Je ne possède aucun des personnages de la série ou des livres
Ce texte a été écrit dans le cadre d'un atelier du Discord des Défis Galactiques. Il fallait écrire avec les contraintes suivantes :
Atelier Disney : La belle et la bête : Ecrire une scène de danse
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
Le bal du Chapitre
Danser n'était pas dans ses habitudes, ni à son goût, mais alors danser devant le Chapitre était encore pire que tout. Les Magiciens étaient un groupe étrange, Jaskier lui avait fait remarquer qu'il était bien avec Yennefer, mais Yennefer c'était Yennefer. Il ne la regardait pas comme une magicienne, mais comme la femme qu'il aimait, celle dont il avait besoin pour se sentir entier, celle qui faisait maintenant parti du Chapitre et qui lui avait demandé de l'accompagner. Il avait grogné qu'il n'était pas un objet qu'on exhibe et Yen avait ri…
Alors, il avait cédé…
Et maintenant, il se trouvait au milieu d'une grande salle de bal au dallage orné de pentacles de marbres entouré par des dizaines de sorcier qui observaient LE Sorceleur, LA chose de Yennefer de Vengerberg. C'était vraiment la pire idée de sa vie.
Une main sur son bras le fit sursauter. Yen se blottit contre lui et appuya la tête contre son épaule.
- On danse ?
Géralt grogna, mais après tout, c'était dans le contrat, alors il accepta et la laissa l'entraîner vers la piste. Tous les regards étaient sur eux. Géralt se sentit mal à l'aise, mais Yennefer prit sa main droite et fit glisser la gauche à sa taille.
- Tu te rappelles ?
Géralt hocha la tête. Bien sûr qu'il se rappelait des cours qu'elle lui avait donné. Alors il prit une inspiration et se lança. La première danse était une valse, une danse qu'il maitrisait presque bien. Ils se mirent donc à tournoyer, tout en se regardant droit dans les yeux, ambre contre améthyste. Les regards étaient toujours inquisiteurs, mais Géralt n'y fit plus attention. Il se concentra sur ses pas, sur ceux de Yennefer et ils enchaînèrent les danses, ne remarquant pas tout de suite, qu'au bout de cinq minutes, il n'y avait plus qu'eux qui étaient en train de danser, amoureusement, dans les bras l'un de l'autre…
La musique résonnait toujours alors ils continuaient à danser. Ils valsaient, valsaient et Géralt en arriva à se dire que c'était plutôt agréable finalement de danser… Ils ne pensaient plus à rien… Il n'y avait plus qu'eux qui existaient, comme s'ils étaient dans un monde parallèle… Alors, il raffermit sa main sur sa hanche et entraîna Yennefer dans une nouvelle danse. Ce monde là était bien plus paisible que le réel… Alors autant ne pas arrêter de danser…
Défis des Défis Galactiques
Horoscope du 26-10-2020 : Balance : Geralt / Yennefer (The witcher)
Y : Yennefer de Vengerberg (The Witcher)
Ecrire sur une brune
CREATURE 38 : Sorcière
4 aspects des Crows : Nina : Ecrire sur une femme puissante
50 nuances de The Witcher (7/50)
Si tu l'oses : 100. Pentacle (229/400)
