Désolée pour l'énorme retard que nous avons pri, mais suite à plusieurs changements dans nos vies recpectives et au plantage de l'ordi de Dop', nous avons pris beaucoup de retard.

Un grand merci à:

Yume, Rossignol-chan, Thealie, Vert Emeuraude, Eliwan, lolie, mini pouce06; thalie-la-clochette, gryffondor, lapetiteallemande, lightofmoon, sayankotor, Llte, rosenoire, tchaye, sinelune, vega264, mily black, muigheal, doudaah, cicin, lilix28, slydark, zaika, onarluca, sahada, gally-chan, athalie, dreydrey, heavenlyjo.

Chapitre 4 :

Harry était allongé sur le lit de sa chambre, à plat ventre et le visage camouflé dans un épais oreiller douillet. Il ne comprenait pas sa réaction qu'il pourrait presque juger d'excessive mais une seule chose était sure : Drago avait allumé en lui une petite étincelle d'espoir qu'il ne voulait jamais voire s'éteindre. Au contraire, il aspirait seulement à la voire s'épanouir jusqu'à ce qu'elle embrasse entièrement son cœur et son corps.

Jamais Harry n'avait eut la possibilité d'avoir des amis. A l'époque de la technologie des portables à la mode, il se sentait rejeté de part son handicap. Comment répondre à une personne que te damante « salut toi, comment tu t'appelle ? » alors que l'on est muet ? toute sa vie Harry avait eut à faire face à ce genre de situation et s'il en avait beaucoup souffert, mais il n'en avait jamais laissé rien paraître.

Seulement, Drago s'était approché de lui et lui avait parlé calmement. Contrairement à toutes les autres personnes qui baissaient les yeux ou qui s'enfuyaient à toute jambe, lui est resté debout, droit, souriant, chaleureux. Il lui a tendu la main et lui a osé lui parler comme si de rien était. Comme il l'aurait fait avec une personne normale.

Pour Harry ce sentiment était tout nouveau et tout frais ! Il s'était dit que peut être ce jeune garçon arriverai à devenir son ami et même, pourquoi pas, peut être plus encore !

Il avait espéré et rêvé depuis leur dernière rencontre et là, en une fraction de seconde, Sirius venait de tout briser. Il revoyait encore ses mains, ses gestes former des mots auxquels il ne voulait pas croire. Des mots qu'il aurait préféré éviter de déchiffrer.

Harry sanglota silencieusement lorsque deux petits coups légers se firent entendre avant que Sirius ne rentre de la chambre. Son cœur se pinça étrangement à la vision de son filleul si malheureux et il s'approcha de lui jusqu'à pouvoir s'asseoir sur le lit . Sa main caressa lentement l'épaule de Harry qui ne se retourna pas pour autant.

« Harry… Je suis désolé tu sais. Je ne voulais simplement pas que tu te fasse des illusions inutiles. »

Harry se redressa subitement, les yeux rougies et les joues humides. Il foudroya son parrain du regard avant de lui donner un petit coup dans l'épaule et de se lever du lit.

Jamais Harry ne s'était senti aussi frustré de toute sa vie. Il avait envie de hurler son injustice, de crier son désespoir et sa tristesse mais il savait que ca serait vain. Que jamais aucun son autre qu'un soupir ne sortirait de sa bouche. Aussi il ne prit pas la peine de gesticuler dans tous les sens pour se faire comprendre de son parrain qu'il préféra éviter. Il prit son sac à dos contenant ses patins et le jeta sur son épaule avant de quitter furieusement la chambre.

« Harry ! Ou vas tu ? »

Sirius s'époumona inutilement sachant pertinemment que son filleul ne lui répondrait pas. Il resta stoïque sur le lit, le regardait l'éloigner en claquant d'abord la porte de la chambre puis celle de la maison.

Une fois à l'extérieure, Harry marcha rapidement dans les rues sombres que la nuit bordées de son manteau de ténèbres .

La patinoire.

Il lui fallait impérativement aller à la patinoire.

Pour se calmer, pour se changer les idées, pour rêver à nouveau et enfin pour oublier que Drago ne sera jamais qu'un être inaccessible. C'était son exutoire, sa façon à lui de se libérer des poids l'oppressant trop souvent. C'était également sa façon de s'exprimer librement.

Comme à son habitude, Harry enfila rapidement ses patins et après avoir rangé toutes ses affaires dans son tiroir il se hissa sur la glace.

A cette heure tardive il n'y avait presque plus de visiteur et pour cause : la patinoire allait fermer ses portes dans moins d'une heure.

Dès que les lames de ses patins touchèrent la grande étendue gelée et lisse, il se sentit immédiatement plus léger. Comme si tous ses ennuis l'évaporaient petit à petit.

Harry se contenta de faire quelques tours de patinoire à un rythme relativement lent par rapport à ce qu'il était en mesure d'exécuter et au bout d'un quart d'heure il se rattrapa à la rambarde en bois qui cerclait la piste. Il s'y accouda un moment, fermant les yeux et respirant calmement.

Une main se posa sur son épaule, le faisant sursauter et Harry se retourna vivement. Il se retrouva face aux yeux gris métalliques de Drago, face à sa chevelure blonde et face à son visage angélique et infiniment androgyne.

« Je ne te dérange pas ? » demanda Drago d'une voix un peu railleuse

Harry secoua la tête de droite à gauche pour toute réponse

« Je ne pensais pas te trouver ici ce soir. J'étais venu me changer les idées… »

Harry l'écouta sans faire un geste.

« Tu viens souvent patiner la nuit ? »

Harry secoua à nouveau la tête droite à gauche avant de poser une de ses mains sur son torse avant de désigner Drago.

Celui-ci fronça les sourcils et sourit

« Pareille que moi ? tu viens aussi pour te changer les idée ?

Cette fois Harry secoua la tête de haut en bas en rougissant quelque peu.

« Tu as un problème ? Tu souhaite m'en parler ? »

Drago sortit de sa poche un morceau de papier froissé et un stylo à bille qu'il tendit à Harry. Celui-ci s'en saisit et essaya de prendre appuie sur la rambarde le temps de griffonner quelques mots

C'est toi le problème

Drago parut vexé un moment puis il regarda le stylo continuer à parcourir la feuille de papier y notant des mots qui formaient des phrases.

Nos parents se détestent …

Drago ne pouvait que regarder la mine renfrognée de Harry. Il avait l'air à la fois déçu et triste et le blond ne pouvait s'empêcher de se sentir responsable. S'il n'avait pas accosté Harry, il ne serait à en train de se morfondre pour une compétition de patinage qui ne verrait jamais le jour.

« Harry, je suis désolé pour la compétition. Je ne pensais pas que ca te tenais tellement à cœur »

A nouveau Harry griffonna sur le papier avant de le tendre en direction de Drago.

« Tu .. tu te fou de la compétition ? Alors pourquoi as tu l'air si déçu ? »

Les mots continuaient de s'aligner sur la feuille blanche

Je pensais que l'on aurait pu devenir amis

Drago regarda un long moment les mots et quand il releva la tête, il remarqua que Harry n'était plus là. En quelques enjambées rapides, il le rattrapa au centre de la patinoire et il l'obligea à lui faire face

« Après tout qu'est ce qui nous en empêche ? Les rancœurs, les querelles ca ne concerne que nos parents et nous n'avons pas à être pris là dedans ! Faisons ce concours ! Soyons amis… »

888888888888888888888888888888

En espérant que la suite sera à la hauteur de votre attente!

A bientôt pour la suite,

Noan ( anciennement Erwinn), Dop et La-Shinegami.