Écrit par HateWeasel

171. Les Chevaliers De La Table Ronde.

Le Conseil des Douze, aussi connu sous le nom de « La Table Ronde », est une organisation composée d'individus politiques et économiques importants, la plupart du temps des nobles et des haut gradés militaires, tous loyaux envers la couronne d'Angleterre. Ce groupe est au centre de tout, et dirige l'Empire Britannique dans l'ombre pour Sa Majesté. Le Conseil des Douze et tous ceux qui l'entourent détiennent les secrets les plus sombres et les mieux gardés du royaume. L'un d'eux étant celui de la demeure Phantomhive.

Aujourd'hui, ils se retrouvent dans leur habituel point de rendez-vous top-secret. Les douze membres s'étaient rassemblés autour de la table ovale avec une idée en tête. Un certain garçon avait été convoqué pour venir parler avec eux en ce jour après avoir reçu un appel de Sir Integra Fairbrook Wingates Hellsing, l'un des plus hauts membres du Conseil. Ses subordonnés durent rester à l'extérieur le temps de la discussion, pourtant le garçon n'avait aucunement peur.

Il ne montra aucun signe de crainte ou d'intimidation lorsque la porte s'ouvrit, et il entra vêtu de son costume noir, celui qu'il portait seulement pour les occasions importantes. Le garçon portait un cache-œil, couvrant son « œil maudit » » » l'autre étant d'un bleu saphir profond, ne reflétant que sa détermination. Ses cheveux étaient d'une étrange couleur noir-bleuâtre, et ses oreilles étaient percées, mais à l'exception de cela, il semblait parfaitement normal, si ce n'était pour l'impression de venir d'un autre monde qu'il donnait. Il semblait beaucoup plus jeune que les autres personnes présentes dans la pièce, mais il y avait bien une chose qui le différenciait vraiment d'eux, le fait qu'il n'était pas humain.

- Ciel Phantomhive, dit l'un des hommes à la table. Ravi de voir que vous ayez pu nous rejoindre.

- C'est un plaisir de tous vous revoir, Sir Islands, salua le bleuté, un peu plus poliment que d'ordinaire.

Bien qu'il ne le montrait pas, il était légèrement inquiet.

- En quoi ai-je l'honneur de recevoir une invitation de la part de La Table Ronde ?

L'homme qui l'avait salué en premier, Sir Hugh Islands, était le Président du Conseil et un homme sérieux encore plus strict que Sir Hellsing. Il claqua de la langue afin de montrer son mécontentement vis-à-vis du comportement du garçon. Bien qu'il appréciait que ce dernier aille droit au but, il avait l'impression que son ton était quelque peu sarcastique et irrespectueux, une idée toute faite qui n'était que sa propre imagination.

- Sir Penwood, pourriez-vous mettre M. Phantomhive au courant de sa mission ? demanda Islands à un autre membre du Conseil, Sir Penwood.

Ciel leva un sourcil en entendant le mot « mission ». Il était extrêmement rare qu'il en reçoive une du Conseil.

Penwood était moins menaçant que Islands. Il semblait plutôt nerveux, ce qui était étrange pour un vice-amiral des forces armés. Cet homme se leva, sa moustache bougeant un peu avec les nerfs. Être près du démon lui faisait un peu peur, pour des raisons tout à fait compréhensibles. Ciel ne lui en avait jamais voulu, mais il souhaitait que l'homme agisse comme tel au lieu de se comporter comme un enfant apeuré dès qu'il le voyait.

- Ahem, oui, alors… commença Penwood, ayant du mal à trouver comment débuter.

Le Phantomhive attendit patiemment les détails de sa future tâche.

- À-À propos de notre récente rencontre avec le tueur en série, Simon Smith; eh bien, il est évident qu'aucun civil ne devrait avoir accès à autant d'explosifs, et à ce genre de technologie, alors il a bien dû se procurer tout cela quelque part…

- Oh, pour l'amour de Dieu, Penwood ! Crachez le morceau ! cria un autre membre du Conseil, qui reçut un regard mauvais de la part de Sir Islands.

Sir Penwood chancela et jeta un œil à quelques feuilles devant lui.

