Titre : Pour un bonbon au citron
Auteuses : Ptronille et Panthere
Disclaimer : rien à nous, tout à la sublimissime Rowling
Nda : voilà le bêtiser !
Bonne lecture !
1ère scène :
rappel : "Puisque tu insistes, Tom. Pourquoi avoir voulu que nous nous rencontrions ici ? " reprit Dumbledore d'un ton tranquille, suçant encore son bonbon au citron.
"Pour te porter le coup fatal, vieil idiot. J'ai repris assez de puissances pour te faire courir autour du terrain de quidditch jusqu'à ce que tu en crèves !"
Voldemort brandit sa baguette, comme pour embrocher Albus.
Suite : Soudainement, Dumbledore perdit son air tranquille et décontracté. Il commença à prendre une couleur rouge qui virait au violacé. Le plus que centenaire porta ses mains à sa gorge et appuya dessus. Voldemort resta néanmoins concentré, pensant à une ruse. Cependant quand Dumbledore devint d'un beau pourpre, Voldemort ne vit qu'une solution.
Il tourna sur lui-même et tout à coup ses habits se métamorphosèrent. (ndpanthere: ceux qui imaginent que voldy -Mais ça fait mal le doloris!- est beau, ils vont être déçus-MAIS EUH!-) Ses vêtements se changèrent pour devenir une tunique rouge rayée de noire moulante qui laissait bien apparaître le gras...Il s'approcha d'un pas concurrent vers le pauvre directeur qui ressemblait étrangement à un Grand Schtroumph...Il se mit derrière lui et (nda : mais NON ! Qu'est-ce que vous allez imaginer !)... Il appliqua une technique qu'il avait appris tout petit. Malheureusement, la poupée sur laquelle il s'était exercé était morte décapité. Paix à son âme.Il l'enlaça fortement au niveau de son ventre proéminent et serra de toutes ses forces. Dumbledore sentit le bonbon remonter le long de sa gorge et bientôt il recrache violemment la friandise en l'air. Le bonbon au citron vola, vola, vola...puis retomba...sur...la tête...de Voldemort!
Rappel : Voldemort courut le plus vite possible vers son ex-amant (nda: c'est à dire à 2 km à l'heure).
"ALBONBON!"
Dumbledore se mit à courir aussi (nda: à 0,5 km/h)
"TOMINOU !"
(nda: manque plus que la ptite musique et la plage ou les fleurs en arrière plan)
Ils coururent, coururent, coururent...
Suite : ... et se ratèrent pitoyablement, allant s'écraser respectivement : contre les portes du Hall et contre un arbre. Puis, ils se retournèrent et recommencèrent à courir, se prirent l'obstacle de l'autre, etc. C'est ainsi que naquit le "tape-toi-la-tête-dans-le-mur" aussi appelé TTTM à utiliser sans modération. On dénombra ensuite 36 morts de rires, 7 évanouis et 5 assommés par la redoutable poêle de Molly Weasley.
SCENE BONUS :
Dans la Grande Salle de Poudlard, se trouvait le célèbre Dumbledore, Albonbon pour les intimes et Lord Voldemort, Tominou pour les suicidaires. Ils se donnaient des petites papouilles sous les oeillades indifférentes des élèves mais continuellement choqués des professeurs. Seul Rogue manquait à la table.
Celui-ci entra tandis qu'une musique de french cancan se déclenchait. Les élèves levèrent la tête, impatients de savoir ce que le professeur de potions avait inventé cette fois.
Rogue n'était pas du tout en noir. Mais pas du tout du tout du tout ! Il était habillé en rose barbie ! Il avait un par dessus rose qui ne cachait pas ses bras, une jupe pas trop serrée tout aussi rose que le par dessus qui s'arrêtait à mi-cuisse, dévoilant des mollets disgracieux et poilus.
En dessous du par dessus (ndpanthere: ça se dit?), il portait un haut de bikini, bonnet F, ce qui faisait que le maillot panthère (ndpanthere: grrr) rose pendouillait lamentablement. Ce matin-là, Roguichoupinet (nda : AÏEUH !) s'était mis un pétard dans les cheveux ; il ressemblait à un iroquois... Sa couleur verte pétante était associée aux tatouages de guerre indiens qu'il s'était peints sur les joues et il s'était shampooiné avec un L'Orealiste "parce que je ne le vaux pas" périmé.
Il s'était aussi maquillé. L'eye-liner qui aurait du s'appliquer sur l'oeil formait le contour de ses lèvres, lèvres par ailleurs siliconées. Il s'était également mit du rouge à lèvre jaune qui dépassait un peu partout et qu'il avait également mis sur ses paupières. Ses sourcils ressemblaient à un vieux bout de bois rongé par une bande de termites enragés. Le fard à joue rose pâle avait était mis en trop grosse quantité et donnait l'illusion que ses joues étaient en feu. Pour couronner le tout, Rogue avait tenté de dissimuler ses boutons, et de leur donner l'apparence de grains de beauté, mais il y en avait tellement que cela donnait l'impression que la figure de rogue était une galette sarasiènne un peu trop cuite.
Il se lança dans une danse effrénée tout en agitant ses jupons, montrant une fraction de seconde son...enfin son...vous avez compris de quoi je parle. La danse continua durant quelques minutes où Rogue transpira à flots. Son anti-transpirant devait lui aussi être périmé.
Les sorciers présents dans la salle et qui avaient vécu assez longtemps dans le monde moldu pour connaître la fin du numéro d'un french cancan se cachèrent les yeux lorsque vint cette fin. Les autres succombèrent… sauf Voldemort qui se rinça l'œil tandis que Dumbledore l'avadakedavrait des yeux...Rogue avait finalement terminé par monter sur une des tables et avait effectivement montré son cul (ou postérieur, derrière, fesses...) aux personnes présentes.
