Écrit par HateWeasel
152. Comment Sauver Son École.
Warwick Academy; considérée comme l'une des meilleures écoles de l'Angleterre, sans prendre en compte les études supérieures. Hélas, la réputation de l'école est menacée à cause de l'incident arrivé il y a seulement quelques jours. Les élèves retournent à l'école aujourd'hui, mais pas tous. Les parents de certains de ces élèves en ont eu assez du manque de sécurité à Warwick ainsi que de leur manque d'initiative pour faire bouger les choses. Les parents avaient tous les droits d'être révoltés, étant donné que leurs enfants auraient très bien pu être eux-mêmes victimes de violence. C'était plutôt une bonne chose qu'il n'y ait eu qu'un seul décès, et un blessé.
En parlant du loup, Daniel fut de retour à l'école après quelques jours de repos à l'hôpital. Ses mouvements étaient restreints par le plâtre qui tenait son bras afin qu'il ne s'appuie pas sur sa blessure, mais heureusement pour lui, il n'était pas gaucher. Il pouvait toujours faire ses devoirs et bien d'autres choses, ce qui ne faisait apparemment pas son bonheur. Le garçon avait espéré avoir une excuse pour ne pas aller en cours. Warwick avait beau être traumatisée, Daniel n'avait pas changé d'un poil. Même maintenant qu'il connaissait la véritable nature du duo de démons, il les traitait toujours de la même manière, riant avec eux et les taquinant. C'était agréable de voir qu'au moins une chose n'avait pas changé.
- Ça craint ! cria le garçon. Je ne peux pas bouger mon bras, et la moitié de la classe est absente, mais on a quand même des devoirs ?!
- Quoi ? Tu veux une médaille, ou quelque chose du genre, « M. Je-suis-misérable » ? demanda Kristopherson tout en appuyant sur divers boutons de son téléphone rose. Nous devons travailler nous aussi, tu sais. Et puis, la classe n'est pas « absente », ils ont juste été transférés.
- Comment tu sais ? demanda Preston.
- Cameron dit que Tamworth a reçu plein de nouveaux élèves, ces derniers temps. Tous des élèves de Warwick, répondit le faux-blond en envoyant son message.
Il écrivait beaucoup ces temps-ci, et les autres ne se gênaient pas pour le narguer à propos de cela.
- Bien joué, faire à ce que ton petit-ami espionne les Tamworthiens pour nous, Kris !
Daniel adressa un pouce levé au garçon pour le féliciter de ses bons et loyaux services.
- Ce n'est pas mon petit-ami, articula de manière indignée le garçon à la cravate rose, fermant son téléphone avant de le mettre prudemment dans sa poche. C'est juste un ami.
- C'est pour ça que tu lui écris sans arrêt ? le taquina Audrey.
- Eh bien, ce serait étrange qu'il nous écrive alors qu'il peut simplement nous parler s'il veut, non ? intervint Alois, étant étonnamment la voix de la raison.
- Bien sûr, « juste des amis »... dit Daniel en reposant son menton dans sa main valide, … et je suis la Créature de Frankenstein.
Les autres se mirent à rire en entendant le sarcasme évident, tandis que les quatre autres garçons qui savaient pour le « secret » du duo de démons eurent droit à une plaisanterie à double sens.
- C'est vraiment bizarre de voir la classe aussi vide, quand même, dit Preston. Tout ça a vraiment mis la pagaille.
- En effet, je suis prêt à parier que l'école va également perdre des fonds, avec tous ces transferts, dit Ciel.
Il n'y avait bien que le cyclope pour voir le côté matériel de la situation. Mais là encore, Alois le voyait aussi, c'était juste ainsi qu'ils percevaient les choses. Ils regardaient ce qui pouvait être gagné et perdu dans n'importe quelle situation, et généralement ce n'était pas très moral.
- Oh ! Et si on refaisait ce truc de « Club d'Hôtes » !? Est-ce que ça marcherait ? demanda Daniel en se rasseyant correctement sur sa chaise.
- Probablement pas. On a besoin de quelque chose qui touche beaucoup plus de monde, cette fois, dit Audrey.
Les Sept se penchèrent un moment sur la question. Ils réfléchirent un long moment, balayant occasionnellement la pièce afin de trouver de l'inspiration. Soudain, les yeux bleus glacés de la Menace Blonde tombèrent sur le faux-blond, et il eut une idée.
- Ça va vous paraître très, très stupide, commença-t-il, interpellant les autres, … Mais, Kris, tu ne voulais pas faire un défilé de mode ?
Le garçon à la cravate rose ne put que froncer les sourcils avec un léger rougissement en entendant la question.
- Impossible. Ça ne marcherait jamais ! dit-il à Alois. Qu'est-ce que ça apporterait de bon ?
- Je sais pas, mais le Club d'Hôtes a eu l'air d'un peu calmer les gens, et avec un défilé de mode, nous pourrions montrer au grand public qu'ils peuvent venir dans notre école sans mourir, expliqua Alois.
Il baissa ensuite un peu les épaules.
- C'est juste une idée.
- D'accord, admettons que ce soit faisable, commença Preston tout en bougeant les mains, comment allons-nous faire venir des gens s'ils ont trop peur d'exploser ou de se faire tirer dessus ?