- O-Oh, oui… alors… dit-il, retrouvant ses mots. Eh bien… Après avoir interrogé Smith, et après maintes recherches et enquêtes, nous pensons avoir trouvé la source…

- Un réseau de contrebande illégal, interrompit Sir Hellsing, allumant un cigare. D'après ces nouveaux renseignements, il y a eu une série de trafic d'armes, d'explosifs, et bien d'autres choses dans le pays provenant d'une source spécifique.

- La Grande-Bretagne ne se laissera pas faire ! Nous avons fait de notre mieux pour garder la distribution d'armes à feu sous contrôle, et ce nouveau groupe menace notre paix ! dit Islands.

- Alors vous essayez de dire que vous souhaitez que j'élimine cette source ? demanda finalement Ciel, en ayant assez de tourner autour du pot contrairement à la Table Ronde.

Sir Islands s'adossa à nouveau contre sa chaise et croisa les mains sur la table devant lui.

- Oui, dit-il, le ton grave, son nom est Victor Beattie; un trafiquant d'armes. J'ai cru comprendre que vous avez rencontré son fils, Johnathan.

Johnathan Beattie. Ce nom était encore plus ou moins frais dans la mémoire du bleuté. Johnathan était le garçon qui avait menacé la vie des élèves de Warwick en ayant son propre arsenal d'armes à l'école. Il avait tiré sur Amélie, et blessé Daniel. Johnathan avait perdu la vie en tombant accidentellement sur son propre couteau alors qu'il avait tenté d'attaquer le Phantomhive. Johnathan Beattie : le garçon que Ciel avait laissé agoniser dans une flaque de son propre sang. Le garçon qui avait fait ressentir de la culpabilité au bleuté; de la culpabilité pour avoir poignardé son ancienne Némésis, Alois Trancy, et envoyé plus profondément dans sa propre miséricorde; de la culpabilité pour avoir commencé à se préoccuper de la condition humaine. Les murs de glace autour du cœur du bleuté commençaient à fondre au point où il ressentait de la pitié pour de quasi étrangers.

- Nous nous sommes rencontrés, répondit le garçon, refusant de s'éterniser sur ce fait. Y a-t-il une quelconque information sur la localisation approximative de Beattie ?

- Aux dernières nouvelles, il se rendait à New York City, aux États-Unis, dit Sir Hellsing. Les détails se trouvent ici, dit la femme, tenant un dossier qu'elle passa au Phantomhive.

- Comme vous pouvez l'imaginer, il est d'une importance capitale que personne n'ait vent de cette opération, dit Sir Islands. Si vous échouez, il y aura un scandale international. Arrêtez Beattie, ou débarrassez-vous de lui sur les eaux internationales, là où la faute ne pourra pas être placée sur la Grande-Bretagne.

- J'en suis conscient. Je n'échouerai pas, dit le démon, regardant les documents.

- Peut-être qu'un jour, vous pourriez reprendre la place des Phantomhive dans le Conseil, Ciel, le nargua la Hellsing, ce qui agaça le garçon.

Elle se moquait de la perte de crédibilité de la maison Phantomhive depuis sa disparition il y a une centaine d'années. En fait, la maison Phantomhive et la maison Trancy étaient toutes deux au Conseil il fut un temps, mais cela avait changé avec la « mort » du duo. Non seulement Hellsing l'avait fait remarqué, mais elle s'était également adressée à lui avec une telle familiarité qui ne pouvait être qu'irrespectueuse pour quelqu'un de son rang. Le bleuté détestait cela, surtout parce qu'elle le traitait comme un enfant.

- Non, merci, dit Ciel avec un sourire narquois. J'ai mon propre groupe d'amis. Y a-t-il autre chose que je dois savoir concernant cette mission ?

- Oui, dit la Hellsing. Votre… familier, Jim Macken, aura besoin d'un passeport… Je suppose que vous avez déjà récupéré tous les documents afin de lui en faire un ?

- Oui, mais ils sont au nom de « Alois Trancy », pas « Jim Macken », répondit le garçon sans y réfléchir à deux fois.

- C'est inadmissible, interrompit Sir Islands. Il doit avoir son véritable nom sur tous ses passeports, bagdes, licences et ainsi de suite à partir de maintenant.

- Il préfère être appelé « Alois ». Qu'y a-t-il de mal à le laisser ainsi ? demanda le démon, ce qui lui valut des regards surpris de la part de Sir Islands et des autres.

