Voilà le troisième chapitre écrit par Erwinn.
Les partis en italique sont dites avec les mains.

3ème chapitre:

Il arrivait très souvent qu'Harry aille passer une nuit chez ses parrains, Sirius Black et Rémus Lupin, quand ses parents sortaient. Ils étaient très souvent invités à des bals de charité ou autre manifestation de l'aristocratie anglaise. Bien que James trouvait cela rasant, Lily l'obligeait à tenir son rang de Lord parmi la bonne société, au plus grand désespoir de celui-ci. D'autant plus que son meilleur ami, toujours invité, ne se donnait pas la peine de se déplacer, ne serait-ce que pour lui tenir compagnie... Alors dans ces cas là, le jeune Potter finissait irrémédiablement chez le Lord Black et son compagnon, pour son plus grand plaisir. Harry avait fait comprendre à ses parents qu'il ne supportait pas que les gens le regardent avec pitié et sa mère avait accepté que l'Héritier des Potter ne fasse pas acte de présence aux réceptions. D'ailleurs, la plupart des Grands du monde anglais ne le connaissait pas...

Harry jouait tranquillement une partie d'échecs avec Sirius quand Rémus lui demanda ce qu'il se passait. Le jeune homme le regarda sans comprendre et haussa les épaules:
" Harry, tu as l'air complètement ailleurs ce soir. Que t'arrives-t-il, lui demanda l'homme aux yeux dorés.
- Oui, c'est vrai, pour une choix, je suis en train de gagner! Quelque chose te préoccupe, renchérit son parrain.
- Non, il n'y a rien de spécial... enfin si..., dit le jeune homme en rougissant.
Les deux hommes l'observaient intensement. Il était rare qu'il arrive quelque chose à leur filleul adoré. Lui qui sortait si peu... Sirius l'encouragea à continuer d'un signe de la main.
- Eh bien, j'ai rencontré quelqu'un à la patinoire aujourd'hui...
Rém' et son compagnon se regardèrent, surpris:
- Qui? demanda Siri' très interessé par la vie de son filleul, une fille?- Rémus ne put s'empêchait de râler à haute voix:
- SIRIUS!
Celui-ci sourit et fit un clin d'oeil à son amant.
- Alors? recommença le grand brun.
- C'est un garçon... reprit-il en rougissant.
Le regard qu'échangèrent les deux hommes alors qu'Harry avait la tête baissé, ne laissait paraître aucune ambiguité quant à la "rencontre" dont Harry parlait. Il était évident que le jeune homme était sous le charme de celui qu'il avait rencontré. Ils se sourirent...
- Il m'a vu patiné et il a dit que j'étais très doué et qu'il voulait que je fasse un concours avec lui..., Continua le jeune homme sans se soucier le moins du monde de l'échange permanent de reagrds entre ses parrains.
- Comment est-il, demanda Rémus, quand même très curieux de connaître celui qui avait réussi à l'approcher.
- Il est grand, blond, très blond même, on dirait qu'ils sont presque blancs, de grands yeux gris et une très jolie voix... , dit-il avec beaucoup d'emphase.
- Et il a un nom l'Adonis en question, s'intéressa Sirius.
- Il ne m'a donné que son prénom: Draco.
Sirius lâcha la pièce d'échec qu'il tenait dans la main.
Un silence tendu s'installa entre les trois hommes. Harry ne comprenait pas vraiment la réaction de son parrain.
- Tu es sûr qu'il ne t'a pas donné son nom? insista-t-il.
Harry secoua la tête.
- Je sais juste qu'il est patineur professionnel... Pourquoi tu le connais?
Sirius soupira. Il fallait qu'il tombe sur lui...Harry n'avait jamais laissé quiconque s'approcher de lui et le seul qui y arrivait, c'était son petit cousin... Comment allait-il expliquer ça à James et Lily, lui qui ne pouvait pas sentir le Sir Malfoy Senior.
Il souira de nouveau et hocha la tête...
Les yeux d'Harry s'illuminèrent, ce qui fit mal au grand brun. Cette histoire allait être dur pour le jeune garçon...
- Ce doit être le fils de ma cousine, Draco Malfoy..."
Harry eut l'impression de prendre une grande claque dans la figure. Il ne pouvait pas être de la même famille que l'homme que son père ne cessait de maudire pendant 4 jours à chaque fois qu'il le croisait.
Son rêve prenait déjà fin alors qu'il n'avait même pas commençé. Jamais ses parents n'accepterait qu'il le voit encore moins qu'il patine avec lui...
Il se leva brusquement et partit en courant dans sa chambre. Il s'effondra sur son lit, pleurant silencieusement, le nez niché dans son coussin.
Rémus regarda son amant:
" Tu n'aurais peut-être pas dû le lui dire...
- Et ça aurait fait beaucoup plus mal plutard! J'ai beaucoup de peine pour lui mais James ne sera jamais d'accord.
- Je sais..."

Narcissia regardait son fils qui picorait dans son assiette. Agacée, elle l'interpela vivement:
" Qu'as-tu donc aujourd'hui? Pour une fois que tu es la maison, tu as l'air d'être complètement ailleurs.
- Ce n'est rien mère, j'ai juste fait une drôle de rencontre aujourd'hui alors que je m'entraînais, lui répondit son fils, vraiment ailleurs.
Elle l'invita à continuer, curieuse...
- Un jeune garçon, deux trois plus jeune que moi, qui patinait vraiment très bien. Il m'a complètement subgugé. Une grâce et une élégance naturelle, une glisse parfaite, presque aérienne... Je lui ai proposé de faire le concours avec moi.
Lucius était vivement intéressé par le discours de son fils. Avec un peu de chance, ce serait une nouvelle médaille pour l'Héritier des Malfoy.
- Qui est cette perle rare? demanda-t-il à son fils, une légère ironie dans sa voix glaciale.
- Je sais juste son prénom Harry et qu'il est muet.
Narcissia tiqua.
- Et physiquement...
- Eh bien, il est plus petit que moi, brun avec les cheveux en bataille, des grands yeux verts, une peau dorée. Ce serait un magnifique contraste s'il concourait avec moi...
- Il ne t'a pas dit son nom, tu es sûr...
- Non, mère, pourquoi?
- Eh bien, si tu venais plus souvent aux réceptions auxquelles tu es conviais, je suis sûr que tu l'aurais reconnu de suite. Dis-moi, ton bel inconnu, n'aurait-il pas une cicatrice sur le frond?
Draco regarda sa mère stupéfait... Comment...
- Tu le connais? demanda-t-il précipitement.
- Effectivement, puis elle se tourna vers son mari avant de poursuivre, cela doit être le fils de ton ami, cracha-t-elle, Harry Potter.
Draco manqua de recracher tout son repas... Mon Dieu! Pas le fils de James Potter, ce n'était pas possible...
Il demanda simplement à sortir de table...
Fils de James Potter ou pas, il ferait ce concours avec lui.

&&&&&&&&&&&

Voilà les trois premiers chapitres.

Si cette histoire vous a plu, dîtes le nous...