Écrit par HateWeasel
170. Seulement Si Tu Le Vois Comme Ça.
- Eh, Phantomhive, est-ce que je peux te poser une question ? demanda Daniel d'un ton sérieux, posant ses paumes sur la table du bleuté.
- J'imagine que tu veux dire après celle-là, n'est-ce pas ? répondit Ciel, l'œil se détachant un instant de la feuille devant lui. Qu'y a-t-il ?
Le Westley marqua une pause avant de répondre.
- Pourquoi est-ce que j'ai toujours pas eu l'occasion de participer à des péripéties surnaturelles avec vous ? demanda-t-il, recevant un regard curieux de la part du bleuté.
- Es-tu sérieux ? demanda Ciel sans pouvoir s'en empêcher. Tu en parles comme si nous prévoyions ce genre de choses.
- Est-ce que ça veut dire que tu ne sais pas ?
- Cela veut dire que tu es un idiot.
Soufflant du nez, Daniel s'assit sur la chaise à côté du bleuté, il ne s'agissait pas de la sienne, mais ce détail lui était égal pour le moment.
- C'est pas sympa. Je veux juste que quelque chose d'intéressant arrive. Je m'ennuie.
- Daniel, tu affirmes que tu vas changer le monde, je me trompe ? demanda le bleuté, posant son stylo un moment. Si tu veux avoir une chance de le faire, tu vas devoir arrêter d'attendre que quelque chose se passe, et provoquer quelque chose.
Ciel reprit son stylo et se mit à écrire des réponses tandis que le brun le regarda d'un air perplexe.
- Alors qu'est-ce que je dois faire ? Je sais que j'ai dit ça, mais comment je peux m'y prendre ?
- Débrouille-toi. Tu es le fils d'un homme politique, non ? Tu devrais savoir que cela te donne certains avantages pour atteindre ton but.
- Est-ce que tu es en train de dire que je devrais me lancer dans la politique ? Sérieusement, je ne te comprends vraiment pas…
- Je sais, mais je n'ai pas envie de m'expliquer auprès de toi, dit Ciel en regardant l'autre garçon un moment.
Daniel fronça les sourcils et fit la moue. Il s'adossa sur la chaise qu'il avait « emprunté » et soupira.
- Tu es bizarre, dit-il simplement avant d'être frappé à la tête sans réelles mauvaises intentions par un garçon blond.
- Chaise. Dégage. Maintenant ! Tu contamines ma place avec tes morpions ! s'exclama Alois pour protester contre l'occupation de sa place par Daniel.
- Quoi ? Peut-être que j'avais envie d'être assis à côté de Phantomhive aujourd'hui ! On n'a pas de plan de classe, alors où est le problème ? répondit le Westley pour le narguer avant d'être à nouveau frappé.
Alois se mit à frapper sa tête et ses épaules sans vraiment essayer de le blesser, jusqu'à ce que Daniel se décide à bouger.
- D'accord, d'accord ! Je te laisses t'asseoir à côté de ton homme ! dit le brun, se levant.
Il se tourna vers le Phantomhive une dernière fois avant de retourner à sa propre place.
- Aide-moi à trouver un plan, un de ces quatre. Je ne suis pas doué pour ces choses là. Ça me retombe toujours dessus, comme on l'a déjà vu plein de fois.
- Peut-être un jour, répondit Ciel avant que Daniel se rasseye.
- Qu'est-ce que c'est que cette histoire de « plan » ? demanda le blond.
Alois était autre part dans la pièce en train d'embêter Kristopherson, alors il avait manqué la quasi totalité de la conversation.
- Tu te souviens lorsque Daniel a dit qu'il rendrait « le pays sain et sauf pour les humains et les êtres surnaturels » quand il a découvert notre secret pour la première fois ? demanda le bleuté.
- Ne me dis pas qu'il est sérieux… dit Alois d'un air sceptique.
C'était une déclaration ridicule, même pour le Westley, et elle semblait impossible à réaliser. Le Phantomhive ricana en entendant la réponse du blond.
