Écrit par HateWeasel
178. Cargo.
- Veux-tu bien te taire ?! demanda un certain bleuté d'un ton étouffé, craignant que les questions en continu du blond ne mettent en danger leur mission.
- Dès que quelqu'un m'expliquera ce qu'on va faire après que ce gars sera mort ! répliqua sur un même ton l'autre garçon. Est-ce que l'un de vous sait conduire ce truc ?!
Les trois démons de la maison Phantomhive étaient actuellement à bord d'un porte-conteneurs quelque part au beau milieu de l'océan Atlantique, à des milliers de kilomètres de chez eux. Maintenant qu'ils étaient hors de la baie et sur les eaux internationales, il était temps de s'occuper de leur cible. Ils devaient la trouver rapidement, et surtout, discrètement afin de ne pas alerter tout l'équipage. Alois était, cependant, en train de rendre cette dernière condition compliquée.
- Nous pourrons probablement garder le capitaine en otage afin de le faire naviguer, répondit le bleuté en chuchotant. À en juger par son apparence, je doute que Beattie soit celui qui dirige le bateau. Si nous ne pouvons pas garder le capitaine, alors je suis sûr que Sebastian trouvera une solution.
- Sans aucun problème, dit le majordome, s'immisçant dans la conversation du duo. Cela pourrait me prendre quelques minutes, mais j'ai confiance en mes capacités.
- Sans offense, mais l'incertitude me rend sceptiqu-
Le blond fut réduit au silence par la main du bleuté qui recouvrit sa bouche, et il fut poussé contre l'un des conteneurs. Le majordome s'accroupit dos au conteneur, et Ciel tint Alois en place tout en restant lui-même contre le mur. Ils cessèrent leur inutile respiration en entendant des bruits de pas se rapprocher.
Ils aperçurent un homme marcher dans la lumière. Un grand homme musclé n'ayant pas l'air commode, dont le nez semblait avoir été cassé beaucoup trop de fois. Il portait une chemise Hawaïenne à manches courtes, ce qui permettait d'entrevoir le dessin d'un bulldog tatoué sur le bras de l'homme. Mais le plus désarmant était le fait qu'il se baladait avec une mitrailleuse. Il regarda les alentours plusieurs fois, et inspecta tous les recoins d'une manière qui montrait qu'il n'était pas là pour rigoler. L'homme regarda conteneur après conteneur, s'approchant de plus en plus de celui où les démons s'étaient cachés. Sebastian mit une main dans son manteau, prêt à riposter, lorsque le bruit d'un talkie-walkie résonna et arrêta l'homme dans ses recherches. Il le sortit de sa poche, et le mit à son oreille.
- Floyd ! Qu'est-ce que tu fais ?! Ramène-toi ! Le boss veut nous parler ! cria une voix avec un accent allemand à travers la radio, l'homme éloignant l'appareil de son oreille.
Les démons furent parfaitement capable d'entendre la conversation grâce à cela et à leur superbe ouï. L'homme, dont le nom était apparemment « Floyd » remit l'appareil contre son oreille pour répondre.
- T'es obligé de gueuler comme ça ? dit Floyd d'un accent américain, sa voix rauque.
Apparemment, Beattie avait engagé du personnel partout à travers le monde.
- Ça fait mal. J'ai cru avoir entendu quelque chose dans la cale.
- Impossible ! Personne a pu rentrer sans qu'on remarque, dit la voix. C'était probablement juste les caisses qui ont bougé avec le mouvement du bateau.
- Ça ressemblait plus à des voix.
- Mein gott ! D'abord tu penses voir des lumières bizarres venir de la fenêtre de la chambre d'hôtel de la rue en face de nous, et maintenant t'entends des voix ? demanda l'homme à travers la radio, parlant toujours aussi fort. Floyd, t'es sûr que t'es pas en train de perdre la boule ?
Soupirant, l'autre homme répondit :
- Je dois être fatigué, ou autre, dit-il, se retournant pour partir. J'arrive. Calme-toi, Heinrich…
Une fois qu'il fut parti, le trio laissa ses muscles se détendre un peu, sortant du mode défensif. Sebastian jeta un œil à l'angle afin de s'assurer qu'il soit réellement parti, avant de donner le signal aux autres, leur faisant savoir que la voie était libre. Ciel acquiesça, avant de grimacer en sentant quelque chose de chaud et humide toucher sa paume. Rapidement, il éloigna sa main de la source.
- Est-ce que tu viens de me lécher ?! demanda-t-il d'un ton étouffé, essuyant le membre contaminé sur son pantalon en lançant un regard au blond.
- Oui, répondit Alois. Tu ne semblais pas prêt à enlever ta main autrement !
- Tu aurais pu la pousser !
- J'ai essayé ! Tu ne bougeais pas !
- Jeune maître, la mission, intervint Sebastian, et le bleuté revint immédiatement en « mode affaires » après s'être rappelé de sa présence.
