Écrit par HateWeasel
153. Quelle Belle Queue.
Warwick Academy : une bonne école, l'une des meilleures du Royaume-Uni, mais qui, hélas, a perdu de sa crédibilité à cause de divers incidents ces derniers temps. Le proviseur Horton essayait depuis plusieurs semaines de se débarrasser de la presse, et il était tant préoccupé par cela qu'il avait donné sans le savoir son accord à une proposition absolument ridicule.
Les Sept Sensationnels avaient fait le bon choix en envoyant un certain acteur négocier avec l'homme leur idée de défilé de mode. Lawrence Rose avait un certain charme naturel désarmant qui lui permettait de toucher le cœur de pratiquement n'importe qui. On disait même que le garçon était capable de faire éclore des roses autour de lui dès qu'il le souhaitait. Il avait accepté de les aider à la seule condition qu'il soit lui aussi inclus dans le défilé, une bonne chose pour eux. Un acteur populaire permettrait d'attirer les foules.
Avec tant de choses à faire, les Sept n'avaient pas de temps à perdre. Il y avait tant à prévoir ! L'organisation, la localisation, la restauration, la publicité, la sécurité, et enfin, les thèmes ainsi que la création des divers tenus qui seraient mis à l'honneur. Finalement, les garçons s'étaient décidés à se diviser en groupes afin de se répartir les tâches. Preston et Daniel s'occupaient de l'organisation, la préparation de la scène et bien plus, Travis s'occupait de la restauration, Lawrence de la publicité ainsi que des relations publics, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur du spectacle, étant donné qu'il allait également porter plusieurs costumes. Ciel avait envoyé ses deux bonnes gérer la sécurité- enfin, la loup-garou, comme Kristopherson avait insisté pour que la vampire défile. En parlant du loup, il devait imaginer les costumes et les fabriquer.
Il s'agissait peut-être de la partie où tout semblait s'écrouler. Bien que Kristopherson puisse facilement concevoir des brouillons, il n'était pas en mesure de tous les fabriquer à lui tout seul, il avait donc besoin d'assistance. Le garçon avait demandé l'aide de sa sœur ainsi que des amies de cette dernière qui l'avaient aidé à préparer les costumes du Festival de Halloween, leur offrant des places en tant que mannequins aux côtés de ceux déjà présents : Charlotte, Lawrence, et les Sept Sensationnels, Ciel inclus.
Le bleuté n'était bien évidemment pas enthousiaste à l'idée de défiler. Il était plutôt contre cette idée. En fait, il tentait de s'en échapper dès qu'il le pouvait, avant de se faire rattraper par le faux-blond qui ne comptait pas changer d'avis.
Kristopherson pouvait presque être effrayant lorsque la mode était en jeu. Le garçon passait son temps à se disputer avec sa sœur à propos de ses méthodes de production, disputes pour lesquelles il s'excuserait sans doute plus tard. Son cycle de sommeil était sens dessus-dessous. Il avait souvent l'air fatigué, et il commençait même à négliger sa propre apparence, portant des vêtements qui n'allaient pas parfaitement ensemble, ou oubliant de se raser les jambes comme à son habitude. Il négligeait même la teinture de ses cheveux, laissant sa couleur naturelle reprendre le dessus, révélant qu'il était en fait, brun. Il réglerait probablement cela plus tard et s'arrangerait la veille afin d'être prêt pour le grand jour. Lui et ceux qui étaient au courant du statut surnaturel du duo de démons étaient actuellement dans la chambre de Kristopherson, et ils étaient presque tous de mauvais poil.
- Quoi ? grogna presque le faux-blond alors qu'il ajustait la tenue vestimentaire du bleuté pour le défilé.
Cette tenue là était presque terminée, et Kristopherson trouvait le regard d'un certain Daniel Westley très déroutant.
- Rien, dit simplement le fils de politicien, depuis sa place au bureau en pagaille du garçon. Je ne t'ai juste jamais vu avoir l'air aussi...
- « Masculin » ? suggéra Audrey.
- Ouais. « Masculin », dit Daniel avec un petit acquiescement. Tu as négligé tes traitements de beauté, pas vrai ?
