Titre : Révélation tardive

Autatrice : oOYumiOo

Disclaimer : Évidemment ils ne sont pas à moi mais à Masashi Kishimoto!

Couple : Mon couple fétiche, SasuNaru!

Note : Ils sont tous âgés de 18 ans pour les besoins de la fic! (Bah oui quoi, l'alcool pour les mineurs, c'est défendu! Naruto : Tu devrais pas parler alors… Yumi : Naruto, la fermeee! V.V)

Note 2 : Je ne me fie que sur mon correcteur Word ainsi que sur mes propres connaissances, alors ne faites pas attention aux fautes…

Je suis désolée encore une fois pour le retard… V.V' Avec l'école qui recommence, et les profs chiants avec leurs tonnes de devoirs, sans oublier les soupers de familles, etc… Je trouve difficilement le temps de taper. V.V' Mais je ferai de mon mieux pour que le délai soit plus court!

Mes commentaires sont entre parenthèses et les pensées entre guillemets.

Valà le prochain chapitre !


Sasuke avait passé la journée à penser au blond. L'après-midi, à propos de cette étrange sensation. Il en était venu à la simple conclusion que le blond était très important pour lui et qu'il voulait rester son SEUL meilleur ami. Le reste de la soirée, à penser aux sentiments du blond. Comment ce baka avait-il fait pour tomber amoureux de lui ? Il n'avait toujours pas trouvé de réponses. Qu'allait-il arriver de leur amitié ? Aucune idée. Alors il ruminait ses pensées, encore et toujours, jusqu'à ce que l'on cogne à sa porte.

Le brun sursauta. Il retrouva rapidement ses esprits et vint ouvrir, craignant de voir une petite tête blonde… Ce n'était que Chôji. Une mission de l'Hokage. Seul.

« C'est aussi bien comme ça, j'aurai plus de temps pour réfléchir. Bon sang… ça arrive qu'à moi ces trucs là! » pensa-t-il en refermant la porte.

Rassemblant vite fait ses affaires, il partit sans même un mot pour ses coéquipiers.


Du côté de Kiba…


Ça faisait un bon moment qu'il courrait derrière lui. Depuis quand Naruto avait-il développé cette endurance ? Il n'en avait aucune idée. Seulement, l'idée qu'il arriverait bientôt à ses fins lui donnait la force de continuer. Ce n'est qu'encore au bout d'un quart d'heure qu'il finit par mettre la main sur le blond.

Celui-ci s'arrêta, relevant son visage déformé par les larmes, avant de se jeter une seconde fois au cou du chien. Kiba avait beau lui susurrer qu'il était là maintenant, lui frotter le dos, rien n'y faisait. Ses larmes semblaient ne jamais vouloir se tarirent. Il eut un petit pincement au cœur. Après tout, c'était un peu de sa faute si son blondinet pleurait ainsi… Enfin, un peu beaucoup…

-Co-comment a t-t-t-elle sut? snif, hoqueta le blond entre deux sanglots, pleurant de plus belle.

-J'en sais rien, Naruto, j'en sais rien… Mais au moins, tu es fixé maintenant…

« Comment sait-il ce qui s'est passé?... Bah, il devait pas être bien loin, probablement… » pensa le blond.

-Je passais par là quand j'ai vu Sasuke partir de chez lui, ses armes et toutes ses affaires avec lui… Alors je lui ai demandé ce qu'il faisait là, et il m'a tout raconté… Il préférait partir loin pour un moment, et m'as demandé de veiller sur toi, Naruto.

Le blond écarquilla les yeux. Sasuke, son Sasuke était dégoûté de lui à ce point là ? Ses sanglots redoublèrent d'intensité, si c'était humainement possible de pleurer autant.

-Viens, je te raccompagne, tu as certainement besoin de repos après tout ça, non ?

Devant le regard suppliant que le blond lui lança au travers du rideau de larmes devant ses yeux, regard qui semblait l'implorer de ne pas le laisser seul, Kiba hocha la tête et le prit dans ses bras avant de se diriger vers chez lui, Naruto blottit contre lui, pleurant toujours. (Jamais écrit une phrase aussi longeuh! O.o')

Arrivés chez l'Inuzuka, le chien vint déposer son fardeau sur un divan avant de répondre à la question silencieuse du blond.

-Je reviens, je vais simplement nous préparer du chocolat chaud… Ça te ferait plaisir hein, avoue ? fit Kiba, lui adressant un clin d'œil.

Le blond hocha la tête, essayant de sourire pour rassurer son ami. En chemin, il avait fini par être à court d'eau il fallait croire, puisque même s'il en avait envie, aucune larme ne s'écoulait de ses yeux.

Le chien revint rapidement avec leurs boissons. Naruto en avala une longue gorgée, pour reprendre consistance.

