Titre : Pour un bonbon au citron
Auteuses : Ptronille et Panthere
Disclaimer : Bon Albonbon et Tominou ainsi que tout l'univers d'Hp appartiennent à J.K Rowling !On gagne rien… si ce n'est des reviews !
Nda : juste un délire que Ptronille et moi, on s'est tapé sur msn. Après une version remixée de « qui veut gagner des millions » (qui est devenu « qui veut gagner des euros imaginaires ») on a voulu faire ce truc que vous voyez là !
Délire à Panthère et Ptronille
C'était une chaude nuit d'été. (ndpanthere : ou une nuit chaude de l'été) La chaleur était suffocante. Mais des courageux ou tarés (ndpanthere : selon le point de vue) s'aventuraient en dehors du château pour combattre. Parmi eux, Albus Dumbledore, dont la sélénité n'était plus à prouver, 155 ans, cheveux gris mais néanmoins sexy pour ceux qui étaient presque aveugles.
De l'autre côté, des Mangemorts ou d'autres tarés trépignaient d'impatience comme les idiots qu'ils étaient en attendant que les "gentils" arrivent. Pas question de remuer ne serait-ce que trois orteils ! Le plus grand taré de tous les temps, en constante rivalité avec Albus Dumbledore, Tom Elvis Jedusor -ou Voldemort, si vous n'êtes pas masochistes- donnait ses derniers ordres. 69 ans, sexy à sa façon, il adorait notamment que ses habits soient embrassés. D'où lui venait cette "tradition" ?
Chacun bavardait avec son voisin des dernières tendances sorcières pour tuer le temps et se détendre. Dans le camp des méchants pas beaux, c'était tout autre. Là-bas, ils discutaient plutôt de qui descendrait le plus de gentils tout beaux tout mignon. Dumbledore attendait en suçant un bonbon au citron et balaya du regard le point de rendez-vous qui allait bientôt devenir l'endroit où bien des gens mourraient.
Voldemort, lui, triturait sa baguette (ndptr : hé ho, c'est la baguette magique, hein ! mdr), la secouant bêtement en l'air dans le but de voir de zolies petites étincelles vertes, argent et noires en sortir.
Et puis, tout d'un coup, Nymphadora -oups, pardon- Tonks trébucha, se ramassa lourdement par terre. Sa baguette, qu'elle tenait en main, s'envola d'un coup pour atterrir devant un Mangemort. Un rayon sortit du bout de bois et le pauvre homme eut droit à une enclume sur le crâne...
Cela déclencha le combat. Notre brave Dumbledore se dirigea directement vers Voldychou, laissant les mangemerdes aux autres.
"Tom, ce n'était pas une bonne idée de combattre ici."
Il était en effet pas loin d'un village, ce qui constituait un moyen de pression sur Dumbledore.
"Ne m'appelle pas Tom, vieux fou !" ragea Tommy (ndptr : AÏEUH !). "Tu n'es même plus capable de tenir sur tes jambes !"
"Puisque tu insistes, Tom. Pourquoi avoir voulu que nous nous rencontrions ici ? " reprit Dumbledore d'un ton tranquille, suçant encore son bonbon au citron.
"Pour te porter le coup fatal, vieil idiot. J'ai repris assez de puissances pour te faire courir autour du terrain de quidditch jusqu'à ce que tu en crèves !"
Voldemort brandit sa baguette, comme pour embrocher Albus.
Dumbledore essaya éperdument de gagner du temps. "Qu'est ce qui peut le déstabiliser assez pour me permettre de le tuer ? " pensa-t-il. Il n'eut pas le choix que de parler de Ça.
"Tu sais ce que cet endroit me rappelle ? Nos bons vieux rendez-vous que nous nous donnions", lança Dumbledore d'un ton nostalgique qui n'échappa pas à Voldemort.
Tom (ndptr : AÏEUH !) regarda autour de lui. C'était vrai. Ils étaient au sommet d'une colline qui donnait sur le château et le lac de Poudlard. Il se souvint d'une fois, où, ensemble, étendus dans l'herbe, ils observaient le soleil qui se couchait...
Ce souvenir remontait à de nombreuses années. Cinquante et un ans, plus précisément.
Flash back
Tous les élèves étaient rentrés pour les vacances d'été et seul Tom Jedusor, 7ème année à Serpentard, était encore présent. Les professeurs étaient en vacances aux Bermudes à se griller la pilule. Mais Dumbledore ne regrettait pas d'être resté.
Les deux hommes, respectivement 17 ans et 104 ans, étaient dans une position plutôt confortable. Dumbledore était adossé à un arbre tandis que Tom était entre ses jambes, la tête sur son épaule. Albus soupira, heureux. Vraiment, son élève l'avait comblé.
A présent, les yeux fixés sur le soleil couchant, le jeune homme ne parlait plus. Souriant, le professeur se rendit compte... qu'ils avaient Poudlard pour eux tous seuls ! Ils pourraient continuer leurs jeux sans être dérangés...
Le centenaire afficha un sourire lubrique, peu adapté à son âge et à sa figure, et il dit:
"Tominou ? Ça te dirait de nous amuser ? "
Le dit Tominou se retourna et vit rapidement la lueur perverse dans le regard de son aîné. Il sourit à son tour et il répondit :
"Très bien. Montrez-moi vos jeux, professeur..."
Fin du flash back
"Et sur la plage... " murmura Voldemort.
Le regard écarlate du Seigneur des ténèbres fut profondément troublé et il abandonna sa posture de combat. Voldemort replongea dans ses si merveilleux souvenirs. Il se souvint de leur première fois...