Rogue n'avait apparemment pas fini son numéro car il enleva le par dessus ainsi que les jupons pour se retrouvait en bikini. Sauf que le bas était en fait un string conçu pour les filles. Il roula des hanches, provoquant quelques évanouissements qu'il prit pour une réaction à son formidable corps, et fit apparaître d'un coup de baguette un poteau vertical en métal.
Il se dirigea, en tordant du cul faisant bouger sa graisse, jusqu'au milieu de la grande salle, là où était le poteau. Voldemort se rinçait l'oeil tandis qu'Albus lui donnait des rafales de coups de coude. Rogue se mit tout d'abord dos à la barre puis il descendit "avec sensualité" laissant voir encore plus son...son...vous voyez de quoi je parle.
Tous détournèrent le regard, définitivement dégoûtés par le professeur tandis que Voldemort se rinçait l'oeil et que Dumbledore lui fichait d'énormes coups de coudes dans les côtes. Mais ils durent bien regarder lorsque leur professeur se mit à quatre pattes et qu'il marchait tel un félin estropié sur les tables. (ndPtr:il va nous tuer roguichoupin-AÏE ! ARRETE DE TAPER !)
Rogue, arrivé au bout de la table des Griffondors, tenta de sauter jusqu'à la table des professeurs, située 5 m plus loin. Il devait s'être lancé un sort car il réussit sauf qu'il s'écrasa lamentablement devant son ancien maître. Voldemort poussa un retentissant AIE. Dumbledore lui avait donné un grand coup de coude après que Voldemort se soit mis à baver.
Rogue s'approcha du poteau une nouvelle fois, et recommença à danser. Puis il leva les bras au-dessus de sa tête, fit la roue et termina son numéro par un grand écart facial...
"Absolument ignoble" auraient été les deux mots caractérisant le mieux cette scène. Quelques uns applaudirent, les autres marmonnèrent des "Purée, on mange !" dégoûtés tout en réanimant les autres. Il est inutile de préciser dans quelle catégorie se trouvait Voldy... (ndpanthere:Rogue en gigolo, qui l'eut cru?)
Quelques minutes plus tard, les portes se rouvrirent dans un concert de flash. Fudge entra d'un pas assuré mais perdit vite sa confiance quand il vit Voldemort à côté de Dumbledore. Il déglutit.
Celui-ci lui fit un sourire hideux tandis que Dumbledore suçait (pour changer) un bonbon au citron. Fudge fit un bond en arrière -à moins que ce soit un sursaut ?- et se prit les pieds dans sa cape. Les élèves se foutèrent de la gueule du "saucisson avec un chapeau melon saucissonné dans un tissu bleu"
D'autant plus que les flashs s'en donnaient à coeur joie! Quand le ministre se releva, il regarda en direction de Dumbledore. Celui ci le regardait d'un air bienveillant tandis que Voldemort recrachait le bonbon au citron qui était à Dumbledore. Inutile de dire ce qu'ils avaient fait. Fudge prit la parole:
"Dumbledore, des drôles de rumeurs courent sur votre sujet, comme quoi Vous-Savez-Qui serait votre heu...amant?"
Dumbledore répondit :
« Oui, il est parfait, hein ? Il n'a qu'un défaut : il n'aime pas les bonbons au citron..
"Euh, oui, peut-être...euh...enfin...euh...Vous êtes sûr qu'il n'y a aucun risque?"
Dumbledore fit les grands yeux puis répondit:
« C'est très aimable à vous de vous inquiéter pour nous. Rassurez vous, nous nous protégeons à chaque fois."
Fudge s'étouffa avec sa salive devant le sous entendu puis déclara:
« -Je vous... euh... je vous... »
Il aurait bien voulu dire "Je vous déclare la guerre", mais ayant deux des plus puissants sorciers de son monde devant lui, il se dit que ça ferait ridicule. Alors, il lança un :
« -JE VOUS SALUE ! »
Et il sortit. Des grosses gouttes style manga apparurent sur le côté des têtes. Ce que Fudge pouvait être con ! En attendant, cela avait donné une petite idée aux deux concernés... Ils se levèrent et quittèrent la salle, sous les regards blasés des élèves...
THE END !
Enfin je crois !C'était Panthere pour vous servir !Et oubliez pas la ptite review !
...(hé oui !continuez encore !)
SCENE BONUS très courte cette fois-ci !
Albus marchait dans les couloirs de Poudlard, un léger sourire sur les lèvres. Il était vieux, moche mais pourtant, il avait réussi à trouver un amant. Vieux et moche aussi, mais bon, un amant restait un amant...
Il passa près d'une salle de métamorphose, salua poliment le fantôme qui passait par là, et allait continuer sa route quand une voix l'en empêcha...
« Albus ! » s'écria le fantome en question.
Dumbledore se retourna et lança un charmant:
« Oui Herbert? » répondit le directeur.
« Puis-je vous appeler bébé ? » minauda le fantôme.
Albus rougit légèrement et dit :
« Et bien... pourquoi pas ? »
À ce moment précis, alors que le baron allait répondre, Voldemort arriva dans le dos de Dumbledore. Le vieil homme sentit dans son dos quelque chose de très éloquent. Albus rougit à nouveau et se frotta lascivement à Voldemort. Le fantôme repartit apparement en colère.Les deux hommes ne
réapparurent pas avant le déjeuner.
VRAIMENT THE END ! Enfin je crois ! Je confirme...
Panthere ! et Ptronille aussi of course !
