Écrit par HateWeasel
165. Toujours Plus Loin.
- Quoi ?! demanda le bleuté. Qu'avons-nous fait de mal ?!
Il regarda le collier de Preston, voyant que le minuteur était passé de soixante-quinze heures à soixante-treize. L'Indien devint instantanément blanc comme un linge.
- Vous avez transgressé les règles, dit Simon. J'ai dit que vous n'aviez pas le droit d'être aidé, pourtant vous avez laissé l'enquêtrice s'occuper de la fille. Vous avez donc échoué.
- Qu'étions-nous supposés faire d'elle, dans ce cas ? La laisser ? demanda Ciel en serrant les dents.
- Va savoir. Vous auriez pu vous en rendre compte, dit la voix à travers la radio. Personne n'aime les mauvais perdants, monsieur Phantomhive.
- Un mauvais quoi ?! Vous êtes le seul qui finira par perdre, Simon, le menaça le garçon.
- Oh, j'en tremble de peur, se moqua la voix.
Ciel pouvait entendre le sourire dans sa voix.
- Simon s'exclame : pour votre prochaine tâche, vous devez résoudre un de mes puzzles. Dans six heures, une bombe va exploser dans la ville, tuant des centaines d'innocents. Simon s'exclame : votre mission est de la trouver, et d'y mettre un terme. Je vous donne un indice : c'est dans un endroit qui bouge constamment, qui ne s'arrête que de temps à autres. Ça ne ressort pas particulièrement du lot, pourtant des centaines de personnes le voit tous les jours. Bonne chance, monsieur Phantomhive. Passez une bonne nuit de sommeil.
Une fois cette dernière phrase dit, il réalisa enfin quelle heure il était.
Le soleil était à peine apercevable à l'horizon alors que le jour se rapprochait de sa fin. Quand était-ce arrivé ? Il regarda l'humain, qui à cette heure-ci avait l'air exténué, ne s'étant absolument pas reposé lors de son sommeil forcé tout à l'heure. Le bleuté décida qu'il était temps de s'arrêter pour aujourd'hui.
- Rentrons, dit-il finalement aux autres. Preston, tu vas te reposer pendant qu'Alois et moi nous allons résoudre ce puzzle.
- Hein ? Mais vous n'avez pas besoin de dormir, vous aussi ? demanda l'humain, somnolant.
- Nous sommes habitués à rester debout et à résoudre des enquêtes. Ce n'est rien, dit Alois, mettant ses mains dans ses poches alors qu'il mentit sans soucis.
Sa capacité à créer des mensonges de toutes pièces, au point où il semblait lui-même y croire, était tout de même très utile.
- Si Daniel était là, il aurait fait une blague salace, dit l'Indien en baillant.
- Eh bien, il y a de ça aussi, répondit le blond, recevant un regard mauvais de la part du bleuté.
Alois haussa simplement les épaules comme toujours, trouvant ses regards plutôt inoffensifs ces temps-ci.
Ciel sortit son téléphone et appela un taxi qui les emmènerait à son manoir, tandis que Preston prévint ses parents qui étaient presque hystériques à l'heure qu'il était, qu'il resterait au manoir ce soir, ces derniers ayant étaient mis au courant de la situation par la police étant donné qu'il était mineur. Preston n'aimait pas entendre sa mère pleurer, mais il ne pouvait rien y faire. Le garçon resta au téléphone un bon moment, ne raccrochant même pas lorsque le taxi arriva et qu'ils montèrent dedans, alors qu'il essayait de la calmer, insistant sur le fait qu'il irait parfaitement bien. Il n'était même pas certain de lui-même y croire, mais pour l'instant il souhaitait que ses parents ne s'inquiètent pas. Le duo de démons resta silencieux tout le long de l'appel, se sentant un peu coupable d'entendre leur discussion, et un peu jaloux de la relation entre l'humain et ses parents.
