Joyeux Noël en retard à tous ! Je sors ce chapitre un peu plus tôt que d'habitude, deux heures du matin vous dîtes ? Oui, mais on est quand même mercredi, hein !


Écrit par HateWeasel

83. De La Part de Warwick Avec Amour.

Un soupir s'échappa des lèvres d'un certain garçon brun, lorsque les contrôles furent rendus ce jour-là. Daniel Westley n'était pas vraiment un garçon « brillant », mais il était tout de même en mesure de savoir quand il était dans de beaux draps. S'il espérait ne serait-ce que passer à la classe supérieure, il devrait sérieusement améliorer ses notes.

- Prestooooon ! Aide-mooooi ! se plaint-il à son ami.

- Non ! dit Preston.

Il était encore assez énervé à cause de l'incident de ping-pong. Encore plus en sachant qu'ils avaient fait des paris pendant le match.

- Tu te débrouilles tout seul cette fois. Je ne vais pas mettre en péril mes notes juste parce qu'on m'aurait pris en train de t'aider à tricher ! Trouve quelqu'un d'autre !

Bien que le bleu sur son front lui fasse toujours mal, Preston arrivait enfin à se défendre tout seul. Il semblerait qu'en se battant sérieusement sans aucune retenue, cela avait déclenché quelque chose en lui. Désormais il disait beaucoup plus souvent ce qu'il pensait, et il était visiblement plus heureux. Ou peut-être que la balle de ping-pong qu'il avait reçu lui avait retourné le cerveau.

- Roh ! Ok ! Kris ?

- Hahaha, bonne blague.

- Travis ?

- Non.

- Vous craignez ! s'exclama Daniel. Aide-moi Ciel Phantomhive, tu es mon seul espoir !

- Mon aide n'est jamais gratuite. Payes-en le prix ou débrouille-toi, dit le bleuté.

- D'accord, qu'est-ce que tu veux ?

- Ton âme, plaisanta Alois.

Bien que la blague soit drôle pour les autres, elle l'était encore plus pour lui et le bleuté pour des raisons que vous devriez déjà connaître.

- Oh allez ! Juste pour cette fois ?

- Non. Je te dirais bien « je suis désolé », mais je ne le suis pas, dit Ciel avec un sourire narquois. Peut-être qu'Alois t'aidera, lui.

- Tu es hilarant, tu le sais ça ?

- Eh !

Alois ne semblait peut-être pas être le plus brillant du groupe, mais il n'était pas non plus « stupide ». Il était assez intelligent pour résoudre des meurtres ainsi que d'autres choses, et il ne se faisait pas escroquer facilement (ou du moins, il ne se faisait plus escroquer facilement). Bien qu'il soit, en un mot, « blond », il n'était certainement pas à la traîne dans ses études, et il n'avait même pas eu une très bonne éducation !

- Sans offenses, blondie, mais combien as-tu eu au contrôle ? demanda le Westley.

- Quatre-vingt-six.

- Wow, Daniel... Tu t'es largement fait battre par Alois... le taquina Kristopherson, mentionnant le quarante-cinq du garçon.

- Ferme-là ! Il n'y a pas moyen que tu aies eu ça sans tricher, Trancy !

- Moi ? Tricher ? Non, pas moi, mon cher. Honnêtement, je ne pourrais pas, dit le blond avec nostalgie en tapant brièvement des doigts sur le bureau.

- Alors comment je vais faire pour passer le prochain contrôle ?! Je ne connais rien en maths !

- Combien font deux plus deux, Daniel ? demanda Ciel.

- Daniel, combien de côtés a un triangle ? demanda Alois.

- Sais-tu combien tu as de doigts ? ajouta le faux-blond.

- Je t'en montre combien, Daniel ? demanda Preston.

Ils se moquaient tous de lui. Et, évidemment, cela ne lui plaisait pas.

- Fermez-là ! Je suis sérieux ! cria Daniel.

- Eh bien, je pense pouvoir trouver quelque chose, dit à nouveau le Phantomhive. Cependant, ma participation n'est pas non plus gratuite.

- Qu'est-ce que ça me coûtera ?

- Ramène-lui du gâteau, et il sera à ton service, dit Alois, gagnant un coup dans la cage thoracique.

- Je passe mon tour. Rah... Mais si je ne fais rien, mon vieux va me tuer !

Alois se raidit en entendant le mot « vieux », laissant Ciel continuer la conversation.

- Peut-être devrais-tu écouter en cours, et arrêter de faire des choses qui énervent si souvent ton père, suggéra-t-il simplement. C'était évident, mais apparemment, le brun avait besoin qu'on le lui dise.

