Écrit par HateWeasel

169. Jeux.

Warwick Academy; l'école avait réussi à renaître de ses cendres après les rumeurs et la mauvaise réputation qu'avaient apporté les derniers événements, tel un phénix l'aurait fait. Oui, Warwick était de nouveau la crème de la crème de l'éducation, notamment à présent que les élèves avaient arrêté de se cacher par peur d'être blessés ou tués dans les couloirs de ce grand établissement. Non, Warwick était désormais un endroit sain et sauf pour que tous puissent apprendre et profiter au maximum du temps passé avec leurs amis, grâce au système de sécurité amélioré de l'école, et de la création d'un nouveau poste de surveillant de couloir à mi-temps, occupé par une petite fille aux cheveux argentés du nom de « Amélie Garou » (Ce qui n'est qu'un surnom, évidemment). Grâce à tous ces changements, et à la nouvelle image positive apportée par un futur fashion designer et ses amis, Warwick était en bon chemin pour avoir un futur radieux.

- Quoi !? C'était toi à la télévision, Preston ?! demanda un certain brun du nom de Daniel Westley, qui embêtait actuellement l'Indien en se tenant à côté de sa table.

Le garçon du moment était évidemment beaucoup moins enthousiaste à l'idée d'attirer toute cette attention parce qu'il avait été impliqué dans cette terrifiante course à la montre.

Il ne voulait qu'une chose, que les choses reviennent à la normale, mais hélas, cela ne risquait pas d'arriver. Il lui restait encore quelques marques de toute cette mascarade, ce qui ne passait pas inaperçu auprès des personnes qui étaient curieuses de savoir d'où lui venait ces blessures. Il arrivait à en cacher la plupart sous son uniforme, mais il ne pouvait pas en faire autant avec les bandages qui recouvraient les coupures sur son visage. Preston soupira d'exaspération, répétant pour ce qui lui semblait être la millième fois aujourd'hui :

- Oui, c'était moi, - il croisa les bras -, Je n'ai vraiment pas envie de raconter toute l'histoire encore une fois, s'il te plaît, Daniel. Je suis fatigué.

- Pas de problème, dit l'autre garçon, étant étrangement raisonnable. Ça a dû être excitant quand même. Comme dans un épisode de Sherlock, non ?

- Probablement, en plus réaliste, et beaucoup plus terrifiant, dit Audrey depuis sa propre place, juste à côté de celle de Preston.

Le garçon jouait encore avec sa Nintendo 2DS en classe. Le Baines s'était bien fait confisqué l'appareil au moins cent douze fois. Audrey ne releva même pas les yeux pour parler au fils de politicien.

- Laisse tomber, Dan. Il a eu son lot d'attention.

- Ouais, ouais. Je comprends, je comprends, répondit Daniel, portant à présent son attention sur Audrey. À quoi est-ce que tu joues, sinon ?

- Castlevania : Order of Ecclesia, répondit le garçon au bonnet-crâne.

- C'est pas super long comme nom ?

- Je sais pas. C'est pas moi qui l'ai fait.

- Eh, Ciel !

Daniel appela le Phantomhive qui tourna sans enthousiasme la tête pour lui prêter un peu d'attention.

- Est-ce que Phantom a déjà pensé à se lancer dans le jeu vidéo ?

- Il se trouve que oui. Mais il y a eu des difficultés pour trouver une équipe qui puisse le faire, répondit le gentleman borgne. Si je dois puiser du temps et de l'argent pour un tel projet, je veux voir des résultats digne de ce nom.

- Les jeux d'occas' sont pas assez bien pour toi, hein, Phantomhive ? Je sais ce que c'est, dit Bones en riant quelque peu, tandis que le bleuté leva un sourcil quant à l'étonnant choix de mot.

Peut-être s'agissait-il d'argot. Ciel avait du mal à suivre ce genre de choses, parfois. Soudain, la musique provenant de la petite console changea, et les garçons arrêtèrent de parler un moment pour regarder la cinématique.

- Ouah ! C'est le boss ?! cria d'un seul coup le brun, faisant sursauter Audrey. Il est dégueulasse ! Tue-le ! Tue-le ! Tue-le avec du feu !

- Arrête de parler. Je dois me concentrer, dit Bones d'un ton plutôt sérieux.

Le bleuté qui écoutait leur conversation roula simplement de l'œil. Les autres pouvaient être si étranges parfois, et c'était une apparition surnaturelle des ténèbres qui disait cela.