Ils regardèrent à travers la fenêtre de leur côté du véhicule; Ciel du côté d'une fenêtre, Alois au milieu, Preston assis à côté du blond. Bien qu'ils n'aimaient pas ressasser le passé, ils ne pouvaient simplement pas s'en empêcher parfois. Leurs mains finirent par se trouver et leurs doigts s'entremêlèrent dans une étrange tentative dont ils n'avaient même pas conscience pour penser à autre chose. Dernièrement, ils pensaient de plus en plus à ce genre de choses, étant donné que leurs cœurs n'ignoraient plus autant leurs passés. C'était quelque chose qui les déroutait. Comme s'ils commençaient à ne faire que maintenant le deuil de leurs êtres chers plus de cent ans plus tard. Finalement, Preston réussit à mettre fin à l'appel avec sa mère, au moment où ils arrivèrent devant le manoir. Il se sentait encore plus épuisé à présent. Heureusement pour lui, il pourrait bientôt être dans les bras de Morphée.
Ils payèrent le chauffeur et entrèrent, faisant de leur mieux pour ignorer la louve qui se mit à renifler les alentours à cause de l'odeur d'explosifs, lui disant de ne pas s'en faire. Bien que Preston trouvait cela étrange, il n'était pas en état de se poser des questions alors qu'on l'emmenait vers une chambre d'invité, dans laquelle il s'écroula immédiatement sur le lit, tombant dans un sommeil profond. Ciel s'assura de donner des ordres spécifiques aux domestiques pour qu'ils ignorent le garçon, en espérant qu'ils ne briseraient pas la règle qui stipulait qu'ils ne pouvaient pas être aidé.
Pendant ce temps, le duo de démon s'enferma dans le bureau du bleuté où ils tentèrent de trouver un sens aux paroles de l'homme-radio. Alois était assis sur l'énorme canapé de pierre dans le bureau du garçon, empruntant l'ordinateur portable de ce dernier pour faire des recherches, s'amusant avec cette chose magnifique qu'était « Google maps » que Preston avait utilisé plusieurs fois durant la journée, zoomant et dézoomant la photo satellite de leur résidence et retraçant le chemin qu'ils prenaient tous les jours pour aller à l'école. Ciel, cependant, était à son bureau et faisait des recherches sur son ordinateur fixe.
Quelque chose le gênait. Quelque chose le dérangeait. Au lieu de se concentrer sur le puzzle que Simon leur avait donné, il parcourait la base de données de la police afin de mettre les choses au clair. La question qui le rongeait était la suivante : « L'enquêtrice Smith avait-elle dit la vérité à la tour ? Était-elle réellement sur une affaire ? ». Tout cela lui paraissait faire beaucoup de coïncidences.
Il fouilla davantage et découvrit qu'elle était effectivement sur une « affaire d'enfant disparu » comme elle l'avait prétendu, le même nom de la petite fille disparue. Cependant, une chose restait étrange, elle avait affirmé qu'il y avait un témoin qui avait vu la petite fille près de la Tour de Londres, et ça ne collait pas. Il n'y avait aucune informations sur un quelconque témoin. Comment savait-elle que la fille serait là ?
Il fut tiré hors de ses pensées par le blond qui mit l'ordinateur portable devant lui. Alois pointa du doigt l'écran, où Google Maps était affiché. Ciel s'attendit à ce qu'il lui montre une idiotie, mais étonnamment, lorsqu'il regarda l'expression du blond, il ne vit qu'un visage sérieux.
- Eh, Ciel, dit le Trancy, je m'amusais avec ce truc, et je pense avoir une idée de la réponse.
- Très bien, je t'écoute, dit le bleuté en posant ses mains sur le meuble, en face de lui, alors qu'il regardait le blond avec un intérêt évident.
- Eh bien, Simon a dit que ça « ne ressortait pas particulièrement du lot, pourtant des centaines de personnes le voit tous les jours »… commença Alois, citant le lunatique, … Et je refaisais le chemin qu'on a fait aujourd'hui, et je me suis demandé : est-ce qu'il pourrait parler d'une station de métro ?