- Il semblerait bien que oui, dit-il, regardant le démon-blond. Il sera intéressant de le voir essayer au moins. Je pense que nous avons fait ami-ami avec un groupe plutôt cocasse.
Ciel tendit l'index afin de pointer du doigt chacun des garçons dans la pièce en les décrivant.
- Daniel veut unir le monde des humains et des êtres surnaturels, alors que Kristopherson souhaite simplement rendre les gens heureux grâce aux vêtements. Travis veut faire des bijoux, et Preston veut reprendre l'entreprise de technologie de sa famille et la moderniser, leur but étant, semblerait-il, de faire des profits. Puis il y a Audrey qui veut protéger le monde des humains du même monde surnaturel à qui Daniel veut tendre la main. Ce n'est pas tous les jours que l'on voit cela, tu ne penses pas ? La plupart des élèves à Warwick ne pensent qu'à reprendre l'héritage de leurs parents.
Alois écouta avec attention les paroles du bleuté, les assimilant, et comprenant ce qu'il voulait dire. La plupart des gens dans cette école comptaient simplement continuer le travail de quelqu'un d'autre, tandis que ces garçons semblaient vouloir créer leurs propres voies, chacun pour différentes raisons. Plus Alois y pensait, plus il se devait de poser une question.
- Et toi ? demanda-t-il finalement.
Ciel le regarda d'un air confus.
- Qu'est-ce que tu veux accomplir ?
Le bleuté s'adossa sur sa chaise, croisant les bras en réfléchissant à la question.
- Je ne sais pas encore, dit-il après un long moment. Je n'y ai jamais vraiment pensé. J'ai toute l'éternité pour me pencher sur la question, non ? Et toi ?
Il regarda le blond comme s'il ne s'attendait pas à ce qu'il sache. Les démons pensaient rarement au « futur ». Ils ne pensaient qu'au « présent ». Ils pensaient à vivre, plutôt qu'à leur raison de vivre.
Je ne suis pas sûr non plus, dit le blond, comme Ciel s'y était attendu.
Cependant, le bleuté ne s'attendit pas à ce qu'Alois dit ensuite.
- Je sais juste que je veux rester avec toi, dit-il avec un sourire. Alors je suivrai juste ce que tu feras.
- Vraiment ? Et si j'étais « consumé par les ténèbres » ? Resterais-tu avec moi ? demanda Ciel.
- Évidemment, répondit Alois. Tout d'abord : on ne rompt pas avec Satan. Ensuite, ça m'est égal. Même si ça t'arrive, je t'aimerai quand même.
Ciel sentit ses joues se réchauffer en entendant le mot en « A ». Il reposa son menton dans sa paume et détourna l'œil, se concentrant sur le paysage à travers la fenêtre.
- Peu importe, dit-il, sentant toujours le regard du blond sur lui.
Aussitôt, il sentit le garçon mettre ses bras autour de son cou.
- Aw, tu es adorable lorsque tu es embarrassé ! dit l'autre garçon, reposant son menton sur la tête du bleuté. Eh, Ciel…
- Quoi ? demanda Ciel, le ton agacé par le sourire dans la voix de l'autre.
- Est-ce que je peux te chevaucher ? demanda le Trancy, sentant l'autre garçon attraper ses bras.
- Quoi ?! Non ! répliqua le bleuté, son visage devenant rouge. Qu'est-ce que tu racontes ?!
- Oh, c'est vrai, tu aimes être le dominant, pas vrai ? demanda l'autre garçon, son sourire restant en place.
- Tais-toi ! D'ailleurs, ce genre de choses ne se demande pas de cette manière, imbécile…
- Alors je peux ?
- Non ! Hors de question que je sois en-dessous !
- Carton rouge ! cria Kristopherson, interrompant la querelle du duo de démons. Il croisa les bras en se rajoutant à la conversation. Aux dernières nouvelles, ce n'est pas vraiment l'endroit approprié pour parler de ça.
- Tu n'es pas drôle… dit Alois, ne relâchant toujours pas le bleuté.
