Je pars en vacances la semaine prochaine et vous laisse donc sans chapitres pendant 3, voire 4 semaines !
Bonne vacances à tous et bonne lecture !
Écrit par HateWeasel
163. Toujours Plus d'Enjeux.
Il ne fallait environ que sept minutes pour aller de Big Ben au British Museum. Sept minutes bien trop longues, alors que le minuteur continuait à descendre vers le zéro avec chaque seconde qui passait. Ciel paya le chauffeur de taxi et fit entrer tout le monde à l'intérieur, ce qui prit quelques minutes de plus, et ils durent ensuite trouver la bonne section dans l'énorme musée, ce qui prit encore plus de temps. Alois, curieux comme il était, s'arrêtait constamment pour regarder les expositions alors qu'ils étaient censés trouver ladite section, se rendant quelque peu inutile.
- Eh, Ciel ! Ciel ! attira-t-il l'attention du bleuté. Regarde ! dit-il en montrant du doigt son visage. Cheveux blonds et yeux bleus. Je suis un véritable Aryen !
- Ou un super-sayain, ajouta Preston en plaisantant.
Le Phantomhive, cependant, était moins amusé. Bien qu'il soit content qu'Alois aide Preston à garder un certain calme, ils avaient tout de même une mission-, avec un temps limité.
- Arrête de faire l'andouille et continue à chercher ! dit-il, regardant les diverses expositions, notamment les photos de lieux, cherchant celles qui correspondaient à la discussion qu'ils avaient eu pendant le trajet.
- Oh, détends ton slip, et laisse-moi m'amuser !
Le bleuté lui lança un regard pour lui signifier de ne plus jamais utiliser cette expression. Le blond se contenta de sourire et reprit ses observations.
- Comment sais-tu lesquelles sont à Londres ? demanda-t-il en fixant une photographie.
- Il y a une description sous le cadre de la photo, dit Preston, examinant un autre cliché.
- Eh bien, celle-là dit « Londres », mais ça n'y ressemble absolument pas ! fit remarquer le blond en regardant la photographie devant lui comme s'il essayait de savoir où pouvait se trouver un tel endroit dans la ville.
- Où ? Laisse-moi voir, dit le bleuté en allant vers le garçon.
Il lut la plaque, et effectivement, Alois avait raison. Il s'agissait d'une photographie assez connue de la Cathédrale St. Paul, une bâtisse qui était encore debout aujourd'hui. Après l'avoir vue, il fut convaincu qu'il s'agissait de l'endroit dont parlait Simon.
Il fit de son mieux pour se l'imaginer grâce à ses souvenirs. Il visualisa le bâtiment en lui-même, ainsi que la statue de la Reine Anne devant. Il reconstitua la rue qu'elle surplombait, se rappelant la manière qu'elle avait de donner l'impression de séparer la rue autour du monument comme l'aurait fait Moïse, et la manière que la statue avait de dominer les environs. Pourtant il ne se souvenait de rien ayant un rapport avec ces soi-disant « tubes » que la voix avait mentionnés via la radio. Il regarda Preston qui semblait chercher quelque chose sur son téléphone.
- Que fais-tu ? demanda le bleuté. Nous ne sommes pas censés être aidé, tu te souviens ?
L'Indien le regarda à son tour.
- Je ne cherche pas à demander de l'aide, je vais sur Google Maps, dit-il. Je cherche des stations de métro près de la Cathédrale St. Paul.
- Station de métro... ?
Ciel se frappa le front lorsqu'il comprit. Un autre terme utilisé pour les stations de métro était celui de « tubes », c'était donc logique. Ce n'était évidemment pas au sens propre du terme. Alois sembla remarquer la réaction du bleuté et il mit sa main sur son épaule.
- Là, là... dit le blond avec un grand sourire. Nous avons tous des moments de stupidité...
- Certains plus que d'autres, répliqua le bleuté. As-tu trouvé quelque chose, Preston ?
- Ouais, la station de métro St. Paul, répondit le garçon en se donnant une petite tape sur le front étant donné l'évidence de la chose. Simon a dit que nous devons aller là où ses initiales nous mènent, alors on doit sans doute aller à la cathédrale avant de répondre.
- Comment ferait-il la différence ? Pourquoi ne peut-on pas répondre maintenant ? demanda Alois, croisant les bras.
- Parce que Simon l'a dit, répondit le Phantomhive. Il vaut mieux jouer au jeu de ce genre d'énergumène. Transgresser les règles, même s'ils ne sont pas très malins, peut mal finir. D'ailleurs, il a dit qu'il « observerait ».
- Alors est-ce que ça veut dire qu'il a engagé quelqu'un pour nous suivre ? demanda le blond.
- C'est possible. Mais nous ferions mieux de nous mettre en route. Même si nous avons beaucoup de temps pour l'heure, qui sait combien de ces énigmes il nous fera résoudre, dit le bleuté, sortant son téléphone avant d'appeler un taxi.
Ils roulèrent jusqu'à la cathédrale. La totalité du trajet leur prit seulement sept minutes. Ils se mirent près de la statue qui se trouvait devant, sortant leur talkie-walkie. Ils répondirent à la question, faisant exactement ce que Simon avait dit.
