Écrit par HateWeasel

116. Pose Cette Perceuse.

Warwick Academy. Ah, quel bon établissement. En effet, il s'agit de la meilleure école de toute la Grande-Bretagne. Ses élèves sont très bien instruits, et débrouillards, étant éduqués et cultivés. Aujourd'hui en est en bon exemple tandis que les élèves préparent l'annuel Festival de Halloween de l'école. Certains s'occupaient de la restauration, d'autres du programme des événements, ils préparaient également les stands et les jeux auxquels les visiteurs pourraient participer. Il se trouve que tous les membres des Sept Sensationnels participaient à la maison hantée. Le projet était mené par Lawrence Rose, puisqu'il était apparemment celui qui « s'y connaissait le plus en personnage perturbé » grâce à son interprétation de Cecil Hauntington dans le film Devil Butler.

Il avait des cheveux lisses foncés d'une teinte verdâtre qui bouclaient sur les pointes, et il ne portait pas de cravate avec son uniforme, camouflant cela avec un pull-over vert sous sa veste. Il semblait être noble, un air de « Prince Charmant » qui faisait chavirer toutes les filles. Parfois il semblait même capable de faire fleurir des roses derrière lui.

- Alors, nous avons besoin d'un plan, d'accord ? dit-il, sa voix douce et mielleuse. Qui a des idées à proposer ?

- Pourquoi on fait pas juste quelque chose qui ressemble à une maison hantée et on met des trucs flippants dedans ? demanda Daniel.

- Roh ! C'est tellement... classique ! dit Lawrence. Donnez-moi quelque chose de concret !

Un certain blond prit ensuite la parole :

- Pourquoi ne pas faire un labyrinthe ? suggéra le Trancy. On mettra pleins de pièges et ce genre de choses pour effrayer les gens, et on les laisse s'y promener.

- Oui. Le fait d'être perdu ira avec l'atmosphère, ajouta le compagnon bleuté du garçon.

Le visage de Lawrence s'illumina.

- Magnifique ! J'aime ! J'aime beaucoup ! Vite ! Que quelqu'un dessine des plans !

Ciel était perturbé par ce garçon. Il ne pouvait pas croire que Rose avait joué un personnage qui lui ressemblait autant. Il frissonna en y pensant. Daniel, cependant, était fasciné par le garçon.

- Lawrence ! Tu devrais te déguiser en Cecil pour l'occasion ! dit-il. Ce sera un plus pour les affaires.

Ce dernier cessa de parler un moment et resta silencieux. Puis son expression s'assombrit, et il couvrit son œil gauche avec sa main, se mettant dans la peau du personnage.

- Et pourquoi ? dit-il finalement. Pour emmener d'autres pauvres âmes sur le chemin du désespoir que j'ai été forcé d'emprunter ? Non, c'est un choix qu'ils doivent faire. Ce destin qu'est le mien est une chose que je ne souhaiterai pas même à mon pire ennemi. Non, il est réservé à une personne, celui qui a sali le nom des Hauntington ! J'aurai ma revanche ! Je l'aurai ! Et je vous défie de vous mettre au travers de ma route ! dit-il brusquement, avant d'expirer longuement et de découvrir son œil. Eeeet, fin.

Les autres l'applaudirent. Tous sauf le duo de démons. Ciel était dégoûté. Ce garçon venait sans le savoir de lui rappeler ce qu'il était autrefois. Il camoufla son mécontentement sous un masque d'indifférence. Lui et le blond n'étaient pas amusés par sa performance. Le bleuté regarda Audrey qui était déjà en train de gribouiller sur son cahier des idées pour l'événement. Le voir aussi enthousiaste était inattendu.

Cependant, il fut tiré de ses pensées par une paire de bras s'enroulant autour de son cou.

- Eh, Ciel, dit Alois avec un grand sourire. Qu'est-ce que tu vas faire ? Je parie que nous pourrions leur donner une bonne frayeur !

- Nous n'allons pas traumatiser des enfants, rétorqua Ciel.

- Mais nous sommes traumatisés, et nous avons traumatisé Daniel et les autres dans mon ancienne maison, tu te souviens ?

- Traumatiser ses amis, c'est différent.

- Aw, alors tu admets qu'ils sont tes amis ! C'est adorable ! le taquina le blond.

Il savait que le bleuté était incapable d'apprécier la plupart des gens.

- J'admets être ton petit ami, non ?

- Ah-hah ! Mais c'est différent !

Le Phantomhive secoua la tête et roula de l'œil.

- Alors que vas-tu faire ? demanda-t-il.

- 'Sais pas. Je risque de me contenter de rester en coulisses cette fois.

- Pardon ? Alois Trancy n'étant pas sous le feu des projecteurs ? dit le bleuté, plein de sarcasme. Ce n'est pas normal.

- Ha-ha-ha, Phantomhive. Je te ferai savoir que je ne suis pas très convaincu par tout cela, répondit le blond.

- Pourquoi dont ?

- Est-ce que tu as vu le gars qui gère tout ? Il me perturbe.

- Moi aussi, mais cela ne devrait pas t'arrêter.

- Hm, j'imagine... Oh ! Peut-être que je peux convaincre Kristopherson de se montrer en robe avec moi !

