Coucou me revoilà avec une songfic cette fois-ci ! j'espère qu'elle vous plaira.

C'est un Drago/Hermione basé sur la chanson « wenn nichts mehr get » de Tokio Hotel .

Disclaimer : les personnages ne sont pas à moi , et la chanson non plus ! TT . Il n'y a que le déroulement de l'histoire qui m'appartienne !

Résumé : Hermione vient de se faire tuer par Voldemort et Drago qui était son fiancé ,écris une lettre qu'il dépose sur la tombe de sa bien-aimée .

Note de l'auteur : les traductions des paroles sont en italique

Un mois , cela fait maintenant un mois que tu es partie loin de moi . Tu es morte pour me sauver de LUI , cet être immonde qui voulait avoir le contrôle du monde , tu es morte pour la juste cause , celle de l'Ordre du Phénix . Mais sans toi la vie ne vaut pas le coup d'être vécue . Je suis fatigué de tout ça . Maintenant le Seigneur des Ténèbre à été vaincu mais le problème c'est que toi aussi , tu es morte avec lui .

Keiner mehr da der mich wirklich kennt

Plus personne qui me connaisse vraiment

Meine welt bricht grad' zusammen

Mon monde s'effondre

Und es lÄuft'n happy-end

Et je suis devant un happy- end

Je me retiens pour ne pas fondre en larmes quand je vois des photos de toi et moi enlacé et souriant ou des couples heureux se tenant la main dans la rue. Je sais que cela arriverais un jour, je sais que la vie n'est pas éternelle , mais pourquoi toi , pourquoi maintenant , pourquoi pas moi ? Je voudrais bien le savoir .

Um dich weinen soll ich nicht

Je ne dois pas pleurer en pensant à toi

Ich weiss unsterblich sind wir nicht

Je sais nous ne sommes pas immortel

Aber du hast mal gesagt

Mais un jour tu m'as dit

Je me rappel de tes paroles, dece que tu m'avais dit cette nuit ou nous étions lover dans les bras de l'autre dans la salle commune des préfet en chef , sur le canapé auprès du feu. C'était en février , le dix exactement . Tes paroles me sont allées droit au cœur . Tu était mon soleil , mon anges. Et j'attend , j'attend encore et encore de te voir devant moi , même en rêve. Quand est-ce que nous nous envolerons loin de ce monde qui a été ravagé par la guerre du Bien et du Mal .Quand viendras tu me chercher mon ange ?

Wenn nichts mehr get

Quand rien n'ira plus

Werd' ich ein engel sein

Je serais un ange

Für dich allein

Rien que pour toi

Und dir in geder dunklen nacht erschein'

Et j'apparaîtrai dans les nuits les plus sombres

Und dann fliegen wir weit won hier

Et nous nous envolerons loin d'ici

Wir werder uns nie mehr verlier'n

Nous ne nous perdrons plus jamais

J'espère que tu viendras bientôt , mais en attendant je me pose des questions , est-ce que tu me pleure de là-haut ? Je t'attendrais le temps qu'il faudra , tout le long de ma vie s'il le faut.

Ma vie n'est pas si longue car sans toi je meurs à petit feu. C'est pire que de la torture , pire que des vingtaines ou centaine de Doloris lancés en même temps. Mais je t'attendrais encore et encore jusqu'à ce que tu m'apparaisses enfin et que tu m'emmène avec toi , que tu me sers dans tes bras .

Bis du mir das erste mal erscheinst

En attendant ta première apparition

Stell'ich mir vordass du von oben

J'imagine que de là-haut

Mit den wolken für mich weinst

Tu pleures pour moi sur les nuages

Ich wart unendlich lang auf dich

Je t'attend pour l'éternité

Doch so unendlich ist es nicht

Mais l'éternité n'est pas si longue

Denn du hast mal gesagt

Car un jour tu m'as dit

Un jour tu m'avais dis que si je pensais à toi du fond de mon cœur , tu serais toujours à mes côté , près de moi , il fallait seulement que j'y crois et tu e protègerais de tout , que tu serais mon ange gardien personnel . Que tu veillerais sur moi et mes rêves et qu'un matin je me réveillerais avec toi à mes côtés et nous ne serions plus jamais séparés.

Denk nur an mich und du siehst

Pense à moi et tu verras

Den engel der neben dir fliegt

L'ange qui vole à côté de toi

Denk nur an mich und du siehst

Pense à moi et tu verras

Den engel der neben dir fliegt

L'ange qui vole à côté de toi

Je suis maintenant sur ta tombe , t'apportant tes fleurs favorites , des orchidées blanches . Je pense à toi sans arrêt mais tu ne m'es toujours pas apparue , dois-je encore y croire ?Je penses plutôt que c'est moi qui vais venir te rejoindre.

Je dépose la lettre sur ta tombe avec les fleurs ,puis j'empoigne ma baguette et me lance un avada kedavra. « je vais enfin te retrouver , mon Hermione »

Fin je m'étonne moi même de cette fic car à l'origine je déteste les histoires tristes . Mais je trouvais que cette histoire irais bien avec la chanson de Tokio Hotel.

Voilà gros bisous merci de lire ma fic . N'oubliez pas les reviews ! pleaseeeee !

Misskitsune93