Je ne possède aucun des personnages de la série TV ni des livres.
Un recueil de textes courts sur l'univers de The Witcher nous plongeant dans un instant ou une pensée des protagonistes de l'histoire
Cet OS a été écrit dans le cadre des 24 h du FOF sur le thème "Je pense que je t'aime"
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
AVANT QUE TOUT NE S'EFFONDRE
La nuit était sombre. Seule la lueur du petit feu de camp que Geralt avait allumé perçait la noirceur ambiante. La lumière des étoiles étaient cachée par de longs et fins nuages.
Le Sorceleur s'en moquait un peu. A titre personnel ses yeux de chats lui permettaient de voir la nuit comme en plein jour… et là, tout de suite, il ne quittait pas sa compagne.
Yennefer et Geralt remontaient en direction d'Ellander depuis trois jours. La route était compliquée, dangereuse, il n'était pas évident de faire comprendre qu'ils se moquaient de la guerre, d'autant plus que Yennefer avait fait parti du chapitre avant que….
Geralt ne finit pas sa pensée, il fut déconcentré par le parfum de vanille et de groseilles à maquereau de la magicienne quand elle vint s'asseoir prêt de lui. Il ne faisait pas très chaud et Yennefer vint se blottir dans les bras de son amant.
Geralt lui jeta un coup d'œil attentionné et passa un bras autour de ses épaules. Pendant ses années à Kaer Mohren, on lui avait expliqué que les Sorceleurs en devenant des mutants, perdaient toute trace de sentiments. Le jeune homme s'était senti longtemps perdu parce que même si son entraînement avancé, il ressentait toujours des choses : de l'affection pour Vesemir qui était comme un père, de la tendresse et de l'attachement pour Eskel qui était comme son frère… Est-ce que quelque chose s'était mal passée ? Est-ce qu'il n'était pas normal ?
Parce que là aussi il ressentait des choses. Il avait des sentiments pour Ciri, pour Jaskier… pour Ablette aussi… Et pour Yennefer… Des sentiments profonds, uniques.
La main de la sorcière caressa doucement sa cuisse.
- Tu sais que tu peux parler à haute voix.
Geralt sursauta. Il détesta quand elle lisait son esprit, mais cela faisait parti d'elle. Il frémit, baissa la tête et décida de se lancer, peu sûre de lui.
- Eh bien Yen… Je… Je pense que je t'aime.
- Tu le penses seulement ?
- C'est que, je suis un Sorceleur et…
- Non, ne finis pas cette phrase. Bien évidement que tu as des sentiments, comme tout le monde, c'est juste que tu sais mieux les cacher que les autres.
- Tu crois ?
- Oui…
- Alors je t'aime…
Yennefer sourit.
- Je t'aime aussi…
Le Sorceleur sourit, ému et se pencha, hésitant un peu. Yennefer cassa la distance entre eux et lui déposa un baiser doux et tendre. Le feu de camp, les illuminait, ils s'embrassèrent longuement et ne séparèrent pour reprendre leur souffle. Les yeux dans les yeux, ambre contre améthyste, ils se sourirent et Geralt murmura.
- Yennefer… Ce monde est en perdition, il s'écroule… Avant que nous disparaissions tous, épouse-moi, que je sache ce que ça fait d'être uni à la femme que j'aime.
- Geralt…
- Je t'en prie… Epouse-moi Yen…
La sorcière sourit, se pencha et répondit avant de l'embrasser de nouveau.
- Oui… Je veux t'épouser Geralt de Riv… Avant que tout ne s'effondre…
Défis des Défis Galactiques
G : Géralt de Riv (The Witcher)
Demande en mariage 194 : Geralt / Yennefer
Horoscope du 26-10-2020 : Balance : Couple / duo : Geralt / Yennefer (The witcher)
Trois cent seizième baiser : Un baiser près du feu de camp
50 nuances de The Witcher (30/50)
Si tu l'oses : 572. la lumière des étoiles (379/400)