Ciel commençait à s'habituer à avoir des amis, quelque chose qu'il aurait autrefois évité afin de ne pas avoir à couper les liens avec eux ou risquer d'exposer son secret. Le groupe qui était au courant jusqu'ici, à l'exception de Preston qui était avait de simples doutes, et Travis dont il ignorait l'avis, semblait plutôt tolérant, et agissait comme si ce n'était rien de grave, ou comme Daniel aimait dire : les garçons « n'étaient pas racistes ». Cependant, le fait était qu'ils vieilliraient, et finiraient par mourir, un fait qui attristait quelque peu le bleuté, tout comme Alois.

- C'est super cool ! s'exclama le blond en se levant de sa place devant le Phantomhive afin de voir l'étrange appareil d'Audrey. Tu peux aussi prendre les jeux avec toi?!

Il se raidit en réalisant que Preston et Travis étaient là, eux qui ne savaient rien du « syndrome de saut dans le temps ». Il était si émerveillé par les nouveautés technologiques et autres objets qu'il avait oublié ce détail. Les quatre garçons qui connaissaient leur secret le regardèrent, se creusant les méninges pour trouver une explication à l'exclamation du blond. Preston leva un sourcil d'un air confus, et Travis ne dit rien. Soudain, Daniel prit la parole.

- Ouais, c'est fou le progrès technique, hein ? demanda-t-il, étant à moitié convaincant, pour essayer de couvrir le garçon.

Les autres acquiescèrent.

- Vous vous souvenez à quoi ressemblaient les jeux ? Ils étaient vachement pixelisé, mais maintenant ils ont l'air beaucoup plus réalistes, dit Audrey pour essayer de donner un air naturel à la discussion.

- Ouais, oh eh, devinez quoi ? demanda Kristopherson, qui avait été étrangement silencieux étant donné son manque de connaissance dans le domaine.

- Quoi ? demanda Daniel.

- The Game ! dit le garçon à la cravate rose, se prenant un coup de poing joueur à l'épaule de la part de Daniel, et une série de « bouh » de la part des autres.

Alois suivit le mouvement, prétendant comprendre de quoi il s'agissait.

Oui, c'était simplement un jour comme les autres à Warwick…


La Rubrique : Foire aux Questions

Question : « J'ai une question pour Ciel. Je promets que je ne vais pas te molester, d'accord ? Aha, bref combien de temps il t'as fallu pour t'habituer à utiliser un cache-œil ? Je peux imaginer que ta vue n'était pas génial pendant un moment... » de SisterofScarletDevil.

Réponse de Ciel : « Il m'a fallu environ une semaine. Si vous saviez le nombre de fois où j'ai failli me prendre quelque chose à cause du changement de profondeur pendant cette période d'adaptation. C'était assez embarrassant. Maintenant j'ai tellement l'habitude de le porter, que je ne me sens pas bien sans. »

Question : « Pour Ciel et Alois : sur une échelle de 1 à 10, à combien l'autre est sexy ? » de I'mUnjinxable

Réponse de Ciel : « Pourquoi est-ce que ce genre de questions sont si populaires ? Laissez-moi réfléchir… À quel point je trouve Alois attirant… *rougit*… Oubliez cela. Je ne veux pas répondre. »

Réponse d'Alois : « Seulement de un à dix ? Dans ce cas, je le mettrais à 'je me le ferais bien'. »

Question : « Ok alors, Audrey, tu veux bien sortir avec moi ? » de ThrillSnake8 (en réponse à la réponse d'Audrey dans le dernier chapitre).

Réponse d'Audrey : « Bien sûr. »

Objection de Daniel : « OBJECTION ! Ce mec est un Casanova, je vous le dis ! UN CASANOVA ! (Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à avoir de rencard ? *Forever alone*) »

Question : « Pour Ciel : Alois dit qu'il te quitte si tu ne le laisses pas être en haut. Ta réaction ? » de SailorVegeta13

Réponse de Ciel : « Comme s'il me quitterait vraiment… J'ai dit que j'y penserai, non ? Je ne me sens juste… pas encore prêt pour ça... »

Intervention d'Alois : « Aaaaw~ ! Viens ici, Ciel. LAISSE-MOI T'AIMER. »

Réponse de Ciel à l'intervention : « Non, VA-T'EN. »

Question « J'ai une question pour les péchés quels sont votre livre, plat, et boisson préférés ? » de ChesireLucky CONTINUÉ

Réponse de Travis :

Livre : « Gatsy le Magnifique » de F. Scott Fitzgerald

Nourriture : Sushi

Boisson : Le thé Darjeeling

Réponse de Lawrence (parce qu'il s'est introduit ici et ne veut pas partir) :

Livre : Celui qui me fait penser à toi~

Nourriture : N'importe quoi fait par toi~

Interruption de Daniel : « DÉGAGE ! »

La tristesse de Lawrence : « D': »