- Boucle-là, ordonna le faux-blond. Je n'ai juste pas eu le temps...
- Aïe ! Pourrais-tu faire attention à ce que tu fais ?! demanda un bleuté quasiment d'aussi mauvaise humeur depuis le tabouret, après que Kristopherson l'ait piqué avec une aiguille par mégarde.
- Arrête de gigoter et je ne te piquerai pas ! rétorqua Kristopherson.
- C'est dur de ne pas gigoter alors que tu me tripotes !
- Je ne te tripote pas !
- Les filles, s'il vous plaît, calmez-vous, dit Alois pour essayer de calmer l'atmosphère. Vous êtes toutes les deux jolies.
- Tu n'es pas en position de me traiter de « fille », Alois... dit le bleuté en lançant un regard au blond avant d'être à nouveau piqué. Aïe !
- Oups, désolé, dit à moitié sincèrement Kristopherson.
- Foutaises ! Tu l'as fait exprès !
- Les gars, Alois a raison. Calmez-vous, dit finalement Audrey. Il était évident qu'il valait mieux ne pas laisser la situation empirer. Ne nous emballons pas. On a des choses à faire.
- C'est facile à dire pour toi ! Tu n'as quasiment rien à faire ! l'accusa le garçon en rose.
- Donne-moi quelque chose à faire, alors, dit Bones.
- D'accord, j'ai besoin que vous vous taisiez tous, demanda Kristopherson.
Une fois cela dit, la pièce devint silencieuse. Le silence flotta dans l'air comme un miasme, étouffant lentement tout ceux présent dans la chambre. Finalement, Alois en eut assez de ce silence gênant, et décida de se distraire.
Depuis peu, le démon blond avait découvert comment partiellement prendre sa forme démoniaque, au point où il n'avait plus besoin de changer entièrement de « costume » et était capable de ne faire ressortir que certains traits de sa démonité comme bon lui semblait. Ciel avait lui aussi cette habilité, mais il ne le trouvait pas aussi amusant que le blond. Alois aimait particulièrement sa queue, et il s'en servait souvent pour attraper des choses dans la maison comme un singe, ce qui agaçait le bleuté. Ciel avait souvent affirmé qu'il était « indécent de sortir sa queue en la présence d'autres personnes », pourtant cela n'empêchait pas le blond de le faire.
Avec un grand sourire, Alois invoqua l'appendice, ses yeux luisant en rouge. Lorsqu'elle apparut, il se mit à amuser les autres avec, la mettant sous son nez pour imiter une moustache. Lorsque Daniel et Audrey le remarquèrent, ils se mirent immédiatement à ricaner, se couvrant la bouche pour ne pas faire de bruit. Cependant, lorsque Ciel s'en aperçut il fronça les sourcils.
- Alois, qu'est-ce que j'ai dit à propos de la queue ? demanda-t-il d'un ton sévère, attirant l'attention du faux-blond sur le blond.
Il fut sans voix. Soupirant, Alois répondit.
- Que « montrer sa queue c'est pour les animaux, pas les gentlemen », cita-t-il. Je ne vois pas où est le problème. Tout le monde sait que nous sommes des démons.
- Ce n'est pas cela... répondit le Phantomhive. Il est très impoli de montrer sa queue en public!
- Mais pourquoi ? demanda Daniel.
Ciel croisa simplement les bras.
- C'est comme ça.
- J'imagine que c'est un peu comme montrer ses « parties intimes » en public ? demanda Audrey. Parce que les deux sont toujours cachés ?
- Oh mon Dieu ! Alois ! Range-là ! plaisanta Daniel.
Alois tira la langue en réponse. Tandis qu'ils discutaient, Kristopherson finit ses ajustements, laissant Ciel se changer. Le bleuté se leva du tabouret avant de se rendre vers la porte, étant donné qu'il n'allait pas se dévêtir devant tous ces garçons pour des raisons évidentes. Il se changerait dans la salle de bain au bout du couloir, mais avant cela, il s'arrêta devant la porte.
- Ta queue est ton plus gros point faible, c'est pourquoi il ne faut pas la montrer. C'est également impoli car il s'agit d'une zone érogène, dit-il avant de tourner la poignée et de partir.
