Ce chapitre est le dernier que vous aurez pour au moins 3 bonnes semaines, voire un peu plus, parce que je pars en vacances et je n'aurai donc pas Internet. Comme l'année dernière en fait, pour ceux qui suivraient l'histoire depuis aussi longtemps !
Sur ce, bonne lecture, et bonne vacances !~
Écrit par HateWeasel
65. Conseil Parental.
Le petit Phantomhive était tout seul dans sa chambre, assis à son bureau où il étudiait l'ordre de passage des élèves pour le concours de talent. M. Bronze et lui avaient déjà réduit le nombre de participants au concours, plus tôt dans la journée. Il essayait de faire à ce que les musiques similaires soient regroupées ensemble pour donner du « flow », comme on dit. Cependant, le garçon n'avait pas vraiment le rythme dans la peau.
Il regarda de nouveau la liste, et vu le nom de Alois. Le blond avait choisi « A Better Man Than He » de Sivu, ce qui ne lui ressemblait absolument pas. Ciel s'était mis en tête qu'il allait choisir une des chansons de Lady Gaga, ou quelque chose du genre, mais non, Alois devait toujours être imprévisible. Le bleuté ne serait pas surpris s'il montait sur scène en se travestissant à nouveau, et qu'il chantait une toute autre chanson. C'était juste la façon d'être du blond. Il sourit avant d'être interrompu en entendant frapper à la porte.
- Entrez, dit-il.
Un grand homme vêtue de noir entra.
- Pardonnez mon intrusion, jeune maître, mais le dîner est servi, dit-il.
- Très bien, je descendrai dans un moment.
Le bleuté retourna à son travail avant d'entendre un petit rire quelques instants après.
- Qu'y a-t-il de si drôle ?
Il se tourna pour faire face à l'homme, lui lançant un regard mauvais.
- Oh, ce n'est rien. J'étais juste en train de penser à Alois et cet ornithorynque, dit Sebastian. Il l'emmène partout avec lui. C'est drôle de voir à quel point il aime cette chose.
- Je t'ai dit qu'il en était obsédé...
- Il en est très fier.
Le bleuté ne put s'empêcher d'être douteux. Sebastian semblait vouloir se diriger quelque part en disant cela. Ce n'était pas le genre du majordome de faire la conversation.
- Peu importe, dit-il, ça l'empêche de gémir toute la journée.
- C'était très attentionné de votre part, jeune maître, dit l'homme vêtue de noir, faisant sursauter le bleuté qui se retourna.
- Q-Quoi ?!
Il savait que Sebastian cachait quelque chose. Il ne savait simplement pas quoi, jusqu'à maintenant. Le garçon fit de son mieux pour dissimuler sa rougeur, mais en vain. Le majordome était au courant.
- J'ai dit que c'était attentionné venant de vous. Je n'aurai jamais pensé que vous auriez un côté si romantique, jeune maître.
Le sourire de l'homme ne vacilla pas, rendant la situation encore plus troublante.
- P-Pas vraiment. Je n'essayais pas vraiment d'être...
- Jeune maître, pardonnez mon indiscrétion, mais je ne pense pas que ce soit un problème de donner quelque chose à son petit ami pour la Saint Valentin.
Ciel écarquilla l'œil. Il savait ? Depuis quand ?!
- C-Comment as-tu-?!
- Si je ne pouvais pas remarquer ce genre de choses chez mon jeune maître, alors quel genre de majordome serais-je ?
Le garçon croisa les bras en soupirant. Il ne pouvait pas croire qu'ils étaient en train d'avoir cette discussion. Ni que Sebastian soit si nonchalant. L'esprit du majordome-démon était une énigme. Le garçon resta silencieux un moment, réfléchissant à son prochain mouvement.
- Est-ce que tu... trouves cela étrange ?
- Eh bien, je ne devrais pas vraiment vous dire ce que j'en pense, mais je vous connais depuis plus d'un siècle et vous n'avez jamais montré aucun signe de préférence sexuel, alors je trouvais cela un peu étrange, dit l'homme aux cheveux noirs. Cependant, les démons n'ont pas vraiment de « préférence » pour le genre, la plupart du temps. Ils peuvent se transformer, ce qui élimine ce besoin. Il semblerait que vous agissiez simplement comme un démon, jeune maître.
Ciel resta de nouveau silencieux, mais il était soulagé en entendant les paroles du majordome. Alors il n'y avait rien d'étrange à cela. Bien qu'il ne l'admettrait jamais, c'était bon à savoir. C'était comme si un poids avait été enlevé de ses épaules. Cependant, il se demandait quels seraient ses sentiments s'il était encore humain.
- Le dîner est en train de refroidir, vous devriez probablement descendre bientôt, dit Sebastian, tirant exprès le garçon de ses pensées, comme s'il savait ce qui le rongeait.
Il valait mieux ne pas le laisser trop y réfléchir.
- Très bien.
- Alois doit déjà être là. Souvenez-vous, il vaut mieux ne pas faire attendre son homme.
- Sebastian !
- Mes excuses, jeune maître. J'avais oublié qu'Alois était la « fille »...
- DEHORS.
Maelstrm : Hm, personnellement, j'ai toujours regardé en VF aussi, sauf à partir de la saison 15.
Arf, je comprends que tu ais trouvé ça chiant du coup. Moi, ça va, on a tous bien travaillé nos parties, d'ailleurs, on avait déjà fini en décembre, alors que c'était à rendre pour mars ou février !
