Titre : Révélation tardive
Autatrice : oOYumiOo
Disclaimer : Évidemment ils ne sont pas à moi mais à Masashi Kishimoto!
Couple : Mon couple fétiche, SasuNaru!
Note : Ils sont tous âgés de 18 ans pour les besoins de la fic! (Bah oui quoi, l'alcool pour les mineurs, c'est défendu! Naruto : Tu devrais pas parler alors… Yumi : Naruto, la fermeee! V.V)
Note 2 : Je ne me fie que sur mon correcteur Word ainsi que sur mes propres connaissances, alors ne faites pas attention aux fautes…
Oui, je sais V.V Encore une nouvelle fic, et toujours pas de suite aux autres à l'horizon... Pour me faire pardonner, et aussi puisque je pars en voyage pendant quelques jours, j'ai décidé de vous offrir un pitit cadeau! La suite de mes deux autres fics en cours, ainsi qu'un ou deux One-Shot si j'en ai le temps... En espérant que ça vous plaise!
Mes commentaires sont entre parenthèses et les pensées entre guillemets.
Place au chapitre 1 !
-Baaaaka!
-Baka toi-même! J'ai rien fait du tout cette fois! hurla le blond sous la mine exaspéré de Sasuke.
-Ah nah? Et ben c'est qui l'abruti qui s'est pris la moquette en s'étalant de tout son long, brisant ma pauvre table, hein? fit Sasuke, un petit sourire en coin.
-Sasukee! Teme! s'indigna aussitôt le blond.
S'en suivit d'une danse de coups tous plus ratés les uns que les autres, les deux assaillants étant complètement bourrés. Venant de tomber à la renverse sur le divan de l'Uchiwa, les deux amis se regardèrent avant d'éclater d'un fou rire en regardant autour d'eux. Où qu'ils soient, quoi qu'ils fassent, ils réussissaient toujours à mettre un minimum de bordel.
« C'est moins drôle quand c'est chez moi, c'est tout de même moi qui a tout le boulot après! » ronchonna le sharingan.
Se calmant enfin, Naruto reprit sa bouteille et la finit d'une seule traite. À ce rythme là, il n'allait pas résister très longtemps… Sasuke, ainsi que tout le monde, savait bien que le blond ne tenait pas spécialement bien l'alcool. Cependant, il savait aussi pertinemment qu'il ne fallait en aucun cas empêcher le petit kyuubi de boire, sous peine de mort. Même l'Uchiwa, qui n'avait pas froid aux yeux, avait renoncé à essayer après son seul et unique cuisant échec qui lui avait valut une bonne semaine à l'hôpital de Konoha. Sa bouteille à lui terminée, Sasuke n'ayant plus rien à boire, il se calla dans le fauteuil et se plongea lentement dans ses souvenirs…
Naruto et lui étaient devenus de si bons amis. Ça n'avait pas été facile, évidemment…
(( Flash Back ))
Le blond l'avait atteint en plein cœur, ce jour-là, lorsqu'il était venu le reprendre chez Orochimaru. Sasuke ne voulait pas l'admettre, aurait préféré mourir cent fois plutôt que d'avoir à lui avouer. Malgré tout, entendre quelqu'un parler de lui avec autant d'amour, avec autant de douleur dans la voix, douleur dûe à leur trop longue séparation, l'avait profondément ému. C'était ainsi que, dans une cellule froide et impersonnelle que l'Uchiwa aimait bien appeler ses 'appartements', deux amis s'étaient enfin réconciliés. C'était ainsi que Naruto l'avait sauvé des ténèbres... Non par la force que le blond avait mis des années à atteindre et qui, grâce à sa légendaire détermination, avait obtenu, mais simplement en lui ouvrant son cœur. Qui aurait cru que l'éternel bout de glaçon céderait aussi facilement? Lui-même en avait été agréablement surpris…
Une fois à Konoha, tout ne se passa pas comme prévu. Le village était en ruines, forcément par les bons soins de quelconques infâmes individus. Ils s'étaient mis à l'abri, dans une petite cave creusée près d'une maison, un endroit où personne ne viendrait les chercher. Naruto rageait de ne pouvoir aider Konoha et ses habitants, puisqu'il était trop fatigué de sa rencontre avec le serpent. Vaincre un nombre hallucinant de sbires ainsi qu'un sannin hors de lui n'était pas tâche facile, effectivement. Puis, la guerre s'était achevée, et l'on avait sut que l'Hokage Tsunade-sama avait exécuté le dirigeant de l'attaque surprise que le village avait subit, qui n'était autre qu'Uchiwa Itachi. Sasuke en avait été mortifié. C'était à lui et lui seul de tuer son frère. Maintenant dépourvu de tous rêves, ramené de force dans un village qui n'était plus sien, il n'hésitait pas à envoyer tout et tout le monde se faire voir, perdant peu à peu l'envie de vivre. Naruto lui-même n'échappa pas à cette rage explosive, même après tout ce qu'il avait fait pour son ancien ami. Le blond décida finalement de ne plus lui adresser la parole, jusqu'à ce que l'Hokage leur fasse faire une mission à deux, chose peu commune. Retrouvant de bonnes vieilles habitudes de combat, leur agressivité s'atténua peu à peu et, à la fin de la mission, ils étaient capable de survivre dans une même pièce sans vouloir se tuer l'un l'autre. Patiemment, Naruto recréa les liens si puissants qui existaient entre eux deux auparavant, exploit réussit en grande partit par sa joie de vivre et son éternel sourire. Personne, non personne ne pouvait résister à ça, même le plus expérimenté des Ice Man…
Naruto l'avait protégé de tout depuis son retour à Konoha, un an et demi plus tôt. Autant du conseil qui proclamait que l'exécution de cette lignée maudite s'achève avec sa mort que de leurs anciens amis qui gardaient toujours des doutes sur le porteur du Sharingan. Le petit blond s'acharnait jour après jour à leur faire entrer dans le crâne qu'il était tout sauf un traître. Naruto réussissait vraiment tout ce qu'il entreprenait puisque leurs amis s'étaient vite faits à cette idée, retrouvant leur compagnon de combat qu'ils croyaient perdu depuis une éternité. Aucun doute, Naruto lui avait redonné espoir, le goût de vivre, un but… Le but d'un jour lui rendre la pareille, de toujours veiller sur lui, quoi qu'il arrive.
