Écrit par HateWeasel

75. S'amuser, Et Une Nouvelle Piste.

Toute la troupe arriva chez Kristopherson après s'être arrêtée pour acheter un maillot de bain à Alois. Sebastian déposa les deux garçons, et partit. Il reviendrait les chercher plus tard ce soir.

Vue de l'extérieur, c'était une très grande, et très moderne, maison. Elle n'arborait pas les anciens charmes et la grandeur du domaine Phantomhive. En fait, elle était même un petit peu plus petite que le manoir Phantomhive. Mais, Alois était tout de même impressionné, n'ayant jamais vu un tel bâtiment, à part peut-être dans un programme de science-fiction à la télévision.

Ils furent invités à l'intérieur par l'un des serviteurs, et salués par un intérieur tout aussi moderne et chic. Étant donné que la mère du faux-blond était une créatrice de mode, c'était compréhensible. On les conduit à la salle de divertissement, là où les autres invités jouaient au ping-pong. Lesdits invités s'arrêtèrent de jouer un moment afin de saluer les démons.

- Oh mon Dieu ! C'est un cyclope ! Que tout le monde fuit ! cria une voix familière d'un ton plaisantin.

Daniel répondait présent, ainsi que Preston, Travis, et d'autres personnes de leur classe, la grande sœur de l'hôte et quelques une de ses amies étaient aussi dans la pièce.

- Imbécile ! Ce n'est pas un cyclope ! C'est un pirate ! Vite ! Cachez vos objets de valeurs ! plaisanta Kristopherson en pointant du doigt le bleuté.

Il allait beaucoup mieux depuis qu'il avait parlé avec Ciel dans les toilettes des garçons. Vraiment. Même les autres étaient d'accord là-dessus.

- Très drôle, dit le bleuté, ses mots dégoulinant de sarcasme. Dites-moi, est-ce que j'ai été invité pour que l'on se paye ma tête ? plaisanta-t-il.

- Nan, c'est juste un petit plus ! dit le brun, récoltant des gloussements de la part des autres dans la pièce.

- Ravi d'avoir pu contribuer à l'animation, mais n'est-ce pas censé être une fête au bord de la piscine ?

- Ouais, mais la piscine n'est pas encore prête. On est tous arrivés plus tôt que prévu, apparemment.

Quelle stupide erreur. Sebastian n'aurait jamais accepté une telle bavure. Cependant les invités ne semblaient pas s'en préoccuper.

- Eh, Trancy, tu veux jouer ? demanda Daniel, tenant une raquette de ping-pong.

- J'aimerais bien, mais je ne sais pas comment on y joue, dit le blond.

Il ne savait réellement pas. Il ne connaissait même pas le nom du jeu. Toutefois, il fit de son mieux pour maintenir l'illusion d'être un « enfant moderne ».

- Tu ne sais pas jouer au ping-pong ? répéta Preston.

- Nope.

- Viens, je vais te montrer. Après, tu pourras jouer contre Preston comme il craint à ce jeu.

Daniel fit signe au blond de s'approcher et de prendre la raquette tandis que Preston essayait de dire qu'il n'était, en fait, pas nul à ce jeu.

Le bleuté en profita pour parler avec Kristopherson, alors que son compagnon luttait contre l'art du ping-pong. L'état du garçon l'intriguait légèrement depuis quelque temps.

- Tout va bien ?

- Tout va bien, répondit le garçon.

Kristopherson allait beaucoup mieux. Il se sentait nettement mieux avec lui-même, comme si un énorme poids avait été retiré de ses épaules.

- Trancy t'a convaincu de venir ?

- Oui. Je ne suis pas du genre festif, dit Ciel, ricanant.

- C'est bien ce que je me disais. Tu dois vraiment avoir du pain sur la planche, hein ?

- Je ne te le fais pas dire... dit-il decrescendo, remarquant quelque chose- ou plutôt quelqu'un du coin de l'œil.

Ce jeune homme faisait tellement tâche dans la pièce. Il était adossé contre le mur, essayant de ne pas attirer l'attention sur lui. Il portait un polo vert, et un bas kaki. Il semblait avoir l'âge d'un étudiant, et il était sans aucun doute beaucoup trop vieux pour traîner avec des adolescents. Ce genre de personne était très suspecte.

- Qui est-ce ? demanda-t-il à l'hôte.

Kristopherson suivit le doigt du bleuté jusqu'à l'homme, et répondit.

- Oh, c'est mon professeur particulier.

- Vraiment ? En quoi t'aide-t-il ?

- En littérature, majoritairement. Je suis vraiment mauvais en poésie. Récemment il a commencé à me faire lire un livre intitulé « Les poèmes quelque chose d'un Homme Mort ».C'est remplie de poèmes glauques. Il a l'air d'aimer ce genre de choses.

Ce livre. C'était le livre qui les intéressait. Cet homme ne faisait pas parti de la liste des deux suspects qu'ils avaient mis de côté plus tôt aujourd'hui, mais en savoir plus ne ferait de mal à personne.

- Ah bon ? Êtes-vous proches ? C'est un peu étrange d'inviter son professeur particulier, autrement, non ?

- On était proches, je suppose. Il m'en veut parce qu'il a appris que je me teignais les cheveux en blond. Je me suis dit que si je l'invitais, ça pourrait arranger les choses. On a ce gros contrôle dans quelques semaines, après tout.

Blond ? Les jeunes sur les photos n'étaient-ils pas tous blonds ? Pourquoi serait-il énervé à cause d'une telle chose ? Le bleuté devait en savoir plus.