Il était étrange pour le garçon de poser une question aussi enfantine. Sir Hellsing marqua même une pause pour être sûre d'avoir bien entendu, mais finalement, elle sourit.

- Quoi ? demanda Sir Islands. Il doit avoir son vrai nom enregistré quelque part, M. Phantomhive, vous le savez…

- Il semblerait que M. Phantomhive devienne de plus en plus humain chaque jour, interrompit Sir Hellsing. Dernièrement, il semble s'être adouci, d'une certaine manière.

- « Adouci » ? demanda Islands. Que voulez-vous dire ?

- Il semble être plus… enfantin, au point où il est apparemment devenu ami avec d'autres adolescents de son école, et les aide dans diverses activités extrascolaires.

- Est-ce la vérité ?

- Oui, je l'ai vu participer au festival de Halloween de son école en tant qu'acteur dans une maison hantée.

Le Conseil fut silencieux alors qu'ils essayaient d'imaginer une telle chose. Ils s'en firent plus ou moins une idée, mais ils restèrent incapables de voir le garçon dans une pareille situation. Ciel, cependant, fit de son mieux pour ne pas rougir ou répliquer devant la femme. La dernière chose qu'il voulait était de lui donner raison. Pourtant, elle reprit.

- Il semble particulièrement protecteur envers Jim Macken.

- Si ce sont les seules informations, je vais de ce pas me mettre au travail, dit brusquement Ciel, se retournant pour aller vers la porte. Messieurs, Sir Hellsing, je vous fais mes au revoir.

Il marcha rapidement afin de fuir la pièce, mais il était trop tard.

- Et où pensez-vous aller, Phantomhive ? Nous n'en avons pas terminé, dit la Hellsing, l'arrêtant en pleine action. Nous devons encore parler de vous et votre petit associé démon. N'importe quel nouveau démon doit être rapporté au Conseil.

Merde, pensa le garçon. Il sentit son visage se réchauffer alors qu'il pensa à sa relation avec Alois. Comment diable allait-il expliquer cela au Conseil ? Ils ne le laisseraient jamais passer entre les mailles du filet, et encore, s'ils n'étaient pas écœurés. Lentement, il se retourna vers les autres, prêt à les confronter.

- Oui ? demanda-t-il en faisant de son mieux pour maintenir une expression d'indifférence comme à son habitude.

Ce fut compromis par le rougissement de ses joues et sa tentative de fuite. Cela, évidemment, n'échappa pas à la Hellsing.

- Y a-t-il quelque chose que vous essayez de cacher, Phantomhive ? demanda-t-elle, levant un sourcil.

- Absolument pas, mentit-il. De quoi voulez-vous précisément parler ?

- De votre tendance à protéger M. Macken, y a-t-il une raison particulière à cela ? demanda la femme, posant toutes les questions qu'il ne voulait pas qu'elle pose.

- E-Eh bien, je… répondit Ciel, ayant du mal à trouver ses mots.

Il détourna l'œil du groupe, se concentrant davantage sur le sol, plutôt que sur leurs regards. Son visage était rouge, et tout le mal être qu'il avait réussi à si bien dissimuler auparavant refaisait surface. Les membres de la Table Ronde se penchèrent sur leurs sièges alors qu'ils attendaient anxieusement la réponse du garçon.

- Je… Hum…

Ciel détestait cela. Il détestait être mis en avant et se ridiculiser devant ces gens-là. Il rassembla donc le reste de sa fierté et de son assurance, et prit une profonde inspiration pour se calmer. Finalement, il les regarda avec la même détermination que lorsqu'il était entré.

- Je l'aime, dit-il.

Le silence régna dans la pièce alors que les membres de la Table Ronde réalisait ce qu'il venait de dire. Ciel Phantomhive, un démon fier, puissant, et froid admettait avoir des sentiments romantiques pour un autre garçon, ce dernier étant son ancien ennemi. C'était assez choquant pour eux. Sir Hellsing elle-même ne l'avait pas vu venir.