- Encore du travestissement ? demanda Ciel. Dis-moi, y a-t-il quelque chose à propos de toi que je devrais savoir ?

- Être une femme ? Dieu non, répondit le blond en tirant la langue. Se travestir c'est marrant de temps à autres. Trop de fois, par contre, et je pense que ce serait ennuyeux. D'ailleurs, je n'ai pas besoin de te donner plus de raison de me traiter de « fille ».

- J'arrêterai lorsque tu arrêteras d'agir comme tel, dit l'autre garçon avec un sourire narquois.

- Je suis parfaitement masculin ! (Alois se rapprocha pour chuchoter dans l'oreille du bleuté), Je pourrais te montrer lorsque nous ne serons que tous les deux, si tu veux.

Il gloussa lorsque Ciel devint rouge comme une tomate. Était-ce juste lui, ou Alois était-il devenu plus pervers ces temps-ci ?

Soudain un bruit retentit, et ils tournèrent leur attention vers sa source. Ils virent Audrey essayant de ramasser des matériaux de construction alors que Lawrence lui criait dessus.

- Qu'est-ce que tu fais ? Personne ne t'a dit de bouger ça ! dit l'acteur au garçon.

- Oui... mais... ça avait l'air d'être dans le passage, alors... je... commença le plus petit des deux.

- Alors tu t'es dit que tu essayerais de tout bouger tout seul ? Il est impossible que tu puisses porter tout ça tout seul !

- Wow, Lawrence, calme-toi, mec, dit Daniel.

- Il essayait juste d'aider, ajouta Preston.

- Ça m'est égal. N'essaye pas de faire les choses tout seul ! Tu pourrais casser quelque chose ou blesser quelqu'un !

Lawrence n'essayait pas d'être méchant, il voulait simplement se faire comprendre. Pendant un certain temps, son seul réel ami avait été Walter Hackett, son ancien partenaire de scène, et nous savons comment il était. En un sens, Lawrence était comme Audrey, il n'était pas sûr de savoir comment agir avec les gens. Il ne savait que jouer et donc prétendre qu'il savait. Il regarda les autres, et prit leurs réactions comme le signe qu'il devrait effectivement se calmer.

- Sois prudent, d'accord ? lui demanda-t-il finalement. Demande de l'aide aux autres la prochaine fois, d'accord ?

- D'accord... répondit Audrey, regardant le sol.

Il ne savait pas vraiment quoi répondre d'autre. Il écouta l'acteur partir, ses chaussures faisant du bruit contre le sol de l'école.

- Ok ! Ramassons tout ça ! Phantomhive ! Trancy ! Arrêtez de vous peloter quelques secondes et venez aider ! cria Daniel, appelant le duo de démons.

- Nous n'étions pas en train de nous peloter ! répliqua le bleuté, se levant de sa chaise.

Sa réaction fit glousser son compagnon blond. Ils rejoignirent les autres pour ramasser les pots de peintures et des bouts de bois sur le sol qu'Audrey avait essayé de déplacer et fait tomber, avec d'autres choses qui devaient être mises à l'extérieur de l'endroit où l'événement aurait lieu. Alors qu'ils déplaçaient les choses, le bleuté se rappela de quelque chose.

- Eh, Bones, ce que tu dessinais tout à l'heure, était-ce des plans pour la construction ? demanda-t-il au garçon légèrement plus petit.

- « Bones » ? répéta-t-il, ayant oublié qu'on lui avait donné un surnom. Oh, ouais. C'est juste quelques gribouillis, répondit-il.

- Tu nous caches des choses, le punk ? plaisanta Daniel.

- Quoi ?

- Je pense qu'il veut dire que si tu as des idées, tu devrais en faire part, clarifia Preston.

- Oh.

- Si tu peux concevoir le décor, je peux m'occuper des costumes, lui proposa Kristopherson après un long silence. Il n'avait pas encore l'habitude du nouveau garçon.

- Je ne porterai pas de robe, Miles ! cria le Westley.

- Comme si j'allais t'en faire porter une ! rétorqua le faux-blond. Personne ne veut te voir en robe !

- Ouais, j'imagine que tu as raison. Je ne me rase pas les jambes comme toi et Trancy.

- Je ne me rase pas les jambes... dit Alois, répondant en entendant son nom.

Tous le regardèrent un instant, même Audrey, dont les yeux étaient légèrement visibles. C'était impossible. Ces jambes avec ces shorts ? Comment ne pouvaient-ils pas les raser ?

- Tu veux rire... dit Kristopherson.

- Nope, répondit le Trancy. Eh, où va ce machin ? demanda-t-il, mettant l'objet au niveau de son œil pour mieux le voir.

- Pose cette perceuse, Trancy ! cria le faux-blond.

- Wow ! Regarde où tu pointes ce truc ! cria Daniel.

- Est-ce qu'elle est branchée ?! demanda Preston.

- Alois. Arrête, dit Travis.

Le blond inclina la tête, confus, alors que le bleuté lui prit doucement la perceuse.

- Ne fais pas ça, tu risque de perdre un œil, dit Ciel en pointant du doigt son cache-œil.

- Wow ! Est-ce que Ciel vient de faire une blague !?

- Ferme-là.