- Dans ce cas il devrait arrêter de m'énerver ! Il est tout le temps sur mon dos parce que je « ne me comporte pas comme un futur politicien le devrait », dit le garçon en plissant le nez de dégoût.

- Tu ne veux pas devenir un homme politique ? demanda Preston.

L'idée que quelqu'un ne veuille pas suivre la voie de ses parents était presque inexistante dans cette école. C'était quasiment une règle non-dite, et l'enfreindre serait ridicule !

- Pouah ! Aucune chance ! Ça a l'air tellement ennuyeux ! J'sais pas ce que je veux faire, mais certainement pas ça !

- Ne t'inquiète pas, Daniel. La société a toujours besoin de gens qui font le trottoir !

Ils éclatèrent de rire. Même le Phantomhive ricana en entendant la blague inattendu de la part de l'Indien. Daniel était le seul à ne pas rire.

- Hahaha, très drôle ! dit-il avec sarcasme. Rigolez autant que vous voulez, mais je ne suis pas le seul qui ne sait pas ce qu'il veut faire ! Il y a aussi Kris, Travis, et Alois !

Ils devinrent tous silencieux, à l'exception d'Alois, qui ne fit que glousser.

- Pas vrai ? demanda Daniel, sa bonne contre-attaque ruinée devant ses yeux.

Étonnamment, Travis prit la parole en premier :

- Je vais reprendre l'affaire de ma mère, dit-il.

- La bijouterie ? Vraiment ? Je pensais que tu préférerais être un lutteur professionnel comme ton père ?

- Non, non, non. Je ne suis pas un combattant. En plus je trouve que profiter de la popularité de quelqu'un c'est louche.

- Ouais, c'est pour ça que je ne vais pas être acteur, dit Kristopherson. Je vais reprendre la ligne de vêtements de ma mère.

- Pssh... Gay !

- Peut-être bien, mais mes deux parents n'avaient a-absolument aucun problèmes avec ça ! dit le faux-blond, croisant les bras de manière défensive.

Un léger rougissement s'était propagé le long de ses joues. Tous les regards se tournèrent vers lui. Même Alois, qui était dans ses pensées depuis un bon moment, en était sorti. Ils étaient tous choqués par ce qu'il venait de dire. Était-ce vraiment ce qu'ils croyaient ? Il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir.

- Tu as fait ton coming out à tes parents ? demanda finalement Ciel.

- Oui, en effet.

- Bien joué, Miles ! Il était temps que tu acceptes tes tendances homos ! dit Daniel, frappant le garçon dans le dos pour le féliciter.

Le faux-blond écarquilla les yeux en entendant la dernière partie de ces félicitations.

- Attends, tu savais ?! Phantomhive ! Est-ce que tu l'as dit ?! demanda-t-il d'un ton proche de la panique en regardant le bleuté.

- Non. Ils ont compris tout seul, dit l'adolescent borgne avec un léger rictus. Je suis peut-être un menteur, et un tricheur, mais s'il y a bien une chose que je ne ferais jamais, c'est ne pas tenir mes promesses.

Il y avait quelque chose d'étrange dans la manière dont il venait de parler qui fit frissonner les cinq autres garçons. Ils restèrent tous silencieux, essayant de s'en remettre. La présence obscure, voire presque extraterrestre du garçon était parfois effrayante mais aussi, revigorante.

- Attends, pourquoi tu ne l'as dit qu'à Phantomhive ? demanda finalement Daniel, brisant la glace.

Le rictus de Ciel disparut et la menace blonde se pencha, reposant son menton sur la paume de sa main, comme s'il voulait entendre cela.

- Je suis désolé, mais j'ai peur de ce qu'il pourrait m'arriver si je révélais de telles informations... dit Kristopherson, faisant de son mieux pour ignorer le regard glacé que le bleuté était en train de lui lancer avec son œil visible.

Il ne voulait même pas imaginer ce qu'il pourrait lui faire s'il disait quoi que ce soit. Il semblerait que le plus petit garçon du groupe soit plus effrayant que le fils imposant d'un lutteur professionnel. Et pourquoi donc ? Eh bien, il possédait une compagnie de jouets, pour l'amour de Dieu ! Néanmoins, tout le monde savait qu'il valait mieux ne pas le contrarier. En y pensant, il n'aimait pas vraiment ce certain Goddard qui avait disparu depuis quelques temps. Le faux-blond préféra ne pas y penser davantage...

- Ok ! Comme tu veux ! Et toi, Trancy ? Qu'est-ce que tu comptes faire de ta vie ? demanda Daniel, portant son attention sur l'adolescent blond, assis à côté du cyclope de glace.