Il laissa les quatre s'attarder sur ce qu'il venait de dire tandis qu'il allait remettre sa tenue habituelle. Les trois humains se contentèrent de regarder le blond avec une expression neutre, alors que le visage de ce dernier devint rouge.
- Quoi ?! Je ne savais pas ! cria-t-il indignement en reprenant sa forme humaine complète.
- Tu essayes encore de séduire Ciel, hein ? demanda Daniel.
- J'imagine que c'est ce qu'on appelle la « séduction passive », pas vrai ? dit Kristopherson, son visage aussi rose que son t-shirt.
- On ne comprend pas tous tes termes gay, Kris... répondit le fils de politicien.
- Je n'essayais de séduire personne ! insista Alois. Je pensais que c'était juste une queue !
- C'est vrai que toutes ces histoires de « démons » c'est encore nouveau pour toi, hein ? demanda Audrey. Tu sais, tu ne fais pas très démon, d'ailleurs.
- La ferme !
La Rubrique : Les Sept Pêchés Capitaux
Ciel : Colère
Latin : « Ira »
Démon associé : Satan (ou Amon)
Explication : Parce que c'est Ciel putain de Phantomhive, voilà pourquoi. Il est le « roi de la vengeance », comme on l'a tous vu dans le manga et l'anime. Il a toujours besoin de se venger lorsque l'on se paye sa tête ou qu'on le bat. Les vieilles habitudes sont durent à changer, j'imagine. Quel tsundere. Je pensais aussi que c'était drôle que le démon associé à la colère soit en fait SATAN. Je ne l'avais pas prévu, vous savez...
Alois : Orgueil
Latin : « Superbia »
Démon associé : Lucifer
Explication : Je trouve que c'est intéressant. Vous étiez nombreux à dire que Alois serait l'orgueil, et je ne voyais pas pourquoi au début, mais maintenant si. Alois a commencé à s'imposer pour lui et ses amis, et il a même commencé à pouvoir être embarrassé, contrairement au début de l'histoire. Je pense que le fait qu'Alois développe un sens de la fierté après s'être défini comme « quelqu'un sans honte » c'est symbolique, dans le sens où il semble désormais avoir gagné une estime de lui-même. Je pense qu'Alois a mûri depuis le début. Je suis si fière !
Kristopherson : Envie
Latin : « Invidia »
Démon associé : Léviathan
Explication : Kristopherson a toujours était envieux des autres. Il a été dit qu'il était envieux de la relation de Ciel et Alois, ainsi que de la grande confiance en soi d'Alois. Il a également dit être jaloux de la silhouette de Charlotte lorsqu'il la mesurait parce qu'il ne pourrait plus se travestir pendant longtemps. Kristopherson représenté par « l'envie », c'est juste parfait.
Daniel : Luxure
Latin : « Luxuria »
Démon associé : Asmodée
Explication : Daniel et ses blagues salaces... Est-ce que je dois en dire plus ?
Audrey : Gourmandise
Latin : « Gullia »
Démon associé : Belzébuth
Explication : Certains d'entre vous on dit ne pas être sûr que celui là irait, mais c'est le cas. Pensez-y : Audrey a la capacité de manipuler toutes les informations de Warwick Academy, ainsi que de dire ce qu'il sait, pas contre de l'argent, mais contre des Sucres d'Orges. Son amour pour les sucreries pourrait rivaliser avec celui de Ciel...
Preston : Avarice
Latin : « Avaritia »
Démon associé : Mammon
Explication : Je trouvais que Daniel serait bien pour celui-là aussi, mais ensuite j'ai pensé à Preston. J'ai délibérément dit que Preston était seulement devenu ami avec les Sept pour les avantages que ça lui apporterait. C'est la SEULE raison pour laquelle il l'a fait, et qui fait de lui l'Avarice (Maintenant il est avec eux parce qu'il apprécie leur compagnie).
Travis : Paresse
Latin : « Acedia »
Démon associé : Belphégor
Explication : Travis dit ou fait rarement quelque chose. C'est assez explicite.
