Titre : Révélation tardive

Autatrice : oOYumiOo

Disclaimer : Évidemment ils ne sont pas à moi mais à Masashi Kishimoto!

Couple : Mon couple fétiche, SasuNaru!

Note : Ils sont tous âgés de 18 ans pour les besoins de la fic! (Bah oui quoi, l'alcool pour les mineurs, c'est défendu! Naruto : Tu devrais pas parler alors… Yumi : Naruto, la fermeee! V.V)

Note 2 : Je ne me fie que sur mon correcteur Word ainsi que sur mes propres connaissances, alors ne faites pas attention aux fautes…

Ouuu lala! Après une flemme légendaire, je reviens totalement boostée! xD 2 chapitres en une journée, 2!

Mes commentaires sont entre parenthèses et les pensées entre guillemets.

Enjoy !

Sasuke était pétrifié. Sans qu'il ne puisse se l'expliquer, voir Naruto et Kiba ainsi lui tiraillait les entrailles. Il voulait courir, s'enfuir loin d'eux pour ne plus avoir à supporter ça. Le pire, c'est qu'il ne savait pas du tout pourquoi il réagissait ainsi…

Naruto acquiesça avant de se décoller du chien. Kiba lui fit un sourire rassurant lui promettant que tout irait bien, avant de l'entraîner à sa suite. Ils se dirigèrent sans un mot vers la résidence de l'Inuzuka.

Sasuke quant à lui était resté debout comme un piquet au coin de la rue, les regardant s'en aller, remarquant au passage l'air si triste qu'arborait Naruto. Il se secoua un peu avant de se donner une baffe mentale.

« Hey, Kiba est un bon ami de Naruto, il saura peut-être l'aider… Je demanderai des explications plus tard. N'empêche que… Ce tiraillement de tout à l'heure était assez bizarre… Pourquoi me suis-je mis dans un tel état pour si peu? » se questionnait le brun, aillant reprit le chemin de sa maison.

Naruto et Kiba étaient enfin arrivés à destination. Les chiots léchant les chevilles du blond avaient réussit à le faire sourire. Le kyuubi avait toujours eut un faible pour les animaux. En prenant un dans ses bras, il suivit Kiba à l'intérieur de la maison jusqu'à sa chambre où ils pourraient discuter tranquillement.

Ils s'assirent tous deux sur le lit. Kiba observait son blond du coin de l'œil. Un sourire sur ses lèvres, caressant le petit chiot, il fallait avouer qu'il était vraiment mignon.

-Il a l'air de t'apprécier.

-Hmm? fit intelligemment le blond.

-Snake, le chiot que tu caresses, fit Kiba avec un tendre sourire.

-Ohh, mais je l'aime bien aussi, dit le blond, son sourire se faisant un peu plus grand encore alors qu'il gratouillait les oreilles du petit animal au poil doré.

-Allez, explique-moi ce qui c'est passé…

Naruto laissa le chiot retourner par terre. Il avait une mine sombre et semblait réfléchir intensément.

« Mais comment je pourrais lui dire ça ? Quand même pas : Hey Kiba! J'aime les hommes! C'est hors de question! Il me flanquerait à la porte et adieu notre amitié… Non, je dois trouver mieux…» pensait le blond.

-Je… Je…

Le regard de Kiba chercha le sien puis, quand il le trouva, se fit plus insistant encore.

-Je crois être t-tombé amoureux… de Sasuke.

Kiba eut un mal fou à cacher sa déception. Il savait avoir peu de chances avec Naruto, mais entendre la vérité était bien dur.

-Ahhh, mais pourquoi ça te rends si triste alors? fit le chien, contrôlant parfaitement le petit tremblotement de sa voix.

-Mais tu te rends pas compte! C'est un homme! J'aime un homme bon sang! hurla Naruto, gesticulant en tout sens.

Aïe. Autre pincement au cœur. Naruto n'aimait pas les hommes. Il n'aimait que lui. Ce satané Uchiwa qui avait volé tant d'années de la vie du blond en partant rejoindre Orochimaru… Pourquoi est-ce que Naruto n'en avait que pour lui! Lui, Kiba, avait été là, toujours près de lui, pour le soutenir en tout temps… et jamais il ne s'est intéressé à ses sentiments.

-C'est pas si grave que ça Naruto, tu sais… C'est courant de nos jours! Tu t'y feras, laisse toi le temps…

Le blond hocha la tête, retrouvant un peu son calme. Avant qu'il ne reparte dans ses sombres pensées Kiba vint le sortir de sa rêverie.

-Bon, je déteste te voir triste, tu le sais non? Alors tu va me faire le plaisir de mettre un sourire sur ce visage!