Il sembla y réfléchir quelques instants.

- J'sais pas. J'y ai pas vraiment pensé, dit-il.

- Devenir la jolie femme de Phantomhive peut-être ?

Le regard glacé qui s'était porté sur Kristopherson un peu plus tôt se rabattit sur le brun en un instant, le glaçant jusqu'aux os.

- Pourquoi est-ce que je suis toujours la « femme » ?

- Parce que Phantomhive est le plus viril de vous deux, fit remarquer Kristopherson.

- Comment ça ?

- Deux mots : « mini », « short ».

- Mais Kris, tu portes les mêmes shorts...

- Non, Preston ! Mes shorts sont en fait, plus longs, et en montrent moins !

- Ne fais pas comme si tu n'aimais pas mes jambes

, dit le blond avec un sourire espiègle, en mettant ses pieds sur la table.

Le regard de glace se posa sur lui, et il reposa fermement ses pieds par terre.

- Tu es aussi un peu plus « gay » que Ciel, comme le montre ce que tu viens de dire, mon cher, ajouta Daniel.

- Au contraire, mon ami. Je suis bisexuel, pas gay.

- Et qui nous dit que Ciel n'est pas gay, lui ?

À cet instant, la température de la pièce chuta.

- Je n'ai jamais dit qu'il était quoi que ce soit. Je ne faisais que te corriger, dit Alois pour essayer de calmer l'envie meurtrière du cyclope.

- Toi ? Bisexuel ? Vraiment ? demanda Kristopherson avec condescendance.

- Vraiment. J'aime autant la silhouette féminine que celle de n'importe quel homme.

La température baissait d'un degré à chaque mots prononcés.

- Pas convaincu.

- Pourquoi pas ?

- Toi ? Et une paire de seins ?

- C'est comme des coussins tout droit venu du paradis, d'une telle douceur que Dieu lui-même trouva qu'ils ne devaient être chéris par aucun homme.

Pourquoi cette façon de parler rappelait-elle à Ciel une certaine personne ? Il savait qu'Alois et le Vicomte Druitt n'étaient pas réellement liés, mais parfois le blond l'imitait presque trop bien. Il savait qu'il s'agissait seulement de cela, une imitation, pourtant l'air se refroidit encore.

- C'est... plutôt effrayant, en fait, dit Daniel.

- Ouais, mais, je pense que le torse de Ciel est beaucoup plus intéressant.

La température monta d'un cran alors que le bleuté se mit à rougir. Il foudroya le blond du regard, mais cela ne sembla pas fonctionner. Les cinq autres garçons regardèrent curieusement le garçon avant de rediriger leur attention sur le gentleman borgne, puis de nouveau sur Alois.

- Tu as vu son torse ? demanda Daniel.

- Qu'est-ce que ça peut faire ? C'est un mec, demanda Preston.

- Ce n'est pas ça ! Est-ce que tu as déjà vu le torse de Phantomhive ? Il est toujours le dernier à sortir des vestiaires en sport, et il portait un t-shirt avec son maillot de bain à la fête de Kris !

Ciel semblait prêt à descendre quelqu'un, si ce n'est les cinq garçons, Alois inclus pour avoir lancé ce sujet. Son envie de meurtre était clairement visible par tous, mais elle fut ignorée par le blond.

- Il y a une raison à cela, vois-tu. Ce n'est rien que pour mes yeux, dit-il.

- Tu es trop gay pour être James Bond, dit Daniel.

- J. Michael Tatum aussi, mais ça ne l'a jamais empêché de jouer un majordome anglais à qui de nombreuses filles jetteraient bien leurs culottes.

La paume de la main de Ciel rencontra son front. Quel était l'intérêt de cette conversation ?

Apparemment, Preston le savait, puisqu'il était le seul du groupe à avoir compris l'obscure référence d'Alois.

- Mais Alois, il a aussi joué France.

- Alors c'est un mangeur de fromage ? demanda Kristopherson.

- Non, il est Américain.

- Oh, vous avez vu l'heure ? Le cours est terminé. Je vous laisse, bande d'imbéciles, dit Ciel en rassemblant rapidement ses affaires.

- Je ne te laisserai pas t'échapper, Goldfinger !

- Alois, à moins que tu veuilles souffrir, je te conseille d'en faire de même, et en silence.

- … Yes, my lord...

… Et c'est pourquoi Alois rentra avec une énorme bosse sur la tête.


J. Michael Tatum est le doubleur anglais de Sebastian, pour ceux qui ne le sauraient pas !~