Bonjour, bonjour. Ca fait un moment, n'est-ce pas ?
J'espère que vous n'avez pas oublié cette traduction, parce que je ne vous ai sûrement pas oublié ! Comme toujours, pour compenser ce mois d'absence, vous bénéficiez de deux chapitres d'un coup (ça fait très promotion de supermarché, je vous l'accorde).
Bonne lecture !~
Écrit par HateWeasel
115. Les Sept Sensationnels.
Warwick Academy : la crème de la crème des écoles privées. Ici, la progéniture des classes aisées reçoit son éducation. Aujourd'hui, notre duo de démons se remet de leur combat épique contre la démone anciennement connue sous le nom de « August », et ils accueillent un nouveau membre chez les Six Sensationnels.
- Eh, Roméo et Juliette, pourquoi vous traînez avec Audrey ? demanda un visage familier; un garçon du nom de Daniel Westley.
- Premièrement : Arrête de nous appeler ainsi, et deuxièmement : Il est plutôt sympathique, voilà pourquoi, répondit le cyclope bleu, assis nonchalamment à sa table. Un problème, Westley ?
- Attendez, puisque je suis un garçon, ça ne devrait pas plutôt être « Roméo et Julien » ? demanda un certain blond.
- Alois, tu n'es d'aucune aide...
Le fils de politicien haussa les épaules.
- Non. Je trouvais juste que c'était un peu bizarre. Bienvenue chez les Six Sensationnels, Baines.
Audrey acquiesça. Il n'était pas sûr de savoir quoi répondre. L'un des autres Six, un garçon à la cravate rose, s'assit et croisa les bras.
- Ça ne ferait pas de nous « Les Sept Sensationnels » ? demanda Kristopherson.
- Les Sept Mercenaires !? demanda Alois avec excitation.
Il s'était rapproché et avait plaqué ses mains contre sa table. Ce fut évidemment Daniel qui répondit :
- Oh mon Dieu, oui !
- Oh, c'est vrai ! Audrey est « John Wayne » ! Tu t'en souviens, Ciel ?
- John Wayne n'était même pas dans ce film, imbécile, répondit le bleuté.
Il était quelque peu soulagé de voir les choses revenir aussi facilement à la normale. Il semblait s'être passé une éternité depuis qu'ils avaient discuté ainsi.
- C'est un détail !
- Pourquoi est-ce qu'Audrey est John Wayne ? demanda Preston.
Ciel fronça les sourcils. Qu'allaient-ils dire ? « Audrey a tiré sur un cerf démoniaque, et ça fait de lui John Wayne » ? Bien sûr que non ! Le bleuté regarda le bond, plissant l'œil. Son regard mettait le blond au défi de trouver une histoire pour les couvrir.
Son compagnon blond mit ses pieds sur la table et sourit. Évidemment, il était en mesure de trouver une excuse à partir de rien.
- Eh bien, moi et Audrey on testait le canon à patates qu'on a fait en science, pas vrai ? Audrey arrivait à positionner le canon à chaque fois pour qu'il touche sa cible dans le mille. On a touché des bouteilles, et un panneau d'arrêt, sans aucun problème. Ça m'a fait penser à un cow-boy, et qui est le plus célèbre des cow-boys ? sourit-il. John Wayne.
Une histoire en carton, mais il y avait un semblant de vérité. Audrey ria presque en entendant la fausse anecdote. Ciel roula de l'œil. Daniel, cependant, blêmit en se souvenant de ce qu'il avait oublié.
- Merde ! C'était pour aujourd'hui, non ? demanda-t-il, mettant ses mains sur sa tête.
- Non. La semaine prochaine, le corrigea Travis.
- Bon sang, me donne pas d'attaque cardiaque, dit le fils de politicien avec soulagement. Alors Audrey est « John Wayne » à partir d'aujourd'hui. Des objections ? demanda-t-il.
- Je pense que « Bones » lui irait mieux, suggéra Preston. Sa mère est propriétaire d'une grande compagnie médicale, et il porte toujours ce bonnet avec un crâne.
- Bones comme le docteur McCoy dans Star Trek ? demanda le bleuté.
Il s'y connaissait quelque peu en science-fiction. Ciel trouvait également que le surnom était approprié à cause des yeux de Dieu de la Mort du garçon.
- C'est ce à quoi je pensais ! répondit l'Indien avec un grand sourire.
- Geeks ! s'exclama Kristopherson.
- Geeks ! approuva Daniel en les pointant du doigt.
Finalement, après avoir été silencieux pendant un long moment, Audrey prit la parole, faisant sursauter le brun et le faux-blond. Ils n'avaient jamais entendu sa voix jusqu'à maintenant.
- Tu as vu celui avec William Shatner ?
- Évidemment. L'original est le meilleur, dit Preston, gagnant l'approbation du bleuté.
Audrey sourit légèrement. Il avait peur de ne pas réussir à s'intégrer.
Kristopherson mit ses mains sur sa tête.
- Oh non ! Triple geeks !
- Je suis d'accord avec l'homo ! Triple geeks jusqu'au bout ! cria Daniel.
- J'ai un nom, tu sais !
- Est-ce qu'être un geek c'est un tue-l'amour pour toi, Kris ? plaisanta Alois. Quel dommage, je suis sûr qu'il y a beaucoup de mecs qui te laisseraient jouer avec leurs « sabres laser ».