- Les initiales sont « S.S » et « les tubes » correspondent à la station de métro St. Paul, dit le bleuté à travers l'appareil, entendant un ricanement de l'autre côté, ce qui ne fit que l'agacer.
- Très bien ! dit la voix à travers le talkie-walkie. Vous vous débrouillez merveilleusement bien ! Vous avez fait exactement ce que Simon a dit ! Rajoutons de la difficulté, d'accord ?
- Que voulez-vous dire ? demanda Ciel.
Il détestait devoir jouer à ce jeu. Il détestait être traité comme un pion; c'était à lui de faire cela avec les autres, c'était son travail ! Il voulait être le maître du jeu, pas le pion. Ça le frustrait, et maintenant ce lunatique voulait ajouter d'autres règles ?
- Ce que je veux dire, commença à s'expliquer la voix, c'est qu'en plus des règles actuelles, vous pourrez maintenant perdre du temps si vous ne faites pas ce que dit Simon. À chaque échec, deux heures vous seront retirées, et le temps dont vous bénéficiez pour réussir restera identique, alors votre ami n'en gagnera qu'une, - il y eut une pause -, Alors, êtes-vous prêt à relever le défi ?
- Ce n'est pas comme si j'avais le choix, si ? répliqua le bleuté d'un ton quelque peu hostile.
Il savait qu'il devait se contenir, juste au cas où Simon décide d'activer le détonateur plus tôt, mais il ne faisait que s'énerver graduellement.
- Eh bien, non, dit Simon. Vous n'avez pas le choix ? Dois-je prendre cela pour un « oui », alors, Monsieur Phantomhive ?
- Quelle est notre prochaine tâche ? demanda le garçon en serrant les dents.
- Simon s'exclame : quelque part le long de la Tamise là où se trouve un lieu célèbre pour les amateurs de viande, une petite fille est piégée. Si vous n'arrivez pas à la trouver dans exactement dix minutes après la fin de ce message, le collier autour de son cou explosera. Simon s'exclame : cependant, n'ayez crainte. Contrairement au collier de votre ami, le sien est équipé d'un bouton pour la libérer qui se trouve de l'autre côté d'elle dans la pièce où elle est enfermée.
Ciel écarquilla l'œil. Ce n'était pas comme les deux autres tâches. Désormais il y avait une autre vie en jeu. Le bleuté serra le poing, ses ongles noirs laissant une marque en forme de croissant sur sa peau.
- Enfoiré... cracha-t-il avant d'être à nouveau interrompu.
- Oh, mais ce n'est pas tout, dit la voix. Simon s'exclame : vous ne pouvez pas y aller en voiture. Vous devrez vous y rendre à pieds. Bonne chance, « Chien de Garde ». L'épreuve commence maintenant.
Le message prit fin, laissant les garçons à leur mission.
La Rubrique : Foire aux Questions
Question : « J'ai une question pour les 'sept pêchés'. Si vous étiez gay ou bisexuel (comme moi!) avec qui sortiriez-vous et pourquoi ? La personne DOIT faire partie des Sept !» de Cheshire Lucky
Réponse de Alois : « BWAHA-HAHA-HA! Oh, putain ! Ça va être génial bordel, de voir les réponses des autres ! Ha... Je sors déjà avec Ciel, alors je suis sain et sauf ! »
Réponse de Ciel : « Alois, évidemment. Vous n'aviez pas remarqué ? »
Réponse de Kristopherson : « Eh bien, je SUIS gay, et je ne trouve aucun d'eux attirant dans ce sens là. Je suppose qu'ils sont tous en quelque sorte mignon, à leur propre manière. Peut-être que si Alois n'était pas un démon... ou avec Ciel... »
Réponse de Audrey : « Euh... J'sais pas ? Je n'aime pas les hommes, alors je saurais pas quoi chercher chez un mec... Kristopherson est plutôt efféminé, et Preston a de très bons goûts en matière de films, mais à part ça, j'en ai aucune idée. »
Réponse de Daniel : « Nooooooooooooooooooooooooooon ! Pourquoi vous me faites ça ?! J'AIME BEAUCOUP TROP LES SEINS POUR RÉPONDRE À CETTE QUESTION ! Argh ! D'ACCORD. Alois et Kristopherson sont assez efféminés, alors j'imagine que si je DOIS ABSOLUMENT CHOISIR ce serait l'un de ces deux là. Mais mettez-vous ça bien dans le crâne, je ne suis PAS intéressé par les affaires d'un autre gars ! OU DE SON POSTÉRIEUR ! Alors le postérieur d'une DEMOISELLE, peut-être (oui), mais DÉFINITIVEMENT PAS LE PAQUET D'UN MEC ! Une minute, EST-CE QUE C'EST ALOIS QUI T'ENVOIE?! »
Réponse de Preston : « Hein ?! Vous demandez ça sérieusement, hein ?! J'sais pas pour l'attirance physique, mais je pense qu'Audrey est plutôt cool (c'est le seul qui comprend mes blagues geeks...). Je traîne aussi beaucoup avec Travis. C'est facile de lui parler (il répond aussi, parfois!) »
Réponse de Travis : « … Pourquoi ? Eh bien, Preston est sympa, je suppose, et Audrey aussi, mais je préfère quand même les filles... »
