Je suis finalement de retour, après 4 semaines, si je ne me trompe pas ? Et pour me rattraper, je ne sors pas un, mais deux chapitres ! (Comme l'année dernière en fait...)
Bonne lecture !~
Écrit par HateWeasel
66. Aliens.
La date du concours de talent était enfin arrivée, et l'auditorium de Warwick Academy avait beau être énorme, voire imposant, il était déjà remplie à ras bord. Ce n'était pas comme si les élèves s'intéressaient à ce qu'il se passerait sur scène. Ils étaient seulement venu pour pouvoir manquer des cours, et s'il le fallait, ils en payeraient volontiers le prix. Cela dit, certains étaient aussi venu pour encourager leurs amis. C'était soit l'un soit l'autre, il n'y avait pas d'autre option. Soyons réaliste, connaissez-vous quelqu'un qui veut sincèrement voir quel genre de « talent » l'école a à offrir ?
Non. Vous n'en connaissez pas. Les personnes soi-disant « talentueuses » se préparaient en coulisse à passer, et celui qui devait les gérer n'était nul autre que Ciel Phantomhive. Il avait repassé la liste d'innombrables fois, s'était assuré que tout le monde sache quand était leur tour et s'ils étaient prêts. Mais il y avait quelque chose sur cette liste qui intriguait le garçon.
Alois Trancy, « La Menace Blonde », avait changé de chanson à la dernière minute. Le bleuté était sûr et certain que le garçon mijotait quelque chose. Et rien de bon qui plus est. La chanson originale, « Better Man Than He » de Sivu était barrée, et remplacée par « Cameron » de Jillette Johnson. Il ne savait absolument pas quelle était cette chanson. Il ne pensait pas avoir ne serait-ce qu'entendu parler d'elle auparavant. Il ne pouvait même pas savoir si elle était appropriée pour l'école. Mais par-dessus tout, le blond était introuvable.
Il remua ciel et terre pour retrouver le garçon, mais Alois Trancy n'était nul part. Alors ça c'était troublant. Alois ne manquerait cet événement pour rien au monde, il devait forcément préparer quelque chose. Mais quoi ?
Ses pensées furent interrompues lorsque M. Bronze s'adressa au public depuis la scène.
- Mesdames et messieurs, et M. Irons...
La foule éclata de rire. M. Irons lui lança simplement un regard noir.
- Bienvenue au concours de talent annuel de Warwick ! Une ribambelle de talents vous attendent cette après-midi, et nous commencerons dès que cette phrase se terminera. Tout d'abord, donnez un tonnerre d'applaudissements à Anastasia Miles, qui va nous interpréter « We Are Never Getting Back Together » de Taylor Swift.
Bien qu'il ne puisse pas l'entendre, Ciel pouvait voir les gémissements spontanés sur le visage des spectateurs depuis les coulisses. Il mit son casque pour filtrer un peu le bruit, et reprit son travail, essayant de retrouver son compagnon. Le concours continua ainsi. Les adolescents chantaient ce qui était populaire, parfois un garçon jouait de la guitare électrique, ou quelque chose du genre, certains formaient même des « groupes » et jouaient ensembles. M. Bronze semblait au bord des larmes en voyant que tout se déroulait parfaitement bien. Mais ce qui embêtait le plus Ciel, c'était qu'il n'arrivait pas à trouver Alois.
Le blond devait bientôt monter sur scène, et plus le temps passait, plus le bleuté commençait à être inquiet. Les quelques personnes qui l'aidaient pour l'organisation étaient elles aussi parties à sa recherche, mais elles n'avaient rien trouvé. Son cœur faillit manquer un battement lorsque le blond fut appelé sur scène. Il se précipita à l'entrée de ladite scène, espérant qu'Alois se montre.
Le public éclata de rire quand le garçon prit place sur scène. Il portait un uniforme pour fille et une longue perruque blonde à couettes. Où l'avait-il eu ? Il émanait d'Alois une confiance en soi admirable. M. Bronze sembla de nouveau au bord des larmes, mais cette fois-ci, ce n'était pas de la joie.
Le blond attendit que le technicien de la cabine son lance la musique, et il prit le micro.
Cameron's in drag,
Makes his father mad.
Since he was a little boy,
He always felt more comfortable in lipstick.
La chanson qu'il interprétait parlait d'un garçon qui se travestissait, manifestement, et la tenue du blond faisait partie de sa prestation. En fait, c'était presque effrayant de voir à quel point le blond pouvait bien imiter une fille. Apparemment, il trouvait cela amusant. Ciel se força à ne pas le reluquer, et continua à le regarder et à l'écouter depuis les coulisses, s'attendant à une prestation scandaleuse.