Il détestait que le blond le fasse agir aussi puérilement devant les autres. Embarrassé, Ciel se racla la gorge avant de prendre la parole.
- Oui, eh bien, vous avez tous les deux entendu ce que la voix à travers la radio à dit, non ? demanda-t-il, et les deux autres acquiescèrent, Alois faisant de son mieux pour ignorer le ton embarrassé du garçon afin de remplir l'objectif de la mission, alors que Sebastian y arrivait aisément, bien que sans un sourire narquois.
- Il a dit que leur employeur souhaitait les voir afin de leur dire quelque chose, reprit Ciel. J'imagine qu'il parlait de Beattie. En d'autres termes, notre cible a tous ses gardes du corps dans la même pièce que lui.
- Ça m'a l'air problématique, commenta le blond. Alors quel est le plan ? Attendre qu'ils partent ? S'y précipiter et tous les tuer ? Envoyer Sebastian les viser à coups de couvert-sniper à travers une fenêtre ouverte ?
- Je… ne suis pas sûr… répondit le bleuté.
Il ne savait pas ce qu'ils allaient faire. Avec tous ses gardes du corps, il serait compliqué de l'éliminer. C'était dans ces moments-là que le bleuté se sentait mal. Il n'aimait pas ne pas savoir quoi faire. Il n'aimait pas être incapable de trouver un plan. La frustration était visible sur son visage, alors qu'il avait du mal à trouver une solution. Le majordome lui sourit.
- Eh bien, nous pourrions en profiter pour fouiller le reste du bateau, suggéra-t-il, essayant de faire comme s'il ne remarquait pas l'irritation du bleuté.
Ciel faisait cela parfois. Il avait ces moments où il ne savait absolument pas quoi faire, comme n'importe quelle personne « normale ». Malheureusement, cependant, cela arrivait aux pires moments. Le bleuté le regarda un instant, avant de céder.
- D'accord. Je ne sais pas vraiment quel est l'intérêt, cependant… dit le bleuté, croisant les bras.
Chaque fois qu'il avait un de ces moments, il se maudissait grandement.
- Peut-être pouvons-nous trouver la pièce où il restera sur ce navire, suggéra le blond, essayant de trouver une raison. Ensuite, on peut juste attendre qu'il revienne et se débarrasser de lui quand il est seul.
Il regarda Sebastian, qui hocha la tête et le garçon sourit. Le bleuté le regarda un moment et soupira.
- Très bien. Essayons… dit-il, n'étant pas très sûr de la tournure des événements.
Il écarquilla l'œil lorsque le blond mit ses mains sur ses épaules et le secoua.
- Arrête. De. T'inquiéter. On. A. Une. Mission. À. Accomplir ! dit Alois entre deux secousses.
Finalement, il relâcha le garçon, ce dernier abasourdi par les actions du blond.
Et ainsi, la chasse de Victor Beattie débuta…
La Rubrique : Foire aux Questions
Question : « POUR Ciel : Épouseras-tu Alois ? Et irais-tu en lune de miel ? POUR ALOIS : irais-tu en lune de miel avec Ciel ? Et enfin, Pour Sebastian : que penserais-tu du mariage de Ciel et Alois ? » de Zae Jeweal, et pleins d'autres…
Réponse de Ciel : « É-É-Épouser ?! Eh bien, euh, *ahem*. S-Si c'est la décision que nous prenons tous les deux dans le futur, alors o-oui… Légalement parlant, je ne suis même pas censé avoir une relation avec lui, étant donné qu'il est reconnu par le gouvernement comme ayant seize ans, et j'ai cent trente quatre ans (cent trente cinq dans quelques jours…). Même si, c'est un sujet qui fait débat dans le Conseil des Douze…
Et puis, le m-mariage entre deux personnes du même sexe n'est pas reconnu en Angleterre. Nous pourrions avoir une 'Union Civile', mais ce n'est pas exactement pareil… P-Pas que ça m'intéresse vraiment… »
Réponse d'Alois : « Pourquoi pas ? Ça m'a l'air très amusant~ !
Réponse de Sebastian : « Hmm ? Il n'y a aucune objections de ma part. Je serai content pour eux s'ils en décidaient ainsi. Après tout, si je devais nier une telle chose pour mon maître, quel genre de majordome serais-je ? »
Question : « Eh, j'ai une question pour Ciel. Que penses-tu que tes parents penseraient de toutes les choses qui te sont arrivées depuis leur mort ? » de White Bloody Queen
Réponse de Ciel : « Eh bien, je doute grandement qu'ils approuvent toute cette histoire de 'vendre mon âme à un démon pour me venger', ou de devenir un démon moi-même. Je ne pense pas non plus qu'ils apprécieraient ma… relation avec Alois… (l'ère Victorienne était un autre temps, après tout…) À grande échelle, cependant, je pense qu'ils seraient un peu contents de savoir que je me porte bien... »