- Non, j'ai juste un sens basique de la décence, répondit le garçon à la cravate rose, ses joues quelque peu rouge.
- Ouah ! Attends, pourquoi est-ce que tu rougis, Kris ? demanda la menace blonde. J'y crois pas ! Est-ce que ce Tamworthien a fini par te surmonter ?! le nargua-t-il, feignant la surprise.
Le visage de Kristopherson devint immédiatement beaucoup plus rouge.
- Non ! protesta-t-il. Arrête de dire de la merde, Trancy ! Cameron et moi on est pas comme ça !
- Ah, désolé, mon pote. Je ne voulais pas soulever tes petits « problèmes ».
- TRANCY- !
- Alois, comporte-toi bien, dit finalement Ciel.
Il ne voulait pas que les deux blonds se mettent à crier des obscénités, ce qui alerterait le professeur. Il se tourna pour faire face au blond, le forçant à perdre la prise sur son cou.
- Je sais que tu as du mal, mais pourrais-tu au moins essayer de parler moins fort lorsque nous sommes à l'école ?
- Oui, maître, répondit le blond en se courbant légèrement, déposant un baiser sur le front de Ciel en même temps.
Kristopherson se contenta de les observer.
- Ça ne va pas du tout, dit-il finalement, faisant une remarque quant à la réponse de la menace.
- Seulement si tu le vois comme ça, Kris.
La Rubrique : Foire aux Questions
Question : «Alois, qu'est-ce que tu penses de la chanson Gay Bar de electric six ? Tu as déjà pensé à la chanter à Ciel ?» de RainbowStar000
Réponse de Alois : « Je pense qu'elle est géniale, bordel ! Je l'écoute en boucle, parfois. Je l'ai déjà chanté à Ciel, et pas qu'une fois. Généralement il n'y prête pas attention et me traite d'idiot, sauf lorsque je le fais en public. Là, il s'énerve.»
Question : «Vraie question pour Ciel : peux-tu voir avec ton œil marqué ? Je me suis toujours demandé.» de . .ciel
Réponse de Ciel : « Je peux un peu voir, mais pas très bien (et ce que je vois est violâtre). Mon œil droit est plus ou moins aveugle à cause du pacte. C'est ce qui arrive lorsque quelque chose est gravé dans la cornée, j'imagine.»
Question : «Combien de fois Ciel, Alois, et Sebastian ont-ils perdu The Game ?» de IggyLikesToExplode
Réponse de Ciel : « Beaucoup trop de fois à mon goût... »
Réponse de Alois : « Qu'est-ce que 'the game' ? Comment on y joue ? »
Réponse de Sebastian : « Presque chaque fois que je vois ce Westley. Je n'ai pas compté le nombre précis de fois, mais j'estime que cela doit tourner autour des centaines, au moins. »
Question : « Une question pour les Pêchés : ça peut paraître stupide mais qu'est-ce que vous pensez du nom Phoebe ? Soyez honnête.» de psajo
Réponse de Ciel : « C'est joli. Ce n'est certainement pas aussi horrible que le nom d'un certain personnage qu'Alois a dessiné pour remplacer le fond d'écran de mon ordinateur... »
Réponse de Alois : « Eh ! 'Quiui la Quéquette' c'est génial comme nom, Ciel ! Et pour Phoebe, ça me rappelle un peu ces bibliothécaires super sympa qu'on voit à la télé. J'aime toujours ces personnages. »
Réponse de Kristopherson : « Je trouve que c'est mignon, et original. C'est sûr que ça ne court pas les rues. »
Réponse de Audrey : « Je suis d'accord avec Kris (et Alois, étrangement). C'est plutôt mignon. »
Réponse de Daniel : « Vous voyez ?! Je vous ai DIT que Audrey était un casanova ! Mais 'noooon' ! PERSONNE NE M'ÉCOUTE ! »
Réponse de Preston : « Quel est le rapport avec la question, Daniel ? Bref, je l'aime bien. Le nom 'Phoebe', je veux dire. »
Réponse de Travis : « C'est joli. »
