Je range mon bureau sans faire attention au regard insistant qui observe chacun de mes mouvements. Cela fait deux jours depuis la pleine lune ! Et je ne veux plus revoir le vampire, pas quand ce dernier peut se moquer de mon état. Juste comme les autres le font. Je ne permets pas à un complet étranger de le faire.
Je place soigneusement les rouleaux dans le tiroir de droite pour ensuite faire de même avec les livres sur une étagère. Ma mère s'est fâchée ce matin lorsqu'elle est entrée dans ma chambre et qu'elle a trébuché sur mes vêtements en cours de route. Maintenant, je dois m'accommoder, bien que mon bordel ne me soit pas du tout inconfortable, parce que je sais où trouver chacune de mes possessions qui se trouvent à l'intérieur de ma chambre, n'est-ce pas un avantage ?
Je décide de ramasser les vêtements qui sont par terre, mais juste au moment où je me suis accroupi pour attraper le premier vêtement, mes livres ont décidé de vouloir rencontrer le sol. Je lève la main pour arrêter leur chute en les maintenant en l'air. Ma mère me tuerait si j'abime les livres. Cela ne m'a pas pris plus de quelques secondes pour remettre mes livres sur l'étagère, en les stupéfiant pour qu'ils ne tombent plus.
Je soupire de fatigue, ne voulant pas continuer à ranger ma chambre qui est bien plus ordonnée qu'auparavant. Je lève les yeux pour ensuite regarder par la fenêtre. Mon regard rencontre celui d'un vampire excentrique qui regarde ma démonstration de puissance. Brillant.
Celui aux cheveux noirs sourit sadiquement avant de lever son pouce, me félicitant pour cette démonstration. Comme s'il en est fier. Je fronce les sourcils - ce qui est déjà en train de devenir une habitude chez moi - mes parents me réprimandent toujours quand je le fais, comme si c'est un péché.
Un sourire s'épanouit sur mes lèvres, je ne veux pas l'arrêter, c'est la première fois que je ne me fais pas reprocher quelque chose, par Merlin !
Je m'approche un peu plus de la fenêtre et m'y penche, regardant curieusement le vampire. C'est étrange que quelqu'un se comporte différemment avec moi ... Et qu'il me traite bien. Mes yeux se remplissent de petites larmes, surprenant le vampire au lointain, qui me regarde rapidement avec inquiétude.
- « Qu'est-ce qui ne va pas ? » Demande le vampire, en balançant ses jambes dans le vide tout en faisant attention.
J'ai l'air vraiment inquiet.
- « Rien. »
Je secoue la tête, souriant encore plus. On m'a dit que les vampires étaient mauvais et qu'ils n'avaient aucun sentiment, mais ils peuvent commettre des erreurs, non ?