Depuis ce temps, ils étaient comme inséparables. Plusieurs rumeurs coururent à leur sujet un bout de temps, comme quoi il y avait plus entre ces deux-là que ce qu'ils voulaient bien laisser croire. Mais non, il n'y avait qu'une profonde amitié, faite de leurs passés douloureux, que rien ne pourrait plus jamais briser.
(( Fin du Flash Back ))
Revenant sur terre petit à petit, le regard encore un peu dans le vague, l'Uchiwa se tourna vers le blond, totalement dans les vapes, bavant sur son divan. Le petit chat noir taché ça et là de blanc appartenant à Sasuke roulé en boule au creux de ses bras, Naruto offrait vraiment un spectacle adorable. Le sharingan comprenait fort bien pourquoi son chat était beaucoup plus attiré vers le blond que par lui. Le kyuubi lui donnait la douceur que Sasuke ne pouvait lui offrir…
L'Uchiwa décida de laisser ses deux compagnons en paix et d'aller se doucher. Une petite douche froide le remettrait sûrement des effets de l'alcool. Sous l'eau glaciale, le brun se prit d'inquiétude pour son coéquipier. Naruto buvait de plus en plus fréquemment. Pas qu'il devienne un soulon, mais Sasuke se doutait bien qu'il lui cachait quelque chose. Son enthousiasme naturelle sonnait terriblement fausse ces derniers temps… Ce n'était probablement que son imagination, mais il se promit de garder son meilleur ami à l'œil.
Il sortit de la douche, se passa sommairement une serviette dans les cheveux et s'essuya rapidement au passage avant de nouer le bout de tissu autour de ses hanches. Il se dirigea lentement vers sa chambre dans le but d'aller y enfiler son pyjama lorsqu'une petite voix bien connue se mit à gémir des paroles incompréhensibles dans son salon. Roulant les yeux, il prit la direction du dit salon.
« C'est pas vrai, il va pas nous faire un délire quand même… » pensa vaguement le brun.
C'est sur ces pensées que Sasuke apparut devant le divan, bouche bée par le spectacle qu'il y trouva. Un Naruto décoiffé, se tortillant dans tous les sens, effrayé par quelque chose sans nom, les gouttes de sueur perlant à ses tempes, faisant sortir de sa gorge des plaintes emplies de douleur avec, en prime, un petit chaton qui se frôlait à sa main en guise de réconfort. Le bandeau du village s'était dénoué et avait prit place par terre, laissant libres quelques mèches de blé sur son front, ce qui avait pour effet de le rendre encore plus désirable.
Enfin, désirable… Ça, c'était la version du corps d'un brun dont une certaine partie de l'anatomie venait subitement de se réveiller. La version de sa raison, elle : Oh mon Dieu! Naruto fait un délire! C'est mon ami, je dois l'aider!
Voulant ainsi oublier son petit problème physique, Sasuke s'approcha doucement du blond pour le positionner plus confortablement. À mi chemin, une plainte mieux prononcée que les autres le fit s'arrêter tout net.
-… Nahh, rejette… pas…. 'Laisse pas… seul… Sasuke désolé… déso… finit le blond, sa voix mourant sous d'autres gémissements indistincts.
Sasuke, estomaqué, resta les bras ballants. Naruto avait peur qu'il le rejette? Mais au nom de quoi pourrait-il rejeter cet être souriant et si chaleureux… Décidément, il ne comprenait rien aux sentiments du blond, une fois de plus. Il lui en parlerait à son réveil, décidant d'en avoir le cœur net car voir son ami dans cet état, supposément à cause de lui, lui faisait terriblement mal. Il s'était juré de le protéger à son tour, et il l'avait quand même fait souffrir apparemment… Comment ?
C'est le cœur bien lourd que l'Uchiwa alla se coucher ce soir-là, ordonnant à son pauvre petit chaton de veiller sur le blond à sa place…
Sasuke : Mais c'est pas vrai…
Yumi : Quelque chose à dire, Sasu-chou ?
Sasuke : Bordel, c'est quoi tout ça! J'ai l'air d'un fils à maman incapable de se débrouiller tout seul…
Yumi : Je sais je sais V.V Mais avant que tu ne m'expédies bien loin, je tiens à dire que si je meurs tout de suite, on ne saura jamais la suite… Si la fin ne te convient pas, tu auras libre choix de me faire souffrir à ton tour, c'est promis!
Sasuke : Vrai de vrai ? ÔÔ
Yumi : Qu'est-ce que tu crois, pauv' crétin! Bien sûr que non!
Naruto : Argg…
Yumi : Quelque chose à dire, toi aussi ! regard de la mort dit-un-mot-et-death-fic
Naruto : Si… (Yumi sort son bazouka) … Des reviews, s.v.p ? V.V
