- « Chéri, veux-tu manger ? » Demande Lily Potter une fois qu'elle referme la porte derrière elle « Tu as l'air fatigué ... »

- « Je le suis » dis-je en me rendant dans ma chambre sans préambule.

- « Hé ! Est-ce un non ? » Demande-t-elle en criant légèrement. Je renifle juste en fouettant ma porte et en me jetant dans mon lit. « Descends du lit ! » Ma mère grogne. Je lève les yeux au ciel, espérant que cela ne devienne pas une habitude.

J'attends trois autres soupirs pour sortir du lit. Dumbeldore m'a fait faire dix tours de plus avant d'arriver avec quarante-trois secondes de retard. Quarante-trois secondes ! Il est totalement fou et il n'en a pas donné un !

Je m'étire doucement et m'arrête, le seul point positif étant qu'il ne fait plus si chaud, cela ne m'empêche pas d'enlever ma chemise pendant que je m'étire à nouveau, pour une raison quelconque, mes muscles ne me font pas mal. Je soupire de soulagement. J'aime l'air qui me frappe le visage lorsque je cours dans la petite ville. Poudlard a toujours été si calme et adorable, avec le côté noir d'un côté et la belle forêt où vie ma meute ... Mais je n'aime pas la douleur de mes jambes après le quatrième round ! Parfois, je voulais vraiment que le vieil homme meure, au moins mon père peut le combattre au lieu de courir.

Je vois le mouvement à nouveau. Le même arbre que la dernière fois, sur la même branche. Je fixe mes yeux sur le bel homme qui balance ses jambes avec un sourire aux lèvres, un sourire burlesque. Je pense que c'est une chose étrange que le vampire se soit perdu deux fois au même endroit.

Cette fois, je décide de m'asseoir dans le cadre de ma fenêtre pour le regarder plus facilement. Je ne sais pas pourquoi je le fais, je suis supposé aller le dire immédiatement à mon père, mais quelque chose dans les yeux rouges de l'autre m'empêche de le faire, ce sourire me paralyse à la place et sa peau m'appelle à la manière d'une sirène à un marin. C'est incroyable.

L'homme met son index sur ses lèvres, indiquant que je garde tout son susceptible de sortir de mes lèvres. Je fronce simplement les sourcils, observant l'inconnu se balancer harmonieusement, comme s'il n'est pas sur le sol ennemi.

Alors, nous passons trois heures et demie à nous regarder sans rien faire d'autre, je m'occupe de l'étranger et le vampire me regardant avec moquerie.