Le regard dans le vide, il demanda :

-Qu'est-ce que tu ferais à ma place, Kiba, hein? Je veux dire, Sasuke est mon meilleur ami, et l'homme que j'aime en plus… J'ai pas envie qu'il se sente mal en ma présence, ou qu'il soit dégoûté par moi à l'avenir…

-Je crois que… ce qu'il y a de mieux à faire est de laisser le temps cicatriser ces plaies et de l'oublier, petit à petit.

-Hmm, fit vaguement le blond, le regard toujours aussi perdu.

« Voilà ma chance. » se dit le chien.

Il se rapprocha de son ange blond et entoura ses épaules de ses bras. Le blond écarquilla les yeux, mais ne dit rien, appréciant le contact. C'était comme une bouée qui le gardait encré dans la réalité… Il avait besoin de ça en ce moment. Son univers tout entier s'était écroulé…

… mais il se raidit au contact des lèvres du chien sur son cou. Kiba, sentant son compagnon réagir ainsi lui dit :

-Je vais t'aider… à l'oublier. Parce que je t'aime, Naru-chan

Les yeux de Naruto s'ouvrirent un peu plus grand encore. Impossible ! Il ne s'en était même pas rendu compte ! Mais maintenant, il aimait Sasuke, alors…

« Et puis merde, Kiba a raison, la meilleure façon d'arrêter de souffrir et de le faire souffrir, c'est de l'oublier…» se dit le blond.

Le chiot lui laissait maintenant des baisers papillons sur la nuque, attendant impatiemment la réponse de son ami. Quand finalement celui-ci se laissa aller à son étreinte, un fin sourire victorieux naquit sur son visage. Il avait gagné. Sans aucun problème.

La semaine passa, chaque jour les rapprochant un peu plus. Le fait de ne pas voir Sasuke était bénéfique pour Naruto en ce moment, car ça l'aidait à se détacher de lui… Si bien qu'à la fin de la semaine, il aimait sincèrement le chien. L'Inuzuka avait même emménagé chez lui…


Pendant ce temps-là, du côté de Sasuke…


Sasuke sautait d'arbres en arbres à une vitesse folle. Il était allé au village de la roche, comme prévu pour sa mission. Mais une fois là-bas, il n'avait rien pu faire... puisqu'il n'y avait aucune mission demandée au village de Konoha récemment!

« Et merde, j'aurais dut m'en douter ! Sale Inuzukaaa! Tu me le paieras ! Envoyer un de tes clones ayant l'apparence de Chôji pour me donner une fausse mission à l'autre bout du monde pour m'éloigner de Naruto… Ahahaha c'était très bien joué, je l'avoue… Mais Naruto est MON meilleur ami, et je ne permettrai jamais que quelqu'un me le vole ! J'ai eut beaucoup de difficultés à garder son amitié, à récupérer sa confiance… Rien, non vraiment RIEN ne nous séparera ! » pensa le brun, arrivant aux portes de Konoha.

Il se dirigea directement vers l'appartement du blond. Il voulait lui présenter ses excuses, lui dire que ça ne lui dérangeait pas du tout, que leur amitié était ce qu'il avait de plus cher au monde…

Il cogna à la porte lui faisant face. Il entendit des pas feutrés tandis que la poignée tournait sur elle-même. La porte s'ouvrit sur un Naruto un peu plus heureux qu'il ne croyait le trouver. Devant l'air stupide du blond qui devait se demander ce qu'il faisait là, Sasuke se ressaisit et se lança.

-Écoute, Naruto… Je suis désolé pour ce qui s'est passé l'autre jour. Je… Je voulais pas crier comme ça... En faite, ça ne me dérange pas du tout… T'es très important pour moi et… et notre amitié ne peut pas se terminer comme ça !

Un petit sourire mi triste mi heureux se logea sur le visage bronzé du blond. Il était heureux de la réaction de Sasuke, mais d'un autre côté… Non, il n'y a pas d'autres côtés! Maintenant, ce côté, c'est…

Une main vint se poser sur ses hanches, ainsi que des lèvres chaudes sur son cou. Relevant les yeux et les plantant dans ceux de l'Uchiwa, médusé par la scène, le chiot lui dit :

-Tiens tiens, Sasuke, déjà de retour ? Un peu trop tard, cependant…

Naruto ne comprit pas le malentendu. Sasuke, si. Et, malheureusement pour lui, un peu trop tard, en effet. Kiba le savait. Avant même qu'il ne s'en rende compte lui-même. Pour que ça lui fasse si mal de les voir entrelacés, il n'y avait pas 36 explications possibles : il était amoureux de Naruto. Et il s'était fait avoir en beauté.


Sasuke : KIBA INUZUKA, SORS DE LÀ TOUT DE SUIIITEEEE !

Kiba : Nah ! TToTT

Yumi : Mais qu'est-ce qu'il fout sous mon lit ? O.O'

Naruto : Y'as Sasu-chan chiri qui veut le taper à mort V.V'

Kiba : À l'aideuuuh ! Des reviews, vite, que l'auteure sadique ici présente écrive la suite qui – peut-être – me sauvera d'un Sasuke enragé! TToTT