- Alors… vous êtes en train de dire… que vous êtes un… homosexuel ? demanda Sir Isldands, la surprise passée. Ces démons…

- Ce n'est pas ce que je trouve curieux, dit Hellsing, posant son cigare sur le cendrier sur la table devant elle. Ce que je trouve curieux, c'est qu'il ait… des sentiments de ce type. Les démons n'aiment pas. Ils n'ont pas de préférences sexuelles. Ils ont difficilement une quelconque sorte de préférence ! Ce que je trouve curieux, c'est que M. Phantomhive, un garçon qui n'a jamais éprouvé une quelconque sorte d'attirance envers qui que ce soit, et un démon, une créature qui ne connaît ni l'amour ni la luxure, serait subitement attiré par quelqu'un, un ancien adversaire de surcroît.

- Cela a-t-il un rapport avec le fait qu'il était humain ? demanda Sir Islands.

- Qui sait ? Ce n'est jamais arrivé auparavant, que je sache, répondit la femme. M. Phantomhive, je suppose que vous continuerez à faire preuve de loyauté envers la Couronne, je me trompe ? Quelles que soit les émotions humaines que vous ressentez, celle-là doit passer en priorité. Me suis-je bien faite comprendre ?

- O-Oui, Sir Hellsing, répondit le bleuté.

Ciel était horriblement embarrassé. Il regrettait d'avoir parlé.

- Je pense que ce sera tout pour aujourd'hui, M. Phantomhive, dit Sir Islands. Vous pouvez congédier pour vous occuper de votre mission.

- Merci de votre attention, répondit le bleuté.

Ainsi, Ciel se retourna rapidement pour partir. Il ne souhaitait pas se ridiculiser davantage.

- Oh, et, bonne chance avec votre ami blond, « Roméo », le nargua Sir Hellsing, faisant étonnamment une plaisanterie pour interpeller le garçon alors qu'il partait.

Les autres à la table avec elle rirent alors que le démon claqua la porte. Tous sauf Sir Islands, qui se contenta de croiser les bras avec déception.

- Franchement, je ne comprends pas comment vous pouvez tous être aussi calme à propos de cela, dit-il.

Islands était connu comme une sorte de « vieux ronchon », parfois, alors il n'était pas étonnant qu'il n'approuve pas. Il n'appréciait pas énormément le bleuté, quoi qu'il en soit.

- Si vous voulez parler des préférences de Phantomhive, il n'y a aucun problème, dit Sir Hellsing. Je suis plus inquiète à propos de sa mission.

- Il défie la pureté de l'amour ! Ce démon, il-

- Mes excuses, Sir Islands, de vous interrompre, mais je crois bien qu'il a déjà défié la pureté de la plupart des lois naturelles et morales, dit Sir Hellsing, allumant un autre cigare, et marquant une pause pour en prendre une bouffée. Je doute grandement que cette nouvelle « provocation » soit dangereuse. D'ailleurs, cela le rend plus humain. Nous devrions nous en réjouir, vous ne pensez pas ?

Islands cessa ses chamailleries un moment pour y réfléchir.

- Vous semblez très amical avec ce garçon, pour quelqu'un dont le travail est d'exterminer son espèce.

- Peut-être que l'instinct maternel de Integra commence à se manifester, plaisanta Sir Penwood.

Le sourcil de Hellsing sautilla dans un pic d'agacement, et de son œil valide, elle fusilla Penwood du regard, ce dernier s'enfonçant dans son siège.

Autre part dans le même bâtiment, un certain blond se tenait contre le mur du hall, mourant d'ennui. Il reprenait du poil de la bête chaque fois qu'il voyait quelqu'un marcher vers eux dans le couloir, avant d'être déçu en constatant qu'il ne s'agissait pas du Phantomhive. Il s'inquiétait un peu pour lui étant donné que ce dernier devait rencontrer la Table Ronde seul. Il était terrifié à l'idée que l'autre garçon ait des ennuis avec eux. L'homme se tenant à côté de lui remarquait tout cela, et il ricana.

- Je suis certain qu'il va bien, dit Sebastian afin d'essayer de mettre un terme aux mouvements nerveux du blond. Le jeune maître est parfaitement capable de gérer ce genre de situation.

- Et si ce n'est pas le cas ? demanda Alois. Et si Hellsing pète un plomb contre lui ?!

- Sir Hellsing est d'une nature raisonnée, tout comme le jeune maître. Je suis sûr qu'elle n'aurait pas recours à la violence. Elle ne le ferait que si le jeune maître attaquait en premier, répondit le majordome en noir.

- Et si Ciel pique une crise ?

- Je doute grandement que ce soit une possibilité.