- Oh, c'est vrai. Il est bien ? Alois risque de le rater s'il ne se reprend pas en main, mentit-il.

Toujours est-il qu'il eut ce qu'il voulait.

- Tu ne peux pas reprendre Alois Trancy ! plaisanta le faux-blond. Mais s'il a besoin d'un prof particulier, je peux te donner ses coordonnées, si tu veux.

- Si ça ne te gène pas ? Ce serait une grande aide.

Il l'avait. Il avait les informations concernant l'homme, et il fut donc en mesure de les envoyer discrètement à Sebastian par message. Parfait timing, d'ailleurs. La piscine était prête, à son plus grand malheur.

Tout le monde se changea en maillot de bain. Alois portait son nouveau slip de bain violet, et Ciel son bleu, ainsi qu'un t-shirt noir. Le bleuté portait également des lunettes de natation avec une des lentilles teintée et sans embout puisqu'il ne pouvait pas porter son cache-œil. Les autres garçons eurent l'air déçu, ils voulaient voir ce qu'il y avait sous le cache-œil. À la place, ils se retinrent de le taquiner parce qu'il portait un t-shirt, puisque Kristopherson en portait un lui aussi, pour d'évidentes raisons.

Tandis qu'ils se taquinaient, et se poussaient dans la piscine, Ciel était assis sur l'un des transats, voulant éviter le « fun ». C'était en parti dû à son attitude asociale mais surtout parce que même après toutes ces années, Ciel ne savait toujours pas nager. Il se maudissait pour ce manque d'habilité. Nager juste pour s'amuser, ça ne l'avait jamais intéressé, alors il n'avait jamais appris.

Cependant, les autres avaient d'autres plans en tête. Daniel sortit de la piscine pour aller le voir.

- Tu vas pas nager, Phantomhive ? demanda-t-il.

- Nan, je suis bien assis ici, merci.

- Ce n'est pas drôle.

- Excuse-moi, mais il semblerait que je m'en fiche.

Daniel mit ses mains sur ses hanches, et il regarda le garçon avec un air intrigué. Puis il eut une idée. Rapidement, il fit signe aux autres garçons de venir, et il leur fit discrètement part de son plan machiavélique.

Chacun des garçons prit l'un des membres du bleuté, le soulevant de sa chaise. Ils le portèrent vers le bord de la piscine, et s'y arrêtèrent. Ciel n'était pas content.

- Lâchez-moi ! ordonna-t-il.

Mais, c'était un très mauvais choix de mots au vu de la situation.

- Vous avez entendu, les gars ! À trois ! Un... Deux... Trois !

SPLASH !

Après avoir brièvement volé en l'air, le pauvre bleuté atterri dans l'eau, essayant de rester calme alors qu'il était submergé. Heureusement pour lui, il avait atterri dans la partie peu profonde, au moins il n'aurait pas à expliquer pourquoi il n'avait pas besoin de remonter pour respirer.

Quelques instants plus tard, il remonta à la surface, et cria toutes les injures qu'il connaissait, certaines étant dans d'autres langues. Il cria, et les garçons rirent de lui. Tous sauf Alois.

En fait, il n'était plus dans les parages. Mais il pouvait être entendu.

- THIS. IS. SPARTA !

C'était maintenant au tour de Daniel de tomber dans l'eau. Le bleuté réussi à bouger à temps. Lorsque le Westley remonta à la surface, il fut accueilli par un Alois Trancy à l'air triomphant ainsi qu'un groupe d'adolescents railleurs.

Ensuite, Trancy fut poussé par Kris, et Kris par Preston, et Preston par Travis qui sauta de lui-même. Les six garçons finirent tous dans la piscine, se moquant de les uns des autres. Même Ciel était en train de s'amuser.

- Oh mon Dieu ! Vous êtes tellement immatures ! cria l'une des amies d'Anastasia, suivit d'une éruption de gloussements.

Elles venaient de tout gâcher. Du moins, jusqu'à ce que La Menace Blonde prenne la parole.

- Fermez-là, et montrez-nous vos seins ! cria-t-il avant d'avoir la tête enseveli dans l'eau par le bleuté.

La fête continua ainsi jusqu'à ce qu'ils rentrent. Sebastian vint les chercher, et ils partirent.

- Vous êtes vous bien amusé, jeune maître ? demanda le majordome.

- Étonnamment, oui. Enfin, sauf lorsque Alois à crier des choses obscènes à un groupe de filles, répondit le bleuté.

- Eh, pour ma défense, lorsqu'on porte un maillot de bain qui en montre autant, c'est que l'on veut forcément les montrer !

- Ce n'est pas le problème, Alois !

- Je crois bien que le jeune maître est jaloux, Monsieur Trancy...

- C'est faux ! déclara le bleuté. Sebastian, as-tu les informations que je t'ai demandé ? demanda-t-il, changeant de sujet.

- Oui, monsieur. Les informations concernant un certain John Wilson ont été obtenues, et sont désormais dans un dossier sur votre bureau. Cependant, bien qu'il n'ait pas rempli les conditions que vous n'avez pas spéculer l'autre jour, son carnet de santé rapporte qu'il a un traumatisme crânien au lobe frontal, dû à une blessure durant son enfance.

- Donc ? demanda le blond.

- Donc, il n'a pas de « filtre » comme la plupart des gens.

- Alors comment l'attrapons-nous ? Nous n'avons pas de mandat de perquisition ou autre pour enquêter sur lui !

- Nous n'en avons pas besoin, dit Ciel avec un petit sourire narquois. Il va être ton professeur particulier.