- Et si on avait une sorte d'équipe de sécurité ? demanda le fils de politicien. Un groupe d'élites qui pourraient s'assurer que personne ne se prenne une balle ou n'explose à Warwick !
- Ok, où vas-tu trouver ces soi-disant « élites » ? demanda l'Indien.
Il n'était pas convaincu par ce plan. Cela semblait complètement ridicule et absurde, mais là encore, il avait pensé la même chose du Club d'Hôtes. Les yeux de Daniel s'illuminèrent et il se tourna pour fixer le duo de démons avec un grand sourire. Ciel n'aimait pas ce sourire. Ça n'annonçait que de mauvaises choses pour lui.
- Non, dit-il clairement.
Il ne voulait pas avoir à gérer une quelconque sécurité. Il n'avait déjà pas vraiment envie d'être impliqué dans toute cette histoire. De toutes les idées que son compagnon blond avait eu, ce devait être l'une des plus ridicules.
- D'accord, dit Daniel, on peut emprunter ton étrange servante, alors ? C'est quoi son nom... Amy ?
- C'est Amélie, et cela dépend de si nous pouvons réellement organiser tout cela. Penses-tu vraiment que le proviseur autoriserait un tel événement alors qu'il est occupé à retenir la presse ?
- Phantomhive a raison. On ne peut pas le faire, dit Kristopherson en croisant les bras.
- Je ne pourrais pas convaincre le proviseur, mais je connais quelqu'un qui pourrait, dit Daniel en souriant.
- Oh, bon sang, tu ne veux pas parler de... commença Preston.
- Qui ? demanda Audrey.
Après avoir laissé les autres dans le suspens pendant un certain moment, le brun décida de finalement répondre.
- Lawrence Rose, dit-il.
- C'est voué à l'échec, dit le bleuté, se frottant les tempes afin de combattre une migraine.
- Oui, mais regarde le bon côté des choses, Ciel... commença le Trancy, reposant son menton dans sa paume tout en regardant son congénère démon, … Tu pourrais avoir l'occasion de me revoir en robe.
Le Phantomhive rougit en s'imaginant la scène, amusant les autres.
- Une minute, il ne lui suffirait pas de te demander d'en porter une ? demanda Audrey.
- Oui, mais le cyclope est timide, taquina Daniel.
- « Timide » ? Il n'est pas timide ! désapprouva la menace blonde. D'ailleurs, rien que l'autre jour, il-
- Finis cette phrase, et je te finirai, Alois, l'interrompit le bleuté, embarrassé.
Il croisa les bras et fronça les sourcils, fusillant le garçon du regard. Pourtant le blond continua à lui sourire.
- Attention, Alois, il pourrait te punir plus tard, dit le fils de politicien de manière suggestive.
La remarque fut suivie d'une ribambelle de « ooh » de la part des autres alors qu'ils narguaient le duo de démons.
- Clin d'œil-clin d'œil, coup de coude-coup de coude, n'en dites pas plus-n'en dites pas plus.
- Peut-on, s'il vous plaît, changer de sujet ? demanda Ciel en se frottant à nouveau la tête.
Le blond répondit tout en se penchant et en mettant sa tête sur son épaule :
- Je t'aime, muffin~ ! dit-il d'une voix mielleuse.
Le bleuté ne put s'empêcher de sourire légèrement. Leur petit instant fut ruiné lorsque les autres durent ouvrir leurs bouches.
- Satan, dit Daniel.
- Satan, acquiesça Audrey.
- Alois est amoureux de Satan, s'exclama Kristopherson.
- Attendez, pourquoi Ciel est « Satan » ? demanda Preston, étant l'un des deux des Sept qui ignorait la raison de cette plaisanterie.
- C'est juste le cas, Preston, répondit le fils de politicien. Si tu regardes de plus près, tu peux presque le voir dans son œil.
À la fin de la journée, les Sept en étaient venus à certaines conclusions; le Phantomhive était « Satan », et l'idée du « Défilé de Mode » était stupide. Ils essayeraient tout de même, cependant. Peut-être que comme leur précédente tentative pour calmer les peurs des parents, des élèves, ainsi que du corps enseignant, « stupide » et « choquant » était la marche à suivre.
La Rubrique : Foire aux Questions
Question : « Pour Alois – Ciel est mort, lequel des 7 – maintenant 6 serait le nouvel amour de ta vie ?» de Emeraldpaw.
Réponse d'Alois : « Euh... Je sais pas ? D'abord, je ne pense pas que Ciel meure aussi facilement, et ensuite, j'sais pas si je pourrais aimer quelqu'un d'autre. Si je devais choisir par contre, Kristopherson, peut-être ? C'est le seul gay des Sept, sans compter Ciel et moi (je suis complètement bisexuel, d'accord), alors il serait le choix le plus logique. C'est un soumis lui aussi, alors je pourrais probablement le 'dominer', si vous voyez ce que je veux dire... »
« Alois... »
« Oh... euh... E-Eh, Ciel ! Ç-Ça va ? »
« Toi. Viens avec moi. Tout de suite. »
« … D-D'accord... »
