Et le lendemain, je suis encore là, observant par la fenêtre un total inconnu qui conteste à nouveau les territoires des loups-garous, après tout, les vampires ont leur propre terre, non ? Mon professeur d'histoire m'a expliqué et enseigné dans son cours d'histoire que les vampires ont leurs terres dans la partie la plus froide de royaume de Poudlard, du côté opposé du lieu de résidence des loups-garous qui se situe au sud de Poudlard. Bien que cela ne vienne simplement que des spéculations de la part de mes professeurs.

Je regarde encore dehors avant de plonger à nouveau dans mes pensées, mais cela n'est pas le cas puisque je reçus un petit signe de Lui. Je le salue. Je fronce les sourcils quand je me suis retrouvé à lui rendre la politesse alors que je ne veux pas échanger un seul geste ou une seule parole avec le stupide vampire. Pourquoi mon corps pense-il faire le contraire de mes pensées ?

- « Qu'est-ce que tu fais ? » Je lis sur les lèvres de l'autre, des lèvres légèrement roses qui contrastaient avec sa peau pâle.

- « Rien. » C'était la seule chose à laquelle je peux répondre. Je ne dois pas fraterniser avec l'ennemi, non ?

L'homme hausse les épaules et désigne le ciel avec son index, comme pour faire référence à quelque chose d'important.

- « Pleine lune. »

Quand je lis sur ses lèvres, je suis paralysé. Génial, l'ennemi sait maintenant que quelque chose ne va pas chez moi. Je souffle d'agacement avant de fermer la fenêtre et d'aller à la salle de bain me nettoyer.

J'ai assez des regards effrayés par mes compagnons pour que quelqu'un qui n'est pas de mon sac sache mon problème. Après tout, ce n'est pas ma faute si je ne suis pas comme les autres lycanthropes. Comme j'aimerais bien être normal, mais je ne peux pas l'être, quelque chose en moi ne me laisse pas ... Et je ne sais pas ce que c'est. Je suis sûr qu'Albus Dumbledore est au courant, mais il ne daigne pas me le dire et il l'emportera fort probablement dans la tombe ! Le vieux bâtard, je l'aime, mais qu'est-ce que je déteste les mystères qu'il me cache.

Ce n'est pas comme si je veux être différent.