People call him « fag ».
Teachers turn their backs.
Off the bus, he runs and runs,
to get home before anyone can catch him !
À sa grande surprise, la scandaleuse chanson comique sur un travesti ne vint jamais. À la place, il fut salué par le chant passionné et plutôt sérieux du blond.
These days the world is full of aliens !
The world is full of aliens,
But you are a
Real. Life. Human.
Aren't you,
Cameron ?
Le public, qui auparavant était si amusé par la performance du garçon était maintenant silencieux, émerveillé par ce qu'il voyait. Alois Trancy, « La Menace Blonde », un clown de classe sous tous les aspects, était sérieux dans sa bêtise. Le travestissement était en un sens, une manière d'accentuer cela.
Powder and a brush,
Can cover any cuts,
And quickly running cotton
Under cold water,
Rinses out the blood marks !
Mais ce qui choqua le plus le Phantomhive, ce ne fut pas le garçon travesti sur scène, ou son sérieux, non, c'était le garçon à la première rangée qui portait une cravate rose.
Kristopherson était venu pour voir sa sœur, évidemment, mais il ne pouvait pas partir juste après, alors il devait rester assis durant tout le spectacle pour son plus grand, ahem, plaisir. Mais lorsque le blond était arrivé sur scène, il s'était empourpré. Qu'Alois soit si efféminé, il ne pouvait pas y croire, mais ce n'était pas ce qui l'attirait le plus. Non, c'était la chanson en elle-même, parlant d'un garçon qui se travestissait. Voyez-vous, Kristopherson était le fils d'un fashion designer, et en tant que tel, il adorait les vêtements.
En particulier les vêtements qu'il ne pourrait jamais porter. Il avait toujours été envieux des filles qui pouvaient porter de tels vêtements. En fait, il était celui qui décidait de ce que sa sœur portait pour sortir en ville. Il adorait les vêtements, tout simplement, les vêtements qu'il n'avait pas le courage de porter lui-même.
Et là, sur scène, se trouvait la menace blonde, portant une jupe et une perruque. Oh, comme le garçon à la cravate rose voulait avoir ce genre d'audace, c'était sans doute l'une des raisons pour lesquelles il aimait tellement le blond. Sa cravate rose était la seule chose qu'il avait le courage de mettre.
Évidemment, être homosexuel ne donne pas envie aux hommes de porter des robes. Je veux dire, regardez Ciel. Il ne porterait jamais de robe à moins que ce ne soit à cent pour cent nécessaire, et si des vies sont en danger. Il n'était pas comme le blond, ou le faux-blond qui faisaient cela par plaisir.
Néanmoins, le garçon à la cravate rose était vraiment touché par cette prestation. C'était stupide, être chamboulé par une chanson entendu à un concours de talent, mais c'était le cas. Il était presque sur le point de pleurer. Kristopherson n'était pas du genre à accepter ses propres préférences, mais cette chanson le faisait se sentir, pour la première fois, en paix avec lui-même.
Le faux-blond était si soulagé et si heureux, que pendant ne serait-ce qu'un instant, ce poids qu'il portait était enlevé de ses épaules et des larmes commencèrent à se former dans ses yeux.
Il semblerait que ses amis, assis à côté de lui, avaient remarqué et ils se sourirent. Habituellement, ils l'auraient taquiné, mais c'était beaucoup trop sérieux. Ils continuèrent à faire comme si de rien n'était, et à regarder le garçon androgyne sur scène.
This is a world that's full of aliens !
The world is full of aliens,
But you are a human !
You're not an alien !
You are a
Real. Life. Human.
Aren't you,
Cameron ?
Maelstrm : J'ai arrêté la VF à partir de la saison 15 parce qu'au moment où j'avais recommencé à regarder toutes les saisons dans l'ordre, je me suis juste demandée à quoi ressemblaient les voix originales, c'est tout bête xD
On était trois, et chacun avait une partie à faire. L'un s'est aussi occupé de l'introduction, et moi et l'autre personne on a fait la conclusion.
Oui en décembre, en fait, on a voulu se dépêcher de le terminer parce qu'on pensait qu'il fallait le rendre après les vacances de Noël.
Au départ on avait choisi Dictature et Démocratie, mais comme quasiment tout le monde prenait ça, et qu'en plus ça nous inspirait pas vraiment, celui qui a fait l'introduction nous a proposé de faire un sujet sur les femmes parce que ce serait plus originale, et plus intéressant.