Ciel leva les sourcils, surpris. Alois Trancy était vraiment digne d'être « L'Araignée de La Reine » après tout, semblerait-il.
- Oui… dit Ciel, se levant, … Cela expliquerait également pourquoi il a dit que ça « bougeait constamment, mais que ça s'arrêtait de temps à autres ». Les métros doivent s'arrêter afin de prendre et déposer les passagers !
- Oui, mais il y a juste un problème… dit Alois, … Quel métro est-ce ? Il ne nous a pas donné d'autres indices…
- Eh bien, nous savons que tous les lieux jusqu'ici étaient dans une certaine zone, alors nous pourrions nous dire que les métros passeraient en-dessous de cette zone, ça devrait déjà réduire les possibilités, dit Ciel, souriant ensuite. Pour ce qui est de trouver le bon… dit-il, son œil devenant rouge cramoisi. Je suis sûr qu'il ne sera pas trop compliqué pour deux démons de s'en sortir au beau milieu de la nuit.
- Tu n'essayes pas d'utiliser ton étrange « rayon sexy » sur moi, n'est-ce pas ? plaisanta le blond en voyant le geste de son compagnon.
- Non, il y a un temps pour tout. Nous pourrons essayer cela plus tard, répliqua Ciel, faisant le tour du bureau.
Il sourit en apercevant le rougissement du blond.
- Je plaisante, dit-il en ricanant.
- Comment je peux le savoir ? Tu es un gros pervers sous tes airs classes et indifférents, tu sais.
- Tu es à blâmer. Allons-y. Nous pouvons probablement un peu nous lâcher cette fois-ci.
- Ooh~ ! Toujours plus loin avec les pouvoirs de démons, hein ? Ça me va ! dit la menace blonde, suivant le bleuté jusqu'à la porte.
Ils quittèrent le manoir et disparurent dans la nuit. Ils avaient un train à prendre.
La Rubrique : Foire aux Questions
Question : « Ciel, tu ne commences pas à avoir faim ? Tu n'as pas fait de pacte depuis que tu as ressuscité Alois, ou est-ce que Sebastian trouve des âmes pour toi ? » de bluejellyfishOuO
Réponse de Ciel : « Pas vraiment. Les démons peuvent passer plus de cent ans sans manger, et la dernière fois que j'ai consommé une âme, c'était juste avant d'invoquer Alois. Cela ne fait qu'un an et demi, alors j'ai encore du temps avant de réellement connaître la faim. »
Question : « Deux questions, embêtantes pour Alois : D'abord, OÙ EST STEVE, BORDEL ? Il a disparu juste comme ça ! Est-ce que tu l'as MANGÉ ou quelque chose du genre ?! Ensuite, Alois, est-ce que tu t'es déjà /déguisé/ pour Ciel *clin d'oeil clin d'oeil* (si tu vois c'que je veux dire;) » de jellyfishn'confetti
Réponse de Alois : « Il s'appelle 'STEVEN', ignorant ! Il est toujours là. Il est juste dans ma chambre. On n'emmène pas un ornithorynque en peluche au travail ou à l'école, tu sais ? Je dors toujours avec lui lorsque je ne suis pas dans le lit de Ciel (wow, ça laisse place à des sous-entendus…). Et pour la deuxième question : je porte parfois une jupe pour embêter Ciel. Mais il a un mini-short 'préféré' parmi ceux que j'ai. Il est un peu plus court que les autres, et beaucoup plus facile à enlever (si tu vois ce que je veux dire~). »
Question : « J'ai une question pour Audrey ! Où est-ce que tu trouves tes vêtements ? Tu as un style du tonnerre ! » de SisterOfScarletDevil
Réponse de Audrey : « J'achète beaucoup de choses en ligne. On peut trouver d'assez bonne chose si on cherche bien. Il y a aussi quelques magasins insolites en ville où je vais parfois, mais c'est surtout sur le net. »
Question : « Audrey est-ce que tu es bi ?! » de Cheshire Lucky
Réponse de Audrey : « Nope. »
