanche de la blonde que tout était fini. Lexa murmura un "salut" en se reculant et prit place sur la banquette opposée.
Clarke se sentit revivre lorsqu'elle ne s'était pas sentie repoussée. Elle sourit de plus belle et s'installa à sa place sans trop savoir quoi dire. Elle regardait Lexa dans les yeux et laissait ses sentiments se décupler.
- Je suis désolée du retard, Anya m'a fait manger avant de partir.
- C'est rien, je viens tout juste d'arriver. Répondit Clarke heureuse que Lexa ait mangé quelque chose ce matin.
- Comment c'est passé le départ de tes parents?
- Beaucoup de pleurs. Mon père est certainement encore en larmes! Plaisanta-t-elle. Et ma mère te salue en passant.
Lexa se sentie flattée qu'Abby ait pensé à elle et sa mine n'échappa pas à Clarke qui rajouta.
- Elle t'apprécie beaucoup.
- Elle m'a remis un peu les idées en place.
- Elle a tendance à faire ça en effet!
Un silence s'installa alors. Aucune d'entre elle ne savait réellement comment commencer cette discussion si sérieuse. Clarke décida alors de faire ce dont pourquoi elle était douée, briser la glace.
- Alors comme ça j'ai apprit que tu t'es faite draguée par Bellamy.
Lexa faillit recracher son café sous la surprise et ricana un peu.
- M'en parle pas c'était horrible. Heureusement que Raven est arrivée, j'étais un peu entrain de m'emporter.
- J'imagine tout à fait la scène. Elle marqua une pause et hésita à dire ce qu'elle avait sur le coeur.
Lexa remarqua cette hésitation et d'un regard expliqua à Clarke qu'elle pouvait tout entendre. Encouragée par cette douceur la blonde se racla la gorge.
- J'ai été heureuse d'apprendre que tu étais là. J'aurai même pas osé en rêver.
- J'ai reçu ton appel et je me suis dis que je me devais d'être là.
- Tu aurais dû venir me voir. On aurait pu discuter.
- Je n'étais pas prête. Et pour être honnête je ne sais pas si je le suis encore maintenant. Je ne peux pas te pardonner comme ça Clarke.
- Je sais. Elle posa une de ses main sur celle de Lexa. Je sais tout ça, que tu es encore blessée et que tu doute de moi mais... si tu es là ce matin c'est qu'une partie de toi en a quand même envie non?
- Bien sûr mais Clarke... je ne peux pas reprendre là où on s'est arrêté je ne...
- Arrête. La coupa Clarke. Ce n'est pas ce que je te demande. Je sais que ça va prendre du temps qu'il va falloir que je te prouve que tu es la seule que je veux mais je le ferai. Je te montrerai qu'on peut avoir quelque chose de magnifique toutes les deux.
Lexa ne répondit rien et baissa les yeux sur leurs main jointes. Elle avait envie de croire chaque parole et au fond d'elle c'était le cas mais sa peur revenait chaque secondes au galop. C'était si dur de se laisser à nouveau aller face à cette femme qui l'avait rendue folle. Mais son coeur était maître de ses émotions et elle ne pouvait pas aller contre.
Voyant la réaction de Lexa, Clarke eut peur d'être allée trop loin, de peut être avoir dit trop de chose.
- Je suis désolée, je n'aurais pas du être aussi honnête, j'en ai trop dit.
- Non, non pas du tout Clarke. Rassura la brune en resserrant leurs mains. Je te remercie d'être honnête.
- Je te demande pardon pour tout ça. Pour t'avoir fait souffrir.
- Je sais. Et un jour je pourrai te pardonner Clarke. Un jour.
- Je ne veux plus que tu mettes en danger ta santé. Que tu ne manges plus, que tu ne dormes plus. C'est fini ça Lexa.
- T'en fais pas. Je risque d'avoir ta mère sur le dos si ça arrive. Rit Lexa.
- Y a pas qu'elle que tu auras sur le dos.
Lexa ne pu réfréner un sourire soulagé au vu de l'expression de la peintre. Elle se sentait heureuse que Clarke se fasse du soucis pour elle et le fait de l'avoir "sur le dos" ne la dérangeait aucunement.
Clarke adorait cette mine que faisait Lexa, celle que si peu de monde avait le plaisir d'observer. Elle le savait, elle était une privilégiée. Emportée par un excès de confiance la blonde ajouta:
- Je vais te faire tourner la tête Alexandria Wood.
Cette dernière rit de toute ses dents et fixa Clarke de son regard si séducteur.
- J'attends de voir ça Clarke Griffin.
