Écrit par HateWeasel
60. Éviter Les Balles.
- Phantomhive ! Qu'est-ce que tu faisais ?!
Ciel sursauta légèrement lorsqu'il entendit la voix tonitruante de l'instituteur. Il avait pris beaucoup plus de temps qu'il n'en fallait pour mettre un t-shirt et un short, le professeur d'EPS n'était donc pas content.
- Désolé, monsieur.
- Ne t'excuse pas ! Fais ce que je te dis ! C'est-à-dire, se changer rapidement ! Je devrais te faire faire des pompes ! J'ai même dû envoyer Trancy te chercher !
Les autres élèves se mirent à ricaner en les imaginant tous les deux, seuls dans le vestiaire, ce qui agaça les personnes concernées et M. Alvey.
- Qu'est-ce qu'y a de si drôle, hein ?!
Personne n'osa lui répondre, je vous laisse imaginer pourquoi.
- Bien ! Aujourd'hui, nous allons jouer au Dodgeball.
Tout ceux présents dans la salle lâchèrent au même moment un « Roh ». Ce n'était pas vraiment la définition du fun, pour eux.
- Fermez-la ! Vous deux ! Miles ! Westley ! Vous étiez les premiers à sortir, alors vous êtes les capitaines d'équipes ! Miles ! Commence !
Étrangement, l'homme semblait toujours en train de crier. Toutefois, Kristopherson mis de côté sa peur dudit homme et fit son choix.
- Trancy, dit-il en pointant du doigt le blond.
Tout le monde lâcha un « ooh » en même temps. Le faux-blond savait que Alois serait sans pitié sur le terrain. Tout le monde le savait. Voilà pourquoi il était le premier choix. Alois se rendit à contrecœur aux côtés du garçon qui, habituellement, portait une cravate rose.
- C'est pas juste ! Je voulais Trancy ! cria Daniel, énervé de ne pas avoir eu son premier choix. Il se tourna vers ses camarades de classe et pris son premier membre. Ok, dans ce cas, Phantomhive !
Les « ooh » recommencèrent, un peu plus enthousiaste qu'avant. Ciel Phantomhive et Alois Trancy allaient s'affronter. Pour ceux qui ne savaient rien de leur passé, c'était quelque chose d'impensable.
- Phantomhive ? Pourquoi lui ? Il sèche dès qu'il en a l'occasion ! Tu l'as déjà vu faire du sport ? se moqua Kristoherson.
- Non, mais comme tu as Trancy, Phantomhive est le choix le plus logique ! Si j'ai raison, Blondie y ira moins fort avec nous !
Daniel se trompait. Alois n'était jamais indulgent avec le bleuté. Pour ce dernier, ce serait une défaite écrasante, humiliante. Il valait mieux ne pas sous-estimer Ciel. Il ferait tout ce qui serait en son pouvoir pour gagner, ce qui faisait de lui un redoutable adversaire. Le blond savait d'expérience que, sous-estimer le garçon vous mènerait à votre perte.
Cependant, ce n'était pas le cas des deux capitaines, qui continuèrent à choisir le reste de leurs équipes. Lorsque chacune des équipes fut au complet, elles prirent chacune les moitiés du terrain. Les armes étaient déjà alignées sur la ligne du centre qui séparait les joueurs. Obtenir les premières chances de frapper serait une lutte acharnée.
Le coup de sifflet retentit et les joueurs se précipitèrent pour attraper les balles, nombre d'entre eux furent « hors-jeu » dès les premières secondes. Une averse de balles tomba du ciel et frappa les deux équipes. S'occuper de celles qui tombaient à terre était inutile. Les deux garçons les jetèrent à travers la salle, touchant dans le mille presque toutes leurs victimes et faisant exprès d'en rater certaines pour ne pas paraître suspect. Autrement, ils se concentraient l'un sur l'autre.
Ils se préoccupaient surtout de leurs tirs, tout en esquivant les attaques ennemis. Ils esquivaient comme s'ils étaient dans la Matrix, manquant de peu des projectiles qui semblaient pouvoir briser la barrière du son. Les autres élèves comprirent rapidement qu'il ne fallait pas fixer leur bataille. Ceux qui avaient le malheur de le faire, se faisaient éliminés presque instantanément.
Les minutes passèrent, et chaque équipe n'avait plus que deux joueurs, un démon dans chacune d'elles. Ils savaient que s'ils se débarrassaient de l'autre équipier, la bataille ne s'arrêterait jamais, alors ils devaient mettre leur rival « hors-jeu », et vite. Ils pensèrent à tous les coups fourrés auxquels ils pouvaient recourir, et finalement, Alois trouva quelque chose. Il s'assura que son coéquipier ait la balle, et mit son plan en action.
- Eh, Ciel ! cria-t-il.
- Quoi ?!
Il se tourna rapidement et secoua son postérieur au nez de l'autre garçon.
- T'aimes c'que tu vois ?
- Quoi ?! NON !
BAM !
La petite balle frappa la tête du bleuté, en plein dans le mille. Il était « hors-jeu ». Il avait perdu.
Il ne bougea pas pendant un moment, l'œil écarquillé, devant le blond qui s'était mis à glousser. Il ne pouvait y croire. Il venait de perdre ! Alois Trancy allait le payer cher. Personne ne s'en sortait indemne en battant Ciel Phantomhive. Surtout pas d'une manière aussi humiliante.
Des rires remplirent la pièce alors que le professeur siffla pour ramener le bleuté à la réalité.
- Phantomhive ! Tu es hors-jeu ! Bouge !
Ciel se rendit aux gradins, là où se trouvait tous les autres concurrents, et il regarda Alois se débarrasser de son dernier adversaire. Il croisa les bras et fronça les sourcils, et le blond lui lança un sourire narquois pas-si-subtil. Oui, un jour, Alois Trancy payerait pour ça.
Maelstrm : J'ai changé d'avis parce que je n'avais pas le niveau en maths, et en SVT. Mais je me suis rattrapé au cours de cette année, et du coup je me dis que j'aurais très bien pu faire pareil en S.
J'aimerais être traductrice plus tard (est-ce que c'était prévisible ?), en roman ou en jeux vidéo, ou encore d'autres choses.
J'espère que tes oraux se sont bien passés, personnellement, mon oral de français s'est mieux déroulé que prévu !
Et je n'ai aucun problème à partager mes notes avec toi (et les gens qui lisent peut-être ceci), même si elles sont mauvaises !
Eh bien, s'il y a de FORTE possibilités pour que tu lises Inertia Creeps, je m'excuse pour la lenteur de parution. J'aimerais poster plus souvent, mais je suis un peu une flemmarde parfois pour m'attaquer aux chapitres :')
