Titre : Révélation tardive
Autatrice : oOYumiOo
Disclaimer : Évidemment ils ne sont pas à moi mais à Masashi Kishimoto!
Couple : Mon couple fétiche, SasuNaru!
Note : Ils sont tous âgés de 18 ans pour les besoins de la fic! (Bah oui quoi, l'alcool pour les mineurs, c'est défendu! Naruto : Tu devrais pas parler alors… Yumi : Naruto, la fermeee! V.V)
Note 2 : Je ne me fie que sur mon correcteur Word ainsi que sur mes propres connaissances, alors ne faites pas attention aux fautes…
Mes commentaires sont entre parenthèses et les pensées entre guillemets.
Enjoy !
Le réveil fut long pour l'Uchiwa. Les rayons du soleil le cuisaient, même si ce n'était que le matin, laissant présager une journée extrêmement chaude. Il avait finit par ouvrir un œil, puis l'autre, s'étirant quelque peu au passage avant de bailler à s'en décrocher la mâchoire. Après quelques minutes d'inactivité bienfaitrices, il se mit en tête de se lever, chose qui lui prit un temps incroyable. Piochant des vêtements dans l'armoire, il se dirigea avec une lenteur phénoménale vers la salle de bains, histoire de se réveiller quelque peu. Contrairement à la veille il se fit couler un bain, d'eau chaude cette fois-ci, et accota sa tête sur le rebord de la baignoire. Fermant les yeux, il laissa son esprit vagabonder jusqu'à ce que quelques souvenirs de la veille lui reviennent en mémoire…
((Flash Back))
C'est
sur ces pensées que Sasuke apparut devant le divan, bouche bée
par le spectacle qu'il y trouva. Un Naruto décoiffé,
se tortillant dans tous les sens, effrayé par quelque chose
sans nom, les gouttes de sueur perlant à ses tempes, faisant
sortir de sa gorge des plaintes emplies de douleur avec, en prime, un
petit chaton qui se frôlait à sa main en guise de
réconfort. Le bandeau du village s'était dénoué
et avait prit place par terre, laissant libres quelques mèches
de blé sur son front, ce qui avait pour effet de le rendre
encore plus désirable.
Enfin, désirable… Ça, c'était la version du corps d'un brun dont une certaine partie de l'anatomie venait subitement de se réveiller…
((Fin du Flash Back))
«Maintenant
que j'y pense… Qu'est-ce qui m'as pris! O.o C'est juste
Naruto…» pensa le brun, interloqué.
Le rose lui était monté aux joues, rose qu'il mit sur le compte de l'eau chaude quand un autre souvenir de la veille lui revint…
((Flash Back))
-… Nahh, rejette… pas…. 'Laisse pas… seul… Sasuke désolé… déso… finit le blond, sa voix mourant sous d'autres gémissements indistincts.
((Fin du Flash Back))
Le déclic se fit alors dans la tête de l'Uchiwa. (Enfin, c'est pas trop tôt! V.V) Il fallait qu'il parle à son blond, et d'urgence.
«À mon blond ! O.o J'aurais mieux fait de dormir encore un peu finalement…» pensa Sasuke.
Il sortit de la baignoire et après s'être essuyé vigoureusement, il enfila ses vêtements et partit en quête de son meilleur ami.
Ne voyant rien qui puisse ressembler vaguement à Naruto sur son divan, Sasuke s'apprêtait à aller se faire un petit déjeuner, pensant qu'il était partit. En se retournant, il vit quelques épis blonds dépasser de l'arrière du divan. Intrigué, l'Uchiwa vint pousser le meuble et trouva le petit kyuubi serré contre le mur.
« Allez savoir ce qu'il fiche là… » pensa le brun avant de relever son compagnon.
Il lui donna de petites tapes sur les joues pour le réveiller, le brassant quelque peu de son autre bras. Naruto gémissait, il ne voulait vraiment pas se lever. L'Uchiwa roula des yeux et le laissa là. Il partit dans la cuisine et chercha vaillamment une boite de ramens à travers le fouillis qu'ils avaient mis dans la maison la veille. Il en trouva finalement une et fit bouillir l'eau. Au bout d'une dizaine de minutes, on put voir le blond au pas de la porte, cherchant avidement ses ramens du regard en se tenant la tête d'une main. Le brun sourit, chose très rare, et vint lui apporter le tout à la table avec de la médication pour son mal de tête.
« Comme d'habitude… Il agit et parle froidement, mais au fond, il a un cœur en or… Sasuke… » pensa le blond, rougissant malgré lui.