Naruto essaya. C'était sincère, mais pas tout à fait au point. Un vague pli sur ses lèvres, sans plus.

-Bon ok, viens avec moi, on va se changer les idées. Une partie de frisbee avec les chiens, ça te dit?

Le blond sauta sur ses pieds, une nouvelle lueur allumée dans ses yeux azurs. Ils sortirent derrière la maison et commencèrent à jouer avec les chiens, s'amusant des efforts des plus jeunes à attraper le disque volant. Après une bonne heure, ils vinrent s'asseoir sur le balcon, riant tous deux aux éclats.

Quelques minutes passèrent, Naruto caressait toujours un petit animal tandis que Kiba fixait l'horizon.

-Au fait, Hinata n'est pas avec toi? Vous sortez ensemble non? demanda le blond, intrigué.

-Correction. Nous sortions ensemble. Elle m'a laissé tomber la semaine dernière…

-Oh, j'suis désolé Kiba… Elle a donné une raison?

-Nah, pas du tout… M'enfin, c'est pas bien grave, j'vais passer à travers tout ça! fit le brun, adressant un clin d'œil au kyuubi.

Puis subitement, il eut une idée. La meilleure idée qu'il n'ait jamais osé avoir.

« Mais bien sûr!... Avec ça, mon petit blondinet sera à moi, sans aucun doute… Suis-je bête, pourquoi ne pas y avoir pensé avant! » pensa le brun, tout content de lui.

-Hé Naruto, tu m'excuseras, j'avais oublié… J'ai quelque chose de vraiment important à faire... Si tu veux je passe chez toi ce soir ? fit Kiba.

-C'est ok. Aucun problème! lui assura le blond.

Ils sortirent de la propriété et continuèrent leurs routes seul. Kiba avait pris la direction de la maison de l'Uchiwa, son plan en tête. Il s'arrêta tout près, réfléchissant à un prétexte pour l'emmener là où il le voulait, quand il aperçut Naruto, assez mal dissimulé derrière une clôture. Il semblait épier la maison de Sasuke. Kiba eut un rire malsain.

« Ça va être encore plus facile que prévu…» pensa-t-il.

Il fit un jutsu et se clona. Utilisant ensuite un jutsu de transformation sur son clone, celui-ci devint Ino. Il envoya alors la –fausse Ino- chez l'Uchiwa. Elle se dirigea comme si de rien était vers la porte d'entrée. Kiba put facilement voir la surprise dans le regard de Naruto qui était fixé sur le dos du clone. Sasuke vint ouvrir et eut une moue avant de déclarer :

-Si c'est encore pour m'embêter, m'offrir des chocolats ou quoi que ce soit d'autre, c'est non, dégage! fit-il rudement.

Il s'apprêtait à fermer la porte quand la blonde la bloqua avec son pied. Elle déclara, assez fort pour que Naruto l'entende de là où il était :

-Non, j'ai juste une nouvelle à t'apprendre.

L'Uchiwa fronça les sourcils, demandant par ce geste plus d'explications.

-Tu as bien remarqué que Naruto était étrange ces derniers temps, non? fit-elle.

Naruto eut un hoquet de surprise. Il le sentait mal…

-Évidemment, lui répondit Sasuke.

-Tu ne sais pas pourquoi?

-Non, et pourtant je suis son meilleur ami, alors ça me surprendrait que tu saches quoi que ce soit que je ne saurais déjà, dit-il.

-Hé bien détrompes toi. Je sais que Naruto est amoureux de toi.

Sasuke cligna plusieurs fois des yeux, laissant le temps à son pauvre cerveau de bien enregistrer l'information.

-QUOI? hurla-t-il, l'horreur se lisant parfaitement sur son visage.

Naruto ne pouvait en entendre plus. Pleurant à chaudes larmes, il s'élança dans la rue, sortant de sa cachette. Il devait fuir, loin de Sasuke… C'était affreux… Comment Ino avait-elle sut?

Sasuke le regarda courir, encore plus abasourdi. Alors c'était vrai. Ce n'était pas seulement une blague d'Ino. Sans plus de cérémonies, il ferma la porte et alla s'asseoir sur son divan, les yeux toujours aussi ronds. Il avait passé l'après midi à se questionner… et ce n'était pas prêt de se terminer.

Kiba, quant à lui, riait méchamment derrière son buisson, avant de défaire son clone.

« Le plan fonctionne à merveille…» décréta-t-il, avant de s'élancer à la poursuite de son blond…

Naruto : O.O

Sasuke : O.O

Yumi : V.V' J'suis désolée…

Kiba : Mais j'ai l'air de quoi moi ! O.O !

Sasuke & Naruto : ET NOUS ! TToTT

Yumi : Roh lala… Que de beaux bishos maltraités xD Reviews?