- Ça pourrait arriver.

Soudain, le blond entendit des pas venant du fond du couloir, et il aperçut enfin le Phantomhive. Avec un grand sourire, il se précipita vers le garçon, marchant à ses côtés. Il remarqua immédiatement la grimace sur son visage qui était plus présente que jamais.

- Que s'est-il passé ? demanda-t-il.

- Nous avons une mission. Très importante, dit Ciel, continuant à garder son allure alors qu'il marchait vers le majordome.

Sebastian suivit également le bleuté, alors qu'ils se mirent à sortir de l'édifice et à se rendre au parking.

- Quoi d'autre ? demanda le blond, sachant très bien que recevoir une mission n'était pas ce qui avait mis le bleuté de si mauvaise humeur.

- Rien d'autre, insista le bleuté, se rappelant de l'humiliation qu'il avait connue pendant le Conseil.

- Tu mens… dit Alois. C'était Hellsing ? Elle t'a encore traité de « petit » ?

- Non, dit Ciel alors qu'il monta à l'arrière de la Rolls Royce noire de la demeure Phantomhive, suivi par l'autre garçon-démon, puis par le majordome qui s'assit à l'avant et attendit que les garçons mettent leurs ceintures. Il ne s'est rien passé.

- Ciel~ ! Dis-moi~ ! geint le blond, se collant à l'épaule de Ciel.

Le véhicule se mit à rugir et ils furent en chemin pour le domaine.

- Alois, arrête de m'embêter avec ça.

- Mais si je ne t'embête pas, je ne saurai jamais.

- Il n'y a rien à savoir. Être dans la même pièce que Sir Integra m'agace, voilà tout.

- « Sir Integra » ?

- Sir Hellsing, je veux dire… se corrigea Ciel.

La menace blonde marqua une pause un moment avant de continuer la conversation, regardant à travers la fenêtre un instant.

- Tu sais, si tu n'étais pas aussi têtu, je pari que Hellsing et toi vous pourriez vous entendre, dit-il finalement, souriant en regardant l'expression de son compagnon.

- Je t'interdis de suggérer une chose pareille, dit le Phantomhive, croisant les bras.

Alois se contenta de l'enlacer de côté.

- Ou sinon quoi ? demanda-t-il avec un sourire narquois. Tu vas me « punir » ?

- Tais-toi…

- J'attends avec impatience dans ce cas~ !

- ALOIS !


La Rubrique : Foire aux Questions

Question : « Question pour Ciel : Qu'est-ce que tu ferais si tu étais piégé dans un cheesecake? (me demande pas pourquoi) Et, que ferais-tu si Alois voulait un chat ? » de The Red King

Réponse de Ciel : « Piégé comme dans… à l'intérieur ? Je ne sais pas. Comment quelqu'un pourrait-il se retrouver ainsi de toute façon ? Peut-être, je ne sais pas, essayer de retrouver la surface ? Et si Alois voulait un chat, je dirais probablement 'non'. Juste parce que. Je suis plutôt neutre avec les chats, et je ne veux pas que Sebastian arrête ce qu'il est en train de faire pour le caresser chaque fois qu'il lui passe à côté. »

Question : « Dis-moi alois tu as déjà battu ciel dans une bataille de connaissance ? Ah oui et, comment ça va l'auteure ? Je me demandais. » de WooImmaFox1305

Réponse de Alois : « Oui, c'est déjà arrivé ! Je le bats parfois aux échecs, et je suis plus fort que lui au 'raisonnement abstrait'. Même Ciel a ses moments de stupidité. C'est amusant lorsque ça arrive.

'Eh, Alois, est-ce que tu peux me passer la… euh… la…'

'La… L'agrafeuse ?'

'Oui… ça… Arrête de rire ! Je ne trouvais plus le mot !'

Je suis presque sûr que tout le monde a ce genre de moments, par contre. »

Réponse de HateWeasel : « Je vais super bien ! Je ne suis pas sûr de savoir comment cet arc va se faire, comme d'habitude. »

Question : « Ciel et Sebastian, que pensez-vous de l'émission here comes honey boo boo ? » de RainbowStar000

Réponse de Ciel : « Non… Juste… Non... »

Réponse de Sebastian : « Je ne comprends pas ce qui ne va pas chez les humains, parfois. »