Le blond causa l'hilarité du groupe, ainsi qu'un coup de poing au bras de la part du garçon embarrassé.
- Est-ce que Ciel te laisse jouer avec le sien ? répliqua le faux-blond.
Cependant, il se fit tout petit lorsque le bleuté en question le fusilla du regard, le glaçant jusqu'aux os.
- Oooh~ ! dit Daniel. Mais, vu la taille de Ciel, je parie que c'est plutôt « un tournevis sonique », hein ?
- Daniel, commença le blond, si tu ne veux pas te réveiller dans un caniveau avec deux jambes en moins, enfin si tu te réveilles, je te conseille de ne pas en dire plus.
Alois n'osa pas regarder le visage de Ciel à cet instant. Il pouvait sentir la colère émaner du garçon, et ce n'était pas chaleureux. La pièce entière devenait de plus en plus froide à mesure que les secondes passaient.
- Bonne idée... acquiesça le brun.
- Sinon, pour oublier le sujet absolument pas gay sur les bites un moment : Je n'arrête pas d'entendre parler du Festival d'Halloween, qu'est-ce que c'est ? demanda le blond.
- Ah, c'est vrai que tu es arrivé ici l'année dernière en novembre, alors tu l'as raté... commença Preston. En fait, c'est un petit festival que les élèves préparent chaque année vers Halloween. Il y a des jeux, de la nourriture, des maisons hantées et des costumes.
- On va aider pour la maison hantée. Tu veux participer, Trancy ? demanda Daniel.
Le blond marqua une pause et regarda Ciel, lui demandant silencieusement si c'était acceptable. Le bleuté croisa les bras avant de faire un mouvement de poignet au blond, lui indiquant de « se lancer ».
- Et comment ! répondit finalement Alois.
Daniel ricana.
- Il doit demander la permission...
- C'est le signe d'une relation un peu abusive, Alois, fit remarquer Kristopherson en riant.
- Ouais, Alois, Kristopherson t'aimera comme il faut.
Le brun éclata de rire, même lorsque Kristopherson tenta de le frapper. Le taux de vice présent dans le harcèlement du Westley commençait à donner une migraine au Phantomhive.
- Et toi, Audrey ? demanda Preston, tournant son attention vers le garçon au bonnet-crâne. Est-ce que tu vas aussi t'y inscrire ? Je suis sûr que tu serais bon dans ce genre de choses.
- Je, euh, j'sais pas... répondit le garçon.
Il n'était pas vraiment à l'aise avec les gens, puisqu'il avait toujours été « Le Garçon de La Grande Chaise ». Mais Preston avait l'air gentil, et le duo de démons serait là.
- Ma mère n'aime pas vraiment Halloween. Elle dit que tous ces bonbons sont mauvais pour moi, mais j'essayerai de venir.
Alors que les autres étaient occupés à parler de leurs propres plans, Alois profita de l'occasion pour se pencher vers Ciel et lui poser une question qui le démangeait.
- Alors, hum, que font les gens pour Halloween de nos jours ? demanda-t-il en chuchotant dans l'oreille du bleuté.
La question le surprit un instant, mais cela pouvait aussi avoir un rapport avec la proximité du blond.
- Ils mettent des décorations « effrayantes », font des farces, se déguisent et vont à des fêtes, tout cela. Les plus jeunes enfants se déguisent et font du portes-à-portes pour demander des bonbons. C'est ce qu'on appelle « un bonbon ou un sort », dit Ciel, résumant les traditions modernes du mieux qu'il le pouvait.
- Ça a l'air très dangereux, et malpoli en plus, dit le blond.
- Oui, et tu t'y connais dans tout ce qui est « malpoli », pas vrai ? fit remarquer le bleuté.
- Et comment.
- Tu vas aussi vouloir te déguiser, n'est-ce pas ?
- Naturellement.
- Et j'imagine que cela implique de se travestir ?
- Tu me connais si bien !
Le bleuté soupira et se frotta les tempes, luttant contre une migraine et tous les souvenirs d'Alois en robe.
- Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que tu fais quelque chose impliquant un costume, tu te travestis ?
- Parce que c'est amusant, dit le blond en gloussant, faisant rougir l'autre garçon. Tu te souviens de notre première rencontre ? Je portais l'uniforme d'Hannah avec une perruque ?
- Comment pourrais-je oublier ? répondit Ciel.
Il toucha son oreille gauche en se souvenant et il fronça les sourcils. Son rougissement alla jusqu'à ses oreilles, faisant encore plus ressortir sa boucle d'oreille bleue.
- Est-ce que tu savais réellement que j'étais un garçon depuis le début ou était-ce du bluff ? demanda Alois avec un grand sourire, remarquant la gestuelle du garçon.
Il savait à quel souvenir Ciel pensait. Il gloussa lorsqu'on le fusilla du regard.
C'était une pensée amusante, vraiment. Si Ciel connaissait réellement l'identité du blond en le rencontrant, pourquoi l'avait-il laissé chuchoter dans son oreille, et même la lécher ? Peut-être que les préférences de Ciel ne venait pas de sa démonerie après tout. Cette idée titillait le blond, et embarrassait le bleuté.
- Ferme-là, dit ce dernier.
- Oui, maître, le taquina le blond.
- Ooh~ ! C'est sale ! fit remarquer le Westley.
- TU NE FAIS PAS PARTI DE CETTE CONVERSATION, DANIEL !
