Je remercie tout ceux et toute celles qui ont suivit cette fic de bout en bout. Je suis navrée de n'avoir pas pu répondre à chaque reviews. L'intention y était mais ne voulait pas m'accorder le privilège de discuter avec vous.

Merci pour tout et à bientôt.

Lettre n°11

De Duo Maxwell à Quatre Raberba Winner

Rome, 26 Mars 231

Mia carissima Quatrounet,

Je crois que tu attendais ardemment cette missive. Excuse moi, mais avec le déménagement, je n'ai que très peu de temps pour moi.

Ici, à Rome, c'est l'effervescence. A l'atelier, tout le monde est stressé. Je peux t'assurer que ta présence me manque cruellement. Depuis que je suis le directeur de cette campagne, tout le monde chanté, s'amuser tout en faisant du bon travail. J'étais si fier d'avoir réussi à pallier ton absence !

Malheureusement pour moi, je ne sais pas rassurer aussi bien que toi mon Quatre adoré. Il faudra que tu me donnes des cours pour devenir bon orateur.

Quoiqu'il en soit, sache que l'ouverture est décidée pour le 10 Février. Tu as intérêt à être là ! Je n'ais pas l'intention de subir la foule des journaliste tout seul. Je suis courageux mais pas téméraire !

Bon. J'arrête de te faire la morale. Comment va ton fiancé ? Je t'avoue que j'ai du mal à le dire en sachant que cela te concerne. Dire que je vais assisté au mariage de mon « petit frère » avec le meilleur ami de mon propre mari.

La vie nous réserve d'étrange surprise.

En parlant de déménagement, tu pourrais m'envoyer d'autres cartons ? J'ai utilisé les derniers pour l'atelier et Tu Sais Qui n'a pas grandement apprécié.

D'ailleurs ils m'ont tout les deux fais la tête durant la soirée. Les cartons étaient prévu pour ses jouer et ça, mon petit bout de chou l'a très bien compris. Bien que je soupçonne mon mari d'y être pour quelque chose.

Au fait, mon petit monstre te réclame de plus en plus souvent, oncle Quatre. C'est de ta faute, tu n'as pas à le gâter autant. Et oui, je suis jaloux. N'oublie pas qu'il a mangé MA part de gâteau au chocolat !

OUI, je suis rancunier.

Mince, il faut que j'y aille, monsieur le maire vient d'arriver.

Excuse moi de ces quelques lignes.

Heero, Kiseki et moi t'embrassons.

Ton ami Duo.

PS : Tu as remarqué ? Je ne l'appelle plus « le Japonais » !