Il s'assit donc rapidement et se cacha le visage dans ses ramens. Malheureusement pour lui, le brun avait remarqué ses joues rosies et en était resté perplexe.
« Mais qu'est-ce qui lui prends à celui-là ? O.o » pensa vaguement l'Uchiwa avant de se préparer un bol de soupe lui aussi.
Il venait tout juste de le remplir quand le blond passa à côté de lui et déposa son bol dans l'évier.
-Merci Sasuke, je suis désolé mais j'ai promis à cette vieille peau de faire son ménage… Rappelle-moi de ne plus jamais gager avec elle veux-tu? dit le blond, un sourire en coin, en sortant précipitamment de la maison.
Le brun sourit, puis son angoisse reprit bientôt place. Il n'avait même pas eu le temps de lui demander quoi que ce soit… Bon, ce sera pour un autre jour alors.
Finissant son déjeuner, il fit la vaisselle et se mit en devoir de tout ranger. Sa maison était dans un sale état…
« Il est partit rapidement et c'est pas pour rien, ce fainéant… » grommela l'Uchiwa pour lui-même, regardant le désastre du salon.
Après deux bonnes heures de rangement intensif, le brun était vidé de toute volonté. Le ménage le rendait toujours ainsi. Il s'assit donc sur le canapé et alluma la télévision. Il changea de chaîne une bonne centaine de fois et, ne trouvant rien d'intéressant, finit par mettre un CD que Naruto lui avait prêté et qu'il n'avait toujours pas écouté.
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
« Je ne peux plus le nier maintenant… J'aime vraiment cet abruti de Sasuke… Argh, comment aies-je pu en arriver là ? J'ai pourtant la cote avec les filles maintenant. Pourquoi pas Hinata-chan, ou encore Sakura-chan? Non, il a fallu que ce soit d'un homme que je tombe amoureux… De Sasuke, par-dessus le marché… » ruminait le blond, marchant silencieusement dans les rues de Konoha.
Et il aurait put continuer sa route ainsi des heures durant s'il n'avait pas heurté un ninja brun. Relevant les yeux pour s'excuser, il vit Kiba qui le regardait avec un air étrange. Il semblait gêné et confus, masquant le tout derrière un air rageur pour la forme.
-Regarde où tu vas, imbécile! aboya-t-il, reprenant un peu contenance.
-Hnn, acquiesça le blond avant de continuer son chemin.
Le chien en resta coi. Il venait d'insulter Naruto et celui-ci n'avait même pas prit un pli.
« Il doit lui être arrivé quelque chose non ? Je ferais bien d'aller voir ce qui tourmente mon petit blondinet… Qui sait ? Il pourrait… » pensa le brun, s'élançant vers son ami.
-Hé Naruto!
-Hmm?
-Dis-moi… qu'est-ce qu'il y a ?
-Mais rien, fit le blond avec très peu d'assurance.
-Allez, nous sommes amis depuis longtemps non? Tu peux tout me confier. Je voudrais tellement pouvoir t'aider…
Naruto n'y tint plus et sauta dans les bras du chien, laissant enfin couler ses larmes qu'il retenait depuis un bon moment. La tête enfouie dans le cou de son ami, il cherchait les mots pour lui expliquer ce qu'il se passait, sans toutefois perdre son amitié… Avouer qu'il aimait un homme n'était pas chose facile, surtout lorsque l'on n'acceptait pas ses sentiments soi-même…
Voyant qu'il ne pourrait rien en tirer de bon, le brun chuchota à l'oreille de son ami :
-Viens, je te ramène chez moi, tu m'expliqueras… Ce n'est ni l'endroit ni le moment pour ça, fit-il tendrement, en caressant le dos du blond d'un geste réconfortant.
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
C'était son deuxième mauvais réveil de la journée. Après s'être assoupi sur son canapé et s'être réveillé courbaturé, il avait décidé d'aller prendre l'air avant de dîner et, au coin d'une ruelle, il l'avait vu. Naruto… serré tout contre Kiba…
Sasuke : C'est supposé être quoi ça, encore? V.V
Yumi : Heum, une fic ? air tout innocent
Naruto : Argh, pas envie de parler de tout ça… Pleurer sur Kiba, pff, et puis quoi encore ?... Tant que tu arranges tout, ça ira…
Yumi : Sérieusement ? Je peux vous faire souffrir et tout et tout tant que je veux si à la fin je vous mets ensemble ?
À côté de mon lit…
Naruto : Humm, Sasuke, tu crois qu'on devrait la réveiller ?
Sasuke : Non, au moins quand elle rêve on est pas impliqués…
Comments?