Flash back
Sur la plage vide de monde, exposés aux morsures du vent, aux gouttelettes de pluie, et à l'odeur douce-amère des embruns, les deux hommes n'avaient pas froids. Réchauffés par la passion sauvage qui brûlait en eux, leurs regards se croisèrent.
"Et si..." commença le plus jeune.
"Voyons, Tom, tu vas attraper froid..."
"Mais non ! Est-ce vraiment moi qui ait gardé ma grippe pendant deux semaines ?"
Tom continua :
"Au moins, ça me donnait une bonne raison de venir te voir..."
Il eut un sourire taquin.
Le si respectable Albus Dumbledore fit la seule chose qui lui sembla juste... Il tira la langue à celui qui lui faisait face. Tom vit là une occasion formidable et il happa la langue du vieil homme. S'en suivit un baiser ardent et sauvage.
Sans plus attendre, ils roulèrent dans le sable. Il est inutile de dire qu'ils furent très occupés dans les heures qui suivirent...
Fin du flash back
Voldemort se reprit et il susurra à Dumbledore :
"Mon meilleur souvenir est sans conteste, quand on l'a fait du haut de la tour d'astronomie..."
Dumbledore ressentit une bouffée de chaleur et il rougit.
Flash back
Les torches brûlaient sauvagement, tout comme les deux ombres qu'elles éclairaient... Les étoiles, elles, regardaient malicieusement les deux hommes, complices de leur nuit.
Ils se tenaient côte à côte, assis sur le muret délimitant le toit. En dessous d'eux, il n'y avait que le vide...
"As-tu peur, Tom ?"
Les yeux fixés sur le parc en contrebas, le jeune homme avait le regard lointain de ceux plongés dans leurs pensées.
"De quoi ?"
"As-tu peur ?"
Le Serpentard tourna son regard rouge vers son amant, lui accordant un sourire.
"Pas tant que je suis avec toi..."
Le professeur sourit doucement au Serpentard qui lui rendit son sourire.
"L'école est vide, personne ne peut nous entendre... " commença Tom. "Tu penses à ce que je pense ? "
"Explique-moi le fond de ta pensée..." dit Dumbledore, ses yeux bleus pétillants.
"Dois-je te faire un dessin ?"
"Avec plaisir..."
Ils se laissèrent emporter par la vague de passion qui les submergea.
Fin du flash back
Voldemort reprit contenance avant son ex-amant, encore plongé dans ses pensées.
Avec un sourire victorieux, il leva sa baguette magique.
"Avada kedavra ! " murmura-t-il.
Le directeur ne vit pas le sort fondre sur lui. Il y eut un déclic en Tom ; Dumbledore leva des yeux étranges sur lui... avant d'être frappé par le rayon vert.
Albus fut expulsé trois mètres plus loin. Le silence et l'immobilité envahirent le champ de bataille. Etait-ce fini ?
Non... non, Dumbledore se relevait... Impossible, mais vrai. Le vieil homme se relevait, une expression indéfinissable sur le visage. Il avait survécu... et comprit pourquoi. L'amour. Et celui qui l'avait sauvé, qui avait sauvé sa vie... c'était aussi son meurtrier.
Les yeux de Voldemort sortirent de leur orbite. Dumbledore était-il immortel?
"Albonbon !"
Le cri lui échappa malgré lui. Tous s'immobilisèrent dans leur action.
Lucius Malfoy, qui s'apprêtait à sauter sur son adversaire, retomba au vol et s'écrasa lamentablement sur le sol.
Tonks, qui allait faire un croche-pattes au Mangemort qui passait près d'elle glissa et fit le grand écart...
Pettigrow allait se changer en rat ; il se déconcentra et devint le premier homme-rat de l'Histoire.
Molly Weasley, armée d'une poêle et de sa baguette, assomma Remus Lupin à la place du Mangemort. Lançant rapidement de l'eau à la figure du loup-garou pour le réanimer, elle frappa furieusement sur la tête du serviteur de Voldemort qui se marrait bien
"Tu m'as appelé Albonbon, Tominou?"
Les plus fragiles s'évanouirent devant la scène. Voldemort courut le plus vite possible vers son ex-amant (ndpanthere: c'est à dire à 2 km à l'heure).
"ALBONBON!"
Dumbledore se mit à courir aussi (ndptr: à 0,5 km/h)
"TOMINOU !"
(ndpanthere: manque plus que la ptite musique et la plage ou les fleurs en arrière plan)
Ils coururent, coururent, coururent... pour enfin tomber dans les bras l'un de l'autre en se donnant un baiser langoureux.
L'on entendit de nombreuses chutes... Partout, les Mangemorts se tenaient à des Ordreux du Phénix pour ne pas tomber. Lesquels ne repoussaient en aucun cas leurs adversaires sous peine de s'écrouler d'ébahissement. On entendit un rire, qui se répandit rapidement sur toutes les lèvres.
Comment était-ce possible ? Le Seigneur des Ténèbres, amant avec le plus gentil sorcier de la Terre ? Un simple rêve à s'en taper les cuisses...
Mais non. C'était la réalité. Et quelle réalité !
A partir de ce jour, les petits oiseaux chantèrent, le ciel fut bleu, et le soleil brilla tout le temps. Les nés de moldus n'avaient pas à s'en faire ! Dumbledore muselait très facilement le Tominou...
FINNNNNN
Personnellement ça m'a un peu dég' ! À la prochaine pour un bêtisier !
Dégoûtée ? Oui, mais ce sont les sous-entendus qui m'éclatent... Bonne nuiiit
Ptronille et Panthere
